Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] Empty
MessageSujet: Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn]   Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] EmptySam 2 Fév - 21:27

Ichigo était un garçon sociable et amusant mais il aimait pouvoir s’isoler pour se retrouver seul avec lui-même. Parfois c’était parce qu’il se sentait un peu triste et n’avait pas envie de le montrer. D’autres fois c’était tout simplement pour être tranquille, au calme et pouvoir mettre à jour son journal intime. Comme aujourd’hui. Il avait toujours caché ce coté de lui sensible qui le forçait parfois à noter des sentiments q’il n’arrivait pas à comprendre, qu’il écrivait pour aider son esprit à clarifier ses idées et les remettre ainsi en ordre.

C’était la fin de la journée et en cette saison hivernale – quoi que pas aussi froide que les févriers de son enfance – le soleil se couchait tôt, rafraîchissant davantage la température. Il était habillé d’un pull beige par dessus l’uniforme de l’école. Une longue écharpe ondulait autour de son cou au gré du vent et ses cheveux semblaient vouloir valser avec elle. Assis en tailleur, Ichigo avait posé son journal sur ses genoux et il y inscrivait ses pensées de la journée de cours qui venait de se terminer. Adossé au mur limitant le toit, il regardait dans le vague en mordillant son bic. Il avait terminé sa dernière phrase : « … Aujourd’hui, elle avait encore les poignets pansés. Que se passe-t-il dans sa tête ? » et se demandait s’il allait rajouter des informations. L’œil perdu dans le vague, ses pensées vagabondèrent et il se mit à penser à sa famille qu’il n’avait pas appelé depuis quinze jours. Peut-être devrait-il au moins envoyer un sms ? Il prit son portable des mains qui se mit aussitôt à vibrer.

« Bonjour mon chéri, comment te portes-tu ? Aujourd’hui je suis en vacances à Tahiti. C’est John qui m’a emmené ! Je pense à toi. Maman »

* John ? Qui c’est encore celui-là ? *

Le jeune homme soupira, las et désabusé. Sa mère le surprendrait toujours. Il se souvenait d’elle et de ses larmes quand son père avait décidé de la quitter. Et voilà maintenant qu’elle jouait la femme libéré dans les bras d’un homme dont il n’avait jamais entendu parler ! Ichigo méprisait cette femme qui se faisait passer pour sa mère.

Il se releva, oubliant que son journal était encore sur ses genoux. Celui-ci tomba et s’ouvrit sur une page, au hasard. A ce moment-là, il entendit la porte donnant sur les escaliers s’ouvrir. Sans réfléchir et rouge comme une pivoine, il ramassa le bouquin qu’il fourra dans son sac à dos sans lever la tête vers l’inconnu qui venait d’arriver sur le toit. Il était évident qu’à cette distance, personne d’humain n’aurait pu voir quoi que ce soit sur ce qu’il avait écrit, prenant probablement le journal pour un livre de cours. Malgré tout, Ichigo avait été tellement surpris par l’arrivée de quelqu’un à cette heure de la journée qu’il avait agi comme un coupable cachant l’arme d’un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn]   Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] EmptyMer 6 Fév - 9:01

L'endroit était silencieux. Désert. Mystique. Une aura bienfaitrice plongeait les êtres venant ici d'une sagesse infinie. La jeune femme se sentait mal. Les lycéens qui la touchaient, la frôlaient, dans les couloirs, étaient le pire de ses calvaires. Et alors qu'elle se ressassait sa panique lorsqu'elle était dans la foule, elle se rendit compte qu'il n'allait pas tarder à sonner. Elle grimaça, d'un air désespéré, et chercha une porte, un local, quoi que ce soit où elle pourrait se réfugier sans craintes. Pire encore. Cette sonnerie marquait la fin des cours de la journée. L'euphorie des jeunôts était à vomir.

Marchant d'un pas vif, le regard alerte, elle essayait toutes les portes susceptibles de la cacher en attente d'un peu plus de calme dans les couloirs. Habillée d'une veste bleue, en jean, et d'une robe boutonnée à demi(Avatar), elle ne semblait pourtant pas avoir froid, malgré le rose doux qui pointait sur ses joues, signe que le gel attaquait sa peau. Elle s'en fichait. Le gel ne brûlait pas. Les hommes, si.

Les talons de la belle claquaient sur le dallage du couloir dans lequel elle venait de s'engager. Plus que deux minutes avant la fin des cours .. On entendait déjà les chaises se pousser en grinçant, les élèves ranger leurs affaires ..

Vite. Il ne fallait pas perdre de temps. Sans se soucier d'où elle entrait, elle tourna une poignée au hasard, et s'engouffra à l'intérieur sans un bruit. Enfin, quand je dis à l'intérieur ..

La jeune femme soupira alors de soulagement. Elle sentit le vent faire onduler ses cheveux légèrement bouclés, les soulevant par bourrasques, donnant à son visage une grâce sauvage et bestiale. Elle entendit un bruit, derrière elle. D'un bond, elle se tourna, vers l'inconnu, son regard passant de l'émeraude au bleu nuit. Ses sourcils froncés, sa mine renfrognée indiquaient clairement qu'elle était prête à se battre ..

Elle tomba sur un jeune homme. Brun, les traits fins, mais surtout .. Des joues écarlates .. D'un coup d'oeil, Sharwyn avait vu la main tremblante du garçon fourrer l'ouvrage dans son sac. L'idée que l'ouvrage ait de la valeur attisa la curiosité de la jeune fille, dont les yeux se mirent à pétiller d'avidité. Un léger sourire amusé passa sur ses lèvres, alors qu'elle se penchait, doucement, vers l'homme. Ses boucles douces effleurèrent les pomettes du jeune garçon, alors qu'elle plantait ses iris dans celles de l'inconnu, avec une intensité à en faire vaciller plus d'un. Son visage,aux traits fins et joliment dessinés, semblait représenter une peinture antique. Stagnante, elle ne cessait sa pseudo hypnose, tentant de charmer l'homme,avec tous les atouts dont elle disposait. Enfin, sur ses lèvres pulpeuses et charmeuses, on put entrevoir une faille. Et alors qu'elle entrouvrait la bouche, un mot, un mot unique, roula sur sa langue avec une tendresse infinie ..


"Donne .."

Dans le même temps, l'une de ses mains, frêle et douce, alla se poser doucement sur l'avant bras du garçon, le serrant doucement dans sa poigne de velours. Là,elle eut un rire aquilin, doux et charmeur, frais et jovial, alors que son regard virait au rose pâle. Là, elle pencha le buste, et réïtéra sa demande

"Donne .."

Elle souriait, à présent. D'un sourire calme, attendrissant. Elle ne quittait pas des yeux les prunelles de l'homme, tentant de l'envouter par ses charmes mortels ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn]   Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] EmptyJeu 7 Fév - 10:00

* Une déesse … *


Les pensées d’Ichigo s’entremêlèrent quand il se rendit compte quelle beauté avait pénétré dans son petit coin de paradis. Surpris, il la regardait la bouche grande ouverte comme un poisson rouge cherchant désespérément son air. Oui, il se sentait comme un poisson rouge à qui on avait coupé toute arrivée d’air jusqu’à ses poumons, ouvrant et fermant la bouche stupidement mais n’oubliant surtout pas les quelques secondes qui venaient de s’écouler.

Sans qu’il la voie venir, la jeune fille ondula sensuellement vers lui, les yeux brillant … Pourquoi brillaient-ils ? Le jeune homme n’arriva pas à organiser clairement cette pensée, cette question et s’il avait compris, il aurait probablement été inquiet. Comment pouvait-on afficher une telle expression en ayant juste aperçu une personne ? Non, Ichigo était tout simplement hypnotisé par le corps envoûtant de la jeune fille. Avait-elle prémédité cette robe pas assez boutonnée qui laissait entrevoir les charmes féminins ? Avait-elle fait exprès de rehausser la couleur de son visage par un rose adorable sur ses joues ? Avait-elle fait exprès d’avoir de magnifiques yeux ? Et sa voix …


« Donne … »


Donnez quoi ? Le visage d’Ichigo devrait désormais se trouver comme illustration du mot « stupidité » car il en était l’incarnation même. Il ne comprenait rien. Il ne comprenait ni cette main, ni cette avidité et cette manipulation charnelle pour obtenir ce qu’elle voulait. Sa virilité n’en pouvait plus (mais n’ayons pas l’esprit trop pervers) et son cœur battait à cent à l’heure. Malgré la deuxième interjection de la jeune fille, rien ne bougea sur le visage – toujours rouge – d’Ichigo. Puis sans crier gare, il se jeta sur l’inconnue, fourrant son visage dans sa poitrine sans se douter que cette fille était tout aussi belle … que sauvage. Il s’exclama d’un ton conquis, persuadé :

- Ahhhh ! Tu es trop belle ! Tu es une déesse descendue du ciel ? Me voilà enfin récompensé de toutes ces labeurs !

Les yeux brillant de larmes d’émotion, il était vraiment ridicule mais n’en avait cure. Cette douce poitrine contre son visage était pour lui, le summum du bonheur, le comble de la joie, le nirvana ! La vie pouvait être si belle !

[Arf c'est court, désolée T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn]   Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] EmptySam 9 Fév - 9:39

[xD, j'adore la réaction ^^]


Elle tentait toujours de mêler son regard au sien, d'un air aguicheur. Penchant le buste de plus en plus, elle s'apprêtait à réitérer son ordre, encore une fois, mais il la prit de court. En un instant, son nez enfantin fut fourré dans le décolleté de la belle. Celle ci, écarquillant des yeux aussi gros que des balles de golf, mit une seconde à comprendre. Ce fut lorsque l'homme parla,qu'elle réagit enfin. Ses yeux se fermèrent lentement, et ses sourcils se froncèrent. Sa bouche, tendue par la haine, serrait une machoire prête à mordre à chaque instant .. Une larme, unique, perla sur la joue de l'inconnue.

Contact peau contre peau .. Brûlure intense .. Douleur infinie .. Agonie ..

La femme, prise de spasmes involontaires, réussit par un effort surhumain à poser ses mains sur les épaules du garçon. Ses doigts fins, aux jointures squelettiques, se refermèrent sur les épaules d'Ichigo, tels des serres sur une proie. Là, haletante, elle le repoussa avec toute la maigre force que détenaient encore ses bras, malgré ses tremblements incontrôlables. Lorsqu'enfin, son visage aussi rouge qu'une belle pivoine fut à cinquante centimètres du corps de la jeune femme, elle essaya de reprendre son calme. Mais son regard croisa celui du brunot, et sa main droite, dans un accès de colère, alla s'écraser, paume la première, contre la joue du garçon.

La gifle avait claqué. Fort. La main de la belle avait été ramenée auprès d'elle, alors que cette dernière fixait le visage de l'homme avec un dédain prononcé. Au bout de quelques secondes, la joue gauche de l'inconnu devint encore plus rouge que son visage tout entier, et la femme, toujours sourcils froncés, perça le silence de sa voix rude


"Espèce d'idiot ! "

Elle poussa sur ses jambes, tentant de se relever avec peine. Ses membres flageolants l'empêchaient de tenir debout. Elle dut s'appuyer contre un pan du toit pour se redresser. Haletant toujours, le regard ayant viré au bleu nuit, elle reposa ses yeux sur lui, d'un air dédaigneux, et attendit. S'il ne s'excusait pas, elle le frapperait, encore et encore ..

Pourquoi les mecs étaient ils tous les mêmes ? Pourquoi n'y en avait il pas un qui agirait comme il fallait, avec une dame ? Pourquoi n'avait il pas stupidement obéi, ce qui lui aurait valu le droit de ne pas se faire gifler ? Elle ne comprenait pas. Ils étaient donc tous de sombres idiots. Elle soupira, longuement, reprenant contenance, son esprit quittant ses flashback douloureux. Elle toisait l'homme d'un air sinistre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn]   Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] EmptySam 9 Fév - 16:01

Certes ce genre de comportement n’avait pas tendance à avoir comme retour des caresses. Au mieux, il avait droit à un rire gêné et on le repoussait. Au pire, il se prenait une gifle et la fille l’insultait. Pas exactement comme cette fois. En un quart de seconde il avait senti tout le corps de la jeune fille se tendre, se cabrer et commencer à convulser. Qu’avait-elle ? Faisait-elle une crise d’épilepsie ? Les ongles s’enfonçant dans la peau de ses épaules lui firent comprendre que non, cette jeune fille n’était absolument pas épileptique. Il la sentit se dégager et il ne la retint pas tant ces convulsions le surprenaient, l’effrayaient même un peu. Une pensée lui traversa l’esprit : « Je suis si moche que ça ? » mais il se rendit vite compte que cette pensée était déplacée et narcissique. La fille réagissait à autre chose.

Elle était là, à une distance d’un bras de lui. Elle n’arrivait plus à tenir debout et ses convulsions se contentaient d’être de forts tremblements. Le visage de la jeune fille, bien que bouleversé semblait surtout être empreint d’un sentiment encore plus fort. Il ne comprenait pas ce regard noir qu’elle lui lançait. Il voulait s’excuser et au moment où il allait le faire, la jeune fille le gifla violemment.

Ichigo la regardait, abasourdi, interdit. Son visage était toujours rouge mais plus par la joie procurée par le contact d’une douce poitrine mais par l’humiliation cuisante de s’être pris la gifle de sa vie sans l’avoir sentie venir.
Le cœur d’Ichi battait à du cent à l’heure car il craignait la suite, ce qui allait se passer. Il la voyait et était persuadé que la fille était prête à lui sauter à la gorge pour lui arracher les tripes avec les dents.

Certes, il a une imagination débordante …

Sa stupeur fit place à l’observation et devant l’expression du visage de la jeune fille, il comprit qu’il l’avait « outrée ». Il ne comprenait pas ce qui se passait, ni la réaction, ni la gifle. Mais comme un garçon bien élevé, il avait compris avoir fait une bêtise. Et comme tout garçon bien élevé …


- Je suis désolé.

La main tendue vers elle, il lui proposait de l’aide pour se redresser. L’expression de son visage était douce et serviable. On pouvait voir qu’il était vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn]   Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] EmptySam 9 Fév - 16:23

Sa tête se baissa, ses boucles chatains cachant ses traits aquilins. Nuque courbée, elle restait là, immobile, tentant de reprendre ses esprits et son calme pour se relever. L'homme était déjà debout. Les paroles qu'il prononça firent relever la tête de la jeune femme, qui fixa sa main d'un air surpris. Puis, après la surprise, passa dans son regard une expression de méprise totale. L'arrogance se peignait sur ses traits, alors qu'elle se relevait avec peine, refusant la main tendue.

" Mais faut vraiment être con, ma parole ! "

Elle se redressa enfin complètement. Sur ses talons, elle le dépassait presque. Bras croisés, le toisant d'un air hautain, elle attendait la suite. Mais il ne semblait ni se renfrogner, ni mentir sur sa désolation. Elle en profita pour souffler, reprenant peu à peu contenance. Finalement, elle fourra ses mains dans les poches de sa veste, et le fixa, d'un regard noir, au sens propre comme figuré. Là, elle finit par se calmer, et par lui dire, d'un ton ferme et sec

" Envoie c'que tu viens de cacher dans ton sac .. Et me dis pas que t'as rien fait, jt'ai vu, en entrant ! Ou plutôt,en sortant .. Enfin bref ! "

Elle approcha, sans le toucher une seule fois, le frôlant, son souffle saccadé par la haine, qui faisait voleter la chevelure brune du garçon. Elle murmura, plantant ses yeux au fond de ceux du jeune homme

" Et je l'répèterai pas deux fois, morveux .. "

Bras croisés, elle le défiait. S'il refusait, elle n'hésiterait pas à frapper à nouveau. Il était seul. Elle avait apprit à se battre, et avait beaucoup plus de forces qu'il ne pouvait le penser. Fallait bien, quand on était voleuse ..

Elle se pencha alors, nonchalament, ramassant le sac. Son regard toujours planté, haineux, dans celui du brunot, elle le défiait d'essayer de le récupérer en le lui arrachant des mains. Qu'il tente, et il verrait ce qui arriverait à ses doigts ..

Son autre main,alla sans retenue fouiller l'intérieur du sac. Elle sortit tout ce qu'elle trouvait, l'analysant, avant de le jeter par terre. Cours, cours, cours .. Pas cours ? Non, pas cours. Elle tenait en ses mains une vraie relique, et ne comptait pas la lâcher ..


" Tiens tiens .. "

Elle lâcha le sac, qui s'écrasa avec un bruit sourd au sol, puis ouvrit alors le livre à une page, au hasard. Elle parcourut des yeux les premières lignes, et un sourire amusé naquit sur ses lèvres. Son regard vira à l'émeraude. Elle semblait douce, à présent. Plus rien ne tordait furieusement ses traits grâcieux .. Finalement, elle ferma le livre, et reposa son regard sur lui

" J'crois que j'vais avoir de la lecture, ce soir .. C'est qu'il est intéressant, ton journal .. J'ai presque envie de le publier, tiens ! "

Après un sourire narquois, elle cala l'ouvrage entre ses bras croisés, et toisa l'homme d'un air moqueur

" Ce serait dommage qu'il tombe entre les mains de pas mal de personnes du lycée .. Tu passerais pour .. Ben, pour ce que tu es, morveux ! "

Elle le vannait sans cesse. Et pourtant, à présent, cela ressemblait plus à de la taquinerie trèèès lourde qu'à une réelle provocation. C'était déjà ça,non ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn]   Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] EmptySam 9 Fév - 19:47

Il l’observa en silence. Comme dit plus haut, on pouvait dire d’Ichigo que c’était un « bon garçon ». Il savait être patient et compréhensif. Il pouvait aussi faire des concessions et était toujours prêt à aider. Mais il ne fallait pas le prendre pour un ange non plus. Il était un être humain, comme tout le monde. Et comme tout le monde il avait des défauts, des sautes d’humeur et parfois un sal caractère. Là, la jeune fille n’en savait encore rien.

Il l’observa lui parler comme à un chien. Hautaine, désagréable...


* Odieuse. *


Il l’observa. Aussi vite qu’elle s’était transformée en une beauté à la fois fragile et terriblement dangereuse, il s’était mis à la détester. A sa manière de lui parler. A sa manière de se comporter. Tout lui rappelait son frère. Frère dont il avait du faire le deuil car celui-ci ne se comportait pas comme un frère mais bien comme un parfait étranger. Un peu comme cette fille … Il croyait que tout lui revenait de droit, que le monde était à ses genoux.

Il l’observa et ses pensées étaient incohérentes et à la limite d’irrationnelles. Elle lui rappelait tellement son frère. Elle lui rappelait tellement ce qu’il détestait par-dessus tout sur Terre. Il le détestait … mais je m’égare.

Il l’observa et se disait que le fait qu’elle lui parle comme à un « morveux » passait. Qu’elle fouille dans son sac était à la limite de sa tolérance. Qu’elle ouvre son journal et le lise était … mais ce sourire narquois, ravi, suffisant et hautain l’achevait. Son cœur battait à tout rompre, ses poings se serraient et les traits de son visage se tendirent. Il voulait récupérer rapidement son journal et se maudit intérieurement de l’avoir amené ici. Il s’était cru en sécurité ici, avait cru pouvoir jeter ses mots sur le papier en toute impunité. Mais il faut toujours se méfier de l’eau qui dort … et d’un toit et d’une jeune fille au corps de rêve également.

Il l’observa et lâcha un long soupir. Ses muscles se détendirent sans qu’il n’ait rien dit ni fait. Il était resté tel un bloc de glace devant elle, cherchant tout de même à canaliser cette haine déplacée qu’il ressentait. Il l’observa tandis que le rythme de son cœur se calmait et que sa mâchoire se décrispa. Il tendit à nouveau la main en la regardant, ses yeux plantés dans les lacs bleutés de la jeune fille.


- Rends-moi ce livre, dit-il d’un ton sans réplique.

Il l’observa mais ne s’attendait pas à l’impressionner. Cette fille se croyait au-dessus de lui et ce n’était donc pas une phrase dite sur un ton autoritaire qui allait la faire plier. Clairement non. Mais, se disait-il, comme ça elle savait à quoi s’attendre. Sa haine s’était transformée en agacement maintenant qu’il avait repris le « contrôle » de son esprit. Un agacement comme un adulte face à un enfant capricieux.


- Je ne sais pas pourquoi tu me veux du mal – car vouloir publier un journal contenant des pensées personnelles est un acte méchant – mais j’aimerais s’il te plait que tu me tiennes en dehors de tes problèmes relationnels avec les gens.

Il l'observa et se dit que là, c’était sûr que si elle tombait pas endormie à la fin d’une phrase pareille c’est qu’elle avait une volonté de fer. Et lui, il se demandait que faire. C’était bien beau de lâcher des phrases d’adultes mais si elle avait décidée de se comporter comme une enfant des rues, ça n’y changeait rien. Il se retint de soupirer à nouveau et gardait la main tendue vers son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn]   Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] EmptyMar 12 Fév - 15:23

Odieuse.

C'était bien ce qu'elle était, évidemment. Et pourtant, alors qu'elle suivait les actions successives du garçon, elle déchantait. Peu avant, elle avait jubilé de lui trouver un point faible, certaine qu'il se plierait devant elle, sous ses ordres, rien que pour le récupérer. Maintenant qu'elle le voyait, là, calme, se contenant, sa déception était grande. Elle le fixait, lui, qui soutenait son regard, non sans peine, mais sans jamais ciller une seule fois. Elle le fixait, et elle se demandait à quoi cela rimait. Les phrases qu'il plaça ne la destabilisèrent pas physiquement, mais dans sa tête, ça carburait au plus haut point. Sa dernière phrase, dite sans doute pour faire "garçon classe", lui avait fait l'effet d'un électrochoc. Elle y avait relevé des sous entendus douteux et douloureux.

Finalement, après un soupir, elle tourna nonchalament les pages du bouquin, sans se soucier des gribouillis et croquis qui jonchaient les pages remplies de trésors personnels du garçon. Arrivée à la page de garde, elle plissa des yeux, et finit par dire


" Très bien, monsieur .. Sandaime .. Nous sommes quittes pour cette fois .. Mais allez encore une fois trifouiller dans des endroits défendus et je ne paie pas cher de cet ouvrage ! "

Sa nuque, courbée grâcieusement, arquait ainsi toute sa tête, dont le visage se penchait inlassablement. Son nez, fin, aquilin, semblait pointer inocemment sa poitrine, peu auparavant explorée brusquement par le brunot. Elle lui indiquait discrètement les lieux interdits de visite, espérant sans doute qu'il ait enfin reprit assez de contenance pour arrêter ses conneries de gosse curieux.

Elle laissa choir un instant ses doigts sur le bouquin, d'un air rêveur, avant de le refermer, sêchement,comme sans regrets apparents. Là, elle le lui tendit, yeus mi clos, comme si elle fermait ses barrières. Elle n'attendait pas de remerciements. Ils étaient quittes. Point final.

Le livre s'étant posée comme une colombe entre les doigts du jeune homme, Sharwyn se redressa alors. Plantant ses mains sur ses hanches, dans une position pouvant être qualifiée de "sexy", mais que le visage farouche et le regard sauvage de la belle contrastait, elle le toisait, d'un air curieux. Bizarrement, elle ne trouvait même plus amusant de l'humilier, lui, qui ne se pliait pas aux règles. Elle l'imitait. Pas la peine de se tirer les cheveux de colère parce qu'il ne se soumettait pas à sa volonté. C'était justement ça qui le rendait différent. Il en avait, et nous savons tous de quoi je parle. Vous savez, la même chose qui a fait qu'il s'était jeté sur elle en la voyant .. ^^

C'est donc d'un air curieux, et méfiant, qu'elle le fixait, d'un air neutre. Toujours la mine renfrognée, et le regard sauvage, elle ne mordait pas. Un petit pas pour Ichigo, un grand pas pour Sharwyn ..

Elle ne savait que dire. Elle n'était ni du genre à se plier à dire moultes politesses, ni à s'en aller comme une sauvage. Surtout qu'elle ne voulait pas partir. Pas si vite. Pas encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn]   Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] EmptyVen 15 Fév - 20:35

Ichigo la regarde faire, toujours assez tendu car il avait peur de la réaction de la jeune fille. Il ne savait pas à quoi s’attendre avec elle. Il se disait qu’elle était probablement aussi prévisible que … la météo (comparaison complètement nulle mais qui m’a amusée). Elle finit par lâcher un bref soupir et à regarder – comme avec regret – le journal qu’elle tenait entre ses mains.

Il ne put retenir un bref sourire. Celui-ci très discret souleva le coin gauche de ses lèvres pour dessiner l’ombre d’un sourire amusé. Il était encore trop nerveux que pour pouvoir se laisser aller à son allégresse habituelle. La main toujours tendue, il sentit son livre atterrire délicatement sur sa paume. D’un geste fébrile, un peu maladroit à cause d’un léger tremblement de la main, il rangea rapidement le journal sans dire un mot et ferma son sac qu’il tint ensuite contre sa poitrine. Il ne la remercia pas car il n’en voyait pas la raison. Elle ne l’aurait pas fait d’elle même, donc son geste ne méritait aucune forme de gratitude selon Ichigo. Elle s’en était pris à son bien le plus précieux et lui avait bousculé son intimité sans s’en soucier. Un partout.

Il avait bien entendu l’avertissement et comptait ne pas se faire prendre deux fois à la même imprudence. L’événement qui venait de se produire lui avait servi de leçon. De manière définitive. Il observa les courbes délicates que lui montrait la jeune fille et y inscrivit mentalement des croix rouges, se promettant de ne plus approcher ce genre de filles à moins de deux mètres sans leur autorisation.

Il se retourna de moitié, rassemblant quelques livres de cours qui s’étaient échappés de son sac, comme pour chercher là une quelconque sortie de secours à l’esclavagisme impitoyable que pouvait incarner l’école. Comme Ichigo n’était pas un garçon du genre à cracher dans la soupe il les rangea dans son sac, entourant précieusement ce journal qu’il avait cru pendant un instant, perdu à jamais ainsi que son intimité et sa réputation.
Le rythme de son cœur était redevenu normal et le jeune homme remarqua des égratignures dans ses paumes. Apparemment, il avait un peu trop enfoncé ses ongles dans la peau. Il frotta ses mains contre son jeans de manière distraite, comme si ça pouvait y changer quelque chose. Il se promit de rendre visite à son infirmière adorée après.

Après … quoi d’ailleurs ? A sa grande surprise, il remarqua que la fille était toujours là. Le regardant, le jaugeant. Il se demanda ce qu’elle pouvait bien penser, préparer dans son esprit tordu de femme. Il la regardait à nouveau, méfiant cette fois. Il tenait son sac contre lui sans s’en rendre compte. Il ne pouvait empêcher cette méfiance proche de l’instinct de survie de le tenir accolé contre les abords du toit.


- Quoi ? finit-il par lâcher, plus brusquement qu’il le voulait.

Les sourcils froncés, il la regardait comme si elle allait lui sauter dessus pour lui arracher son sac des mains pour déchiqueter tout les livres qu’il contenait. Décidément, Ichigo avait une imagination fertile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn]   Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] EmptySam 16 Fév - 9:19

Elle avait suivi ses faits et gestes sans ciller, comprenant et interprétant parfaitement ses gestes. Lorsqu'enfin, il passa devant elle, et se planta là, se rendant enfin compte qu'elle était là, Sharwyn crut qu'il allait sortir au moins quelque chose de censé, quelque chose de riche, quelque chose de vrai. Son mot unique, lâché subitement, fit à la belle l'effet d'une douche froide. Ses sourcils semblèrent se briser, se fronçant d'un air morne, alors qu'elle croisait ses bras contre sa poitrine, d'un geste nerveux et vexé.

Elle haussa des épaules, jetant un regard dédaigneux au morveux, avant de lancer, d'un ton haineux.


" Rien .. J'pensais juste que t'avais un peu plus de conversation qu'un roquet qui aboie .. Tant pis .."

Ses sourcils s'arquèrent, comme si elle était désolée de ce manque de maturité de la part du marmot. Sans un mot de plus, elle le dépassa, évitant soigneusement le moindre contact avec la peau du jeune homme. Elle ne lança pas un seul regard en arrière. C'était inutile. Parfaitement inutile.

Ses talons claquèrent encore quelques secondes sur le toit, puis, la porte grinça, s'ouvrant sur l'école. La belle s'y engouffra, et referma la porte, avec une lenteur presque ennuyante. Plus un son ne parvenait aux oreilles du brunot. La belle était partie. Déçue. Très déçue, même.

Fourrant ses mains dans ses poches, elle décida alors d'aller faire un tour dehors. Elle s'étira, referma deux boutons de sa veste en toile de jean, et sortit, en petite robe, légèrement déboutonnée, dans la cour .. Cour déserte, à cette heure ..

Elle s'affala sur un banc. Croisant ses interminables jambes, elle balança sa tête en arrière, ses yeux d'un vert émeraude se perdant dans l'immensité bleutée de la nuit qui s'annonçait. Cette rencontre avait été riche en émotions ..


[Navrée de ne pouvoir faire mieux pour ma sortie théâtrale ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn]   Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui encore ... [PV Sharwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sharwyn Vathanen [Validée]
» Dans le noir [Pv Sharwyn]
» On aurait pu trouver mieux ... [Sharwyn]
» Un mois de silence [PV Sharwyn et Tenver]
» Dans l'ombre d'un rideau pourpre [Pv Sharwyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: