Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo] Empty
MessageSujet: Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo]   Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo] EmptyLun 21 Nov - 10:30

Après avoir passé plus de deux heures à avoir rangé la chambre à l'astiquer correctement, sachant surtout qu'elles auraient des nouvelles colocataires, valait mieux avoir une chambre rangée, mais, surtout pour que Soraya pense qu'elle doit être moins bordélique, surtout quand le travail et les cours s'accumulent, oui ce n'est pas une excuse et pourtant elle la prendra comme une excuse, mais, passons parce que maintenant la chambre ressemblait vraiment à une chambre d'étudiant et ça c'était parfait, même si la faim était là, il faut bien avouer qu'un effort aussi surhumain donne faim, alors un peu de réconfort ne ferait pas de mal n'est-ce pas? C'est ainsi qu'une fois que Kiiro ayant remis le reste au concierge rejoint Soraya, qui toutes deux, commence à partir du campus pour aller vers la station de bus pour descendre en ville, autant que Soraya lui paie ce qui a de mieux surtout qu'elle avait eu une augmentation, elle pouvait bien ce faire un peu plaisir non? C'est ainsi que sur le chemin pour aller en ville, Soraya se sentait bien fatiguer après cette longue matinée de nettoyage, il fallait le dire elle n'était pas du tout de tout repos.

"Ok on est partie alors dans ce cas, je suis bien contente que se soit enfin fini, je n'aurais plus su rester encore enfermée encore pendant une heure."

C'est ainsi qu'en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, elles étaient enfin arrivée en ville, la ville et ses habitants, bien sûr, il y en avait du monde, après tout on était un samedi après-midi, normal qu'il y ait du monde, mais, Soraya n'avait pas spécialement envie d'aller se foutre dans le centre commercial, surtout qu'elle connaissait un bon endroit pour aller manger. C'est ainsi qu'elle regarde Kiiro et commence à lui parler.

" je te propose de te faire découvrir mon endroit préféré pour manger, sauf si tu n'aimes pas les ramens? Et que tu veux manger autre chose?"

Bon d'accord son petit restaurant familial comme elle les aiment ne faisait pas que des ramens, mais, c'était le plat principal de la maison il fallait bien le dire, elle en avait assez de manger des sandwichs, elle en mangeait quasiment tout le temps quand elle était au travail, car, elle n'avait pas beaucoup de minutes de pause et se réchauffer un bentô, pas trop envie, elle préfère le frais oui c'est une difficile, mais, bon il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas? Elle regarde donc sa colocataire en attendant sa réponse tout en se dirigeant déjà au préalablement vers le petit restaurant en question, si jamais elle ne voulait pas ou qu'elle n'aimait pas, elle prendrait un autre chemin, ainsi elle ferait une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo]   Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo] EmptyJeu 22 Déc - 19:31

Avant de se glisser hors de la chambre, Kiiro jeta un dernier coup d'oeil à la pièce. Oui elles l'avaient bien méritée cette sortie. La pièce ressemblait, après maintes efforts, à ce qu'elle était avant leur arrivée. La jeune fille ferma la porte avant de prendre les objets empruntés au concierge et d'aller lui rendre. Elle remercia ce dernier et parti rejoindre Soraya qui l'attendait plus loin pour aller prendre le bus. Alors que Kiiro voulait payer son trajet sa camarade le fit pour elle. Un peu gênée elle la remercia et se promis qu'elle ferait quelque chose pour elle. La troisième année sourit à la remarque de sa camarade avant de lui répondre.

_Je suis contente aussi mais je suis sure qu'on aurait pu faire le ménage encore une heure de plus!

Sa timidité envers sa sempai commençait à disparaître, après avoir passé autant de temps à nettoyer elle a apprit à la connaître et à l'apprécier. Le reste du trajet se fit dans la bonne humeur et Kiiro était persuadée que le reste de la journée allait continuer aussi bien qu'elle avait commencé.

En descendant du bus la première chose qu'elle remarqua était les gens. Il y en avait beaucoup mais c'était normal pour un après midi et un week end en plus. Elle ne s'était pas beaucoup rendu en ville depuis qu'elle était dans ce pensionnat et ne connaissait donc pas grand chose. Le centre commercial elle y était déjà allée, quelques fois mais pas énormément non plus. C'est principalement pour cette raison qu'elle pensa que la proposition de Soraya était bien. Tout en la rejoignant elle s'adressa à elle.

_Oui je veux bien!


Alors qu'elle suivait sa sempai et qu'elle essayait de se repérer rapidement dans la ville, elle ne put s'empecher se poser des questions. Pourquoi sa camarade l'emmenait dans son endroit préféré, pourquoi pas simplement un sandwich dans un parc? Elle hésita un moment avant de lui en poser une.

_A quoi ressemble l'endroit où vous m'emmenez sempai?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo]   Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo] EmptyLun 9 Jan - 17:10

Elle marcha donc toutes les deux après avoir fini de ranger la chambre, Soraya était vraiment contente que tout ça soit fini, elle n'e pouvait plus et elle a pris une résolution importante, elle doit ne plus être bordélique surtout que les nouveaux colocataires risquent d'arriver bientôt à ce qu'elle avait entendu, c'était aussi pour ça qu'il fallait qu'elle se dépêche à la ranger, mais, aussi pour être plus comme les autres chambres des filles, il faut dire qu'une chambre rangée c'est bien mieux qu'en bordel. Soraya fit une drôle de tête en entendant sa colocataire parler ainsi, encore une heure de plus? Ah non Soraya n'aurait jamais tenu jusque-là.

"Hors de question que ça dure plus longtemps, je n'aurais pas tenu le coup, tu m'aurais retrouvé affalée par terre."

Elle avait un peu mimé ça quand elle en avait parlé. Maintenant, elles "étaient dans le bus et prêt pour aller manger, oh oui qu'est-ce qu'elle pouvait avoir faim maintenant, il n'a rien à dire elle se voyait déjà devant son bon bol de ramen fumant et extrêmement bon, enfin en tous cas pour elle s'était le meilleur restaurant qu'il y avait et où elle avait goûté, c'est ainsi qu'elle proposa à sa Kohei d'aller y manger elle eut un sourire quand elle lui dit ok.

" Tu vas voir à quoi il ressemble, c'est un petit restaurant reculer où les grandes boutiques ne le gênent pas, je l'ai découvert en arrivant ici."

C'est ainsi qu'elle fit marcher un peu Kiiro, une fois arrivé elle la stop juste devant le restaurant, celui était fait en vieux bois, mais, très bien entretenus, l'entrée à porte coulissante avec la bannière ou il faisait écrit "le petit plaisir" (en japonais^^), elle regarde sa Kohei et la tire par le bras pour la faire entrer, une fois à l'intérieur il y avait une très bonne ambiance, sur la gauche le plan de travail avec une table et des tabourets sur l'autre côté des tables très beau, la décoration était typiquement vieux Japon, c'est ainsi que lorsque le gérant cette retourne il dit:

"Bonjour et soyez les bienvenue! Oh Soraya-chan bonjour!!"

Elle était contente ça faisait trois jours qu'elle n'était pas venue et pourtant il la reconnaissait encore, c'était bien d'être connue puis elle s'entendait tellement bien avec le patron que finalement il n'y avait pas plus familiale pour elle que celui-ci.

"Bonjour Giro-san, j'espère que ça va aujourd'hui? Et que tu es prêt à faire à manger pour deux affamées."

Elle lui montre sa colocataire, il leur fait place devant le plan de travail enfin à ce qui ressemblait à un bar avec les tabourets, d'autres personnes disaient bonjour à notre Soraya, après tout elle venait souvent ici quand elle était en pause au magasin.

"Voilà mon restaurant préféré, le patron est génial et l'ambiance comme j'aime, mieux que dans le grand restaurant, assied toi et choisi, moi le patron sait déjà ce que je prends."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo]   Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kiiro Ringo
» Après l'effort, le réconfort. [Libre]
» [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER
» Semer les toiles comme des petits cailloux [PV Ringo]
» Hey ma veste ! [pv Kiiro ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Hors de l'enceinte de l'école :: Hachioji-
Sauter vers: