Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 |Appart de Sheik'| Retrouvailles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty
MessageSujet: |Appart de Sheik'| Retrouvailles...   |Appart de Sheik'| Retrouvailles... EmptyDim 29 Juin - 21:40

Nihya avait, il fallait bien l’avouer, galérer comme pas possible pour rester en vie. Son orgueil sans limite l’avait poussé à n’accepter l’aide de personne, et malgré lui, il n’avait pas tenu sa promesse… Etant donné sa rencontre avec le rejeton, il avait décidé d’aller voir sa mère… Il était temps de revenir, après 17 ans… Il ne savait pas comment elle le prendrait, mais ma foi, elle devait être tellement désespérée de ne plus avoir de nouvelles du fils, qu’elle avait accepté d’aider le père. Il ne lui avait pas demandé oh non, mais dès l’instant où elle l’avait vu, elle lui avait interdit de repartir dans cet état.

Il devait y être resté trois mois, et il l’avait prévenu cette fois que lorsqu’il partirait, il ne reviendrait pas. Désormais, il avait quelqu’un d’autre en tête, pour qui il était resté vivant… Ce grand brun occupait la moindre seconde de ses pensées… Il s’était rétabli peu à peu, et il avait fini par reprendre un minimum de forme, du moins assez pour regagner l’école… Comme quoi cette ironie était vraiment ignoble… Il était enfin libre, et voilà que l’école lui manquait désormais… Parce que celui dont il avait besoin y était… Ou du moins demeurait aux alentours. Nihya avait même réussi à recueillir l’adresse de son appartement…

Il avait fait un long trajet depuis le nord du Japon jusqu’à Tokyo. Et à peine arrivé, il ne chercha pas Shokuboo Inochi, il le chercha lui. Il avait besoin de le voir, de lui dire qu’il n’était pas mort, que ce n’était qu’un cauchemar… Il espérait seulement qu’Aoi n’était pas revenu triomphant vers son amant afin de lui annoncer son meurtre… Sans quoi ce serait sans doute sa progéniture qu’il retrouverait à la tombe… Quoi qu’il arrive, leur rencontre avait dû être sanglante, et il arrivait à Tokyo en sachant qu’il en trouverait un mort… Et quitte à ça, il préférait voir son amant toujours vivant…

En revenant, Ni’ avait cette impression bizarre de ne jamais être parti, comme si rien n’avait bougé. Remarque, en trois mois, pas grand chose n’avait changé dans une ville aussi grande que celle-ci, mais là, c’était comme si la vie avait été laissée en pause le temps qu’il s’en aille… Comme quoi, la vie était toujours la même, ici… Il soupira, toujours les mêmes têtes, et même pas croiser celle d’Arianne, ni aucune autre qui lui ferait plaisir… En même temps, qui prendrait-il plaisir à voir hormis la petite rousse et Sheikhan ? Peut-être la jeune fille avec qui il avait parlé un minimum à l’école… Remarque, elle devait avoir quitté le système scolaire depuis le temps…

Toujours est-il que la visite terminée, il monta à l’appartement qu’on lui avait indiqué, le concierge lui avait ouvert. Il y trouva plusieurs affaires appartenant au brun, c’était sûr, il vivait ici… Il laissa alors les lumières éteintes, et seule la lumière du soleil passant à travers les mailles épaisses du double rideau de la fenêtre derrière lui, l’éclairait. Quand il arriverait, Sheikhan ne verrait pas son visage à contre jour, mais il le reconnaîtrait sans nul doute…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: |Appart de Sheik'| Retrouvailles...   |Appart de Sheik'| Retrouvailles... EmptyDim 29 Juin - 22:29

La kermesse était finie. Pour lui du moins. Il était minuit passé. Il avait traîné un peu plus d'une heure en ville, sans trop savoir où aller, histoire de réfléchir. La journée avait été bien plus longue qu'il ne l'avait pensé en arrivant à l'école le matin même. Beaucoup trop longue à trop goût, et bien trop chargée en émotion. Il ne fallait pas s'y tromper, avoir des émotions fortes, il adorait ça. Se faire tremper de la tête au pied et rouler une pelle par sa frangine une heure après, ça lui plaisait nettement moins. Il n'arrivait pas à penser à autre chose. Il avait beau regarder ça sous toutes les coutures, se passer la discussion avec la rouquine en boucle, il n'arrivait pas à voir ce qu'il avait pu faire pour qu'Arianne soit amoureuse de lui.

Le brun soupira et leva la tête. Ses pieds l'avaient finalement conduits devant son immeuble, comme s'ils avaient décidés tous seuls qu'il était temps de rentrer. Parfois, il en oubliait qu'il était humain, mais lui aussi avait besoin de repos, et lui aussi avait besoin d'un chez lui. Ca faisait à peu près trois mois que l'appartement dans lequel il vivait était un "chez lui" à ses yeux. Chose curieuse, pour lui qui vivait en nomade depuis des années. L'achat du T5 correspondait presque avec la mort du blond, comme si avec celui-ci avait disparut son envie de bouger.

Quelque part, il s'en voulait. C'était idiot, parce qu'il n'aurait pas pu faire plus en étant au Japon, mais il se disait parfois que s'il n'était pas parti de l'autre côté de l'océan, Ni' ne serait pas mort. Et dans ces moments-là, ça n'était pas au rejeton qu'il en avait, mais simplement à lui.

Il se remit en marche, notant distraitement qu'il s'était arrêté à quelques mètres de l'entrée, les yeux dans la vague vers le balcon de son appartement. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres, puis il poussa la porte en verre. Ici rien n'avait changé. Rien ne changeait jamais. Les habitants de l'immeuble payaient pour que tout soit immuable. Lui aussi, sans doute. Du changement, il y en avait trop eu ces derniers temps. Il n'avait même pas fait le deuil de Ni' qu'il se retrouvait avec sa sœur et le fils dans les bras. Autant dire qu'il ne savait plus trop quoi penser. La seule chose qui restait en permanence dans son esprit, c'est qu'il aurait du pouvoir protéger le blond, d'une façon ou d'une autre. Et, avec plus de cynisme encore, il se disait que dans un sens, il avait eu de la chance. Lui, il ne l'avait pas vu mourir, contrairement aux deux autres avant Nihya...

Les deux autres... Depuis combien de temps ne leur avait-il pas accordé une mince pensée ? Bien sûr, chaque fois qu'il songeait au blond, il les revoyait en arrière-plan, mais ça faisait un moment qu'il ne leur avait pas accorder plus d'intérêt. Ils devaient bien comprendre, là où ils étaient, pourquoi il avait l'esprit focalisé sur autre chose. Ils avaient toujours été compréhensifs, bien plus que lui ne l'avait jamais été avec eux.

Un petit rire amer se fit entendre quand une femme du premier étage fit un pas en arrière pour rentrer chez elle "l'air de rien", alors qu'elle s'apprêtait à en sortir. La réaction normale des gens quand on le croisait, c'était ça. Comment certains avaient pu s'attacher à lui restait un mystère insoluble, et ça n'était pas en grimpant à pas lents la volée d'escaliers qui l'amènerait chez lui, deux étages plus haut, qu'il le résoudrait. Il ferma brièvement les yeux en expirant doucement, et les rouvrit en se rappelant qu'il allait tomber, s'il ne regardait pas où il allait.

Le jeune homme avança un peu plus rapidement, soudain pressé de se poser le cul sur le lit avec un livre, ou devant l'ordi. N'importe où pourvu que ça lui occupe l'esprit. Il ouvrirait les fenêtres, profiterait des courants d'air, se ferait à manger peut-être, regarderait un programme à la con qui ne demanderait pas de réflexion et irait se pieuter en espérant que toute cette journée n'ait été qu'un cauchemar. Mais avant, il faudrait qu'il se change et qu'il se douche, parce qu'il en avait marre de coller et marre de ses fringues de bourgeois de mes deux. Il ne serait pas couché avant 3 ou 4 heures du matin, mais quelle différence par rapport à d'habitude ? Quand avait-il eu des horaires normaux pour la dernière fois ? Il lui semblait qu'il n'avait jamais été se coucher avant ces heures-là, et pourtant il était bien certain qu'enfant, les deux cinglés ne l'avaient pas laissé aller dormir après 20h30, quitte à le priver de sommeil une nuit entière. Une bouffée de colère s'empara de lui. Il serra les poings et pressa encore le pas, jusqu'à ce calmer net en arrivant devant sa porte.

Il y avait quelqu'un chez lui, il le savait. Il avait regardé par automatisme les deux "alarmes" de sa porte. Une histoire de poignée volontairement défectueuse et de mine cassée. Un bout de mine avait roulé sous la porte, trainant dans le couloir. Il se pencha et la ramassa, avant d'entrer calmement. Ses yeux accrochèrent très vite le chevelure blonde qui captait la lumière des lampadaires. Il ne connaissait guère qu'une personne encore en vie à qui elle aurait pu appartenir.


"Aoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: |Appart de Sheik'| Retrouvailles...   |Appart de Sheik'| Retrouvailles... EmptyMar 29 Juil - 11:06

Le blond regarda son vis-à-vis entrer dans la pièce… Il le détailla des pieds à la tête avec un léger sourire en coin… Ce qu’il était beau ce mec bon sang… Et il avait bien été le seul qui lui faisait cet effet… Nihya qui avait pendant si longtemps crié son hétérosexualité, il la considérait toujours comme telle… Parce que Sheikhan était la seule exception masculine. Et pour cause, il le tenait en vie, même dans les pires moments… Même en ce moment, il n’était pas encore si bien, mais il avait dû partir. Il devait retrouver cette école, apprendre à son amant qu’il était vivant… Le retrouver, lui, Ari et tout le reste, tout ce qu’ils avaient vécu, reprendre leurs vies, parce qu’il savait pertinemment, tout comme le brun qu’ils étaient condamnés dans cette école à jamais désormais…

Seulement la réaction rapide et erronée du brun le mit quelques peu furieux. C’est qu’il avait l’habitude de croiser Aoi qu’il l’avait direct assimilé à Nihya ou quoi ? L’avait-il vu qu’une fois ? Se fréquentaient-ils régulièrement ? Le brun devrait lui apprendre la situation, qu’il le veuille ou non… Parce que le blond, mine de rien, se remplissait la tête de question… Mais comme s’il avait retrouvé ses 18 ans, il ne montrait absolument rien, et le brun ne pouvait plus percevoir ses émotions à travers ses yeux amandes… Quoi que de toute manière à contre-jour, il ne devait distinguer que sa silhouette, il fallait bien l’avouer, identique à celle de celui qu’il avait engendré…

Le blond avait apporté une bouteille de champagne dont la silhouette se dessinait elle aussi dans la lumière faible du rideau… On pouvait voir aussi deux flûtes pleines, dont les bulles faisaient toujours la course pour remonter à la surface… Il prit les deux coupes dans chacune de ses mains, et il esquissa un faible sourire que le brun ne perçut peut-être même pas…


« On est identiques à ce point-là que tu confond le fils avec son père, Sheikhan ? »

Il avait dit ça d’une vois totalement neutre, avec tout de même un soupçon d’ironie… Il trempa alors ses lèvres dans une des coupes pour vider son contenu d’une grande et unique gorgée, tandis qu’il replanta son regard intense dans celui, bleu de son vis-à-vis… Puis il serra ses doigts si fort que la seconde coupe, encore pleine céda son la pression… Il continuait de serrer, et de son poing refermé sur les morceaux de verre, coulait un liquide rouge, mélange de sang et de champagne… Le filet ruisselait jusque le long de son avant-bras, mais il s’en moquait, ce qu’il voulait, c’était la vérité…

Il rouvrit doucement sa main, et constata quelques morceaux plantés dans la paume de sa main. Mais la colère cachait la douleur, et il se moquait, il s’amusait presque même de voir ces scintillement avec la lumière qui venait jouer sur le verre… Tout en gardant la tête baissée, il releva juste le regard, et planta ses yeux dans ceux du brun…

En un bond, il se leva et colla le brun contre le mur, appuyant ses hanches contre les siennes de tout son poids. Une main sur sa gorge, et l’autre lui plantant le couteau dans les côtes, il le fixait dans les yeux, et cette fois, le brun put largement reconnaître le plus vieux des Tohishima… Le petit n’avait pas encore assez d’expérience pour avoir un regard aussi haineux que celui-ci…


« Que lui as-tu fait ? » lui adressa-t-il d’une voix sèche et nette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: |Appart de Sheik'| Retrouvailles...   |Appart de Sheik'| Retrouvailles... EmptyMar 29 Juil - 11:31

Confondre... Impossible. Il pouvait pas être en vie. Aoi lui avait dit qu'il l'avait tué. Bordel, il était censé être mort ! Son cœur s'emballa alors qu'il cligna plusieurs fois des yeux. Il sentait ses mains trembler un peu. Ca le blond ne pouvait pas le deviner, mais putain il croyait quoi au juste ? Il ne l'avait pas vu pendant des mois et là... Il était là, devant lui. Sheikhan ne savait pas très bien quoi faire. S'expliquer, l'embrasser jusqu'à l'asphyxie, rester planter là comme un glandu parce qu'il devait rêver, c'était pas possible autrement.

Il détailla l'homme du regard. C'était Nihya, pour sûr. Il était bête d'avoir confondu. Aoi ressemblait à son père, mais n'avait pas tout à fait la même attitude. Putain, il était en vie ! En vie ! Un sourire commença à se dessiner sur son visage. Il réalisait à peine, mais de son côté, Nihya n'avait pas vraiment bien interprété les choses. La coupe de champagne éclata. Le brun se réveilla... Trop tard.

L'instant d'après, il ne savait pas ce qui le faisait plus souffrir. La douleur fulgurante sur son flanc ou la haine qu'il lisait dans le regard du blond. Là pas de doute, c'était bien son amant. Il n'y avait que lui pour viser systématiquement cet endroit-là, endroit de plus en plus fragile par ailleurs.

La question, par contre, lui passa largement au-dessus de la tête. Nihya aurait pu lui dire qu'il était enceinte, il n'aurait même pas prêté plus attention que ça. Il n'y avait que ses yeux. Le vert, la haine. Surtout la haine.

Il fit un pâle sourire, un peu triste. Il ne se souciait même plus qu'on lise en lui comme dans un livre ouvert. Tant pis s'il n'était plus sur ces gardes, à cet instant, on ne pouvait pas lui faire pire que la douleur que celle que lui infligeait l'autre frangin.


"Moi aussi je suis content de te revoir Ni'..."

Il avait la voix enrouée... Et une sacrée envie de pleurer, même si aucune larme ne coulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: |Appart de Sheik'| Retrouvailles...   |Appart de Sheik'| Retrouvailles... EmptyMar 29 Juil - 19:32

Le brun avait tout gagné. Il avait réussi à mettre son amant dans une rage folle. De toute manière, Nihya savait pertinemment qu'il lui en voudrait à mort. En vérité, il ne savait pas tellement ce qui l'embêtait le plus. De voir que le brun l'avait confondu, ou bien d'entendre la question qui venait de suivre... Peut-être les deux finalement... Mais en tout cas, il était bien en colère…

Sa main droite s’écrasait encore sur le cou du brun alors que l’autre avant cette envie irrépressible d’enfoncer le couteau au plus profond qu’il le pouvait… mais même en colère, ce regard planté dans le sien l’en empêchait… Ce regard bleu l’avait rendu fou pendant des semaines… que dis-je, des mois. Il lui avait manqué comme jamais personne auparavant… C’était quand même incroyable ça. Et malgré cela, il refusait de l’admettre… Même à lui-même, au plus profond, il n’avait pas voulu se l’avouer. Il n’avait jamais réussi à se dire qu’il aimait cet homme. Peut-être parce que leurs relations étaient toujours restées trop brutales, ou peut-être parce qu’il avait toujours été vexé au plus profond de lui-même de ne pas être vraiment hétéro… Il en avait tellement eu des femmes, que le seul qui avait su le retenir plus de deux semaines avait été un homme. Il vrai, pas même une pointe de féminité… Rien. Il se posait la question, mais refusait de se dire qu’il connaissait la réponse… Même Ari pouvait lui poser la question, il n’avait jamais pu dire qu’il l’aimait… Pas même le brun l’avait entendu l’avouer…

Il se détestait toujours au fond, d’avoir cédé… parce que cette relation lui avait tiré un nombre incalculable d’ennuis, aussi belle était-elle. Elle l’avait emprisonné ici, et condamné à prouver quelque chose qu’il n’avouerait certainement jamais…

Il baissa le regard quelques secondes, puis le remonta dans celui de Sheikhan… Il s’était détendu, toujours aussi déterminé et glacial, mais il n’agissait plus sous le coup de la colère… Malgré le fait que ses pupilles étaient dilatées, il avait les idées claires… Il soupira, et ne pouvait détacher son regard des yeux bleus. A travers ses mèches blondes qui dansaient devant son regard, il le fixait. Ses yeux verts n’avait pas vu ceci depuis longtemps, et ce mec avait ce pouvoir incroyable sur lui de le calmer. Il se sentait tellement hors de tout le reste lorsqu’il était dans ses bras… Seulement, il devait savoir… Même s’il avait cette envie de se réfugier contre lui, il y avait ce mur toujours aussi glacial entre eux… Il appuya son couteau davantage contre les côtes de celui qui lui faisait face…


« Dis-moi ce qu’il s’est passé entre vous deux… »

Il avait une voix plus calme et sereine, mais le brun saurait parfaitement qu’il n’en était pas moins déterminé à savoir ce qu’il s’était passé en détails, et sans mensonges…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: |Appart de Sheik'| Retrouvailles...   |Appart de Sheik'| Retrouvailles... EmptyMar 29 Juil - 20:00

Il était là contre lui, le couteau toujours là, lui aussi. Il sentait d'ici l'odeur de sa peau. Ça lui avait manqué. Ça lui avait tellement manqué. Et les cheveux blonds où sa main rêvait d'aller. Et la peau pâle qu'il aurait aimé caresser. Et les yeux verts dans lesquels il aurait voulu se noyer. Il voulait sentir leurs corps l'un contre l'autre. Il voulait le garder contre lui, sans cette maudite arme, juste eux deux, et ne plus jamais le lâcher. Ne plus le laisser partir. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'il l'interroge ?! Merde, il était en vie ! Il comprenait donc pas ce que ça voulait dire.

C'était inespéré. Un miracle ! Bordel, il était vivant ! Vivant ! C'était pas une illusion, un rêve cruel parce qu'au réveil il n'y aurait plus que lui et sa tristesse. C'était la réalité. La seule, l'unique. Celle qui l'avait tant fait souffrir ces derniers temps. Et Dieu qu'il l'aimait ce mec. Est-ce que Nihya avait la moindre idée du choc que ça pouvait être ? Est-ce qu'il arrivait seulement à imaginer à quel point Sheikhan pouvait l'aimer ? Pourquoi avoir pensé à lui, tous ces derniers mois. Et là... Et là... Juste... ça, comme si tout n'avait été qu'un mauvais rêve.

Le brun avait envie de hurler. De lui crier « Hey oh, embrasse-moi ducon au lieu de me menacer ! J'te croyais mort tu sais ! » Il n'en fit rien, restant juste silencieux. Horriblement silencieux. Un silence comme jamais il n'y en avait eu entre eux. Lourd de sens, mais incompréhensible pour le blond. Un silence, dont la seule signification était « A quoi tu joues ? ».

Le voleur tenait à Aoi, oui, mais là, face à celui qui avait été son amant si longtemps, le gosse n'était plus qu'une pensée gentiment rangée dans son tiroir, au fond de son cerveau. Il ne comprenait pas. Comment Nihya pouvait-il se pointer là, comme si de rien n'était ? Comment pouvait-il être à ce point aveugle à ce qui animait Sheikhan à cet instant ? N'avait-il pas du tout conscience de ce que ça représentait pour le brun ? Non, sans doute pas. Jamais le cambrioleur ne lui avait parlé de ses anciens amants. Jamais il ne lui avait dit qu'il en avait vu mourir un, et avait retrouver le corps sans vie de l'autre. Jamais... Alors forcément, le blond ne pouvait pas comprendre tout ce que pouvait représenter sa simple présence dans l'appartement d'un homme qui l'avait cru mort pendant des mois. D'un homme qui l'aimait et aurait tout fait pour lui. Tout. Sans hésiter.


« Je te pensais mort... Je te pensais mort Ni'... »

Peu importe si à cet instant, en levant les yeux, ledit Ni' verrait un homme désorienté, presque au bord de larmes. Il avait mal. Mal de le voir se soucier autant de ce qui avait pu se passer, comme s'il s'inquiétait pour son fils en méprisant royalement ce que le brun pouvait ressentir. Et mal, en se souvenant de la dernière fois qu'il avait vu Aoi. Il se sentait coupable, oui. Depuis le début. Depuis qu'il avait vu le gosse la première fois, il s'était senti coupable. Coupable que ce ne soit pas lui qui soit mort, et encore son amant, même si pour cette fois sa présence n'y était pour rien. Coupable d'avoir charmé Aoi, plus ou moins sans le vouloir. Coupable d'avoir céder.

« Il est en vie... A l'école. »

Sa voix était blanche, et il se retrancha enfin derrière ses dernières barrières. Pas celle de la colère. Pas celle de la fureur. Celle du vide, de l'absence. Qu'il fasse ce qu'il voulait après tout, le brun s'en moquait. Qu'il lui enfonce ce couteau de merde dans les côtes, si ça le soulageait. Sheikhan leva les yeux, regarda droit devant lui, le regard mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: |Appart de Sheik'| Retrouvailles...   |Appart de Sheik'| Retrouvailles... EmptyMar 29 Juil - 21:16

Le blond était toujours immobile. Il le regardait, et il ne savait pas quoi faire… Le brun venait de prendre la parole, et en réalité, de le voir comme ça, sans défense, et ne cherchant pas à se cacher derrière son impassibilité le choqua vraiment. En vérité, ça l’a vraiment déstabilisé. Et il resta bouche cousue, là, avec son couteau appuyé sur les flancs de son amant. Et cette voix…

Le blond commençait à trembler, et il sentit ses doigts moites sur le manche de son arme… Que faire ? La colère était envolée, la rancune, tout ça… Away… Il s’en voulait tout à coup de l’avoir blessé… Il se rendit compte que le brun avait terriblement souffert de son absence.. Comme elle. Elle avait été sanglotante en le voyant, mais il vit que ça ne lui faisait vraiment pas le même effet… parce qu’il ne l’aimait plus, elle.
Il regarda le brun, et ses doigts se déserrèrent lentement sur l’arme qui tomba au sol dans un bruit sourd. Ni’ ne l’entendit même pas à vrai dire, il avait ses yeux plantés dans ceux du brun… Comment avait-il put être aveugle à ce point ? Le brun l’avait cru mort, il était si content de le retrouver, et lui il gâchait tout en lui posant des questions sans importances ni pour l’un ni pour l’autre…

Après tout, il s’en fichait de savoir où était son gosse… Il s’en fichait de savoir e qu’il s’était passé, et en vérité, si le gosse était vivant, il s’en foutait aussi. Tout ce qui lui importait, c’était de revoir ses yeux bleus… Il restait immobile, interdit. Il aurait voulu lui dire qu’il lui avait manqué, qu’il l’aimait plus que tout, et tout le reste… Mais ces mots ne sortaient pas… Ils ne voulaient pas passer ses lèvres…

Le brun paraissait si fragile à cet instant… Il en resta tout bête. Scotché devant l’état dans lequel il avait mit le brun. Il avait fait souffrir l’être qu’il aimait le plus au monde en ne lui donnant aucune nouvelle… Il n’imaginait pas que le brun souffrirait autant que lui de cette séparation…
Il ne bougeait pas, et sa main remonta finalement le long des côtes du brun, et passa dans son dos pour l’attirer contre lui.. Il cacha son visage dans les cheveux bruns et se souvint alors de cette odeur qui lui avait tant manqué… Ce que ça faisait du bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: |Appart de Sheik'| Retrouvailles...   |Appart de Sheik'| Retrouvailles... EmptyMar 29 Juil - 21:55

Il ouvrit les yeux en grand. La main. La main de Ni'. Le couteau. Les frissons qui revenaient comme jamais. Ni'... L'un contre l'autre, enfin ! Avec un soupir de soulagement, Sheikhan referma ses bras sur son amant, le serrant de toutes ses forces contre lui, comme pour ne plus jamais le perdre. Il en avait tellement besoin, cet instant. La présence rassurante du blond lui avait été indispensable presque depuis la première fois qu'il l'avait vu. Il ne voulait plus jamais s'en séparer. Oh il savait qu'ils ne seraient pas toujours ensemble, mais là, dans l'immédiat, seul comptait le fait que le blond soit là, avec lui. Et il dit une chose qu'il n'avait jamais, jamais réussit à lui dire avant.

« J't'aime Nihya... »

Ca n'était qu'un murmure. Presque rien. Des mots que des milliers de gens se disaient chaque jour. Pourtant là, à cet instant, ça avait plus de poids que n'importe quel autre chose. Ces mots, Sheik' avait failli les lui dire, une fois, une seule. Là, il était bien trop content de le retrouver et avait eu tellement peur de le perdre qu'exceptionnellement, il n'essaya pas de paraître être ce qu'il n'était pas. Oui, il n'était qu'un homme blessé, traumatisé trop souvent par la perte de personnes qu'il aimait. Et il se moquait qu'à ce moment-là, Nihya se rende compte de l'ampleur des dégâts. Il voulait juste l'avoir près de lui et ne plus jamais, jamais, le laisser quitter cet appartement.

Il fit tout doucement redescendre ses mains le long du tronc de son amant, les posant sur ses hanches. Il l'éloigna un peu, déposa sa bouche sur son front, ses yeux, ses pommettes, ses lèvres, ses lèvres, et juste ses lèvres. Un sourire réapparut sur son visage, faiblement au niveau des zygomatiques, mais si présent dans ses yeux que le blond risquait d'en être surpris. Puis il regarda derrière, calmement, comme s'il redécouvrait chaque centimètre carré de cette pièce qu'il connaissait pourtant si bien.

Il la vit enfin, cette bouteille de champagne qui semblait n'attendre qu'eux pour être vidée. La pensée saugrenue qu'au final, Ni' était un grand romantique lui passa bien par l'esprit. Il hésita à demander s'il devait chercher des bougies, faute de chandelles, mais trouva qu'en fin de compte, le silence avait plus sa phrase que toute autre chose. Comme on dit, la parole est d'argent et le silence est d'or.

Il préféra l'approcher de nouveau de lui, lui ravir ses lèvres une fois encore. Qu'il aimait ce goût, qu'il aimait cette sensation. Depuis combien de temps n'avait-il plus connu un tel bien-être ? C'était paisible. C'était doux, c'était bon. Il se sentait si détendu. Pour une fois que ses muscles n'étaient pas crispé, pour une fois qu'il n'était pas trop sur ses gardes. Oh, il était moins apathique. Il commençait à réaliser. Et au fur et à mesure qu'il laissait courir ses mains sur le corps du blond, qu'il dessinait du bout des lèvres les traits de son visage, son cœur se mettait à battre à une vitesse affolante. Nihya l'entendrait forcément, et il comprendrait. Il saurait enfin à quel point sa présence était vitale pour le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: |Appart de Sheik'| Retrouvailles...   |Appart de Sheik'| Retrouvailles... EmptyMer 30 Juil - 10:54

Le blond se cachait dans le cou de son amant… Mais il eut un léger soupir lorsque celui-ci le serra contre lui, il devait avoir nombres d’hématomes et de blessures sur les côtes… Bah le brun était pourtant habitué, mais il ne devait pas se douter de la vie que le blond avait menée durant son absence. Il avait repris la vie normale de Nihya. Cette vie de vagabond impossible à stopper. Il s’était ressourcé durant ces dernières semaines… Mais ce qui l’avait rattrapé ces derniers temps n’avait pas tout de bon. Lorsqu’il sentit les lèvres du brun lui parcourir le cou, il eut un mouvement de recul, et le regarda dans les yeux pendant quelques instants, Que faisait-il ?

Pourquoi n’était-il pas enthousiaste de se retrouver dans ses bras ? Se voilait-il encore la face en se disant qu’il ne l’aimait pas ? Il n’en savait rien, mais son cœur accélérait encore… Craignait-il d’être encore plus dépendant de lui qu’auparavant ? Ou peut-être que le brun ne le laisse tomber un jour où l’autre ? Non. En vérité, ce qui l’inquiétait le plus, c’était de savoir ce que le petit avait bien pu lui raconter à son sujet… Parce qu’il avait certes fait des choses dont il n’était pas très fier, mais le gosse en savait au moins cent fois plus que le brun à son sujet…
Et pour cause, le gosse était comme lui, aussi vil et sournois… Il savait très ben qu’en ayant trouvé Sheikhan, s’il avait deviné un millième de la relation qui les liait tout les deux, il ferait tout pour la détruire… Et sachant de quoi il était capable lui-même, il imaginait facilement la détermination du gosse…

A cette pensée, il eut un mouvement de recul, et il se détacha des lèvres de son vis-à-vis… Il baissa les yeux, et finit par les relever dans ceux du brun.. Il ne sut quoi faire, et se recolla contre son amant, il s cacha le visage dans son cou, et ferma les yeux… Surtout ne penser à rien… Il laissa glisser ses mains sur les hanches du brun, et les passa doucement sous son t-shirt tout en restant coller à lui… Surtout, ne rien gâcher…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: |Appart de Sheik'| Retrouvailles...   |Appart de Sheik'| Retrouvailles... EmptyMer 30 Juil - 11:37

Les mouvements de reculs de Ni' ne lui échappait pas. Il se tut pour le premier, ne cherchant pas trop à avoir ce qui lui arrivait, mais quand il se recula franchement pour retourner au final dans ses bras, Sheikhan était complètement intrigué. Qu'est-ce qui pouvait se passer dans la tête de son amant pour qu'il agisse ainsi ?

Les mains fraîches du blond le déconcentrèrent un court instant. Il contracta ses muscles avant de se détendre sensiblement. L'instant était plaisant, mais les réactions du blond l'inquiétaient un peu. Que lui arrivait-il ? Pourquoi semblait-il si préoccupé ? Tant d'autres questions se bousculaient dans sa tête, mais il était décidé à ne pas aborder ce sujet tout de suite. Ce qu'il savait en revanche, c'est qu'il voulait profiter de la présence du blond, entendre un peu sa voix, avec autre chose qu'un ton froid ou énervé. Mettre sa vie habituelle en pause, oublier les plans d'une banque qui trainait sur le bureau dans sa chambre et sur lesquels il aurait du travailler ce soir-là. Oublier un peu qu'il n'aurait jamais une vie calme, et jouir de ce moment de tranquillité. Non pas que ça lui manquait, toute cette agitation qui était sienne en temps normal, mais ça ne lui laissait guère de temps pour profiter des gens qu'il aimait, même s'ils n'étaient qu'au nombre de deux.

Il fit un léger pas sur le côté, lâchant du même coup son amant. Le brun alla chercher une autre coupe de champagne propre, et pas cassée, avant de leur servir l'alcool à tous les deux, puis il revint vers Ni'. Les yeux rivés dans les siens, il lui tendit le verre. Le message était clair : repartons à 0. Faisons comme si le début de notre rencontre ne s'était pas mal passé.

Il trinqua alors, doucement, sans dire un mot, et but une gorgée de la boisson pétillante. Il se décida seulement à se moment à poser la question qui le torturait depuis plusieurs minutes.


"Comment ?"

Comment avait-il survécu à son fils ? Aoi avait eu l'air tellement certain de l'avoir tué ! Le voleur n'y comprenait pas grand chose, il fallait bien l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: |Appart de Sheik'| Retrouvailles...   |Appart de Sheik'| Retrouvailles... EmptyMer 30 Juil - 15:52

Le blond sembla rester bloqué dans ses pensées… Il baissa de nouveau les yeux quand le brun se décala sur le côté, et il posa sa main sur le mur en face de lui… Il ne comprenait pas pourquoi toutes ces questions d’un coup… Il se mit alors dos au mur et se laissa glisser le long de celui-ci… Les deux bras posés sur les genoux, et la tête baissée, il cherchait des réponses… Réponses à quoi ? Il se prenait la tête pour rien, parce que ces retrouvailles leur faisait tellement plaisir à eux deux, et Sheik se laissait tellement à découvert que le blond soupçonnait quelque chose…
Il se dit alors qu’en sortant d’ici, quelque soit l’heure, il irait voir son fils, et ce petit morveux aurait intérêt à bien cracher le morceau sinon il aurait affaire à lui… Sale mioche… Là juste pour lui rappeler à quel point il avait été con… Pour lui souvenir ses erreurs, et lui montrer son propre parcours, aussi horrible eut-il été..

L »ironie du sort, dites-vous, certes. Si seulement il avait pu la supprimer… Mais comme si la vie s’acharnait à vouloir le faire souffrir jusqu’à son dernier souffle, ni l’un ni l’autre n’avait triomphé… Comme s’il se battait contre son double, son ombre… Son lui avec la même force, autant physique que de caractère… Comme si toutes ces années n’avaient finalement servi à rien, juste à lui montrer qu’il était resté celui qu’il était à 17 ans… 12 ans pour rien… Toute une vie pour rien, puisqu’on le lui répétait depuis tout gosse : Il n’avait été qu’une erreur après tout…
On parle toujours d’un brouillon avant le chef-d’œuvre… Il avait fini par croire qu’il était le propre brouillon de sa sœur, Tsukiyo, qui elle s’en était pas mal tiré face à lui finalement… Oui, il avait été le sale mioche raté , et elle la copie parfaite, ou presque…

Il savait que ça ne servait à rien de se remémorer tout cela, ces années plus pénibles que n’importe quelles autres… mais il ne pouvait s’en empêcher… Surtout que dans l’immédiat, ça ne servait pas à grand-chose de réfléchir… Seulement, le brun et la coke étaient les deux seuls à pouvoir lui vider la tête… Et encore.. Seulement là, même en présence de celui qui lui faisait tout oublier, il gambergeait… c’était quand même fabuleux ça…

Il sentit quelque chose de froid lui effleurer les doigts, et quand il releva son regard perçant à travers ses mèches en bataille, il prit la coupe que lui tendait le brun… Il trinqua doucement avec lui distraitement, et resta interdit… Cette position était la seule dans laquelle ses plaies ne le faisaient pas trop souffrir, c’est pourquoi il ne se releva pas… Seulement, la question du brun le fit sortir de ses pensées…

Il le regarda intensément, et resta silencieux quelques secondes… Puis il esquissa un demi-sourire, et prit la parole d’une voix basse et légèrement tremblante…


« Pour voir ton sourire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

|Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: |Appart de Sheik'| Retrouvailles...   |Appart de Sheik'| Retrouvailles... EmptyMer 30 Juil - 16:48

{Sheikhan Ynam}


Son cœur fit un bond dans sa poitrine, alors qu'il exauçait le souhait de Nihya. Un faible sourire, pourtant sincère, apparut sur ses lèvres, mais disparut tout aussi subitement alors qu'il but une gorgée de champagne. Il avait l'impression d'être bizarrement quelqu'un d'autres, de retrouver le petit garçon de 10 qu'il fut, des années auparavant. Celui qui se livrait trop facilement. Ça le fit froncer légèrement les sourcils, et il se détourna de la vue du blond. Il ne se reconnaissait plus depuis que son amant avait débarqué dans son appartement. C'était presque flippant de voir à quel point il pouvait être dépendant de sa simple présence.

Il regarda quelques secondes tout autour de lui, et finalement reposa ses yeux bleus sur la silhouette assise de son mec. De quoi avaient-ils l'air, là, au juste ? Il se sentait comme une jeune pucelle et le supportait très mal. Tous ses efforts pour récupérer un semblant de masque, non pas froid, mais juste plus dur que ce qu'il avait fait ces dernières minutes semblaient voués à l'échec. Lui en tout cas le ressentait comme ça. Il ne voulait pas se montrer froid ou indifférent avec Nihya, juste retrouver la protection qu'il gardait constamment en temps normal.

Le brun se retourna légèrement, s'observa dans le miroir qui ornait la pièce. Il l'avait installé un jour où il en avait eu assez de désembuer celui de la salle de bain. Il n'était pas très décoré, juste un cadre de tableau. Ça lui suffisait amplement pour y regarder son reflet. Finalement,s'il se sentait chambouler de l'intérieur, il avait l'air nettement plus lui-même, extérieurement. Et, satisfait d'avoir recouvré son sang-froid et de ne plus être aussi lisible qu'un livre ouvert, il alla s'asseoir face au blond.


« Ari... Elle sait ? »

Il en doutait. Elle en aurait probablement parler au cambrioleur si elle avait su que Nihya était toujours en vie. Sauf, peut-être, si le blond avait voulu faire la surprise au voleur. Ce dernier se disait que la rouquine était bien capable de garder un tel secret si c'était sur ordre de l'un des frangins. En tout cas, si elle ne savait pas, quand elle l'apprendrai, elle serait sans doute folle de joie. Peut-être même que ça l'aiderait à se stabiliser... Le souvenir de sa rencontre avec elle durant la kermesse lui revint en mémoire. Est-ce qu'elle avait jamais parlé de ça à son autre frangin ? Est-ce qu'elle ressentait quelque chose comme ça pour Ni' aussi ? Ça ne pouvait pas être la forme d'amour auquel elle pensait de toute façon. C'était impossible. Complètement infaisable...

Sheikhan se morigéna mentalement. Ça n'était pas vraiment le moment de repenser à tout ça. Pour le moment, il voulait et devait passer du temps avec son amant, sans trop se soucier du reste pour l'instant. Il souhaitait sincèrement que cet appartement soit, au moins le temps d'une soirée, une sorte de sanctuaire où ils seraient tranquilles.

Malheureusement pour lui, le Destin sembla ne pas en décider ainsi. Le téléphone se mit à cracher toute sa jalousie d'un son strident, qui eut pour conséquence de faire recouvrer immédiatement à Sheikhan le calme et la fraicheur qui lui était si familière. Il se releva, alla décrocher, et, après quelques secondes tout juste, raccrocha au nez de son interlocuteur, pour revenir s'asseoir.


« Ca l'a bouleversé... Ta mort... »

Enfin, sa prétendue mort, puisqu'il était toujours sur cette bonne vieille Terre, en un seul morceau sans doute un peu abîmé. Connaîtrait-il un jour un Nihya en parfaite santé ? Il en doutait. En avait-il seulement envie ? Non, parce que ça voulait dire qu'il avait renoncé à la vie qu'il aimait tant, et il ne tenait pas à le voir malheureux.

{Flemme de changer de compte}
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




|Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: |Appart de Sheik'| Retrouvailles...   |Appart de Sheik'| Retrouvailles... EmptyMer 30 Juil - 17:21

Nihya le regardait vaguement… Ce sourire sur les lèvres de Sheikhan lui fit en esquisser un léger, qui s’effaça lui aussi rapidement, mais sans raison particulière… Lui aussi se sentait vulnérable face au brun, mais il savait qu’ils ne se jugeraient pas l’un et l’autre… Dieu ce qu’il avait traversé pour revoir ce visage… Ce qu’il en avait bavé… Mais quand il regarda le brun de nouveau, il se dit que ça valait le coup, finalement… Ce qu’il avait l’air heureux de le retrouver…

Il savait à quel point c’était difficile de croire à la mort de l’être que l’on aime… Et toute sa vie il garderait le souvenir de cette dernière étreinte que lui avait offert Akemi, même si la pauvre était déjà partie parmi les anges… Il savait ce qu’était d’être confronté à un corps sans vie… De se sentir vide, tellement inutile… Sheikhan avait dû ressentir cela, et il fallait bien avouer que Nihya avait été bête de réagir comme s’il revenait d’il y a dix minutes…

Seulement il ne savait pas quoi faire à part lui faire don de sa présence pour le moment… Il le regardait vaguement, à moitié plongé dans ses pensées… Il ne faisait que cela en ce moment, et il faudrait bien avouer que l’habitude serait difficile à perdre… Il ne fit pas attention à sa première question, seulement ne bruit du téléphone le fit presque sursauter… Il n’eut qu’un frissonnement, mais celui-ci le contraria fortement… Il détestait ces engins, fruit du développement de la technologie ou je ne sais quelle autre connerie encore…

Après avoir raccroché, sa deuxième phrase parvint aux oreilles du blond, et il savait très bien de qui parlait le brun… Il s’en doutait bien qu’elle avait été bouleversée, il se doutait bien qu’elle n’avait pas supporté… Et c’était pour eux qu’il avait voulu revenir… Pur ne pas les laisser tomber… Et ils n’avaient pas le droit de le blâmer pur ne pas avoir donné de nouvelles… Il était revenu vivant, c’était déjà ça…


« Je sais. » lui adressa d’une voix un peu plus ferme qu’auparavant, accompagnée d’un regard légèrement sur la défensive…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: |Appart de Sheik'| Retrouvailles...   |Appart de Sheik'| Retrouvailles... EmptyJeu 31 Juil - 13:37

Sheikhan ne l’aurait jamais blâmé de ne pas avoir prévenu. Pour qu’Aoi l’air cru mort aussi, c’est qu’il avait sacrément du l’amocher. Il avait du mettre du temps à retrouver la forme, et le connaissant, il avait aussi passé pas mal de temps dans les rues. La seule chose qui comptait véritablement aux yeux u brun dans l’immédiat était le fait qu’il soit là et bien en vie. Il aurait fallu être stupide pour se perdre en dispute inutiles quant au pourquoi il n’avait pas été prévenu plus tôt. Pendant des mois, il avait souffert de l’absence du blond, il ne comptait pas le perdre maintenant qu’il le voyait à nouveau.

Il resta donc silencieux et s déplaça de façon être assis juste côté de lui. Le voleur farfouilla dans une de ses poches à la recherche de son paquet de cigarettes et de son briquet, puis quand il l’eut trouvé proposa une clope à Ni’ en lui tendant le paquet ouvert. Il en prit une pour lui, l’alluma et mit le briquet dans l’étui de carton et d’alu.

La fumée s’éleva dans l’air. Il l’observa jusqu’à ce qu’elle disparaisse et tira une taffe à nouveau. Le silence était revenu dans l’appartement. Un silence doux et pas pesant, un comme il les avait toujours aimé quand il était avec Ni’. C’était rare de trouver es gens qui comprenaient ce que signifiait les blancs comme celui-ci, qui comprenait tout ce que ça pouvait cacher comme signification. Et puis il n‘avait rien de plus à dire. Oui Ni’ lui avait manqué, mais visiblement il lui avait manqué aussi. Et ça lui faisait plaisir à un point inimaginable.

Le brun était loin d’avoir oublié à quel point ça avait été dur pour le blond d’accepter qu’il puisse être attiré par un homme. Même si jamais le voleur n’avait douté de son amant, voir qu’il comptait assez pour lui pour qu’il revienne après des mois d’absence directement dans son appartement, champagne à la main pour fêter ça qui plus est.

Ses yeux se posèrent sur la bouteille ouverte, sur la table. L’obscurité de la pièce rendait les reflets de la lumière de la rue sur le verre presque hypnotisants. Peu de gens le savait mais il aimait beaucoup voir la lumière se refléter sur les liquides, qu’ils soient de l’eau ou autre chose. Un jour il se paierait une maison avec un grand bassin et des jeux de lumières... Un jour... Quand il serait trop vieux pour bouger un orteil sans hurler... Il préférait pour le moment monter sur les toits la nuit, et profiter de ce qui lui offrait Tokyo. C’était entre autre pour ça qu’il avait choisi de vivre ici, assez haut pour profiter du spectacle de la ville la nuit...

Peut-être qu’un jour, il partagerait ça avec Nihya et Arianne, mais pour le moment, il ne comptait pas dévoiler ça ni au blond ni à la jeune rouquine. C’était en quelque sorte son jardin secret, même s’il prenait rarement le temps d’en profiter. De toute façon, des sorties en amoureux avec « son homme » il ne comptait pas vraiment en faire.

Il sourit mentalement. L’image d’eux deux, se tenant gentiment par la main et se roulant des grosses pelles à la sortie d’un cinéma avait un je ne sais quoi de particulièrement drôle. L’improbabilité de la chose était assez amusante, et l’idée elle-même complètement délirante. Le jour où ils en arrivaient l, l’un et l’autre seraient probablement malades au point d’en avoir perdu l’esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: |Appart de Sheik'| Retrouvailles...   |Appart de Sheik'| Retrouvailles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Appart de Sheik'| Retrouvailles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles mouvementées (pv)
» Encore et toujours |PV Sheik|
» Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)
» Réminiscences... [PV Sheik]
» Rencontre [Pv Sheik']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: