Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une chambre, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyVen 16 Mai - 19:11

Déambulant dans les couloirs en trainant mes affaires, je reussis a trouver les dortoirs sans demander conseil a qui que ce soit... ma chambre etait la 287 selon la lettre envoyée par l'institut. Trouvant enfin la piece dans laquelle j'allais passé mes nuitées, la porte n'etait point fermée. Voyant l'ordre qui y régné, elle a dut etre préparée avant mon arrivé, le gros de mes affaires y etait déja. La piece etait grande est pour cause : elle est faites pour 3 trois personnes. 3 lits correctement disposé, 1 armoire, 3 commodes, une chambre des plus standard. N'etant pas un exemple de sociabilité, je me dit que mon intégration risque d'etre des plus laborieuse.
Je préparais soigneusement mes affaires, sortant mes bouquins, les rangeant, il en va de meme de mes vetements. L'institut avait accepté le fait que je vienne avec un katana : c'est une belle piece, damas fait main, j'ai de la chance qu'on l'ai accepté. Il fallait que je le huile, je le ferai ce soir. Mes affaires rangés, je continuais de fredonner le meme air que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyLun 30 Juin - 14:02

*Bon alors chambre 287 chambre 287 voila c’est ici*

Meri avait fait le tour 3 fois de l’étage où se trouvaient les dortoirs pour enfin trouvé le numéro de porte qu’elle cherchait … Décidément elle n’avait pas le sens de l’orientation aujourd’hui. La porte était a moitié entre ouvert … Alors elle allait avoir un compagnon ou compagne de chambre espèrent que sa ne sois pas un garçons elle poussa doucement la porte. Elle sursauta et se laissa tomber par terre.

O….ka…mi !!!!!!!!!!

Pour être surprise la elle l’était le garçons qu’elle avait vue a la kermesse c’était avec lui qu’elle allait partager sa chambre. En petite état de panique Merine en oublia qu’elle était a genou par terre alors elle se releva d’un bon prenant le lit sur le bord de la fenêtre et de la commode géante puis commença a ranger ses effets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyLun 30 Juin - 16:45

Le garcon paressait du sommeil du juste, un livre sur la poésie chinoise entre les mains... le temps passait lentement, tres lentement...

O….ka…mi !!!!!!!!!!

Le mot sonna aussi fort que lorsque son père tentait de le faire lever de bonne heure, mais là il n'avait pas droit à l'habituel "imbécile"...

Euh... Merina... que fais tu là ?

la jeune fille avait déja commencé par prendre le lit du fond...

Serait ce.... ?

Elle ne dit mot, préparant soigneusement ses affaires ; elle semblait etre ordonnée ; lui s'empressait de planquer son linge intimes...
Il cogitait .... cela ne semble ne pas être une erreur...

Hum... il faut que j'aménage la chambre... un paravent, il faut un paravent...

Ce fut sa premiere préoccupation...

Il devait effectivement y en avoir un inutilisé au dojo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyLun 30 Juin - 20:53

Bon Merine semblait avoir déranger son nouveau compagnon de chambre son cœur battait vite, tellement vite. Il fallait qu’elle disent quelque chose, un seul mot pour détendre son pauvre cœur qui semblait vouloir la lâcher. Il l’avait appeler par son nom cette fois au lieu de son habituelle petite mais avec un A au lui d’un E à la fin.

Que dire que dire que dire vite une seule petite chose pour briser e silence embarrassent.

Hhhuuum Okami mon nom c’est Merine et puis désoler de t’avoir déranger dans ta lecture c’est juste que sur le coup j’ai été surprise je ne pensait pas que …… c’était mixte .En fait je n’es même pas regarder ……

Bon que dire de plus le déranger donnerais l’envie a Merine de ce cacher dans les couverture de son lit qu’elle venait de changer …. Elle en avait acheté avant de venir dans son appartement pour ensuite décider d’aller s’installer dans les dortoirs de son école Meri ne pu s’empêcher de demander une seule petite question à Okami ….. Ce qu’elle fut sur le champ ou plutôt après une bonne minute de réflexion :

Tu n’es pas trop dessus de partager ta chambre avec moi ? … Si tu aimes mieux être seul je peux demander un changement ….

Elle était tellement sotte parfois … Il était évident qu’il aurait mieux aimer être seule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyLun 30 Juin - 21:37

En coupe vent il se diriga vers la remise du dojo... s'ensuit l'emprunt définitif d'un paravent esquinté...

La jeune fille était toujours là toute recroquevillé sur elle même, assise sur son lit.

Euh... me déranger, non tu ne m'as pas déranger... t'en fais pas...


Il disait ca tout en essuyant l'objet nouvellement appoprié avec un chiffon humide.

Bon... il est un peu abimé... attend je vais le racommoder...

de ce fait il sorti un nécéssaire de couture de son tiroir...

Pourquoi font ils ca, elle n'est pas a l'aise... vraiment

Tout en usant de ses connaissances en couture.... il la vit dans son coin l'air affligé.

Ecoute, je ne suis pas decu que tu partage la meme piece que moi meme bien au contraire... la solitude peut etre plaisante a vivre mais dans mon cas mais je pense depuis un moment y avoir perdu quelque peu l'habitude... mais il ne faut pas te sentir mal a l'aise car ca peut tout aussi bien devenir ton chez toi et autant qu'il soit a ton gout, n'est ce pas en tout cas je te laisse t'occupé de la décoration que tu désire... mais si dans le cas tu ne souhaite pas rester, nous pourrons toujours faire en sorte de te trouver un lieu où tu sera mieux... en tout cas si tu dois rester ici autant que tu sois heureuse non... et fais moi un sourire auquel tu m'as tant habitué...

En disant ca il esquia un grand sourire ...... avant de ce piquer le doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyMar 1 Juil - 13:36

Okami était si gentil avec elle comme si en une seule parole tous les mots qu’elle avait dit paraissaient moins lourds. Meri écouta attentivement Okami qui préparait un paravent qui n’était pas très beau mais après quelque heure dessus il serait une merveille pour qu’elle soit mieux à son aise …. En fait il ne semblait pas plus a son aise que Meri. Tout en l’écoutant attentivement elle se rapprocha de lui …. Où plutôt elle alla s’assir sur le lit qui était a coté du sien au lieu de lui du fond puis après avoir fini il se piqua le doigts en lui disant de lui faire un sourire don il en avait l’habitude . Meri rougit de plus belle puis voyant le sang coulé de se petit trou faite par le petit truc pointu qu’il avait dans les main.

Okami ça va ?

Elle se précipitant sur lui de façons rapide mes toujours douce. Puis il lui fit son sourire comme il lui avait si bien demandé. En mettant un Pansements sur le bout de son doigt.

Tu sais …… Je peux te tutoyer dit ? Bon je m’éloigne la hum …. Tu sais tu ne semble pas très a l’aise toi non plus … mais j’adorerais que cette petite chambre devienne chez moi. Si bien sur tu le veux aussi …

Merine n’avait pas l’habitude de parler si ouvertement à un homme soulager que ses paroles n’est pas sortir en un déchaînement de mots incompréhensibles. Bon elle était maintenant à coté de lui juste à bonne distance pour qu’il puisse travailler correctement sans se soucier d’elle.

A quoi se paravent va-t-il servir ? A nous séparé en deux ?
Je te sauterais pas dessus tu sais.


Elle avait enfin commencé à se sentir mieux comme le jour de la kermesse. Espèrent que sa sois de même pour son compagnon. Pour que pas tout le jour ne soit comme a son arriver. Puis elle sourit encore à Okami . Que faire d’autre que sa c’était une des seules choses qu’il lui avait demandées a son arrivé ici comme si il faudrait lui rendre la tache plus simple ce qu’il la compliqua en même temps surtout quand elle le vue partir juste après ses paroles .Elle pensait belle et bien qu’il allait dire au directeur(e) de la changer de chambre sur le champ mais au lieu de sa il arriva avec cette vieille chose qui ressemblait a un paravent et après qui aille arranger un peu en ressemblait plus a un. Vraiment Meri voudrait apprendre à le connaître peut-être pas aujourd’hui mais elle voulait absolument en apprendre plus et pourquoi son cœur battait autant a la minute ou elle le voyait.

Au fait …… je peux rester comme sa sur ton lit je me sens bien ?

Elle espérait juste qu’il dise oui pour qu’elle puise le regarder travailler tout en se reposant un peu de se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyMar 1 Juil - 14:27

Sa voix sonnait comme un murmure, elle semblait plus à l'aise a present.

Euh... oui je vais bien.

Hum... un pansement, je n'en voyais pas l'utilité mais bon elle etait si gentille.

J'accepte toutes les familliarités tu sais... et puis j'imagine que tu souhaite te changer en toute discrétion... d'ou l'utilité du paravent...
et tu sais vu que tu me le demande : je vais bien mais je dois t'avouer que j'étais tres surpris de t'avoir vu arrivé dans la piece et crois moi ce n'est pas en mal.


Le visage couleur chair passait à la pivoine...


....euh oui tu peux rester là si tu veux

Depuis la fin de la kermesse, je me suis procuré du tissu je pourrais en faire des rideaux si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyMer 2 Juil - 1:36

Que dire de plus Okami était un ange dans les quelque mot qu’il lui avait dit sa lui avait redonner confiance en elle et puis vue qu’il n’était pas tard tard Meri voulait en apprendre plus sur Okami comme le jour ou elle se promenait a la kermesse plongé dans ses mille et une pensée. Ou peut-être aussi voudrait elle que le regarder longuement sans un mot …. Était elle amoureuse de lui mes ne l’étant jamais été elle l’ignorais complètement. Puis sortir de ses pensé par le visage de son compagnon devenu pivoine après lui avoir dit qu’il était surpris de la voir entré dans la chambre se qui la fit viré au rouge tomate surtout quand elle croisa les yeux de son interlocuteur.

Me changer …… Ha merci je n’y avait même pas pensé mais vraiment qu’elle gourde je suis parfois et puis pardonne moi si cette question peu te paraître indiscrètes mais pourquoi as-tu été surpris en me voyant entrer ? …..

Elle prit une petite pause puis recommença a parler

Et en fait je me demande aussi se qui y aurais déjà de mal la dedans …. On ne c’était pas revu depuis la kermesse …. Ton sempai ne ta pas lâcher espèrent qu’il n’a pas trop pris mal se que je lui est dit au stand d’art ménager car en fait ….. J’aimerais apprendre a faire du kendo puis m’inscrire après au club ….. Et si il a quelque chose contre moi je me sentirais trop mal pour rentré dans le club …..Et puis on est vraiment bien sur ton lit
Oh et puis j’adorerais pouvoir mettre des rideau et un peu de couleur a ses mur sans vie …. Tu m’aideras ?


Son lit sentait vraiment bon puis elle adorait la petite intention que Okami avait prit en pensant au paravent …. Elle aurait toujours pu se changer en dessous des couvertures elle en avait l’habitude mais ce petit geste lui arrivait droit au cœur au moins il ne la détestait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyMer 2 Juil - 12:25

Hum... t'aimerais changé de club, je ne suis pas contre mais ne t'étais tu pas faite des amis au club d'art... si oui il préférable que tu leur en parle avant... mais en tout cas, nous serons heureux de te compter dans nos rangs meme si son principal administrateur est une boule de nerf toujours en effervescence, mais je ne crois pas que Tsuzuki t'en veuille pour quoi que ce soit. Pour la couleur, je te laisse volontier le choix : pour ma part j'allais prendre le blanc cassé : couleur standard mais qui ne plairait pas a une jeune fille telle que toi ; du coup je te laisse volontier choisir la couleur. Et pour ce qui est de la couture, tu peux toujours compter sur moi donc si tu as des choses a racommoder, tu peux toujours demandé.

Maman, je te remercie de m'avoir enseigné la reine du monde (la couture d'aprés Pindare)

.....Pourquoi j'étais surpris... hum si j'étais rentré dans une piece dans laquelle tu étais allongée sur un lit... et en me mettant a hurler MERINE...
tu aurais été surprise... non ^^
Ah voila, j'ai fîni ce paravent... j'ai du rajouté quelques morceaux de tissus mais ca se voit qu'il était de bonne facture...


De tres beaux motifs y figurait : des grues (des oiseaux que j'apprécie enormément), des carpes et des chrisanthemes...
Meme la laque a moitié dégarnie etait de bonne qualité.

...........bon il lui faudra aménagé le reste de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyMer 2 Juil - 16:31

En fait je n’es pas vraiment d’amie ici peut-être kagniya du club de lecture, ichigo du club de gym et pas vraiment plus que ça ^^ en fait je ne me suis pas totalement intégré et la seule raison pour lequel je ne me suis a inscrit en kendo comme je le disait tout a l’heure c’est que je ne sais pas en faire. Et pour le blanc cassé ça me va si on peux rajouter un peu de couleur dans les coin de mur qui entour mon lit ^^ car je crois que pour toi les couleur mauve et turquoise ne son pas tes couleur préféré ….. Et puis aussi pour la couture je suis une vrai pro j’ai appris a en faire a l’age de 4 ans puis ensuite j’ai commencer a broder et a me créer des vêtement …. Dans ce temps la sa m’amusait vraiment.

Elle fit un de c’est plus beau sourire a Okami puis regarda l’œuvre qu’il venait a peine de terminer il était tellement beau …. Décidément il avait du talent pour c’est genre de chose la grue qu’elle belle animal tout de même sorti de ses penser par les dernier mot de son compagnon elle lui répondit d’une petite voix et encore plus rouge que tout a l’heure

Pardonne moi ….. Hum pour le cri c’est que …..J’était vraiment surprise et puis eeee…et puis eeeee ….

Les son ne sortais plus de sa bouche alors elle se résigna au explication puis répondit au sujet du paravent qu’il lui avait confectionner.

Oui j’aurais été surprise ….. Et pour le paravent il est merveilleux tu n’as pas a tant faire je l’adore et puis sa me crée de l’intimité pour me changer alors c’est parfait.

Vraiment Meri ce demandait ce que Okami pensait-elle toujours à sourire ou a rester dans son coin vraiment plus elle lui parlait plus elle voulait ce rendre invisible pour pas qu’il reparle de toute les choses bizarre qu’elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyMer 2 Juil - 17:03

Hum... kagniya oui je l'ai déja rencontré... une jeune fille tres dégourdie. En tout cas pour les couleurs j'aime bien le violet... tu savais que cette couleur symbolisait la noblesse, et je savais pas que tu avais des connaissances en coutures... les miennes sont plutot rudimentaires mais tu pourras toujours me montrais.

Hein.. le cri.. ce n'est je t'assure, tu as eu un comportement des plus naturel... crois moi


son regard croisa un moment celui de la jeune fille...

bon y a pas que ca... je vais déplacé le troisieme lit, il faut bien qu'on ai plus de place non...

Se m'étant ainsi a l'ouvrage il enleva le matelat du reste, mit la structure en bois dans une piece qui servait de débarras un peu plus loin...

Attend je vais mettre sur ton lit le deuxieme matelat, tu devrais pouvoir ainsi mieux dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyJeu 3 Juil - 14:18

Ce sentant beaucoup plus à son aise . Meri était enfin ou plutôt pouvais enfin rabaissé sa garde ultime et se détendre , elle et le blondinet parlaient de rénover ... Le mot exact serais plus décoré ce truc sans vie qu'y leur servirais de chambre pour tout le reste de leur parcourt scolaire .. Peu pour lui alors car il avait 18 ans . Quelque minute passé elle rentendit la voix du blondinet enlva son air pensive de dans sa figure puis lui souri tout en lui répondent :

Le violet hum ... Je savais que cette couleur symbolisait la noblesse , il y a aussi le jaune doré je crois . À et puis si tu veux apprendre plus profondement à coudre je te le montrerai avec plaisir .

Elle c'était rendu au fond de la salle son paravent dans les mains l'organisa et poussa son lit de 5 cm pour etre un peu plus proche de son ami . Ce retournant et croisant les yeux de se jolie jeune homme son coeur batta toute vite et elle du quitté furtivement c'est yeux pour ne pas rougir de plus belle .

Oooh oui enlever un lit ne fera pas de mal * esperent que personne d'autre ne vienne déranger son calme avec Okami * oh et puis on mets quoi etre les 2 lit une petite table et on pousse l'armoire et les comodes on les laisse ou nos lit ? ...

Quand il travaillait Okami la fesait fondre enlevent le second lit de la chambre pour la mettre dans la piece a debarras . Il ne manquait plus qu'a sa que son compagnon aille chaud et enleve son t-shirt . Waoure vrai scene de film si cela arriverais .

merci pour le deuxieme matelat c'est vrai que j'ai l'habitude de dormir ainsi mais tu es sure de ne pas le vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyDim 6 Juil - 14:33

Certain, j'aime bien dormir sur quelque chose de solide...
Bon, euh... entre les lits on pourrait pourrait tout simplement mettre cette petite table.


C'était une petite table ronde, en bois massif de couleur foncé de petite facture...

Pour le reste il est bon de laisser tel quel, a moins que tu aies une proposition bon je reviens...

S'absentant un instant pour emprunter de quoi de passer la serpierre... il cojitait, cette situation etait nouvelle pour lui et il n'y était pas préparé a ce genre d'éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyDim 6 Juil - 14:42

Une simple table ronde convenait parfaitement a Meri c’était même son idée de départ ne v oyant pas l’utilité de répondre avec des mots elle hocha la tête de haut en bas pour ensuite essayer son lit qui était maintenant rendu a double matelas . Qu’elle confort, elle aurait pu rester des heures et des heures sur ce lit sans ce lassé ou même ce préoccuper du temps qui défilerait devant c’est yeux.

Le blondinet de nouveau parti, Meri ce demandait si elle pourrait avoir enfin une vrai conversation avec lui et de passé au travers de son habitude furtive

HJ : court je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyDim 6 Juil - 16:13

Le travail achevé, la chambre affiché un meilleur confort, cela ne semblait pas tres compliqué mais le jeune homme s'affalait sur son reposoir a la recherche de quiétude, mais s'attachait à un comportement des plus digne.

La jeune fille était toujours la, l'air penssive.

Bon je me présente : Prenant un air solonnel

Okami kage, j'ai 19 ans, je viens de Kyoto et je suis le cadet d'une famille de cinq enfants.

Il souhaitait trouvé un moyen pour briser la glace, un mur froid et glacial qui qui se nourrissait de leur timidité réciproque. Et de plus ils allaient vivre dans la meme piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyDim 6 Juil - 16:48

Enfin terminer la chambre donnait un éclat magnifique Meri l’adorait. Dernière touche elle posa un rideau sur la fenêtre ou son lit car elle adorait dormir au noir complet sans une seule petit particule de lumière. Un silence troublant réinstaller entre eu ce fi entendre coucher sur son lit et s’enfilant peu à peu dans c’est 5 couverture a la recherche de chaleur … Elle était glacé comme un oiseau qui aurait faite le tour de l’atlantique.
Comme une mélodie à son oreille la voix d’Okami ce fit entendre. Un air solonnel accrocher son jolie visage il ce présenta d’un aire encore plus officiel que la première fois :

Bon tant qu’a ce présenté je vais le faire aussi : Merine Ramizaka, j’ai 16 ans, je viens d’Angleterre arriver à 9 ans au japon et un peu plus tard déménager à Tokyo pour ensuite venir ici dans cette drôle d’école et je m’y plait beaucoup. Enfant unique qui a perdu c’est parent a 9 ans pour être adopté par la suite par une vilaine femme qui était fort gentille avec moi avant d’avoir sa propre enfant. Bon je crois que j’en es assez dit sur moi.

Grelottant dans son lit et ne semblant pas vouloir ce réchauffé Meri fit un sourire a son ami dans cette atmosphère glacé qui lui perverisait le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyMar 8 Juil - 19:19

Hum... la jeune fille semblait avoir une vie bien remplie en comparaison a celle du jeune homme.

Tu sembles avoir une vie bien remplie, la mienne est aussi palpitante que celle d'un koala, et pourtant c'est un mode de vie qui me convienne, je n'ai jamais quitté le pays pour ma part et personnellement il suffit juste de discuter avec des gens qui ont vécus ailleurs pour se faire une idée et laisser l'imagination faire le reste.

Eh ben tu semble mourir de froid... attends


Le jeune garcon s'approcha de la jeune fille... de la main droite touchant le front de la petite, de la main gauche touchant le sien...

Comme je le pensais tu as pris froid... bon rien de grave

Fermant la fenetre Okami pris sa couverture en laine pour la poser sur la malade et sorti de son armoire un vieux manteau brun en cuir rembouré.

Bon c'est un vieux manteau militaire, il ne paie pas de mine mais je ne connais pas plus chaud...

Puis posa le grand manteau sur la fievreuse.

Je vais chauffer de l'eau pour le thé puis ce soir en ira aux sources d'eau chaudes du Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyMar 8 Juil - 20:04

Une vie bien remplie ? Meri n’en était pas persuader depuis les quelque heure qui c’était passé avec ça rencontre avec Okami. Était depuis la mort de c’est parent le plus beau moment qu’elle avait vécus. Plus elle lui parlait plus son cœur brillait de mille et un feu. Elle l’aimait, elle en était sure. Le première homme a qui elle s’intéressait sa devais être qu’amité car c’est sentiment quasiment identique mais si différent à la fois pouvait belle et bien porté à confusion.

Il posa sa douce main sur son front pour prendre sa température a ce qu’avait penser Meri qui vira au rouge tomate puis grelotta de tout c’est membre.

Hummm….Merci de t’occuper de moi Okami je ne pensait pas attrapé si froid ….. Le courant d’air était si agréable …..

Passé la journée avec lui ne la dérangeait le moins du monde. Le vieux manteau de son compagnon et sa couverture de laine sur les épaules. Elle Commençait tant bien que mal à ce réchauffé. Et aussi a relaxer les battement de son cœur. Elle entendit le mot source d’eau chaude ….Une de c’est endroit préféré sur la terre libre comme un poison dans le bien être parfait de la chaleur. D’une toute petite voix n’ayant pas tout compris des mots de Okami elle demanda :

On va aller à la source d’eau chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! EmptyMar 8 Juil - 20:57

Bah... il est normal d'aimé l'air printanier, celui qui transporte le parfum de la lavande, du cerisier sauvage et de mon préféré des nobles pruniers blancs.

N'empeche tu as bel et bien attrapé froid, bon je vais te faire du thé...

Hum... celui que j'ai c'est du Gyokuro il peut paraitre un amer pour une fille qui a des gouts plutot sucré, j'imagine, mais avec un peu de miel tu adoreras. Bon repose toi je reviens...

Le garcon partit vers l'une des salles communes pour préparé sa concoction.

9 minutes plus tard

Voila j'ai finis, je t'ai aussi pris des biscuits au sésame et a l'haricot rouge.

Le tout etait soigneusement apprété sur une petit tablette prévue pour un malade de se nourrir sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre, une ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, une !   Une chambre, une ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre 49
» Chambre n°3
» Chambre d'hôtel (pv)
» Chambre 3 : Kayoko
» Chambre de Méduza et Stramy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: