Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyJeu 4 Déc - 14:35

[Le spoiler parle de Hlyn qui se prépare et décrit sa tenue mais quand on voit l'avat, on a déjà une bonne idée la-dessus]
Spoiler:
Le soleil avait déjà commencé à décliner depuis un bon bout de temps quand la musique d'ambiance se tut pour laisser le directeur faire son speech. *Ça va encore être long ça...* soupira Hlyn en se faufilant parmi les monstres et les créatures gothiques. Mais contre toute attente, celui ci fut bref! Apparemment il avait hâte de rejoindre la dame que l'adolescente avait dû suivre un petit temps avant de pouvoir se frayer un chemin parmi les élèves déjà présent. Et en voyant tous ces visages masqués, une chose paru évidente: ça allait être coton de reconnaître quelqu'un comme ça! Quelle idée franchement de vouloir que tout le monde soit masqué... Tout le monde n'avait pas la particularité d'avoir la barbe du père noël comme signe distinctif! Et comme c'était halloween, les personnes aux yeux particuliers faisaient légion: des yeux blancs laiteux, des yeux rouges, des yeux avec des pupilles étranges et bien sûr, des gens vairons; alors sérieusement, comment Hlyn allait elle reconnaître Aeris dans ce mic mac?

Et pire! Peut-être même allait elle sympathiser avec l'ennemi sans s'en rendre compte! *Beurk* cette simple idée raidit l'adolescente sur place; grimaçant sous son masque à l'idée de faire ami ami avec Yunnosuke. Et bien sûr, ce genre de pensée ne disparait pas comme ça... Hlyn reprit sa progression parmi la foule tout en frissonnant rien que d'y songer. Mais son sauveur arriva à sa rescousse, ou plutôt, arriva t elle à l'endroit où son estomac l'avait guidée: le buffet!

« Mais qu'est ce que c'est que ça?? »

Les yeux de la jeune fille faillirent lui sortir des orbites en tombant sur la grande table remplie de victuailles. Bon, Ok, c'est halloween mais tout de même... l'équipe de la cuisine y avait été fort avec les plats et les noms affichés devant chacun d'entre eux n'étaient pas là pour rassurer. Plusieurs fois la tête de Hlyn se pencha sur la gauche, sur la droite, tout en fixant, incrédule et inquiète, un aliment ou un autre qui n'avait plus rien de sa forme d'origine. Il y avait même un plat qui contenait un truc suspect, à tel point que Hlyn en approcha son visage pour mieux scruter ce qui s'avéra être une gelée extrêmement molle, de couleur sanguine bien entendu et avec des objets inquiétant à l'intérieur: comme des morceaux de pomme en forme globes oculaires, des bouts de poires en formes d'os, des pêches et des fruits rouges qui avaient l'air de bouts de chair...

« Et béh... je me demande à quoi ressemble les boissons quand on voit ça »

Ce n'était pas la première fois que Hlyn se parlait à elle même mais là, il y avait de quoi. Le directeur n'avait pas lésiné sur l'imagination en organisant cette soirée. Décor sombre, mobilier antique et même le groupe qui passait à cette instant avait cette sonorité gothique qui sciait à l'occasion. Un groupe qui attira l'attention de la jeune fille qui abandonna le buffet, du moins lui tourna t elle le dos tout en attrapant un faux vers de terre en ''allez savoir quoi'' au passage (et qu'elle tenta de manger en le faisant passer sous son masque), pour regarder la jeune fille au micro accompagnée d'autres jeunes gens aux instruments. Il fallait dire qu'il était doué et cette fille avait une voix impressionnante: et dire qu'elle avait commencé presque en chuchotant, là, plus d'un devaient la regarder avec curiosité et intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyVen 5 Déc - 14:01

Yuna était bien occupé à maquiller son frangin d’amour avant de s’attaquer à elle. Elle tenait à se que son frère y vienne, même si il n’avait pas très envie elle l’obligerait quand même. Pendant qu’elle jouait les maquilleuses, elle avait déjà préparé à l’avance son déguisement. Ses cheveux étaient divisés en deux couleurs bien distinctes. La partie gauche était blanche et la droite en noir. Elle ne les avait pas coiffé car elle faisait exprès de les laisser ébouriffés. Au niveau des sourcils, elle dessina la courbe de ses poiles et fit en sorte qu’elle paraisse hargneuse. Juste en dessus un peu de maquillage blanc sur les paupières. Pour ses lèvres, un rouge vif afin d’affiner ses lèvres. Concernant le reste du visage, elle le masqua en blanc avec un maquillage spéciale fête. Elle enfila un haut noir et blanc tout en paillette accompagnée d’une fausse dent de requin accroché vers la poitrine. Un pantalon rayé de blanc et noir. Et pour être sûr de ne pas attrapé une grippe, un manteau de fourrure imitation dalmatien. Des gants en velour rouge et des talons aiguilles de la même couleur. Sans oublié le masque vénitien, toujours en imitation, façon tigre blanc de Sibérie et la voilà déguisé en Cruella D’enfer !

Au bras de son cavalier, qui n’est autre que son frangin, ils se dirigèrent vers le réfectoire. Le lieu du bal. D’une démarche assez snob, elle poussa la porte de la salle. Même si elle n’était pas le genre de fille qui faisait partie de la « haute gamme », cela ne l’empêchait pas de jouer un autre rôle que le sien. Il y avait déjà pas mal de monde à l’intérieur. Ils arrivèrent en plein milieu du discours inutile du dirlo pervers. Tout dans la discrétion, ils se faufilèrent vers le buffet. Une sorte de longue cigarette à la main, sauf que ce bidule chouette de sortait pas de la fumée, mais des bulles de savon. Bien qu’on n’avait pas le droit de fumer, il fallait bien le remplacer par quelque chose. Et puis fumer était interdit dans l’enceinte scolaire.


- Mais si tu vas t’amuser. Le plus drôle c’est de deviner qui se cache derrière son masque !

Une fois que Takamura-san eut terminé son discours, une fille monta sur l’estrade et se mit à chanter pour ouvrir le bal. Yuna ne pouvait être que charmé par la voix de la chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyVen 5 Déc - 16:28

Yunnosuke avait traîné dans la chambre de sa sœur qui voulait à tout prix s’occuper de son déguisement, tandis que ça ne lui motivait pas plus que d’habitude. « Faire acte de présence » comme si c’était si important à ses yeux. Il détestait les fêtes et tout le reste. Pour ce cher Yunno ce n’est pas l’une de ses priorités. Il n’a pas dans l’originalité en choisissant un costume simple et dont les enfants de cinq ans préfèrent changer de rue en le voyant. Il avait choisi la panoplie de Freddie Krueger pour le bal. Il portait sur sa peau, une deuxième peau afin de rendre plus crédible son déguisement. Et comme c’était un bal masqué, il mit un simple masque noir pour cacher le contour de ses yeux. Il était habillé d’un vieux pull à rayure horizontale rouge et gris, d’un pantalon délavé marron, d’un chapeau et d’un faux gant avec de fausses griffes en caoutchouc.

Il n’aimait pas se prendre la tête avec tout un maquillage etc…Mais il avait fini de se préparer et attendit sa sœur à l’extérieur de la chambre. Il se posa contre le mur en balançant une pièce de monnaie. Que pouvait-il faire d’autre ? Une fois que sa sœur eut fini. Il sentit le bras de sa sœur agrippé à son bras. Ils descendirent ensemble les escaliers pour se rendre à la fête. Il embrassa la joue de sa sœur qui était déjà dans son rôle de fausse méchante Cruella. Elle avait l’air d’être à fond dedans et il se demandait à l’avance qui serait son souffre-douleur. Car tel qu’il connaissait sœur, le bal risquait d’être mouvementé. Arrivé devant la salle, ils pénétrèrent dans la pièce. Elle était magnifiquement décorée pour l’occasion. Ils s’approchèrent du buffet.

Pendant qu’il écoutait sa sœur, il observa les alentours. Tout d’abord, les personnes présentent, puis la table et s’arrêta sur une personne à l’écart des autres. Sur le visage de cette personne, un masque lui cachait le bas de la figure. Il ne pouvait distinguer que les yeux de l’inconnue. Après tout c’était le but de la soirée. Il se laissa entraîner par sa jumelle qui continuait de blablater. Le discours du directeur de l’école était toujours aussi…prenant. Il se demandait si il y avait des camarades qu’il connaissait, car il ne voulait pas rester planté près du buffet toute la soirée non plus. La chanteuse animait la salle et des couples commencèrent à se diriger vers la piste de danse. Il resta à côté de sa sœur mais passa de l’autre côté pour se servir. Il prit un verre et mit une mixture rouge. Il y goutta et fit une grimace.


- Pas terrible leur jus de tomate…

Il fixa une personne qui portait un T-shirt avec un zanclidae dessus. Il a sûrement dû se tromper de fête ou peut-être qu'il faisait partie du personnel de l'école chargé de réapprovisionner le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyVen 5 Déc - 17:05

Ichigo avait vaguement entendu parler du bal. Non, vaguement était ironique. On ne parlait plus que de ça dans l’école. Tout le monde semblait raffoler de cette idée, surtout les filles. Et comme elles, il se demanda quel déguisement choisir. Finalement, il décida d’opter pour quelque chose qui lui permettrait de changer de personnalité pendant une soirée.

Lorsqu’il arriva dans la salle réservée au bal, Ichigo déguisé ne ressemblait en rien au Ichigo que les élèves connaissaient. Du genre jovial, insouciant et romantique il était passé à un personnage renfrogné, aux cheveux trop long tombant devant son visage. Il était enroulé dans une cape brune et ses vêtements en tissus rembourrés semblaient sortir d’une tempête de sable. En bref, il ressemblait à un de ces vagabonds des mangas fantasy. Il jubilait à l’intérieur de lui du changement. Il se demandait si beaucoup de personne le reconnaîtrait car il masquait son visage avec ses mèches savamment réparties dans son visage pour qu’il puisse observer sans être vu.

Il se dirigea aussitôt du bar et s’y adossa après s’être servi pour observer convenablement le décor. Il était sincèrement impressionné. Il n’aurait jamais cru que le directeur y mettrait autant de cœur. Enfin … il n’y aurait jamais pensé sérieusement. Il n’y avait pas encore grand monde, ce qui lui fit faire une grimace. Il préférait se fondre dans la masse car c’était pour lui la meilleure façon d’observer sans être remarqué. Il remarqua du coin de l’œil le buffet et s’en approcha avec curiosité, s’arrêta cependant une fois qu’il repéra les « vers de terre » et décida qu’il remettrait son expédition à plus tard. Il n’avait jamais aimé ce genre de blagues.

Il retourna à sa place près du bar pour reprendre son observation, vérifiant en même temps qui arrivait. Il se demanda en sirotant son verre si sa cousine allait se prêter au jeu du déguisement …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyVen 5 Déc - 17:17

Oui, la cousine d’Ichigo se prêta au jeu. Plus qu’il ne l’aurait cru d’ailleurs. Elle avait pris la peine d’acheter une perruque, de se faire maquiller et d’investir dans une magnifique robe dans les tons bleu nuit. Elle avait pris un temps fou à se préparer et à sa plus grande surprise, ça l’avait amusé. Elle s’observa dans le miroir en pied qu’elle avait fait installer dans sa chambre. Elle était tellement différente ! Elle se sentait différente ! Et c’était le but recherché. Elle voulait que, pour une soirée, on la prenne pour une fille normale pour pouvoir parler avec des filles de son âge sans qu’elles la regardent bizarrement. Oui, ce soir elle sera la gentillesse et la sympathie incarnée. C’est d’un pas léger qu’elle quitta sa chambre pour se rendre au bal.

* J’aurais du prendre un châle à me mettre sur les épaules. *


Elle eut froid en entrant dans la salle mais elle essaya de se rassurer en se disant qu’une fois la salle remplie, la chaleur corporelle l’aiderait à se réchauffer. Elle jeta un coup d’œil alentour. La salle commençait à se remplir doucement. Tous les élèves semblaient s’être prêtés plus ou moins sérieusement au jeu du déguisement. Elle n’était pas arrivée à temps pour le discours du directeur et elle se demanda comment il était habillé.
Ayant la chaire de poule à cause des frissons qui parcourait son corps, elle chercha des yeux un radiateur et une fois repéré, se précipita dessus pour se réchauffer. Elle colla ses mains glacées dessus et soupira d’aise en sentant la chaleur revenir dans son corps.

Tout en se réchauffant, elle se demanda si quelqu’un allait la reconnaître … Elle espérait que non, elle voulait jouer le rôle d’une fille normale avant que la cloche sonne les douze coups de minuit et que le carrosse redevienne citrouille ...


[Je précise que vous pouvez poster avant que je réponde. Je sais qu'il y a un ordre à respecter mais je ne peux pas assurer une présence régulière. Je voulais surtout que mes personnages participent au bal ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyVen 5 Déc - 18:35

Vive l'infirmière trop mère poule... grâce à elle, Jordan se retrouvait au milieu de tout ce qu'elle détestait: soit les élèves – pas loin d'être au complet plus tard – de l'école! Mais qu'est ce qu'il lui avait prit, à Jordan, d'écouter et d'obéir à Uchiwa sensei? Avait elle eu une défaillance à un moment ou un autre? Avait elle eu un accès de sociabilité soudaine? Non, rien de tout ça, c'est juste que l'infirmière avait le sens de la persuasion! Et malgré la flopée de « non » lancés par la rouquine, rien n'y avait fait: pire, un costume l'attendait sagement dans l'infirmerie le jour venu... *hourra* ironiquement bien sûr, avec un petit mot l'intiment d'être prête quand l'infirmière viendrait la rechercher.

*N'importe quoi, non mais... mais qu'est ce que je fous là franchement? T'es venue t'amuser ma chère, t' A MU SER! Mouais ben c'est à voir ça hein... pff non mais franchement*

Jordan, déguisée en la sorcière de Blanche-Neige – la version pas belle – était assise sur un tabouret dans un coin, et avait passé son début de soirée à regarder les élèves entrer tour à tour et chacun, ou presque, s'arrêtait à l'entrée pour juger du décor avant de passer par le buffet *Pathétique* et d'un ennui mortel! Avec son masque de sorcière hideuse qui ne lui couvrait que le haut du visage, Jordan pu soupirer tout à loisir sans voir son haleine (fraîche, made in Colgate) lui revenir en pleine figure.

*Mais pourquoi je suis là?*

Elle continuait de s'implorer mentalement à chaque fois que quelqu'un franchissait le pas de la porte, la rendant encore plus mal à l'aise qu'à l'accoutumée, sans compter que sa tenue d'une simplicité à pleurer (imaginez donc, une simple grande robe ample à capuche, noire et une perruque grise) lui donnait l'impression d'avoir l'air encore plus risible que d'habitude. De quoi sérieusement en avoir assez d'être là alors que ça venait tout juste de commencer. Et pourtant, bien que le premier groupe se montra intéressant, la rouquine ne quitta pas son siège, s'accoudant sur ses genoux pour enfuir son menton dans le creux de ses mains.

*Et aller, on danse mes petits! Sont bon les vers? Hm par contre la boisson, ça n'a pas l'air terrible hein Freddy?!*

Ce fut bien le premier micro sourire que la rouquine décocha depuis le début de la soirée mais il s'effaça vite fait quand son attention revint sur le reste de la salle, soupirant toutes les deux minutes et ne cessant de se demander, encore et encore, ce qu'elle faisait là, et pourquoi s'était elle laissé convaincre par l'infirmière...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyVen 5 Déc - 21:25

Kerishu marchait à petits pas précipités, aussi rapidement que ses talons lui permettaient. Elle était encore en retard, même si ce n'était que de quelques minutes. Mais, pour la défense de notre chère rouquine, cette dernière avait, pendant ce cours temps d'absence, fignoler son déguisement qui la rendait méconnaissable aux yeux de tous. Il faut dire que la jeune surveillante s'était plus que surpasser! En effet, Kerishu avait passé tout un week-end a faire les boutiques pour trouver un aussi beau costume, traînant une Majoren peu enthousiaste -bel euphémisme...- derrière elle. Malgré la difficulté qu'avait éprouver Kerishu à dégoter un tel déguisement, elle n'était pas peu fière de celui-ci. Bien sûr, les élèves et membres du personnel ou du corps enseignant serait plus en vampire qu'en diva...

La rouquine avait tout fait. Une belle robe blanche bustier, dont la jupe ressemblait à du coton, ou même des plumes. Une perruque aux boucles blanches à la Marie-Antoinette trônait sur sa tête, et ses oreilles était décorées de fines plumes également blanches. Son maquillage était dissimuler sous un masque bleu très pâle et blanc, un peu comme ceux du seizième siècle -sauf que celui-ci tenait tout seul...

Quand Kerishu entra dans le réfectoire, elle en eut le souffle coupé. Bien sûr, elle avait été là pour aider pour les préparations, mais voir le résultat final où tous les élèves déguisés dansaient et riaient était merveilleux, voire attendrissant. La rouquine, un sourire flottant sur ses lèvres, se dirigea d'un pas aérien vers le buffet pour se servir un verre de thé glacé.

Un vampire -qui ressemblait d'ailleurs fortement à Elvis...- lui servit un verre et lui souhaita une bonne soirée. Kerishu lui sourit pour le remercier avant de se retourner pour observer les pensionnaires se déchaîner sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptySam 6 Déc - 14:30

Changée. Il y avait plusieurs façon de décrire la petite Millie. Jolie, intenable, moqueuse, etc... . Mais ce jour, le mot qui allait, c'était « changée ». Elle avait troqué ses traditionnels fringues de jeune délinquante psychotique contre une tenue de camouflage pour la nuit. Du noir du noir, du noir à foison. Elle se demandait si elle devenait invisible temps qu'elle restait dans l'obscurité. Cette pensée lui donnait des frissons d'excitation, mais elle se rattrapa bien vite. Pour une petite fille de 16 ans, l'obscurité n'était pas quelque chose de préconisable. Quoique elle attendait de pied ferme n'importe quel individu mal intentionné. S'il la choisissait elle, il ferait un choix très très mauvais pour son future proche. Elle était elle-même un poison ambulant, mais ce soir, ce n'était pas la question.

En plus de ses vêtements, elle avait dit adieu pour quelques jours à ses cheveux roux comme le soleil d'aout. Une teinture noire, en accord avec l'attirail de tissu qui couvrait sa peau, et également en accord avec le teint pâle qu'elle s'était étalé sur la figure. Elle ne connaissait que très peu de monde au pensionnat, alors passer incognito serait un jeux d'enfant. Même sa propre mère ne l'aurait pas cru. Bref, une nouvelle vie le temps d'un soir commençait. Fini la poussière des livres et la sueur des cours étouffant. Désormais, c'était la fête, et qui plus est, une fête bien de chez elle.

Le self n'était plus le même endroit. On aurait dit qu'une fée (ou un démon) avait éternué et que tout avait été mis au couleur pour la soirée. Les élèves, tous méconnaissables, brassaient l'air de la pièce, dévouée pour une nuit aux cultes du sombre et de la bonne humeur. Le groupe de musique hurlait déjà et la chaleur montait à vue de thermomètre. Sans vraiment respecter l'humeur morne et incurable qui la liait à son costume, Millie, sourire aux oreilles, galopa tranquillement dans la fournaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptySam 6 Déc - 16:08

Le bal d'Halloween venait juste de commencer. Ema avait toute de suite été partante pour cette fête et son enthousiasme ne cessait d'augmenter au fur et a mesure qu'elle se raprochait de la salle ou devait se dérouler les festivités.

Pour l'occasion, elle s'était surpassée... Méconnaissable on davait être et méconnaisable elle était ! Personne ne la reconnaitrait ! Bon d'accord elle ne prennait pas de risque car elle connaissait peu de monde mais son déguisement été quand même très réussi !
Elle avait enduit son visage d'une pate spéciale que lui avait fait découvrire une amie. Elle avit passée plus de deux heures a s'étaler ce petits bijou naturelle sur le visage pour modifiées les traits de son visage, comme si elle avit recouvert ce darnier d'un masque. Elle s'était ainsi fait une deuxième peau qu'elle avit laissé sécher pour une illusion parfaite.
Elle avait revétu une robe grise qui lui arrivait au dessu du genoux. Le haut moulant contrastait avec le bas bouffant. Les manches longes se terminaient par trois ranger de volants en dentelle.
Par dessu, elle avait enfilé un manteau noir plutot original : il débutait comme un corset aux manches trois quarts et, arriver au niveau de la taille, il se divisait dans la hauteur en quatre longues bandes de tissu.
Elle avait ensuite enfilé une paire de colants en résille et s'était chaussait d'une paire d'escarpins noires. Elle s'était également équipée d'une paire de gants de métale articilé.
Après que son "masque"est séché, elle s'était teint les cheveux en bleu nuit et avait tracer d'étranges motifs au hénné noir sur le front. Une pointe de rouge sur les lèvres et une paire de lentilles bleu pâles avaient été ajoutés au costume.
Le tout était saisisant. Ema ressemblait a présent a une poupée de porcelaine animé par la vie.

Elle traversa la porte qui la séparait encore de la fète. tout a coup une vague de sensations la submergea : autour d'elle ça riait, ça dansait, ça discutait. tout le monde était rassembler en petits groupes qui discutaiant. Elle se sentie un peu perdu, elle qui ne connaisait pas grand monde et qui ne reconnaissait parsonne.
Pour se donner une contenance, elle se dirigea jusqu'au buffet. En le découvrant, elle se stoppa net. Jamais elle n'avait vu pareille préparation et décoration pour hallowen. Elle se saisit d'un verre et bu d'une traite son contenu. Elle se tourna ensuite vers la scène et ses camarades. Haloween avait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyDim 7 Déc - 14:13

C'est une bulle de savon venu éclater sur l'arrête de son nez qui ramena Hlyn à la réalité, happant au passage les mots de la cavalière de son voisin. Apparemment, il n'avait pas envie de venir le grand Freddy *baka celui là* s'amusa toute seule Hlyn en le regardant du coin de l'œil. Elle avait du mal à imaginer qu'un gars si bien déguisé ne soit pas enthousiaste à l'idée de faire la fête... et alors que notre mistinguette en était toujours à son inspection minutieuse de l'homme de tous les cauchemars, elle failli carrément explosé de rire en voyant sa grimace. Et dans une mimique machinale, l'adolescente baissa la tête pour cacher son regard rieur sous ses mèches multicolores tandis qu'elle pinçait inutilement ses lèvres.

« T'es pas rassurant » Ria t elle en regardant à nouveau son voisin.

Et en voyant un espèce d'Aragorn (du Seigneur des Anneaux) rebrousser chemin en voyant le buffet, Hlyn ne put s'empêcher d'en rajouter une couche bien que, si ça se trouve, Monsieur Kruegger n'y était pour rien... en voyant le buffet, il y avait réellement de quoi en rebuter plus d'un, même le plus affamé des hommes! Il fallait vraiment s'appeler Hlyn pour oser manger des chiques en forme de vers de terre et ''Freddy'' pour boire un jus de tomate dans lequel flottait des glaçons enveloppé dans une poche en forme d'œil

« Tu vois, tu fais même peur aux autres en disant ça »

Et tout en suivant le fuyard des yeux, une vision angélique apparu. Ce qui ne manqua pas de la surprendre compte tenu des autres tenues des gens. Alors que dans la salle grouillaient des tonnes de vampires, de zombies, de squelettes et autres panoplies morbides, une déesse venait de faire son entrée. On ne pouvait que la remarquer! Du moins était ce l'avis de Hlyn qui la regarda avec émerveillement par dessus l'épaule de son voisin de buffet

« Wouaw, elle est superbe »

Bon, son costume n'avait rien de halloweenien, toute de blanc vêtue, mais malgré tout, elle faisait son petit effet (grand effet pour Hlyn en tout cas). Pour notre DJ Khimaira remasterisé (véritable personnage de mon avatar) elle était devenue, à ses yeux, l'incarnation de Cendrillon qui arrivait sous les yeux époustouflés de toute l'assemblée. Sauf que là, bon nombre de personnes n'y prêtaient guère attention, bien trop occupés à danser ou à discuter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyDim 7 Déc - 14:33

Kayoko arriva, habillée comme elle pourrait l'être un jour normal de cours, sauf que ce soir, personne ne la verrais bizarrement. Elle portait des chaussures blanches, des collants rayés violets sombres et mauves, un sous pull violet et un top blanc, ainsi qu'une petite jupe brune à carreau. Pour l'occasion, elle avait également teint ses cheveux en mauve, et par coquetterie, portait des lentilles colorée assortie. Elle resta sur le seuil de la porte d'entrée, regardant l'ambiance à l'intérieur. Toute la salle baignait dans le rouge sang. Kayoko se sentait plus détendue que jamais.

Elle entra finalement et pris une friandise sur la table des victuailles. "Mais quel étrange bonbon que voila", pensa-t-elle. En effet, c'était un oeil en sucre sur un os de bois. Elle rit doucement et le porta à ses lèvres. Elle eut une grimace de dégout quelques secondes... Acide ! C'était une sucette au citron vert ! Cependant, elle était bien élevée, elle continua de faire rouler la sucette entre ses dents, pour voir si le gout changerait. Et effectivement, le goût était plus doux par la suite. Elle avança et se plaça debout près d'une table, scrutant les élèves de biais.

Elle était aux anges : tant de personnes ainsi grimées... C'était le rêve. Kayoko adorait halloween, et jamais elle n'aurait pensé que le directeur lui-même aimait cette fête également. Elle soupira, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyDim 7 Déc - 17:27

Yuna était toute joyeuse d’être à ce bal. Même si elle avait du mal à comprendre les raisons de son frère qui lui était tout le contraire. Elle se retourna pour imiter son frangin. Elle piqua dans une assiette des petits fours en formes de citrouille, tête de sorcière, fantômes etc…En entendant Yunno se plaindre, elle se mit à le pincer discrètement avec une grimace de mécontentement.

- Roh Freddie ! Tu pourrais faire un effort quand même ! C’est dingue ça ! Je la plains à l’avance…oups ! Désolée…Je crois que personnes d’autres goûtera à ton jus de tomate.

Puis elle vola quelques bonbons en forme d’araignée avec différents goûts de fruits. Elle scruta les nouveaux arrivant. Les élèves étaient bien déguisés ! Y’a pas à dire, tout le monde s’était mit sur son trente et un ce soir. Tous aussi horrible et diabolique les uns et les autres ! Pour Yuna c’était « appétissant » de voir ses camarades de Shokuboo au bal.

- Je me demande en quoi est déguisé Aeris…je sais même pas si elle va venir. Au fait, tu comptes encore t’éclater ce soir ?

Elle s’approcha de son jumeau et se servit un verre de boisson verdâtre. Elle y bu et fit une grimace. La boisson qu’elle avait prit était un peu trop acide. Elle avait un bon goût de pomme, mais les boissons ou fruits acides lui piquaient souvent le nez. Elle continua de parcourir du regard la table, histoire de se mettre un peu plus en appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyDim 7 Déc - 18:42

- Faire un effort? Et qu'est-ce que je suis en train de faire à ton avis? Je viens, c'est déjà beaucoup alors laisse moi tranquille, Y...Cruella.

Yun s'énervait rarement, mais sa soeur allait un peu trop loin. Le pire c'est qu'il avait failli vendre la mèche sur son identité. Heureusement qu'il s'est rattrapé juste à temps avant que quelqu'un ne s'en aperçoive. Il regarda autour de lui et continua profiter du bal. Il se massa la tête, ferma les yeux avant d'ajouter:

- Arrête t'occuper de moi, ok?

C'en était un peu trop au yeux de Freddie qui commençait déjà à en avoir marre du bal. Il embrassa la joue de sa cavalière en signe d'excuse et s'en alla un peu plus loin pour aller se poser dans un coin et admirer les danseurs sur la piste. Il avait prit la même chose que sa soeur avant de quitter le buffet. Il n'avait nullement envie de danser ce soir, mais préféra attendre encore un peu avant de choisir une cavalière inconnue pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyDim 7 Déc - 20:00

Un an jour pour jour, qu’Aeris avait participer son premier bal d’Halloween. Cet événement qu’elle avait l’impression d’avoir vécu hier, tous ses souvenirs étaient encore intacte, chaque l’instant de cette soirée, chaque chanson passait par le Dj, ce sentiment de nouveauté au fond d’elle, tout été gravé dans sa mémoire. Et ce soir, une nouvelle occasion de s’amuser à ce bal lui était offerte et il n’était nullement question de la ratée. Durant la journée, l’adolescente du faire les tours des magasins de déguisement de Tokyo pour en trouver un convenable et avant tout dans ses moyens. Cette fois ci, il n’était plus question de prendre le premier costume trouvé dans un des cartons du grenier de Mme Sazanami comme celui de l’ange de l’an dernier. Il lui avait beaucoup plus et conserver beaucoup de bon souvenir avec mais le reporter encore cette année, ne serait pas très original. Ce fut donc une des rares journées de shopping que la brune pratiquait et ça n’avait pas été très facile de trouver le bon. Celle-ci avait du faire au moins 6 endroits différents avant d’avoir un déclic. Il lui fallu donc toute une après midi si on comptait le faite que les quartiers étaient bondés. Mais maintenant qu’elle avait son costume, ça n’avait plus d’importance.

Quand Aeris arriva enfin à Shokuboo Inochi, la nuit voilait déjà le ciel et la soirée semblait justement commencer, la musique résonnait à présent dans tout l’établissement ainsi que dans la cour que la brune traversa pour atteindre le hall d’entrée afin d’aller dans sa chambre. Arrivant devant celle-ci, elle poussa la poigner ; personne. Comme l’adolescente aurait pu s’en douter Hlyn et Yunnosuké devaient probablement être déjà être là bas. Dans le cas de sa meilleure amie, elle n’en doutait pas une seule seconde, c’était même la première à se réjouir lorsqu’il y avait des événements de ce genre. Par contre, dans le cas de son colocataire se n’était pas sur du tout. Il ne semblait pas être un partisan des soirées comme celles là et encore moins un fêtard. Mais qui sait ??Yuna allait peut-être y être et donc il l’accompagnerait forcément, si c’était le cas ils se verraient tous. Une fois entrer, la brune posa ses paquets sur son lit puis sortit les vêtements et accessoires qu’ils contenaient .Il y avait toute sorte de choses diverse et varier. Tout d’abord une robe longue et gris foncé avec un peu de noir, le haut de celle-ci était décolleté, et constituer au niveau des épaules et de la poitrine de fausse fourrure.Composé de longues manches très larges et cousu de dentelles au bout. Quant au bas, il était coupé comme une jupe jusqu’à genou puis plus bas, de plusieurs ceintures entremêlées les unes les autres, cachant les jambes.

C’était une robe faisait très sorcière ou mage noir tout en étant séduisante. De sa part ça pouvait être un peu surprenant mais Aeris avait beaucoup aimé ce costume, elle l’avait trouvé très beau et un peu sombre tout son contraire. En la portant la jeune fille s’était dite que pendant cette soirée, elle aurait la chance de jouer un autre personnage que le sien et d’être quelqu’un d’autre, chose qu’elle trouvait amusante. Pour le reste, elle avait opté pour des colliers colorés avec des cercles, rouges, violet et un blanc tout simple ainsi que de très petites boucles d’oreilles de couleur rouge. Pour ses cheveux, une perruque noir coiffé d’un chignon accroché de baguettes (désolé je ne connais pas le nom) avec deux nattes un peu plus bas. Pour finir des chaussures à petit talons suffirait.
Il était maintenant temps pour l’adolescente de se préparer, tout le monde était déjà dans la salle il ne restait plus qu’elle. Elle enleva donc ses vêtements actuels pour enfiler son costume, puis mit ses trois colliers autour de son cou. Après avoir attaché ses cheveux court avec un élastique, la brune enfila la perruque soigneusement afin qu’elle soit mise le mieux possible. Pour finir une petite touche de maquillage, ne serait pas de trop. Ayant une préférence pour des couleurs sombres comme le violet ou le bleu foncé. Après un léger passage sur les yeux et un peu de rouge à lèvre rosé sur les lèvres, puis après avoir mit ses chaussures et son masque qui était assez extravagant et surtout élément essentiel de ce bal, Aeris était enfin prête.


L’adolescente sortit donc de sa chambre en prenant soin de fermer la porte derrière elle, puis se dirigea vers le couloir qui été désert, ce qui n’était pas très étonnant. Elle tourna ensuite à droite pour prendre les escaliers qui menaient à la salle de bal, guider par la musique. Une fois arriver, la brune poussa la porte de la salle et constata qu’il y avait plus ou moins du monde et que surtout elle aurait du mal à trouver ses camarades. La soirée semblait être bien animé, certain danser, d’autre discuter et d’autres étaient prêt du buffet à grignoter des choses diverses. S’enfonçant un peu plus dans la fête, Aeris scruter les environs avec l’espoir de trouver les JumeauxTomohisa et Hlyn . Seulement avec un masque et un déguisement ça n’allait pas être simple surtout qu’elle ne savait pas en quoi chacun été déguisé.

* Espérons que je l’ai trouve. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyMar 9 Déc - 9:32

Ce fut sans véritable effort d'une jeune fille du nom de Gwenaëlle Mc Dougall se prépara pour aller au Bal D'Halloween. Certes, elle avait bien l'habitude de passer du temps sur son apparence, mais généralement, elle avait tendance à être flemmarde, mais ce jour là, elle n'avait pas vraiment le choix. Après tout, n'avait-elle pas confectionné elle même ses vêtements ? Ce serait bête de mettre tout cela de côté alors qu'elle avait passé du temps à faire les patrons, découper, coudre, décorer, accessoiriser et surtout, se re teindre les cheveux en rouge plus vif, puisque son roux ne convenait pas tout à fait à ce qu'elle souhaitait donner comme résultat. Et après avoir passé du temps sur tout ça, elle n'irait pas se défiler, ça non ! Elle n'avait fait la connaissance de personne pour le moment, et comptait bien discuter un peu avec des gens dans ce bal ! Qui plus est, ce jour là, elle était plus du genre "Nyappy" que la petite fille orgueilleuse qu'elle était bien souvent. Mais après la petite description psychologique du jour, passons au physique, qui n'était après tout que le plus voyant.

Ses longs cheveux rouges s'étalaient sur ses épaules et descendaient jusqu'à ses hanches, comme d'habitude. Ses yeux étaient maquillés de noir et de rouge, et un cœur était dessiné sur sa joue, et il était relié à son œil par un trait noir. Son haut était blanc, et s'arrêtait en dessous de la poitrine et malgré ce, les manches étaient coupées au trois quarts. On pouvait apercevoir de la dentelle cousue sur les manches. Elle portait en bas un short de même couleur et de la même allure, par dessus des collants résilles, et des bottes noires, qui contrastaient avec le reste de sa tenue. Elle avait pris soin de coudre sur chacun de ces éléments un coeur ensanglanté, et sa bouche couverte de rouge s'ouvrait sur des dents de vampire. Belle, mais c'était quand même halloween. La jeune fille se regarda une dernière fois dans le miroir avant de partir, enfilant son long manteau noir.

Une fois arrivée devant l'entrée du réfectoire qui était méconnaissable, elle s'arrêta un moment. Réfléchissant à cent mille à l'heure, elle douta, puis se dit qu'après tout, elle n'était pas pire que d'autres, surtout qu'elle pouvait apercevoir quelqu'un déguisé en Freddy. Elle avait vraiment bien choisi alors, elle n'était pas franchement "hard". La jeune fille habituellement rouquine entra donc, et alla poser sur une chaise son long manteau noir, découvrant ainsi sa tenue qui était suffisamment découverte pour qu'elle aie un frisson un instant. Elle sourit, et s'avança vers l'intérieur de la salle.

[C'est cour pour un début, mais bon. Tant pis =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyMar 9 Déc - 22:01

Naoï avait passé une bonne heure dans sa chambre, il avait hésité très longuement avant de se décider. Il n'aimait pas particulièrement les fêtes où bon nombre de personnes se retrouvaient, car comme il ne connaissait pas grand monde il savait qu'il allait se sentir un peu perdu dans la cohue. Oui mais voilà, si il ne se décidait pas il se retrouverait vraiment tout seul, dans sa chambre. Quoi qu'il en soit le bal avait commencé depuis un moment et si il ne se décidait pas assez vite il n'aurait pas le temps de se préparer car l'obligation était de venir déguisé. Il avait surement de quoi se faire un costume potable dans sa valise. Un grand blouson en cuir noir ciré a col haut ;il avait embarqué la plupart de ses affaires pour venir au pensionnat, quelques chaînettes argentées habilement placées histoire de contraster avec le noir. En revanche la tradition de cette fête qu'était halloween voulait que chacun soit méconnaissable il fallait donc qu'il se teigne au moins les cheveux en noir pour changer un peu. Il avait prévu qu'il devrait le faire pour cette occasion même si cela ne l'enchantait pas plus que ça, il allait devoir utiliser le vieux spray qu'il avait acheté depuis un certain temps, il se demandait si il restait encore du gaz dans la bombe.

*J'en connais qui rigoleraient bien en me voyant faire ça*

Il songeait a ses anciens amis, il n'aimait pas trop ressasser ces histoires, car il savait qu'il ne les reverrait pas avant une éternité; mais bon, passons...

Après s'être abondamment arrosé les cheveux de teinture noire et avoir laissé sécher le tout sans même se regarder dans le miroir, il se tourna vers la glace. Il ne se reconnaissait pas, avec l'humidité sa coiffure lui retombait sur le visage, assez pour lui masquer les yeux en tous cas. Son déguisement était fin prêt, se déguiser lui avait finalement donné l'envie de participer a cette fête, le fait de ne pas se reconnaître pourrait justement l'occasion de rencontrer les autres élèves. Il sortit de sa chambre en coup de vent, et tout en remontant son col pour mieux cacher son visage il fit le chemin jusqu'au réfectoire comme un ouragan, son manteau claquait derrière lui. En arrivant devant la porte il s'arrêta un instant, il hésitait encore une fois, un reste de timidité qu'il chassa de sa pensée tout en poussant la porte.

Il fut comme soufflé par l'ambiance, il faut dire que l'organisation n'avait pas lésiné sur les moyens, de la musique des éclairages un énorme buffet surchargé de choses aussi peu ragoutantes les une que les autres. Tous les élèves étaient déguisés et on pouvait tout y voir, du plus extrême au plus classique comme une simple tenue sombre. Il s'avança jusqu'au buffet et jeta un petit coup d'œil autour de lui, tout en se servant un verre de liquide plus que douteux, de là où il était on avait une vue d'ensemble de la salle, il cherchait si il n'y apercevait pas un visage connu, ou bien croisé dans le couloirs, il avait cru apercevoir une jeune fille qui lui avait collé une baffe dans un couloir, mais comment en être sur dans cette foule.
Il s'abandonna à l'ambiance de la fête, un léger sourire sur les lèvres auxquelles il porta son verre. Il regretta tout dessuite d'avoir fait ce geste, car le verre qu'il s'était servi était du jus de tomate et lui et les tomates ça faisait deux, il avala difficilement la gorgée qu'il avait prise pour ne pas la recracher en public, et reposa calmement son verre comme si de rien était.
Il poussa un long soupir puis s'accouda au buffet. Pour attendre, simplement pour attendre que le temps passe tout en appréciant la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyMer 10 Déc - 10:24

Spoiler:

Une voix glissa lentement dans le dos d’une des nombreuses jeunes filles présentent autour de la table, une fille qui avait porté une sucette « spécial halloween » à sa bouche, et qui commençait bel et bien à l’apprécier. Cette voix n’articulait pas des mots dans un japonais maladroit et assez mal maîtrisé, mais au contraire dans un français impeccable et magnifique, sans accent, sinon une légère sur-prononciation des voyelles nasales, symbole d’un accent du sud.

- Tiens donc, mais je ne savais pas que l’on avait une dame des glaces dans notre école.

Allait-elle se retourner ? Le jeune Thomas, qui ne pouvait pas être reconnu de part son accoutrement, et de part l’absentéisme chronique dont la jeune Kayoko faisait preuve, observait celle qui avait le seul déguisement clair possédant d’autres teintes que le blanc, le noir et le rouge. D’ailleurs, c’était ainsi que le Gaijin avait remarqué la suissesse, alors que les regards balayaient la salle à la vue de la magnifique cafétéria, qui avait été richement et agréablement décorée.

Thomas avait profité de la pousse de ses cheveux en trois mois de temps à Shokuboo Inochi et d’une teinte temporaire noire pour ajouter de la crédibilité à un costume sombre offrant déjà une certaine classe. Le vampire qu’il avait tenté d’approcher profitait ensuite d’une petite couche de maquillage, égalisant son teint et le rendant bien plus blanc qu’à l’accoutumé. N’importe qui aurait pu croire qu’il était malade, d’autant que les cernes qu’il avait réussi à recréer accentuaient cette idée de maladie, et faisait ressortir ses yeux bleus très clairs, tel deux saphirs scintillants.

Cela faisait plus de trois semaines qu’il préparait son costume, et plus de deux mois qu’il avait intégré la formation qui allait jouer d’ici un instant. Que faisait Thomas alors ? Simple réponse : Il se dirigeait vers les toilettes ! Et oui, ce n’était pas très glorieux, mais avant chaque représentation qu’il faisait, sa vessie lui rappelait ce que le mot trac voulait dire ! Il avait prévenu les autres membres qu’il revenait tout de suite après. Et puis, il n’était que le chanteur, ils pouvaient commencer sans lui ! Surtout qu’en plus, il avait le micro sur lui, et il devait entrer sur scène quand le chant commençait seulement.



[HRP : Je présente mes excuses à ceux qui n'aiment pas, mais je place une petite ambiance pour la fête :P]

Il sortait des toilettes donc, et se dirigeait à nouveau vers la scène, près à démarrer. D’ailleurs, le groupe commençait déjà l’intro musicale, qui annonçait l’ambiance ! Le groupe s’était arrangé durant l’année pour jouer quelques morceaux de Moi Dix Mois et d’autres groupes dans le thème, et avait cherché un chanteur capable de suivre. Thomas n’était sans doute pas le seul, mais il avait du être le premier à postuler. En tout cas, il se trouvait lui aussi dans le public, à regarder le groupe jouer, près à démarrer.

Et alors qu’il s’apprêtait à chanter, le projecteur illumina sa présence dans le public. Un rayon de lune éclairant un vampire chantant, que pouvait demander de plus l’assistance pour annoncer la couleur de cette soirée ? Montant sur la scène sur la douceur de la musique, dés qu’il eut les deux pieds dessus, il continua à chanter, à la manière d’un vocaliste, jusqu’à ce que la musique parte vraiment, et qu’il se lâche complètement et se laisse prendre au jeu avec les autres musiciens !

Le public était particulièrement bien chauffé, la jeune chanteuse et le premier groupe ayant chauffé la salle à merveille. Angelica, la première chanson que Thomas et ses compagnons jouaient, semblait mettre le feu, et donner le ton à ce qui allait suivre. Et alors qu’il chantait, un immense sourire, une petite pensée lui vint à l’esprit : les gens seraient-ils capable de reconnaître la voix du jeune Gaijin ? Ou alors penseraient-ils se trouver en présence d’un chanteur d’origine japonaise ? Peut-être aurait-il à jouer le jeu toute la nuit, sans que personne ne le reconnaissent ! Cela l’aurait fait rire au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyMer 10 Déc - 11:58

[De 1: Gomen, c'est pas très long mais quand on s'ennuie hein... de 2, ben j'ai écouté la petite fraise qui a dit qu'il fallait pas spécialement l'attendre et de 3: j'aime bien la musique moi *o* vive Moi dix mois!!]

*Et allons bon, y a vraiment autant de personnes dans cette école?* Jordan grimaça en voyant que le flux de personnes augmentait au fur et à mesure que le temps passait. Et ce flux était hélas à sens unique: tous entraient! Ah non, pardon, un vient juste de sortir... après une rafale de personnes entrantes, un jeune homme quitta le réfectoire *C'est bien Moïse, montre la voie* Mais non! A lors que la rouquine devenue affreuse sorcière regardait la porte dans l'espoir de voir d'autres personnes quitter la salle, le garçon réintégra les lieux au grand damne de Jordan qui laissa sa tête tomber en avant, voutant ainsi son dos et laissant ses épaules s'affaisser. *Je dois partir, j'en peux plus* Et alors que notre belle mère de Blanche Neige se leva pour quitter la pièce, une main douce et délicate se posa sur son épaule. Avec effroi, Jordan se retourna pour voir l'infirmière lui sourire et lui demander où elle se rendait.

« Boire... je vais... me chercher à boire »

Résignée, et sans vraiment avoir le choix, Jordan se rendit vers le comptoir afin d'obtenir la spécialité des vampires: un jus de tomate des plus banal. Et une fois son verre en main, Jordan regarda à nouveau la salle grouillante de monde et le fugitif d'une minute au milieu qui s'avançait vers la scène tout en chantant. *j'en ai sérieusement marre* soupirante, Jordan ferma les yeux, espérant que tout cela s'arrête, que ce cauchemar s'évanouisse au son de son réveil matin, mais rien... rien de plus que la musique entraînante du nouveau groupe sur scène.

*Je sais que je devrais m'amuser mais j'y arrive pas. Sous ces masques, ce sont de toute façon les gens d'habitude, ceux qui m'ignorent, qui me plaignent, qui m'ennuient.... alors pourquoi je devrais m'amuser avec eux? Pourquoi? *

Comme notre ami Freddy l'avait fait un peu plus tôt, Jordan grimaça en goûtant son breuvage, les tomates étaient vraisemblablement pas assez mûres quand on a décidé d'en faire un jus. Mais au moins, ça avait le mérite de réveiller... même les morts si ça se trouve! Mais ça ne réveillait pas la gaité de Jordan en tout cas qui, toujours lassée d'être là, traîna des pieds jusqu'à sa chaise cachée dans l'obscurité. Là, elle se laissa choir tout en soupirant de plus belle. Son seul divertissement devint de tendre les jambes, laissant apparaître le bout de ses chaussures de sous sa longue robe, et de cogner ses chaussures l'une contre l'autre. Le monde alentour ne l'intéressait déjà pas avant, mais à présent, Jordan décida de s'en couper, ne faisant plus attention à ce qu'il s'y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyMer 10 Déc - 12:07

Derrière son masque de Freddie, ça bouillonnait un peu de colère. Il tenta de faire tomber la température en se calmant dans un coin de la salle, mais pas moyen d’être tranquille deux minutes que voilà une fille déguisé en citrouille d’Halloween s’approcha d’elle pour l’inviter sur la piste de danse. Yun ne tenait pas à danser point barre, surtout que c’était un piètre danseur. En refusant la première fille, une autre tenta sa chance, puis une troisième. Il montra ses dents pour accentuer son agacement, mais si il voulait les éviter, il devait trouver quelqu’un avec qui danser, sinon ça durerait ainsi toute la soirée. C’est alors qu’il vit une fille déguiser en sorcière (Aeris), il alla la rejoindre et l’invita à danser.

- Puis-je vous inviter à danser ?

Il n’allait pas dire que c’était pour éviter les autres cavalières quand même ! Il ne la connaissait pas ou peut-être, car sous un masque c’est pas facile à distinguer et de plus, cela l’aiderait à calmer ses nerfs une fois sur la piste. Même si Yunno ne comprenait pas trop le sens de « faire la fête », il essaya quand malgré tout. Une fois qu’il avait fait sa demande, il baisa la main de la jeune femme déguisée. Au moins, il sera débarrassé des autres filles qui voulaient l’inviter. Il aurait pu inviter sa sœur, mais elle était un peu comme lui, ils préféraient choisir une autre personne et peut-être créer d’autre lien avec ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyMer 10 Déc - 16:57

Kayoko sursauta.

Elle venait de voir un vampire passer à sa droite. Mais quelque secondes avant, une phrase en français avait été prononcée. Une phrase en français à son intention, car son déguisement représentait Mizore, une Stalker dans un manga parlant... de vampire ! Quel drôle de coïcidence. La phrase avait été dite dans un français magnifique. Un autre francophone à SI ? Kayoko osait à peine y croire.

Elle regarda ledit vampire traverser la salle, sous un rayon de lumière artifiel. Le grand vampire aux yeux bleux profonds et hypnotisants se mit à chanter. Et là, ce fut... un drame. Un drame pronfond pour Kayoko. Elle le regardait s'éloigner et monter sur scène avec tant de vigueur qu'elle ne vit pas sa sucette tomber de ses lèvres, à présent entre-ouvertes, et finir sa course sur son pull blanc. Quand la sucette tombe sur le sol en se fracassant, Kayoko remarqua que le jus sucré contenu au coeur de la friandise avait fait une magnifique tâche sur son survêtement immaculé.

Elle couru vite au buffet, et pris un pichet d'eau, puis une serviette qu'elle humidifia, pour tenter de nettoyer la catastrophe. Mais en se précipitant, elle fit tomber tout le pichet qui ne se brisa pas, heureusement, mais qui se deversa sur le corps de notre jeune amie. Et là, Kayoko prit des couleurs... Son haut transparent lui moulait à présent la poitrine, et ses sous-vêtements était visible comme pas deux.

Génée comme pas permis, Kayoko plaqua ses bras autour de son buste et se recroquevilla. Déjà, un élève lui faisait remarquer plutôt méchamment qu'elle avait tout renversé et qu'il avait marché dans la sucette brisée sur le sol, ce qui lui avait "dégeulassé sa chaussure". Kayoko s'excusa, et ses nerfs lachèrent. Rien ne se passait jamais comme elle le voulait, dans cette école ! Rien ! Elle n'avait ni amis proches, ni même d'amis tout simplement ! Que des erzats de connaissances...

Elle partit se cacher dans un coin de la salle sous une injure dudit élève. Elle s'en moquait. Elle s'en moquait éperduement. Recroquevillée sur elle même, pleurant en silence, Kayoko s'était agglutinée sur le sol, tel un bloc blanc et mauve, dans un coin de la salle, à coté d'une grande table. Les genoux pliés sous le menton, avec ses bras autour des jambes. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait maintenant, mais elle en connaissait les probables raisons... Elle plaqua ses mains sur ses yeux et essaya de se calmer.

Cette soirée d'Halloween était une catastrophe... C'était un bal, et elle était seule, sans cavalier pour l'accompagner, la faire danser. Pourquoi était-elle venue, alors ? Qu'esperait-elle ? Qu'un garçon la remarque ? Peuh... A cette pensée, elle soupira. Puis un son parvint à ses oreilles. Le groupe jouait toujours, donc le vampire aussi. Kayoko, essayant de regulariser son souffle, se focalisa sur la scène... et oublia le temps. Le groupe jouait magnifiquement bien, et pour une fois, Kayoko ne pensa pas à son propre passé de chanteuse. Non, elle se laissa bercer par les voix mélangées qui résonnaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyVen 12 Déc - 8:46

Allons bon c’était peine perdu d’essayer de trouver ses amis de cette manière là, Aeris avait beau rester debout à chercher ça n’aller pas l’aider. Tout le monde danser et bouger dans tout les sens, alors arriver à les distinguer sachant qu’ils étaient déguisé mission impossible. Soupirant légèrement, elle se fit au fait qu’elle devrait passer cette soirée sans eux, et probablement toute seule à moins que… Alors que la brune s’apprêta à se poser dans un coin de la salle histoire d’attendre afin de se mettre à l’aise, une voix masculine l’invita à danser. Son visage était caché d’un masque qui faisait drôlement penser à un personnage de film d’horreur, sans doute était-ce le cas. Une chose était certaine, il allait être difficile de savoir qui se cacher en dessous bien que cela n’avait pas d’importance. A peine avait-elle eu le temps de lui donner une réponse, que le jeune homme lui fit un baiser sur la main. Un geste que l’adolescente vraiment très galant et qui réussit à la faire sourire. Une vraie situation paradoxale pourtant elle n’avait nullement l’intention de refuser bien au contraire.

"Avec grand plaisir !!!"

Prenant une voix un peu mystérieuse afin de rentrer dans son personnage, l’adolescente se baissa pour faire une révérence un peu comme dans les films de royauté comme pour répondre à son baiser. Ils partirent ensuite sur la piste de danse, justement une chanson venait de se finir et une nouvelle commençait. Pas de doute ce bal ne serait pas comme celui de l’an dernier, cette fois ci pas question d’être un poids pour quiconque ou de ce retrouver à danser avec le cavalier des autres. Et surtout elle allait rester jusqu’à la fin enfin si tout ce passer bien.

( J'ai fais court ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyVen 12 Déc - 21:59

[Désolée, pas eu le temps de lire les derniers messages >< Si besoin, je modifierais mon texte]

Halloween...Ah Halloween...Cela faisait déjà longtemps que Vlad ne l'avait pas fêté en bonne et dûe forme. Ses problèmes avaient pris le pas sur la gaieté et sa joie de vivre à ce moment-là. Son seul souci était de savoir quoi porter cette année. Un vampire ? Classique. Un sorcier ? Pareil. Il y en a quelques-uns qui revêteraient sans doute les mêmes déguisements sans le faire exprès. Il flânait le long des rues et des avenues commerçantes, à la recherche du matériel idéal à son déguisement, quitte à devoir fabriquer le masque par lui-même. Pas qu'il fût spécialement doué dans ce genre de bricolage mais on était jamais mieux servi que par soi-même, pas vrai ? Et justement, ce jour-là, il savait très bien ce qu'il désirait, ou presque.

Pour le masque, il avait pensé à un loup pailleté d'or avec un contour rouge au niveau des yeux. Il y avait également des rubans au niveau du masque, sur les coins plus précisément. Cela donnait une allure volatile, légère et raffinée tout à la fois. Comme un effet plumage. Pour la coiffure, Vlad avait décidé de discipliner un peu ses mèches rebelles sur le dessus de sa tête, avant que cela donne quelque chose de soigné au niveau de l'allure et de la coupe. Mais évidemment, la couleur blanche ne collait pas vraiment...On ne manquerait pas de le reconnaître rapidement avec ses mèches décolorées. Aussi, il acheta de la teinture noire. Noir corbeau même précisément, afin d'y mettre un peu d'éclat. Le chapeau serait un haut-de-forme sombre, auréolé d'un fin ruban noir à la base. Quand à la tenue en elle-même, eh bien...Il avait choisi une mode ancienne, un peu XVIIème ou XVIIIème siècle dans des tons noirs ou plutôt bleu marine. Le chapeau s'accordait parfaitement à la couleur de ses vêtements qui étaient ceux d'un noble de ce temps-là, ou d'un chancelier au vu du pardessus brun qu'il arborait par-dessus sa veste à queue-de-pie. Ladite veste comportant un col replié et que le Roumain s'était amusé à égayer avec un autre ruban noir autour du cou, se terminant en forme de fleur au niveau de l'épaule gauche. Quelques bouts pendouillaient le long de son buste ou de son épaule. Son pantalon était classique, sobre et élégant. Il blanchirait son teint pour mieux rentrer dans son contexte et garnirait ses lèvres d'un peu plus de couleur, un peu de rouge contourné par du noir lisse. Ses véritables yeux subiraient le même traitement, lui donnant un air un peu moins angélique qu'à l'accoutumée. Il porterait des gants aussi marron que son pardessus, pour l'harmonie et le style. Et bien sûr, il rajouterait une petite carte -portant l'image du valet de trèfle- que le ruban de son chapeau coincerait et garderait en place.

Oui, Vlad acheta tout ce qu'il lui fallait pour mettre son déguisement à l'oeuvre, s'échina à le réaliser avec le plus grand soin, puis en admira le résultat en y appuyant de temps à autre quelques petites retouches. Les histoires et les contes, notamment mythologiques, le fascinaient et le roman de Carrol au sujet d'Alice au pays des merveilles n'échappait pas à la règle. Ayant terminé ses quelques chipotages et retouchements, Vlad enfila sa tenue, se poudra le visage, se teignit les cheveux, appliqua du rouge aux lèvres et aux paupières, couleur qu'il entoura de noir. Ne manquait plus que les gants et la carte. Cela allait au moins lui servir à quelque chose. Il s'admira ensuite dans la glace et ne trouva pas le résultat trop mal. Bon bien sûr, ce n'était pas terriblement effrayant mais cela pouvait surprendre au premier coup d'oeil. Surprendre et amuser, n'était-ce pas là le véritable but de cette fête ?

Notre petit chapelier fou se dirigea donc avec enthousiasme en direction du réfectoire. A peine arrivé qu'il entendit des bruits de verre, de couverts, des voix, des rires, de la musique et un chant assez endiablés, puis plus suaves et cela reprenait de plus belle. En pénétrant plus avant dans la salle, Vlad aperçut quelques personnes près du buffet à bavarder, d'autres sur la piste à danser, d'autres à admirer les passants avec ennui ou bref intérêt, d'autres encore à presque le bousculer pour entrer plus rapidement dans la salle. Vlad redressa son haut-de-forme et poursuivit son chemin. Bien évidemment, il ne reconnaissait personne tant les déguisements étaient assez bien réalisés. Il redressa son masque, brièvement intimidé et décida de jeter un bref coup d'oeil au banquet. Au menu : en fait, il ne savait pas exactement de quoi il s'agissait. Des pâtisseries et des gâteries de toutes sortes aux formes étranges, des boissons présentées de façon assez spéciales, et d'autres choses du genre. La décoration était également pas mal, bien dans le thème Halloween. A croire que lorsque l'école se donnait les moyens de faire quelque chose, le résultat était grandiose. Passé l'émerveillement venait l'envie de se bouger un peu sur la piste. Il y avait bien quelques filles mais...valait peut-être mieux observer un peu la tournure des évènements avant de prendre les devants et de galamment en inviter une à danser une valse ou un slow. La soirée s'annonçait toutefois très prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptySam 13 Déc - 12:13

Hinata était tout excitée par ce bal organisé. De plus pour son costume, elle avait mis le paquet, allait on la reconnaître? Il était peu probable pour elle. Vêtue d'une robe de cuir noir, laissant entrevoir ses formes naissante de jeune fille, munie de cuissardes noirs, les cheveux colorées en rose et pour mettre sa petite touche personnelle, elle avait même ajouté des lentilles de contacte de couleur jaune. De son costume s'échappait deux belles ailes de papillons dans son dos. Elle fit un léger rappelle de son thème dans ses cheveux. L'obligation d'un masque pour elle était de rigueur, elle avait pris en main un masque vénitien toujours sur le thème du papillon, aux multiples couleurs en dégradés de rose, parme, violet et or. Dans sa chambre elle se regarde dans le miroir, de toute évidence elle aimait ce que son reflet lui montrait, elle affichait un immense sourire.

Elle faisait partie du groupe de musique de ce soir. Elle s'était proposé gentiment sachant que cette fois ci elle ne serait pas seul. Il est vrai qu'elle était fraichement arrivée, elle se disait que pour se faire connaitre rien de telle que d'être sur la scène. Munie de son instrument, la flûte traversière, elle avance en direction de la salle de bal. Son cœur palpitait à sans rompre, telle était son stresse et son appréhension du moment. Le pire dans tout ça c'est qu'elle ne savait absolument pas avec qui elle allait jouer. Voilà peut être la raison pour laquelle elle avait cette appréhension qui grandissait à chacun de ses pas. Arriver devant les porte de la salle, elle s'arrêta la main sur la poitrine, elle inspira et expira fortement comme pour se donner du courage. Ne voulant pas se décourager, ce qui semblait vite arriver chez elle, elle ouvrit la porte d'un coup. Le bal avait déjà commencé de toute évidence. Elle pouvait qu'être amusé ou horrifier de certain costume que certains avait arboré, une vieille sorcière de conte de fée, un vampire, Freddy, une citrouille, elle commençait à se demander si elle avait choisie le bon thème de costume. Elle ravisa vite car elle était déguisée en fée des ténèbres tout de même. Elle marchait au milieu de la salle munie de son masque sur le visage et de sa flûte traversière à la main. Elle ne savait pas si les regards étaient tournés vers elle ou pas, d'ailleurs elle ne préfèrerait pas le savoir, car elle aurait été capable de rougir de honte. Mais avant cela, elle ne pouvait jouer ayant le ventre vide. Elle se dirigea vers le buffet qui semblait à première vu des plus copieux. Elle se retrouva à côté d'un jeune homme au look on pouvait le dire Rock, blouson de cuir, chainette en argent, les cheveux noir. Un look qui allait avec l'ambiance. Elle se servit un de ses cocktails rouges. Elle enleva son masque car pour boire il n'était pas des plus pratiques non plus. Elle fut surprise de s'apercevoir que c'était du jus de tomate, elle déteste le jus de tomate. Elle posa son verre avec panique et attrapa vite une serviette en papier. Maintenant, la serviette à sa bouche, elle se força à avaler la gorgé qu'elle avait prise en faisant une mimique écœurée. Dans sa tête elle ne pouvait foncièrement ne pas cracher le contenue devant tout le monde. Vive, elle se saisit d'une bouteille de jus d'orange et se versa un verre, elle devait absolument enlever ce goût horrible de sa bouche. Voyant le jeune homme, elle se dit qu'elle pourrait au moins lui proposer s'il en voulait. Buvant son verre, elle lui montra la bouteille pour lui en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptySam 13 Déc - 19:46

[ Ohhh un bal masqué T-T Et moi qui m'étais absenté... honte à moi ><]

      « Nyaaaa pourquoi je trouve rien ! »


    Tous ses vêtements au sol, Alice assise parmi eux, aucune idée de déguisement ne lui vient en tête. Comme plusieurs personnes s'amusaient à lui dire : elle était déguisée à tous les jours. C'était pour cette raison qu'elle ne trouva rien à mettre pour cet évènement. Dans un lonnnng soupire, elle se leva, risquant de s'étaler de tout son long au sol, l'un de ses pieds prit dans une paire de pantalon qu'elle avait essayé, mais qu'elle n'avait pas complètement enlevé. Morceau par morceau, elle commença à tout ranger. Mais, le temps se faisant long, elle décida de faire une grosse sphère de vêtement et de le mettre dans le placard. Quel désastre se fut-il, quand elle devait tout refermer par la suite. Elle alla jusqu'a mettre un bâton sur les poigné pour ne pas que le placard s'ouvre à nouveau, tellement le linge était prit ensemble dans ce petite truc. Tapant ses deux mains ensembles, fière de son coup, elle prit un manteau, mit ses souliers et quitta les lieux au pas de course. La jeune fille devait a touuuut prit se trouver quelque chose à mettre pour la soirée ! Déjà les deux pieds à l'extérieur, elle savait déjà où se dirigé : Magasin de costume !

    Le souffle coupé par trop de course, elle entra dans le magasin et s'arrêta pour reprendre toute l'aire qu'elle avait perdue. Finalement, elle prit une grande respiration et reprit sa marche. Elle en essaya des costumes notre petite Alice, et vous savez avec quoi tout ça avait rapport ? Alice aux pays des merveilles. Elle essaya le chapelier toqué, le chat, le lapin, la larve, la reine même. Mais tous, était trop grand pour elle, la reine surtout qui aurait prit un temps fou a mettre et aurait prit beaucoup de place sur la piste de danse. Son dernier choix, avec surprise, s'arrêta sur Alice elle même. Prenant l'ensemble dans ses bras, elle se dépêcha de l'enfiler dans la cabine. Elle enfila la courte robe bleue, celle-ci lui allant comme un gant. Remontant ses longs banc rayé bleu et blanc jusqu'en haut de ses genoux, mit les petits souliers bleu et la perruque blonde. Ses cheveux étant d'une autre couleur. Alice mit des petits bracelets, et un ruban bleu dans ses cheveux. En sortant de la cabine, la ressemblance avec le personnage elle-même était frappante. Ne voulant pas tout enlever a nouveau, elle mit son linge dans son sac et se dirigea à la caisse. La vendeuse, abasourdi, lui donnant le montant de tout l'ensemble, Alice paya et déguerpit aussitôt.

    Dans la rue, elle se fit klaxonner, se demandant même parfois si elle s'était égarée du pays des merveilles. C'était du n'importe quoi, l'excentrique continua de courir pour retourner a sa chambre, mettre une petite touche de maquillage. Manquant de tomber a plusieurs reprises à cause des chaussures, elle parvient a s'y rendre. Rendu à sa chambre, elle sauta sur son lit pour atteindre plus rapidement la petite table de chevet. Prit sa boite a maquillage et alla a la salle de bain se maquillé. Elle rencontra en route plusieurs personnes qui allaient eux même au bal. Elle eut de la misère a les reconnaitre. En se maquillant, elle se rappela de l'affiche..... Un bal masqué.


      « Ah nooon T-T Je ne suis pas du tout masqué. Tout le monde va me reconnaitre... »


    Alice soupira, mais elle ne voulut pas se changer, se costume lui ayant couté une fortune ! Le maquillage terminé, un peu de font de teint simplement pour blanchir un peu sa peau, puis du mascara et un peu de rose sur les joue. Elle marcha ( pour une fois ) a sa chambre, y déposa ses choses . Mais, en ouvrant son tiroir, elle vit l'un de ses masques, qu'elle mettait lors de son tendre enfance. Un masque tout a fait simple, blanc qui couvrait le haut de son visage. Elle mit sur ce masque, le même maquillage qu'elle avait sur le visage, le mit et se regarda dans le miroir.

      « Les personnes vont quand même savoir je suis quiii T-T »


    Que de confiance en elle, mais une Alice qui se déguise en Alice, c'était très courant non ?! xD. Enfin bref, elle quitta sa chambre en trainant les pieds. Mais se souvenant que s'était avant tout un bal, elle gambada jusqu'a la salle. Elle ouvrit un peu la porte, simplement pour y jeter un coup d'œil. Des costumes tous différent les uns des autres. Aussi sombre qu'il soit.

    * mais... Je suis trop... Blannnnche *

    Sachant qu'elle sera peut-être le mouton... euhm... blanc du bal xD Elle entra timidement dans la salle. Un tout autre caractère embarquera a cette soirée, elle qui est toujours enjoué, elle prendra un caractère un peu plus renfermé a ce que l'on pourrait voir. Ne sachant par où commencé, elle resta près de la porte, regardant une a une, les personnes présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) EmptyDim 14 Déc - 9:47

[Voilà ton Rp, ma grande xD]

Vlad vadrouillait entre les invités, détaché, silencieux, ce qui ne lui ressemblait pas en temps normal. Mais un chapelier fou allait-il souhaiter la bienvenue aux uns et aux autres ainsi sans exiger quelque chose en retour ? Peu probable, même s'il était complètement toqué. Faire le pitre et se faire remarquer, sans doute, mais c'était plus de l'étoffe d'un clown que d'un chapelier, surtout fou. Dommage qu'il n'y ait pas de service à thé dans le coin, cela aurait rajouté un peu de son naturel. Il observait la piste avec attention et dès qu'une fille se libérait du carcan de son cavalier, il l'invitait à danser sans possibilité à ladite demoiselle de refuser vu la vitesse à laquelle la danse se concluait. Le cavalier en question le prenait généralement bien (tant que la danse n'était pas un slow), ou pas et dans ce dernier cas, notre chapelier fou prenait rapidement la poudre d'escampette aux antipodes du fou furieux, riant sous cape.

Un mouvement d'instrument lui fit lever la tête jusqu'à l'estrade où se trouvait l'orchestre. Chaque musicien, à tour de rôle, donnait un ton à la musique et cette fois-ci, ce fut au tour d'une jeune fille de s'en charger grâce à sa flûte, vu la nouvelle arrivante en salle. Ces différenciations constantes de tons ne semblaient cependant pas gêner la chanteuse ou les chanteurs qui la remplaçaient de temps à autre entre deux chansons pour la laisser reprendre un peu de souffle pour la suivante. Le masque vénitien était à la mode ce soir, la musicienne en portant un aux formes très papillonesques et coloré de mille couleurs. Le reste de sa tenue -mis à part les ailes qui rejoignaient les tons de son masque- dénotait avec son noir profond des pieds à la tête, et un rose qui flashait assez ses cheveux. Comme quoi, y'avait pas que le chapelier fou comme excentrique ce soir. Vlad se plaisait cependant à admirer ses belles prunelles dorées, ne sachant dire s'il s'agissait de sa vraie couleur d'yeux -sait-on jamais- ou de lentilles de contact. La jeune fille qu'il avait détaillée avec tant d'attention se rapprocha de lui, sans intention belliqueuse, afin de distinguer les plats, se mettre l'eau à la bouche et qui sait, manger peut-être. En voguant à travers les invités, Vlad était revenu au buffet, ce qui fait qu'il avait pratiquement tourné en rond lorsque la flûtiste le rejoignit, puis s'éloigna en direction du jus de tomate, allumant une lueur amusée dans les yeux vairons du Roumain.

Non, il n'avait pas jugé bon de se rajouter des lentilles, ou plutôt une lentille de la couleur de son choix. Il n'aimait pas trop le concept du petit bazar qu'on devait introduire à un endroit précis sur l'oeil, avec tous les inconvenients que cela risquait d'apporter (irritations et autres joyeusetés). Il s'attarda sur quelques bonbons en forme de vers de terre et se laissa tenter, en bon chapelier qu'il était. Après tout, c'était LA soirée où il fallait se lâcher alors allons-y ! En fait, en y regardant de plus près il y avait une saveur dans chaque. Un ver de terre n'était donc pas l'autre, le sien ayant un petit arrière-goût de caramel, le suivant de framboise. Il y en avait au moins pour tous les goûts, ce qui le fit sourire d'amusement prononcé. Ce n'était pas si terrible que ça de manger quelques "insectes" en fin de compte, c'était trèès goûtu pour le palais.

C'est alors qu'une deuxième jeune fille, après sa propre arrivée dans la salle, pénétra elle-même à l'intérieur. Pour les connaisseurs du conte d'Alice au pays des merveilles, on aurait pu se demander si ces deux jeunes gens ne s'étaient pas passés le mot sur leur tenue. Un nouveau sourire amusé parcourut les lèvres du chapelier. Tout comme lui, elle portait un masque et s'était fariné le visage donc ils n'allaient sans doute pas se reconnaître l'un l'autre mais cela n'empêcherait pas leurs personnages de jouer activement leurs rôles. Elle semblait d'ailleurs désemparée, comme la belle Alice atterrissant au pays des merveilles, aussi le jeune homme se prit-il l'initiative de la rejoindre afin de la guider plus avant dans la fête.

Vlad s'approcha d'elle simplement, un peu trop solennellement peut-être même, et arrivé à sa hauteur, lui prit la main et la baisa généreusement en ne la quittant pas des yeux. Il redressa son chapeau haut-de-forme vêtu de sa carte dont il avait gravé sur le dos le symbolique symbole (quel pléonasme xD) de "10/6" conforme à son personnage, et le retira en une salutation qu'il voulait respectueuse même s'il en faisait sans doute déjà trop. Il s'était également incliné devant la demoiselle qui devait vraiment se demander à quel dingue elle venait d'avoir affaire, mais bon tant pis. Vlad replaça soigneusement son chapeau sur sa tête et se redressa, toujours ce sourire amusé aux lèvres. Sourire qui donnait une forme un peu plus démoniaque à ses pensées grâce (ou à cause de) son maquillage-contour rouge et noir des lèvres.


"Vous boirez bien une tasse de thé avec moi, chère Alice ? Il faut fêter ce jour comme il se doit, chère amie. En ce jour de non-anniversaire, vraiment, je vous invite à boire un thé à notre santé !"

Ce furent tout ce qu'il parvint à dire de crédible, espérant ne pas mettre la jeune fille mal à l'aise et qu'elle rentre ainsi dans son jeu, qu'elle le connaisse ou pas au fond. M'enfin, Vlad était Vlad, hein. Même encostumé, déguisé en démon et tout ce que voudriez, on ne saurait pas changer son altruisme, même dissimulé sous une forme beaucoup moins guillerette et excentrique au possible. C'est la fête, c'est la fête. Laissons-nous aller, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)   Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration [Libre à tous, priorité 2A]
» Retrouvailles mouvementées (pv)
» |Appart de Sheik'| Retrouvailles...
» Retrouvailles chaleureuses. [PV Cousin]
» Aide pour faire de la pub pour SI :)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: