Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Demande de rpg & post sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 9:18

Est ce que quelqu'un voudrait faire un rpg pour l'entré de Wendy dans le monde de Shokuboo Inochi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 1:01

Wendy si tu veux je peux le faire avec toi ton rpg d'arrivé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 18:08

Ah j'veux bien, enfin une reponse ;) je t'envois un mp^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:18

Jessica Yagami nous a pondu un joli pavé, y a personne pour lui répondre dans le hall ?

>> Ici <<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 20:52

Je me sens seul en cours... On est pourtant 29 en Classe 3A...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:16

PETITE ANNONCE ; Dortoir à partager = ) . Donc avis aux intéressés qui voudraient faire un RP avec moi et qui se cherche un dortoir !

Ichi => Dortoir N°50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 18:49

Qui est motivé pour rp ou partager une chambre avec un aveugle? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:36

Les chambres sont mixtes, tu peux aller avec Miya si tu veux^^ (et si elle veut)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 8:37

Faut juste que j'arrive a mettre ca au point evec elle dans le jeu, si elle est d'accord ^^°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 2:21

Oui oui c'est bon =D
Pas de problèmes pour régler ça dans le jeu, on est déjà dans le même cours hihi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 22:31

Je recherche un rp à faire soft mais bon, avec un mec ce serait top.

Si quelqu'un est intéressé, je laisse la personne créer le topic et je lui demande de m'envoyer le lien par MP pour être sûre que je le vois. Je préviens d'avance que je ne saurais pas passer avant vendredi sur le net (d'où ma demande d'un topic soft, c'est à dire pas pressé !) donc j'espère avoir un interlocuteur patient. =)

Merci d'avance à la personne acceptant de céder à mes caprices et mes exigences. <3

PS : J'ai vu le topic de la mam'z'elle à l'avatar de Nana mais elle écrit trop pour moi, j'ai pas envie de la casser dans son élan. ^^"

EDIT : Je me suis trouvé un topic ^^

Dernière édition par Ichigo Sandaime le Lun 24 Mar - 17:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 16:41

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai créé un topic aux casiers ;)
Sujet explosif en vue ... =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 9:41

Recherche un topic sulfureux avec un beau brun xD

Non, c'est une blague, Sharwyn est frigide <_<

Topic avec un garçon, n'importe quel lieu, mais avec un perso de tempérament trèèèès patient de préférence ^^

Merci de repondre vite à ce message ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 11:11

Qui dit nouvelle arrivante dit ... premier RP sur le forum ! ^^

Donc voilà, je cherche quelqu'un de disponible pour faire un petit RP de rencontre avec ma petite Kazumi, si cela tente quelqu'un ...

EDIT : J'ai commencé un sujet ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 9:45

Ohayo, je cherche quelqu'un pour faire un petit rp avec moi, si jamais quelqu'un est intéressé ... Je peux commencer le sujet et pour ce qui est du nombre de ligne, je m'en fiche assez. Voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:00

Pour Keitaro, c'est réglé. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 15:32

Bonjour,
J'ai créé un sujet à la Bibliothèque et voyant aucune réponse...quelqu'un voudrait bien me répondre T-T ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 15:57

ce serais avec plaisir mais je suis plus que bloqué là
un cours d'histoire qui avance pas
une sujet dans les dortoit ou on attend un flammeche
un sujet dans la cour de récré ou me suis fait abandonner
et un dans le trrain de sport ou jattend toujorus la miss xD

et le tout dans un ordre chronologique

peux pas plus ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:02

Ce n'est pas grave, merci quand même. ;)
J'espères au moins que quelqu'un se dévoura >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:14

Ma soeur viendra t'embêter si tu veux ma tite Asuka ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:15

XD Comment vous le voulez, tant que j'ai une réponse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 17:03

Bon, Asuka ça à l'air d'être réglé alors à mon tour ^^ :

Dans la salle désafectée - Pulsions. [ C'est PV ^^ ]
Résumé de ce RP :

Crise de folie d'Ambre. Elle entend une voix qui la mêne - en pleine nuit - jusqu'à la salle. Elle manque de tomber par la fenêtre mais quelqu'un -vous en loccurence ! ^^ - l'attrape par le poignet.

Voilà. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 9:25

Asu' je crois que je vais céder ma place, donc pour ceux qui veulent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 18:36

Pas de problème Yun', mais j'aimerais rp donc s'il vous plaît quelqu'un !? T-T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 18:38

j'ai pas tellement le temps là... Je veux bien me lancer avec le PNJ mais je ferais des messages de 10 à 15 lignes grand max Ca te va quand même ?

Je tiens à signaler que Naoï attend une réponse aux terraiins de sport^^

Topic : Aaah le calme d'un dojo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de rpg & post sans réponse   Demande de rpg & post sans réponse - Page 3 Empty

Demande de rpg & post sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut