Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Stand d'art ménager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyLun 16 Juin - 15:05

La cours: de part et d'autre se tiennent des petites échoppes diverses et variées, et dans le tas, le stand d'art ménager. Pour l'occasion, les élèves (me sens bien seule d'un coup) ont confectionné moult objets allant de la simple poupée en chiffon avec différents modèles de vêtements à des montages floraux complexes et autres petits objets souvenirs en passant par les petits biscuits maison: fabrications qui permettront de mettre de l'argent dans la caisse du voyage scolaire à venir. Nulle doute que ce stand a été monté et décoré par des filles, rare sont les jeunes hommes assistant à ce cours peu importe l'école. Et au commande de cette échoppe, la bonne poire de service, les autres ont eu tôt fait d'abandonner la pauvre Jordan pour se distraire avec les autres et dans un sens, ce n'est pas plus mal. L'idée même de finir au milieu des élèves la rendait malade alors que là, derrière son étalage d'objets en tout genre, la rouquine se sentait presque à son aise. Seul hic: le professeur chargé de ce club: Aisekura Sensei! Celle là même qui ne pouvait pas voir Jordan et les autres étrangers en peinture. Pas étonnant dès lors qu'elle tirasse une tête de six pieds de long à l'idée de finir en compagnie de la rouquine… toutes deux n'avaient de cesse de se regarder de travers bien que Jordan était toujours la première à baisser les yeux. Les secondes les séparant de l'ouverture officiel de l'école s'égrainaient comme des heures interminables, la tension entre l'adolescente et la jeune femme était palpable mais une fois que, du haut parleur, on entendit le directeur annoncé la kermesse officiellement ouverte, avec feux d'artifices en prime, l'ancienne dictatrice de l'école changea de visage, devenant insolemment souriante à l'encontre des premiers arrivant, ordonnant en silence mais avec force de grimaces menaçantes, que Jordan en fasse de même, ce qui ressemblait à une pivoine souriant timidement et bredouillant un fébrile "irrashaimase" (bienvenue) aux dames intéressées par ces petites babioles pratiques comme des maniques de cuisine brodées, des tabliers, des rideaux, … des objets décoratifs comme les poupées et les montages floraux et bien d'autres encore que vous découvrirez au fil des rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyLun 16 Juin - 15:15

Miyu ouvrit un oeil, puis deux et tapa une grand coup sur son réveil pour mettre fin à l'affreux bruit strident qui en sortait. 7h... Un samedi ! Pourquoi avait-elle mis le réveil déjà ? Ah oui... La kermesse. Le stand. Tsuzuki qui allait encore lui passer un savon si elle arrivait en retard... Donc elle avait mis son réveil plus tôt pour arriver à l'heure et en forme. Elle referma les yeux. Encore 5 miutes et elle se levait.

7h38. Arg !! Elle était en retard. La rouquine bondit du lit comme un chat surpris et se précipita dans les douches... avant de revenir chercher savon et serviette ! Sitôt lavée, elle grignota un peu pour être en forme pour le sport et alla chercher ce q'il fallait pour les combats de kendo... avant de se rendre compte d'une déchirure.


"Noooooooooooooooooooooooooon !!! " s'écria--elle pleine de désespoir, avant de se souvenir qu'il y avat un club d'arts énagers. Ils accepteraient de l'aider, hein ?

***


Voilà ! Elle avait trouvé le stand. Elle fit un vague signe de tête au professeur de Japonais avant de se tourner vers lunique élève présente. Curieux ça, il lui semblait pourtant qu'elles étaien plus nombreuses dans ce club. Enfin ! Ca ne la regardait pas.

"Ano... Ca s'est déchiré et euh... Sempai, tu pourrais me la recoudre s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyLun 16 Juin - 15:31

« Irrashaimase »

Il était sorti à l'arrachée celui là car contrairement à la précédente cliente, là, Jordan avait affaire à une étudiante de l'école. Mais sa panique s'estompa quand elle vit que celle-ci semblait désespérée.

« Mon… montre »

Lui prenant l'uniforme de kendo des mains, Jordan examina la déchirure, faisant la moue pour ensuite regarder son professeur, celle-ci sembla acquiescer à contre cœur, permettant ainsi Jordan de s'asseoir sur une chaise pour être plus à son aise pour mettre une pièce de tissu là où la blouse avait fini en loque.

« Da… dans 5 mi… minutes tut… tu l'auras »

*Bon sang Jo, c'est une petite, elle va pas te bouffer… quoique, c'est une tenue de combat que t'as là en main, mais quand même, calme* sa main qui aurait trembler en d'autres circonstances sembla assurée quand elle commença à piquer le tissu, ne lâchant pas son geste des yeux, cachant ainsi un peu la teinte rouge que son visage venait de prendre. *allez, montre que t'es sociable, mets ce qu'on t'a appris en pratique*

« Tu… t'as fais… ça comme… comment? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyLun 16 Juin - 15:46

Fiou ! Elle l'avait échappée belle. Pendant un instant, elle avait craint que la jeune fille ne refuse. Heueusement qu'elle avait accepté ! Grâce à elle, Miyu ne se ferait pas battre à mort par son tyrannique sempai (pardon Sheik' de donner une si mauvaise image de ton perso lol). Heureusement qu'il était bien fichu d'ailleurs.

« Tu… t'as fais… ça comme… comment? »

Ben, en fait... Elle n'en avait aucune idée. Normalement il en fallait pour que ça se déchire, mais là, elle l'avait trouvé comme ça au matin. Bon, il y avait un sacré bazar dans sa chambre, c'était sûr, mais quand même, il n'y avait rien de coupant à ce point ! Non ?

"Héhé... Héé... J'en sais rien. ^_^° "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyLun 16 Juin - 16:01

« Tu… t'en… sa… sais rien? »

*Rooh dis Jo, t'es pénible, articule quand t'aboie, merde à la fin!* Mais bien qu'elle s'engueulait mentalement, la rouquine pouvait s'estimer heureuse d'avoir réussi à lever la tête trente secondes pour regarder avec des yeux ronds la jeune fille mais ce face à face fut de courte durée vu qu'elle se piqua au doigt.

« Aïe! »

Interrompant sa couture pour porter son index à sa bouche, Jordan parvint à continuer de parler, grand exploit dites donc.

« T'inchiète, ch'est pas grave, ch'est rien. Tu fais quel chport? »

À défaut de ne pas bégayer, voilà le résultat quand on parle avec son doigts en bouche. Un doigt qu'elle garda juste le temps de parler pour ensuite se replonger dans sa couture, rabaissant la tête, se sentant idiote de poser une question peut-être indiscrète, ou du moins qui ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyLun 16 Juin - 16:50

"Je fais du kendo^^"

Miyu se retourna légèrement. Tsuzuki était dos à elle, ouf ! Avec un léger sourire de soulagement, la jeune fille se pencha un peu sur les objets proposés à la vente. Vrai que ça n'était pas bête du tout comme idée, et certaines choses étaient vraiment jolies. En plus, c'était bientôt l'anniversaire de sa mère, elle pourrait peut-être lui trouver son cadeau.

"Oh c'est joli !"

Les yeux de la rousse s'arrétèrent sur une jolie poupée, ele que sa mère les aimait tant. Elle la prit précautionneusent des mais, manquant malgré tout de la lâcher et l'obseva sous toutes les coutures - c'était le cas de le dire. Tout y passa, la robes comme le corps même de la poupée. Il fallaitq ue ça n'ait aucun défaut, et elle n'en trouva pas. Un grand sourire éclaira son visage lorsqu'elle releva la tête vers la jeune étrangère.

"C'est toi qui l'a faite ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyLun 16 Juin - 17:06

Jordan ne sut que sourire à la réponse de la petite et se contenta de finir son ouvrage, finissant avec un petit nœud avant de couper le surplus de fil. C'est alors que la "cliente" parla à nouveau, obligeant la rouquine à relever le nez dans sa direction. Elle admirait une poupée faite par une des membres du club. De jolies poupées de chiffons en robes souvent campagnardes avec le petit chapeau de pailles pour certaines, le panier de fleurs pour d'autres, une fierté pour Jordan qui sourit en quittant sa chaise, repliant la tunique de kendo.

« N… non… el… elle te… elle te plait? »

Avec cette question, Jordan tendit la blouse par-dessus l'étalage, évitant soigneusement le regard de son interlocutrice. Les compliments, même s'ils ne lui étaient pas personnellement adressés la rendait encore plus écarlate et sachant que ses joues devaient être en feux, elle préférait ne pas empirer les choses.

« Je reviens! » L'enseignante chargée du stand venait de vendre une autre de ces poupées et déclara son départ ce à quoi Jordan ne put que s'incliner en la regardant partir. Soupirant de la voir enfin partie celle là. D'un seul coup, la rouquine se sentait déjà mieux bien qu'elle n'était pas au bout de ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyLun 16 Juin - 22:00

Une belle matinée se présentait, mais Jin ne s’en réjouissait guère en sachant qu’il devait aider son sempaï pour préparer le stand. Il était déjà sortit de son lit et se dirigea vers son stand, quand le prof d’infos le réprimanda un peu pour son retard avant de dériver sur sa passionnante vie. Les mains derrière la tête, il restait indifférent à son professeur. Il était presque neuf heures, Jin quitta son club pour aller visiter les autres clubs. Mais avant de poursuivre sa route, il accrocha sur sa chemise blanche à manche courte, sa carte qui pouvait renseigner ses camarades sur son identité, sa classe et son club. Un stand le tenta bien plus que d’autre. Il leva les yeux pour lire la pancarte : club d’art ménager. Puis il pencha légèrement la tête en se demandant quel était ce club dont il ne voyait pas trop de quoi il s’agissait. S’approchant du stand, il se pencha en avant pour admirer de plus près les objets présentés. Des poupées, des tabliers et pleins d’autres objets étaient disposés de façon à ce que les élèves peuvent facilement voir. Une question le démangeait, il scruta les personnes qui étaient présente, la prof et deux élèves. Sauf que l’une d’entre elles se trouvait de l’autre côté du stand. La prof avait quitté le stand, Jin décida d’appeler la rouquine, de plus, il l’a connaissait de vue puisqu’ils étaient dans la même classe.

« Hey toi là bas ! Vous faites des kimonos dans votre club ? »

Une fille très introvertie et qui bégayait. Jin perdait sa patience, puis il avait du mal à distinguer ce que disait la rouquine.

« Bah allez accouche ! C’est pour demain ta réponse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyMar 17 Juin - 12:52

" Oui très ! Je la trouve vraiment belle ! Je suis sûre qu'elle lui plaira ^^"

Miyu fit un grand sourire à la jeune fille, se souciant peu d'avoir l'air bizarre avec sa dernière phrase puis elle. Elle récupéra sa tenue et s'inclina un peu en avant avant de lâcher un remerciement sincère, agrémenté d'un "Tu me sauves" trop dramatique pour être honnête.

La jeune rouquine serait partie à son stand normalement si personne n'était arrivé vers le stand d'arts ménagers. Le nouveau venu était une jeune homme un peu plus vieux qu'elle, plutôt joli garçon mais... Elle ne savait pas pourquoi, à première vue il ne lui paraissait pas être particulièrement aimable. Ce qui se trouva confirmer lorsqu'il brusqua l'autre rousse si gentille.


"T'as pas à lui parler comme ça ! Un "s'il te plait", ça t'arracherait la bouche ? Tu vois pas qu'elle n'est pas à l'aise ?!" s'écria-t-elle en se redressant de toute sa petite taille, son regard planté dans celui du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyMar 17 Juin - 13:42

Bien que toujours un peu maladroite et mal à son aise, Jordan parvenait à se calmer jusqu'à la venue d'un élève de sa classe, il ne pouvait pas y avoir pire pour la rouquine qui baissa la tête, passée à la vitesse éclaire du rouge écarlate au blanc cadavérique. Non seulement c'était quelqu'un de sa classe, mais un des plus inquiétant aussi.

« S… Si… o… On en… on en fait… mais aujourd'hui on… »

Plus elle parlait plus sa tête s'abaissait, rendant son baragouinage quasi incompréhensible, ce qui énerva bien sûr Jin. Mais alors qu'avec tout son courage, serrant les poings, Jordan allait lui répondre dans, elle l'espérait, une phrase cohérente et dite d'une traite, voilà que l'autre rouquine prit sa défense, pour sa plus grande surprise. Jordan avait relevé la tête pour la regarder avec les yeux lui sortant presque de la tête pour se remettre à bredouiller.

« No… Non mais… t'en… ne t'en fais pas… j'… je m'attendais… je m'attendais pas à ce qu'il soit gentil a… avec moi. T… Tu devrais … tu devrais y aller si… si tu veux pas être ... être plus en retard »

Toujours terrorisée par Jin, Jordan parvint malgré tout à lever relever la tête à nouveau pour offrir un sourire peu assuré à la petite, une sorte de remerciement muet bien que pour une action qu'elle pensait vaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyMar 17 Juin - 14:22

Jin avait les yeux rivés vers Jordan et ne prêtait aucune attention vers l’autre blondinette. Il s’accouda sur le stand et sans quitter la rouquine des yeux, il lança à l’autre ado :

« Je pense pas t’avoir sonné, la naine… »

Il espérait une réponse un plus rapide de la part de Jordan, mais il fallait que la seconde fille vienne jouer l’avocate. Et de plus, il devait encore attendre un petit peu que la rouquine finisse de s’adresser à sa « nouvelle » amie, qu’il fit rouler ses yeux avec un air de lassitude, puis se mit à tapoter sur le stand.

« Mais aujourd’hui quoi ? Fini tes phrases avant de passer à autre chose voyons ! »

Jin n’avait pas peur, mais il lui arrivait d’être parfois agressif sans qu’il le remarque. Et puis il estimait que c’était une perte de temps de traîner avec des élèves presque inintéressant. Il n’avait pas beaucoup d’amis et cela ne le dérangeait pas plus que ça.

« Bah alors ? T’attends que je lise dans tes pensées Smith ? »


[me tapez pas si mon perso est comme ça :P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyMar 17 Juin - 14:30

La naine ? LA NAINE ?!!! Okay, elle n'était pas grande, mais elle avait 13 ans nom de nom ! Pas 18 ans ! Elle avait le temps de grandir ! Un chtouille vexée, la demoiselle posa sans ménagement sa tenue de kendo et la poupée avant d'empoigner son shinai (le sabre en bois quoi^^). Elle se tourna alors vers Jin qui, pour cette fois, aurait mieux fait de se taire au lieu d'asticoter encore la pauvre "Smith".

"Toi l'avorton, tu nous reparles comme ça et sabre en bois ou pas, je te découpe en tranche !"

Non mais ! Il se croyait où là ? L'époque où les hommes se comportaient comme des goujats en toute impunité était révolue ! Et s'il fallait le lui faire entrer dans la tête à grand coup de shinai, il y aurait droit !

"Je sais pas qui tu es, mais t'as intérêt à te comporter autrement !"

[Elle est un peu cinglée mais pas méchante xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyMar 17 Juin - 15:02

*AH la vache!! Elle m'en bouche un coin la p'tite!* Jordan n'en croyait pas ses yeux. Elle qui finissait de baisser encore une fois la tête autant que son cou le lui permettait, venait de devoir la relever encore une fois avec des yeux grand comme des pastèques, et c'est peu dire, et clignotant sans arrêt. Et pour ce qui était de sa bouche qui avait tenté de répondre un cafouillis digne d'elle, là, elle était immobile, grande ouverte, prête à gober l'armada de mouches. D'ailleurs, se rendant compte du ridicule, elle la ferma pour ravaler sa salive. *ça va péter, houlà je le sens bien… * mais même si son sixième sens, son instinct féminin ou peu importe le nom le lui disait, c'était pour elle impossible d'en placer une, sa gorge était nouée. La rouquine ne pouvait que regarder tour à tour les deux opposants, fixant un regard pour ensuite suivre la tranche du shinai pour ensuite vérifier le regard de l'autre et vis et versa, craignant le pire.

[Ben dis donc :shock: y a pas que mon perso qu'est sur le cul xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyMar 17 Juin - 15:26

Un regard furtif vers celle qui était en train de l’insulter et qui plus est, sortit son shiai en le menaçant. Jin l’a regarda avec des yeux tout ronds et limite au bord du foutage de gueule. Qu’est-ce qu’une petite comme elle pourrait faire à un garçon un peu plus grand que lui. Sans changer de position, il se tourna de nouveau vers Jordan qui semblait terrorisée.

« T’es pas ma mère pour me dicter mon comportement, la N-A-I-N-E ! »

Ça n’allait pas être un instrument de combat qui allait l’empêcher lui dire les choses en face. Jin sentit que la petite tête blonde s’approchait petit à petit. Jin se redressa et baissa le regard. Il n’était pas violent, mais il aimait être méchant avec les gentils.

« Tu vas me faire quoi avec ton bâtonnet ? Avec tes petits bras, même une baleine n’aurait pas mal. »

Le hongkongais n’aurait pas du parler trop vite, car le coup qu’il reçu dans les « bijoux de familles » le fit loucher avant même de dire "Aïe". Il prit le sabre avec violence et de le briser en deux vu qu’il était en bois.


[Rien à dire moi itoo xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyMer 18 Juin - 12:48

La petite tête blonde qui n'était pas blonde mais plutôt rousse le prit mal. Très mal. S'il voulait insister, il allait la trouver ! Foi de Chibawa, à partir d'aujourd'hui, elle s'engageait à lui remettre les idées en place ! Et petits bras ou pas, les années d'expérience de kendo allaient lui apprendre à la respecter !

Elle se mit donc en position sans répondre, serrant fermement son arme et s'apprêta à lui porter un bon coup bien placé quand on la devança. Surprise, enfin il y avait de quoi, elle ouvrit ses grands yeux et regarda son sempai. L'instant d'après, son shinai n'était plus entre ses mains et elle vit le garçon tenter de le briser. Elle le lui reprit bien vite. Heureusement que ça ne se cassait pas si facilement ! De toute façon ils se battaient avec au club, alors en bois ou pas, c'était solide ces machins-là.


"Byakutsu-sempaiii !" geignit la jeune flle, un peu déçue de ne pas avoir pu se défouler sur "l'avorton".

[J'espère que ça ne vous gêne pas. On s'est mis d'accord avec Tsuzuki pour qu'il récupère Miyu parce que là elle risque de s'acharner sur Jin toute la journée^^' Au passage Jin, évite d'anticiper nos actions stp^^ Surtout que c'est pas le genre de Miyu de taper dans les bijoux de famille si elle a d'autres choix^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyMer 18 Juin - 13:23

Il n'avait pas mis longtemps à la trouver. De toute façon, cette fille avait l'art et la manière de se faire repérer par son extravagance. Elle tait fatigante à la longue... Il devait cependant reconnaître qu'il n'aurait jamais cru voir ça. Une Chibawa fâchée, shinai en main, prête à se battre. Alors il était intervenu, avait frappé le mec là où ça faisait mal (en grimaçant intérieurement parce qu'il en souffrait pour lui). Ca n'avait pas empêché que l'arme change de mains, ni qu'elle soit reprise ensuite.

Il soupira.


"Byakutsu-sempaiii !"
"Arrête de geindre. File au stand, on t'attend."

Et sans plus lui prêter d'attention, il se tourna vers le garçon, ne se souciant pas trop de l'autre rousse pour l'instant.

"Qu'est-ce que tu as fait pour l'énerver ?"

(Désolé Jo'. Je te promet de m'occuper de ton perso dans mon message d'après^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyMer 18 Juin - 19:57

*OH MY… Oh My God!!* là, les choses devenaient un peu trop intense pour la rouquine qui plaqua ses mains sur ses yeux pour ne pas voir les dégâts de larme qui, même en bois, devait faire horriblement mal! Ce n'est qu'en entendant la petite crier un nom totalement inconnu que ses doigts s'écartèrent pour voir un blondinet survenu de nulle part et l'autre souffrant physiquement vu la pose et la grimace qu'il affichait. Qu'avait elle donc fait pour mériter tout ce remue ménage à son stand?

Ses mains glissèrent de ses yeux exorbités vers ses lèvres, cachant le nombre de fois où elle tentait d'humidifier sa bouche, tentant désespérément de ravaler de la salive qui ne venait pas. Tour à tour, Jo regarda chaque protagoniste, s'arrêtant sur le nouveau venu qui semblait afficher un calme exemplaire, puis sur la rouquine visiblement aussi surprise qu'elle de l'avoir vu arrivé puis enfin Jin qui parvenait à lui donner pitié vu l'endroit qui semblait avoir été heurté.


[Pas de soucis, vu la situation, ça aurait fait bizarre que tu te soucies de moi, puis ça dérange pas trop mon perso de faire décor xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyMer 18 Juin - 20:39

Et voilà qu’un nouvel avocat intervenait, il ordonna à la petite « naine » d’aller rejoindre le stand. Jin se mordit la joue intérieure pour se retenir de ne pas crier. Le blond, qui semblait être le sempaï de sa nouvelle le questionna sur les raisons de cette querelle.

« J’avoue j’ai exagéré en la traitant de « naine ». Pourquoi cette question ? Toi aussi t’es avocat ? »

Décidemment, il ne pouvait pas poser ses questions à Jordan. Il regarda les objets sur la table et une délicieuse odeur de nourriture attira ses narines. Il pointa du doigt et s’adressa sa camarade.

« C’est des Tsukune ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyJeu 19 Juin - 12:17

La rouquine croisa les bras sur son torse en soupirant exagérément. Qu'il pouvait être rabat-joie Byakutsu-sempai alors ! A croire qu'il ne s'amusait jamais. Un jour, il faudrait qu'elle lui trouve une copine (ou un copain, s'il préférait. Le concept étant que quelqu'un l'occupe, elle ne chipoterait pas) ! Peut-être avec Jordan tiens ! Fière de son idée, elle se tourna, toute sourire, vers l'autre rousse en ignorant l'ordre du blondinet et le gars qui venait de parler.

"Merci pour tout à l'heure ! Je reviendrais te voir plus tard ! Garde-moi a poupée en attendant s'il te plait^^"

Miyu fit le tour du stand pour planter un bisou bien bruyant sur les deux joues de la fille, murmurant un "Te laisse pas faire." avec regard en coin sur l'avorton*.

"A tout à l'heure sempai !!!" cria-t-elle aussi bien à Jordan qu'à Byakutsu.

Et elle se mit à courir en direction du stand, enfin des tatami...


(* qui vient de se trouver affubler de ce surnom ad vitam aeternam xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyJeu 19 Juin - 13:25

"Hn."

A l'autre de comprendre que non il n'était pas avocat. Tsuzuki n'aimait pas parler. Il ne le faisait que s'il y était obligé et ne trouvait pas que l'autre valait la peine qu'il se force. En somme, pour une fois, il se montrait solidaire de la rouquine turbulente. La vérité n'était pas qu'il se mettait de son côté sans raison. Il n'aimait juste pas l'attitude du garçon, qu'il ne corrigerait pas à coup de shinai, certes, mais dont il n'avait pas apprécié le geste envers l'arme en question, un peu plus tôt.

Le blond accordait beaucoup d'importance au soin que les gens apportaient au matériel. Surtout dans un jour comme celui-ci, où chaque manque se ferait ressentir cruellement. Et une chose était sûre, si le gars avait pu briser l'arme, Tsuzuki leur en aurait fait bavé, au brun comme à Chibawa.


"Ca va toi ?" demanda-t-il à la fille du stand, se tournant juste à demi vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyJeu 19 Juin - 13:50

Et les surprises ne faisaient visiblement que commencer alors que l'atmosphère se détendait un chouya. Jordan n'en restait pas moins inquiète de voir les deux jeunes hommes face à face et avant de comprendre ce qui lui arrivait, la rouquine lui rappela qu'elle ne faisait pas partie du décor, pire, sans que Jordan s'y attende, elle fini avec deux bises à vous décrocher la mâchoire. Sur ce, Jo ne put qu'acquiescer, la bouche entrouverte par la surprise. *C'est pas possible, j'ai dû me fracasser la tête sans que je m'en rende compte…* et Jin à nouveau, l'ôtant de ses réflexions pour un sujet plus terre à terre *Qu'est ce qu'il a demandé déjà? Ah oui des Tsukune.. Oui.. NON!* La rouquine allait acquiescer quand elle se ravisa, secouant la tête à vive allure.

« N.. Non.. C… ce sont de… des … »

*Mais parlez pas tous en même temps!!!* Jordan se tourna brusquement vers le blond, la respiration saccadée, s'inclinant légèrement devant lui.

« Ou… oui mer… merci »

Mais ça n'allait pas du tout, ce trop plein d'émotions avait eu raison de notre asthmatique qui, toujours penchée en avant, senti sa tête tourner et dû se rattraper à la table posée entre elle et les deux jeunes hommes, reprenant son souffle tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyJeu 19 Juin - 17:54

Le blond n’avait pas compris ce qu’il venait ce dont il parlait, pas étonnant vu qu’il était venu en plein milieu de la conversation. Jin était exaspéré et n’allait pas rester plus longtemps sur ce stand. Car vu que Jo’ semblait très demandée. Il leva la main pour saluer Jordan en ajoutant :

« Bon, on se revoit plus tard Jordan. »


Il se dirigea en direction d’un autre stand un peu plus loin pour voir en quoi consistait les autres clubs. Il demanderait à la bégayeuse de lui rendre un petit service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyVen 20 Juin - 18:00

Tsuzuki se retourna complètement quand il la vit s'appuyer sur la table. Avait-elle des vertiges ? Le blond ignora du coup l'autre type qui s'en allait et fit le tour du stand pour rapporter une chaise à la demoiselle. Quelques badauds curieux s'approchèrent autour d'eux, mais un regard à en faire geler l'enfer plus tard et ils avaient filer. Le kendoka en était persuadé, avec un peu de tranquillité, on allait de suite bien mieux.

"Assieds-toi." fit-il posément, sans sècheresse dans le ton de sa voix.

Puis il se tut. Il s'appuya juste un peu sur la table, les yeux posés sur la demoiselle, neutre. Maintenant que Miyu et le gars était partis, sans doute se porterait-elle mieux, mais ça l'embêtait de la laisser comme ça alors qu'elle ne semblait pas vraiment aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyLun 23 Juin - 12:16

Elle était entrée dans la quatrième dimension, ce n'était pas possible autrement. Tout en reprenant son souffle et que les étoiles de sa vue se dissipèrent, Jordan n'eu pas d'autre choix que de finir sur la chaise offerte, regardant à nouveau le sol alors que ses mains se crispèrent sur ses genoux.

« Mer… merci… ça… ça va aller main… maintenant. »

Plusieurs fois elle essaya de lever la tête vers ce bienfaiteur mais dès qu'elle arriva au torse de ce dernier, son regard replongeait sur le sol alors que ses joues virèrent au rouge. Le blond était tellement impressionnant aux yeux de la rouquine que lorsqu'elle tenta d'ajouter quelque chose, on aurait plutôt dit qu'elle prenait une profonde inspiration avant de crisper d'avantage ses poings sur le pan de sa jupe, soufflant de déception de ne rien pouvoir dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager EmptyLun 23 Juin - 13:55

Mouais. Lui n'en était pas convaincu. Qu'elle aille mieux, certes. Que ça continue d'aller à partir de maintenant, ça lui semblait plus incertain. Alors dans le doute, il ne quitta pas le stand et se contenta de prendre un gâteau un peu plus loin et de croquer dedans. Ch'était bon, che truc.

"C'est toi qui a fait les gâteaux ?"

Ca devait être le cas, vu qu'elle était la seule au stand. Même la prof avait déserté. Enfin vu comment elle dévisageait le blond quand elle le voyait, ça l'arrangeait. Ils avaient déjà eu des discussions sur sa couleur de cheveux. Les arguments "adverses" étaient que ça faisait trop "européen", et pas assez "bon Japonais". Il l'avait naturellement envoyé paitre, argüant (oO bizarre ce mot) qu'il était assez grand pour décider tout seul s'il était un "bon Japonais" ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand d'art ménager Empty
MessageSujet: Re: Stand d'art ménager   Stand d'art ménager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stand d'art ménager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stand de gym.
» Stand de go
» Stand de kendo
» Stand de Photo
» Stand des chroniqueurs.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: