Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Demande de rpg & post sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptySam 19 Juil - 12:27

Je veux bien^^ tu dis si tu veux le commencer ou pas et où et c'est bon pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptySam 19 Juil - 13:29

ça te va aux casiers? Pis si t'as pas envie de commencer, y'a pas de blem pour moi ^^ ça m'est égal en fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptySam 19 Juil - 13:32

Okay ben je te laisse commencer, j ai du boulot sur d'autres forum là ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptySam 19 Juil - 14:01

D'acc, je commencerais ce soir ^^ Je t'enverrais un mp quand ce sera fait
Invité
Invité

MessageSujet: HAHAHA ~ (topic ?)   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 21:03

Quelqu'un désirerait-il un topic avec môÔôssieu Wanajima alias Kyô-kun ?
Je ne sait pas quoi faire pour commencer alors bon xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 21:05

Petite précision quand même : lors du voyage aux USA, les personnages qui n'y sont pas peuvent poster dans l'école. Si tu décrètes que ton personnage va aux USA, alors tu ne pourras pas poster dans l'école, mais s'il va aux USA, lis bien tous les topics qui s'y réfère ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 21:08

Il reste au lycée, il n'aime pas l'avion :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 21:11

Bien m'sieur, ben là va falloir que je fasse le topic des activités alors... dur dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 21:20

Aller courage sheik^^, j'aurais bien dit 'oui' mais j'ai trop de rp en cours de partout là^^'... j'ai pas été sage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 22:22

Et ceux qui ont commencé un topic juste avant le voyage ont le droit de le continuer quand même j'espère? (Pauvre Kagniya sinon ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 22:27

Oui, j'ai lu dit dans le topic "Voyage aux USA" ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 22:32

Je sais, je l'ai fait (un peu) exprès Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 7:49

Aya! Vlad méchant!!! ^^, de toute façon, moi je risque d'avoir du mal ces temps pour répondre à temps à tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 9:44

Eh ben ça tombe bien, comme ça j'aurais plus de rps en retaaaardd !!

*a une petite voix qui lui sussure à l'oreille* "Si t'avais pas envie d'avoir du retard en rp, pourquoi t'as demandé à en avoir alors? T_T"

Ouais rooohh j'voulais m'y remettre alors tais-toi la petite voix ! Namého !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 8:14

Z'êtes drôles vous hein... On me demande des RP, quand j'en fait un libre personne n'y répond, et quand tout le monde est enthousiaste pour le voyage aux USA, nous voilà que 3 en piste une fois que c'est organisé...

'fin bon, mon topic, si une âme charitable veut y répondre...

Si seulement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 8:23

Je veux bien^^ je m'y attelle tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 8:36

Dommage pour toi Kagny tu pourras pas. C'est Kuro qui s'y colle :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 9:11

lol Que d'empressement tout à coup^^ Merci à tous les deux :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 9:14

Ben voilà, suffisait de sonner un peu les cloches voilà tout Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 21:12

Pour tous ceux qui voyagent aux Etats-Unis, un p'tit topic sympa ici :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 5 Empty

Demande de rpg & post sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut