Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stand d'art ménager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:44

Elle avait dit que ça allait mieux non? Alors pourquoi restait il? Qui plus est, entre son air de "mauvais japonais" et elle qui semblait prête à partir se cacher dans le premier trou de souris passant dans le coin, ça n'attirait pas le monde. Le pire était qu'elle craignait tellement de le regarder qu'il aurait pu dévaliser le stand qu'elle n'aurait rien vu, pas même quand il se mit à manger un gâteau. Ce n'est qu'en l'écoutant à nouveau parler qu'avec plusieurs hésitation, elle leva la tête juste assez pour voir le gâteau en question avant de regarder à nouveau le sol, acquiesçant bêtement. Mais c'est pas ça qui allait le faire partir…

« Ç… ça va aller… v… vous savez… vous avez… su… sûrement… au… autre chose a… à faire, non? »

Et à nouveau, elle tenta de croiser son regard mais la simple idée de lever les yeux la terrorisait ainsi à peine eu t elle entrevu le visage du blond que son visage se fixa à nouveau vers le sol. *c'est d'un pathétique, je suis pathétique*. Puis, se sentant un peu mieux, assez pour se relever, Jordan prit un petit paquet de biscuits ainsi que la poupée qui plaisait à le rouquine, les tendant vers son interlocuteur, les bras tendus et le corps incliné.

« Pou… pour vous re… remercier vous et… et la fille d… de tout à l'heure »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:09

Que de foule... a la kermesse, cela est devenu un fleuve composé d'eleves, de profs, de parents et de gens que je ne connais pas... le fleuve se décomposerent en ruisseaux a chaque entrée de stand (quand je pense au stand de kendo qui ne semble guere connaitre un tel succés)..
Hum le ciel ressemble a un grand nuage plastifié et multicolore par les ballons volant de ci de la soit par pure poésie soit par la mégarde d'un gamin se larmoyant de la perte d'un objet cher en tenant la manche de son pere trop occupé, ou tout simplement n'entendant pas les complaintes de sa projeniture a cause du tatamare ambiant... il est vrai il ne fait pas sourd... les gens cris, les gens chantent....

Me frayant un passage dans le tumulte de la foule environnante... je reconnus la fille de l'autre jour, c'etait la charmante fille avec laquelle j'ai discuté aux casiers de l'ecole.

Elle etait en conversation avec les membres du club de kendo... pourtant si rare.

Le stand dont elle s'occupé (a noté d'une facon si convenable) vendait tout sorte d'objet ménager... J'y pensais :il me fallait du tissu pour faire mes rideaux, et ainsi que du fil.

Bon cela restera toujours un moyen d'engager la conversation...

De mes 5 metres me separant de son stand, je ne fis qu'il y en ait plus que 98 centimetres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:48

Tsuzuki haussa un sourcil et prit la poupée et le paquet de biscuits.Il devait avoir l'air bête avec une poupée dans les mains comme ça, mais bon, puisque Chibawa avait visiblement été utile, il pouvait bien lui servir de messager. Il se redressa et s'inclina légèrement en remerciant la demoiselle avant de voir l'un de "ses" gars venir. Qu'avaient-ils donc tous avec ce stand ? Ils devaient s'occuper du kendo, pas aller flâner pour le moment.

"Kage, qu'est-ce que tu fous là ? T'es sensé être à notre stand."

Décidément, les kendoka avaient décidé de lui donner du fil à retordre. Il savait bien lui que cette kermesse ne serait pas une bonne idée, mais franchement, pourquoi avait-il fallut qu'il soit le plus présent parmi les plus vieux d'entre eux ? Il avait parfois l'impression désagréable d'être un baby-sitter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:41

J'y étais quand vous aviez laisser la responsabilité du stand au jeune kendoka de premiere année, pour venir prendre quelques biscuits avec demoiselles Chibawa.... donc j'ai considéré que je n'etais pas indispensable.

Je le disais sans mal : mais il semblerait que cela soit sa personne qui soit la plus indispensable a tel ou tel lieu... mais au lieu de cela, il est là une boite de biscuit dans les mains tandis qu'un gamin est en garde du stand...

Cela me semble négligent pour ma part mais me fournis également une bonne excuses pour follatrer a mes occupations et paresser de tout mon soûl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:19

Un sourire s'afficha sur le visage empourpré de Jordan quand il accepta les deux cadeaux. Il aurait pu la remballer ou dieu sait quoi, comme sa conscience le lui dictait mais au lieu de ça, il accepta poliment avant de la faire sursauter en interpellant un nom connu. Regardant sur le côté, voilà qu'une vieille connaissance venait de pointer le bout de son nez pour s'en prendre à son "protecteur"

« Mai… Mais non! Byakutsu~sempai m'a… il m'a aidée »

*Ah ben v'là aut' chose, tu protèges les gens maintenant?* Jordan se surprit elle-même et baissa à nouveau la tête, confuse et gênée de ce qu'elle venait de dire pour la défense du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:04

"Ah... bon "

Je connaissais Mlle Smith, et le fait qu'elle dise que cette personne l'ai aidée, je ne sais pour qu'elle raison devrait me faire remercier en la personne de M. Tsuzuki...

"M. Tsuzuki je vous conseille de retourner au stand, sans vous et aux des enfants c'est moins sure... et merci pour Mlle Smith"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:23

Waoure il y a un club d'art menager dans cette école je l'ignorais , vous faite quoi environ dans ce club ? Il y a beaucoup de gens inscrit ?

A la minute ou Merine était arrivé devant se stand sa l'avais intriguer elle n'avait jamais vue de club d'art menager dans aucune ecole ou elle était aller et Meri pensait que se club se resumais juste au menage alors elle voullait apprendre se que c'était vraiment . Elle avait tant de question a poser a la femme derriere le stand .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:24

Byakutsu. Son nom était Byakutsu. Ah les écoles fréquentées par les étrangers alors ! Ils oubliaient toutes convenances. Enfin bon, la chose importante à faire était de ramener tous les kendoka à l'endroit approprié, à commencer par le plus vieux d'entre eux (enfin c'est ce qu'il lui semblait).

"Kage-san, tu me suis. T'es aussi de corvée de stand."

Il faillit ajouter "et de rien", mais à quoi bon ? Il ne savait même pas pourquoi Kage Okami le remerciait. C'était sa petite amie, l'autre ? Au fond, il ne voulait même pas le savoir, ça ne le regardait pas. Et de toute façon, une autre fille arrivait. Le stand était fréquenté... Mieux valait qu'il parte, et c'est ce qu'il fit. Direction les kendoka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:47

*Merci pour Mlle Smith?* Jordan dévisagea le nouveau venu avec incrédulité. Que lui prenait il à celui là de remercier le blond de la sorte? Elle avait vraisemblablement zappé un épisode à cette histoire et ce n'est pas en regardant Byakutsu~sempai qu'elle y verrait plus clair. Elle les regarda alors tranquillement partir, s'interrogeant sur ce qui venait de ce dire avant de réaliser qu'une jeune fille était arrivée entre temps et lui avait demandé quelque chose. Mais toujours perturbée par les deux jeunes qui pourtant s'éloignaient, Jordan bégaya (ce qui ne changeait pas de son habitude de toute façon sauf que là, c'était l'hébétude et non le stress), regardant tour à tour la jeune fille et les deux blonds qui disparurent dans la foule.

« Euh.. Et bien.. »

Il fallait se concentrer car le départ du blond "rebelle" sembla soulager les gens qui s'approchèrent pour entendre la réponse, laissant ainsi plusieurs femmes et jeunes adolescentes autour du stand.

« Nous faisons u… un peu de tout. Enfin, c… ce qu'une femme doit savoir faire comme l… la cuisine, la couture, l'art florale entre autre. Nous ne sommes pas beau… beaucoup car les adolescentes trouvent sou… souvent ça ringard mais on est assez pour que le club survivent. »

Par chance, il y avait plus de femmes majeurs qu'autre chose et cela détendit Jordan qui parvint, plus ou moins, à faire son "discours" correctement bien que timidement comme en attestait ses joues plus rosées qu'à l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:37

"Un instant, je suis venu faire des courses... Je vous prirais de bien vouloir partir en tete tout deux... Je vous rejoindrai quand j'aurais terminé mes autres obigations. "

Le fait d'etre nonchalent et paresseux, n'empecha pas Okami d'etre sincere... souhaitant reelment faire ses courses avant la vidange des stock. Ce fut egalement pour lui une bonne excuse pour lier de conversation avec la fille de l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:50

Merine fut etonnée sur le coup l'art menager voullait dire tant de chose , en fait sa montrais comment etre une bonne épouse quoi . Les gens de premiere ne doivent pas trop s'inscrire se dit-elle mais bon .

Elle se tourna un instant puis vue le garçons qu'elle avait vue l'autre jour bon tant pis il n'avait pas l'air de voulloir parler a Merine puis elle continua sa conversation sur l'art menager .

C'est imprésionant tout sa avez-vous une specialité dans ces domaine vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:33

La jeune fille semblait vraiment intéressée car dans le fouillis de "oh intéressant" et autres commentaires du même genre parmi les personnes présentes, elle fut la seule à poser des questions. Mais alors que Jordan était toujours intriguée par le discours des deux blonds, qu'elle regarda dans la direction où ils étaient parti, voilà que Okami~kun revenait et visiblement, encore à son stand, ce qui la fit devenir blanche. Elle se tourna vers les dames et la demoiselles présente pour répondre avec une nervosité grandissante *Mais qu'est ce que j'ai fait à Kami Sama pour mériter ça? C'est pas bon, ça va pas, mais alors pas du tout… ils se sont tous donner le mot pour venir ici ou quoi?*

« Euh… et bien… oui, je suis la déléguée du club donc… oui, je touche un peu à tout mais m… ma spécialité, c'est la couture. Cette poupée par exemple, c… c'est moi qui l'ai faite. Puis, je ne me dé… débrouille pas trop mal à la cuisine, goût… goûtez. »

Sur ces mots, Jordan déposa la poupée de chiffon qu'elle avait montré à l'assemblée pour ensuite tendre un plateau avec divers petits gâteaux en tout genre.


[Merine, si tu parles de Okami, ce n'est pas l'autre jour que tu l'as rencontré mais le matin même, avant l'ouverture des stands
Et Okami, y a que Tsuzuki qui partait avec toi... je ne sais pas à qui tu pensais en disant "tout deux"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:49

Ha merci sa la l'air délicieux .

Bon Merine n'avait mal interpreter la phrase du garcons et c'était plus tot le contraire avec son un instant et elle avait perdu tout sense du temps étant le matin qu'elle l'avait vue.

HJ : bon toute en un j'ai corriger les faute que j,avais faite dans l'autre a la place d'éditer ^^

Qu'elle merveille ses petits gateau autant dans le gout qu'en apparence. Elle le mangea puis après avoir eu la bouche vide elle dit aussi tot a la jeune fille se qu'elle pensait de cette petite gourmandise

Wouare mes ta vraiment du talent c'est tellement bon et puis pour ta poupéé elle est que magnifique .... Je pourrais venir te voir quelque fois pour que tu m'aides a amilioré mon niveau en cuisine sans m'inscrire au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:30

[L'ordre c'est Jo', Okami, Tsu et Merry. Respectez ça nom de non ! Je sais que je répond moins vite mais c'est pénible à la longue... Merci :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:04

Tsuzuki était un garçon gentil même si taciturne, assez patient et compréhensif bien qu'il n'en ait pas l'air. Il y avait néanmoins une chose qu'il n'aimait pas: qu'on conteste ses ordres. A 8h25 (ben oui, là ils sont en tout début de matinée), l'heure n'était pas aux courses mais aux stands. Point. Ordre du dirlo fou que devait faire respecter tous les sempai des clubs, quand bien même seraient-ils plus jeunes que l'un des membres.

"Smith-san, je te laisse avec la demoiselle. Kage-san, t'as pas le choix : tu me suis. Les stands passent avant les courses. C'est pas un supermarché ici."

Ca commençait à le courir. Entre Chibawa qui était venue faire il ne savait quoi, et heureusement était repartie sans protester, et les deux zigotos qui arrivaient ici au lieu de s'occuper des stands et des visiteurs, ça devenait agaçant. Plus encore quand l'un des deux hurluberlus était de son club...

Pour montrer l'exemple, le blond salua les filles d'un signe de tête et fit quelques pas en direction des kendoka puis se retourna, attendant que l'autre jeune homme le rejoigne.


[Merry, c'est à toi^^ Ensuite Jordan puis Okami puis moi :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:41

Bon Meri n,en pouvait plus de ce sempai quand elle était au club de kendo lui n'y était même pas il était parti comme sa et c'est Okami qu'Il l'avait accueilli il n'était tout de même pas dans l'armé la kermesse ces pour s'amuser même si sa durait une minute de plus ou de moins avant qu'Il arrive sa changerait quelque chose a sa vie ? Meri ce le demandait vraiment . Allait-elle s,en meler ou pas ... En fait elle ne voullait pas attiré la chicane mes elle trouvais cela injuste dans un sens alors elle dit sur un ton des plu doux et calme qu'elle pouvait prendre .

Pardonné moi de vous coupé d'en votre conversation et je vous prirais de ne pas prendre mes paroles comme reproche mais comme remarque .... Vous etes bien le sempai du club de kendo Tsuzuki Byakutsu mais bon la je m'éloigne ..... Tanto quand j'était au stand du club de kendo il n'y avait personne sauf Okami et il a repondu a pas mal toute mes question alors pourquoi ne pas le laisser faire c'est course il a dit que sa serait court ? ..... et pardonner moi encore si mes parole peux vous semblé impolie. Mais aussi la kermesse c'est fait pour s'muser et decouvrir des choses.

HJ : Tsuzu elle ne cherche vraiment pas la bagarre alors n,en fait pas trop un cas sil te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:12

Le stress reprenait ses droits en voyant Okami revenir, empêchant ainsi Jordan de bien se concentrer et PAF, l'autre blond aussi rebroussait chemin! *Je vais mourir, c'est pas vrai ça, on a jeté un sort à mon stand où bien c'est moi qui suis juste maudite?* Même dans ses pires cauchemars, elle n'avait jamais eu affaire à autant de monde et c'était hélas ça qui la terrorisait. Et pire encore, des discussions semblèrent fuser juste devant elle alors que la perspective que Byakutsu~sempai laissait entrevoir était apaisante pour la rouquine. Elle continua à tendre son plateau aux personnes amassées mais la discussion prit une tournure qui, bien que sa conscience lui hurlait de la fermer et de ne pas s'en mêler, l'obligea à s'en mêler, s'adressant à la demoiselle. Son plateau vide, Jordan le serra contre sa poitrine, la tête encore une fois baissée et autour d'eux, des gens tantôt du parti du blond et de la petite, tantôt d'avis des deux sempai, argumentant à mi mot autour d'eux.

« Ex… excuse moi mais… être sempai implique d… des responsabilités, t… tu ne devrais pas t… t'en mêler, t… tu ne sais m… même pas pourquoi Byakutsu~sempai était a… absent… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand d'art ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stand d'art ménager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stand de gym.
» Stand de go
» Stand de kendo
» Stand de Photo
» Stand des chroniqueurs.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: