Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 49 Empty
MessageSujet: Chambre 49   Chambre 49 EmptyJeu 14 Fév - 2:25

Noah était content de savoir qu’il ne dérangeait pas Ruika, mais il était encore plus ravi en voyant sa réaction devant ses pitreries. Autant son expression surprise que son sourire. Noah a toujours était comme cela, un peu gêné, en fait gêné n’était pas vraiment le bon mot il était plutôt réservé, mais lorsqu’il était une personne avec qu’il se sentait bien, là il n’avait plus aucune gêne. Même s’il avait une dixième de personne, tant qu’il y avait un de ses ami, ça ne le dérangé aucunement se qu’il pouvait avoir l’air. Le ridicule ne tue pas, car sinon ça ferait bien longtemps qu’il serait mort.

Ruika venait de le prendre la main et le tirait dehors. Il faisait frais dehors… bon en fait il faisait froid, mais pour Noah qui venait de la Russie – 4 °c ce n’est pas vraiment froid. Ils étaient maintenant dans les dortoirs. Noah avait demandé à Ruika d’atteindre deux secondes. Il entra dans une chambre qui était vide à une exception près. Il y avait une valise, qui n’avait pas encore été ouvert, près d’un des lits. Il ressortie de la chambre et suivit Ruika. Ils s’arrêtèrent devant une porte où il y avait d’écrit le nombre 49. Il ouvrit la porte... il aurait du laissait Ruika l’ouvrir, mais bon ce ne devait pas vraiment être grave. Il fit signe à la jeune japonaise d’entrer et dit.

- Les dames d’abords!

En fait c’est pour ça qu’il avait ouvré la porte… et oui juste pour ça. Puis il regarda par dessus l’épaule de Ruika. Il regarda rapidement la pièce. Il y avait trois lits et elle était meublée simplement, ce qui pour tout dire n’avait rien de surprenant.

- Voilà à quoi ressemble donc la chambre d’une jeune japonaise avec des origines russe qui vit dans un pensionnat… bon c’est peut-être un peu trop précis… je pense pas qu’il y est des dixièmes de jeune japonaise avec des origines russe qui vit dans un pensionnat…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 49 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49   Chambre 49 EmptySam 16 Fév - 11:37

* Leur petite marche dans le froid avait été bien agréable, et Ruika regretta presque lorsqu’ils poussèrent la lourde porte du dortoir, pour s’échouer dans un monde bouillant. Ce bref contact avec la température extérieure fit cependant tout de même battre son cœur, assez fort pour qu’elle retrouve l’euphorie habituelle de l’hiver. Elle suivit Noah dans le long couloir, sans fenêtres, qui menaient aux chambres. En passant devant la chambre 39, elle eut un bref regard vers la porte, qu’elle détourna bien vite. Ils finirent enfin par arriver devant sa chambre, et, en parfait gentleman, Noah poussa la porte pour la laisser entrer.

Elle avait un peu honte, de montrer sa chambre, comme ça, à un inconnu. Il y avait un grand placard, dans lequel elle rangeait ses affaires. Et trois lits. Deux lits superposés d’un côté de la chambre, et un lit simple de l’autre côté. Comme elle était seule dans cette chambre, elle avait choisi le seul lit qui était en hauteur, juste à côté de la fenêtre. Ainsi, au réveil, elle pouvait rester dans son lit, à paresser, et regarder la cour encore sombre. C’est d’ailleurs à ça qu’elle occupait ses longues nuits d’insomnie, lorsqu’elle n’avait pas la force d’aller se promener dans le parc. Le soir, elle aimait allumer la petit lampe qui était accrochée à son lit, et écrire, ou dessiner, jusqu’à ce qu’elle en oublie la fatigue, et n’arrive même plus à dormir. Et puis, elle finissait par s’allonger tout de même, et se réveillait, au bout d’une heure, pour regarder la cour, et relire tout ses textes qu’elle avait déjà oubliés. Et des fois, elle allait sur le lit simple, à l’autre bout de la pièce. De façon à ne pas voir l’extérieur, et elle s’asseyait, contre le mur, se recroquevillait pour prendre le moins de place possible. Elle serrait ses genoux contre elle, jusqu’à exploser sa poitrine. Mais elle ne pleurait pas. Elle ne pleurait plus. Cette chambre était déjà pleine de ses habitudes. Ça la changerait d’avoir quelqu’un avec elle. Mais peut-être que ça lui ferait retrouver une vie à peu près normal. Parce qu’elle en avait besoin. Myril aurait voulu qu’elle vive normalement, elle en était sûre.

Mis à part tous les souvenirs qui y étaient nés, la chambre n’avait rien de personnel. Pas un seul poster, pas une seule photo. On pouvait même douter du fait que quelqu’un vive ici, si l’on jetait un coup d’œil rapide. Seul le lecteur mp3, abandonné sur sa table de nuit, laissait penser que quelqu’un d’autre que le silence vivait ici.

Une fois entrée, elle se retourna vers Noah, et lui adressa un sourire. *


_ Voilà, c’est ça. Ça te plaît ?

* Elle espérait qu’il ne serait pas trop déçu. Ça n’est pas forcément à cela que l’on s’attend, lorsque l’on est invité à partager la chambre d’une fille. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 49 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49   Chambre 49 EmptyDim 17 Fév - 3:22

Depuis toujours Noah avait habitait dans de petits appartements avec sa mère. Il avait toujours eu sa propre chambre, sa mère avait toujours était inflexible à ce sujet, mais elles étaient souvent petites et biens simples. Toutefois le jeune russe a finit par ce plaire dans ces espaces vides, c’était si paisible, l’on laissait son esprit ce promener sans que rien ne puissent le distraire. Alors cette chambre lui plaisait bien, rien de trop encombrant et simple. Bon c’est sur il n’y avait pas beaucoup de fenêtre, mais bien ils étaient à l’étage lors cette peut-être mieux ainsi, car Noah avait le vertige. Le simple fait de montait des marches le stressait et il avait toujours l’impression de tomber par derrière comme si quelque chose le tirait toujours vers le bas.

- Elle est très bien cette chambre! Dit moi tu vit seule dans cette chambre?

Dit-il en souriant. En regardant Ruika l’adolescent eu l’impression qu’elle n’était pas vraiment allése. C’est sur c’est elle qui lui avait proposée de partager la même chambre, mais avait-elle fait ça parce qu’elle voulait vraiment partager sa chambre avec lui ou seulement par gentillesse? Il mit sa main sur l’épaule de la japonaise et la regarda dans les yeux. Il est facile de mentir lorsque l’on parle, mais Noah pourrait savoir en la regardant dans les yeux si c’était vraiment ce qu’elle pensait. Avec n’importe qui d’autre il ne l’aurait pas demandé une deuxième, mais la jeune fille semblait si gêné, si peu sûr elle, qu’il décida de ne pas prendre de chance. Il n’aurait surtout pas voulu s’imposait et la rendre mal à laisse dans un endroit où on n’est supposé se détendre et se reposer après une longue journée.

- Dit moi Ruika, tu est certaine que ça ne te dérange pas si je partage ta chambre? Si tu te sent mal à l’aise tu n’a qu’à me le dire. Je peux très bien allait dans la chambre d’à coté si tu préfère!

Il avait prit son air le plus sérieux pour lui demander cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 49 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49   Chambre 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre n°3
» Une chambre, une !
» Chambre d'hôtel (pv)
» Chambre 3 : Kayoko
» Chambre 17 ( Pv avec Keitaro ... )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: