Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Stars avec/sans maquillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stars avec/sans maquillage Empty
MessageSujet: Stars avec/sans maquillage   Stars avec/sans maquillage EmptyMer 23 Avr - 18:39

Voila un post ou l'on peut mettre des photos de stars avec et sans leur maquillage, au naturel.'Fin, voila quoi :P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pamela Anderson
~ Je la trouve deja pas belle avec du maquillage alors sans --'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Penelope Cruz [Pas sur de l'orthographe:face: ]
~ Elle est tout aussi bien sans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katherine Heigl
~ La, ça va, y a pire que ça Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hilary Duff
~ Hem --' 'Fin ça va encore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chimene Badi
~ Elle viens de se reveiller xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars avec/sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Stars avec/sans maquillage   Stars avec/sans maquillage EmptyMer 23 Avr - 18:41

0ula o_O
Moi qui trouvait Hilary si jolie <__<"
Mais Ppamela Anderson est vraiment la plus à plaindre ..
Quoiqu'après on s'en fout mais bon ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars avec/sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Stars avec/sans maquillage   Stars avec/sans maquillage EmptyMer 23 Avr - 18:47

xD
A ces moments la, on se rend bien compte que les stars sont des pots de peintures --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars avec/sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Stars avec/sans maquillage   Stars avec/sans maquillage EmptyMer 23 Avr - 19:07

Moi perso une fille qui met du maquillage me dérange pas... Fin tant que quand jmet mon doigt sur ses joues mon doigt s'enfonce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars avec/sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Stars avec/sans maquillage   Stars avec/sans maquillage EmptyJeu 24 Avr - 10:07

Que de thons, n'empêche ^^"
Faut jamais se fier à la beauté artificielle des stars sérieux >_> On peux prendre n'importe qui, lui foutre 1 kilo de maquillage sur la gueule et tu peux en faire un dieu que tout le monde qualifiera de "ouah mais quelle perfection faciale ! en plus, c'est tellement NATUREL"
Faut pas s'étonner après vu la quasi totalité des jeunes qui développent des complexes parce que l'influence médiatique les pousse à se trouver moches de A à Z. ;/
Blague à part, elles sont toutes moches qu'elles soient au naturel ou rafistolées du petit orteil au dernier cheveux. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars avec/sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Stars avec/sans maquillage   Stars avec/sans maquillage EmptyJeu 24 Avr - 17:21

Oui enfin, d'un côté, y a la maquillage et la photo prise par un pro. De l'autre côté, y a pas de maquillage et une photo d'amateurs. Ca n'a forcément pas le même rendu^^' Mais je trouve que Chimène Badi est celle qui reste le plus elle-même même avec le maquillage...

(Le seul intérêt de Pamela Anderson, ce sont ses "bouées de sauvetage" de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars avec/sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Stars avec/sans maquillage   Stars avec/sans maquillage EmptyDim 27 Avr - 21:08

J'aime pas ce genre de debats, ca revient à dire que toutes les stars sont moches et c'est pas vrai. C'est sûr que si on les prend en train d'eternuer ou au reveil, tout le monde va s'écrier qu'ils sont immonde blablabla

Citation :
y a la maquillage et la photo prise par un pro. De l'autre côté, y a pas de maquillage et une photo d'amateurs. Ca n'a forcément pas le même rendu^^'

Effectivement =)

Sinon y a le famous Marilyn Manson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars avec/sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Stars avec/sans maquillage   Stars avec/sans maquillage EmptyDim 27 Avr - 21:13

Ben sur les photos que Shi a postée en premier , les stars
n'avaient pas l'air d'être dans leur lit au réveil ou en train d'éternuer etc ..
Elles sortaient juste dans la rue sans maquillage et ca rendai pas super pour certaines :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars avec/sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Stars avec/sans maquillage   Stars avec/sans maquillage EmptyDim 27 Avr - 21:19

Elle a pas une crampe à la machoir Penelope Cruz à force ? :D


Pardon :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars avec/sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Stars avec/sans maquillage   Stars avec/sans maquillage EmptyLun 28 Avr - 4:14

Envy Ayano a écrit:
Ben sur les photos que Shi a postée en premier , les stars
n'avaient pas l'air d'être dans leur lit au réveil ou en train d'éternuer etc ..
Elles sortaient juste dans la rue sans maquillage et ca rendai pas super pour certaines :/

Mon prénom c'est Shu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars avec/sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Stars avec/sans maquillage   Stars avec/sans maquillage EmptyLun 28 Avr - 12:26

Citation :
J'aime pas ce genre de debats, ca revient à dire que toutes les stars sont moches et c'est pas vrai. C'est sûr que si on les prend en train d'eternuer ou au reveil, tout le monde va s'écrier qu'ils sont immonde blablabla

Bah non, c'est faux. Y en a ptet qui sont belles et d'autres qui tfont vomir tes tripes tellement elles sont moches, ouais. Mais quand tu les vois rafistolées et retouchées à fond, k lol quand tu les vois without le maquillage qu'elle soit belles oopah. ;/ Les jolies filles de la scéne sont encore plus mise en valeur avec les outils de retouches ok mais après quand tu regardes des photos d'elle simplettes, elle te paraissent super banales si on fait la comparaison. ^^°
Puis j'en connais très peu qui ont le mérite d'être canon sur scène ET irl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars avec/sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Stars avec/sans maquillage   Stars avec/sans maquillage EmptyLun 28 Avr - 20:31

Tsuzuki Byakutsu a écrit:
Oui enfin, d'un côté, y a la maquillage et la photo prise par un pro. De l'autre côté, y a pas de maquillage et une photo d'amateurs. Ca n'a forcément pas le même rendu^^' Mais je trouve que Chimène Badi est celle qui reste le plus elle-même même avec le maquillage...

(Le seul intérêt de Pamela Anderson, ce sont ses "bouées de sauvetage" de toute façon...)

Je pense exactement pareil, d'autant que les photos sans sont sûrement des photos de paparazzi qu'ont pris ça à la va vite avant de se faire pincer par le garde du corps. Même moi, quelqu'un vient me prendre en photo en traitre, je lui fais bouffer sa carte mémoire ou sa pellicule d'avoir osé car d'office tu parais plus moche qu'en vrai. Pour juger, faudrait voir une photo genre "photo de famille" où elles sont un peu arrangée (et pas forcément peinturlurées) et pas en tenue ultra décontract comme là. Sans oublier que ces personnes ont un train d'enfer à mener donc pas étonnant d'avoir les yeux bouffis et le teint blafard, on le serait aussi dans leur cas. Mais dans l'ensemble, si Penelope n'était pas en train de bailler comme un âne, je suis sûre que au naturel aussi elle est jolie comme Chimène Badi qui venait sûrement de faire un petite sockette xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars avec/sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: Stars avec/sans maquillage   Stars avec/sans maquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stars avec/sans maquillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une sanction sans effet
» Demande de rpg & post sans réponse
» Une nuit avec toi (pv)
» Enfin... ( Pv avec Aio ! ) [Terminé]
» Demande de rpg & post sans réponse V.2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: