Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:13

La jeune fille semblait vraiment réfléchir.. dans ce cas Yahei serait patient. Pour le moment il était encore capable de retenu mais une fois qu'elle lui aura ouvert les portes, il ne se fera plus prier. Il attendait, patiemment, tel un loup qui attends le bon moment pour bondir sur sa proie, tournant autour comme un fauve. Il tenait toujours la jeune fille contre lui, son bras entourant sa taille fine et gracile, l'autre effleurant sa nuque en douceur. Quand Natsuki sembla enfin se réveiller, se fut pour s'approcher de lui lentement. Sa décision était prise de toute évidence. Yahei la laissa faire cependant, sans rien tenter, histoire de vérifier qu'il n'y avait pas anguille sous roche. Mais quand Natsuki frôla ses lèvres avec les siennes, le doute n'était plus permis. Elle venait d'ouvrir les portes au prédateur qu'il était et c'est avec tout autant de douceur que Yahei donna une légère pression sur la nuque de la jeune fille pour attirer son visage a lui.

Lentement ses lèvres se pressèrent sur celle de la demoiselle, son etreinte se fit plus ferme alors qu'il commençait a caresser le dos de la jeune fille en douceur pour finalement redescendre et s'arrêter juste un peu plus haut que ses fesses, la serrant un peu plus contre lui jusqu'a sentir sa poitrine contre son torse. Le baiser se poursuivit, tout d'abord chastement pour ne pas la brusquer.. mais bien vite le Prince se montra un peu plus audacieux et avide. Ses lèvres s'entre ouvrirent lentement. Sa langue vint forcer le faible barrage des lèvres de Natsuki, a la recherche de sa jumelle qu'il trouva bien vite, s'unissant a elle. La main de Yahei quitta la nuque de la jeune fille pour venir se poser sur sa hanche qu'il serra doucement, caressant ses formes avant de venir se faufiler en dessous de ses vêtements. Il hésita un moment... et finalement il posa sa main a même la peau de la jeune fille, la frolant du bout du pouce, effleurant sa hanche et se retenant de descendre plus bas ou de monter plus haut.

Ses lèvres finirent par quitter celles de Natsuki, en douceur, pour venir l'embrasser dans le cou avec douceur. Sa langue effleura sa peau avant de l'embrasser de nouveau. Son souffle devenait plus chaud et son corps commençait a réagir lentement, au fur et a mesure que le corps de la ravissante demoiselle se pressait contre lui. Il ne put se retenir et la main qui tronait dans le dos de Natsuki finit par glisser lentement sur la naissance de ses fesses qu'il devinait sans mal malgré le léger tissus de sa jupe.

Il remonta finalement ses lèvres pour revenir capturer celle de Natsuki dans un baiser un peu plus pressant et très nettement plus explicite. D'un geste lent, il entraina la jeune fille au sol, l'allongeant dans l'herbe sans lacher ses lèvres pour autant. Restant a côté d'elle, légèrement sur élever, une de ses mains soutenant sa nuque fragile, l'autre toujours glisser sous le haut de son uniforme, eflleurant sa hanche... et remontant maintenant dangereusement vers sa poitrine.

Le loup était laché... et il avait bien l'intention de profiter de l'agneau qui s'était jeter dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:53

Le jeune homme la resserrer contre lui. Même si elle était légèrement surprise, qu’à moitié parce qu’elle l’avait un peu cherché quand même, elle reprit rapidement ses esprits et passa sa main qui était par terre pour se tenir sur le torse du garçon, les laissant toutes les deux au même endroit pour le moment. Elles ne restèrent pas très longtemps par ici car ce n’était pas très pratique alors elle les passa autour de son cou, entremêlant ses doigts dans ses cheveux répondant à son baiser puis entrouvrant celle-ci lorsqu’elle sentit la langue de Yahei qui cherchait plus de contact.

Elle comprit rapidement qu’elle venait bel et bien de se plonger dans la gueule du loup lorsqu’elle sentit la main du lycéen glisser le long de son corps pour finalement passer directement sur sa peau. Alors que la seconde main descendait un petit plus vers ses fesses. Le baiser pris fin pour sentir ses lèvres dans son cou. Il fallait avouer qu’elle ne savait pas trop quoi faire à l’heure actuelle. Elle venait d’avoir plus de contact humain que durant toute sa dernière année de vie et ne parlons pas encore de contact physique, en quelques heures elle était allé plus loin qu’en plusieurs mois de relation. Natsuki se contenta donc de profiter du moment, les douces caresses, ses doux baisers sentant bien qu’au fur et à mesure tout devenaient plus pressants, plus chaud avec plus d’envie.

Yahei l’allongea dans l’herbe et heureusement qu’il ne rompit pas le baiser, cela lui permettrait de voir qu’elle ne rêvait pas et rassurer en même temps. Elle était un peu inquiète de voir comment ça allait continuait ce baiser lui permettait donc contenir cette inquiétude. La lycéenne sentait bien à présent la main qui remontait vers sa poitrine lentement, si elle le voulait elle pouvait mettre fin à ça maintenant. Après elle ne le pourrait plus. Encore une fois elle était partagée entre l’envie de continuer, de découvrir encore plus ou tout simplement pour profiter. D’un autre côté elle était dans un parc et même si tout le monde mangeait à l’heure actuelle les activités de l’après-midi reprenait d’ici une petite heure donc les gens devrait avoir fini de déjeuner et voudrait profiter peut-être eux aussi du parc avant de recommencer à courir. Puis à l’extérieur quoi ! Elle ne voulait pas penser plus tard à comment c’est passer sa première fois, à l’extérieur !

La question était de savoir comment faire comprendre gentiment à Yahei qu’à l’heure actuelle ça ne la dérangeait pas qu’il touche sa poitrine par exemple. En plus elle ne pouvait pas tout refusé. C’était un garçon qui pouvait avoir qui il voulait quand il le voulait alors si elle ne faisait pas un petit effort elle risquait de dire adieu à tout ça. Donc une caresse par-ci par-là c’était possible mais pas jusqu’au bout, ça c’était totalement impossible.

Le plus simple était encore de le dire mais elle se voyait bien dire écoute tu peux faire ça ou ça mais après t’as plus le droit. La solution numéro était donc de faire comprendre par les gestes. Natsuki retira une de ses mains du cou de Sadamori-kun, le posant sur celle du garçon, la faisant glisser sur son corps jusqu’à sa poitrine puis la tenir le plus possible comme pour dire voilà t’es là mais t’as plus le droit de bouger ou d’aller autre part à présent. C’est stupide comme solution mais elle ne voyait rien d’autre.

Bien entendu, perdue dans ses pensées et dans ses gestes, elle avait sans vraiment s’en rendre compte mis fin au baiser pour se mordre légèrement la lèvre inférieure. Dans un sens c’était arrêtes toi de suite et va t’en parce que je suis terrorisée par ce qui risque d’arriver et dans un autre sens c’était interdiction de partir va pas croire que je suis une poupée gonflable.

Elle était donc totalement perdue, tenant toujours sa main, un bras toujours autour de son cou, le fixant, murmurant un petit désolé. Au point où elle était maintenant, au pire Yahei irait voir une autre fille, continuerait sa vie et elle de son côté ferait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:29

Ca commençait a devenir difficile de se dire que l'endroit ne se prétait pas vraiment pour ce genre de relations... mais dans la tête de Yahei, comme dans la tête de n'importe quels mecs qui aurait pu être à sa place en ce moment, il en avait rien a foutre du lieu, rien a foutre du moment et temps qu'on y était... rien a foutre de ce que la jeune fille pouvait bien penser aussi d'ailleurs. Il fut même plutôt satisfait de voir qu'elle l'autorisait a faire un peu plus, lui qui s'efforçait a garder un certain rythme lent pour ne pas la brusquer, voila qu'elle venait de lui donner l'autorisation silencieuse de continuer.

Ses doigts effleurèrent donc doucement la poitrine de la jeune fille a travers son soutient gorge, lentement, dessinant les contours de sa ravissante silhouette. Ca devenait sérieux, Yahei le savait bien... d'ailleurs la jeune fille devait le savoir aussi. Il la sentait un peu moins détendu que tout a l'heure, comme si elle réfléchissait... et tout le monde sait que c'est très mauvais de réfléchir dans ce genre de situations. Yahei avait suffisament d'expérience dans ce domaine pour savoir a quelle moment une fille commençait a faire demi tour... Et c'était pas très intelligente de la part de Natsuki de commencer a se braquer juste après avoir mit sa main sur sa poitrine.

Le Prince, caressa encore un peu la poitrine voluptueuse de la demoiselle... s'il suivait le fil de sa pensée actuelle, normalement là il aurait du commencer a lui ouvrir son chemisier et profiter d'elle comme il se doit... Le seul problème c'est qu'il eut la mauvaise idée d'ouvrir les yeux pour croiser le regard terrorisé de la demoiselle. Et ça, même si vous êtes le mec le plus excité du monde, ça vous coupe toute envie de prolonger l'action, peu importe où vous en êtes. Yahei la regarda longuement, l'observant se mordre les lèvres sous la pression. Quand elle murmura un léger "désolé", le Prince soupira légèrement en baissant les yeux, prenant un moment pour faire le vide dans sa tête et retrouver un peu son calme. Il finit par retirer lentement sa main de sous le chemisier de la jeune fille et embrassa la jeune fille sur le front.

"Pas grave..."

Dit-il en se redressant, se remettant en position assise. Il rattrapa son élastique et se rattacha consciencieusement les cheveux avant d'attraper une canette de soda qu'il ouvrit en buvant quelques gorgées. Il évitait soigneusement le regard de la jeune fille et pourtant il n'était pas faché du tout. Il savait très bien que Natsuki n'était pas du genre de celles qui sont prêtes a faire ça avec n'importe quoi et n'importe où. Elle n'appartenait pas a son monde, et c'était peut être mieux comme ça.

"Les épreuves ne vont pas tarder... si tu veux boire quelque chose c'est le moment."

Fit-il le plus simplement du monde comme s'il ne c'était rien passé... mais c'était pourtant pas facile de chasser de son esprit la sensation de la peau chaude de la demoiselle qu'il avait encore au bout de ses doigts. Enfin avec le temps il finirait par oublier, quand il sera prit dans les activités de cet après midi par exemple. Le plus dur allait être de relancer une conversation normale après ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:49

Est-ce qu’à présent il la détestait ou n’importe quoi d’autre de très mauvais ? Il va plus jamais lui parler de sa vie ça y est, elle avait perdu la seule personne avec qui elle parlait depuis x temps. Elle le regarda s’attacher les cheveux consciencieusement alors qu’elle restait allongée dans l’herbe. Ce ne fut que lorsqu’elle entendit dire qu’il fallait boire maintenant avant de reprendre les épreuves qu’elle se redressa. Bizarrement elle se disait que si ils partaient chacun de leur côté avec leur épreuve maintenant, ils ne se reparleraient pas avant un long moment. Même s’ils étaient dans la même classe ou dans le même lycée ils n’auraient pas une conversation avant très longtemps. Maintenant qu’elle avait réussi à lui parler hors de question qu’il se barre comme ça !

Elle se rapprocha de l’homme passa ses bras autour de son cou et s’agrippa tel un koala à lui avant d’annoncer.

« Tu vas voir je vais faire plein d’effort ! Les relations humaines, que ça soit physiques ou morales j’y connais pas grand-chose, mais en faisant des efforts je suis sûre que je peux m’en sortir. Toutes les autres filles de ce lycée connaissent alors en étudiant, je devrais m’en sortir. »

Gardant ses bras autour de son cou, elle recula son visage de son cou pour le regarder en souriant.

« Et comme ça je suis sure que si un jour les groupies me voit te parler et veulent me tuer, au moins j’aurais pas honte ou de remords ou je sais pas quoi et je pourrais les envoyer balader sans soucis ! »

Natsuki fit un petit bisou sur son front. Vu que c’était ce qu’il lui avait fait pour lui dire c’est pas grave c’était le bisou remontage de moral. Elle qui avait le moral bas parce qu’elle s’inquiète mais ça marchait pas mal quand même aussi pour s’aider toute seule. Elle attrapa un des sodas et en bus une gorgée.

« Maintenant j’ai plus qu’à aller te voir tenter de gagner la course d’obstacle et ensuite je file à mon tir à la corde sans faire trop d’efforts… »

Bon d’accord tout ce qu’elle venait de dire jusqu’à présent était sûrement très étrange pour Yahei et pour n’importe qui d’autre complètement fou mais une fois encore pour elle c’était logique. Ca venait de sa faute et si elle ne faisait pas d’efforts elle se le reprocherait toute sa vie. Au moins là elle essaierait si Yahei ne veut plus lui parler après ça bah c’est que ça collait pas. Après bien entendu elle voudrait bien encore des baisers, des câlins et les petits attentions dont le prince de Ginkgo à l’air si doué mais ça aussi elle ne pouvait rien forcer. Si au moins elle parvenait à garder une relation amicale ça serait mieux que rien. Si ça passe, à voir pour une autre relation. Pas question de faire dans l’autre sens et d’être une groupie de plus, hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:32

Allons bon, voila que la jeune fille c'était mise en tête que c'était de sa faute maintenant, de mieux en mieux. Yahei la laissa faire, restant de marbre et conservant cet aspect distant et froid qu'il avait depuis qu'il s'était redressé. Il n'était pas faché, certes, mais fallait pas non plus lui demander de sauter au plafond alors qu'il venait toujours de se faire refroidir en quelques secondes. Il écouta les dires de la jeune fille jusqu'a la dernière seconde, sans dire un mot avant qu'elle ne l'embrasse et ne se recule pour prendre un soda. Ha merde.. la course d'obstacle. Hé bien inutile de dire que Yahei n'était plus vraiment dans l'esprit de compétition pour le moment.. d'ailleurs a bien y réfléchir il n'avait plus du tout envie de participer a cette fête et préférait d eloin le calme de sa chambre avec un bon livre et les écouteurs dans les oreilles. Haa en voila un programme qui lui plaisait bien: la solitude et la tranquillité!

"Je n'ai pas l'intention d'aller a la course d'obstacles... Je vais aller me vider la tête dans ma chambre je pense, ca vaut mieux."


Fit-il en souriant sans réel conviction, commençant a ranger les sacs et les détritus, sonnant ainsi la fin du pic nique. Une fois fait il s'étira un moment avant de regarder dans le vague.

"Je sais pas trop ce que t'attends de moi Shimaru.. mais je doute pouvoir te l'offrir."

Finit-il par lacher le plus sérieusement du monde avant de regarder la jeune fille. Autant la mettre tout de suite au courant du genre de personnes qu'il était pour le moment, puisqu'il n'avait pas l'intention de changer pour le moment.

"Si tu cherches une vraie relation, tu te trompes de personne... Je suis pas fait pour être en couple avec qui que ce soit. La dernière fois que j'ai essayé et que j'étaits vraiment prêt a changer pour cette personne... ca s'est mal finit. Alors depuis ce jour là je préfère en rester a ce que je sais faire de mieux: combler les désirs des gens pour un temps limité... Je peux pas t'offrir grand chose.... A part moi et mon temps, quand tu en auras besoin ou envie, peu importe mais pas plus."

Il finit par soupirer pour regarder ailleurs.

"Je pense que tu mérite un peu mieux qu'un profiteur dans mon genre tu sais... Si t'es du genre a vouloir un Prince Charmant, alors dis-toi que du Prince moi je n'en porte que le nom, a l'interieur je suis une véritable pourriture... et il serait préférable que tu ne t'en approche pas trop si tu ne veux pas être amené a souffrir inutilement. Je t'apprécie beaucoup.. et je te trouve vraiment mignonne. Si tu ne m'avais pas arrêté aujourd'hui, je crois que j'aurais eu du mal a m'arrêter de moi même... mais... t'as pas encore eu le droit a ta première fois, je me trompe?"

Fit-il en la regardant avant de sourire légèrement.

"Si tu me demande d'être le premier je le serais... Je ne te considèrerais pas comme une groupies, pas d'inquiétude, je sais bien que tu n'as rien a voir avec ce genre de personnes... Je ferais ce que tu me demandes, mais prends le temps d'y réfléchir."

Il se mit enfin débout, remettant en arrière une mèche de cheveux rebelle.

"Je te souhaite bon courage pour cet après midi, j'espère que tu t'amuseras bien... Je retourne dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:10

Après son long monologue la première réponse du jeune homme fut d’annoncer qu’il ne participerait pas à la course et irait plutôt seul dans sa chambre. Oui c’était logique en fait, puis même le fait dire qu’elle irait le soutenir était peut-être étrange au vu de la situation actuelle. Comme toujours elle n’avait pas assez réfléchit sur les sentiments humains que les autres pouvaient avoir, mais bon maintenant que c’était fait, trop tard et tant pis.

Voilà qu’à présent il annoncer qu’il pensait ne pas pouvoir lui offrir ce qu’elle voulait. Ca c’était une phrase qu’il ne fallait absolument pas dire à Natsuki. S’il y a bien une chose qu’elle n’aimait pas dans la vie c’est qu’on réfléchisse à sa place et qu’on croit tout comprendre sur elle. Comment Yahei pouvait savoir qu’il ne pouvait pas lui offrir ce qu’elle attendait de lui, alors qu’elle-même l’ignorait ?! Elle voyait bien que le jeune homme allait encore parler alors elle ne dirait rien tant qu’il n’aurait pas finis. Au moins si elle devait faire un petit coup de râlage, ça serait tout d’un coup. Plus d’impact. On pouvait d’ailleurs bien comprendre que ça l’énervait au vu de son pied qui tapait en rythme le sol. Dans pas longtemps se serait ses ongles qui tapent en cascade sur sa cuisse par exemple.

Yahei supposait donc qu’elle cherchait une véritable relation avec lui. Assez amusant soit mais qu’il continu le petit, pas de problème. Bon par contre il expliqua pourquoi même si elle voulait une relation ça ne marcherait pas, ça c’était plutôt intéressant. Ca permettait de connaître un peu mieux la personne en face de soi et de comprendre comment elle est devenue ce qu’elle est actuellement.

La fin par contre elle n’aimait pas non plus. Les gens qui se dévalorisent comme Yahei le faisait en disant qu’il n’était là que pour combler les désirs des gens… A la rigueur il dirait pour combler ses désirs, il a un côté nymphomane une personne pourrait jamais supporter. Vendu. Mais ça c’était aussi très énervant.

A présent il faisait le coup du prince charmant qu’il n’était pas. Non mais elle était au lycée, même classe que lui, il s’en souvenait ou pas ? Pas une gamine de 10 ans qui rêve d’être une princesse et qui attends sa marraine la bonne fée !

Bon par contre son énervement retomba deux secondes lorsqu’il parla de sa première fois. Pas besoin d’en faire un fromage… Pas parce qu’elle ne suivait pas la mode de coucher avec le premier venu qu’il fallait en parler… Et point positive il ne la voyait pas comme une groupie. En voilà une chose intelligente à dire. Pendant deux secondes elle trouva la situation étrange. C’était lui qui avait du s’arrêter, lui qui devait avoir pris un coup dans sa fierté mais elle qui était énervé… Tant pis ! Chacun avait son petit côté de chiant elle c’était ça.

Le jeune homme c’était levé et était sur le point de partir mais elle en fit de même avant de se mettre à parler, crier peut-être…

« Hop là deux secondes trois quart ! Je te ferait dire que tu peux pas savoir ce que je veux vu que moi-même je le sais pas du tout. Relation sérieuse ou juste une histoire physique j‘en ai aucune idée. D’un côté une histoire sérieuse c’est toujours agréable, d’un autre côté t’es le prince je rêve pas je suis pas bête. T’as de l’expérience au moins je sais que je risque moins de chose. Ah oui et c’est quoi cette histoire ? Je crois plus au prince charmant ! Tu crois être un gros con, si ça te chante. Moi ce que je vois c’est que j’ai dit stop, t’as stoppé et que plus d’un se serait pas gêné pour continuer, prendre ce qu’il voulait et se barrer. »

Elle reprit son souffle deux secondes puis recommença.

« J’ai oublié la moitié des choses que je voulais te répondre probablement mais tu vas retenir une chose. Je vais sûrement passer pour une folle hystérique et tout ce que tu veux à m’énerver comme ça et tu dois probablement vouloir m’envoyer boulet comme plus jamais venir me parler. Retiens quand même ça monsieur le prince. T’es pas une victime. Le choix t’as le droit de le prendre comme tout le monde et t’es pas plus con que n’importe qui d’autre ! T’es pas un pauvre type comme tu veux le faire croire et si t’as rien compris tant pis ! Moi je me suis comprise ! »

Sur se elle remit ses habits correctement, retirant la poussière et rajouta.

« Merci pour le repas ! »

Direction le stade où aurait lieu les épreuves. Voir les gens batailler et elle faire son épreuve lui changerait probablement l’esprit et la calmerait.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:51

Hé bé s'il s'était attendu a ça.. Il avait peut être dit quelque chose qui n'avait pas plus a la jeune fille même si sur le coup là, il ne savait pas trop ce que c'était. Il finit par la laisser partir en la regardant s'éloigner, se massant un peu la nuque.

"Booon... ba la prochaine fois mon petite Yahei, tu fermes ta gueule et tu dis merci beaucoup."

Fit-il avant de soupirer longuement pour finalement se mettre en route vers le pensionnat et vers sa chambre. Il avait besoin de repos et surtout de penser a autre chose... Avec un peu de chance il trouverais une de ces groupies en chemin et aurait de quoi se défouler un peu...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Evènement terminé] La fête du sport
» [Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka
» [END] [fête du Sport] Do it right with a smile ... or don't do it. [Kimihiro]
» [Fête du sport] L'art de manier un shinai [PV Eiji]
» [Fête du sport] Initiation à la patience [Nathan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Les équipements sportifs :: Dojo-
Sauter vers: