Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ce soir c'est la nouvelle lune......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir c'est la nouvelle lune...... Empty
MessageSujet: Ce soir c'est la nouvelle lune......   Ce soir c'est la nouvelle lune...... EmptySam 17 Mai - 13:16

Me voici au dojo, seul je devais etre le premier arrivé, remarque a 11 heures du soir il ne devrait pas y avoir grand monde, un lieu simple sans fioretture, du plancher au mur, c'est de bois qu'ils sont fait, les paravents donne une dimension plutot nostalgique, les armures guerrieres elles offrent une vision je dirais d'intimidante, c'est vraiment le seul endroit ou je me sente comme chez moi. J'ai toujours aimé l'art du sabre. Dans la famille nous n'avions jamais eu de seigneur féodal, ce qui n'empeche pas d'avoir eu des instructeurs militaires dans la famille. Le plus celebre d'entre eux est quand meme plutot recent, le capitaine Saejima kage officier sup. de l'armée niponne durant la grande guerre, virtuose dans l'art de la guerre, il aima l'art du kenjutsu par dessus tout... ce qui n'empecha pas de mourrir au dessus des iles mariannes quand son Hayate se fit tirér dessus par les porte avions américains et que son parachute ne s'est pas ouvert... on me disait souvent qu'il aimait etudié la voie du bushido la voie du guerrier... une voie malheureusement désuet de nos jours. Le sabre, j'aimais ca mais il n'y avait plus de guerre a livré, c'est peut etre mieux ainsi. Je pratiquais deja l'art du sabre depuis tout petit deja, etudiant les textes de Sun tzu et de Takezo shinmen dit Miyamoto Musashi.
Ayant enfilé ma tenue du keikogi au hakama, placant mon sabre "sans nom" a traver mon Obi, je m'adonnais a une serie de mouvement choregraphique. Ce soir c'est la nouvelle lune... tout le monde préfére la pleine lune, pas moi. Je fini par m'adosser contre le mur le sabre a la main en fredonnant la meme berceuse "Sleeping Priestess".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est la nouvelle lune...... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la nouvelle lune......   Ce soir c'est la nouvelle lune...... EmptySam 17 Mai - 21:08

Elle regarda l’heure... onze heures... que faire ? Pas envie d’aller se coucher, peur de réveiller Vince, s’il dort bien sur. Mais pas envie d’aller en ville... Son oncle avait fermée et était partit se coucher... Hum... Peut être que Naoï serait au dojo tiens ! Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu... ça pourrait être intéressant. Elle finit de traverser le parc et se dirigea vers le dojo, comme la première fois, il y avait un chat. Kagniya le caressa, et il partit dans le sens inverse de là où était la destination de la jeune fille. Il semblait qu’une fois de plus, le petit minou voulait que la jeune fille le suive, mais hélas...

« Désolé petit chat, mais pas cette fois. Je vis voir si Naoï est au dojo, tu te souviens ? C’est le garçon que tu m’y a fait rencontrer. »

Mais le petit félin ne semblait pas du même avis... elle s’excusa encore et reprit son chemin, le petit chat la suivit alors et émit un léger miaulement pour que Kagniya comprenne qu’il n’allait pas partir tout de suite.

Elle arriva de nouveau au dojo, avec le chat ! Comme la dernière fois, que de souvenir, c’était son premier soir dans son nouveau lycée... il s’est passée tellement de choses depuis, tellement de rencontre... elle ne regrettait qu’une chose, que sa mère ne soit pas avec elle. Mais bon, le monde des adultes avait aussi ses règles. Elle entendit une chanson, ou plutôt un fredonnement, ce n’était pas la voix de Naoï ça, elle en était certaine. Elle s’approcha, enleva ses chaussures, monta sur les tatamis et vit le garçon qu’elle avait rencontrée plus tôt dans la matinée...que faisait il là ?! Il avait un sabre dans une main... il faisait partit du club de Kendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est la nouvelle lune...... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la nouvelle lune......   Ce soir c'est la nouvelle lune...... EmptySam 17 Mai - 21:22

La nouvelle lune est vraiment belle... je sens pour la premiere fois que je vais m'y plaire... cette berceuse je m'en souviens pas de toutes les paroles: c'est un chant traditionnel qui nous viens des montagnes plus précisement du village dit "de tous les dieux"... ou avait lieu des rituels shintos. Je continuais de chanter ma berceuse de la pretresse endormie quand je vis une ombre, celui d'un animal
Tu t'es perdu minou ?
S'en suis une ombre humaine, aux formes féminines, voire meme rassurante. C'etait la fille de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est la nouvelle lune...... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la nouvelle lune......   Ce soir c'est la nouvelle lune...... EmptySam 17 Mai - 21:35

Le garçon de ce matin sembla la reconnaître, mais il ne bougea pas. Il avait surtout vu le chat, qui ne parut pas enchanté d’être ici, il devait vouloir se balader... mais pourquoi avec elle ? Bah pourquoi pas, mais avant elle voulait demander :

« Excusez moi, vous n’avez pas vu Naoï par hasard ? Minou ! Attend un peu ! Je parle avec le jeune homme là. S’il te plait... »


En effet, le petit chat s’était mit à ronronner et tournée entre les pieds de la jeune fille. Celui-ci avait vraiment envi d’y allez. Enfin, elle essaya tant bien que mal de rester sur place, mais c’était qu’il était hargneux celui là ! Et tellement mignon en même temps... Que faire ? Elle soupira et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est la nouvelle lune...... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la nouvelle lune......   Ce soir c'est la nouvelle lune...... EmptySam 17 Mai - 21:47

La fille de ce matin, etait là devant moi
"Naoi, non je suis seul ici."
Ca y est, c'est l'effroi, elle a un petit copain qui doit faire parti du club de kendo... mais etant donné que je ne les ai pas encore rencontré.
Ah c'est le comble je suis tout transpirant... je me dépechais de poser mon arme et de m'éponger a l'aide d'une serviette.
Ayant fini de m'essuyer je lui demandé
"Il est a vous le chat?"
Il est vrai qu'il etait mignon et comme me disait ma mere quelqu'un qui aime les animaux ne peuvent pas etre mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est la nouvelle lune...... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la nouvelle lune......   Ce soir c'est la nouvelle lune...... EmptySam 17 Mai - 21:58

« Ah ! Zut... Ben ben tant pis alors... je me serait bien défouler avec lui moi... en plus ça fait longtemps qu’on s ‘est pas vu. Hein ? Ce chat ? Non il n’est pas à moi... c ‘est la deuxième fois que je le rencontre, il est mimi hein ? »

Elle dit tout cela en se baissant pour caresser le petit félin. Heureusement elle s’était changée et avait un pantalon, moulant certes, mais c’était déjà mieux que sa mini jupe de la matinée... quoique... peut être pas. Alors que le chat se faisait caressée, il alla se poser à côté de la cuisse gauche de la jeune fille, et là elle vit le trou qu’il y avait dans son jean... elle remarqua qu’en faite tout son jean était troué, trop douée la fille. Enfin ça faisait penser que c’était fait exprès alors ça passait, sauf que l’on voyait un peu sa cicatrice sur sa cuisse gauche.

*Aie, pourvut qu’il ne remarque pas*
songea t-elle, s’il y avait une des choses qu’elle détestait le plus c’était bien ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est la nouvelle lune...... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la nouvelle lune......   Ce soir c'est la nouvelle lune...... EmptySam 17 Mai - 22:11

Ah elle manque pas d'energie, elle... ce n'est pas son copain... comment peut elle ne pas en avoir...
"En tout cas ce chat semble t'apprécié et c'est a porte bonheur de la ou je viens" (vu qu'elle en avait pas tellement jusqu'a present)
...............??????
Son pantalon ne semble pas avoir tenu le coup...
"Je ne regarde pas !!! Je ne regarde pas!!!"
Tiens.... cette cicatrice...... elle semble en avoir connu de la violence
"Tiens" lui lance son vieux yukata
"euh... tu as soif j'ai du thé froid si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est la nouvelle lune...... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la nouvelle lune......   Ce soir c'est la nouvelle lune...... EmptyDim 18 Mai - 9:19

Il lui lança son vieux yukata, gentil de sa part mais pour faire quoi ? Elle prit le vêtement et le regarda...elle ne savait même pas comment ça se mettait... mais bon, elle y mit tout de même sur ses épaules espérant ne pas le froissée si la façon dont elle l’avait mit n’était pas correcte. Du thé froid ? Hum... pourquoi pas, mais elle n’avait pas trop envi de traîner, quoique... oh et puis zut, elle pouvait bien rester un peu. Elle se releva, prit le chat dans ses bras, et accepta la proposition du jeune homme. Pendant ce temps le minet s’était enroulé en boule contre la jeune fille, il s’était posé de façon à être le plus confortable possible... avec sa tête légèrement sur la poitrine de la demoiselle, et les petites pattes qui s’étaient posées sous son visage... trop chou !!!! Kagniya préféra être sur de ne pas déranger en demandant :

« Vous êtes sur que je peux rester ? Je ne souhaite pas vous déranger, surtout si vous vous entraîniez. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est la nouvelle lune...... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la nouvelle lune......   Ce soir c'est la nouvelle lune...... EmptyDim 18 Mai - 14:56

"Pas de probleme, j'ai fini de toute facon."
"Tenez, il n'est pas bien frais, mais j'espere que cela vous suffira."
ben le yukata devait lui servir a cacher les trous de son jeans ainsi que cette marque qu'elle semble en effet avoir du mal a cacher....
Je ne lui demanderai rien qui ne la mette mal a l'aise...
"La lune est belle ce soir, ne trouvez vous pas ?
Dans les anciennes croyances, on disait que deux lievres s'amusaient a fabriqué de la pate de Soja sur l'astre lunaire..."
Pourquoi je parle de ca moi... ben c'est vrai que je m'interesse aux croyances populaires... mais ce n'est pas des sujets qui interesse grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est la nouvelle lune...... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la nouvelle lune......   Ce soir c'est la nouvelle lune...... EmptyDim 18 Mai - 17:28

"Des lièvres qui faisaient... de la pate de Soja sur l'astre lunaire... il est à quoi votre thé?"

Elle se demandait s'il n'y avait pas de l'halucinogene dedans parce que... son histoire était vraiment... comment dire?... étrange? Mouais speace en tout cas. Elle le vit regarder la façon dont elle s'était servit de ce qu'il lui avait passé, il était clair qu'elle ne l'avait pas mit comme il fallait. Elle regarda la lune... en effet, elle était très belle. Sans crier garre, elle tomba dans ses pensées, ou plutôt elle entra en transe, nous devrions dire. Ses yeux devinrent bleu critalisée, on pouvait y voir des lueures claires et si douce à la fois... c'était magnifique, sa voix se cristalisa elle aussi, mais c'était tellement agréable à entendre.

"Il existe un chant,
Disant qu'en dansant,
Sous une lune d'argent,
On retrouve son amant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est la nouvelle lune...... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la nouvelle lune......   Ce soir c'est la nouvelle lune...... EmptyDim 18 Mai - 17:42

Mon thé...??? je vais parfaitement bien... c'est pas ma faute si je connais les croyances issues du shintoisme... N'empeche il y en a une autre disant que la deesse de la lune Tsukiyomi est issu de l'oeil droit d'Izanagi...
"Euh"
Son haiku, je le connaissais... mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas entendu.
J'observais le courant d'eau a l'exterieur

"Au courant glacé,
les méandres de l'eau,
la lune tend son miroir."

Ce petit moment de poesie me fit plaisir et j'espérais qu'il pourrait duré eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est la nouvelle lune...... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la nouvelle lune......   Ce soir c'est la nouvelle lune...... EmptyMer 21 Mai - 16:24

Le chat se mit à miauler de plus belle, décidement il n'avait vraiment pas envie de rester ici. Elle non plus d'ailleurs, Naoï n'étant pas là, aucun intéret de rester. La discution... elle n'en voulait pas, elle désirait juste se battre avec quelqu'un à qui elle serait sûr de ne pas faire de mal. Elle rendit à Okami son yukata et le remercia de le avoir prêté. Elle but son thé, reposa la tasse au sol, descendit des tatamis puis remit ses chaussures. Le minout sautilla pour rejoindre la demoiselle et sembla tout heureux! Il allait enfin pouvoir aller là où il souhaitait avec Kagniya... il s'était drolement attaché à elle dis donc.

Elle se retourna vers Okami et ajouta:

"Merci pour le thé, et bonne soirée."

Ce fut bref mais clair, elle joua avec le chat et celui-ci commençait à s'éloigner emmenant avec lui la jeune fille, qui elle ne se rendait compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir c'est la nouvelle lune...... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la nouvelle lune......   Ce soir c'est la nouvelle lune...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir c'est la nouvelle lune......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une promenade sous la lune.
» Pleine lune et tige de poison [PV Tenver]
» Une nouvelle rencontre [In]attendue... [ Express| Pv Jo']
» Une nouvelle rentrée...
» L'aube d'une nouvelle ère !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: