Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stand de kendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyLun 16 Juin - 14:24

On ne pouvait pas dire que Tsuzuki soit satisfait de ce qu'il avait. Il comprenait néanmoins qu'installer un dojo dans la cour de l'école soit un peu... irréaliste. Mais quand même... Recouvrir le goudron de tatami, ça ne faisait pas sérieux !

Il soupira et s'étira longuement. Le club de kendo n'était pas le plus choisis dans cette école. Bien sûr, ils étaient plusieurs. Une petite dizaine, quand tout le monde était là*. Et là ça allait être galère pour montrer ce qu'ils valaient à tous les badauds alors qu'ils risquaient d'être<dérangés par des gosses qui traverseraient le "stand" ou autre chose de ce genre...

Il jeta un œil à sa montre. 8h05. Plus qu'à attendre les autres kendoka et ils iraient chercher leurs tenues.... Une heure à tenir, et ils seraient libres ! Vive 9h !


* Nous ne sommes que 3 joueurs à être dans le club de kendo mais on va dire qu'il y a des PNJ (Personnage Non joués)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyMer 18 Juin - 12:58

(Tant pis pour le double-post, vu que Miyu n'est pas venue ^^')

La plupart des gens du club étaient là. La plupart seulement. Comme d'habitude, Chibawa était en retard. Il en avait marre. Que fallait-il qu'il lui dise pour qu'enfin elle soit ponctuelle ? Il n'allait pas jouer les baby-sitter quand même ! Le blond soupira. Près de lui, l'un des kendoka s'interrogeait sur ce qui se passait. Que pouvait donc bien avoir son camarade pour paraître autant ailleurs ?

Il eut la réponse plus vite qu'il ne l'espérait. Tsuzuki se tourna vers lui et lui fit signe d'approcher, l'obligeant à arrêter ses explications à un parent d'élève qui ne comprenait pas grand chose à ce qui se tramait. Les Européens étaient bien tous les mêmes tiens !


"Occupe-toi du club à ma place, je vais chercher Chibawa.
- Hai hai sir !
"

Mimant un garde-à-vous, le garçon lui sourit et repartit vers l'homme pour reprendre ses explications. Son sempai, quant à lui, se mit en quête de cette fichue rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyMar 24 Juin - 8:01

Je suis exténuer par le temps fleuris de ces dernières semaines... suis je entrain de faire une allergie... bah ca change pas... avoir la vie aussi trépidante que celle d'un Koala en cage est une habitude... et pourtant ce n'est pas l'énergie qui manque dans le coin...

Aujourd'hui c'est la kermesse... génial,
Je me dis toujours que je préfére rester dans mon coin... et voila que je me rapproche en ce beau matin et de facon inconsiente du stand tenu par notre club de Kendo... me tenant a l'ecart j'entend le responsable Tsuzuki faire preuve d'impatience... mais laisser la responsabilité du dojo a un jeunet... me fait, ma foie, exquier un sourire d'amusement...
Bref je m'allongais calmement a l'arriere du dojo en attendant d'autre arrivant... et moi qui souhaitait rester en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyMar 24 Juin - 14:00

Meri voullait absolument voir ça . Le club de kendo a l'oeuvre , elle avait toujours eu envie de s'inscrire mais en fait a son arrivé elle a été stopper par sa maudite gene d'adresser la parole au moindre garçons .... Plus loin il y avait le jeune homme au cheveux blond qu'elle avait déjà vue une fois ou deux sa Merine ne s'en souvenais pas .

Le moral a zero et sa gene qui prenait le dessu , elle prit son courage a 2 main et s'approcha furtivement du stad de kendo .

( HJ : je sais c'est cour désoler ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyMar 24 Juin - 14:52

Adossé au stand en entendant "les nouveaux responsables" joué au patron
cela pouvait etre drole, mais dans mon cas la paresse prends toujours le dessus meme sur la responsibilité...


Quand j'y pense... je fredonne, fredonne en eternuant entre deux...

Suis je vraiment allergique ?

......Salut tu cherches quelque chose petite, ici c'est le stand de kendo est il ne semble pas etre pret, comme tu peux le constater.


C'etait une jeune fille au cheveux couleurs nocturnes, et aux yeux Oeil de tigre (une pierre que j'affectionne beaucoup d'ailleurs), elle n'etait pas bien grande mais avait un certain charme.

Me levant ainsi pour etre de posture plus correcte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyMar 24 Juin - 15:03

Merine sursauta elle était dans ses pensé et le jeune homme lui en avait sorti d'un coup sec en lui adressant la parole . Que repondre Merine ne voullait que voir le stand de kendo , elle savait qu'il n'était pas pret . Vraiment mélanger à l'interieur d'elle il devait bien faire dans les 100 degrès en plus de cela son coeur battait a tout rompre mais que ce passait t'il c'était la premiere fois que sa lui arrivait apres une bonne minute elle se tourna vers le jeune homme

salut en fait .... je vais repasser plus tard quand sa seras pret merci

Elle avait dit cela en un seul bout et en avait le souffle court . Meri s'inclina puis parti un peu plus loin mais quand même très proche de se stand qu'elle voullait tant voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyMar 24 Juin - 15:40

Tu peux attendre un moment, le stand sera de nouveau pret au retour du responsable... dans pas longtemps (j'espere ou je donnerai pas cher du club)

Elle semblait nouvelle et n'etait pas a l'aise...... *bravo t'as a nouveau frustré quelqu'un

Euh ca va petite ? ......

Elle semblait s'ecartait.... pour mieux rester a proximité du stand....

Moi qui resté là a regarder la scene, je trouvais ca fort touchant...

Je n'espere pas lui avoir fait peur, il ne manquerais plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyMar 24 Juin - 16:22

Bon il la traitait de petite et déjà la Merine n'aimait pas sa il devait avoir quoi un ans de plus qu'elle mais son coeur battait si vite qu'elle entendit a peine les quelque mot du garçons au cheveux blond qui se trouvasi proche d'elle . En un effort ultime elle articula peniblement c'est quelque mots.

Je vais bien ..... J'ai toujours rêvé d'etre dans un club de kendo .... C'est amusant ?

bon Meri commença a se detendre enfin puis repris sa conversation d'un ton plus clair et net

Es ce que il y aura ...... Hum comment expliquer... Des combat ou plutot pratique entre 2 membre pour voir plus en profondeur se qu'es le club de kendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyMer 25 Juin - 9:58

Euh....

Que pouvait il lui dire, il ne connaissait pas le programme du stand, en fin de compte c'etait de sa faute, lui qui ne souhaitait pas s'emiscer dans les affaires de la collectivité, le voila plus ignorant d'entre tous...

Probablement...

C'etait logique, comment enseigné l’emplois de cet art sans pour autant faire la démonstration d’un combat en temps reel…

Tu as toujours voulus faire parti d’un club…
Oh pardon je me présente… Okami kage, classe 3B et quatrième et dernier membre du club de Kendo…


Sa presentation pourrait semblée quelque peu formelle… mais bon


Dernière édition par Okami Kage le Ven 27 Juin - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyMer 25 Juin - 13:40

Bon cette Okami ne connaisais pas trop le programme ou oui mais c'était ce que Meri pensait voulant voir les autres stands et pas trop s'attarder a celui-ci malgré qu'il l'interresait grandement . Le stand n'était même pas fini alors elle pourrait toujours si rendre plus tard et posé plus de question au sempai du groupe qui parraisait fort occupé a l'instant ou elle si trouvait .

Bon je n'es pas trop compris ta premiere phrase mais effectivement je voullais etre du club de kendo ^^ . Mon nom a moi c'est Merine Ramizka ,classe 2A et l'une des derniere a etre entré dans le club d'art .

Elle trouvait la présentation d'Okami fort amusante alors elle fit de même et elle fut ettoné que son habituelle gene ne sois pas a ses trousse durant qu'elle lui parlait .

Bon je reviendrai quand le stand de kendo quand il sera terminer. Bye okami et puis si toujours tu veux me parler je ne serai pas bien loin..... Au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyVen 27 Juin - 9:28

Merine... c'etait pas courant comme nom... lui on lui avait donné le nom de "Grand Esprit", il y avait donc une petite connotation religieuse... sa famille n'était pas forcément pratiquante mais participait aux rituels religieux comme tout le monde...
Mais comme le disait Takezo Shinmen alias Miyamoto Musashi :
Ils faut vénérer les divinités mais ne pas compter sur elles


Hum... bon a plus tard petite...euh je veux dire Merine, et si tu le souhaite je pourrais t'en dire plus sur cet art.

Elle montra un jolie sourire du tout au long, mais bouda quand on la nommait de "petite".... c'etait charmant.

Bon revoila notre homme de nouveau allongé sur l'herbe... a regardé le ciel.

Vous les nuages vous avez au moins la vie facile...

Bon je vais chercher les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyDim 29 Juin - 17:20

Venant d'arriver au lycée Shinya eu une pensée soudaine.
*C'est la kermesse je me pointe le dernier jour et je connai personne bon peu être que je vais me faire de nouveaux amis..*
Il avancait tranquillement apres tout Shinya n'etais pas vraiment le genre de mec a se ronger les ongles jusqu'au sang rien qu'en pensant qu'il verrai du monde dans ce dojo.
Il vit donc un jeune homme blond allonger dans l'herbe qui regardait les nuages.
Salut, j'vien d'arriver au lycée et comme tu est apparament le seul élève a qui je peut adresser la parole alors jm'e presente jm'apelle Shinya Yuki et j'ai 17ans.
Shinya tendit la main au Garcon allongé dans l'herbe en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyDim 29 Juin - 21:12

Les nuages vogués lentement dans les flots celestes...
C'etait en tout cas la vision poétique d'Okami a ce moment...
La petite était partie en direction des autres stands.
Il était là allongé........ seul se résignant a partir a la recherche des autres.
Une silhouette fit son apparition...

Une jeune fille s'avanca.... un garcon semblant tout droit sorti de ces groupe de J-pop auquelle sa grande soeur semblait si friande.
Sa tenue etait celle des jeunes Tokyoistes auquel Okami n'avait pas l'habitude.

Setant levé pour se trouvé dans une tenue plus commune a des presentation.

Hum... Shinya Yuki, moi c'est Okami kage de la classe 3B et dernier membre du club de kendo.
Y'a t'il quelque chose que je peux faire pour toi ?


Serrant ainsi la main a ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyDim 29 Juin - 21:23

Shinya Voyait dans le regard de Okami qu'il y avait quelque chose qui avait un rapport avec son look...Passon Shinya Dis donc a Okami
3ème B Club de kendo Si je me souvien Bien je suis en 3ème B et je fais du Kendo depuis l'age de 6ans Bon par contre c'est pas du pro ma mère n'avais presque deja pas asser d'argent pour nous payer a manger a moi et mon frere donc nos cours de kendo on en avait quand Elle avait un peu d'argent en plus donc une demi heure par semaine mais comme j'apprend vite c'etais une heure pour moi.
Il vit que la trop raconter ca vie ca devenait ennuyeu
Excuse moi de te deballer ca d'un coup mais bon j'vien d'arriver et moi la premiere rencontre c'est toujour comme ca.
Il tint un petit sourire a Okami
Sans vraiment vouloir te deranger tu pourrait me parler un peux de l'etablissement.
Shinya ce sentit soudainement géner de lui demander ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyDim 29 Juin - 21:45

Une vraie pie........ ce fut la premiere reaction d'Okami vis a vis de son interlocuteur.

Euh........enchanté, donc tu es également dans le club ; ca sera un plaisir pour les autres comme pour moi de nous entrainer avec toi. Bon là tu arrive en pleine kermesse, du coup les reperes ne sont pas les memes.
........L'etablissement semble etre une sorte de amas rassemblant toute sorte de jeunes en leur offrant des loisirs plus ou moins variés.
D'autres pourront te dire d'avantage, etant nouveaux moi meme.


Le jeune avait un air androgyne, délicat et de petite taille mais arboré une tenue noire au possible.

Je suis honoré de savoir que tu es bon au Kendo mais comme pour le reste, ne te prend la tete maintenant... on passe notre vie a apprendre et a s'amélioré et sache egalement que je suis issue egalement de milieu modeste.

Jamais il n'a été aussi bavard mais ce jeune homme lui a parlé si ouvertement qu'il en a fait de meme oubliant les usures tant habituelles japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo EmptyDim 29 Juin - 21:53

Shinya fut supris que on lui reponde avec autant de hardeur!
Avec en air pressé il lui demanda:
Y'aurais pas quelque chose a manger par la?
Comme on peux le constater Shinya n'est pas timide au contraire ne lui adresser jamais la parole!
Aufete jt'e remercie pour les informations , Bon j'vai te laisser moi..
Parceque faut que j'aille faire le tour et donc que je me familiarise avec l'endroit ! Au plaisir de se revoir.
Shinya enfonca ces ecouteurs sur ces oreilles et partit tous en marmonnants des paroles de chansons imcomprehensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand de kendo Empty
MessageSujet: Re: Stand de kendo   Stand de kendo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stand de kendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stand de Photo
» Stand de go
» Stand de gym.
» Eclaircissement & stand-by
» Semaine de stand-by
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: