Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles mouvementées (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyMar 6 Mai - 19:10

Un sac sur le dos, Yun revenait d’une partie de go avec un sans abri qui lui avait proposé pendant qu’il faisait un tour en ville. Chemise noire à demi-ouverte, il se dirigea vers la gare pour prendre le métro de Tokyo. A l’heure qu’il était, ce n’était même pas sûr qu’un métro passe. Il jeta un coup d’œil à l’horloge, quatre heures du matin. Cela lui rappelait les galipettes qu’il avait avec Tsuyu un soir à Shokuboo. Ses mains dans les poches, il se retourna en direction des rails et les fixa. Un instant plus tard, une silhouette féminine fit son apparition juste à côté de lui. Un visage au combien très familier…Sa tête n'avait pas bougé d'un pouce, juste ses yeux observèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyMar 6 Mai - 19:16

Tsu' se baladait simplement à l'éxterieur de l'école, quoique se balader à 4h du matin sur les quais d'un métro n'était pas ce qu'il y avait de plus banal, m'enfin. Elle marchait, en équilibre sur les rails, les métros ne passaient normalement plus à cette heure là. Et elle vit quelqu'un qu'elle avait voulu voir, mais qu'elle ne voulait plus maintenant. Yunnosuke. Le lendemain de leur rencontre peu banale, son mec s'était pointé, elle avait été obligée de lui avouer qu'elle l'avait trompé, elle avait eu droit à quelques regard bléssés et a des paroles blessantes. Depuis même si ça c'était bien fini, elle s'inquiètait et ne s'en remettait pas. Il était reparti et s'il ne revenait pas? S'il avait seulement fait mine de lui pardonner et qu'il la laissait tomber, elle comprenait parfaitement mais ne supporterait pas. Ainsi croiser l'un des mecs qui l'avait mise dans la merde, même s'il n'y était pour rien, suffit à la mettre de mauvaise humeur et lui donna envie de le démonter. Elle remonta sur le quai, abandonnant les rails ou elle jouait les équilibriste et se pointa en face de lui, un regard haineux non dissimulé pointé vers le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyMar 6 Mai - 19:32

Sa tête était baissée et les pieds de la jeune femme étaient à présent sous ses yeux. Relevant son visage pour faire face à son interlocutrice, il vit qu’elle n’était pas là pour lui lancer des roses. Disons plutôt des épines les fleurs, un regard de feu voir même de rage se lisait dans celui de Tsuyu. Sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, il l’a dévisagea redoutant une quelconque attaque verbale venant d’elle. Qu’allait-elle lui lancer à la figure ? Il attendait patiemment qu’elle ouvre le débat. Il ne lui avait pas fait ou dit grand-chose depuis l’autre soir. Il n’avait même plus aucune nouvelle de Tsuyu. Un long et ennuyeux silence se faisant entre le couple d’amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyMar 6 Mai - 19:38

Un long silence pendant lequel Tsu' eu le temps de réfléchir. Pourquoi l'agresser? Il n'avait rien a faire dans cette histoire. Il avait juste été une tentation à laquelle elle n'avait pas résisté. Elle décida de se calmer et de ne pas l'engueuler ni le frapper.

"Tu comptes toujours faire l'idiot, faire comme si rien ne s'était passer, et rester glacial, ça te va bien j'avoue mais c'est idiot."

Elle passa une main fébrile dans ses cheveux et respirant un bon coup pour oublier la haine soudaine qu'elle avait eu pour lui.

"On aurait pas du, l'autre soir, j'ai eu des emmerdes avec mon mec à cause de ça, si tu pouvais ne pas l'ébruiter..."

Non pas qu'elle pensait qu'il allait s'en vanter auprès de quelqu'un, mais pas précaution elle préféra poser la question. Elle redescendit ensuite sur les rails, marchant en équilibre dessus, attendant qu'il dise quelque chose et prête à le suivre tout en restant sur le chemin de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyMar 6 Mai - 21:08

Ce fut l’étudiante qui rompit le silence, il écouta attentivement quand elle lui fit la remarque de rester de marbre. Il n’en avait nullement envie de jouer les durs, de toute façon elle pouvait l’insulter autant qu’elle le voudrait cela ne servirait strictement à rien. Yun la suivait du regard, avant d’aller jouer la funambule sur les rails, elle l’avait retenu son attention. Elle avait un copain sans qu’il le sache. Même si elle lui avait dit l’autre soir, il n’en avait pas cru un seul mot. Ses paupières se fermèrent un instant pour analyser mot par mot ce qu’il venait d’entendre.

- On n’aurait pas dû ? Peu importe, c’est du passé à présent…Par contre, en ce qui concerne ton copain…tant que je ne vais le voir, ce sera motus et bouche cousu. En revanche, si un jour nous sommes emmené à nous croiser et s’il me demande…là ce sera autre chose.

Yun n’avait nullement l’intention de le dire à son copain, ils ne se connaissaient pas en plus. Donc aucune raison de dire quoi que ce soit. Il avait dit cela juste pour laisser le doute s’installer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyMar 6 Mai - 22:31

Il avait touché au bon endroit. Elle s'arreta et se tourna vers lui, pourquoi serait il amené à voir Taolin? Ca finirait mal si ça venait à se produire en tout cas, elle était certaine que le rouquin ne se generait pas pour casser la gueule au brun. Elle dit d'une voix peu rassurée:

"Il sait que je l'ai trompé, mais il ne sait pas avec qui."

Même si elle esseyait de jouer les fortes, elle craignait ce qui pourrait se passer entre Yunno et Tao, ce serait violent sans doute. Elle n'avait jamais prit en compte cette éventualité, erreur de sa part, elle ajouta, le fixant l'air inquiet.

"Qu'est ce que tu lui dirai?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptySam 10 Mai - 19:39

Yun la regardait aller et venir. Il posa son sac avant de descendre la marche pour aller la rejoindre et la prendre par la taille. Ses yeux se plongèrent dans les siens. Elle lui avait posé une question comme si il était devin. Si quelque chose devait se passer entre les deux hommes, Yun serait sûr qu’il recevrait quelques poings de son « adversaire »…Qui sait ? Peut-être que cela se passerait autrement. Il préféra ne pas tirer de conclusion trop hâtive. Sa main alla caresser la joue de Tsuyu.

- Pourquoi me demandes-tu ça ? Serais-tu inquiète ?


Sa tête penchait légèrement sur le côté et sa main quitta la joue pour aller se fondre dans les cheveux de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyDim 11 Mai - 16:50

La gamine arêta de marcher quand il descendit la rejoindre, surprise. Alors il ne la fuirait pas, ne l'ignorerait pas. Tant mieux, par contre elle n'apréciat pas qu'il se montre affectueux avec, en fait si, mais ce n'était pas le moment, pas après les ennuis qu'elle avait eut. Elle avait attendut qu'il se comporte comme ça avec elle l'autre soir, après leurs ébats, pas maintenant. Elle se recula, repoussant sa main qui glissait dans ses cheveux, troublée.

"Ne me touche pas."

C'était sec, ferme, un brin énérvé. Elle fuya son regard et répondit à ça question.

"Evidemment que je m'inquiète! Je tiens pas à le perdre, tu comprends ça?! Et tout ça parce que j'ai pas sut résister... Je te demande ça pour que tu ne foute pas dans la merde, s'il te demande dis la vérité, mais... pas tout."

Le perdre, qui? Tao. Il l'avait surement comprit. Elle passa une main dans ses cheveux, culpabilisant à nouveau. Il y avait de quoi, il ne lui pardonnait pas, il ne savait pas s'il l'aimait encore, il n'avait pas répondu et tout ça la perturbait, l'inquiètait énormement. Dis la vérité mais pas tout: il fallait bien l'avouer, il avait eu un rapport hors du commun, surtout vers la fin, c'était plus bestial qu'autre chose, et ça, elle ne tenait vraiment pas à ce que son rouquin de petit copain le sache, il la quitterait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyDim 11 Mai - 17:55

Agréablement surpris, il pensait qu’elle serait un peu plus docile. D’après ce qu’il voyait, les rôles étaient inversés. Sur un ton catégorique, Yun ne riposta pas. Il la laissa faire. Était-ce pour lui ou pour son petit ami qu’elle lui demandait cela ? Un garçon ne chercherait pas à connaître en détails, mais cette mise en garde l’intriguait. Il sentait qu’il allait bientôt le rencontrer. De toute façon, qu’il lui arrive quelque chose, il savait que Tsuyu s’angoisserait pour chéri en premier de toute manière.

- Tu ne t’ai débattu l’autre soir...Fallait résister ma chère, maintenant assume…

Yun avait remarqué qu’elle était sur les nerfs, tandis que lui garder son plus grand calme. Il voulait lui tourner la tête, mais cela ne servait plus à rien maintenant. Autant qu’il s’en aille maintenant. Il remonta sur le bord, sortit quelque chose à manger de son sac et demanda à la jeune fille.

- T’as autre chose à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyDim 11 Mai - 18:02

Elle n'aurait pas voulu le rejeter, elle aurait aimer faire sa conaissance mais apparement c'était raté vu comment ils avaient commencé. Elle le rejoignit sur le quaie, jouant nerveusement avec ses doigts.
"Je sais que c'est de ma faute, je regrette rien avec toi, c'était... incroyable, seulement, on aurait pas du, je pensait pas que mon copain le prendrait aussi mal et j'espere simplement que tu n'auras pas à le recontrer, je sais pas quelle réaction il pourrait avoir et je veux pas que tu te retrouve mal en point à cause de moi."

Elle savait qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle le rejete ainsi, même si c'était ce qu'il avait fait l'autre soir. Elle dit donc sans le regarder, la voix neutre.

"Désolé, pour... ma réaction."

Elle lui avait demander de ne pas la toucher comme s'il la dégoutait, or c'était plutôt parce qu'elle avait peur de ne pas lui résister, de se retrouver à l'embrasser ou à flirter avec lui encore une fois. La Tusyu de maintenant n'avait plus rien à voir avec celle du salon, elle était préoccupée, inquiète, se posait des questions, culpabilisait et se remettait en question encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyDim 11 Mai - 19:33

Tout en ouvrant son paquet, il se retourna vers la jeune fille et mit quelques biscuits dans sa bouche. Il analysa ce qu’elle venait de lui dire. Apparemment, il s’était trompé sur son compte, elle n’était pas indifférente à son égard. Yunno lui sourit, puis lui répondit :

- Même si il en venait aux poings…j’y ferais face.

L’étudiant continuait de la regardait, même si ses hormones voulaient autre chose. Si il le pouvait, il ne se lasserait pas de la regarder. Il n’était pas amoureux, mais elle était plutôt sympa au fond. Il la regarda avec un regard presque de désir. Il avait envie de l’embrasser et d’avoir le goût de ses lèvres sur les siennes. Après avoir avaler ses gâteaux, il s’avança vers Tsuyu avant de lui chuchoter :

- Tu es toujours aussi ravissante depuis l’autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyLun 12 Mai - 18:07

Il y ferait face, ça elle en était sûre, mais il se prendrait quelque coups quand même, si Tao se mettait en tête de lui casser la gueule, il était mal barrée, le jeune homme savait très bien se battre et était résistant, elle en savait quelque chose.

"Je sais mais... Fais attention."

Elle ne pourrait pas l'en dissuader de toute façon, un garçon a sa fierté, alors bon, il n'était surement pas du genre à se laisser faire. Et puis elle commençait à vraiment prendre en compte l'idée que les deux jeunes hommes se rencontres. Ca finirait par arriver.
Elle chassa cette idée de son ésprit et tourna la tête vers Yunno remarquant son regard insistant. Cela la flatta, apparement, il la désirait encore, c'était un peu son cas aussi mais elle ne céderait plus. Elle fit comme si elle n'avait rien remarqué mais il ne la lachait pas du regard, puis le compliment tomba. Elle ne pouvait plus jouer les filles éffrayée par tant d'egards après s'être autant montré entreprenante, ce serait déplacé. Elle dit avec un léger sourire:


"Ah bon tu trouve? J'avais plus l'impression de te dégouter quand t'en a fini avec moi... Tu m'explique?"

Cela l'intriguait vraiment et en même temps ça ferait la conversation, mais tout dépendait de comment il le prenait. Elle ne recula pas, lui faisant face, levant la tête pour planter son regard dans le sien, à nouveau sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyVen 6 Juin - 19:35

Les filles ont toujours ce côté inquiet en elle dont Yun craquait souvent. Cela signifiait qu’elle n’était pas indifférente à son égard et c’était plutôt agréable. L’étudiant n’allait pas s’en plaindre. Un petit sourire se dessinait sur un coin de ses lèvres pendant qu’il avançait toujours dans la direction de la jeune femme. Sans quitter les beaux yeux clairs de Tsuyu, il avait envie de la flatter un peu plus, mais ce ne fut pas possible…Elle attendait des explications.

- A t’entendre, j’ai l’impression que ton petit copain ne te le dit pas souvent. En ce qui concerne l’autre soir…je…

A vrai dire, il n’en savait trop rien, sûrement parce qu’il n’était pas dans son assiette ce soir. Sa mémoire était un train de flancher un court instant. Yunno cherchait rapidement une réponse pour éviter le blanc.


- Je crois que je n’étais pas très bien réveillé…

C’était bidon, mais il y avait de la réalité dans ce qu’il venait de dire. Ce soir-là, après avoir eu une relation avec Tsuyu, il avait directement rejoint sa chambre. Yun s’approcha lentement de la jeune fille pour aller caresser la joue et aller se blottir dans son cou. Sans plus attendre, il se fit rapidement rejeter. Les rôles étaient inversés. Plus elle le repoussait, plus il avait envie de se faire un peu plus violent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyVen 6 Juin - 19:47

"J'imaginais mieux comme excuse."

Son petit copain... A vrai dire, il ne lui disait pas grand chose, il n'était jamais, là, alors une fois ensemble, le physique prédominait, les réglements de comptes aussi, surtout cette fois où elle avait été à deux doigts de le perdre. Il s'approcha une nouvelle fois de la gamine. Elle se laissa faire quelque secondes puis le repoussa, remarquant le regard un peu plus dûr du jeune homme qui en avait surement assez qu'elle le repousse. Elle n'avait rien contre lui, seulement, sa conscience la rattrapait rapidement. Elle payait maintenant. Et puis c'était particulièrement agréable de se retrouver contre le beau brun, elle avait elle aussi une folle envie de l'embrasser, mais rien n'y faisait, elle avait toujours le rouquin et ses paroles en tête.

Yunno, avait toujours ce regard un peu froid qui inquiètait la jeune fille, véxé peut être? Frustré? Il n'avait peut être pas l'habitude d'être repoussé. Elle ésperait qu'il lacherait l'affaire mais n'en était pas si sûre, de sa part, ça l'étonnerait. Il était surement du genre à toujours obtenir ce qu'il voulait. Elle résisterait, ça ne faisait aucun doute, mais lui, garderait il son calme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyDim 8 Juin - 12:48

En effet, Yun aurait pu trouver mieux, mais faire l’effort de réfléchir lui demandait un peu trop. Yun resta perplexe devant le comportement différent de Tsuyu. Elle avait refusé qu’il le touche. Un geste dont il ne s’y attendait pas et qui le blessait un peu. Son regard changea d’expression. Une expression un peu plus ferme que d’habitude. Il tenta une dernière fois une approche. Ses lèvres alla caresser cette fois la joue de son amante. Toujours rien. Cela ne servait strictement à rien. D’autant plus qu’elle avait réussi à irriter Yunno, qui contrairement gardait son calme. A le voir, on comprenait qu’il commençait à perdre sa patience. Le japonais la reluquait avec une pointe de haine. Serrant son poing, il baissa la tête pour contenir sa colère avant de savoir ce qui lui arrivait.

- Pourquoi ? Qu’est-ce que tu fais ?

C’était à son tour d’interroger de cette attitude. Yun commençait à regretter ce qu’il avait fait avec elle. Il n’aurait jamais dû se laisser faire. Maintenant que le mal et fait, c’était inutile de revenir en arrière. Tout en secouant la tête accompagnée d’un petit rire de dégoût, il avait compris la scène entre lui et la brune. Ne voulait-elle pas le revoir ? De toute manière qui aimait être un jouet. Ses yeux marron se posèrent sur la jeune fille. Un petit se faisait entre les deux adolescents. Yun décida de rapidement le rompre.

- Alors comme ça, je ne suis plus qu’un vulgaire pantin à tes yeux ? Et n’était-ce pas toi qui désirait me revoir ? Maintenant qu’on se revoit, tu me repousses parce que t’as retrouvé ton homme ? Quel c** j’suis !

Avec la paume de sa main, il se cogna le front tellement il s’en voulait d’être aussi stupide et d’avoir foncé tête baissé sans méditer sur la situation. Pas seulement la situation, mais les futures conséquences. Il tourna les talons, attrapa son sac et plaça une sangle de portage sur son épaule. Il n’avait plus envie de parler avec elle et encore moins envie de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyDim 8 Juin - 13:10

Elle n'aurait jamais imaginé une réaction pareille! Ca le bléssait donc à ce point? La fiérté des hommes, toujours. Elle ne dit rien, le repoussant simplement une nouvelle fois. Il ne comprenait apparement pas. Elle le laissa parler et s'énerver, son regard haineux, son petit rire, baissant les yeux. Il avait changer du tout au tout même si elle s'y attendait un peu, mais pas avec autant de virulence. Il commençait donc à peut être la considérer un peu plus. Jusqu'au moment où il prit son sac et pris le chemin de la sortie, elle s'était contenté d'écouter son flot de paroles. Elle réagit sur le coup et le rattrapa.

"Te revoir veut pas forcement dire coucher avec toi! T'es pas un pantin, du moin plus maintenant, je t'aime bien et pas seulement pasqu'on s'est envoyés en l'air! Je meurs d'envie que tu me fasse l'amour mais je peux pas!! Je peux tout simplement pas! Si je refais un seul faux pas je perd Taolin!"

Elle reprit son souffle le fixant. Elle ne culpabilisait pas, ce n'était pas sa faute, s'il ne voulait que coucher avec elle, tant pis, s'il voulait bien la conaitre en tant que personne ce serait avec plaisir, c'était à lui de décider. Elle n'aurait peut être pas du lui dire aussi clairement qu'elle avait envie de lui, il risquait d'en profiter, ou pas. Elle ne savait pas comment il allait réagir, s'il s'en allait vraiment... Ce serait une grosse perte, et la preuve qu'il la voulait seulement dans son lit. Pas très flatteur.

(Court désolé, mais là je suis chez une amie et pas trop le temps!!
Biouxx! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptyLun 16 Juin - 10:48

Son comportement était un peu déplacé. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’emporter aussi facilement. A croire qu’il était un chouya jaloux, mais cela lui passerait. Il fallait juste laissé un peu couler pour se reprendre. Il s’était bien défoulé et ça lui a permit d’enlever cette haine en lui. Tsuyu avait prit le temps de l’écouter, puis quand il se tut, ce fut son tour de répondre. Après mûre réflexion, il se dit que son attitude était complètement enfantine. Sans se retourner, il épousseta quelques miettes de sa chemise et sans un mot décida d’avancer en direction de la sortie.

-Si tu le dis…

N’était-ce pas lui qui l’avait repoussé l’autre soir ? Yun pensait que si il aurait passé la nuit avec elle, les choses ne ce serait pas passé ainsi. Une fois qu’il fut calmé, il se disait que ce n’était pas plus mal comme ça. Après tout, il ne voyait pas de mal à être amis avec Tsuyu. Et puis c’était une façon à lui de se décoincer. Quelques minutes plus tard son téléphone sonna. C’était sa sœur, cela tombait bien il voulait la voir aussi.

- Yuna ? euh…

Il eut à peine le temps de dire un mot que sa sœur semblait occupée. Il avait l’impression qu’il l’a dérangeait. Elle lui dit de le retrouver tel jour à tel endroit de l’école. Malheureusement, il voulait dire quelque chose à sa sœur, mais elle était plus rapide que lui et avait raccroché au nez. Yunno se gratta la tête en regardant son mobile comme si son téléphone allait lui donner une réponse. C’était une première pour lui d’entendre sa sœur aussi enthousiasme lui donner un rendez-vous.

- Elle ne changera jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) EmptySam 5 Juil - 20:50

"C'est ta copine? Tu dois y aller?"

Jalouse? Non... Ce n'était pas vraiment ça, elle était juste un peu possessive. Il avait l'air étonné de cet appel mais pas vraiment mécontent, un rendez vous sans doute. Elle lui sourit et dit:

"J'pense que je vais y aller aussi, on va pas avoir l'air malin si on nous trouve là le matin!"

Elle s'avanca vers lui et l'embrassa au coin des lêvres. Elle l'allumait puis le repoussait. Ce n'était pas vraiment conscient, seulement elle se laissit emporter dans des gestes peut être trop suggestifs. Elle ajouta, avec une mine boudeuse, le doigt pointé sur le visage du beau jeune homme.

"Je ne suis pas jalouse."

Puis souris et lui donna un coup sur la tête, elle ouvirt le sac du brun sans aucune gène, pris le paquet de gateau et dis:

"Pour le reste de la nuit, merci."

{TOPIC FINI}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles mouvementées (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées (pv)   Retrouvailles mouvementées (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles mouvementées (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |Appart de Sheik'| Retrouvailles...
» Retrouvailles chaleureuses. [PV Cousin]
» Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: