Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Himatsu Sôma [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Himatsu Sôma [Validé] Empty
MessageSujet: Himatsu Sôma [Validé]   Himatsu Sôma [Validé] EmptyMer 11 Fév - 23:57

Nom : Sôma
Prénom : Himatsu
Date de naissance : 17 Novembre 1992
Âge : 18 ans
Nationalité : Japonaise

Caractère : Himatsu est quelqu'un de bien particulier... Son expérience de la vie lui a forgé un caractère aussi puissant, complexe, et précis que les lames des armes qu'il aime à manier. Mais tout comme elles, il est susceptible; le genre de gars à prendre avec des pincettes.

Soyons clairs: c'est un type d'une finesse remarquable; il sait se servir de son intelligence et ça se voit. Plutôt réflexif qu'agressif, il prend son temps avant d'agir, en essayant toujours d'avoir du recul par rapport à la situation, jugeant de ce qui lui apportera le plus, pesant sans cesse le pour et le contre de la moindre de ses actions. Mais ceci a aussi des désavantages... A force de faire cela, il agit assez peu, et il ennuiera certainement rapidement quelqu'un qui aime s'amuser, ou être futile. Il n'y a rien que le jeune homme haïsse plus que la futilité d'ailleurs... Bien sûr, dans un combat, ce genre de trait de caractère n'entre pas en compte; les coups et contre-coups sont devenus des automatismes, et son maniement des armes tient d'avantage de la pratique régulière et de l'instinct que de la réflexion. C'est peut-être pour ça justement qu'il aime tant cet univers.

Ensuite on doit noter qu'il se mêle assez peu aux gens de son espèce. Sans les fuir, sa démarche et son style dégagent une aura malsaine qui fait que les gens ont plutôt tendance à changer de trottoir en le croisant, si vous voyez ce que je veux dire. Le sarcasme et l'humour noir sont ses spécialités. Ça l'amuse, et c'est pas forcément méchant, mais peu de gens se rendent comptent que derrière son air narquois se cache un véritable amusement à ce genre de petite manœuvre...

Cependant, le problème se pose quand on touche à ce qui concerne les liens qu'il pourrait entretenir avec ces "gens" justement. S'étant lui-même plus ou moins privé de famille, il n'est pas de ces personnes qui s'attachent. Ses quelques copines, il en a profité puis il les a jeté, n'en ayant rien à foutre de leurs soi-disant sentiments. C'est pas le genre de gars à avoir un meilleur ami non plus. Au mieux, il a des "connaissances" et voilà. Il ne fait rien pour être apprécié, on le prend tel qu'il est, un point c'est tout. Il a bien trop appris des roublards de la rue... Cependant il aura certainement tendance à mépriser tous les fils et les fifilles à papa du pensionnat. En général, il a pour l'autre autant de respect qu'on en a pour lui. Très rarement plus, et parfois moins.

Ayant toujours vécu seul, on peut ajouter qu'il fait preuve d'une grande autonomie et de beaucoup d'indépendance. Il dépense son argent intelligemment, et même s'il a déjà touché un peu à tout niveau drogues, il n'est jamais tombé dans la toxicomanie, l'alcoolisme ou le jeu. En résumé, toutes ces caractéristiques font d'Himatsu Sôma, un être aussi mature et censé qu'abject et invivable. Mais tout ça a encore le temps de changer...

Physique : Pour un japonais, il est grand, du haut de son mètre soixante-quatorze... Mais étant japonais bien sûr, il n'est pas bien gros, puisqu'il n'excède pas les soixante-sept kilos. Heureusement, il a d'avantage besoin d'agilité et de souplesse dans les sports qu'il pratique, et puis ce type de physique plaît assez aux jeunes filles qu'il lui arrive de côtoyer.

De même pour son port de tête, toujours altier et fier, presque orgueilleux ou prétentieux... Des cheveux fins et noirs toujours en bataille surmontent son visage ovale, rendu sombre par de fins sourcils noirs finement dessinés, encadrant des yeux tout aussi sombre, dont l'étrange teinte varie du noir au violet pur en pleine lumière.

Plus bas, son cou s'évase sur des épaules plus larges, premier signe de la classique forme de triangle renversé qui est maîtresse du corps masculin. Ses bras ne sont pas saturés de muscles épais, mais finement ciselés, dessinés par des muscles fins et longilignes, juste suffisants pour la pratique du parkour et du kendo (剣道, 劍道). Ils se terminent par de longues mains tout aussi effilées, aux longs doigts blancs et cadavériques, sûres d'elle, comme des petites personnes à part entière, saisissante et presque douées de personnalité. Plus bas, son torse se resserre progressivement sur des muscles abdominaux tout juste dessinés, il faut dire que le jeune homme n'a jamais misé sur son physique... Le tout est totalement imberbe, ce qui est un avantage si on considère les frais conséquents de rasage, mais a déjà été soulevé par ses camarades de vestiaire comme un manque de virilité. Ceci dit, il n'en a que faire.

Son style vestimentaire (hors pensionnat bien sûr) peut se définir en un mot: sombre. A caractère noir, vêtements assortis. Il apprécie avant tout une certaine sobriété, simplicité dans le vêtement en lui-même. Ce qui l'intéresse c'est d'associer les aspects et les matières. Il en ressort généralement un accoutrement tout à fait extravagant mais esthétiquement irréprochable... pour quelqu'un qui a l'œil, ça va de soi. Il recherche les accessoires atypiques, qu'il s'agisse de capes pour ces premières, ou de ceintures à clous, de bracelets de force ou encore de pendentifs évocateurs. (Les crucifix sont sa spécialité, surtout les crucifix renversés.)

Histoire : Tōkyō, dans le quartier Roppongi (六本木). Vers 2h du matin ce jour-là, comme toutes les nuits, le paysage urbain est encombré de foule et grouille de monde. Dans la petite chambre de l'appartement modeste où se trouvent Kan et Motoko, le miracle de la vie devrait très bientôt se produire. La pharmacienne connaît les mécanismes de l'accouchement et a pris toutes ses précautions. Elle n'a pas fait venir de médecin cette fois non plus. Elle a déjà perdu un fils comme ça mais qu'importe... Un bébé ici, ça n'est jamais rien d'autre que des dépenses supplémentaires, mais bon, ils n'avaient pas fait attention alors maintenant il fallait assumer. Mais cette fois, tout se passe sans problème, en vingt minutes c'est torché. Mais ce gamin-là, dans son linceul de sang et placenta, ne hurle pas. "Mort-né" se disent-ils aussitôt les deux incapables. Mais non, le petit être aux yeux sombres est bien vivant. Il respire calmement. Son regard noir a quelque chose d'inquiétant, et l'unique bruit qu'on entend est celui des vivats étouffés par les cloisons. Ce quelque chose, il le gardera toute sa vie.

Enfance
L'enfant, prénommé Himatsu, a déjà 10 ans. Il y a longtemps maintenant que son père a sombré dans l'alcoolisme, et il est loin le temps où ils vivaient encore dans l'appartement façon classe moyenne. Maintenant, ils se serrent à trois dans une pièce insalubre. La pharmacienne a perdu son travail de l'époque, pour en retrouver un, dans un endroit douteux. La déchéance de son mari a entraîné la sienne et le plus clair de son activité consiste à refourguer des drogues piquées en douce au magasin pour trois fois leur prix. Himatsu lui, vit dans toute cette agitation avec habitude, et presque même avec aisance. Il n'a connu que ça et ça ne lui pose pas de problèmes. Quelque part, ses parents ont eu de la chance. En s'en occupant un minimum il est resté à sa place, sans traîner dans leur pattes. Il faut dire que le gamin est doué. Une bonne chose, si on considère l'attention à laquelle il a eu droit pendant cette dernière dizaine d'année. Sa mère n'était pas pharmacienne pour rien, il a dû hériter de cette intelligence. Comme elle d'ailleurs, il s'en sert à dessein. Il fréquente l'école du quartier, un endroit bien subventionné, où même avec le peu de ressources dont sa famille dispose, il a droit à un enseignement correct. C'est un bon élève, pas le premier de sa classe mais il ne fout pas grand-chose. Il évite au maximum les coups de son père, qui ne sait plus ce qu'est la sobriété depuis un moment, et passe le plus clair de son temps dans la rue, ce qui a au moins l'avantage de forger son caractère. Il a aussi une sœur, plus jeune que lui de trois ou quatre ans. Mais comme le reste, il s'en fout éperdument. Elle se fait taper dessus, rien à foutre. C'est pas le genre de frangin protecteur. Il a intégré le principe de "chacun pour sa peau" et l'applique à merveille.

Adolescence
Himatsu s'est barré de la "maison" familiale dès qu'il l'a pu. A quinze ans, il n'était plus des leur. Sa sœur? Il l'a laissé derrière lui, en se rendant quand même compte qu'elle était débrouillarde, et qu'elle avait pas besoin de lui de toute façon. Maintenant il partage une piaule de 12m² avec un junkie héroïnomane. Il est encore tout jeune, mais ça fait longtemps que c'est plus un gamin. A se demander s'il en a déjà été un. Sa vie, il la gère comme il l'entend. Fils de la rue, ses proies pour gagner son pain sont souvent les touristes. Une main ici, l'autre passe discrètement par là et c'est dans la poche. Ça lui a permis, avec une bourse de l'État âprement disputée, d'entrer au lycée. Il s'en sort toujours aussi bien scolairement parlant. Niveau social, il se fait quelques filles, sans états d'âme. La vie va comme ça, avec ses aléas, il est en passe de devenir pro dans le métier non reconnu de pickpocket, et achète des fringues stylées avec ça. Il a même appris les fondements et l'état d'esprit du kendo avec un vieux clodo qui arrêtait pas de s'étendre sur sa brillante carrière de quand il était jeune. Ça l'amuse, c'est un sport de riche, et lui, Himatsu, né à Roppongi de deux incapables, vivant parmi les cafards, il le maîtrise. Cela le poussera à s'intéresser d'avantage par la suite aux origines, puis à la pratique de ce sport dans les clubs du lycée. Ses frasques des rues aussi lui ont servi. Il saute parmi les voitures, entre les toits des immeubles, avec quelques autres gaillards du quartier... Ça lui donnera par la suite un attrait certain pour la discipline réputée difficile du parkour. Il taggue aussi, au début juste pour faire chier les flics mais au fond, y'a tellement de problèmes par ici qu'ils n'en ont rien à foutre, alors maintenant il s'applique et il est plutôt doué. Il n'est pas malheureux au fond, mais il a soif de connaissance. Après avoir terminé la première année, il veut continuer. Mais il ne veut plus de cette vie qui a été la sienne. Il veut se poser, faire quelque chose de sa vie, réussir quoi.

Il se trouve un nouveau lycée: le pensionnat Shokubo Inochi, pas trop mal côté. C'est pas à côté de là où il est mais ça il s'en fout, il a pas d'attaches de toute façon. Par contre il manque de moyens alors il joue ça au culot. Il écrit une lettre, avec toute sa poigne, et il explique un peu le topo au directeur. Coup de chance, il accepte. Il lui parle des valeurs familiales, de l'amour des jeunes personnes... Lui il y connaît pas grand-chose mais ce qui compte c'est qu'il soit accepté. Il se dit quand même qu'il essaiera de pas faire trop de conneries, histoire d'avoir le droit de rester.

------------ HRP
Avez-vous lu le règlement ? Oui, et je peux même vous dire qu'un pampre, c'est un pied de vigne, feuilles et fruits compris. (...Sans commentaires)
Où avez-vous connu le forum ? Sur Tour De Jeu. :)
Une question ou suggestion ?
- J'ai posé mes questions dans la partie invité. Sinon je suggère qu'on me proclame directement empereur suprême de l'univers intersidéral, ça ira plus vite. *Sort*
- J'ai tenté d'éviter une fiche trop fantaisiste (avec des champs ajoutés, ect), et je tiens aussi à pester contre Forumactif qui a refusé l'utilisation de mon pseudo d'origine (Carotte323, ndlr) lors de mon post en invité.
- Ne vous y trompez pas: sa passion pour les armes blanches et leur maniement est purement et exclusivement sportive, bien qu'il ait appris ça dans les conditions de la rue. C'est sa passion, comme certains aiment la chanson ou le théâtre
- J'ai procédé à l'inversion traditionnelle Nom-Prénom pratiquée au Japon, mais je ne peux pas le corriger sur ma fiche... C'est donc à corriger, mes excuses.
- Dernière chose: j'ai pas conçu mon perso comme un Roxxor, mais plutôt comme un proto-goth maladif, immature et prétentieux qui a besoin d'apprendre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himatsu Sôma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himatsu Sôma [Validé]   Himatsu Sôma [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 12:51

Bienvenue sur le forum !

Bonne fiche, bon français et tu as même poussé le vice jusqu'à faire l'inversion Nom + prénom (normalement c'est ce que je voulais mais personne ne le faisait... XD). Tu es donc validé. Je te mets en classe 3A.

Chambre 9 (Sud), avec Dall'. Je sens que vous aller vous marrer en RP tous les deux ! xD

N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet, mais retiens que ton perso est arrivé en avril dernier (à la rentrée donc). D'ailleurs, Dall' étant arrivé début novembre, Himatsu et lui se connaissent au moins vaguement (surtout qu'ils sont dans la même classe).

Voilà, j'ai rien du zapper pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himatsu Sôma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himatsu Sôma [Validé]   Himatsu Sôma [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 13:11

Bienvenue sur Shokuboo !

Shiki *.* J'adore ton avatar et ton perso ! Ça te tente un RP ? J'ai jamais eu l'occaz d'en faire avec des persos de ce genre-là (ou du moins, jamais eu l'occaz sans jouer ce genre de perso XD) ^^

Par contre, Miyu est une pile électrique trop bavarde, donc faut voir si Himatsu la supporte - ceci dit, ça posera pas de souci pour qu'ils se parlent, elle ira vers lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himatsu Sôma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himatsu Sôma [Validé]   Himatsu Sôma [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 15:37

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre. Bienvenue Mister :P .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himatsu Sôma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himatsu Sôma [Validé]   Himatsu Sôma [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 17:22

Sheikhan -> Hm en effet ça risque d'être sympa avec Dall. Malgré une relative similarité physique, niveau centres d'intérêt ils ont plus ou moins l'air d'être de parfaits antagonismes. (Enfin quoique d'après son rp il aime pas les autres non plus ^_^")

Miyu -> Tu m'intéresses. :P Blague à part, un rp avec n'importe quel perso m'intéresse, j'aime confronter mes persos, ce serait trop facile sinon.

Yunnosuke -> Merci de ton accueil, camarade, puisqu'on est dans la même classe. Enfin mon perso sera beaucoup moins agréable en jeu tu verras. (Hinhinhin...)

J'ai repéré ce topic avec les persos dont on vient de parler et je constate que Dall' vient d'arriver... J'avoue que je m'y perds un peu du coup? Sachant qu'Himatsu n'était pas là les deux années précédentes, comme le précise mon histoire, dois-je considérer que Dall' va le rejoindre dans la chambre qu'il occupe depuis le début de l'année ou ...?

Enfin je m'y mets dans la journée, merci pour votre efficacité et votre rapidité d'exécution, ce forum n'est donc pas que joli à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himatsu Sôma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himatsu Sôma [Validé]   Himatsu Sôma [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 17:50

Mettons que Himatsu a une chambre depuis le début de l'année et Dall' l'y rejoint (ça m'arrangerait et ce serait le plus logique). Ça devrait poser de problèmes à aucun de vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himatsu Sôma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himatsu Sôma [Validé]   Himatsu Sôma [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 18:12

Ce forum est le meilleur du monde ! :cheers:

Bref, plus sérieusement, tu entames le RP ? Ce sera plus facile comme ça, sinon je sens que Himatsu n'ira pas vers Miyu et j'vais faire un RP d'intro pour rien ^^'

Au passage, si Himatsu est au club de kendo, il connait au moins Miyu de vue =)

(C'est toi le Himatsu Soma du pensionnat Ryuuketsu ? J'suis pas sur le forum là-bas, j'veux juste savoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himatsu Sôma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himatsu Sôma [Validé]   Himatsu Sôma [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 19:52

Oui oui, c'est bien moi. C'est un perso qu'il me tenait à cœur de rejouer étant donné que le forum (après des bévues et des conflits administratifs divers et variés) a peu à peu sombré. D'ailleurs vous pouvez sûrement y voir des exemples de mon rp, ainsi que le surnom donné à l'époque à mon perso. ;)

J'avais par la suite co-administré un forum avec ces mêmes admins (Death Walk, un autre horrifique, toujours en activité) où j'ai fini par renoncer suite au malaise créé par ma rupture irl avec l'un des autres admins... (Oui je sais ça se fait pas, mais bon j'ai mes circonstances, et je partais aux USA aussi.) Je suis sûr qu'en cherchant un peu, vous retrouverez facilement le perso que je jouais d'ailleurs... (Enfin il me semble qu'on avait verrouillé l'accès aux fiches validées pour éviter les pompages de fiche mais les sections rp doivent être accessibles.)

Enfin bref, depuis je cherchais un forum ou rejouer mes petits favoris, et je crois bien que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himatsu Sôma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himatsu Sôma [Validé]   Himatsu Sôma [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 20:21

Je parie que tu jouais Hei^^ Il m'a bien l'air d'être ton genre de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himatsu Sôma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himatsu Sôma [Validé]   Himatsu Sôma [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 20:35

En effet. :) C'est sans surprise vu les similitudes entre les deux... Je dirais que Hei est un peu ce qu'Himatsu pourrait devenir, il est plus mature mais il a aussi la violence en moins. Sinon, c'est le même machiavélisme et la fausse tranquilité. ^^ Bon allez, j'arrête de polluer ma propre présentation, je viens de poster en rp, mais je suis déjà ultra bavard hors-rp. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himatsu Sôma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himatsu Sôma [Validé]   Himatsu Sôma [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 20:54

:lol!: T'as déjà tout compris. J'aime ta réponse ! Vivement que Dallveig revienne !

Sheik', tu voudrais pas rejouer Tsuzuki par hasard ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himatsu Sôma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himatsu Sôma [Validé]   Himatsu Sôma [Validé] EmptyJeu 12 Fév - 21:02

A dire vrai, je me tâte. Y avait plus Hina donc je RP plus avec mais vu comme on me répond avec Sheik'... Je sens que le blondinet va être de retour ! Sur ce, cessons pour de bon le flood è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himatsu Sôma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himatsu Sôma [Validé]   Himatsu Sôma [Validé] EmptySam 14 Fév - 21:07

Je suis là, je suis làààà xD

Flemme de changer de compte ^^

Donc pour Dall', je suis tout d'accord moi X)

(Enfin un brunot à draguer =D
Ah merde, il est pas bi lui <_<)

Je réponds de suite au post Libre, et au reste aussi, d'ailleurs, j'ai toute la nuit pour X)

Sharwyn vous a manqué, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himatsu Sôma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himatsu Sôma [Validé]   Himatsu Sôma [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Himatsu Sôma [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre n°9: Himatsu Sôma et Dallveig Evensen
» (Professeur) Soma Kyoko
» Parcours d'Himatsu
» Fièvre tenace [PV Himatsu]
» `Daneva Zak [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: