Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mauvaise nouvelle : le forum ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyVen 27 Fév - 18:35

Bonjour ou bonsoir à tous,

C'est sur une triste nouvelle que je reviens parmi vous. Je n'irai pas par quatre chemins : le forum va fermer. Je ne vous empêcherai pas, après concertation entre vous (ce serait mieux ^^') de rouvrir le forum sur une nouvelle adresse, mais pour celle-ci, c'est non.

La raison à tout ceci est simple et sera résumée en quelques mots : j'en ai assez. Voilà des mois que je songe à partir, sans pouvoir puisque je n'ai pas de remplaçant jusqu'à présent. Tout ceci me pèse. J'aime Shokuboo Inochi et j'aime les membres, mais trainer le forum comme un boulet ne le fera pas grandir.

Je suis las de le gérer, las du RP. Le forum m'a - comme à vous je pense - beaucoup apporté et ça ne m'enchante pas de vous annoncer ça. Je pense toutefois qu'il est temps, au moins pour moi, de tourner la page pour de bon, chose impossible tant que ce forum, avec cette adresse et ce compte fondateur sera en place.

Je ne lâcherai pas tout en plan cela dit. D'ici demain (ça laisse le temps de lire ce message), je regrouperais tous les RP des parties du jeu dans un seul sous-forum. Les permissions de ce dernier permettront à chacun de finir ses topics, sans pouvoir cependant en commencer d'autres. Ceci ne sera appliqué qu'un mois, le temps de vous organiser, de récupérer vos RP, éventuellement de monter le forum ailleurs si vous le souhaitez. Passé ce délai, c'est la suppression de Shokuboo Inochi qui arrivera.

Voilà, ce n'est pas très joyeux mais c'est ce que j'avais à vous dire. Si certains souhaitent garder contact avec moi, l'adresse msn du forum reste valide (vous la trouverez en post-it dans la même section que ce message). Pour ceux qui y sont déjà et souhaitent être supprimés de la liste de contacts, dites-le moi et ce sera fait.

Bonne soirée à tous,
Sheikhan


Dernière édition par PNJ (Sheik') le Ven 27 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyVen 27 Fév - 19:37

Il sera repris par moi, le lien sera donné en page d'accueil, je crois. Si d'autres personnes veulent relever SI, je donne mon adresse ici. J'espère ne pas être la seule à vouloir qu'il survive.

Ce sera un Shokuboo tout neuf. Nouveau contexte si vous le désirez, bien que celui ci soit facilement abordable.

C'est vu avec Sheikh. J'prends toutes questions et suggestions, et tous encouragements, aussi.

Vivez ça comme un renouveau ;)

MSN : aaerislamiss@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyVen 27 Fév - 20:17

Je suis partant pour t'aider à remonter le tout.
Pour me contacter guillaumeDD at Hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptySam 28 Fév - 8:19

Nous sommes déjà quatre à vouloir continuer. D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptySam 28 Fév - 9:14

[ Si les mots sont pas dans le bon ordre, désolée, j'viens de me lever...]

Bah moi, j'ai pas pensé à le dire, mais ça me parait évident =P

Et en fonction de qui vient je ferai certains choix, m'enfin ça ...

Donc moi.

[Mon adresse, si besoin : kuro.kyouki@live.fr ]


Dernière édition par Majoren Shigaya le Dim 1 Mar - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptySam 28 Fév - 12:54

J'aide aussi un p'tit peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptySam 28 Fév - 14:21

Je ne sais pas si je me réinscrirais.

J'ai lu le message, et, franchement, je trouve cela assez égoïste de la part de Sheik' de fermer le forum pour de telles raisons. Même très.

Mais, apparemment, c'est lui qui décide, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptySam 28 Fév - 14:33

J'ai jamais dit que ça ne l'était pas, mais d'un autre côté, j'ai obtenu ce que je voulais en deux heures même pas, là où en six mois, je n'ai eu aucun résultat probant. Alors oui, c'est égoïste, mais je suis resté sur le forum pour vous pendant des mois, parce que toi, comme d'autres, tu ne voulais pas que je le supprime même si dès que je prenais le large il sombrait. Ce n'est pas comme si j'en parlais pour la première fois. Ceux qui sont là depuis longtemps se souviendront peut-être que j'envisageais de tout laisser tomber il y a déjà 2 ans sur ME. Après tout ce temps à avoir tenu SI à bout de bras, parce que j'y tenais, parce que vous y teniez, j'estime aussi avoir le droit de prendre une décision égoïste pour pouvoir tourner la page définitivement.

Cela dit, je ne veux pas que le forum meurt, je ne l'ai jamais voulu. C'est pour ça que Sharwyn et ceux qui l'aident ont mon soutien. C'est aussi pour ça que je trouve particulièrement dommage de lâcher le forum (parce que ne pas se réinscrire, c'est comme ça que ça s'appelle...) juste parce que ma décision déplait. Je ne suis pas Shokuboo Inochi, même si je l'ai géré pendant 3 ans. Si parce que je m'en vais, certains s'en vont, c'est bien que le forum comptait moins que moi et ça, plus que tout, je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptySam 28 Fév - 16:33

J'suis d'accord avec Sheik, sans pour autant provoquer le débat foireux. Il mérite amplement une bonne retraite, tout comme le forum. Quand Sheik était là, Il se bougeait le cul pour que ça marche, mais dès qu'il déléguait, ça tombait en ruine (j'en sais plutôt quelque chose). Je pense que c'est une bonne chose, 3 ans de direction c'est déjà un exploit, personnellement je me serais barré depuis longtemps.

Je pense que je me réinscrirais sur le prochain, parce que j'veux pas arrêter d'écrire et encore moins de perdre le fil de la petite vie de ce cher Erwann. Et aussi parce que fatalement, j'suis lié à l'univers de ce forum, et que jme vois pas écrire sur un autre, ou difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptySam 28 Fév - 19:58

Ca fait plaisir à entendre. J'pense qu'on devrait tous respecter le choix de Sheik. Après tout il a fait ça sans mauvaises intentions pour le forum. C'est un choix personnel, et faut pas lui en vouloir de prendre le large. Et puis ceux qui tenaient vraiment à lui prendront son MSN et lui parleront à part, rien n'empêche. Shokuboo aura du mal à redémarrer sans Sheik', mais j'espère qu'il crèvera pas, car c'est mon forum favori. J'compte sur vous.

Je me coltine sa création, il sera bientôt prêt je l'espère. Normalement si tout se passe bien, à la fin du WE il peut être ouvert. Mais je pense qu'il faudra attendre mercredi pour que tout soit fignolé.

Il a été décidé hier que ceux qui s'inscriront et qui sont déjà ici, doivent recommencer la vie de leur perso à leur arrivée au pensionnat. Car ils ont des relationships qu'ils n'auront peut être plus dans le prochain forum, si un tel ou un tel ne se réinscrit pas.

Si quelqu'un a des suggestions ou idées, car notre idée est de bâtir un SHokuboo identique, mais tout neuf, donc avec quelques améliorations. J'ai déjà reçu de bonnes idées que je vous transmettrais quand ça se concrétisera. Si quelqu'un d'autre en a, mon msn est en haut de page. Les MP marchent aussi. Adresse du forum bientôt communiquée sur la page d'accueil et ici même. Merci de votre soutien, à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptySam 28 Fév - 22:23

Et allez, j'vais penser que je porte la poisse... Tout les forums ou je m'incrit font "faillite"...

Sheik, je reste sur msn, j't'aime bien tu sais, alors je te garde. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptySam 28 Fév - 23:42

Tout forum ets voué à fermer un jour et celui-ci déménage juste. C'est moi qui m'en vais, pas Si qui fait "faillite" ^^

Content que tu me gardes sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyDim 1 Mar - 11:07

Hello tout le monde. Je ne pouvais pas ne pas réagir à ce topic qui aurait pu me faire mourir si j'avais été cardiaque. Le titre est très choc mais je respecte tout à fait la décision de Sheik'. Ca se saurait si on était les détenteurs des droits et choix de notre admin tyranique préféré!! Et de fait, ça sera différent sans Sheik' mais "the life must go on!" (et ça, j'en sais quelque chose pour ce que je vis en ce moment). J'étais peut-être pas là quand tu as déclaré vouloir partir la première fois, mais ce n'est pas la première fois que je te lis écrire des termes allant dans ce sens, et c'est en grande partie pour nous (me semble) que tu es resté, non? Donc ça ne serait vraiment pas drôle de te forcer encore la main pour que tu restes si tu traines cette envie de tourner la page depuis belle lurette... et puis ce n'est qu'un au revoir, je te garde sur MSN, y a pas de raison 👅 Et pour SI nouvelle génération, j'y serais mais ni avec Hlyn, ni avec Jordan... car quitte à avoir une nouvelle génération, autant prendre un nouveau perso. Hlyn allait bientôt avoir fini école et commencer des études d'enseignante ailleurs et Jordan... et bien... je vais exaucer son voeu de passer inaperçu (et puis ses relations s'en vont aussi à ce que j'ai lu donc...) Donc voilà, je dois quand même dire que tu vas me manquer sur le forum Sheikounet Sad Mais ze le redis, ze te garde sur MSN et t'as pas intérêt à me bloquer sinon... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyDim 1 Mar - 12:05

Effectivement, j'étais resté en grande partie pour vous. La première fois, c'était parce que Ni' arrivait et qu'on avait commencé à prévoir son histoire avec Sheik', alors ça m'a redonné goût au forum et je suis resté. Après, c'était généralement parce que la simple idée que je m'en aille ait fait pousser des hurlements, donc...

Enfin bon, je ne te bloquerai pas, rassure-toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyDim 1 Mar - 12:13

Premièrement, je m'excuse pour ma réaction. J'aurais pas du répondre tout de suite, ma peine a pris le dessus, et je m'excuse à nouveau^^ En fait, même si je trouve cette idée égoïste (tu l'as toi même avouer), je la comprends parfaitement et te soutiens dans ta décision ;)

Deuxièmement, Sheik' a dit :
Citation :
de lâcher le forum juste parce que ma décision déplait
. Ce n'est pas parce que tu pars que je ne me réinscris pas. L'idée de quitter SI me trotte dans la tête depuis un moment. Je n'arrive plus à écrire, et je n'ai plus envie de RP. Je quitte d'ailleurs l'autre forum RP où je suis inscrite. Mais ce n'est absolument pas parce que ta "décision me déplait". Ne t'inquiète pas, je ne suis pas immature à ce point^^

Et troisièmement, bonne chance pour le "nouveau" forum =) Si l'envie me revient, et que je sens qu'elle restera, je viendrais derechef vous rejoindre. Peut-être pas avec le même perso', mais je viendrais, un jour ou l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyDim 1 Mar - 13:54

Ça ne m'a pas étonné et je comprend les raisons qui poussent Sheik à fermer le forum... Il s'est beaucoup donné comme innover SI comparé aux autres forums basés sur l'école. C'est sûr que ce serait balot que quelqu'un ne prenne pas la relève et heureusement qu'il y a des membres qui le reprenne. C'est sûr on aura tous le blues du forum...

Pour ma part, j'ai décidé de tourner la page pour passer à autre, ça n'a rien à voir avec SI, c'est plutôt en IRL, donc vous ne me croiserez plus sur les forums...

En tout cas bonne continuation à Sheik et à bientôt sur Meuhseuneuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyDim 1 Mar - 17:39

Le nouveau SI sera ouvert demain, je pense. Il me reste à fignoler quelques trucs et ça sera bon. Adresse communiquée demain soir vers 18h. Merci encore pour votre soutien, à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyDim 1 Mar - 19:23

Je me réinscrirai surement, pas envie de laisser tomber le rp et pas envie de chercher un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyMar 3 Mar - 19:09

J'ai voulu partir dès que j'ai vu mon copain RP avec une allumeuse... et je crois que je ne me réinscrirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyMar 3 Mar - 20:25

Quelqu'un pourrait me passer l'adresse ? Même s'il n'est pas fini, peu importe, pour le noter quelque part, je suis pas sûre de pouvoir accéder au net d'ici la fermeture de celui ça alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyMer 4 Mar - 12:09

Je suppose que Sharwyn ne m'en voudra pas de lâcher l'adresse : http://shokuboo-inochi.forumactif.com =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyDim 8 Mar - 20:45

Bon je veux juste faire un récapitulatif de qui va au nouveau forum et qui n' y va pas.

Donc dans ceux qui vont s'inscrire sur le nouveau SI, nous avons :

-Sharwyn Vathanen ( qui est d'ailleurs le nouvel admin du nouveau forum ^^ )
-Patrick Llegat
-Majoren Shigaya
-Ichigo Sandaime
-Erwann Packey
-Hlyn May
-Tsuyu Nagaya

Et ceux qui ne vont pas s'inscrire ou qui ne sont pas surs, nous avons :

-Kerishu Soukiyama
-Yunnosuke Tomohisa ( pour mon plus grand malheur ... T_T )
-Kayoko Saseki

Voilà ^^
C'est tout pour le moment ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyMer 11 Mar - 13:01

Dans mon cas il y'a très peu de chance, tout dépendra de l'activité du nouveau forum et des changements qui seront fait.

Mais pour l'instant je ne me réinscrit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyDim 22 Mar - 18:00

Bon aller... je viens faire mon tit adieu à ce forum ci. J'ai déjà tout préparé pour arriver tel un sous neuf dans la nouvelle version. Donc je ne viendrais plus voir ce qui se fait encore ici jusqu'à la fermeture complète et définitive...

en fait, je crois que ça me fendrait le coeur de tomber un jour sur "le forum que vous cherchez n'existe plus". Mine de rien, c'est un gros chapitre que je tourne là, qu'on tourne...

Donc voilà, j'ai adoré faire vivre mes deux p'tits bouts de femme ici. J'y ai eu beaucoup de fou rire, j'y ai rencontré des gens adorables et bref, pour ceux qui ne comptent pas s'inscrire de l'autre côté et bien : bonne route, peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau ailleurs (genre msn pour quelques uns 👅 ) et pour les autres et bien, vous ne verrez plus, ni Hlyn, ni Jordan mais une autre mistinguette qui, je dois dire, m'a bien plus quand je l'ai créer aujourd'hui.

J'espère qu'elle sera aussi facile à jouer qu'a créer je dois dire

Allez, gros beezo ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme EmptyDim 5 Avr - 17:40

FORUM OUVERT DEPUIS CE MIDI, INSCRIVEZ VOUS EN MASSE =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : le forum ferme   Mauvaise nouvelle : le forum ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise nouvelle : le forum ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce soir c'est la nouvelle lune......
» L'aube d'une nouvelle ère !
» Une nouvelle rentrée...
» Analyses du forum
» Toute nouvelle [ Libreuh ^^ ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: