Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une promenade sous la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade sous la lune. Empty
MessageSujet: Une promenade sous la lune.   Une promenade sous la lune. EmptyMar 29 Juil - 8:38

La nuit noire était depuis de nombreuses heures déjà tombé sur le pensionnat de Shokuboo Inochi, la lune était presque pleine, la nuit prochaine serait le jour de pleine lune. Stramy n'aimait pas la pleine lune lui, il trouve que ça éclaire trop, il préfère le noir profond des autres nuits. Mais certain jour il n'avait d'autre choix que d'accepter le fonctionnement de la nature.

Cette nuit là, le garçon n'avait pas sommeil, encore une insomnie à son compteur, enfin bon, a son compteur pas vraiment, parce que ses insomnies on ne les compte plus tellement elles sont nombreuses. Le garçon avait donc quitter le deuxième étages et les dortoir après avoir pris son manteau et un livre dans son sac. Stramy avait donc revêtit son manteau à Spikes, et avait pris son livre en main, prenant le chemin de l'extérieur de l'école.

Lorsque le jeune homme pénétra dans le parc, il commençais à se sentir un peu mieux. il s'avança un peu plus loin encore, trouvant un arbre où il aurait suffisamment de lumière pour lire un peu. Stramy s'assit donc dos contre le tronc de l'arbre, et prit son livre en main, pour en commencer la lecture. Et il se mit alors à penser, passant dans un autre monde, dans Son Monde...



*Pfff...

Encore une journée de passer, ma première journée ici...

Mais je n'ai même pas encore réussi à trouvé une place au dortoir...

Dire que mes deux sacs sont resté en plein milieu du couloir parce que je n'ai pas de chambre..

Enfin, ça va déjà que les sacs ont une étiquette avec mon nom...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sous la lune.   Une promenade sous la lune. EmptyMar 29 Juil - 12:22

Il faisait toujours aussi chaud et le garçon n'avait toujours autant rien à faire de ses nuits. Pour le moment il n'avait rencontré qu'une personne, et toujours en pleine nuit. A croire que le lycéen vivait la nuit..Il n'avait encore jamais mit les pieds ici, dans ce parc. Il faut dire que Nat' n'était arrivé il n'y a pas bien longtemps dans cette école. Enfin, si on appellait sa une école, car le jeune garçon n'avait jamais mis les pied dans une salle de cours pour le moment. Il faut dire que ce n'est pas ce qui l'intérressait vraiment non plus. Les deux mains dans les poches avant de son jean, Natsuo respirait fortemment l'air pur du jardin. Il avançait sans trop savoir ou il allait, la question même de savoir si il retrouverait le chemin pour rentrer aux dortoirs lui était égal, tout ce qu'il voulait c'était sortir. Ne pas rester enfermé dans un établissement aussi immense qu'un palais. La lune était particulièremment blanche ce soir là, sa lumière était vraiment forte et l'on pouvait voir son reflet sur le lac, c'était vraiment beau à voir.


Natsu' n'avait pas particulièrement l'envie de faire un somme, mais c'est vrai qu'il était plus agréable de s'asseoir ou de s'allonger sur le gazon, sans personne autour, plongé dans le silence. Il continua alors d'avançer, regardant à droite à gauche, essayant de trouver un endroit qui lui conviendrait. Et c'est sur un immense cerisier que ses yeux se posèrent. L'arbre était vraiment grand, et vraiment beau, les petites fleurs roses éclairées par la blancheur de la lune, c'est ce qui avait attiré l'attention du jeune garçon. Le tronc de cet arbre était tellement grand qu'on aurait pu improviser une mini course en tournant autour. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne vit pas que derrière ce tronc, se trouvait un autre garçon, apparemment occupé à lire silencieusement. Natsuo s'allongea alors sur l'herbe, et commença à contempler le ciel étoilé. Puis, il ouvrit son portable et commença à mettre de la musique. Celle ci n'était pas vraiment forte,mais assez dérangeante pour quelqu'un qui est censé lire un livre à coté. Natsuo posa son téléphone délicatemment à coté de lui et commença à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sous la lune.   Une promenade sous la lune. EmptyMar 29 Juil - 13:09

Stramy était entièrement plongé dans l'intrigue de son livre, il ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui, entre l'air pure, la nuit et son livre, il commençait enfin a trouvé une petite partie de sa place. Il n'avait pas non plus sentie la présence d'une autre personne que lui dans le parc. Il était retombé dans ses pensés, il se demandais ce que devenais Seb', Ali, Jeff', et quelques autres personnes encore, ses camarades de quartiers, ceux qui lui ont presque tout appris... S'étaient t'ils fait prendre lors de l'un de leur "bon" coups ? Le garçon espérait que non, il avait beaucoup apprécier ses amis français. Soudain, Stramy fut sortit de sa rêverie par une musique, ce n'était pas une musique qu'il aimait, au contraire... Il se demandait d'où ça venait. Il se mit donc à se concentrer de façon à repérer d'où le musique provenait.
Stramy remarqua alors le garçon qui somnolait dans l'herbe de l'autre côté de l'arbre, son portable a côté de lui. Il se tourna alors vers lui.


" Excuse moi, tu pourrais baisser cet horreur, c'est insupportable, surtout quand on tente de lire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sous la lune.   Une promenade sous la lune. EmptyMar 29 Juil - 14:00

Une légère brise de vent frais vint alors caresser les joues du lycéen qui s'était pratiquement endormi. Il pourrait même passer toute sa nuit ici, de toute manière il faisait nettement plus bon dehors que fourré dans une chambre bouillante. Y avait même pas de climatisation dans ses saletés de dortoirs. Et c'est sans compter de pouvoir en parler au directeur de l'école qu'on ne voyait jamais. Mais il s'en fichait,il avait enfin trouvé un coin tranquille ou il pouvait dormir et se reposer en toute tranquillité. Enfin, c'est ce qu'il croyait! Car sur le point de plonger dans les bras de morphée, voilà qu'une voix apparemment mécontente se fit entendre. Quelqu'un,un garçon à première vue, lui demandit d'éteindre cette horreur car il n'arrivait même plus à lire. Natsu ouvrit alors les yeux et vit un gars, assis, qui le fixait d'un air de mécontentement, un livre dans la main. Commença "cette horreur" ? Il s'était vu,lui ? Natsuo leva alors les yeux au ciel et prit tout son temps pour éteindre son téléphone. Il fit mine de ne pas le trouver,puis lorsqu'il l'eut ensuite entre les mains, c'est comme si l'objet refusait de s'éteindre. Ce n'était pas dans l'habitude de Natsuo de devenir désagréable, mais quelqu'un qui ose le réveiller pour lui dire sa,franchement.. Il éteignit le mobile une fois pour toute avant de fixer de long en large le mec qui lui avait parlé. Il devait avoir son style bien à lui. Enfin bref, Nat' se rallongea de tout son long.


- Pousse toi, tu m'fais de l'ombre..

En effet, Stramy était rester pencher devant Natsuo. Maintenant qu'il était réveillé,il n'avait même plus envie de se rendormir. Il avait intérêt d'être bien, son livre...Le portable éteint dans l'arrière poche, Natsu fixait Stramy encore et encore. Etait-il japonais pur souche celui là ? Pas sur,mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sous la lune.   Une promenade sous la lune. EmptyMer 30 Juil - 11:46

Le garçon n'aimait vraiment pas le ton de l'autre petit impertinent. Venir le déranger comme ça, Stramy n'allait pas laisser faire. Il était toujours pencher au dessus de lui, et il n'avait pas l'intention de bouger, si cela le dérangeait, l'autre n'avait qu'à partir d'ici. Le gothique sentait bien la légère brise de vent frais dans cette position, c'était plutôt agréable. Encore un moment ou le monde ne gâchait pas tout...

"Hum non, pas envie, je compte pas bouger, et encore moins pour toi."

Le jeune homme s'amusait de cette situation, il aimait ça. Et puis il adorait lorsque ça finissait en bagarre, surtout proche d'un arbre, c'est encore plus facile de surprendre un adversaire de cette façon. Et Stramy avait envie de s'amuser un peu. Il attendait juste que ce soit l'autre qui commence, au moins il ne craindrais rien au niveau punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sous la lune.   Une promenade sous la lune. EmptyMer 30 Juil - 12:50

Le garçon au look improbable avait un sourire narquois sur les lèvres. Il ne comptait pas se rassoir correctement pour lire son bouquin ? Il allait le lire dans cette position impossible peut être ? C'est vraiment ce qui s'appelait de la provocation. Natsuo pourrait très bien partir d'ici, mais il en avait trop la flemme. Il resterait là et puis c'est tout. Maintenant que sa musique était coupée et que le lycéen ne faisait plus aucun bruit, qu'est-ce qui le dérangeait l'autre ? Rien. Donc, c'était bel et bien de la provocation. Mais Natsuo n'y fit pas attention, il bâilla au corneille se fichant de l'autre garçon.

" Si tu crois vraiment que je vais me lever pour me bagarrer avec toi..hum."

Effectivement, Natsuo n'en avait pas du tout l'intention. Oui ce serait marrant mais là il avait vraiment pas la tête à sa. Stramy pouvait très bien le pousser à bout de nerf, sa n'y changerait rien. Vu qu'apparement Stramy ne bougeait toujours pas, Natsuo fit la moue. Il n'avait plus le choix maintenant..Il se leva tranquillement, pris le livre du garçon dans sa main et se dirigea vers le lac éclairé. Il déposa le bouquin sur une espèce de planche de bois et foutu tout sa à l'eau. Le livre flottait alors maintenant au dessus de l'eau, sans risqué d'être mouillé, et tout sa sous le regard ébahi de son interlocuteur. Natsuo commença alors à se déshabiller avant de demander à Stram' :

" Tu viens te baigner avec moi ou tu vas rester planté là comme un idiot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sous la lune.   Une promenade sous la lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade sous la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade en début de journée... [PV: Alicia Zhou]
» Ce soir c'est la nouvelle lune......
» Pleine lune et tige de poison [PV Tenver]
» [FINI]Quand le sage montre la lune l'abruti regarde le doigt
» Sous la douche...(PV Keith)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: