Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parcours d'Himatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parcours d'Himatsu Empty
MessageSujet: Parcours d'Himatsu   Parcours d'Himatsu EmptyLun 16 Fév - 18:30

Je remercie les admins pour cette partie du forum parce que là ça devient vraiment brouillon du côté d'Himatsu, pour moi comme pour ceux qui jouent avec moi, et auprès de qui je m'excuse. ^^ Je remets donc les choses au clair, en évoquant succinctement mes différents posts... Au passage, Miyu si tu passes par là, je te félicite pour l'interprétation de ton perso! Je te l'ai déjà dit par mp, mais là je viens de lire tes réponses et elle est tellement genre heureuse de vivre et à la fois peste, c'est trop bon. :P Bref...
_______________________________________

Après avoir réussi à passer plusieurs mois de manière relativement tranquille au pensionnat (hors évènements extérieurs bien sûr), il semble que la vie sociale s'abatte subitement sur Himatsu à compter de maintenant. Après une journée de cours plutôt chargée, alors qu'il décide de fumer une cigarette tranquille sur le toit, il est interrompu dans ce moment de détente par Miyu, qui pousse le vice jusqu'à le suivre dans sa chambre. Malgré son comportement excessif, il parvient à s'endormir, non sans être harassé par tout ce que la première année a pu lui sortir, et ce bien qu'il soit encore assez tôt dans la soirée.

Néanmoins, et c'est peut-être lié au fait qu'il se soit couché si tôt, il se réveille sur le coup de 23h, et, ne parvenant pas à se rendormir pendant plus de trois heures, décide d'aller faire un tour pour se changer les idées. C'est ainsi qu'il tombe sur Sharwyn, qui lui fait vivre un moment plutôt riche en émotions. L'intensité de la fureur que cet épisode fait naître en lui, a finalement pour conséquence de l'assommer de fatigue, un peu comme les pleurs chez les jeunes enfants, et il finit par se rendormir assez facilement.

Le lendemain matin, il s'est levé du bon pied, mais cette bonne humeur sera de bien courte durée, puisqu'il rencontrera de bon matin Dallveig, élève fraîchement arrivé destiné à devenir son colocataire, moment qu'il redoutait depuis longtemps. Celui-ci est de plus accompagné de Yunnosuke, l'un des rares élèves qui ait les bonnes grâces d'Himatsu (sans raison particulière d'ailleurs) mais aussi de Miyu, que, bien qu'il ne l'admettra sûrement jamais, Himatsu redoute comme la peste.

Il ne s'éternise pas sur les lieux et reprend sa direction initiale, à savoir le dōjō, où il décide de commencer un entraînement en solo (Lien à venir).
Revenir en haut Aller en bas
 

Parcours d'Himatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le parcours du Taiki à SI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: