Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 A un moment donné, on craque ..[Express PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A un moment donné, on craque ..[Express PV] Empty
MessageSujet: A un moment donné, on craque ..[Express PV]   A un moment donné, on craque ..[Express PV] EmptyMar 27 Jan - 16:59

  • Voila trois jours que le brunot était arrivé à Shokuboo. Trois jours qu'il flânait, n'osant pas encore commencer les cours. Faut dire, le directeur lui avait donné une semaine d'intégration où il n'était forcé de faire quoi que ce soit. Il mettait ce temps à profit pour tenter de se repérer dans l'école sans plan. Ce qui n'était pas chose aisée, au départ. Enfin bon. Il tentait tant bien que mal, quoi.

    Il était quatre heures du matin. Troisième nuit passée dans ce pensionnat. Troisième nuit d'insomnies et de cauchemars. Troisième nuit sans dormir plus de dix minutes d'affilée. Troisième nuit de frousse, culpabilité, sueurs froides. Il avait gagné depuis déjà des heures le salon, où il se reposait, allongé en travers du canapé, regardant la télé, zappant sans grand ménagement. Il avait déjà regardé deux épisodes d'une série, et un film très connu en Occident. Malheureusement, le sommeil venait de le gagner. Et sans même savoir la fin de ce chef d'oeuvre du septième art, il s'endormit sur le sofa, sa bouille d'ange juste éclairée par la lueur de la télé qui diffusait à présent le générique de fin.

    Il n'entendit pas la porte s'ouvrir. Il dormait depuis quelques minutes à peine. Espérant sans doute avoir un peu plus de répit que les fois précédentes dans son sommeil.

    Une ombre passa a coté du canapé, et se figea non loin de lui, l'observant sans doute. Il ne le sentit pas, toujours endormi. Le parfum était celui d'une femme. Inconnue au bataillon. Mais qui donc était ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A un moment donné, on craque ..[Express PV] Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné, on craque ..[Express PV]   A un moment donné, on craque ..[Express PV] EmptyMar 27 Jan - 23:45

Incapable de se rendormir, ça fait déjà deux heures qu'Arisa tourne d'un bord et de l'autre espèrent que la chaleur de son lit lui permet de retombé dans son sommeil de nouveau. Malheureusement pour elle ça ne marche pas. Elle décida alors de se lever. Chercher dans le noir complet son uniforme vue une tâche pénible surtout qu'elle eut par deux fois peur de réveiller sa pauvre colocataires. Elles ne c'étaient encore jamais parlé alors la réveillé aurait été inacceptable.

Ses longs cheveux bruns lui arrivaient un peu plus bas que ses épaules, Cela fessait des années qu’elle ne les avait pas laissé ainsi (sauf bien entendu pour dormir). La dernière fois devait remonté à quand son père lui avait rendu visite il y a de sa 4 ans ou plus. Elle ce souvenait encore de son visage rempli de tristesse quand elle lui avait dit que rentré lui était impossible. Être loin de lui et sa mère laissait un vide immense mais, quitté cet environnement de folie l’aurait saccagé pour l’éternité.

Une fois sorti de ses pensés, Arisa ce rendit contre que ses pas l’a automatiquement apporté vers la bibliothèque, cette bibliothèque tranquille et paisible ou elle ce rendait à chaque réveille un peu trop matinal. Elle ouvrit doucement la porte prend un livre qui lui semblait intéressent dans une des quelque étagère puis ce dirigea vers la cheminé ou il y a ces super canapés rouge vif.

Ces alors qu’elle vit un garçons au cheveux brun qui lui tomba presque dans les yeux endormi devant le générique d’un film qu’elle avait vue une ou deux fois. Après quelque secondes d’observation, Arisa continue son chemin pour s’asseoir quelque sofa plus loin a fin de commencer sa lecture.



( J'espère que mon rp te convien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A un moment donné, on craque ..[Express PV] Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné, on craque ..[Express PV]   A un moment donné, on craque ..[Express PV] EmptyMer 28 Jan - 14:20

(A part les fautes d'orthographe, j'aime bien ^^)


  • Après ces quelques minutes de dodo, il fut de nouveau interrompu. Ce n'était pas les pas légers de la femme qui l'avaient réveillé, non. C'était son portable qui vibrait. Après avoir tressailli, il se redressa dans le sofa, et tira son portable de sa poche. Lisant le message, il clignait des yeux, ayant du mal à voir clair après son petit somme. C'était Justin. Il voulait juste savoir si son pote était bien arrivé. Dallveig pianota quelques minutes, lui expliquant son arrivée de A à Z. Tout. Son arrivée en berline, ce qui avait déclenché l'émoi des petites Japonaises. Sa rencontre avec l'homme aux cheveux Gris, qui avait tout d'abord été incorrect, avant de se raviser et devenir supportable. Son entretien avec le directeur de l'établissement qui avait accepté de lui laisser une semaine de répit niveau cours, le temps de son intégration. Sa rencontre avec une autre Etrangère, qu'il avait bousculée dans le couloir, ce matin même. Elle l'avait choqué, par ce regard amande et ses yeux d'un vert pur et émeraude. Et il termina ensuite en lui avouant qu'il somnolait dans le salon des élèves, avec pour seule compagnie, le poste de télévision et plus aucun film potable à regarder, et une jeune fille, derrière son sofa, qui lisait à quelques mètres de lui. Il appuya sur Envoi. Un soupir s'échappa de sa gorge. Comment avait elle pu entrer sans le réveiller ? Il avait pourtant l'oreille légère la nuit. Cette pensée le plongea dans une réflexion intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un moment donné, on craque ..[Express PV] Empty
MessageSujet: Re: A un moment donné, on craque ..[Express PV]   A un moment donné, on craque ..[Express PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A un moment donné, on craque ..[Express PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ca donne tellement envie ...
» Plus le temps en ce moment
» Vos lectures du moment ...
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» moment de douceur et de détente. (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: