Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptyMar 12 Juil - 18:33

Samedi matin, un nouveau week-end qui commence pour Soraya, elle s'était réveillée vers 11h00 étant fatiguée par le boulot et les cours du soir, ce n'était pas si facile que ça, elle en sentait seulement les effets maintenant, surtout la fatigue, elle avait décidé donc de faire la grasse matinée, elle s'était assise dans son lit et s'était étirée, c'est alors qu'elle ne vit personne dans l'autre lit, tiens sa colocataire avait dû être réveillée bien plutôt. Tiens d'ailleurs en parlant de colocataire, elles ne se sont pas vraiment parlé, Soraya commence tôt au travail et sa colocataire tôt pour les cours, les seules choses qu'elle savait était qu'elle s'appelait Kiiro Ringo, qu'elle était en troisième, si sa mémoire ne lui joue pas des jours. Par contre, le reste elle n'en savait strictement rien, pourquoi chercher plus loin? Après tout ce n'est qu'une chambre partagée, pourquoi vouloir tisser des liens n'est-ce pas? Bon d'accord Soraya devrait prendre exemple sur d'autres élèves qui adorent papoter, ok c'est vrai elle pourrait donner un peu de bonne volonté, mais, c'est tellement dur puis on ne peut pas dire qu'elle se croise vraiment!

Soraya finissait ses cours à 21h30 et ne rentrait jamais dans la chambre avant 22h00 voir même 22h30, oui je sais! Que fait-elle entre ces moments d'arrête de cours et revenir dans sa chambre, ça seule elle le sait et elle n'en dira rien ahahah. C'est clair qu'il ne fallait pas faire entré un garçon ici, il se demanderait si une tornade ne serait pas passé par ici, se serait surtout la honte pour elle, elle qui n'est pas bordélique pour un sous, ben là elle avait vraiment fait fort, sa prouve qu'elle n'avait plus envie de montrer sa motivation en action.

Enfin, là n'était pas vraiment la question, une fois qu'elle se lève et ouvre les rideaux, elle se retrouvait dans une chambre bordélique, elle l'avoue c'est sûrement en grande partie sa faute, ayant toujours eu une chambre a elle, par moment quand l'envie n'est pas là elle n'aimait pas trop la ranger, alors c'est vrai que d'avoir une colocataire était parfois dur pour elle. Mais, on pouvait réellement voir que cette chambre avait vraiment besoin d'un bon nettoyage, que ce soit au niveau des déchets de papier, qu'aux vêtements éparpillé, mais, à bien y regarder elle n'était pas la seule!! Bon d'accord sûrement peut-être un peu plus, mais, pas toute seule, il faut croire qu'avec les examens que sa colocataire avait eus, elle n'avait pas fait trop attention à l'ordre. Soraya quant a elle n'allait sûrement pas faire quelques choses comme ranger maintenant, finalement c'était le résultat d'une semaine s'en prendre le moindre effort pour ranger.


*Et ben en j'en crois réellement pas mes yeux!! Je vais attendre ma colocataire et lui proposez qu'on trie tout ça et qu'on range.*

Elle se dirigea vers les douches, pour bien se réveiller et ne descendit pas pour aller manger, elle n'avait vraiment pas faim en ce moment, donc une fois douche prise et habillée d'une salopette short noir avec des lignes grises, laissant pendre les bretelles de celle-ci derrière elle, un T-shirt noir avec un motif rouge dessus, une rose plus précisément. Elle tira ses cheveux en arrière du moins le dessus, fit un chignon et laissa le reste des cheveux pendre et elle était enfin prête!! Mais, prête à quoi faire? Ben ça c'est une bonne question, elle fouilla dans sa poche de salopette pour voir si une de ses sucettes étaient toujours là, mais, n'en trouva pas, c'est alors qu'elle cherche dans le petit tiroir, mais, rien du tout!! Elle chercha dans son sac, toujours rien, c'est ainsi que son investigation commence, là elle était à quatre pattes pour chercher après ses sucettes, tout près de son propre lit, c'était un vrai calvaire, puisqu'elle ne savait pas du tout où elles pouvaient bien ce trouvé. C'est donc avec peine, qu'elle commence à fouiller dans le bordel monstre qu'il y avait dans cette chambre.


Dernière édition par Soraya Tôda le Mar 4 Oct - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptyMer 13 Juil - 8:46

C'était samedi matin, Kiiro venait de se réveiller et regardait en direction du lit de sa colocataire, elle dormait encore mais ça ne la surprenait pas. Sa colocataire était une des premières personnes qu'elle avait observé quand elle était arrivée dans ce pensionnat. Elle pouvait dire qu'elle était bordélique, qu'elle s'appelait Soraya Tôda, qu'elle suivait les cours du soir mais ce qu'elle pouvait dire c'était qu'elle adorait les sucettes! Kiiro n'avait jamais vu quelqu'un aimer autant ces petites sucreries. Elle s'étira et sorti de son lit en essayant de faire le moins de bruit possible, elle ne voulait pas réveiller Soraya. Notre troisième année se glissa donc hors de son lit et se dirigea vers son armoire puis prit un peu au hasard des vêtements, elle ne voulait pas allumer pour ne pas réveiller Soraya. En allant prendre une douche elle trébucha sur quelque chose, la chambre était tellement en bazar que ça n'avait rien d'étonnant mais elle ne pouvait pas dire que c'était la faute de Soraya et seulement de la sienne car elle était en partie responsable de ce rangement. En allant se doucher elle découvrit quels vêtements elle avait choisi, si on peut appeler ça choisir. Par chance ce qu'elle avait choisi lui plaisait assez bien. Elle avait prit une chemise noire ainsi qu'une jupe noire, elle avait eu de la chance ce matin.

Elle sortit de sa chambre car elle ne pouvait rien faire sans réveiller sa colocataire qui dormait encore profondément. En sortant elle oublia la chaise qui était en plein milieu et se la prit ce qui lui fit mal mais dû retenir son cri. Elle râla doucement et sorti de la chambre tout en pensant qu'il était grand temps que cette chambre soit rangée et qu'elle ressemble de nouveau à une chambre. Elle descendit au self pour prendre quelque chose à manger pour ensuite partir se promener dans le parc histoire de trouver un potin pour le journal ou observer quelques personnes. Malheureusement pour elle il était encore tôt, les élèves devaient encore dormir à cette heure ci. Pourquoi ne pas essayer de joindre sa famille ça faisait longtemps qu'elle ne leur avait pas parlé en plus cette fois elle pourra dire à son petit frère qu'elle avait parlé avec plusieurs personnes mais vraiment parler. Elle regarda une dernière fois autour d'elle pour voir s'il n'y avait vraiment personne à observer ou un potin à découvrir puis se dirigea vers le bâtiment pour pouvoir téléphoner en voyant qu'il n'y avait rien ici.

Elle avait réussi à avoir son frère au téléphone ce qui la rendait vraiment heureuse. Elle se rendit donc toute joyeuse dans sa chambre, à cette heure là sa colocataire devait être réveillée. Elle pourrait donc lui parler de la chambre, les examens étaient passés il n'y avait donc aucune raison pour que la pièce soit dans un état pareil. Certes Kiiro était autant responsable que Soraya mais ce n'était pas une raison. Elle devait juste trouver une façon de le dire sans trop rougir et en lui parlant normalement. En même temps il n'y avait pas vraiment de raison que ça se passe mal ou qu'elle n'arrive pas à parler, ça faisait plusieurs mois qu'elle partageait sa chambre avec sa sempaï. Elle hésita par moment et voulut faire demi tour plusieurs fois mais non la chambre avait besoin de respirer à nouveau et ça pouvait empêcher Kiiro de buter à nouveau dans un quelconque objet qui traînait par terre au lieu d'être à sa place. Ça y est elle était arrivée devant la porte de sa chambre, il était encore temps de faire demi tour et de retourner à ses occupations habituelles et puis sa colocataire devait encore dormir encore. Kiiro secoua la tête pour se remettre les idées en place et poussa la porte.

La première chose qu'elle vit en entrant dans la pièce était sa colocataire qui était réveillée, au moins ça faisait une excuse en moins à Kiiro pour faire demi tour et retourner dehors. Elle entra dans la chambre et resta silencieuse un bon moment regardant sa colocataire à quatre pattes sur le sol en retournant ce qui s'y trouvait. Elle devait vraiment chercher quelque chose d'important vu la manière dont elle farfouillait tous ça. Kiiro se glissa donc un peu plus dans la pièce et se dirigea sur son lit en essayant de ne pas marcher sur trop d'objets et en évitant soigneusement Soraya. Elle s'y assit et continua de la regarder chercher jusqu'à ce que sa curiosité l'emporte sur le silence. La jeune demoiselle toussota donc pour attirer l'intention de sa camarade de chambre.

_Euh... excusez moi sempaï mais... que cherchez vous?


Kiiro ne voulait pas la déranger mais si elle pouvait l'aider à trouver ce qu'elle cherchait ça pourrait ça irait sans doute plus vite pour retrouver l'objet. Si elle devait prendre des paris elle parierait sur des sucettes mais elle n'en était pas sur c'était pour cette raison qu'elle préférait demander. Elle resta donc là assise sur son lit en attendant la réponse de Soraya.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptyMer 13 Juil - 18:58

Elle chercha toujours après ses sucettes, elle ne saurait même pas dire combien de temps maintenant, elle est à quatre pattes et en plus dans ce bordel, elle était sur de ne rien retrouver correctement, le problème c'est que les sucettes sa fond avec la chaleur... Donc elle s'attendait déjà à retrouver des sucettes un état pitoyable, mais, déjà pour ça il faudrait qu'elle les retrouves, si elle n'a pas sa dose de sucre sur la journée, ce sera une journée noire pour elle. Oui elle pourrait aller en r'acheter, mais, non elle était trop fainéante en ce moment pour dire de bouger ses fesses rien que pour ça, surtout qui lui en restait plein, elle sait qu'elle en avait mangé il y a pas longtemps. C'est alors qu'avec peine elle enlevait les habits, les objets, les... Elle ne saurait même pas dire ce qu'il y a sur le sol, tellement que c'était en bazar, elle jeta certaines choses en l'air sans se préoccuper de quoi que ce soit, pour ensuite retomber de plus belle sur le sol, au moins elle arrive à se frayer un chemin sur ce qui devait ressemblé à une chambre... C'est vrai qu'avec le recul qu'elle avait prit ce matin, il était grand temps que tout ça change, enfin surtout elle, car, le bordel ça fait un avec Soraya. Promis elle essayera de faire un effort puis elle n'a pas vraiment le choix quand on y pense. Elle habitude quand même avec quelqu'un c'est la moindre des choses à faire.

Elle continua donc ses fouilles, elle n'entendit pas de suite sa colocataire entré, c'est à peine si elle l'avait entendu arrivé, après tout lorsque Soraya est concentrée, le reste ne compte plus, c'est alors qu'elle commençait à chercher en dessous de son lit, elle avait cru voir quelque chose ressembler à un bâton de sucrerie, c'était le moment de vérité, elle avait donc passé sa tête en dessous du lit et ses bras, les seules choses qu'on pouvait encore distinguer de son physique, était ses fesses en l'air, elle était là, à essayer d'attraper la chose qu'elle avait vue de ses yeux de lynx, bon d'accord ce n'est pas vrai elle n'a pas des yeux de lys, mais, laisser là, un peu rêvé de temps en temps non? C'est alors qu'elle réussi à récupérer l'objet en question, elle était sur le moment de sortir sa tête de dessous de son lit, lorsqu'elle entendit parlé, elle fut tellement surprise qu'on entendit un gros BOUM!! Elle venait de se cogner à son lit, en effet, elle ne pensait pas que quelqu'un serait rentré dans la chambre, mais, elle avait reconnu la voix de sa colocataire, elle sort tout en se frottant le dessus du crâne, elle va avoir un cochon maintenant. C'est alors qu'elle regarde sa colocataire avec un bâton de sucette en main, malheureusement pour elle, il n'y avait plus rien dessus, mais, elle ne le remarqua pas directement, comment ça avait pu se retrouver là? Elle faisait toujours attention à jeter ses affaires à la poubelle...


"Oh Ringo-san, je ne t'avais pas entendu rentrée, j'ai trouvé ce que je cherchais, mes sucettes!!"

C'est alors, qu'elle brandit le bâton devant elle pour lui montrer, mais, sa déception fit grande quand elle remarqua seulement un bâton vide... Elle fit la moue et regarda sa colocataire.

"Ah non je dois encore fouillé!! Mais, c'est pas vrai des sucettes sa ne disparaît pas par magie."

Epuisée d'avoir chercher intensément comme ça, elle se releva et s'assied sur son lit aussi, elle regarde alors Kiiro et lui sourit, mais, quand son regard se posa à nouveau sur la chambre, son sourire partit aussi vite qu'il était venu, elle devait vraiment faire quelque chose pour cette chambre, c'est plus possible de vivre la dedans, elles vont en mourir!! Heureusement, les fenêtres étaient tout le temps ouverte, donc pouce qui était des odeurs il n'y avait pas de soucis, bien que c'était rare lorsque Soraya mangeais dans la chambre, ça lui arrivait de temps en temps lorsqu'elle n'avait pas le temps de manger après le travail pour aller à ses cours du soir. Quand elle chercha des yeux autre chose, en y pensant elle n'avait plus vu son portable depuis jeudi soir. Elle déposa le bâton usé qu'elle avait et regarda à nouveau a terre, tout en se penchant à moitié hors de son lit. Ensuite elle se redressa et dit:

"Et voilà mon portable aussi à disparu!! Rah et ce bordel n'arrange rien à mes recherches!!! T'inquiète je ne te mets pas la faute sur le dos Ringo-san, je suis la première à être bordélique."

Elle eut un petit rire nerveux et gênée, en effet, c'était peut-être de sa faute si Kkiro s'était laissée aller, après tout lorsqu'on a avec soit une bordélique comme elle, on a tendance à se laisser emporter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptyJeu 14 Juil - 13:08

Kiiro se sentit mal quand elle vit que sa camarade de chambre s'était pris le lit par sa faute, elle avait mal pour elle car ça faisait toujours mal de se prendre un lit surtout avec cette force là. C'est promis la prochaine fois, s'il y en avait une, elle ferait du bruit en rentrant dans la pièce ou alors elle frapperait à la porte de la chambre pour prévenir son entrée. Elle la regarda en silence se relever en tenant un bâton de sucette et la laissa parler. Cependant elle ne put éviter de sourire quand elle entendit dire Soraya qu'elle avait trouvé ses sucettes en brandissant ce bâton sans sucrerie au bout. Elle avait vraiment envie de rigoler mais elle se retenait, c'était méchant et puis sa colocataire donnait l'impression qu'elle n'avait pas envie de rire du tout. La jeune demoiselle finit par soupirer et dit qu'effectivement des sucettes ne pouvaient pas disparaître aussi facilement. A moins que les sucettes soient magiques il n'y avait pas beaucoup de raison pour qu'elles disparaissent ainsi, soit quelqu'un les a vu et avait envie de sucette donc les a mangées, soit elles sont parmi ce bazar et bien cachées. Mais ce fût seulement au moment où elle dit qu'elle avait perdu son portable que Kiiro décida de se lancer à l'eau pour lui demander de ranger cette chambre car Soraya avait tort ce n'était pas de sa faute si elle s'était elle aussi laissée aller ces derniers temps. Elle balaya alors la chambre du regard et s'arrêta sur Soraya qui était en face d'elle.

_Je suis autant responsable que vous sempaï...

Elle réfléchit un moment et essaya de se rappeler où elle avait vu le portable de sa colocataire là dernière fois. Kiiro voulait vraiment l'aider et chercha pendant un petit moment dans sa mémoire, comme quoi parfois ça aide d'avoir quelqu'un qui observe les faits et gestes. Elle hésita un moment et se leva pour se diriger vers ce qui était autre fois le bureau de Soraya. Si sa mémoire est bonne la dernière fois qu'elle avait vu cet objet il était sur ce meuble elle souleva donc quelques feuilles, des stylos et quelques affaires et trouva au bout d'un moment le portable de sa camarade. Elle regarda cette dernière et lui tendit en souriant.

_Je vous avais vu le poser...

Elle rougit un petit moment et retourna sur son lit. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé et le fait de retrouver aussi facilement ce portable là mettait un mal à l'aise. Elle regarda de nouveau Soraya, qu'allait elle penser d'elle? Kiiro ne lui avait jamais vraiment adressé la parole donc elle ne savait pas ce que pensait sa colocataire d'elle. Elle venait de trouver assez rapidement le portable c'était plutôt une bonne chose mais ce qu'elle redoutait le plus c'était que Soraya pense que Kiiro l'espionne. Cette dernière était toujours sur son lit à regarder l'état lamentable de la chambre. Il y avait un tapis au centre de la pièce dans ses souvenirs mais là où était il? Il était sans doute sous ces affaires, ces déchets et ces cours? Non là s'en était vraiment trop le nettoyage de printemps pour cette pièce était aujourd'hui. Soraya avait conscience, d'après ce que Kiiro avait compris, que la chambre était invivable et qu'il fallait faire quelque chose maintenant. Ceci facilitait la troisième année comme ça elle n'était pas obligée de donner une liste d'arguments pour convaincre sa colocataire. Elle soupira une fois de plus et regarda de nouveau la pièce.

_On... devrait peut être... ranger?

Elle n'attendit pas la réponse de sa colocataire et se rendit en pleins milieu de la chambre pour commencer le rangement. Elle s'accroupit et commença à ramasser les affaires qu'elle trouvait au sol, étaient elles propre ou sales? Qu'importe pour le moment elle les pliait en silence et faisait des piles avec, tout ce qui n'était pas à elle était à Soraya donc c'était assez facile pour le tri. Kiiro espérait juste que sa camarade de chambre n'allait pas la laisser là à la regarder ranger. Elle secoua discrètement la tête, à force d'observer sa sempaï elle avait compris qu'elle n'était pas comme ça et puis elle voulait retrouver ses sucettes non? Plus vite elles s'y mettraient plus vite les sucreries vont réapparaitre et la chambre retrouvera une deuxième jeunesse. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que Soraya aide sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptySam 16 Juil - 11:31

C'est vrai que cette chambre ne ressemblait pas du tout à une chambre, elle croit que si elle devait la nommer maintenant, se serait plus une décharge qu'autre chose, c'était à peine si elles arrivaient à passé correctement, puis beaucoup de choses n'étaient plus à leurs places, c'était vraiment pitoyable de voir ça. Même si ce sont des filles, que voulez-vous des temps en temps on n'a pas trop envie de faire des efforts, puis Soraya l'avoue avec le boulot et la fatigue, elle n'avait vraiment pas fait attention, elle jetait ses affaires à terre pour la plupart du temps, c'est à peine si elle savait ce qui était propre ou sale... C'est pour dire que leur chambre était vraiment dans un était pitoyable. Si bien que même une nettoyeuse professionnelle n'en viendrait pas à bout toute seule. Donc toujours penchée à moitié sur son lit et le reste du haut de son corps cherchait après son portable, si bien qu'elle commençait à désespéré, car, elle devait absolument le charger à nouveau, son patron devait lui sonner un de ses jours pour lui donner ses congés, ce qui n'était pas trop tôt d'ailleurs. Les horaires qu'elle faisait était assez encombrent de temps en temps surtout le samedi. Mais, là c'était pour des vacances longues, le bonheur même si... Bref passons, nous devons retrouver son portable. Elle écoutait Kiiro parlé, tout aussi fautive? Peut-être, mais, là n'est plus la question, maintenant c'est! Il faut faire quelque chose.

Elle redressa juste sa tête lorsqu'elle l'entendit parler, elle saurait où elle avait posé son portable? Mais, comment la plupart du temps elle rentre vachement plus tard qu'elle. Espionnerait-elle sa propre colocataire? Non, elle plaisante, toute manière ça ne le dérange pas, si elle savait où il était c'était génial. Finalement Kiiro lui donna son portable, elle le prit en main et l'embrassa d'un coup, maintenant il ne fallait plus le perdre, elle regarda alors Kiiro qui s'était réinstallée et lui sourit et entame.


"Merci beaucoup, tu me sauves, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans. Tu as une bonne mémoire dit donc, moi avec ce bordel je ne savais plus du tout ou je l'avais mis"

Soraya entendit le mot rangé, elle grimaça à ça, Kiiro avait raison il était temps de faire quelque chose pour cette pièce où elles vivent la majorité de leur temps. C'est alors qu'avec peine elle descendit de son lit et commence à chercher après les habits propres et ceux qui sont sales, une seule façon pour le savoir, les sentir si sa sentait bon c'était toujours ok et c'était les propres, pour le reste une machine s'imposera. Pour ça heureusement Soraya n'avait presque pas mélangé son linge sale avec le propre, c'est ainsi qu'elle commence à ranger aussi, les habits propres étaient pliés, puis rangé directement dans l'armoire. Bien surtout ça n'était pas s'en encombre, car, elle avait toujours du mal à marcher sur le sol, malheureusement, il n'y avait pas que du linge, c'est incroyable ce qu'elle pouvait retrouver.

"Ringo-San, je vais aller mettre une machine, tu veux que je prenne tes affaires? Ainsi sur le temps qu'elle se fait on pourra mieux ranger cette pièce."

Elle la regarda avec sa manne et ses habits sales qu'elle avait mit dedans, elle lui sourit après tout autant qu'elle fasse d'une pierre deux coups, c'était plus simple et ainsi la majorité de la pièce était déjà moins bordélique, même s'il restait encore du chemin à faire pour qu'elle retrouve sa vivacité du début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptyDim 17 Juil - 16:21

Une mémoire elle en avait une, comme tout le monde mais une bonne mémoire ça elle n'en était pas sur vu les résultats qu'elle avait en cours, non pas qu'ils étaient nuls mais on ne pouvait pas dire qu'ils étaient bons. Peut être que Soraya en avait elle aussi une bonne, c'était juste qu'elle était fatiguée quand elle avait posé son portable à cet endroit là, ça peu arriver à n'importe qui ce genre de chose même à elle. Et puis après tout c'est bien connu la mémoire est sélective et on ne peut pas se souvenir de tout mais dans ce cas pourquoi elle ne savait plus où elle avait mis son portable? Ça ne tenait pas vraiment debout mais bon ce n'était pas trop grave car le portable avait été retrouvé. Kiiro ne savait pas pourquoi elle avait retenu l'endroit où sa camarade avait posé cet objet plutôt que de se souvenir des cours, c'était ainsi et elle ne changerait pas maintenant. Elle fut néanmoins rassurée que sa camarade ne lui fasse pas de réflexion bizarre ou lui fasse un reproche comme quoi elle l'espionnait, Kiiro l'aurait mal pris et se serait sentie obligée de lui expliquer qu'elle aimait bien observer les autres. Elle ne connaissait pas grand monde qui aimait que l'on observe et pourtant elle continuait à le faire, encore et encore. Enfin ce n'était pas le moment de se faire des compliments mais plutôt de ranger ce lieu et en faire une chambre agréable.

Kiiro leva les yeux vers Soraya quand cette dernière lui proposa d'aller faire une machine avec ses vêtements sales ainsi qu'avec les siens. Ça la dérangeait qu'elle lui fasse une machine, ce n'était pas ses affaires après tout et puis elle en avait déjà beaucoup. Elle regarda ensuite la pile de vêtements qui étaient sales ou alors dont elle avait hésité sur leur propreté et se demanda si ce n'était pas par politesse que Soraya lui avait proposé de laver en même temps les siens. Cependant sa colocataire n'avait pas tort elle gagnerait du temps en faisant une seule machine pour les affaires des deux jeunes filles. Kiiro, qui était toujours à quatre patte sur le sol à finir de trier ses habits, jeta un bref coup d’œil à sa sempaï avant de hocher la tête et de finir de répartir les vêtements sales d'un côté et ceux propres d'un autre. Elle lui tendit la pile d'habits considérés comme sales ou ceux pour lesquels elle ne savait pas trop et souria timidement à Soraya.

_Merci beaucoup...


Après avoir donné les vêtements à sa sempaï, Kiiro se laissa tomber sur le sol et regarda désespérément en face d'elle ce qui était autre fois un tapis. Elle soupira et se demanda par quoi commencer car même si elles avaient enlevé, elle et sa camarade de chambre, les vêtements qui jonchaient le sol il restait encore beaucoup de bazar dessus et elles n'étaient pas prêtes d'en voir le bout à se rythme là. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et essaya de se motiver encore plus car elle aurait besoin de motivation pour arriver à bout de cette chambre, enfin plutôt du désordre qui y régnait en maître depuis quelques temps. Notre jeune demoiselle se releva de par terre et se dirigea vers son placard, elle y rangea les vêtements qu'elle venait de trier et les rangea à leur place sur les étagères du meuble. Elle y prit aussi un élastique dans sa trousse de toilette et s'attacha les cheveux en ce qui devait ressembler à un chignon. Elle était prête à attaquer la bataille qui allait se dérouler contre le bazar. Elle s'accroupit et commença à trier les papiers qu'elle pouvait trouver et en fit une pile sur son lit. Ça lui prit quand même pas mal de temps pour les réunir tous mais ce qui lui prendrait plus de temps ça sera de les trier par propriétaire et par thème. Heureusement qu'elle était motivée sinon elle aurait abandonné depuis longtemps et serait repartie dehors ou alors dans le foyer pour observer ces camarades de classe en silence. Kiiro était vraiment tentée de partir et d'abandonner lâchement sa camarade pour ne rien faire mais elle en avait marre de se prendre des objets le matin alors elle retourna à son tri. La pile devant elle regroupait les cours ou les papiers de sa colocataire, celle qui se trouvait à côté d'elle correspondait à ses cours à elle et des quelconques papiers qui lui appartenait. Elle eut la mauvaise idée de regarder par la fenêtre et commença à partir dans ses pensées comme elle le fait souvent. Pourtant elle revint peu à peu à la réalité grâce à je ne sais quel miracle et changea de place sur le lit pour se retrouver dos cette dernière pour ne pas être tentée de nouveau. Elle déplaça du coup les piles de papiers et retourna à son tri très passionnant quand elle s'aperçut qu'il en restait un qui lui avait échappé. Elle soupira encore une fois et se leva pour aller le ramasser. Quand elle se releva elle se trouva nez à nez avec sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptyLun 18 Juil - 12:00

C'est ainsi qu'après avoir réussi à déduire entre le linge propre et sales, qu'elle avait enfin rangé le propre et mis le sale dans une manne, qu'elle demanda à sa colocataire si elle voulait qu'elle prenne en même tant ses habits sale, autant faire d'une pierre deux coups, c'est tellement mieux et plus facile pour la suite des choses, lorsque celle-ci se décide enfin a accepté l'aide qu'elle lui proposait, descendre mille fois ne servira à rien n'est-ce pas? C'est alors qu'une fois le linge de Kiiro mis avec le sien, qu'elle regarda la pièce, il faut dire qu'avec le linge qui ne traîne plus on pouvait déjà voir une petite amélioration, mais, lorsqu'elle dit petite c'est vraiment une infime partie de la chambre. Certes, les habits n'étaient pas la seule chose qui traînait, c'était vraiment devenu un dépotoir leur chambre, il est grand temps de faire quelque chose et par la suite décidé de qui fera quoi pour ne pas gêner l'autre. Elle regarda sa colocataire et lui dit:

"De rien, bon j'y vais et je reviens dès que je les ai mises tournée. A tout de suite."

La voilà qui part pour la laverie en ouvrant et fermant la porte comme elle le pouvait, elle devait faire attention aux marches pour ne pas se casser la figure après tout on ne sait jamais sur quoi elle peut tomber, voir sur qui. Mais, surtout que la manne pesait lourde et c'est à peine si elle voyait où elle mettait les pieds, c'est ainsi qu'elle descend tout en comptant les marches, ça l'aiderait pour ne pas se casser la figure et étaler tout le long du linge. Une fois arrivée à la laverie, elle commence à trié les couleurs des noirs et des blancs, quand elle fit un tas elle regarda avec surprise le nombre de machine qu'elle doit mettre, trois au total il y en a trois à faire!! Il était vraiment temps de prendre les choses en main, c'est alors qu'elle en met une, puis deux et enfin la troisième. Elle reste quelques petites secondes, voir si les machines tournaient bien, avant de reprendre son ascension, c'est alors qu'elle voit le concierge, tiens il pourrait peut-être l'aider, c'est alors qu'elle va parler un peu avec lui, pour voir s'il n'aurait pas un aspirateur ou des balais, parce que c'est bien beau de faire le tri, mais, la chambre devait être dans un état ou l'eau risquait d'être changée plusieurs fois.

Une fois qu'elle eut fini avec le concierge qui bien gentiment lui avait prêté deux balais, des serpillières pour laver à terre un seau, elle avait même un aspirateur pour les coins impossibles avec les balais. C'est alors qu'elle essaye de se débrouiller pour monter tout ça vers sa chambre, elle ne savait pas ce que sa colocataire faisait, elle espérait juste qu'elle avait continué qu'elle n'était pas partie, parce que là Soraya serait vraiment fâchée et laisserait la chambre dans un état pitoyable comme maintenant. C'est alors qu'elle dépose les affaires sur le côté et ouvre la porte, avant de se retrouver nez à nez avec celle-ci, elle lui sourit en voyant la pile de papier et la fait qu'elle en avait une en main , c'est alors qu'elle dit:


"Je vois que cette petite feuille là est intelligente, elle a voulu se faire la male, bien jouer Ringo-san"

Elle rigola un peu, elle voulait détendre l'atmosphère comme à son habitude, puis elle lui fit signe de la suivre un peu en extérieur de la chambre pour lui montrer ce qu'elle avait ramené.

"J'ai croisé le concierge, il a bien voulu nous fournir pour nettoyer une fois que plus rien ne traînera."

C'est alors qu'elle avance vers la chambre et pu constater qu'il y avait encore pas mal de boulot à faire, elle retroussa ses manches, enfin elle en avait pas, mais, c'est simplement une façon de dire, c'est alors qu'elle se tourne vers sa colocataire et lui dit:

"Je propose qu'on divise la pièce en deux, de ton côté et moi du moins, une fois qu'on aura trié tout et enlever ce qu'il faut, on pourra ranger correctement les meubles et autres, au pire on pourra aussi métamorphoser la pièce. Je sais il y a du boulot, je n'aime déjà pas de faire le ménage, mais bon, la! Pas le choix."

Elle lui sourit, sans attendre une minute, elle alla en dessous de son lit pour sortir ce qui traînait en dessous, elle jetait les papiers à la poubelle, ranger de suite ce qui pouvait être rangé et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptyMer 20 Juil - 8:09

Suite à la remarque de sa colocataire, Kiiro ne pouvait s'empêcher de sourire car la façon dont elle lui avait fait remarquer était marrante d'une manière. La manière de personnifier la feuille était sympa et avait détendu l'atmosphère, du moins c'est ce que pensait Kiiro. Elle se sentait un peu plus à l'aise qu'au moment où elle est rentrée dans la chambre et surtout au moment où elle avait dû dire à Soraya qu'elles devaient ranger la chambre. Elle la remercia puis la suivie en dehors de la chambre comme sa camarade l'avait demandée. Là elle vit un seau, des serpillières, un aspirateur et des balais bref tout ce qui était utile pour nettoyer une chambre et pour faire un nettoyage de printemps. Effectivement avant de pouvoir faire briller la chambre grâce à tous ces objets il fallait finir de ranger ce qui traînait par terre car il en restait encore pas mal. Notre jeune demoiselle soupira et retourna dans la chambre pour se démoraliser encore plus. Elle était à côté de sa colocataire quand cette dernière parla de partager la chambre en deux parties pour mieux la ranger, c'était une bonne idée et ça serait plus efficace que toutes les deux à quatre pattes au milieu de la pièce à se gêner plus qu'autre chose. Elle la regarda commencer à ranger son côté et pendant qu'elle se rendait du sien, elle s'adresse à Soraya:

_Oui bonne idée

Elle se dirigea alors vers ce qui était la moitié de la pièce et regarda dépitée. Par où commencer? Il y avait tellement de choses qui traînaient par terre qu'il fallait se décider par quoi commencer. Cependant une fois qu'on avait enlevé les vêtements, propres comme sales, et les papiers on y voyait un peu plus clair mais pas assez. Elle regarda son lit et remarqua qu'elle n'avait toujours pas rangé les piles et les feuilles de papiers de Soraya étaient toujours là. Kiiro rangea d'abord les siennes, ou plutôt les mis sur ce qui était autrefois un bureau propre et rangé, prit la deuxième piles de feuilles et se dirigea vers sa sempaï pour qu'elle les range. Elle évita quelques objets et déposa les feuilles sur le lit de sa colocataire. Comme elle vit que cette dernière était encore sous le lit elle décida d'attendre qu'elle soit sortie de dessous avant de s'adresser à elle, Kiiro ne voulait pas qu'elle se prenne de nouveau le lit. Ca aurait été dommage de se prendre deux fois le lit en même pas une matinée et surtout à cause d'elle, Soraya pourrait penser que la troisième année porte la poisse car se prendre deux fois le lit en moins de vingt quatre heures ce n'était vraiment pas de chance. Elle n'attendit pas longtemps qu'elle sorte de sous son lit et s'adressa donc à elle pour lui faire remarquer la pile qui l'attendait.

_Excusez moi sempaï mais... J'ai posé des papiers à vous sur votre lit...

Elle lui sourit avant de retourner ranger sa partie de la chambre, enfin elle n'était pas la plus à plaindre, c'était dans la partie de Soraya qu'il avait le plus de bazar. Elle se baissa de nouveau pour ramasser ce qu'elle pouvait trouver sur le sol, des élastiques, des chaussures qu'elle rangea dans le placard, un porte clé et encore pleins d'objets qu'elle remettait à leur place au fur et à mesure. Elle s'arrêta sur un objet, il n'était à elle ça elle en était sur car c'était un casque de musique et elle n'en écoutait pas spécialement contrairement à sa colocataire. Enfin elle n'était pas sur qu'elle en écoutait mais elle s'en doutait un peu car d'après ce qu'elle avait pu comprendre ou ce qu'elle cru comprendre elle travaillait dans un magasin de musique ou un truc dans le genre qui y ressemblait. Après elle pouvait se tromper sur le fait qu'elle travaille dans la musique mais pour le casque, il ne pouvait qu'être à elle. Elle le regarda puis porta son regard sur Soraya qui était toujours en train de ranger comme elle. Sa camarade de chambre n'était pas partie entre temps et n'avait pas eu peur ou encore n'avait pas été démoralisée, ça aurait pu se comprendre avec tout ce bazar. Il était tentant de sortir d'ici, de ne rien faire et observer au grand air dans le parc mais non elles devaient ranger la chambre. Kiiro resta là, quelques minutes, perdue dans ses pensées en observant sa sempaï qui rangeait encore. Elle commença à tourner la tête vers la fenêtre pour s'évader plus facilement, s'évader dans ce pays imaginaire où tout est permis et coloré. Elle se reprit quand elle voulut se redresser un peu pour mieux se positionner car en faisant ça elle s'appuya sur le casque qui se trouvait encore dans sa main. Elle secoua la tête pour revenir et s'adressa à Soraya:

_Ce casque est à vous n'est ce pas?

Elle resta là assise à attendre que Soraya le prenne. Elle sourit et n'attendit pas qu'elle dise quoique ce soit avant de reprendre la parole.

_On a bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptyMer 20 Juil - 12:13

Elle avait fait sourire Kiiro, elle était contente, car, depuis qu'elle était là elle ne l'avait pas vu beaucoup sourire du moins pas lorsqu'elle était là, elle se demandait même si elle l'aimait bien notre Soraya... Il faut dire aussi qu'avec le boulot elle n'avait pas eu vraiment le temps de lui parler ou quoi que ce soit, mais, lorsque quelqu'un ne vous sourit pas il y a de quoi se poser des questions. Il y avait cruellement un manque de communication et ça elle va le changer bientôt! Après tout elles sont toutes les deux dans cette chambre, donc autant parler plus souvent non? C'est alors que sa colocataire sort pour voir tous instruments de nettoyage qu'elle avait ramené! Elle s'était donnée un mal de chien pour les ramener ici, alors, pas question de se défiler, elle avait déjà failli tomber plusieurs fois tellement que s'était lourd! Puis à deux elles iront plus vite pour faire de cette chambre un vrai petit nid douillet... Enfin, c'est encore à voir, car, Soraya devra faire plus attention une fois que la chambre soit rangée. Elle n'a plus du tout envie de ranger une chambre pareille.

"Pff, c'est pas possible, comment ça peut se mettre en dessous des lits ses machins là!!"

Elle s'était parlée plus pour elle-même, mais, vu que sa colocataire était là, elle l'avait sûrement entendu, mais, il a de quoi se poser des questions, elle retrouvait des feuilles, des canettes vides, comment avait-elle atterri en dessous d'un lit? Pas par magie en tout cas... Soraya ne voulant pas se laisser démoralisée, continuait à rassembler les affaires en dessous de son lit. Une fois qu'elle réussi à prendre tout, elle s'écarte du dessous de son lit, lorsqu'elle entendit Kiiro parler, elle la regarde et puis regarde la pile de papier... Là elle fut démoralisée, si bien qu'elle se mit assise sur ses fesses, se laisse aller un peu en arrière, mais, se rattrape sur ses mains.

"Rah! Ce n'est pas vrai c'est à moi tous ses papiers?!!" soupire qui voulait dire long. "Non, j'y crois pas mes yeux, il y a trop à faire!! Je suis démoralisée maintenant."

Elle se redressa, mais, restait assise quand elle regarde le côté de Kiiro, en fait, en y pensant bien, c'était le côté de Soraya qui était le plus en bazar, elle regardait donc Kiiro, puis, sa pile de papier avec mépris! Finalement elle se redressa, prit cette pile et commence à la ranger dans son sac, elle savait que c'était ses notes de cours, autant les rangé directement dans un endroit sur maintenant. Par contre, elle les triera bien plus tard, pour le moment c'était la chambre qui avait besoin d'un bon coup de pouce, car, elle ne va certainement pas se laver toute seule. C'est ainsi qu'elle reprit ses investigations, les déchets qu'elle trouvait, elle les jetait directement dans la poubelle, les chaussures et autres accessoires qu'elle avait elle les rangea dans ses armoires. C'est alors qu'elle s'étire un peu, elle avait mal au dos à rester comme ça à quatre pattes. Mais, se mit à nouveau en action, elle se dirigea vers la petite table qu'elle savait, enfin, si s'était vraiment la table en question, elle ramasse d'abord les affaires qui étaient au pied de celle-ci, elle regarda le bazar dessus, elle prit soin de faire attention à certaines choses qui pouvaient casser. Les choses qui n'étaient point à elle, les donnaient à sa colocataire, sachant qu'elle n'était que deux, donc ça devait être à elle.

Elle allait continuer et à s'attaquer à la surface de la table, lorsqu'elle fut stoppée par Kiiro qui lui parle, elle la regarde et voit son casque en main! Ah son casque de remplacement était parti du côté de Kiiro! Le voilà donc, bah celui-là n'était pas si important, mais, ça peut toujours lui servir si son premier casque tombe en panne. Elle alla vers elle et alla le chercher, elle lui reprit délicatement des mains et la regarda avec un sourire.


"Merci, en fait, je viens de me rendre compte, qu'il y a plus de choses à moi qui traîne, même de ton côté que toi!! J'en suis vraiment désolée, une fois qu'elle sera en ordre et lavée, je promets de faire attention à mes affaires!! Et à l'ordre de cette chambre!"

Toute manière elle ne se voyait pas rangé une deuxième fois un bordel pareil!! Elle se redirigea vers la table en question, lorsqu'elle commence à trié, déchets, papiers et... Elle lâcha un "OUPIEEE". Elle venait de retrouver ses sucettes, ses bonbons auxquels elle y tient comme à la prunelle de ses yeux! Bon d'accord peut-être pas autant, mais, sans sa dose de sucre Soraya n'était au meilleur de sa forme. C'est alors qu'elle se retourne vers sa colocataire et lui montre la dizaine de sucrerie.

"Oh yeah je les ai retrouvé!! Tu en veux une?"

Tout en lui tendant, elle s'en prit une à la fraise crémeuse, elle la mit en bouche directement, se fut un réel plaisir d'avoir ce petit bonbon dans la bouche!! Rien de tels que pour continuer le ménage, la d'un coup sa motivation était réapparue. Elle rangea les autres sucettes dans son tiroir de chevet, là elle est sur de ne plus les perdres. Quand elle regarda la chambre, il restait encore quelques petites choses du côté de Soraya, celui de sa colocataire était finie. C'est alors qu'elle dit:

"Maintenant je suis remontée à bloc, je termine ça, puis on va pouvoir s'attaquer au nettoyage!!"

A peine avoir fini de dire ceci, elle s'empresse pour ranger le reste, toujours avec sa sucette en bouche. Elle regarda sa montre, elle n'en revenait pas elles avaient mis plus de 3/4 d'heure pour ranger seulement la chambre... Soraya n'en revenait pas.

"Bon voilà, il reste plus que le nettoyage, mais, avant ça, il faut que j'aie vérifié la machine, j'irais aussi descendre les poubelles, car, elles sont bien remplies. Est-ce que je peux te laisser mettre de l'eau dans le seau STP Ringo-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptyJeu 21 Juil - 17:10

Pauvre Soraya, elle semblait vraiment désespérée mais il était vraiment nécessaire de faire ce rangement. D'après elle il y avait plus de choses à elle qui traînait par terre, c'était vrai dans un sens mais ce n'était pas trop grave, Kiiro n'était pas maniaque et heureusement pour Soraya sinon ça aurait pu être comique. La guerre aurait été déclarée entre les deux mais pour le moment c'était la paix qui régnait sauf pour la chambre. La guerre au bazar et la saleté avait bien commencé et se terminera bientôt. Soraya parlait de faire attention à l'ordre de cette chambre, pourquoi pas mais si elle continuait à être une fille bordélique, la chambre va redevenir comme maintenant, quoique Kiiro lui ferait remarquer avant qu'elle redevienne en bazar comme elle l'était avant le rangement, une fois suffit. Elle lui adressa un bref sourire.

_Ce n'est pas grave senpai


Kiiro retourna à ce qu'elle avait à faire, c'est à dire le rangement de son bureau, il ne ressemblait pas vraiment à grand chose surtout depuis qu'elle y avait mis la pile de feuille. Elle mit les feuilles sur son lit qu'elle avait refais quelques minutes auparavant, s'assit sur sa chaise et prit une feuille vierge pour essayer ces stylos. Ça ne servait à rien de garder des stylos ou des feutres qui ne fonctionnaient plus, elle reprendra les cours avec des stylos qui écriront. Alors qu'elle essayait ses feutres sur la feuille, un cri venant de Soraya la surprit et déborda sur son bureau. Elle haussa les épaules en soupirant, de toute façon elle devait le nettoyer aussi. Elle se retourna quand même pour voir pourquoi sa colocataire avait émis ce cri de joie. Quand sa camarade lui dit qu'elle avait retrouvé ses sucettes, elle lui sourit et lui répondit que c'était tant mieux et accepta d'en prendre une. Elle la remercia et retourna à ses tâches. Elle jeta donc les stylos qui ne marchaient plus tout en mangeant la sucette et rangea les autres soit dans sa trousse, ceux qui correspondaient au strict nécessaire, soit dans des pots à crayons qu'elle avait disposé au fond de son bureau. Elle rangea le reste de son bureau, sa règle, son équerre et son rapporteur au fond à gauche. La troisième année était satisfaite du résultat et regarda avec un joli sourire son bureau rangé ainsi que sa partie de la pièce. Cependant son sourire s'estompa quand son regard se porta sur son lit ou plutôt sur la pile de papier qui s'y trouvait. Elle avait complètement oublié ses feuilles, elle devait encore les trier par matière et les ranger à leur place dans les classeurs qui correspondaient. Elle s'assit sur son lit et les tria une par une, en les disposant sur la pile qui correspondait à la matière pour ensuite les ranger. Ça y est elle avait enfin finit de ranger et sa colocataire semblait plus motivée depuis qu'elle avait retrouvé ses sucettes. Elle se reposa quelques temps sur son lit, toujours en suçant la sucrerie, en attendant que Soraya finisse de ranger de son côté.

Une fois le rangement enfin terminé, il ne fallait pas faire les choses à moitié et elles devaient nettoyer la chambre. Soraya se proposa d'aller vérifier les machines qu'elle avait mis un peu plus tôt et de descendre les poubelles. C'était gentil de sa part de prendre ses corvées surtout qu'elle ne demanda à Kiiro que de faire une chose seulement, aller remplir le seau d'eau. Kiiro regarda le seau et les poubelles, sa camarade n'avait pas choisi les meilleures corvées mais elle les avait choisi... La troisième année regarda Soraya et s'adressa à elle.

_Oui sempaï, je passerai ensuite l'aspirateur il vaut mieux garder l'eau pour après et pour les fenêtres.

Elle lui sourit et passa à côté d'elle pour prendre le seau et sortir de la pièce. Elle s'arrêta quelques secondes derrière la porte après l'avoir refermée et soupira encore une fois. C'était vraiment dur de ranger une chambre surtout une chambre comme celle là. Quelle idée d'avoir voulu la ranger aujourd'hui alors qu'il y a un temps magnifique dehors. Elle commença à marcher et se rendit à la salle de bain pour remplir le seau d'eau. Il n'y avait personne, tant mieux ça évitera de croiser des regards curieux que pourraient lui lancer quelques élèves en la voyant remplir son seau d'eau dans la salle de bain, des regards voulant dire «mais pourquoi elle remplit un seau et que va-t-elle faire avec à cette heure-ci?». Ça n'était pas si étrange d'un côté étant donné que l'autre nom de la salle de bain, enfin d'après ce qu'elle avait pu entendre à droite à gauche, était la salle d'eau. Quand le seau fut plein elle retourna à la chambre en galérant un peu, le seau n'était pas tout léger et puis il fallait faire doucement car l'eau risquerait de sortir du récipient. Une fois devant la porte de sa chambre elle posa le seau et souffla un peu avant de retourner dans la pièce que sa colocataire avait déserté. Elle mit le seau dans un coin pour éviter de shooter dedans et regarda autour d'elle. L'endroit où elle se trouvait ressemblait enfin à ce à quoi il devait ressembler: une chambre! Elle sourit à cette idée et commença à passer l'aspirateur, sa colocataire n'aura qu'à faire les vitres ou plier et trier le linge quand elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptySam 23 Juil - 10:00

Et voilà, enfin!! Enfin, elle pouvait souffler un petit peu, le plus gros avait été fait, ranger son côté de la chambre, elle en avait vraiment baver avec cette chambre, elle n'en pouvait plus et était déjà épuisée rien que le fait d'avoir participé au rangement de la chambre!! un vrai bordel monstre, elle se jure qu'elle ne mettra plus cette chambre en pagaille, promis juré, bon maintenant il va lui falloir du temps, parce qu'elle avait l'habitude qu'on lui nettoie, repasse, machine, enfin la totale chez elle, sans qu'elle ait à faire quelque chose!! Les femmes de ménages étaient parfaites, alors imaginer Soraya en colocation avec une autre, elle avait complètement laissé aller son bordel. D'ailleurs elle comprenait maintenant ce que ressent parfois certaines femmes de ménage lorsqu'elle voit un bazar comme ça!! Bon c'est vrai elles sont payée pour ça, mais, Soraya n'a plus envie de renouvelé cette expérience.

Elle avait regardé sa montre, midi, il était déjà midi! Le temps passait vite lorsqu'on s'amuse!! Oui je sais s'amuser était bien loin de là. Elle avait écouté, mais, avait continué ce qu'elle était en train de faire, maintenant on pouvait enfin voir à quoi ressemblait la chambre du premier jour où elle était arrivée!! Bon c'est sur il y a encore le nettoyage à faire, mais, elle était fiere d'elle. Son côté n'avait jamais été aussi bien ranger depuis qu'elle était arrivée, elle avait vu son bureau qu'elle ne se souvenait même pas qu'elle en avait un. Ses tiroirs étaient bien rangés, le reste du linge plié et ranger! Merveilleux, elle était heureuse! Toujours avec sa sucette dans la bouche, elle regardait la chambre avec satisfaction, puis regarda Kiiro qui avait fini depuis bien plus longtemps qu'elle!


"Ok je te laisse faire ça alors! je reviens de suite pour faire le reste avec toi."

Avant de descendre directement, elle regarde Kiiro s'en aller avec un seau, par la même occasion elle mettait les poubelles hors de la chambre au fur et à mesure qu'elle avançait! Le gros problème était comment allait-elle descendre trois gros sacs? En plus d'avoir une manne? Hum la question était bien là, la solution aussi, c'est alors qu'elle analyse la situation le plus vite possible comme à son habitude et trouva enfin une solution! Elle mit les sacs poubelle dans la manne était donner qu'elles étaient petites ce n'était rien, puis pris la manne dans ses mains, ainsi elle pouvait descendre tranquillement!! Donc elle descend, pour arriver dehors elle chercha après les grandes poubelles pour vider celle-ci, ce n'est qu'après cinq minutes qu'elle trouva enfin et pu les jeter! Maintenant, il fallait aller voir le linge, qu'elle espérait terminer de lessiver, car, bonnes trois machins c'est énorme, ça faisait presque une heure qu'elle tournait donc ça devrait aller maintenant! Elle descend donc à la laverie, puis voit les machines finies, elle sourit à ça elle prit une à une et les mis dans le sèche linge. Certes, il y avait du beau temps! Mais, pas assez pour mettre sécher trois machines de linges, autant faire au plus simple et au plus efficace, c'est alors qu'elle les mit toutes les trois en route pour être séchée. Une fois finie, elle laisse la manne là, après tout elle ne va pas tout le temps la monter et la descendre.

La voilà qui remonte enfin, quand elle arrive dans le couloir pour atteindre la chambre, elle entendit un bruit d'aspirateur fonctionner, elle sourit à ça sa colocataire avait commencé, c'était génial, il ne restait plus grand-chose, une fois arrivée devant la chambre, elle attendait que celle-ci se termine pour ne pas la dérangé en pleine aspiration des crasses. Une fois qu'elle eut fini et couper le bruit que cet aspirateur faisait elle la regarde.


"Une vraie fée du logis dit donc!" Elle sourit gentiment. "C'est génial on va pouvoir commencer à nettoyer maintenant."

Elle prit un chiffon et une raclette, puis trempe le tout l'eau du seau, il était temps de s'attaquer d'attaquer les fenêtres, bon elles étaient sales, mais, pas si sale que ça par rapport à comment était la chambre!!

"Je m'occuper de la fenêtre, j'ai mis le linge à sécher sa ira plus vite, il faudra patienter, si tu veux tu peux commencer à nettoyer de ton côté, je ferais le mien quand j'aurais fini ici."

Autant qu'elle fasse tout par deux, Soraya les fenêtres, Kiiro commence à nettoyer son côté. Et ainsi de suite, puis elles auront fini plus vite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptyDim 31 Juil - 12:16

L'aspirateur, l'ami des femmes mais pas souvent des hommes... Kiiro était entrain de le passer dans la chambre, la pièce en avait vraiment besoin c'est fou la poussière qui pouvait s'y trouver. Certes il y avait moins de saleté qu'il y avait de bazar avant que les deux demoiselles se décident enfin à ranger la pièce, même si les deux motivations étaient différentes. Il n'y avait rien de plus embêtant à aspirer qu'un tapis comme celui qui se trouvait dans la chambre. Elle stoppa un petit moment l'appareil et prit le tapis pour le secouer dehors, ça enlèvera un peu de poussière. Elle regarda la pièce en souriant avant de reposer le tapis sur la fenêtre, un ménage n'est pas fait complètement si on aspire pas partout, y compris sous le tapis. Elle reprit donc l'aspirateur et le passa où il se trouvait avant de le remettre. Il y avait moins de poussière mais il en restait encore dessus, elle aspira donc pendant au moins 5 bonne minutes pour être sur qu'il ne reste rien dessus. La jeune demoiselle passa plus de temps qu'autre chose à aspirer la poussière, les cheveux et autres saletés pouvant se trouver sur le tapis de la pièce que de passer l'aspirateur dans les coins. Une fois la pièce aspirée, elle arrêta l'aspirateur et admira son travail, il était bien fait. Elle ne remarqua la présence de sa colocataire seulement quand cette dernière se mit à parler. Elle lui sourit quand elle lui fit remarquer qu'elle était une fée du logis mais n'avait pas envie de lui dire que c'était juste une question d'habitude, sa camarade de chambre n'en avait sûrement rien à faire. Elle répondit cependant à la deuxième partie de la phrase.

_Oui enfin il ne reste plus grand chose, enfin par rapport au début.

Elle lui sourit et remit l'aspirateur dans le couloir, elle n'en avait plus besoin pour le moment. Elle s'en servirait peut être après, elle allait d'abord faire la poussière qui pouvait se trouver sur son bureau et pourquoi pas celui de sa camarade. En faite non c'était sur qu'elle allait s'en resservir étant donné que la poussière ça vole, elle aurait dû commencer par faire la poussière des meubles plutôt que de passer l'aspirateur ça lui aurait évité de le passer deux fois, enfin tant pis c'est trop tard maintenant. Elle regarda les chiffons qui restaient et en prit un, l'aspirateur aurait été mieux mais un chiffon ça pouvait aller partout. En y regardant bien il n'y avait pas beaucoup de meubles dans la pièce donc elle pouvait autant faire son côté que celui de Soraya. Elle ne voyait pas trop l'intérêt de nettoyer que de son côté, elle était bien partie alors elle pouvait aussi faire celle de sa camarade. Pour le rangement de la pièce elle pouvait comprendre le fait qu'elles partagent la pièce en deux et que chacune range son côté mais pas pour le ménage. Elle n'avait pas coupé la pièce en deux pour passer l'aspirateur et puis sa colocataire n'allait pas nettoyer la moitié des carreaux car l'autre moitié faisait partie du côté de Kiiro. Cette idée la fit sourire, ça serait comique d'un côté mais complètement stupide de l'autre. Il était évident qu'elle range leur côté, car elles déposaient leurs affaires dans la partie de la chambre qui leur appartenait pour l'année. Mais pour la poussière qui volait quand elles ouvraient la fenêtre? Elle n'était pas mise la pour décoré et aucune des deux n'a choisi où elle irait se poser. C'est pourquoi quand la troisième année avait finit de faire son côté de la pièce elle attaqua celui de sa camarade. Elle remettait les objets où elle les avait trouvés et faisait disparaître la poussière des meubles. Ça y est, le ménage était bientôt finit, Kiiro regarda où en était Soraya avant de s'adresser à elle.

_J'ai fais aussi votre côté, j'espère que vous ne m'en voulez pas senpai


Elle lui sourit un peu gênée et alla secouer le chiffon par fenêtre qui venait d'être nettoyée. Kiiro alla ranger le chiffon avec le balai et l'aspirateur qui se trouvait toujours dans le couloir. Les élèves devaient se demander ce qui se passait dans cette chambre en voyant l'aspirateur devant la porte de la pièce ainsi que le balai collé au mur et les chiffons par terre. Ce n'est pas comme si on pouvait voir un tel spectacle tous les jours devant la porte de leur chambre. Kiiro resta la debout devant la porte de la chambre, sa camarade avait finit de faire les carreaux et la chambre ressemblait de plus en plus à une chambre. Elles avaient mis du temps à le faire, une heure ou peut être plus mais ça valait le coup. Le ventre de Kiiro gargouillait un peu mais elle n'irait manger seulement quand la pièce serait finit, il ne restait plus grand chose à faire autant finit maintenant. Elle prit l'aspirateur de nouveau, et entra dans la pièce. Elle regarda Soraya avant de lui parler.

_En faisant les poussières, certaines sont retombées par terre je vais donc passer un coup d'aspirateur..., elle se frotta la nuque avant de continuer, ça ne vous dérange pas de vous occuper du linge?

Elle resta la debout en espérant qu'elle accepte de s'occuper du linge. Kiiro n'était pas maniaque mais pourquoi faire les choses à moitié?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptyDim 7 Aoû - 12:31

Soraya commence par une des premières fenêtre, de sorte à ne pas gêner Kiiro dans son ménage d'aspirateur, un instrument magique pour les femmes, au moins fini les balais qui prenne à moitié la poussière et où il faut repasser plusieurs fois au même endroit. Bref, la n'était pas la question, mais, plutôt celle des vitre dont elle devait s'occuper, elle regarde la hauteur, pas fameux pour faire l'extérieur sa risque d'être dangereux quand même... Enfin, elle commence d'abord à ouvrir la première fenêtre et commence par faire l'extérieur ainsi, elle est sur de ne pas salir avec ses doigts l'intérieur qu'elle aurait déjà faite. Voilà qu'elle commence, d'abord mouiller puis raclé et enfin essuyer, une fois fini elle entame la même, mais, à l'intérieur cette fois, en essayant de ne pas mettre trop d'eau à terre, pour que Kiiro n'aie pas de la poussière qui colle à cause de l'eau, elle nettoie aussi l'encadrement de la fenêtre, autant faire la totale pour ce ménage, ainsi elles seraient plus tranquille pour un bon moment. C'est ainsi qu'elle entame l'encadrement de la première fenêtre. Elle avait entendu Kiiro parler, oui c'est vrai et elle fit oui de la tête en la regardant, mais, en continuant ce qu'elle faisait.

"Oh! C'est gentil de ta part Ringo-san, je ne t'en veut pas du tout."

C'est ainsi qu'elle va vers la deuxième fenêtre, elle était contente, le ménage avait super bien avancé, maintenant la chambre ressemblait vraiment à un endroit où elles pouvaient dormir, rien que ça elle était contente pour une fois de faire le ménage en compagnie en plus, rien de mieux, c'est ainsi qu'elle entend à nouveau Kiiro parler. Elle la regarde et lui sourit tout en disant.

"Ok fait comme ça, je termine cette fenêtre et on aura presque tout fini. Oui je m'occuperais du linge, dès que j'ai fini cette vitre"

C'est ainsi quand même tant que Kiiro qui passait à nouveau l'aspirateur, Soraya termine sa fenêtre, voyant qu'elle avait place pour passer, elle en profita et se retrouva au niveau de la porte, elle regarde Kiiro et lui dit:

"Bon je vais chercher ce linge, je vais aussi en profiter pour redescendre certaines choses que j'ai emprunté au concierge. A tout de suite."

C'est ainsi, qu'elle prit les chiffons, les balais qui ne servaient plus à rien, ce qui restait en gros était un seau, une serpillière et l'aspirateur que Kiiro utilisait toujours, elle s'en va donc avec tout ce bazar dans les mains, pour les déposer à nouveau chez le concierge avant de se diriger vers les machines, une fois arrivée elle était contente le linge avait fini de tourné, elle le tâte quand même pour voir s'il n'y en avait pas encore du mouiller, mais, non rien du tout, elle mit donc le linge de Kiiro et le sien dans la même manne, toute manière elle n'avait pas trop le choix, elle avait un peu plier pour récupérer de la place, mais, à part ça c'est tout, c'est ainsi qu'elle remonte jusqu'à sa chambre, croisant certains élèves qui devaient se poser des questions. Une fois qu'elle arrive devant la porte elle dit:

"Et voilà la livraison de linge est faite Ringo-san, je dépose la manne sur mon lit, faudra qu'on trie tes vêtements et les miens, je l'ai mis tous dans la même manne pour plus de facilité. Et ben dit donc notre chambre ressemble enfin à une chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptySam 13 Aoû - 14:19

C'est ainsi que Kiiro reprit l'aspirateur et le brancha pour le passer une nouvelle fois. En faisant ça elle devait donner l'image d'une maniaque, ce qu'elle n'était pas évidemment mais ça peu de personne pouvait le savoir étant donné qu'elle ne parlait à quasiment personne. Elle plaignait surtout leurs voisins de chambre avec le bruit de l'aspirateur, et deux fois de suite quasiment. Tant pis ce n'était pas comme si elles avaient souvent fait du bruit tout au long de l'année alors pour une fois elle pouvait se permettre de le passer aussi longtemps qu'elle le voulait. Oui enfin elle n'allait pas aspirer pendant deux heures non plus mais elle s'en servirait autant de temps qu'il sera nécessaire, leurs camarades se trouvant dans les pièces voisines comprendront. Soraya était partie s'occuper du linge et redonner ce dont elles n'auraient plus besoin et était partie chercher le linge. Ça n'allait pas lui prendre beaucoup de temps, d'après les estimations de Kiiro.

Avant d'allumer l'aspirateur, la troisième année secoua le tapis dehors et le laissa à la fenêtre, elle le récupéra après avoir finit d'aspirer la pièce. Elle commençait à en voir le bout, ça y est la chambre allait enfin ressembler à ce qu'elle avait été au début de l'année c'est-à-dire une chambre rangée et propre, une pièce où l'on peut se déplacer normalement où l'on est pas obligé de zigzaguer ou d'enjamber des objets pour atteindre son lit ou son bureau. Elle mit les chaises sur les bureaux et passa l'aspirateur au niveau de ces meubles, repoussa une dernière fois les lits et aspira la chambre en entier. Elle sourit et pensa que c'était bon elle n'aurait plus besoin d'utiliser l'engin pour la journée. Son sourire s'effaça assez rapidement quand elle tourna la tête vers la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait. Le tapis s'y trouvait encore, elle avait complètement oublié qu'il était posé là. Faux espoir, ce n'était pas encore finit mais il ne restait plus que ça à aspirer. Kiiro alla chercher le tapis et le posa là où il se trouvait avant, à quelques centimètres près. Elle y passa un dernier coup d'aspirateur histoire de ne pas faire à moitié les choses. La c'était bon, la chambre n'avait plus besoin de lui et la demoiselle pouvait l'éteindre et le débrancher. Elle le reposa dans le couloir à côté de la serpillière et du seau qu'avait laissé Soraya et retourna dans la chambre. La serpillière servira pour plus tard quand elles n'auront plus besoin d'être dans la chambre sinon elles seraient obligées de rester sur leurs lits en attendant que ça sèche. Peut être que sa camarade voulait passer la passer maintenant? Si c'était le cas elle le fera savoir.

Elle était à peine rentrer dans la chambre pour admirer le travail qu'elles avaient accompli Soraya et elle qu'elle entendit la voix de sa senpaï. Elle se retourna et la vit avec la manne pleine d'habits, Kiiro se décala légèrement sur le côté pour la laisser passer car la manne qu'elle tenait dans les mains paraissait vraiment lourde. Les escaliers devaient être dur à monter à force avec ça dans les bras, elle n'avait pas de chance et devait être exténuée après ça. La troisième année avait bien choisi quand on y regarde bien, ce qu'elle avait fait pour la chambre était moins fatiguant que ce qu'avait dû faire Soraya. Le fait que ce soit elle qui était la plus bordélique des deux n'était pas une raison. La prochaine fois elle s'en occuperait mais vu le temps qu'elles ont passé à ranger et nettoyer la chambre, il n'y aurait pas de prochaine fois ou alors la chambre ne serait pas dans un état pareil. Elle la laissa poser la manne sur son lit avant de s'adresser à elle.

_Oui on en voit enfin le bout, elle s'approcha d'elle en souriant, vous avez bien fait senpaï c'est beaucoup plus simple comme ça.

Elle se permit de s'asseoir sur le lit de sa camarade pour plier le linge, c'était plus pratique plus confortable. Elle prit quelques vêtements et se mit un peu plus loin sur le lit, en faisant ça elle laissait plus de place à Soraya. Elle commença à plier les habits qu'elle avait prit, fit une pile de sous vêtement à elle, une qui correspondaient à ceux de sa colocataire et fit de même avec le reste de ce qu'elle pliait. Elle s'arrêta un moment sur un haut qui ne lui appartenait pas. Il était vraiment mignon, simple et d'une couleur très agréable. Sa camarade avait vraiment très bon goût en matière d'habit. Elle regarda un moment la pile qui correspondait à ses vêtements, ils étaient beaucoup plus simple et tellement quelconque du moins c'est ce qu'elle ressentait quand elle regardait les habits de sa senpaï. Elle s'était arrêtée de plier le linge et pensa à voix haute que le haut qu'elle tenait dans les mains était vraiment mignon. Elle mit une main devant sa bouche quand elle se rendit compte qu'elle avait pensé à voix haute et était extrêmement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptyJeu 25 Aoû - 16:17

Voilà la manne était remontée, maintenant elle n'aurait plus besoin de faire du chemin pour rien enfin pour rien c'est pas vraiment ce qu'il faudrait dire, vu qu'elle ne faisait pas des chemins à rien, ce n'était surtout pour avoir une belle chambre propre avec des habits propres, la chambre ressemblait à quelque chose enfin, il était temps, car, le bordel qu'il y avait eu là-dedans, c'était vraiment de trop. C'est ainsi qu'elle met la manne sur son lit, puis voit Kiiro s'y diriger et s'asseoir sur son lit et elle commence à trier et plier le linge, très vite elle la rejoint pour le faire, ça ira beaucoup plus vite, la voilà qui plie comme sa mère avait eu l'habitude de lui montrer, elle avait appris et allait assez vite pour le faire, elle mettait les affaires qui ne lui appartenaient pas sur une autre pile à côté d'elle, même si Kiiro en faisait une aussi, ça ne sert à rien de vouloir mettre la pile qu'elle faisait sur l'autre, si c'est pour après que tous tombent.

Lorsqu'elle vit sa camarade de chambre regarder un de ses hauts, tiens ça faisait vraiment longtemps ce haut-là, d'ailleurs elle ne le mettait plus dû tout, comment avait-il atterri dans sa valise? C'est pour vous dire c'est à peine si elle savait ce qu'elle avait mis dans sa propre valise. Elle continuait à plier lorsqu'elle l'entend parler du haut, elle sourit à ça! ça faisait toujours plaisir d'entendre ça. Elle lui sourit tout en arrêtant de plier le linge et la regarde droit dans les yeux.


"Si tu le trouves si mignon tu peux le garder pour toi Ringo-san, je le met plus, je ne savais même plus que j'avais un haut comme ça."

Elle lui sourit et soutenait son regard pour dire, tu ne peux plus dire non, surtout que Soraya ne le mettait plus autant ne pas le jetez s'il plait à quelqu'un n'est-ce pas? C'est alors qu'elle lui prit hors de main, mais, gentiment le plie et le met sur sa pile à elle, là elle ne pouvait plus rien dire, puis ça faisait tellement plaisir à Soraya de lui donner. Oui je sais Soraya est comme ça et elle n'y peut rien. Elle termina de plier le reste du linge qu'elle avait pris avec elle.

Tout ce qui lui appartenaient elle le pris dans les bras et se lève pour aller les rangers dans la garde-robe, les T-shirt d côté gauche, les Swaets au milieu, les hauts bien habillés à droite, les pantalons en dessous, les chaussures encore en dessous, les sous-vêtements à côté des pantalons. Ainsi était rangé sa garde-robe, elle ne supportait pas la voir en bordel, c'était même le seul truc qui n'était pas en désordre dans la chambre, lorsqu'elle avait vu le bordel de sa chambre.


"voilà ça de fait, maintenant il ne reste plus cas nettoyer et on a fini Ringo-san!! Je suis super contente on va avoir fini!!"

Elle s'était retournée pour lui dire ça, elle avait un énorme sourire sur le visage, d'ailleurs elle allait changer l'eau du seau pour revenir avec de la propre eau, elle revient directement à la chambre, maintenant il restait le problème de qui nettoie le sol...

[Ce n'est pas long, mais, vu que je beug encore.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptyDim 4 Sep - 9:45

Kiiro était assez gênée d'avoir pensé à voix haute. Cela étant dit ce n'était pas comme si elle avait critiqué le vêtement de sa camarade ou encore avait dis quelque chose qui n'était pas très agréable à l'oreille. Elle avait juste trouvé le petit haut tout à fait à son goût, c'était donc un compliment. La phrase de Soraya lui fit plaisir et la cru, ceci étant sans doute dû au faite que sa camarade avait dit ces mots en la regardant droit dans les yeux. La troisième année détourna le regard car ça ne la mettait pas à l'aise et la remercia comme il se devait mais sans voulait un peu de prendre le haut comme ça. Enfin elle ne l'avait pas vraiment pris, sa camarade lui avait donné car d'après elle, elle ne le mettait plus. Elle ne comprenait pas comment on ne pouvait pas mettre un tel haut mais il n'y avait pas vraiment de réponse à ça, chacun avait des goûts différents que ce soit vestimentaire ou alimentaire. A peine avait elle eu le temps de la remercier que sa colocataire lui avait pris le vêtement des mains et l'avait plié pour le mettre sur la pile d'affaires de Kiiro. Cette dernière lui sourit puis recommença à plier les habits et à les mettre soit sur la pile de Soraya soit sur la sienne. Elle resta silencieuse et ne s'arrêta pas sur d'autres vêtements de sa camarade mais ne put s'empêcher de remarquer qu'elle aimait bien ses goûts vestimentaires mais elle garda ça pour elle.

Après avoir finit de plier les vêtements, Kiiro remis la pile d'habits de Soraya à cette dernière et ne rangea pas la sienne de suite. Elle ne put s'empêcher de regarder la pièce qui ressemblait enfin à une chambre, ce qu'elle était à la base. Elle se rappela assez brièvement dans quel état était la chambre il y a encore quelques heures, quand elle s'était levée. La c'était sur demain matin quand elle se lèvera elle ne se prendra aucune chaise et n'enjambera rien du tout. Sans doute que par habitude elle va vouloir éviter des objets mais ça ne servira à rien. Elle sourit à cette pensée et se leva du lit de sa camarade pour aller elle aussi ranger son linge. Les jupes avec les jupes, les hauts avec les hauts, chaque habit était rangé à sa place, elles avaient enfin finis. Enfin pas tout à fait...

Alors que Kiiro finissait de ranger ses vêtements sa camarade avait pris la parole. Elle se tourna donc vers celle ci et la vit sourire. Ce sourire elle le comprenait après l'effort qu'elles avaient fourni l'une comme l'autre c'est pourquoi elle le lui rendit. Elle était aussi heureuse d'en être venu à bout mais comme l'a bien précisé Soraya il ne restait qu'une chose à faire: nettoyer le sol en y passant la serpillière. Elle n'eut le temps de lui répondre que oui et voilà que sa senpai était déjà parti avec le seau, peut être était ce pour changer l'eau. Pendant qu'elle était partie changer l'eau, la troisième année arrangea un peu les piles de son armoire et partie devant la fenêtre à regarder à l'extérieur. Il ne s'y passait rien de bien passionnant mais elle y resta quand même, le vent et l'air frais y étaient agréable. La jeune demoiselle ne savait pas trop combien de temps elle était restée là à observer les gens mais elle réalisa qu'elle y avait passé un bon moment.

Kiiro revint à la réalité quand elle entendu le bruit de la porte de la chambre. Elle se retourna pour faire fasse à Soraya qui était debout pas trop loin de la porte avec le seau dont l'eau avait été changée. Elle resta un moment silencieuse en se demandant qui allait passer la serpillière. Allait elle la passer ou allait elle laisser Soraya s'en charger? Cette dernière semblait comme elle, du moins c'était l'impression qu'elle donnait à la troisième année. Elle paraissait se poser la même question mais Kiiro ne lui fit pas remarquer qu'elle se posait la même. Elle passa en revue, dans sa tête, les dernières heures qui se sont écoulées. Si elle faisait le bilan Soraya s'était principalement occupée du linge, avait remonté de chez le concierge tout ce dont elles auraient besoin pour nettoyer la chambre et avait même fait les vitres. Sans compter le fait que c'était elle qui avait rangé une bonne partie de la chambre et qu'elle a descendu les poubelles. La jeune demoiselle passa sa main dans sa nuque, il lui semblait ne pas avoir fait grand chose comparé à sa senpai. Elle avait rangé elle aussi la chambre, fait les poussières, passé l'aspirateur et trié le linge mais bon ça elles l'avaient fait toutes les deux. Elle avait aussi changé une seule fois l'eau du seau, c'était la seule fois où elle était sortie de la chambre. Soraya avait monté et descendu les escaliers bien plus souvent qu'elle et devait être plus fatiguée. Alors qu'elle était restée silencieuse un petit moment elle prit la parole.

_C'est la dernière chose à faire et après on a fini senpaï, mais qui va la passer?

Suivant la réponse de Soraya elle la passera, en attendant que cette dernière réponde elle s'avança. Elle lui aurait bien proposé un chi fu mi pour savoir laquelle des deux aller passer la serpillière mais elle avait peur de la réaction de sa camarade.

[Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptyJeu 8 Sep - 12:45

Ceci fait elle lui avait donné le petit haut qu'elle aimait, après tout Soraya l'avais pris dans ses bagages, mais, ne l'avait plus mis depuis un bon moment et ce n'est pas comme si c'était son préférer, donc si ça plait à quelqu'un autant qu'il serve à cette personne. Ainsi donc Kiiro ne pu rien dire sur le faite qu'elle lui donnait, puis ça changerait un peu des couleurs qu'elle met, de ce que Soraya avait pu voir il n'y avait que du noir ou du moins des couleurs foncés, ici elle aurait un peu de clair dedans, surtout que ça devrait superbement bien lui aller. C'est ainsi que se termina le pliage, le rangement des habits et finalement retrouvé une chambre impeccable.

Elle ressemblait à une chambre de lycéen, enfin surtout pour Kiiro, parce que Soraya prenait peut-être de cours du soir, mais, on ne peut pas vraiment l'appelé une élève bien loin de là, c'est surtout qu'elle voulait connaître plus sur l'économie et donc rien de tels que de reprendre des cours du soir pour s'améliorer et peut-être un jour avoir s propre entreprise ou son propre magasin, enfin bref pour le moment ce n'était pas la question. La chambre était rangée nettoyée enfin c'est vrai pas tout à fait... Il restait nettoyer à terre, le problème était que Soraya détestait faire les soles, à chaque fois qu'elle le faisait, elle ne sait pas comment, elle tombait sur le sol mouillé, alors que pourtant elle nettoyait de haut en bas, enfin de derrière de la pièce pour revenir devant, mais, même ainsi elle arrivait à se casser la figure, ce qui n'était réellement pas drôle.

Elle réfléchit qui allait le faire, jusqu'ici elles s'étaient séparée les tâches, mais, pour nettoyer il fallait seulement une seule personne, car, la deuxième gênerait plus qu'autre chose, elle était en train de réfléchir lorsque Kiiro la sort de ses pensées, elle sourit à ça elle pensait exactement la même qu'elle pour le nettoyage. C'est alors qu'elle la regarde et joint ses mains près de sa bouche avec un petit sourire crispé.


"Si ça ne te dérange pas j'aimerais que tu le fasses Kiiro-san, je suis désolée, mais, dès que je nettoie les sols, je me retrouve instantanément par terre mouillée, je ne comprends toujours pas moi-même."

C'est vrai, elle n'avait pas envie d'être mouillée, surtout qu'elle voulait proposer d'aller manger ou boire quelque chose en ville après cet effort surhumain qu'elles ont fourni pour faire d'une chambre bordélique une chambre de lycéen propre et convenable.

"Je t'invite après à boire quelque chose ou aller manger un petit truc en ville, après tout il faut bien le dire on n'a encore rien manger depuis qu'on a commencer le nettoyage de la chambre. Ça te dit, ainsi on pourra mieux faire connaissance après, parce cas part ranger et nettoyer une chambre, on n'a pas eu vraiment l'occasion de se parler. Surtout que j'aimerais mieux te connaître, alors tu en dis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER EmptyDim 2 Oct - 9:55

[Je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis pour répondre et la longueur de mon post ! =/ ]

Kiiro n'était pas vraiment étonnée quand Soraya lui demanda de le faire mais elle ne pu s'empêcher de sourire quand elle lui avait dis qu'elle se retrouvait par terre à chaque fois qu'elle faisait les sols. Elle lui répondit donc qu'il n'y avait aucun soucis et qu'elle le ferait, il n'y en aurait pas pour longtemps. Elle commença donc à monter les chaises sur les bureaux quand sa colocataire lui proposa d'aller manger ou boire un morceau pour ainsi faire un peu plus connaissance. Le ventre de la troisième année gargouilla pas longtemps après et ne pu s'empêcher d'avoir un sourire gêné. C'est vrai qu'elle n'avait rien mangé depuis qu'elles avaient commencé à faire le ménage dans la chambre et que ça remonte maintenant à quelques heures que le début de la guerre contre le bazar avait commencé. Elle s'adressa donc à Soraya.

_Oui se serait avec plaisir, merci senpaï.

Elle lui sourit et partie chercher un petit sac où se trouvait de l'argent qu'elle mit sur un meuble près de l'entrée. Ainsi une fois que la chambre sera enfin propre comme elle l'était à l'arrivée des deux jeunes demoiselles, elle n'aurait qu'à prendre son sac. Tout en allant chercher son sac elle ne pu s'empêcher de sourire. C'était vraiment gentil de la part de Soraya de lui proposer de sortir pour faire un peu plus connaissance. C'est vrai qu'elles partagent la même chambre depuis plusieurs mois mais qu'elles ne savent rien l'une de l'autre. Aujourd'hui c'était la première fois qu'elles se parlaient vraiment et quelle discussion !

Kiiro laissa sortir sa senpaï dans le couloir, lui laissant bien sur le temps de prendre ce dont elle avait besoin dans la chambre, avant de prendre le seau et la serpillère. Elle enleva le tapis et ce qui pouvait la gêner pour la passer. Les vitres étaient propres et ouvertes, tout était parfait il ne restait plus qu'à prendre la serpillière. Ce que fit Kiiro en la passant correctement, d'abord au fond puis en revenant vers l'entrée. Il n'y avait pas un endroit où elle n'était pas passée. Elle avait l'habitude de la passer, chez ses parents elle aidait souvent sa mère à faire le ménage.

Elle se trouvait dans le couloir à côté de Soraya, avec son sac à la main qu'elle avait prit avant de sortir. Elle sourit à cette chambre propre et rangée qui, elle l'espérait, allait rester ainsi pour encore un bon bout de temps. Kiiro se tourna vers sa senpaï qui était restée là.

_Je vais rendre ça au concierge et on y va senpaï?


Elle descendit les étages avec son seau et sa serpillière croisant les regards étonnés et interrogateurs de certains élèves. A croire qu'ils n'en avaient jamais vu de leur vie. Kiiro retrouva comme prévu Soraya après les avoir rendu au concierge qu'elle avait également remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER   [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kiiro Ringo
» Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo]
» Hey ma veste ! [pv Kiiro ]
» Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]
» Semer les toiles comme des petits cailloux [PV Ringo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: