Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Demande de rpg & post sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:13

Je vais lire ça, ça me donnera peut-être la science infuse pour le nyappy (je peux toujours espérer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:15

Oui voilà, j'ai terminé ! ç_ç
J'ai ramé, croyez-m'en. Mais j'ai finis par y arriver !
Pardonnez ma lenteur et mon postage moyen...

Oui, viens faire dodo chey Sotan ! ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:58

Voilà je passe une petite annonce pour savoir si quelqu'un était interessait pour faire un rp avec moi. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:19

Keitaro Shimata a écrit:
Voilà je passe une petite annonce pour savoir si quelqu'un était intéressé pour faire un rp avec moi. ;)

Oh, mais pourquoi pas ! Si t'es d'accord bien sur. ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:53

Yaaaaay.
Je viens de poster un message dans la cour de récréation. Si quelqu'un est interessé pour me rejoindre, c'est avec plaisir !

Ne vous attendez pas a ce que le " véritable " dialogue vienne tout de suite, Maeko est TRES froide & indifférente.

Voila, merci ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:45

Tenshi Ashida a écrit:
Ok y a pas de problème !! :) Je ou tu fais le premier post ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:03

Keitaro Shimata a écrit:
Tenshi Ashida a écrit:
Ok y a pas de problème !! :) Je ou tu fais le premier post ?

A toi l'honneur. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:10

Ok mais je suis désolé je pourrais le faire que demain dans la journée. Promis je le fait demain ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:57

Hello ^^

Je recherche un p'tit RPG à faire, quelqu'un voudrait-il rencontrer la p'tite fraise ? ^___^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:27

Mwa je veux bien,si t'aimes les grosses folles récalcitrantes et mégères x)

(Tu le fais,j'y répondrai mercredi matin,j'ai études avant,déso ^^)

Réserve le,PV,steuplaiit ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:57

Daccodac Sharwyn ^^ Je metterai le lien dans ce message une fois que le topic sera créé ^^

Voilà c'est ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:27

Voilà, c'était pour demander un topic sur le toit, avec quiconque voudra ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:26

Moi, c'est pour signaler que en fait aoi me répond pas au parc, et que j'aimerais bien avoir des nouvelles de lui, enfin bref voilà ! c'est surtout pour savoir s'il va me répondre un jour ou pas ^^ enfin bon j'espère que oui quand même :lol!: donc voilà !!!! Rolling Eyes et aussi avec lilian d'ailleurs voilà !!! :D Bbisous à tous ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:47

Miss Yelle (ça me fait trop penser à la marraine de la tektonik xD) tu m'as dit avant le 1er u_u c'est quand tu veux j'attend ma réponse définitif. Et pour les autres bah y'a pas de soucis avant que je me fasse un monologue Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:20

Je signale au passage que Hlyn et moi, on attend un signe de vie de Sotan s'il le veut bien :P (je te répondrais demain, Yunno ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:22

xD ce sera plus demande de rp mais "venez nous répondre" xD (pas de soucis Keith ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:58

Moi c'est bon je t'ai répondu Yunno ;) , excuse moi, mais j'ai plus trop d'inspi pour le rp, désolée j'espère que tu m'en veux pas trop Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:52

Avec mon Jackouille x)

Pour qui veut, rodéo violent à la clé ^^

Quelqu'un ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:58

Moi je veux bien, sur le toit, si tu veux aussi bien sur ! ^^
J'avais demandé plus haut, mais personne n'a répondu ! Ouin ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:05

Yé, pas de prob ^^

Quelqu'un d'autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:08

Je crée, ou tu crées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:10

Toua ^^

Mais pas sur le toit, s'il te plait ^^

Un endroit, genre une foret ou autre ^^

EDIT : le parc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:42

C'est fait ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptySam 16 Fév - 11:13

Hey ! Quelqu'un voudrait-il un topic avec May ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:12

Je voulais faire un rp à la fois mais le premier n'avance pas, alors j'en ai posté un second :

http://ginkgo-gakuen.roleaddict.com/cabine-telephonique-f11/coup-de-fil-libre-t160.htm#2660

C'est à qui veut. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 2 Empty

Demande de rpg & post sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut