| Demande de rpg & post sans réponse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Dim 20 Avr - 11:05 | |
| Bouh! Alors moi je veux quelqu'un qui sache faire de looong rp et de joulie rp =) et que cette personne soit belle, intelligente, marrante, qu'elle soit bi (bon, un mec ou une fille), que cette personne soit aussi legerement sado maso et un chwia victime... non je rigole, juste que ca fait longtemps que je n'ai pas fait un long rp, alors si quelqu'un veut d'moi... *je suis zentille...* |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Dim 20 Avr - 11:36 | |
| J'ai dit qu'on finissait le notre et on faisait de longs rp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Dim 20 Avr - 11:39 | |
| oui oui je sais *la mise de côté*
mais je veux un autre aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Dim 20 Avr - 14:03 | |
| *lève la main* =3 Je suis chiant, toujours de mauvais humeur, et pas galant pour un sou, mais daignerais-tu accepter un RP avec moi tout de même ? é___è Quelque chose qui bouge de préférence ♥
Je m'ennuie -_____- |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Dim 20 Avr - 16:00 | |
| exactement se que j'attendais =)
j'accepte et tu le commences *histoire de se mettre dans le bain* |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Dim 20 Avr - 16:23 | |
| Très bien, je me lance dans ce cas ô__ô *S'en va chercher de l'inspiration...*
Je le fais où je veux quand je veux, je précise 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Mar 22 Avr - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Sam 26 Avr - 18:53 | |
| Salut tout l'monde!!!!! Alors ya quelqu'un qui veut bien faire un RP avec moi???? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Sam 26 Avr - 18:56 | |
| Je veux bien en faire un tout dernier donc si tu veux Ewilan, je suis partant ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Sam 26 Avr - 19:00 | |
| Ok d'acc' mais c'est toi qui commence... Et je pense pas te répondre tout de suite parce que je suis crévée et en plus Lundi on retourne au collège donc vraiment pas la joie!!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Sam 26 Avr - 19:03 | |
| Oki...Sergent Ewi' mdr pas de soucis, je t'enverrai un MP ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Sam 26 Avr - 19:04 | |
| À mon tour ! Who wants ? éè |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Sam 26 Avr - 19:04 | |
| Coin d'eau on avait dit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Sam 26 Avr - 19:06 | |
| Oui mais jsuis pas super emballée pour commencer le sujet =/ j'ai jamais d'inspi pour un prélude =x Tu veux pas le faire, dis ? *je suis chiante j'avoue x]* |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Sam 26 Avr - 19:08 | |
| fait un truc même mini j'ai deja 2 rp a rep au coin d'eau xD |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Sam 26 Avr - 19:10 | |
| Bah pour te changer du coin d'eau, on va plutôt virer vers le parc. :3 Pis, ok jfais ça. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Lun 5 Mai - 12:26 | |
| Je m'emmerde toute seule au niveau des casiers! Si quelqu'un pouvait venir m'extirper de cette monotonie affligeante, je lui en serait redevable! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Mer 7 Mai - 16:38 | |
| Yo! Quelqu'un du club d'écriture voudrait bien me répondre dans la vieille salle désaffectée s'il vous plait? Plusieurs personnes ça va aussi... Je m'y sens seule... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Sam 17 Mai - 9:23 | |
| c 'est encore moi! Je demande à n'importe qui!!!!! de venir répondre si l'envi vous prend, je sais pas comment on peut faire pour changer la mention "club d écriture " en "libre" mais maintenant c est libre. C 'est dans la vieille salle désaffecter! Pitiez! Ne me laissez pas seule merci au(x) personne(s) qui viendront répondre^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Dim 22 Juin - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Sam 5 Juil - 9:13 | |
| Ben moi c'est dans la vieille salle désaffectée que je suis seule!!!!! snif snif. http://ginkgo-gakuen.roleaddict.com/vieille-salle-desaffectee-f21/mais-ou-ecrire-libre-t326.htmAinsi si quelqu'un acceptait de venir me répondre se serait sympa, je demande juste ne personne qui fasse des rp pas trop court s'il vous plait.... envi d'essayer d'en faire des plus long :p. merci par avance à ceux ou celles qui viendront, ce rp peut aussi de faire à plusieurs, juste me le dire. :D |
|
| |
| Sujet: Recherche de volontaire ! Jeu 10 Juil - 22:04 | |
| Coucou ! Je suis nouvelle et j'adore poster , mais le problème c'est que quand je post , personne ne répond , bon ça à la limite je peux comprendre, alors je viens ici rechercher quelqu'un qui pourrait poster avec moi , ou alors commencer un post libre avec moi :) .
Voilàà , merci ,j'attends vos réponses ( Et là ce serait vraiment sympa de répondre :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Dim 13 Juil - 12:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Dim 13 Juil - 16:49 | |
| J'ai un topic qui vient de se libérer ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse Sam 19 Juil - 12:22 | |
| Alors, je me lance, quitte à recevoir une tonne de réponses xD: