Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] EmptyDim 22 Mai - 19:47

La journée avait déjà bien été entamée pour un dimanche matin, elle s'était réveillée assez tard à cause du manque de sommeil dont elle avait eu ces derniers jours, sûrement dû au stress qu'elle a accumulé de façon considérable. Elle passait de passerelles en passerelles ne sachant pas quoi du tout, quand elle s'était dirigée vers le foyer, elle avait passé son temps à écouter de la musique, quand elle avait entendu une conversation de la part d'autres élèves, elle avait coupé le son comme si elle voulait épier cette conversation, quand elle entend le Mont Takao, ils le décrivaient comme un lieu magique surtout pour les amoureux, par contre ça ne l'intéressait vraiment pas -__-, elle voulait d'autres descriptions qui ne tarda pas d'ailleurs, alors comme ça il serait tellement fantastique avec ses grottes, ses autels, ses statues… Voilà ce qu'elle pourrait faire du reste de sa journée, mais, toute seule c'est un peu glauque quand même non? Il faut dire qu'elle n'avait parlé qu'avec un seul d'entre eux et encore par pur hasard... Pour ce qui était du reste de sa classe que dale. Il faut dire aussi qu'elle n'a pas fait l'effort d'aller vers eux... Le jugement lui fait peur, trop peur sûrement elle préfère s'isoler plutôt qu'on la regarde.

Elle se leva donc et sort du foyer, elle se dirigea alors vers ce fameux Mon Takao si réputé, puis c'est aussi une occasion pour elle de visiter un peu les lieux, avec le travail elle n'avait pas réussi à tout visité, c'est encore une nouvelle opportunité! Quand elle arrive enfin devant, toute seule... Bah elle n'allait pas se laisser démoralisé pour si peu! Elle commença donc son ascension vers le Mont, elle prenait tout son temps, a défauts de n'avoir personne avec qui parlé, la musique lui tient compagnie, elle regardait les environs tout en marchant. Certains rayons de soleils arrivaient à passer entres les arbres, c'est vrai il y avait quelque chose de magique! Elle continua donc son ascension, une fois arrivé à destination elle ne put lâché un.


"OUAHHH!!"

En effet, c'était vraiment merveilleux de voir tout ça, les temples étaient superbement bien entretenu malgré les années qui les avaient atteint, il n'y avait rien à dire c'était merveilleux, c'est ainsi qu'elle commence son aventure si on peu dire ça. Elle fit le tour des lieux, s'arrêta à d'autre pour lire certaines explications ou tout simplement entendre l'histoire de ses lieux. Toujours en train de s'émerveiller devant le Mont elle ne remarqua pas le ciel qui commençait à s'assombrir, quelques minutes certaines goûtes se fit sentir, elle n'y prêtait gère attention. Quand finalement c'était la douche arriva! En effet d'un coup il se mit à pleuvoir des cordes!! Elle était assez loin des grottes, ne sachant pas du tout où elle se trouve. Elle court sous la pluie n'ayant aucune veste ni de parapluie, elle n'avait pas regardé la météo aussi, vu qu'elle y est allée sur un coup de tête. Elle était trempée lorsqu'elle réussi à s'abriter dans une grotte une fois le chemin trouvé, elle regarda la pluie continué à battre des cordes! Elle mit sa musique, mais, se stoppa directement elle n'avait plus batterie...

"ah Génial, je suis mouillée et maintenant plus de batterie..."

Il faisait bien frais dans ses grottes trop même à son goût en étant mouillé! C'était vraiment pour se chopper un rhume. Elle espérait que ça allait vite se stoppé.


Dernière édition par Soraya Tôda le Jeu 27 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka
Rônin

Akira Tanaka


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 105

A savoir
:

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] EmptyLun 30 Mai - 20:55

Ploc…ploc…ploc…C’était le bruit de quelques gouttes de pluie qui venaient de frapper contre la fenêtre de sa chambre. Akira finissait ses exercices pour bien attaquer sa nouvelle semaine de boulot et ensuite les cours. Il avait encore du mal à sympathiser avec ses autres camarades masculins. En revanche avec les filles c’était différent. Sa couleur de cheveux attirait beaucoup la curiosité de certaines demoiselles. Les mains derrière la tête, il observait ce paysage triste qui lui donnait envie de sourire parfois. La plupart des personnes n’apprécient guère ce temps pluvieux. Bien que la plupart préfère rester au chaud, le jeune serveur lui avait la tentation d’aller à l’extérieur. C’était comme si un besoin urgent de devoir sortir avec l’averse.

Vêtu d’un jogging, d’un sweatshirt, de basket et muni d’un parapluie, il sortait de sa chambre en refermant soigneusement la porte à clé. Il ne lui manquait plus le costume et le chapeau melon de Patrick Macnee pour s’approprier le rôle du cher John Steed dans la célèbre série britannique The Avengers (Chapeau melon et bottes de cuir). Poursuivant son chemin jusqu’à la sortie, il passa devant un de ses camarades de chambre, Takeda-kun. Un noble garçon dont il voulait s’excuser auprès de lui. Sauf que c’était un peu la goutte qui a fait renverser le vase. En effet, le martien avait exagéré avec sa trompette un jour et Rinji lui avait, en quelque sorte, fait comprendre que s’il recommençait, il risquerait de ne plus avoir la tête sur les épaules sous peine de décapitation. Pourtant, il aimait montrer son côté un peu taquin envers ses colocataires et il savait que le brun ne lui ferait rien. Même si les tensions étaient présentes dans leur chambre, Akira l’appréciait bien.

Quelques heures plus tard, après avoir mangé un sandwich à la cafétéria, Tanaka-kun se remit en marche pour aller au mont Takao. Il avait les oreilles un peu baladeuses et c’est en écoutant une conversation d’un petit groupe de seconde année sur cette montagne qui lui avait donné envie d’aller y faire un tour. Evidemment, avec un temps pareil, ce n’était pas l’idéal. Sauf qu’Akira préférait y aller pour la simple et bonne raison, qu’il y aura moins de monde. Protégé sous son parapluie, la pluie s’accentuait de plus en plus. A peine arrivé au pied, il n’eut même pas le temps d’apprécier les sortes de gargouilles qui sont censés protéger les lieux. Malheureusement pour lui, il décida d’aller se réfugier dans une petite grotte pour se couvrir en attendant que la pluie se calme. Même avec l’objet de John Steed, ce n’était pas assez résistant pour se protéger. Il entra dans la cachette en marche arrière pour plier son parapluie et se baissa pour regarder le ciel grisâtre.

« Ô Dame Météo ! Calmez-vous, enfin! Ce n’est pas une raison pour se mettre dans un état pareil, voyons ! Il faudrait qu’il y ai un peu plus de communication entre vous. Et puis regarder vos enfants les Nuages, ils pleurent toutes les larmes de leur corps…N’allez pas jusqu’au divorce quand même… »

A la dernière phrase, un énorme tonnerre venait de gronder. Surpris par ce bruit, il recula d’un pas. Mais une voix se fit entendre. Elle disait qu’elle était trempée et qu’elle n’avait plus de batterie. Sans plus tarder, il se mit à genoux, porta ses mains à son front avant de s’adresser au ciel tout gris.

« Pardonnez-moi…je retire ce que j’ai dit. Faites donc ce que vous voulez, mais je vous assure que ce n’est pas moi qui vous a mouillé et qui vous a fait épuiser toute votre batterie. Je suis innocent, ô Dame Météo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] EmptyMer 1 Juin - 10:15

Elle était arrivée enfin dans une des grottes, vu qu'elle ne connaissait pas bien l'endroit, mais, en plus étant venue seule, ce n'était pas évident de s'y retrouver. Mais, après des recherches voir même des fouilles, elle avait réussi à trouver un endroit au sec, enfin elle espérait, car, les grottes ce n'est pas vraiment sec au point de se coucher par terre, du moins si c'était un genre de grotte ou les ours dorment, tiens d'ailleurs en parlant d'ours! Elle espérait bien qu'il n'y en ait pas… Sinon elle risque de se faire manger par ceux-ci… Kyaaa non elle est bien trop jeune pour mourir, dans un autre sens elle ait au sec, alors oui là! Elle est sur qu'elle serait au sec avec des ours… Maintenant si c'est des grottes avec des stalagmites ben à ce moment-là elle ne sèchera pas vite et au moins elle ne risquera pas de se faire manger pire elle se retrouvera congelée… Dans tous les cas elle est perdante. Elle regarda encore un peu dehors il pleuvait toujours autant, c'était à peine si on pouvait voir le paysage. Elle n'a décidément pas de chance, elle qui voulait visiter pour une fois, d'habitude elle aurait passé son chemin, mais, là non c'est bien sa veine! Enfin bref passons, toute manière elle ne peut rien y faire autant resté là a attendre que le soleil revienne.

Lorsqu'elle entend du bruit, elle se raidi sa venait d'où? Elle s'avança légèrement dans la grotte dans laquelle, elle s'était mise dans le fond le plus loin possible de la pluie, elle vit une silhouette qui... marchait à l'envers? Elle ne disais plus rien et l'écoute, elle fut très étonnée, non même pire que ça. Si elle l'entendait bien il parlait à la météo!? Oulà il ne doit vraiment pas être net ce mec, soit il a problème dans le cerveau, soit il est toujours comme ça... Elle le regardait sans rien dire, lorsque sa réaction fut assez vive lorsqu'elle avait parlé de sa batterie et qu'elle était trempée, elle fut étonnée. Il se mit à genou et parla encore une fois à la météo, décidemment...


*C'est quoi ce type...*

Il y avait de quoi se poser des questions n'est-ce pas? Après, tout qui ne s'en poserait pas en voyant une personne dans un état comme celui-ci? Elle ne s'approcha pas trop on ne sait jamais que ce serait contagieux son comportement... Elle le regarda toujours à genoux, il était assez spécial et bien marrant à ce qu'elle avait vu en ce moment. Mais, bon ce n'est pas en suppliant que la pluie va revenir ou s'excusant, en le voyant comme ça elle ne pu laisser échappé un rire puis elle entama.

"Ce n'est pas en demandant pardon que cela va cessez tu sais."

C'est vrai à la fin, elle n'a pas tort sa ne risque pas de s'arrêter, il faudrait pour ça que la dame météo existe vraiment, qu'elle ait une âme et en plus de ça qu'elle puisse parler... Hé, mais, attendez un peu! Elle n'existe pas vraiment n'est-ce pas? Elle se mit en mode réflexion avant de sortir de là avec un nouvel éclair qui se fit voir, non impossible c'est sur et certain. Puis elle n'avait pas envie de cesser, toujours là, où elle était elle regardait le jeune homme, au moins lui il n'était pas trempé, par rapport à elle qui ressemblait à un chien mouillé, je vous jure ce temps commence vraiment à l'énerver. Elle rangea son Ipod dans une de ses poches puis elle entama à nouveau.

"Je pense que sa durera toute la journée, pas de bol tu sais!"

C'est alors qu'elle le détaille un peu de ses yeux, en effet il était habillé d'un jogging tout ce qui a de plus banal en fait... Quand on y pense c'est rare de voir un mec en jogging hors du campus ou même pour aller marcher comme ça dehors, eux qui adorait être bien habillé pour sortir n'importe où. Ce qu'elle remarqua aussi c'était son parapluie et ses cheveux de couleur... Vert! Hein ça existe vraiment? Il n'est sûrement pas humain ce n'est pas possible... Bah elle ne va rien dire après tout le monde fait comme il le veut n'est-ce pas. Un éclair si fit encore voir.

"Et un encore un, que sa continue je ne dirais rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka
Rônin

Akira Tanaka


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 105

A savoir
:

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] EmptySam 16 Juil - 17:06

Akira avait toujours les yeux rivés au ciel et les mains jointes priant les nuages de se dissiper, mais son appel semblait sans issu. Surtout qu’une voix confirma encore plus ses pensées. C’est sûr, ce n’était pas en s’excusant que ça se calmera. Il ne savait pas combien de temps cela durera, mais comme la voix venait de le dire, ça risque d’être la journée complète. Surpris par le nouvel éclair, le serveur tomba sur ses fesses en faisant une grimace. Cette voix était sûrement le fruit de son imagination, mais ce n’était pas crédible qu’elle puisse répondre à ce qu’il disait. La fatigue devait sûrement être la cause de tout ça. Il se releva et épousseta son habit.

Malgré le côté joyeux qu’il dégageait, la pluie venait de lui plomber le moral. Il continua de marcher à reculons jusqu’à ce qu’il percute quelque chose ou plutôt quelqu’un. Il était resté figé en se demandant ce qu’il venait de toucher. Ce n’est qu’au moment de se retourner qu’il vit un visage bien familier. Il ouvra grand les yeux et fixa son interlocutrice avec un sourire. Il était bien étonné de la voir dans cette grotte. Ce n’était autre que Soraya, une camarade de sa classe. Il était rare qu’il la croise alors qu’ils avaient du travail de leur côté et en dehors des cours du soir. Oui, il savait qu’il partageait les cours ensemble. D’ailleurs, c’était, pour le moment, la seule personne de sa classe avec qui il s’entendait bien, voir même très bien.

Le jeune homme l’appréciait car il aimait bien taquiner. Bien évidemment, c’était durant les pauses ou après les cours histoire de se détendre après un long moment de concentration. Face à sa camarade, il se mit faire les yeux de chien battu comme si il voulait se faire pardonner.

« Je suis désolé dame météo. Je n’aurai pas du parler fort. »

Il éclata de rire et alla s’asseoir sur un rocher. Il se mit à la fixer avec un grand sourire, mais en la voyant toute mouillée, il se demandait si elle n’allait tomber malade.

« Comment vas-tu, Toda-san ? Tu as rien prévu pour te couvrir ? Attend, je vais te passer mon sweat comme ça tu auras moins froid… »

Il enleva son sweat pour le tendre à sa camarade. Il était inquiet de la voir trempée de la tête au pied. Il retourna à son rocher et fixait l’extérieur en soupirant. La pluie était de plus en plus forte et il se demandait s’ils n’allaient pas passer la journée dans la grotte.

« Tu penses que la pluie va durer jusqu’à ce soir ? Comme tu l’as dit c’est bien partie pour durer toute la journée et ce n’est pas prêt de s’arrêter tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] EmptyDim 17 Juil - 13:13

Elle le regardait là! Il devait vraiment penser que c'était elle la dame météo? Surtout qu'il ne remarqua pas sa présence! Bah après tout c'est naturel, elle ne se fait jamais vraiment remarquer alors bon, mais, quand même de là à être transparente, il faut vraiment qu'elle fasse quelque chose à tout prix, sinon son existence va se terminer ici!! Bon reprenons nos esprits, après tout elle aimait bien le taquiner ainsi et n'avait pas montré sa présence, pour voir jusqu'où ça pouvait aller cette petite taquinerie, qui se termine surtout en jeu pour elle. Heureusement, elle avait reconnu Akira, après tout il ne change pas c'était bel et bien lui puis qui ne le remarquerait pas avec ses cheveux verts? Un aveugle oui c'est vrai, mais, bon il était si différent des autres.

Elle ne remarqua pas tout de suite qu'il marchait à reculons, c'est seulement une fois qu'elle se sent bousculée, qu'elle se rend compte qu'il avait avancé plus profondément dans la grotte! Il aurait peur des éclairs? Elle se pose juste la question, car il avait fait ça en même tant que l'éclair, puis tout le monde peut avoir peur ce n'est pas une honte. Finalement, il se retourna et avoir son visage il ne s'attendait pas du tout à la voir ici, il faut dire qu'elle non plus, elle pensait qu'elle serait seule, jusqu'à que la pluie cesse... Dans un sans elle était contente de tomber sur lui et personne d'autre, c'était la première personne avec qui elle avait parlé et, lui avait fait forte impression.


"Et oui, maintenant il va falloir me supplié pour que j'arrête cette pluie."

Elle éclata de rire tout autant que lui, elle avait aimé ce petit jeu de dame météo, il avait superbement bien marché, même si à la base elle ne s'attendait pas à tout ça. Elle avait été surprise par la pluie, ensuite Akira qui croit qu'elle était dame météo, enfin ce petit moment avait été des plus comiques et avait fait passer le temps à Soraya. Elle le regarde s'asseoir, puis regarde à l'extérieur, il faut absolument que cette pluie cesse au plus vite, lorsqu'il parle elle tourne sa tête vers lui. Elle le regarda faire et, lui passer son sweat, elle l'avoue elle ne va pas dire non, elle était trempée et avait froid. Une fois en main elle le mit sur elle, elle pu constater qu'il était super grand, ses mains restaient à l'intérieur des manches. Comme une petite fille qui essaye un pull de son papa.

"Merci et oui ça va mieux maintenant Tanaka-san, grâce à toi, je dois dire que j'ai été surprise par la pluie, donc oui je n'avais rien prévu pour me couvrir, je suis déjà venue ici sur un coup de tête, parce que je m'ennuyais."

Tout en l'écoutant elle marche vers lui, regarder l'extérieur la démoralisait bien plus que ce qu'elle ne croyait. Elle s'était décidée de venir pour visiter, mais, la pluie avait eu de nouveaux plans pour elle et pour lui. Vu qu'il était tout aussi coincé ici qu'elle. Elle entama une réponse.

"J'ai bien l'impression qu'on va rester coincé ici un long moment, en plus j'ai l'impression que la pluie empire à chaque minutes qui passent."

Elle s'installa près de lui, mis le sweat super grand correctement, jambes pliée contre sa poitrine et, se mit dos à lui, comme si elle l'utilisait comme dossier de chaise, il faut dire que Soraya aimait bien la compagnie d'Akira et avec lui elle avait facile de lui parler, comme s'il se connaissait depuis des années.

"Bah au pire des cas, on finira en hommes des cavernes, jusqu'à demain, on saura survivre jusque là tu crois pas? Enfin, quoi que..."

Elle rigola à ça, elle s'imaginait bien retourné à cette époque. Elle mis ses bras autours de ses jambes pliées.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka
Rônin

Akira Tanaka


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 105

A savoir
:

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] EmptyLun 18 Juil - 20:42

« Et tu as le don d’arrêter la pluie ? Mais bien sûr ! », ajouta-t-il en complément de phrase.

Akira riait de nouveau. Un peu d’humour avec le temps qu’il faisait, ça ne faisait pas de mal. Il la regardait enfiler son habit et cela lui faisait un peu bizarre de la voir porter son sweat. D’ailleurs, il était bien large pour la demoiselle, mais cela lui faisait sourire. Quoique, heureusement qu’elle ne s’était pas changer devant lui, il aurait été fortement gêné de la voir à moitié dénudé. Il était surpris par ce qu’elle venait de lui dire. Elle s’ennuyait et donc elle avait décidé de sortir sans savoir qu’il allait pleuvoir. Besoin de se retrouver seule peut-être…Sa présence la dérangerait-elle ? Il espérait que non, car le connaissant, il serait reparti sous la pluie avec son parapluie.

Il regarda à nouveau l’extérieur. Il savait pourtant que ça ne s’arrêterait pas de si tôt, mais il gardait un minimum d’espoir pour pouvoir aller manger et rentrer au chaud. Oui, manger était une question de survit pour Tanaka-san. S’il ne mangeait pas, il mettrait du temps à s’endormir et à se détendre. Combien de temps allaient-ils rester dans cette grotte ? Comme disait sa camarade, ils en avaient pour un bon moment en tout cas. Il hocha la tête en guise de confirmation.

« Oui…et par contre je ne sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu’à demain si on a rien à manger… »

Le serveur se mit à soupirer et baissa la tête. Puis il posa sa tête sur sa main et continuait de regardait la pluie. Il était surpris qu’elle se serve de lui comme appui, mais cela ne le dérangeait pas tant que ça. Akira tourna légèrement la tête, arqua un sourcil sur ce qu’elle venait de dire. Il lui donna un petit coup de coude avant de rire à son tour.

« Toi peut-être, mais moi je ne pense pas que survivrai. Enfin, je survivrai, sauf que je serais grognon. »

Une image venait de lui traverser. Ou du moins, sa propre image en homme des cavernes. Habillé en peau d’animal qui grognerait pour devoir sortir et ramener de la nourriture sous cette pluie torrentielle. Il secoua la tête pour chasser cette image comique de sa pensée avant de rire. Tout en riant, il se tourna vers sa camarade de classe. De plus, qui viendrait vendre des aliments sous cette pluie au Mont Takao ? La pluie était bien trop violente pour que les marchands viennent jusqu’à eux.

« Je crois qu’on va devoir passer la nuit ensemble chère amie...j’espère que tu ne ronfles pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] EmptyMar 19 Juil - 10:00

"Mais bien sur, si tu savais les pouvoirs de la nature que j'ai! Regarde"

Elle se dirigeait un vers l'entrée de la grotte, mais, pas trop près non plus, ne voulant pas être mouillée encore plus que ce qu'elle n'était déjà! C'est alors, qu'elle ferme les yeux et commence une espère d'incantation qui ne voulait rien dire. Puis agita les mains et ouvre les yeux... Malheureusement la pluie continuait de battre de son plein gré.

"Bon d'accord j'ai aucun don..."

Rigole juste après, on ne sait jamais fallait mieux essayer, qui sait ça aurait pu fonctionner? Un petit miracle qui aurait fait que la pluie s'arrête! Bon d'accord c'est mère nature qui décide, dans ce cas il serait temps qu'elle se décide un petit peu, elle nous test elle en sur et certaine. Sinon pourquoi se serait-il mis à pleuvoir directement? Une fois presque installée elle l'écouta, ainsi donc Tanaka-san ne savait pas rester sans manger pendant toute une journée, voilà qui pose problème, car, avec un temps comme ça c'est impossible de sortir. C'est alors, qu'une fois installée dos à dos, elle fouilla dans ses poches, elle sait qu'elle a des sucettes, ça peut toujours servir non? Bon d'accord ce n'est pas ce qui est des plus nourrissant, mais, c'est la seule chose qu'elle avait avec elle.

"Il faudra bien pourtant que tu tiennes jusqu'à demain Tanaka-san, je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais, tiens"

Elle s'était un peu retournée pour lui tendre trois sucettes chacune avec un parfum différent, elle le regardait, oui bon d'accord ce n'est pas ce qui a de plus nourrissant, mais, faut faire avec.

"Va s'y sert toi je t'en prie! Je n'ai que ça donc faudra faire avec! Jusqu'à que la pluie se stop."

Elle en avait pris une, lorsque Akira parla qu'il serait grognon, en fait elle l'imaginait bien en homme des cavernes, le pire de tous celui qui ne faudrait pas contredire parce qu'il a faim... Elle se mit à rire pour elle-même. Elle qu'est-ce que ça donnerait en femme des cavernes? Non elle ne veut pas l'imaginer sinon elle avait avoir mal au ventre à force de rire. Elle restait donc ainsi dos à dos avec lui, elle était bien et en profitait tant qu'il ne se plaignait pas. Elle l'écoute à nouveau, elle se redressa d'un coup, mais, toujours assise ce qui veut dire qu'elle avait décollé son dos du sien. Elle le regarde, ses mains sur ses hanches lorsqu'elle entame.

"Je ne ronfle pas! Se serait plutôt toi, c'est bien connu, les hommes sont des ronfleurs. Mais, avant de parler de dormir ici, on verra si la pluie se stoppe."

Quand elle reste comme elle était sauf qu'elle enleva ses mains de ses hanches, elle se penche un peu hors du rocher, pour examiner le sol, il n'avait pas l'air très propre et encore moins confortable, puis elle regarde Akira et lui dit:

"Je pense qu'on arriverait même pas à dormir Tanaka-san, regarde le sol un vrai calvaire pour dormir. Le lendemain on va être remplie de courbature où, de je ne sais quoi! Puis s'il y a des bestioles rampantes? Non je préfère rester sur mon rocher."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka
Rônin

Akira Tanaka


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 105

A savoir
:

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] EmptyVen 5 Aoû - 21:41

Alors qu’Akira ressentait à l’avance qu’il n’allait pas tenir, Soraya positivait. Si seulement, il pouvait en faire de même, cela l’arrangerait et le motiverait un peu plus à tenir. La rônin l’encourageait, il trouvait cela un peu étrange, mais assez encourageant pour survivre. Pour l’instant, il se contenta d’accepter la friandise offerte par sa camarade de classe. En le savourant lentement, il aurait plus de temps pour que la pluie cesse. C’était donc une sucette au citron que son choix s’est porté. Il s’inclina pour la remercier avant de rire aux éclats à la remarque de son amie. Il secoua la tête et dégusta sa sucette.

« Tu as raison…hum…tu pourrais toujours utiliser ma cuisse comme oreiller. » dit il en tapotant sa jambe. « Bon d’accord, ça ne vaut pas un hôtel trois étoiles, mais c’est mieux que rien, non ? Et pour les bestioles, je suis ton garde du corps. Je les repousserai de mes petits bras pas trop musclé ! »

Le serveur laissa échapper un petit rire moqueur. Il continuait de savourer sa sucrerie avant de fixer à nouveau l’extérieur. Qu’allaient-ils faire dans cette grotte ? Cela faisait un petit moment qu’il ne s’était pas retrouvé seul avec une fille. Bien que ça ne le dérangeait pas, mais connaissant le côté maladroit qu’il avait, il ne savait jamais comment s’y prendre. Akira était loin d’être très entreprenant, surtout que son manque de confiance était souvent visible. Pourtant, son côté sociable et son visage enjoué devrait lui donner plus d’assurance. Mais non, ça reste quand même un timide au fond. Assez rêvassé, il reporta son attention vers sa camarade de classe. Que savait-il d’elle ? Il avait entendu dire qu’elle travaillait dans une boutique de musique. Pourquoi ne pas commencer le sujet dessus ? Non pas parler de boulot, mais de métier. C’est vrai, ils étaient tous les deux assez âgés pour rester à l’école et pour financer les études, ils étaient obligés de se débrouiller par eux même.

« Dis Toda-san…on a beau être ensemble depuis le début de l’année, mais je ne sais pas grand chose de toi. Que fais-tu pour financer tes études ? »

Il l’imaginait dans une boutique en conseillère. Le genre de conseillère qui peut vous trouver le style de musique que vous cherchez. Le martien aime bien écouter de la musique, mais il faut quelle soit douce, calme et joyeuse. Les musiques dites « agressives », le crispe et le stress plus qu’autre chose. Rien que de parler de musique, il se mit à penser à sa trompette qu’il a laissé dans sa chambre. Akira avait longuement hésité à la prendre avec lui, ça lui aurait permit de montrer ses talents de trompettiste à son amie et ça les aurait occupés, voir même calmer l’averse.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] EmptyDim 7 Aoû - 12:08

Elle le regardait et attendait que son choix se fasse sur l'une des deux sucettes qui restaient, finalement il se décide enfin à en prendre une et pas les moindres une au citron, dans un sens tans mieux qu'il ait pris, car, elle n'aimait pas trop le citron, d'ailleurs en y pensant comment ça se faisait qu'elle avec une sucette au citron? Elle n'en prend jamais, bizarre il va falloir qu'elle mette tout ça au clair en rentrant. Enfin si elle s’est rentré pour aujourd'hui, parce qu’entendre ainsi la pluie tombée ce n'était pas près de s'arrêter. Elle le regrettait presque d'être venue ici sur un coup de tête, enfin non elle ne le regrette pas entièrement, vu que maintenant elle était en bonne compagnie, d'ailleurs elle regardait encore le sweat qui lui avait passé, il tenait chaud, mais, bon se retrouver en soutient gorge sous un sweat il y a mieux comme situation non? Il n'était pas temps qu’elle fasse des gestes brusques, pour qu'il tombe étant donner qu'il était très grand pour elle. Bref, c'est ainsi qu'elle mange sa sucette au goût de fraise, tout en l'écoutant. Elle ne pu laisser échapper un petit rire comme lui, après tout elle imaginait bien la situation.

"C'est une bonne idée ça, mais, il reste toujours un problème!" Elle regarde encore le sol. "Il reste le sol qui n'a pas l'air très lisse et sans cailloux, en gros c'est bien ce que je disais on va avoir des courbatures"

Ben au moins, elle savait qu'elle allait être protégée de ses bras et avoir un coussin ce n'est déjà pas si mal que ça! Surtout que c'était lui qui avait proposé et ce n'est pas tombé dans l'oreille d’une sourde bien loin de là. Elle se recoquille un peu plus sur le rocher et mis ses bras dans les manches du sweat, pourquoi doit-il faire aussi froid dans une grotte? Il n'y a pas de chauffage?! Ben c'est un tort tiens! Il devrait y en avoir! Elle se mit à nouveau son dos contre le sien, tout en regardant le haut de la grotte, elle était lugubre trop à son goût d'ailleurs. Si jamais il avait des chauves-souris? Où elle ne sait quoi d'autre? Elle va en faire une crise cardiaque... Finalement elle sort de sa torpeur toute seule... enfin non c'est surtout en entendant Akira parler, elle l'écouta et sourit à ça, c'est vrai que ce n'est pas une fille qui aime parler spécialement d'elle.

"C'est normal, faut bien que je garde une part de mystère non?! Non je déconne, ce que je fais? Je travaille dans un magasin de musique en tant que vendeuse. Bien que j'ai plus l'impression que je dois gérer ce magasin toute seule, c'est à peine si je vois mon patron et toutes les corvées sont pour moi, on dirait qu'il m’a refilé complètement son magasin, bon certes il en a d'autre à gérer, mais, quand même c'est épuisant, je me demande même comment je tiens en cours et..."

Elle se tait d'un coup, oulà Soraya que fais-tu? Ce n'est pas dans ses habitudes de parler autant, enfin, de répondre aux questions oui, mais, être comme ça... Elle se gratta la joue de son index gênée et lui dit:

"Désoler j'ai trop parlé sur ce coup-là!! Je sais pas ce qui m'a pris."

Bon changeons de sujet, certes, si elle parle comme ça, c'est qu'elle se sent bien en sa compagnie, mais, la moitié de ce qu'elle avait répondu, n'avait plus rien du tout à voir avec la question qui lui avait posé. Elle tourne juste un peu la tête vers lui et entame.

"Et toi tu travailles comme serveur si je ne me trompe pas? Tu travailles où précisément ? Enfin si je ne me trompe pas bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka
Rônin

Akira Tanaka


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 105

A savoir
:

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] EmptyLun 12 Sep - 22:28

Les filles et le confort c’était une grande histoire d’amour entre eux. C’est avec un sourire amusé qu’il clôtura le sujet. Ca ne servait pas à grand-chose de débattre sur le sujet surtout avec une fille. Akira avait déjà tenté par le passé et avait plusieurs fois jeté l’éponge. Dos à dos, il en profita pour poser sa tête sur l’épaule de Soraya et les oreilles aux aguets. Ainsi donc elle gérait une boutique de musique. Il savait bien qu’il fallait avoir un boulot assez aisé pour payer les cours. Mais jamais, il n’aurait imaginé la jeune brune avoir autant de responsabilité sur les épaules tout en étudiant à côté. Il trouvait cela bien étrange que le patron de son amie lui donne autant de travail alors qu’elle est censée bosser en tant que vendeuse et non gérante. Akira aussi avait des tâches importantes à faire surtout pour les weekends parfois, où il devait animer certaines soirées ou anniversaires pour les clients par exemple. Sauf que son patron était très organisé et prévenait largement à l’avance les thèmes pour son restaurant.

Le martien avait plusieurs fois remarqué la fatigue de la jeune fille en cours et dans ces moments là, il s’abstenait de trop l’embêter. Quand à lui, il faisait de son mieux pour respecter ses heures de sommeil, même si c’était difficile d’avoir un rythme régulier en les études et le boulot. Mais il fallait bien qu’il continue l’école.

« Non, bien au contraire je trouve que tu ne parles pas assez…Plus sérieusement, ça ne me dérange pas de t’écouter parler. Et puis, ça change des cours et de nos taquineries, non ? », dit-il d’une voix calme suivi d’un sourire chaleureux avant de jeter un petit regard vers sa camarade.

Il ferma les yeux pour mieux se détendre en attendant que la pluie se calme. C’était maintenant à son tour de parler de son métier. Bien que l’épaule de la brune était bien confortable, il se redressa, tendit ses jambes et posa ses mains sur le sol humide.

« Tout à fait. Je suis serveur au Tokyo Crazy Island…j’avoue le nom du restaurant est un peu étrange, mais c’est un restaurant spécialisé dans le déguisement. Contrairement au tiens, mon patron est peut-être loufoque sur certains thèmes, mais il est assez proche de ses employés. »

Certains de ses collègues l’appelaient « papa » car il couvait souvent son équipe. Akira avait de la chance d’être tombé dans ce restaurant. C’était sûrement un boulot fatiguant de servir les clients non-stop, mais il y avait une bonne entente entre eux et c’était un peu grâce à cette entente que les employés du restaurant avaient énormément de respect envers leur boss. D’ailleurs, il se demandait quel était le prochain thème qu’il avait préparé.

« Le nom te dit quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] EmptyJeu 15 Sep - 19:05

Elle était toujours comme ça dos à dos avec lui, lorsqu'il pose sa tête sur son épaule, bon allait il a bien le droit de le faire, vu qu'elle avait pris ses aises aussi, il peut bien faire ça, vu que c'est elle qui avait commencé à prendre son dos pour un dossier, le meilleur qui soit dans toute la grotte faut bien l'avouer. En tout cas parler ainsi du travail alors qu'elle avait son jour de congé, lui semblait bizarre parce que cela lui rappelait comment le patron était avec elle, certes la seule vendeuse, mais, s'il lui donnait autant de responsabilité, c'était sûrement en fonction de ses études aussi, au moins elle saura déjà comment géré un magasin, si jamais elle risque d'ouvrir le sien, mais, quand même l'abus était l'abus, elle était en train de se battre dans sa tête avec ça.

Quand elle se stoppe en l'entendant, elle ne parle pas assez? Ah bon pour elle s'était bien plus que suffisant, bon peut-être un peu plus, mais, il n'y avait qu'avec lui qu'elle se sentait bien même dans la classe ça avait été le premier avec qui elle s'était entendue. Elle avait eu beau discuter a peu avec Sasuke, il restait fort distant puis il faut avouer sa chevelure verte avait laissé une impression à Soraya de curiosité, elle n'y pouvait rien c'était ainsi et pas autrement. Quand il termine de parler, elle sourit, aimer l'écouter parler... Bof il n'y avait rien d'exceptionnel là-dedans en fait.


"Ah c'est vrai que ça change des cours et de nos emploies, c'est bien la première fois qu'on se retrouve ainsi tout seul, je veux dire séparer du monde par quelque chose comme la pluie. Sinon il y a toujours quelqu'un pour s'incruster. Mais, j'aime bien quand tu me taquines."

Elle croqua sur sa sucette, elle avait assez fondu pour permettre à ses dents de la couper quand d'un coup elle se sent partir en arrière, c'est ainsi qu'elle remarque qu'il s'était levé, qu'il s'était légèrement redresser pour mieux se réinstaller par la suite, il faut bien le dire que ça l'avait un peu surprise, elle s'attendait à tombé en arrière, mais, non c'était tout le contraire, maintenant elle était encore mieux mise. Certes, après un moment elle commençait à avoir mal au fesses, il faut bien l'avouer le rocher ce n'est pas ce qui à de mieux pour resté assise. C'est ainsi qu'elle décide tout en le prévenant de se mettre profil à lui reculer un peu pour ne pas trop le gêné, il y avait largement place pour deux et elle se couche sur le dos une jambe repliée et l'autre tendue, le regardant faire avec ses yeux bruns, en l'entendant parler elle ferma ses yeux et croqua encore sur la sucette, certes ce n'est pas la meilleure position pour manger, mais, bon elle n'avait pas la force de se redressé maintenant.

"Hum… oui il me dit quelque chose, j'en ai entendu parler, ainsi donc tu es serveur là-bas." Petit sourire en coin. "Va falloir que je vienne voir un de ses jours, voir comment tu bosses, enfin voir à quoi sa ressemble."

C'était dit elle viendrait lui rende visite un de ses jours, le plutôt possible bien entendu vu qu'elle peut avoir des congés lorsqu'elle le souhaite, son patron ne pouvant rien lui refuser, dans un sens c'était vraiment une profiteuse lorsqu'elle le voulait, mais, bon elle s'occupe presque de tout alors il peut bien faire ça pour elle. Elle laisse tomber son bras gauche le long du rocher et l'autre bras était revenu sur son ventre, elle tourne un peu la tête vers lui, pour la redresser et regarder le plafond de la grotte, enfin de ce qu'elle pouvait voir. Petit sourire en coin, en terminant un morceau de sa sucette, l'autre étant tenu toujours par le bâton qui était dans sa bouche elle commence à parler.

"Sinon Tanaka-san tu as une petite amie? Quelqu'un en vue? Après tout tu as l'air d'avoir du succès quand même non?"

Petit sourire, oui elle aimait bien le voir le gêner, il avait toujours des réactions marrantes, elle ne pouvait pas s'empêcher de le voir dans cet état, après tout elle en avait bien le droit non? Puis autant qu'elle ne fasse pas de gaffe si jamais un jour ou même maintenant il a copine, faudrait mieux pas qu'elle se la mettre sur le dos, si jamais cette personne les voient se fréquenter asse souvent dû au cours. Elle s'attendait à sa réaction, comment allait-il réagir, normalement? Gêné? Hum elle pouvait voir autant de situation que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka
Rônin

Akira Tanaka


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 105

A savoir
:

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] EmptyMer 21 Sep - 22:35

Trouver un sujet sérieux n’était pas donné. Il se rappelait qu’à chaque qu’il voulait poser une question sérieuse, il était toujours interrompu par des amis. Akira attirait beaucoup de sympathie envers les autres. Tout comme étant plus jeune. Il faisait beaucoup parler de lui à l’époque de l’adolescence. Maintenant, il se faisait plus discret, même si sa chevelure verdâtre ne passait pas inaperçu. Par contre au restaurant, sa notoriété était immense. Finalement, il était peut-être né pour ça.

Tout en l’écoutant, il était amusé de la voir bouger. Visiblement, elle ne savait pas trop comment s’installer. Ses yeux stoppèrent leurs mouvements quand il entendait ce que Soraya venait de lui dire. Il lui adressa un sourire.

« Avec plaisir, mais je te conseille de venir au bar, parce qu’à table, je bougerai sans cesse. Je n’ai pas le droit de parler très longtemps avec les clients. Tandis qu’au bar, je peux servir les boissons et parler en même temps. »

Son directeur était assez sérieux et quand une personne le monopolisait un peu trop, il venait à la rescousse. De plus, son côté sociable et bavard y sont pour quelque chose. Akira dégustait sa sucrerie, allant même jusqu’à croquer un morceau. Mais la suite de la discussion avait chamboulé à l’intérieur de sa bouche. Son visage devenait rouge à cause de ce bonbon qu’il venait d’avaler de travers. Il réussit à l’avaler et respira un bon coup avant de regarder Soraya.

« Toi et tes questions, tu vas finir me tuer un jour… »

Akira la regarda, se massa la nuque et baissa la tête pour cacher une légère gêne. C’est un peu ce qui la démarquait des autres. Soraya était une personne gentille, marrante et spontanée. Pour le mettre mal à l’aise, elle était championne. Heureusement que la jeune japonaise était une personne qui comptait parmi ses amis. Si c’était quelqu’un d’autre, il n’aurait peut-être pas répondu à la question, ou alors il aurait répondu mais en poursuivant sur un autre sujet.

« Non, je n’en ai pas et personne en vue non plus. Mais…faut-il forcément avoir du succès pour être avec quelqu’un ? »

Une question qu’il venait de poser à voix, mais elle était aussi pour lui-même. Il n’arriverait sûrement pas à trouver la solution. Il soupira et posa ses mains sous son menton.

« Tu penses que je cherche la gloire Soraya ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] EmptySam 24 Sep - 11:43

Installée ainsi elle était bien, même si elle aurait préféré se coucher sur un lit sur son propre lit de sa chambre, mais, c'est toujours mieux au moins ses fesses peuvent se reposer un petit peu et stopper ainsi la douleur, même si pour le moment c'était le dos qui en pâtissait, bah au moins maintenant son corps est plus au moins bien mis. Toujours à faire la part des choses dans sa bouche pour ne pas avaler de travers le morceau qu'elle venait de couper de sa sucette et de l'autre que celle qui tient encore sur le bâton ne lâche pas prise, une bataille féroce se faisait dans sa bouche quand elle ne parlait pas.

Ainsi donc se serait mieux qu'elle vienne au bar, bon c'est vrai que si elle veut discuter avec lui cette solution était mieux, mais, dans un sans elle voulait aussi aller là pour manger et voir le spectacle si jamais il y en avait un après tout c'est bine du cosplay non? Donc il doit y certainement y avoir beaucoup de choses auquel elle pourrait rigoler et apprécier. Elle tourne sa tête vers lui et le regarde de ses yeux marrons, elle l'imaginait bien avec un costume d'animal, ça pourrait être marrant tiens. Elle eut un petit sourire à ça, mais, très vite elle lui répond tout de même.


"Hum, je verrais bien quand je viendrais, si je suis seule oui se serait sûrement au bar, maintenant si je viens avec quelqu'un se sera à table, enfin je ne sais pas, je verrais le moment venu."

Enfin elle croque le dernier morceau de sa sucette et le mange encore assez vite, c'est ainsi qu'elle vit qu'il ne lui restait plus rien dessus, ce n'est pas juste elle avait encore envie de la dégusté... Bah tant pis elle jouera avec le bâton pour s'occuper avant de ce décider de manger une autre ou pas, quand il réagi à ce qu'elle venait de dire, oui elle sait c'est ce qu'elle cherche un peu à faire aussi..; Bon peut-être pas le tué sur le coup, mais, c'était plus fort qu'elle et elle n'y pouvait rien. Elle sourit un petit sourire qui voulait en dire long sur ce qu'elle pensait.

"C'est un peu le but très cher Tanaka-san." Elle mit son bâton sur le côté de sa bouche et lui tire la langue, alala que ça faisait du bien de le taquiner quand même.

C'est ainsi qu'elle regarde sa réaction. BINGO!! Elle s'était attendue à ce genre de réaction, elle avait réussi aussi il n'y avait rien de plus facile avec lui. Elle ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire en le voyant, ah il était trop chou quand il était gêné par ce genre de question. Il n'y a rien à dire c'est vraiment avec lui qu'elle s'entend le mieux. Toujours avec un petit ricanement tout en essayant de se calmer, elle se redressa un peu sur ses coudes et le regarde elle prit un grand bol d'air pour enfin se calmer. Quand elle entend sa question, hum voyons voir non pas forcément, c'était juste un truc qu'elle avait dit en fait.


"Ok ok, hum je ne sais pas, tu dirais quoi toi? Succès ou pas succès? Personnellement, je ne dirais pas spécialement du succès, mais, c'est mieux si on te considère comme une personne spéciale non? Maintenant c'est mieux si tu t'entends avec les gens tu as le plus de choix. Et enfin je crois que moi-même je m'embrouille dans ce que je dis là."

Oui elle est la spécialiste parfois pour ça, s'embrouiller dans ses propres paroles, enfin c'est surtout qu'elle ne s'attendait pas à une question comme ça et y répondre, plein de choses lui était passée par la tête alors oui elle s'était embrouillée dans tout ça. Elle se réinstalle comme elle était couchée, laissant sa tête se poser sur le rocher cette fois. Quand elle l'entend parlé, la gloire? Lui? Alors, là qu'est-ce qu'elle en sait? Elle n'est pas dans sa tête. Elle sourit tout en jouant avec son bâton de sa sucette.

"Non! Enfin ça toi seul le sais. A toi de trouver cette réponse."

Comment se sortir d'une impasse, en la mettant sur quelque d'autre, ce que Soraya n'avait pas tardé à faire aussitôt, même si elle lui avait donné la réponse clairement, un simple non et non fort pour une fois elle ne le clamera pas sur les toits… Elle s'étire d'un coup tellement fort qu'elle bascula sur le côté pour tomber à terre du rocher, on avait juste entendu un "Kyaaa" puis un boum.

"Aietatata, saleté de rocher!!" Elle commence à se masser le bas du dos, elle était heureuse de ne pas être tombée sur la tête où elle ne sait quoi d'autre. Tout en continuant de se masser le bas du dos, toute manière elle ne bougera pas maintenant, elle a bien trop mal.

"Pourquoi c'est toujours moi qui doit me prendre les chutes? Pff qu'est-ce que sa fait mal."

Elle s'était assise de façon à avoir presque ses talons en dessous de ses fesses, sauf que ses pieds n'étaient pas du tout en dessous de ses talons, mais, bien mis un peu sur le côté, le bâton de sa sucette était tombé par terre, le grand pull d'Akira lui cachait tout son corps en était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tanaka
Rônin

Akira Tanaka


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 105

A savoir
:

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] EmptyMer 12 Oct - 17:39

Akira imagina sa camarade débarquant au restaurant avec une amie. Quoi de plus gênant que de voir ses amis sur son lieu de travail et qui serait pris de fous rires en le voyant dans un autre costume. Autant devant une personne inconnue le ridicule ne tuait pas, mais devant des camarades d’écoles, il y aurait sûrement plein de moquerie ou alors des camarades qui ne le verraient plus de la même manière. Comme ses colocataires par exemple. Mais dans l’ensemble, ils étaient plutôt cool. Il ne cacha pas son rire quand elle lui informa que c’était un peu le but. La suite était plus un jeu de question égale question que question égale réponse.

Il baissa la tête, un coin des lèvres légèrement remonté et les sourcils froncés. En pleine réflexion sur la phrase limite philosophique de sa camarade de classe, Akira décortiqua chaque parole. Il ne voyait pas ce qu’elle voulait dire par spécial…Et puis d’ailleurs, c’était quoi cette chose que les personnes décrivent de manière « spécial » ? Il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Même au travail quand les filles venaient lui parler au bar en balançant leurs cheveux en arrière et qu’elles lui lançaient « Ha ha ha Aki-chou, tu es différent des autres garçons. Tu as ce « je ne sais quoi » de plus que les autres… ». Honnêtement, il avait beau se regardant trente six mille fois dans la glace, il ne voyait ce fameux truc en plus qu’il avait sur lui. Pourtant il se considérait comme un homme parmi tant d’autres, en dehors de sa sociabilité, il ne trouvait pas tellement de différence. Quoiqu’il en soit, si elles le disaient, c’était peut-être vrai.

« Je dirais, succès sans le vouloir, non ? Tu entends quoi par « personne spéciale » ? Une personne qui se démarque des autres ? J’aime aller vers les gens, parler avec eux, mais de là à être spéciale, je ne pense pas… »

Seul lui le sait et à lui de trouver sa réponse…A cet instant, il se demandait si Soraya n’était pas une descendante direct de Lao Tse. Mais le cri de la vendeuse le fit revenir à la réalité, laissant sa propre question de côté. Il se tourna vers elle et la retrouva au sol sur les fesses. C’est dans un nouvel éclat de rire, qu’il se releva à son tour et tendit sa main dans la direction de la demoiselle pour l’aider à la remettre sur pieds.

« Parce que t’es comme un asticot qui arrête pas de gigoter ? », ajouta-t-il avec humour.

Il jeta un regard à l’extérieur et un rayon de soleil entra dans la grotte. La pluie venait tout juste de s’arrêter. Il posa s’avança vers la sortie pour vérifier et effectivement, la pluie avait cessé de tomber.

« Je crois qu’on peut rentrer…et MANGER ! »

Un large sourire se dessinait sur le visage du jeune homme. Son estomac était sérieusement en train de le lui montrer. Son bras forma un demi-losange invitant son amie à le prendre pour enfin prendre la route de l’école. Au passage, il regarda à droite et à gauche avant de lui voler un bisou sur la joue. Il la remercia également pour cette journée dans la grotte.

[HRP : Terminé pour ma part ]
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] EmptyJeu 27 Oct - 18:07

Spécial était le mot qu'elle avait sorti, oui elle aurait pu dire autre chose c'est sur, mais, que voulez-vous elle était comme ça et bien souvent ses paroles sortaient plus vite que ses pensées c'était ainsi et pas autrement. Mais, bon avec Akira il fallait bien ce l'avouer elle n'avait trouvé que ça, alors elle attendait avec impatience sa réponse, dans un sens elle n'avait pas tort lui seul pourrait trouver réponse à certaines questions. Elle le regardait en pleine réflexion, elle s'attendait à tout moment à sa réponse, quand finalement il lui donne tout en lui répondant avec une question, enfin à moitié... Elle qu'est-ce qu'elle entendait par spécial tels était la question, qu'est-ce qu'elle en savait, puis tout dépendait du contexte non?

La voilà qui se mit en pleine réflexion, bras croisés sur ventre, fermant les yeux et qui était en train de réfléchir à tout ça. Spécial pour elle quelqu'un de spécial était une personne... Une personne, ben oui une personne quoi d'ailleurs, voyons voir... Ah ben oui tout bêtement une personne comme ça, quoiqu'on ne peut pas dire vraiment que c'est spécial.


" Hum, non je dirai plus dans le sens que cette personne est spéciale pour l'autre, pas spécialement dans le sens de l'amour, mais, dans la vie en général, quand elle est toujours là pour toit que c'est dans les bons ou mauvais moments, oui je parlerais plus comme ça pour une personne spéciale. Chacun sa définition de la personne spéciale surtout."

Oui bon ce n'était pas clair du tout elle l'avoue. Tout en gigotant elle finit par tomber, il le fallait tôt ou tard de toute manière, quand elle s'était parlé plus pour elle, mais, à croire qu'elle avait parlé trop fort, parce qu'Akira lui avait répondu, ah un asticot qui n'arrête pas de bouger bien trouvé ça tient!!

"Ah ah bien trouvé ça!"

Quand elle finit par se redresser et regarde dans la direction d'Akira, quand elle l'entend parler, oui la pluie avait enfin cessé les laissant enfin partir ce qui était des plus enthousiasment, manger elle ne voyait que par ça, après tout ce n'est pas des sucettes qui vont lui faire oublier sa faim, même si ce n'est pas une grosse mangeuse, il ne faut pas oublier que de manger c'est vital pour les humains.

[/color=darkblue]"Oui manger, c'est partit."[/color]

C'est ainsi qu’elle suivit donc Akira vers la sortie pour enfin aller manger, elle prit avec plaisir son bras qui lui tendait en demi-losange, ça ne se refusait vraiment pas et au moins elle était sur qui si elle tombait elle était retenue. Bien qu'elle fût étonnée qu'il lui avait volé un bisou sur la joue, elle va devoir lui rendre le pareil un jour. C'est ainsi que c'est deux jeunes gens se dirigeais vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]   Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après la pluie
» De la pluie ?! Bizarre... ( PV Jools ^^)
» Un, deux, trois... soleil (PV Naoki)
» [Terminé] Repas à l'abri du soleil [Yuki/Konata]
» [Terminer]Quand on perd... On assume! [Eiji Kimihiro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Hors de l'enceinte de l'école :: Nature :: Mont Takao-
Sauter vers: