Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle rentrée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Une nouvelle rentrée...   Une nouvelle rentrée... EmptyLun 28 Juil - 16:14

Stramy monta les marches d'un petit escalier, de façon à accéder au grand hall d'entrée. C'était la première fois qu'il venait dans ce pensionnat. Sa mère devait repartir à l'étranger, et elle ne voulait pas qu'une fois encore il traine les rues inconnus d'un autre pays, elle préférait le savoir à l'école et à Tokyo. La mère du jeune homme avait donc décider de l'envoyer à Shokuboo Inochi.
Le jeune Stramy monta donc les marches en tirant derrière lui sa grosse valise, tout en aillant sur lui un autre sac en bandoulière.


*'Tain mon pauvre Stramy, où est ce que tu es encore tombé ? Ici tout le monde ilécopain, tout le monde ilécontent....
Mais c'est quoi cet endroit ?
J'ai jamais dit que je voulais venir ici moi, j'ai d'autre chose a faire...
Bon au moins c'est haut donc je pourrais surement continuer mon entrainement.
Puis je pourrais surement aller en ville aussi...*


Le jeune garçon se décida alors à s'avance un peu plus loin, pour libérer la place. Il tira sa valise contre un mur, un peu a l'écart, et s'assit dessus, le temps de réfléchir à l'endroit où il devrait aller. Il ne connaissait rien de cet endroit et ne savait pas non plus où aller, il était bien partit lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée...   Une nouvelle rentrée... EmptyLun 28 Juil - 17:48

Le blond marchait lentement, sans vraiment se presser, les yeux dans le vague. Il ne savait pas vraiment où il allait, mais se disant que si il suivait les autres, il arriverait automatiquement dans un endroit qui lui permettrait de se guider. Jools suivit donc un jeune garçon aux cheveux noirs de jais, tout le contraire de lui, dont les cheveux se tenaient proche du blanc. Les habits du brun contrastaient tout autant avec ceux de Jools, l’un les avait noirs et seulement de cette couleur, et l’autre avait des vêtements dont les couleurs n’étaient pas discrètes. Il monta les marches derrière lui, ses mains éternellement dans ses poches. Le blond espérait que l’autre allait tout droit à l’accueil ou un autre truc du genre, sinon, il était fichu et le suivait pour rien.

Le jeune homme avait du mal à se dire qu’il allait devoir se trimballer ici pendant tout une année scolaire, voir plus. L’envie ne manquait pas, mais cette école avait quelque chose de bizarre, d’inconvénient, qui ne lui plaisait pas. Le fait de se dire qu’en plus il était un « petit nouveau » ne lui plaisait vraiment pas. A 17 ans, même si il se trouvait toujours une âme d’enfant, ce terme ne lui plaisait pas. Nouveau, il ne l’était pas tellement, enfin, c’est ce qu’il se disait.

Jools était plongé dans ses pensées et n’avait pas remarqué que le brun s’était arrêté. Automatiquement, ses jambes avaient fait la même chose et il était resté debout à se parler à lui-même sur le fait qu’il soit un nouveau dans cette école. Debout à côté du jeune homme, les yeux qui fixaient au loin, il continuait à délirer tout seul sans faire attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée...   Une nouvelle rentrée... EmptyLun 28 Juil - 18:09

Le jeune homme au look quelque peu gothique avait remarqué qu'il était suivis, mais n'avait rien changé a son attitude. Pour quoi aurait t'il changé ? Le jeune blondinet au vêtement flash semblait aussi paumé que lui dans cet endroit bizarre. Stramy avait une soudaine envie de quitter ce lieux, il n'aimait vraiment pas se sentir paumé, il avait l'impression de perdre toute sa liberté. Le blond, qui semblait un peu plus âgé que lui semblait ailleurs, dans son propre monde, une habitude que Stramy avait lui aussi, cela lui avait tirer un sourire. Il ne pensait pas qu'il était possible d'avoir une petite ressemblance avec une personne aussi différente d'aspect.
Lorsque Stramy c'était arrêter et assit sur son sac, le blondinet c'était arrêter lui aussi, le garçon se demandait d'ailleurs pourquoi, cela lui semblait étrange comme situation.


*Oulà... Vraiment bizarre lui...

Il me suis alors que je sais pas où je vais, et quand je m'arrête voilà qu'il fait la même chose... Enfin bon...*


Le garçon gothique quelque peu distrait par toute ces interrogations sur le blondinet à côté de lui, finit par rompre le silence entre eux, en lui adressant la parole.

"Salut !

Euh j'voulais savoir, pourquoi tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée...   Une nouvelle rentrée... EmptyMar 29 Juil - 12:16

La tête légèrement penchée sur le côté, les yeux fixant un point lointain invisible, Jools avait vraiment l’air ailleurs. Il ressassait ses quelques souvenirs qui lui rappelaient qu’il avait été nouveau il y a quelque temps. Sans effet car il n’avait pas trop l’air d’être convaincu. Cette attente dura plusieurs secondes et enfin le blond cligna des yeux. De ses beaux yeux bleus cobalt qui luisait d’une lumière tout à fait enfantine. Sortant de sa torpeur, il redressa la tête et regarda autour de lui sans se poser sur quelque chose en particulier. Il s’arrête d’un seul coup sur une tête brune qui le regardait avec suspicion. La question que son interlocuteur lui avait posée avait fait revenir Jools à la réalité.

Quelque peu gêné, il recula légèrement et passa une main dans ses cheveux blonds. Touchant quelques tresses faites de perles qui tintèrent au passage, il lui lança un sourire crispé qui lui faisait ressembler à un gamin de 6 ans qui vient de commettre une bêtise. A vrai dire, suivre quelqu’un dans l’espoir qu’il vous emmène où vous voudriez aller et que cette personne vous remarque, ça, c’en était une. Pas très discret le blond.

« …Désolé, pensait que tu savais où tu allais »

Jools le regarda avec ses grands yeux bleus et remarqua que tout sur eux deux contrastait vivement. Il sourit à cette pensée et faillit même rire, mais il se retint vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée...   Une nouvelle rentrée... EmptyMar 29 Juil - 12:49

" Oh ! Mais s'pas grave tu sais !

Ca me dérangeais pas, je trouvais juste ça bizarre..."


Le garçon jeta un œil au jeune homme blond, il affichait un air gêné, et un sourire crispé, comme celui d'un gamin qui se rend compte qu'il a fait une grosse bêtise. le garçon en face de Stramy avait encore la main dans les cheveux, Apparemment, le jeune gothique l'avait mis mal a l'aise.

" Désolé si je t'ai mis mal à l'aise, c'était pas mon intention..."


Le Garçon venait de remarqué que le blondinet avait remarqué lui aussi que tout contrastait entre eux, cela lui déclencha un autre petit sourire, mais il n'osa rien dire, de peur de le gêner une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée...   Une nouvelle rentrée... EmptyMar 29 Juil - 12:57

Jools baissa le bras et lança un sourire franc au jeune brun, à pleine dent, comme si il voulait lui montrer qu’il savait faire des beaux sourires. C’était son sourire, un sourire net et agréable, plein de malice et de joie. Quel gamin diraient certains en le voyant comme cela, pas d’inquiétude à avoir, il adore ça, qu’on le traite de gamin. Un garçon étrange, sans aucun doute.

« Don’t worry, c’est juste que j’ai pas l’habitude de partir dans a lune comme ça, d’un seul coup. »

L’américain se pencha en avant et s’assit en tailleur sur le sol même juste en face du jeune homme. Il posa ses mains sur ses genoux et regarda pour la deuxième fois les vêtements du brun. Un autre sourire lui passa sur les lèvres. En plus de gamin, il avait l’air adorable, mais seulement part rapport à différents points de vue.

« T’as pas l’air d’aimer beaucoup les couleurs dis donc »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée...   Une nouvelle rentrée... EmptyMar 29 Juil - 16:35

Stramy regarda le garçon blond en face de lui faire son plus beau sourire, il était pas mal d'ailleurs ce sourire, il ressemblait parfaitement au blondinet. Alors que le jeune gothique lui, n'arrivait pas à faire ce genre de sourire, il n'avait jamais appris a faire cela. Mais c'est vrai que ce garçon lui faisait penser à un gamin, mais ça lui allait bien finalement.

" Ah okay... Enfin t'étais partit loin là quand même ! "


Lorsque le jeune blond s'assit en tailleur devant lui, Stramy remarqua que en faite le jeune homme examinait ses vêtements et son allure, le sourire apparu sur ses lèvres ne passa pas non plus inaperçus au gothique.

" Mouis, c'est pas top les couleurs je trouve, trop voyant à mon gout, trop "Flashy", trop visible de nuit, trop visible de loin... Enfin j'aime pas les couleurs.

Le noir est toujours plus pratique, quoi que le rouge foncé aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée...   Une nouvelle rentrée... EmptyMer 30 Juil - 18:55

Vraiment, les deux garçons différaient énormément. Mais cela n’était pas mal vu du côté de Jools, il aimait les gens avec une certaine classe et un style qui leur allait bien. Dans le gars de ce jeune homme, ses habits le mettaient, d’une certaine manière, en valeur, et on l’imaginait difficilement dans d’autres vêtements. Surtout dans ceux de l’américain qui se contenta de lui lancer un énième sourire.

« Quand je rêvasse, c’est pas qu’un peu »

Effectivement, il pouvait rester plusieurs minutes à la suite, voire même une heure, à penser à tout et à rien. Si aucun événement ou personnes ne le ramenaient à la réalité, il était dur, pour lui, de refaire surface. Le jeune homme regarda ses propres habits et aborda une expression désolée.

« Arf’, ben moi, j’aime ça. Je peux toujours partir si tu trouve que je suis trop « fashy » à ton goût. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rentrée...   Une nouvelle rentrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rentrée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rentrée
» Toute nouvelle [ Libreuh ^^ ]
» Petite rentrée, gros changements [Topic terminé]
» Un taxi, une école.. Une nouvelle vie commence !!
» L'aube d'une nouvelle ère !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: