Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Toute nouvelle [ Libreuh ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute nouvelle [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Toute nouvelle [ Libreuh ^^ ]   Toute nouvelle [ Libreuh ^^ ] EmptyMar 22 Avr - 11:04

* Putin,sa caille *

Voilà les toutes premières pensées de la jeune fille. Elle venait de sortir du bus qui l'avait conduite jusqu'ici ; les rues étaient très animées,il faisait très beau mais sa ventait beaucoup. Envy était très fine, on aurait crue qu'elle allait s'envoler facilement. C'est à peine vêtue d'un débardeur long,d'une mini jupe et d'une écharpe qui lui cachait tout son cou et une partie de sa bouche qu'elle s'avança vers l'immense porte de l'école. Elle n'avait qu'une toute petite valise à la main, pas besoins de trente six milles trucs. Envy s'avança dans le hall,puis traversa la cours, et monta au premier étage. Des milliers d'élèves de tout âge passaient et repassaient sous son nez. Elle tourna les talons jusqu'à une grande porte rouge entre-ouverte. Elle poussa la porte et constata que c'était plutôt animé. Des poufs,des sofas,des livres,des magasines et des tas d'autres choses s'offraient alors à elle.

C'est d'un pas nonchalant qu'elle décida de poser ses fesses sur un immense sofa rouge vif tout de velour vêtu. Il y avait au moins de la place pour cinq personnes. Sa valise posée à ses côtés,un visage froid et dur. Pas de sourire,pas de sentiments ne dégnaient s'afficher. Envy était fatiguée des transports et le bruit qui s'échappait de la bouche de tous les élèves assis dans cette salle n'arrangeait pas les choses. Affalée et courbée,la jeune fille ne donnait pas très envie de s'approcher d'elle mais tant pis, après tout ce n'était que son premier jour,pas de quoi s'enflammer sur sa position sociale. Elle entendit des pas derrière elle , pas très affolant évidemment mais ses pas là résonnèrent beaucoup sur le parquet. Un troupeau de buffle s'avançait dans le dos d'Envy et s'apprêtait à l'attaquer ? Ah non pas par derrière,y a rien d'plus lâche .

Détournant alors la tête vers ce fameux bruit de pas,elle apperçu une adolescente qui devait au moins peser 80 kilos pour 1m52.


* Je crois que j'aurai préférée le troupeau de buffles..* En effet la japonaise s'avança vers Envy en la regardant de travers puis en balançant un magasine sur le sofa ou Envy était assise, avant de s'en aller, fière d'elle. Inutile de vous dire que "l'obèse" faisait assez peur,autant physiquement que dans son comportement <_<". Envy laissa couler mais attendit un petit moment pour murmurer "Crétine .. " . En éspérant qu'une personne un brin plus aimable osera l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute nouvelle [ Libreuh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle [ Libreuh ^^ ]   Toute nouvelle [ Libreuh ^^ ] EmptyMar 22 Avr - 15:32

Shu arriva au salon, sa valise à la main. Un aimable garçon lui avait conseillé de venir se rechauffer en ce lieu, alors elle avait decidé d'y faire une ' pause '. Une cheminée était alumée, mais elle ne chauffait casiment rien U_U ... Dehors, il y avait beaucoup de vent, et il commençait à pleuvoir des cordes, pas de chance pour quelqu'un dont c'était le jour d'arrivé et qui s'était mis sur son 31 ... Sauf pour Shu-Shu qui s'était habillée chaudement, c'est-à-dire d'une écharpe, d'un gros manteau et de gants, le tout de couleurs pastels. Puis, à peine avait-elle pénétré dans la pièce, qu'elle vit une obèse et horrible fille ...
* Arg, elle me fout la trouille ! * Se dit-elle intérieurement.
Heuresement, elle aperçut aussi une svelte jeune fille, qui l'avait remis à sa place ... Alors Ichigo-San se sentit mieux, rassurée. Elle alla à la rencontre de la fille, et lui dit :

" Salut, je m'appelle Shu Ichigo. Je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Toute nouvelle [ Libreuh ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rencontre [In]attendue... [ Express| Pv Jo']
» Une nouvelle rentrée...
» L'aube d'une nouvelle ère !
» Questions d'une petite nouvelle
» Ce soir c'est la nouvelle lune......
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: