Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos lectures du moment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos lectures du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ...   Vos lectures du moment ... - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 15:18

Alors, moi je lis Sur la route de Gandolfo, de Robert Ludlum.

Résumé de la quatrième de couverture :

    Un général barroudeur et forte tête, à la carrière jalonnée d'exploits guerriers et d'incidents diplomatiques, qui va se reconvertir dans le gangtérisme de haut vol ; ses quatre ex-épouses, plus séduisantes les uns que les autres, demeurées ses admiratrices et à l'occasion ses complices ; un jeune lieutenant à la veille de sa démobilisation qui rêve de retrouver la quiétude de son cabinet d'avocats et va connaître des émotions fortes ; un pape haut en couleurs, doté d'une solide philosophie de la vie ; son cousin ténor d'opéra qui lui ressemble comme un frère : tels sont les personnages dont les destins vont se croiser dans la plus extravagante des aventures. Les situations inattendues vont se succéder jusqu'à l'étonnant rebondissement final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ...   Vos lectures du moment ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:51

Fascination - Stephenie Meyer
( Je lirais les 3 autres par la suite )

Le fait du prince - Nothomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ...   Vos lectures du moment ... - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 13:30

L'étranger de Camus, pour le bahut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ...   Vos lectures du moment ... - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 17:05

Une autre qui lit la Fascination de Stephenie Meyer (J'adore trop ce livre!!!!) et à déjà hâte de commençait le deuxième tome!

Je lis aussi en même temps La croissée des mondes, pour la deuxième fois... c'est ma trilogie préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ...   Vos lectures du moment ... - Page 3 EmptySam 24 Jan - 13:54

Je lis Northern Lights, de Philipp Pullman. Je ne pense pas avoir besoin de donner le résumé, tout le monde commence à connaître le trilogie de l'auteur. Là c'est le premier tome, en anglais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ...   Vos lectures du moment ... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:15

Héhé moi je suis au tome 4 de la saga de Stephenie Meyer. J'aime vraiment ces bouquins et je trouve que le film n'est pas vraiment à la hauteur de l'écrit. M'enfin ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ...   Vos lectures du moment ... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:40

La petite chartreuse

Thérèse Blanchot s'installe à Grenoble avec sa fille, Eva, qu'elle élève seule. Elle cherche un travail et un sens à sa vie, perdue au point de délaisser un peu trop sa fille.

Un jour où Thérèse est une nouvelle fois en retard pour la sortie de l'école, sa petite fille, désespérée, décide de s'en aller seule, courant dans cette ville inconnue sans savoir où aller. C'est alors qu'Étienne Vollard, un libraire bouquiniste hypermnésique, solitaire, perturbé et ex-alcoolique, renverse la petite fille par accident.

Durant la période de coma, Vollard lui-même endosse le rôle (plus ou moins forcé) de père adoptif en lui racontant les histoires que sa mémoire exceptionnelle restitue à la perfection, compensant l'absence et l'impuissance de Thérèse face à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ...   Vos lectures du moment ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos lectures du moment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus le temps en ce moment
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» moment de douceur et de détente. (libre)
» A un moment donné, on craque ..[Express PV]
» Petit moment de détente ( PV avec Yunno )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: