Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre n°9: Himatsu Sôma et Dallveig Evensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre n°9: Himatsu Sôma et Dallveig Evensen Empty
MessageSujet: Chambre n°9: Himatsu Sôma et Dallveig Evensen   Chambre n°9: Himatsu Sôma et Dallveig Evensen EmptyMar 17 Fév - 0:22

Description (à l'attention de Dallveig):
La chambre n°9 est celle qu'on a donné au début de l'année à Himatsu Sôma. Ici, pas de rideaux, déco ou autres fioritures. Le jeune homme y a établi ses quartiers assez rapidement, occupant l'espace de manière plutôt envahissante. Il n'a pas été jusqu'à investir le deuxième lit ou la commode supplémentaire, mais c'est tout ce qui est resté sain et sauf. Bien qu'il soit d'ordinaire dans le genre rangé, pour le moment, c'est surtout un fatras de fringues, feuilles de papiers, stylos, emballages plastiques pas toujours vides, etc qui jonche le sol. Il y a du laisser-aller dans l'air... A moins que ce ne soit intentionnel. En effet, il a lui aussi entendu les rumeurs comme quoi il allait devoir partager cette chambre avec quelqu'un d'autre. Et ça, il en a pas vraiment envie...
__________________________________________________________________________________________

[Le toit]

Ils avaient marché "ensemble" depuis le toit jusqu'aux couloirs qui menait aux dortoirs. Ou plutôt, elle l'avait suivi de gré ou de force jusqu'à là. Il avait descendu les escaliers toujours dans le silence le plus complet, ou en tout cas pour lui, dans le silence le plus complet. Parce qu'elle, elle n'avait pas arrêté. Pas une seule seconde. Il avait une patience relativement limitée et elle le savait déjà. Il eut au moins la consolation de se dire que c'est sûrement ainsi qu'il aurait réagi, s'il avait été comme ça... Mais bon sang, personne n'est comme ça! Certaines des paroles de Miyu lui revenaient en tête malgré lui. Une copine? Ah ha. Les filles il les avait dans son lit une nuit, deux tout au plus. Juste pour essayer. Et puis voilà... Jamais il se mettrait en couple. Lui, affublé au quotidien d'une chose qui réclamerai des bisous et des câlins? Quelle bonne blague. Non non, les filles c'était bien au lit mais ça s'arrêtait là. Et si jamais elle jouait "les petites amies éplorées", tout ce que les autres allaient penser, c'est qu'il l'avait eu elle aussi, mais qu'elle avait pas compris ce qui lui était arrivé. Ca, à la rigueur, ça le dérangeait pas. (Non, aucun sens moral quand ça en venait aux relations autres que de pure tolérance ou sexuelles.)

Voilà qu'ils franchissaient le seuil fatidique du couloir côté garçon. Il était légèrement en avance sur elle, ayant des foulées un peu plus grandes, et ne put constater si elle était en train de le suivre ou pas. Mais il ne lui ferait sûrement pas le plaisir de s'arrêter pour se retourner et vérifier. Ca n'aurait fait que lui prouver qu'elle avait raison. Il continuait d'avancer dans le couloir, et sortit la clef de sa chambre de sa poche avant d'arriver à la porte, ce qui lui permit de minimiser le temps qu'il mit à l'ouvrir. Il la poussa et la claqua derrière lui aussitôt à l'intérieur. Cependant, il savait qu'elle était tout à fait capable de lui faire la conversation à travers la porte, comme elle l'avait peut-être mentionné précédemment. Elle en disait tellement qu'il était même plus sûr de ce qui venait de son imagination ou de ce qu'il avait vraiment entendu. Enfin, il avait eu le temps de trouver une parade à ça. Il ramassa ses affaires de toilette qui traînaient dans un coin, ainsi que sa serviette qu'il avait jeté sur sa chaise la veille après sa douche.

Quoi d'autre? Hm des vêtements propres. Pas besoin d'un uniforme ceci dit. Il prit un t-shirt noir propre et un pantalon du même genre qui, puisqu'il l'avait déjà mis une fois dans la semaine, comportait déjà une ceinture à clou passée à l'endroit prévu. Il posa tout ça sur son bras, avec une trousse de toilette dans l'autre main. S'il n'avait pas pu profiter de sa cigarette tranquille, il allait peut-être au moins prendre une douche seul. Enfin sait-on jamais, peut-être que sous ses faux airs de gamines, elle était carrément pervertie, la petite Miyu. Lui ça le dérangeait pas après tout, une de plus une de moins... Qu'elle ait deux ans de moins que lui? Ça aussi il s'en contrefichait. C'était pas comme s'il était pédophile, il avait eu des "potes" (bien que le terme "connaissances" serait plus approprié) avec des petites copines carrément plus jeunes qu'eux. Bon la différence c'est qu'eux ils avaient eu à un moment donné des sentiments pour elles. Mais ne revenons pas sur ce sujet voulez-vous? Bref, même si elle le suivait jusqu'à la porte de la douche, l'eau couvrirait sa voix. Et si vraiment elle s'obstinait, il ne lui resterait que la solution de répondre par le même genre de réaction infantile: se plaindre. Normalement il aurait évité, mais étant donné qu'il était pas autorisé à la défoncer physiquement, et que l'ignorer ne semblait vraiment pas la dissuader, il en venait aux derniers recours.

Il était resté ainsi, debout et sans bouger, sa main immobile sur la poignée à cogiter, mais sortit de sa rêverie et finit par ouvrir sa porte sans savoir ce qui l'attendait cette fois, et sans aucune envie de savoir ce que ça pouvait être.


[T'inquiètes pas pour la longueur de tes posts, vu comme mon perso est loquace c'est normal. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°9: Himatsu Sôma et Dallveig Evensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dallveig Ilweard Evensen [Validé]
» Himatsu Sôma [Validé]
» (Professeur) Soma Kyoko
» Parcours d'Himatsu
» Fièvre tenace [PV Himatsu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: