Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyLun 30 Jan - 21:00

Des mois et des mois qu’elle était préparée à cette journée. Depuis la rentrée elle savait qu’un jour ils seraient en octobre. Des semaines entières à s’entrainait pour être sure et certaine que pour cet évènement elle serait prête. Pourtant elle ne l’était pas du tout ! La fête du sport était aussi intéressant pour elle qu’un film en 3D pour un aveugle ! Natsuki était vraiment nulle en sport. Elle pouvait y mettre toute la bonne volonté du monde mais elle n’arrivait à rien du tout. On lui avait fait un peu tout essayer pour savoir dans quoi elle serait le meilleur mais il fallait l’avouer, cette demoiselle était nulle pour tout !

Vu qu’il fallait participer au moins une fois le matin et une fois l’après-midi elle était destinée à jouer au base-ball pour ce matin. Le basket il était hors de question, puisque le club de basket-ball était assez connu et doué dans cette école. Du coup même si ce n’était que pour un petit évènement, il fallait représenter l’établissement. La course de relais était hors de question également car tout était dans la course et elle était nulle. Au vu de son étourderie légendaire elle était capable de se mettre à penser et ne pas prendre le relais qu’on lui tendait et si elle était en première position, et bien au contraire elle courirait sans réfléchir et ne donnerait pas le témoin au relayeur.

Ne restait donc plus que le base-ball. On ne comptait pas trop sur elle et tout ce qu’elle avait à faire c’était rêvé, se faire secouer lorsque c’était son tour de taper à la batte. Raté les balles bien entendu, ou avec de la chance réussir et courir. Si elle raté, tant pis on s’en douté, si elle arrivait à renvoyer le morceau de caoutchouc alors elle se ferait probablement éliminé mais au moins elle permettrait aux autres d’avancer un peu. Le match avait été joué, elle avait réussi à toucher une balle, mais elle fut rattraper au vol. Pas de chance comme on disait.

Qui avait gagné ? Aucune idée elle n’écoutait pas et regardait plutôt les nuages, telle une enfant, imaginant les formes que cela faisait. Un lapin, un homme, une femme, une lune, la balle de base-ball qu’elle devait frapper de toutes ses forces ou qu’elle devait rattraper en défense… Heureusement pour elle, Natsuki n’eut jamais a rattraper une balle. C’était prévu et était bien entouré ou à un endroit où les balles venaient rarement.

Il était à présent presque 11H et par curiosité elle alla voir la démonstration au dojo de Kyudo. On aurait dit qu’il fallait une force énorme pour tirer cette toute petite ficelle ! Et que pouvez bien penser ses gens pour mettre autant de temps pour tirer ?

* Peut-être que ce sont tous des rêveurs… Du coup c’est peut-être quelque chose comme ça qu’il faudrait que je fasse. Non trop fatiguant et trop de rituels à retenir. Le théâtre c’est plus marrant je peux faire n’importe quoi durant les exercices. *

Elle était là souriante et plus en train de réfléchir et de se faire des blagues toute seules que de regarder la démonstration. En tout cas il y avait pas mal d’élève qui tenter de tendre l’arc, et beaucoup échoué au moins la première fois, surpris pour tenter une nouvelle fois et réussir tant bien que mal en étant tout rouge.

*Rouge… Cette après-midi je vais être rouge ou bleu ? Bleu ou rouge ? Je préfère le bleu c’est plus joli… Mais le rouge n’est pas moche non plus. Ca dépend qui il y aura aussi. De toute manière je dois faire appel à ma chance !*

La voici en train de taper doucement ses mains contre elle pour ne pas déranger le dojo silencieux, et de se les frotter l’une contre l’autre, les yeux fermés et priant pour tomber sur une bonne équipe où sa présence ou sa non présence ne ferait aucune différence. Elle avait l’air un peu stupide probablement comme ça. Elle s’en fichait, où plutôt n’y pensait pas. Le plus important était le repas de midi qui n’allait pas tarder et de pouvoir enfin manger son bento ! Il ne faut pas croire mais éviter de faire du sport et penser ça creuse l’estomac…


Dernière édition par Natsuki Shimaru le Mer 15 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyVen 3 Fév - 16:41

Coincé au dojo, et ca depuis 9h ce matin. Démonstration de kyudo et initiation. Sur le papier ca sonnait bien et ca avait l'air tranquille. Dans l'esprit de Yahei il n'aurait rien a faire a part tirer quelques flèches pour faire plaisir aux gens et il aurait eu le reste de la matinée pour lui, a courir les donzelles... Grossière erreur! A peine avait-il foutu le pieds dans le dojo qu'il avait comprit que cette journée serait des plus éprouvante. Ne serait-ce que pour enfiler sa tenue réglementaire... il fallait que se soit impeccable. Et pour couronner le tout, Jiro était là, évidemment, il supervisait les troupes, faisait en sorte que tout aille pour le mieux. Yahei avait donc prit sur lui mais mettait un point d'honneur a garder ses distances avec le professeur. Il s'était habillé seul avec une extrème précision,avait prit son temps pour que tout soit impeccable, jusqu'a sa coiffure, attachant sa longue chevelure d'ébène en une queue de cheval haute, dégageant au mieux son visage seulement encadré de deux mèches de cheveux rebelles.

Les premiers arrivants ne se firent pas attendre. A peine 9h tapante que le dojo était déjà assaillit. La fête du sport... journée détestable pour le bellâtre aux cheveux longs qu'il était, source d'ennuis permanente. Mais il fallait faire bonne figure, montrer profile bas et faire en sorte de se montrer interressé et interessant. Chose que Yahei avait l'habitude de faire. Il finit même par se prendre au jeu et sans s'en rendre compte, il redevait celui qu'on attendait qu'il soit. Ce qu'il y avait de surprenant, ou pas, c'est qu'en moins d'une demi heure le dojo était rempli de charmantes demoiselles qui ne souhaitaient qu'une seule chose: apprendre le kyudo aux côtés de Yahei. Ca ne lui changeait pas vraiment de d'habitude en fait, alors Yahei se pliait a leur désires, si ca pouvait leur faire plaisir après tout pourquoi pas. Armé de son plus beau sourire, le jeune homme apprenait donc aux belles demoiselles a tenir correctement un arc. Le Prince de Ginkgo... surnom qu'on lui avait donné et qui lui convenait. Ca lui plaisait, c'était agréable, les gens se contentait de voir en lui la façade de ce qu'il était réellement. Il était beau, il était ce que les gens aimaient, et le jeu allait très bien comme ça.

La jeune fille qu'il avait entre ses bras en ce moment était une deuxième année, mignonne, rougissante alors que Yahei lui prenait la main pour lui montrer comment tirer a l'arc, en douceur, placant ses lèvres a son oreille pour lui murmurer comment s'y prendre... et il ne pu résister a l'envie de lui mordre doucement le lobe de son oreille. La jeune fille laissa échapper un gémissement en même temps que la flèche qui n'atteignit pas la cible bien évidemment. La jeune fille observa le Prince quelques instants avant de partir en courant rejoindre ses amies, troublée. Yahei souriait... en bon charmeur et Don Juan de l'école qu'il était. Sa réputation n'était plus a refaire, tout le monde ici savait qu'il collectionnait les conquêtes. Il eut droit a un clin d'oeil de ses camarades de kyudo qui avaient vu la scène. Il finit par rire légèrement avant d'appeler la personne suivante. Se demandant bien sur qui il allait tomber.

[Tenue de Yahei: https://2img.net/r/hpimg11/pics/3749004094761.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyMer 15 Fév - 22:30

Notre jeune élève de seconde année venait enfin de terminer sa prière lorsqu’elle remarqua que les jeunes qui présentaient la discipline avaient l’air de plaisanter entre eux. Avec sa curiosité maladive elle se demanda qu’est-ce qui pouvait bien les amuser. La bêtise des gens qui testaient, l’un deux qui venait de raconter une blague carambar. Enfin bref, ça ne la concernait pas après tout alors il faudrait qu’elle se contente de ne pas savoir pour cette fois.

Les gens continuaient d’essayer ou comme elle de simplement regarder. La question qui passa comme un éclair dans sa tête fut « Pourquoi tu n’essaies pas ? ».

*- Parce que je risque de tout casser.
- Vu comment les gens batailles pour bander l’arc, tu risques pas grand-chose ma vieille…
- Et si je casse la flèche ? Haha ! T’y avais pas pensé à celle-là hein ?
- C’est que t’étais tout simplement pas fait pour… Mais vu le diamètre du machin… même réponse !
- Rho la triche ! Heu… Je peux tirer sur quelqu’un alors.
- Sauf en tournant vers le public peu de chance. Et les gens te laisseront sûrement pas faire. Tu veux te reconvertir tueuse non professionnelle ou quoi ?
- Non ca va merci. Mais pourquoi pas… C’est pas bête comme idée !*


Comme vous l’aurais compris, elle est retourné dans un faux combat puisqu’elle parle tout simplement avec elle-même. La demoiselle secoua la tête pour sortir de ses pensées et regarda devant elle. L’un des garçons attendait la personne suivante qui s’avança pour prendre place près de lui. Bien, si elle voulait tenter sa chance, il faudrait qu’elle fasse la queue.

Mademoiselle entra dans la file d’attente et comme c’est dit dans le nom, elle attendit ! Il n’y avait que quelques personnes devant elle et les personnes qui aidaient été plusieurs donc cela devrait être à son tour assez rapidement. Pour patienter Natsuki rêvassait ou regardait la décoration plus en détail. Bien entendu dans un dojo il n’y avait rien de particulier donc c’était loin d’être très palpitant. Une rangée de fourmi qui tente de fuir une petite piste pour de l’eau qui coule et qui reviendrait pour elles à un véritable tsunami de plus de 400 mètre de haut… Bon d’accord c’est un petit peu exagéré mais vous avez l’idée en tête à présent. La poussière dans les westerns qui roulent pour signaler qu’il n’y a rien ni personne est plus intéressante ! Bref, on va pas donner quinze milliard de comparatif.

Voilà que c’était son tour ! Natsuki attacha rapidement ses cheveux en faisant un nœud avec eux-mêmes, l’avantage lorsqu’on a les cheveux un peu longs puis elle avança jusqu’à la personne, faisant un petit saut pour finir sa course et annonça tout en souriant.

« Bonjour ! Je suis ce qu’on appelle une pas douée mais je veux tout de même essayer. Merci par avance de votre patience. »

Ca faisait peut-être un petit peu trop de se présenter comme ça… Elle fit une petite moue, tordant la bouche sur le côté, signe qu’elle réfléchissait puis reprit un sourire pour reprendre la parole.

« Bonjour. Malgré le fait que j’ai deux mains gauches j’aimerais voir ce que donne votre discipline. Merci pour votre sollicitude. »

Ca non plus elle n’aimait pas… Comment elle pourrait dire… ?

« J’ai pas d’autres idées pour le moment. Donc vous me montrez et promis dès que je trouve une présentation plus potable et qui ne vous dérangera pas je la ferais. »

Natsuki fit un grand sourire puis attendit que la personne veuille bien lui commencer sa démonstration et explication.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyJeu 16 Fév - 9:07

Il avait beau regarder la file d'attente, on aurait dit qu'elle ne dégrossissait pas... un truc de dingue quand même. Qui aurait pu croire que le kyudo interessait tant de monde? Dire que Yahei trouvait ca chiant, il devait bien être le seul. Le Prince étant allergique au sport, sauf le sport de chambre bien sur, il ne raffolait pas non plus du kyudo... mais il était bien obligé de s'y plier. Obligation médicale même. Depuis qu'il avait commencé le kyudo il y a trois ans, ses crises de colères avaient presque disparues... presque. Il lui arrivait encore de rentrer dans une crise de démence quand on le poussait a bout et que ses nerfs craquaient. Ici personne ne connaissait la véritable raison de son inscription au club, ses camarades devaient juste penser qu'il avait du choisir un club et qu'il avait prit le premier qui passait. La vérité n'était pas aussi simple... Son père avait réussit a étouffer rapidement les multiples problèmes lié aux histoires de son fils. Il avait dédommagé les familles des blessés, les victimes de ce monstre qui prendrait un jour la suite des affaires familiales et seul héritier. Si son père avait eu un autre fils, même plus jeune que Yahei, aucuns doutes qu'il lui aurait laissé les rennes de l'empire... mais voila, il n'avait pas le choix. Et par la même occasion, Yahei non plus n'avait pas le choix. Mais il faisait avec. Il avait un pacte a respecter et il le ferait.

Il appela la personne suivante sans grande conviction, un peu ailleurs. Il fut ramener a la réalité par une voix qu'il connaissait bien. Il baissa son regarde sombre que un visage connu et il finit par sourire légèrement en la reconnaissant pour de bon. Il s'inclina légèrement, histoire de bien faire les choses pour une fois. Natsuki Shimaru, une camarade de classe qu'il n'avait jamais cherché a connaitre plus que ça. Etonnant pour un Don Juan qui est attiré par les filles comme une pièce par un aimant... et pourtant, il avait toujours eu un peu de mal a s'interesser aux filles de sa classe, allez savoir pourquoi. Il avait déjà fait suffisamment fait de vagues et de ravages parmi ses camarades. Il était sortit avec Rinji Takeda... qui avait finit par quitter le lycée en cours d'année pour rejoindre sa mère. Il avait sans honte abusé de Ryuku quand il était un peu ivre et il avait entretenu sans gène une relation purement charnelle avec Ryosuke qui était partit lui aussi. Et il était sur d'en oublier encore... Il garda son sourire en accompagnant la jeune fille a l'extrémité de la salle là où il y avait un peu plus de calme et d'espace pour s'entrainer.

"Allons bon... voila que tu me vouvoie maintenant, Shimaru-san."

Fit il en souriant, attrapant un arc et une flèche avant de se tourner vers Natsuki.

"Et du moment que tu ne me la plante pas dans l'oeil, ca me va! On commence? Je vais d'abord te montrer comment ca se passe et après je te laisse gérer. Je te donnerais juste un coup de main pour la viser et pour la pression sur la corde."

Fit-il calmement. Il faut dire, il avait tellement répété ca durant la matinée que ca devenait presque un automatisme. Hééé bé on pourra dire qu'il les a bossé ses cours théoriques de kyudo!

"Il y a huit étapes a respecter dans le tir. Si tu en loupe une, non seulement tu louperas ta cible mais en plus tu briseras l'harmonie du geste. En premier lieu tu a l'Ashibumi, puis le Dozukuri, le Yugamae, l'Uchiokoshi, l'Hikiwake, le Kaï, l'Hanare et enfin le Zanshin"

Yahei lui fit ensuite la démonstration, suivant le schéma qu'il venait de lui donner. Il s'avança jusqu'a la ligne de tir, se mit de profil par rapport a la cible et tourna son regard vers le but a atteindre. Une fois sa stabilité assuré, il attrapa son arc, sa flèche avant de le bander d'un seul geste harmonieux pour finalement se bloquer en position de tir. Il garda cette position quelques instants avant de relacher la flèche qui fusa et alla se planter dans la cible. Il abaissa lentement l'arc sans tourner sa tête et finit par reprendre une position normale. Le Prince jeta un coup d'oeil a la jeune fille, avec un léger sourire.

"Tu vois, rien de compliqué! Allez a toi!"

Fit-il en lui tendant l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyJeu 16 Fév - 11:41

Natsuki qui était toute souriante perdit celui-ci quand l garçon lui demanda pourquoi il la vouvoyait. Immédiatement il remua des bras dans tous les sens et répondit.

« Tu veux que je meurs dans d’atroces souffrances ? Non tu ne le veux pas Sadamori-kun… Après ce serait dur de vivre dans la culpabilité… »

Elle regarda rapidement à droite, à gauche et s’approcha de lui. Un petit geste de la main pour lui faire comprendre qu’ik devait se baisser lui aussi pour être le plus discret possible puis la demoiselle ajouta.

« Je suis déjà en train de me faire tuer par des rayons gammas invincibles lancé par toutes les personnes de sexe féminin ou ce qu’il s’en rapproche le plus, alors si j’ai l’audace de te tutoyer en plus… Je finis dans les toilettes à ma sortie de se dojo ! »

L’élève en seconde année se redressa avant de remarquer qu’en fait elle était déjà en train de le tutoyer depuis que le garçon lui avait fait la réflexion. Mauvaise habitude crotte ! Yahei était déjà avec l’arc et une flèche en main et était prêt pour l’explication, Natsuki oublia donc rapidement cette histoire et se concentra sur les mots qu’il était en train de prononcer. Etape une, connaître comment ça se passe pas de soucis. Il fait, il l’aide pour tenter et c’est la fin. Jusque-là c’est pas trop difficile.

« Pas viser l’œil, ca marche ! Est-ce que tirer autre part que dans ton œil ou dans l’œil de quelqu’un d’autre est mauvais également alors… ? On va supposer que oui et arrêté les questions stupides… Je t’en prie continu. »

Natsuki écouta alors les différents noms des étapes à faire avant de tirer sa flèche. Jamais elle ne retiendrait tout ça ! Comment il avait fait lui d’abord pour retenir tout ça ? Et ca correspondait à quoi exactement ? Comment juste se concentrer, bander et tirer peu faire 7 étapes de noms ? Elle en avait que 3 elle en tête !

Plus impressionné par sa mémoire que par la démonstration numéro 60 de la journée de comment tirer une flèche dans une cible, Natsuki applaudit discrètement lorsque Yahei lui tendit l’arc. Oui bien sur rien de compliqué… Lui qui le dit ça ! Forcément c’est facile il le fait depuis des années probablement !

Natsuki attrapa l’arc et le fixa avant d’annoncer.

« J’avoue être venue simplement en attendant le déjeuner et je suis venue tester car je me demandais pourquoi tout le monde voulait tenter. En fait j’ai ma réponse…. »

Elle se tourna vers la cible et tenta de bander l’arc. Juste par curiosité, voir un peu la force qu’il faut avoir. La demoiselle continua de parler, mais avec plus de mal vu son effort en même temps.

« Les trois quarts sont des filles qui veulent juste se rapprocher des jolis garçons de ton club. Dont toi qui fait surement partie du podium vu ma mort spectral depuis le début… C’est vachement dur ce truc ! »

La seconde année fit une grand sourire en ajoutant un « je peux comprendre pourquoi quand même » en plaisantant puis se mit correctement en position pour se mettre à tirer à l’arc.

« Est-ce que je peux pas simplement compter jusqu’à 7, ainsi je fais les différentes étapes parce que je vois pas trop l’interêt de rester avec la flèche en bas durant 15 minutes. Je tente de bander l’arc, toi tu attrapes discrètement la corde que tu tires. J’ai l’impression de le faire toute seule c’est rapide. Puis je rate ma cible ou je la touche avec une chance de malade ! »

Elle disait ça sur le ton de la plaisanterie mais le pire c’était qu’elle le pensait vraiment.

« Aujourd’hui je me sens généreuse et j’accepte même de manger avec toi à midi quand tu auras fini ! De toute manière je risque pas grand-chose c’est ça ou manger seule… »

Puis elle attendit sa réponse tranquillement, jouant avec une mèche de cheveux qui c’était glisser du gros nœuds qui d’ailleurs était en train de se défaire. Elle le referait avant de tirer, pour le moment attendre en silence une réponse par signe de politesse car si on fait autre chose on risque de croire qu’elle s’en fiche…

Depuis le temps qu’elle était ici on ne peux pas vraiment dire qu’elle est beaucoup d’amis. Deux trois personnes de la classe à qui elle parlait quand elle comprenait pas quelque chose par exemple mais jamais rien d’extraordinaire. Parfois elle avait entendu qu’on la trouvait bizarre… Donc ses cheveux par exemple, c’est un effort qu’elle fait pour tenter de s’intégrer dans la société ! Moins rêver aussi, elle essaie… Mais c’est rare que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyJeu 16 Fév - 13:13

Il n'avait jamais vraiment prit le temps de parler avec Natsuki.. et maintenant il le regrettait sincèrement. Elle était marrante, elle dégageait quelque chose de frais, de jeune et d'insousciant. Tout ce que Yahei avait perdu il y a de cela bien longtemps et qu'il appréciait de voir chez la demoiselle. Si bien qu'il finit par sourire un peu plus sereinement qu'au début, plus sincèrement aussi. Il resta a proximité de la jeune fille jusqu'a ce que celle ci ne prenne l'arc en main. On arrivait a la partie la plus marrante. Enfin marrante pour lui parce que pour les débutants il savait très bien que c'était un véritable calvaire. Il avait du mal a se souvenir de ses débuts, peut être qu'il les avait volontairement oublié d'ailleurs car même sans s'en souvenir avec exactitude, il se souvenait quand même que c'était pas génial... voir même un carnage. Ouais, c'était peut être mieux pour son amour propre qu'il ne se souvienne pas de cette partie de sa vie. Question charisme, c'était pas le top. Il continua d'écouter la jeune fille qui parlait maintenant des raisons qui poussaient les élèves a venir ici essayer le kyudo. Yahei releva la tête vers la file d'attente et remarqua sans trop de surprises que plusieurs demoiselles s'étaient mises a glousser timidement, comme des dindes. D'autres le fixait intensément et les autre paraissaient a peu près normaux...a peu près. Il ne se faisait pas d'illusions, il savait que la plupart des filles qui venaient là le faisaient parce qu'il y était... c'était comme ca depuis le début. Il avait hérité d'une réputation qu'il ne contrôlait pas. En fait le seul moyen qu'il avait trouvé pour la contrôler, c'était de l'alimenter, de l'entretenir et de la renforcer. En peu de temps il était devenu "Le Prince" ou "Sadamori Sama"... il n'avait pas vraiment comprit au début. Et puis avec le temps il avait comprit que son apparence plaisait et qu'il fallait savoir en jouer convenablement. Il avait reprit ses bonnes habitudes, et il avait commencé a devenir le Don Juan qu'il est aujourd'hui, pour le plus grand plaisir de la gente féminine de Ginkgo.. et même quelques garçons d'ailleurs. Il reposa doucement son regard sur la jeune fille, en souriant paisiblement.

Elle venait de l'inviter a déjeuner là, il avait pas rêvé hin? Il resta un moment silencieux, réfléchissant un peu a la réponse qu'il allait donné. Il avait pas dit a ses potes qu'il irait manger avec eux déjà? ... Ha si peut être. Ouais enfin c'est pas comme s'il bouffait jamais avec ses potes.. c'était pratiquement devenu systématique. Un peu de changement c'était bien aussi. Et faudrait être fou pour refuser l'invitation d'une jeune fille, surtout quand on est un gentleman. Il se rapprocha donc de Natsuki en silence et posa ses mains sur les siennes, la faisant prendre la bonne position pour le tir. Yahei amena ses lèvres jusqu'a l'oreille de la demoiselle, se collant un peu dans son dos.

"D'accord... Si tu arrives a tirer convenablement une flèche, on déjeunera ensemble. Je te préviens tout de suite que manger en ma compagnie va grandement réduire ton espérance de vie."

Il resta derrière elle et l'aida dans tout les mouvements a faire, gardant ses mains sur celle de la jeune fille. Il finit par bander l'arc d'un seul geste fluide, garda la pose quelques instants et sourit doucement avant de chuchoter a son oreille.

"Quand tu te sentira prête... lâche la corde. Respire lentement... et tir en expirant doucement."

Il relacha doucement la main de la jeune fille, la laissant garder la pose toute seule et recula d'un pas, attendant de voir ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyJeu 16 Fév - 23:35

Ouai ! Demande de repas envoyé et demande accepté en plus ! Trop bien, c’est la première fois qu’elle proposait clairement à quelqu’un de l’accompagné et jamais elle n’aurait pensé que cette même personne accepterait. A présent il fallait qu’elle fasse correctement son exercice de kyudo. Concentration extrême… Et perte de concentration immédiate !

« Comment ça manger avec toi va réduire mon espérance de vie ? Tu manges pour 4 ? C’est signe de bonne santé il parait. »

Il y avait également la possibilité qu’il mange salement mais Natsuki pensa que c’était peut-être une mauvaise idée de dire quelque chose comme ça, même si c’était simplement pour plaisanter.

La demoiselle tourna légèrement la tête pour regarde Yahei lorsqu’il se rapprocha d’elle. Elle savait bien qu’il fasait ça simplement pour lui expliquer et qu’il n’avait pas le choix mais franchement, il ne fallait pas qu’il fasse l’idiot en disant « Mais pourquoi les filles sont toutes derrière moi ? ». Donc finalement Sadamori-kun était à classé dans la catégorie drague sans s’en rendre compte. Après la question était de savoir si à présent il était toujours dans sa catégorie ou s’il était passé dans celle je joue de mon charisme pour draguer. Enfin, ce n’était pas très important de toute manière.

Natsuki se concentra plutôt sur les conseils de son camarade de classe. Elle prit une profonde inspiration, lentement, puis expira tout aussi lentement tout l’air qu’elle avait dans les poumons. Elle répéta plusieurs fois l’opération, gonflant un maximum la poitrine pour emplir le plus d’oxygène possible. Elle tira légèrement le bout de la langue pour tenter de viser correctement la cible et lorsqu’elle jugea être à peu près au bon endroit la lycéenne relâcha la corde, lors d’une expiration comme l’avait suggéré son camarade.

Bien entendu la flèche ne toucha pas la cible mais au moins elle n’avait tué personne et n’était pas non plus à quinze kilomètre.

« Ouai je suis nulle comme toujours ! Une nouvelle activité à rayé de la liste des choses possible… »

Toujours avec l’arc dans une main, de l’autre elle fouilla dans sa poche et en sortie son téléphone portable. La demoiselle pianota rapidement sur le clavier et le referma pour le remettre à sa place et se tourner vers le garçon. Elle s’inclina et en souriant annonça.

« Merci pour votre explication professeur. Malheureusement je ne pense pas avoir de disposition pour cette discipline. J’ai donc le regret, ou la joie pour certain selon le point de vue, de ne pouvoir rejoindre vos cours… »

Quelques secondes après elle se pencha sur Yahei pour pouvoir regarder au-dessus de son épaule. Les filles qui restaient dans la file d’attente la fixer toujours de manière peu amicale. Elle ne put s’empêcher de tirer la langue, comme la grande gosse qu’elle était et de reculer en sautillant légèrement.

« Je suis prête et malgré le fait que je n’ai trouvé de présentation correct, je t’attends. Finit tes leçons tranquillement. »

Toujours souriante, Natsuki rendit l’arc au jeune homme et alla se mettre dans un coin, s’installant près d’autre fille qui devait probablement parler sur le fait qu’elle avait osé toucher Sadamori-sama ! Elle va le contaminer et lui donner ses microbes ! Qu’elle n’a pas d’ailleurs… Qu’importe. Parler c’est tellement facile pour ses filles. Agir, beaucoup moins. La jalousie c’est beau…
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyVen 17 Fév - 13:06

Il ne s'attendait pas a ce que la jeune fille arrive a atteindre la cible mais elle avait au moins réussit a tirer une flèche, et c'était déjà pas mal. Il la regarda faire en silence avant d'hocher la tête d'un air appréciateur avant qu'elle ne relache sa position pour revenir a un état normal. Il se rapprocha d'elle de nouveau pour la féliciter en hochant doucement la tête. Elle se disait nulle, mais au contraire pour un premier essais c'était plutôt pas mal. Yahei se souvenait mal de sa première expérience de tir mais son esprit lui faisait clairement comprendre que ce n'était pas aussi glorieux que la tentative de Natsuki.. ouais... valait mieux pas qu'il s'en souvienne en fait.

"Non, non... C'était bien tenté, bravo."

Fit-il calmement en souriant, tout en regardant la jeune fille qui pianotait sur son téléphone. Allons bon? Elle avait vraiment une liste de choses pour lesquelles elle n'était pas doué? Quelle idée... Il la regarda faire quand elle lui affirma qu'elle n'avait pas de prédispositions pour le kyudo. Il sourit un peu plus en la regardant avant qu'elle ne s'approche de lui pour regarder par dessus son épaule.

"Hin? Hey..."

Trop tard, elle venait de s'attirer les foudres de la gente féminine ici présente. Yahei posa sa main sur sa hanche, pur réflexe pour la retenir qu'il finit par retirer en s'en rendant compte. Il rit légèrement en la voyant reculer et s'installer sur un banc non loin. Allons bon, le "fan club du Prince" allait en entendre parler ca c'était évident.. mais qu'importe après tout, hin. Il inclina un peu la tête devant elle avant de faire appeler la personne suivante. Une jeune fille, une seconde année apparemment, rougissante. Yahei lui fit le même topo que pour Natsuki avant de se placer derrière elle pour lui apprendre le placement correct. D'ailleurs il du s'y prendre plusieurs fois parce que la jeune fille ne semblait pas très douée... ou alors elle en faisait exprès pour passer plus de temps avec lui... aucunes idées. Toujours est-il qu'a la fin de son exercice, elle remercia longuement Yahei pour sa gentillesse et sa patience, avant de lancer un regard noir a Natsuki pour finalement s'en aller.

Yahei allait appeler la personne suivante quand son sensei déclara la fin des démonstrations. C'était pas trop tôt... Yahei commençait a en avoir assez. Il s'étira longuement et défit sa longue chevelure d'ébène qui tomba en cascade sur ses épaules et son dos, tirant quelques exclamations a la gente féminine un peu plus loin qui quittait le dojo avec les autres, laissant Yahei seul avec ses camarades de club, et Natsuki. Il se dirigea d'ailleurs vers la jeune fille, en souriant.

"Désolé de t'avoir fait attendre... Je devenais dingue; heureusement que c'est terminé."

Il poussa un soupire en s'étirant de nouveau et en se passant la main dans ses cheveux, remettant en arrière quelques mèches de cheveux rebelles. Il reposa son regard sur Natsuki, se penchant un peu vers elle.

"Il va falloir que tu m'excuses encore quelques instants, le temps que j'aille me doucher... Enfin je n'exclu pas la possibilité que tu m'accompagnes si tu le désire..."

Yahei sourit un peu plus en lui faisant un clin d'oeil. Direct, net et catégorique, au moins le Prince n'y allait pas par quatre chemins. Il se doutait bien que la jeune fille allait refuser, il voulait juste la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyVen 17 Fév - 15:41

En tout cas elle avait eu un compliment. On venait de lui dire que c’était bien tenté, comme quoi finalement elle n’avait pas ça pour rien. Même loin de rien, elle parlait avec une personne vivante. Pas un tamagotchi, pas un personnage virtuel dans sa DS ou dans sa télévision, pas sur internet sur des chats ou des forums. Une vraie personne avec des bras, des jambes qui parle et respire juste devant ses yeux ! C’est un petit peu exagéré, il lui arrive de parler avec des gens mais pas grave, l’extrapolation ne fait de mal à personne.

Natsuki n’avait même pas remarqué que Yahei l’avait retenu lorsqu’elle c’était penché au-dessus de son épaule, et de toute manière ça n’aurait pas changé grand-chose après tout si elle avait fait attention. Elle n’était pas une fan, une membre du club de Sadamori-sama ou quoique ce soit du genre. Juste une fille, retenue par une autre personne.

La demoiselle attendit patiemment sur son banc que le garçon ait finit. Elle se balançait de droit à gauche, chantonnant légèrement dans sa tête puis elle fut sortie de son esprit en entendant que les démonstrations étaient terminées. Il fallait avouer que pendant quelques secondes elle était comme toutes ses groupies en regardant Yahei lorsqu’il défit ses cheveux. Comment faisait-il pour avoir une chevelure aussi longue et si bien entretenue ? Elle aurait presque honte avec ses cheveux frisés !

Lorsque le camarade de classe vint vers elle, apparemment soulagé d’avoir enfin terminé, Natsuki applaudit discrètement comme pour dire «félicitation pour ta survie ».Yahei s’excusa car il devait la laisser pendant quelques minutes pour aller prendre une douche, ajoutant que si elle voulait l’accompagner il n’y avait aucun problème. Il veut plaisanter ? Pas de problème !

« Ah oui bonne idée ! Ca me mettra en forme pour cette après-midi comme ça ! »

Natsuki se leva et commença à marcher vers ce qu’elle supposait être les vestiaires. Est-ce qu’elle arriva devant, Yahei l’avait-il suivi ? C’était-elle trompé de chemin et Sadamori-kun lui avait montré la bonne direction ? Elle ne savait déjà plus. Ce qu’elle savait c’est qu’elle fit trois pas à l’intérieur avant de se tourner vers Yahei et de lui donner un petit coup sur l’épaule.

« Je suis pas folle non plus ! Prendre une douche, dans des douches probablement commune, avec plein d’hommes qui se collé à des femmes depuis des heures ? C’est signer mon arrêt de mort ! Je t’attends sur le banc. »

Elle fit un petit geste de la main en tirant la langue puis retourna sur son banc tranquillement. Une fois assise elle balançait les pieds d’avants en arrière, laissant les minutes s’écouler. Elle en profita pour défaire ses cheveux et refaire le nœud qui était en train de partir au fur et à mesure. Puisqu’elle allait manger dans peu de temps, et qu’elle ne voulait pas en manger, c’était mieux de les garder attachés.

La question était maintenant de savoir où ils allaient manger. Personnellement, elle n’avait pas préparé son repas pour midi ou personne ne le lui avait préparé. Voulait-elle un plat chaud ou un simple sandwich lui suffirait ? Même une fois qu’elle aurait cela, resteraient-il dans le réfectoire ou iraient-ils dehors ? Elle verrait bien avec le jeune homme directement.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyVen 17 Fév - 16:22

Pendant une fraction de secondes, Yahei avait vraiment cru que la jeune fille avait acceptée sa demande. Aussi la suivit-il sans trop d'optimisme. Il n'aurait pas cru ca de la jeune fille et pour être parfaitement honnête il était un peu déçu. Des filles comme ça, prête a le suivre dans les douches ou ailleurs, il en cotoyait toute la journée. Inutile de dire que ce n'était pas sa grande passion, même s'il faut bien l'avouer, parfois c'était toujours pratique de tomber sur une cruche du genre, prête a subvenir a ses moindres besoins sans qu'il ne prenne la peine de la séduire. Il commençait a avoir un léger doute sur Natsuki mais il avait beau tourner la chose dans tout les sens dans sa tête, non décidemment ca ne collait vraiment pas avec ce qu'il avait vu de la jeune fille... Il devait y avoir un soucis... Mais oui c'était évident, elle lui faisait une blague rien de plus! Et pourtant Yahei eu presque un léger doute quand il la vit entrer dans le vestiaire, se préparant a la retenir pour lui dire qu'il plaisantait, simplement. Oui il avait beau être un coureur, il était aussi gentleman, et loin de lui l'idée d'abuser de la situation de cette manière... enfin du moins pour le moment.

Il n'eut pas a faire quoi que ce soit puisque la jeune fille s'arrêta d'elle même et fit volte face, le bousculant sur l'épaule. Yahei sourit plus sereinement et lui tapota la tête gentiment. Il la regarda repartir vers le banc avant de s'engager dans les vestiaires où ses camarades étaient déjà en train de se déshabiller, se débarassant de leurs encombrantes tenues de kyudo.

"Tiens tiens tiens, alors Sadamori-san.. C'est qui la petite que tu te gardes sous le bras?"

"Vous vous faites des idées, c'est juste une camarade de classe, rien d'autre."

"Je suppose que tu ne viens pas manger avec nous alors?"

"Oui, désolé... J'ai trouvé meilleure compagnie qu'une bande d'adolescent qui puent la mort!"

S'en suivit une bataille de serviette et de savon, Yahei réussit tout de même a prendre sa douche entre deux rigolades avec ses camarades de club. Il arriva a son vestiaire et attrapa ses vêtements, enfila son uniforme en défroissant au mieux ses habits avant de se sécher frénétiquement les cheveux. Il attacha ensuite sa chevelure en une queue de cheval haute, l'extrémité de ses cheveux lui arrivant tout de même un peu plus bas que le milieu du dos. Il rattacha sa boucle d'oreille, qu'il retirait toujours pour les entrainements... on est jamais trop prudent, manquerait plus qu'il se la fasse arracher par la corde de l'arc! Après quoi il salua ses camarades toujours sous la douche et rejoins bien vite Natsuki qui l'attendait sur le banc.

"Je suis près! Hum.. Tu as déjà fait un tour sur les stands? Je sais absolument pas ce qu'il y a a manger cette année. Tu as une préférence peut être?"

Fit-il en attendant qu'elle soit prête a se mettre en route pour finallement quitter le dojo, profitant du soleil timide qui était présent.

"Harg... J'avais oublié cette histoire d'équipe... Tu participes a quelque chose cette après midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyVen 17 Fév - 18:21

Natsuki était assez amusé en entendant les garçons qui rigolaient dans les douches. Ca avait l’air assez mouvementé chez eux en tout cas. Au théâtre c’était beaucoup plus calme, plus sérieux… Il y avait quelques personnes un peu fofolle, comme elle, avec qui elle parvenait à parler et rigoler mais en règle général.

En tout cas quelques temps après Yahei revint vers elle. Redressant la tête pour le regarder elle l’écouta lui demandait si elle connaissait les stands qu’il y avait cette année. Elle n’y avait même pas pensé à ça ! Qu’elle idiote !

« Sadamori-kun tu es un géni ! Les stands ! Un gros onigiri avec une prune au milieu… La surprise de savoir quand on va enfin l’avoir… Oh ou des brochettes ! Des takoyakis sinon… Je veux tout goûter ! »

On pourrait presque voir les petites étoiles dans les yeux et de la bave couler à la commissure des lèvres.

Alors qu’ils sortaient du dojo pour aller vers les stands, Natuski continuait de parler.

« On doit éventuellement avoir des salons de thés comme toujours. Un stand de glace peut-être ! Avec plein de parfums comme on trouve en ville, ça serait bien… »

Une nouvelle fois on la sortie de ses rêveries en lui demandant si elle participait à quelque chose cette après-midi. Pourquoi elle ? Natsuki fit la grimace avant d’annoncer que par non choix, elle devait faire le tir à la corde. La course d’obstacles étaient impensable, elle pendrait à coup sur et celle pour le fanion était hors de question. Ce faire écrasé par les autres élèves, se faire pousser ou toi au contraire qui doit monter sur les autres pour tenter d’attraper le petit drapeau avec le risque de tomber et se faire piétiner ? Oh que non… Le tir à la corde au moins, elle pouvait tirer de toutes ses forces et aider un peu sans trop de fatiguée pour le reste de la journée.

« Et toi tu vas faire quoi ? »

Les voilà enfin au milieu des stands, ou du moins le commencement des stands et on pouvait sentir la nourriture qui flottait dans l’air… Vu que c’était l’heure du repas, logique.

« Je veux une baballe en caoutchou aussi si ils ont fait un stand ! Comme lors des fêtes au temple ! Elles sont toujours avec une décoration magnifique… »

Elle voulait beaucoup de choses la petite et elle se rendait compte qu’elle devait avoir l’air plutôt idiote à dire tout ça en fait. L’élève en seconde année baissa légèrement la tête et ajouta timidement.

« Enfin on fait comme tu préfères…. Je te suis… »
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyMer 22 Fév - 15:30

A entendre Natsuki, Yahei avait l'impression d'avoir découvert les ruines d'une ancienne civilisation égyptienne. Ba oui les stands... Ils en avait entendu parlé depuis une semaine voir plus, de ces putain de stands a la con! Et toute la classe s'y était mise! "Qu'est ce qu'on va faire comme stand?" ... Question qui était passé au moins a mille kilomètres au dessus de Sa Majesté qui était surtout plus interessé par la fin de la fête du sport que par le début. Résultat il n'avait pas participé a la conversation, il n'avait même pas écouté d'ailleurs et il ne savait donc pas ce que sa classe avait prévu comme stand. En même temps il s'en foutait mais alors carrement, il avait déjà bien assez a faire avec le club de Kyudo qui lui avait niqué sa matinée... et il fallait encore qu'il compte sur les jeux de cette après midi. Journée de merde... Enfin il était au moins content de voir que sa camarade s'amusait plus que lui, ca avait au moins le mérite de lui redonner le sourire.

"Hé ben on a qu'a tout essayer. Je crève de faim. On a qu'a prendre un peu de tout sur les stands et on ira manger ca tranquillement au parc, ca te vas?"

Il réfléchit un moment a ce qu'il allait faire cette après midi... Ces potes de classes lui avaient dit quelque chose là dessus hier mais évidemment il ne s'en rappelait plus. Un truc a la con encore auquel il devrait participer. Tir a la corde, course d'obstacles ou drapeau... peu importe, il ne risquait pas de vraiment briller dans les épreuves. Quoi que... Courses d'obstacles a la limite... Y avait juste a courir et a sauter, c'était faisable. C'était toujours mieux que de devoir jouer des coudes et des mains pour chopper un putain de drapeau ou pour tirer sur une foutu corde comme un clébard. Ha décidément le sport c'était vraiment pas fait pour lui! Il allait devoir rattacher ses cheveux...

"Aucunes idées... Je sais que j'avais quelque chose de prévu mais pas moyen de m'en souvenir. Je crois que c'était la course d'obstacle.. mais je garantit rien."

Finit-il par dire en haussant les épaules. Ils arrivèrent enfin dans le coin des stands en tout genre. La populace qu'il y avait promettait un peu de temps d'attente. Yahei hésita un moment et puis finalement il attrapa la main de la jeune fille pour venir y glisser la sienne, la serrant légèrement. Il lui offrit un regard serein et un sourire simple.

"Manquerait plus que je te perde dans la foule..."

Fit-il avant de repérer un stand d'onigiri qu'il désigna d'un signe de la tête.

"Tient on va commencer par celui là, ca te va? Après on ira prendre des brochettes et des mochis.... Et ton ballon aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyJeu 23 Fév - 21:15

Yahei proposa finalement une bonne chose. Qu’ils prennent un petit peu de tout et une fois les bras remplis ils iraient se mettre dans le parc pour savourer toute cette nourriture. Cela lui convenait. Ca ferait un petit pique-nique. Cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas fait. Le dernier daté de quand elle devait avoir une dizaine d’années, avec ces parents, le repas sous les cerisiers en fleurs. C’était la dernière année où ils avaient eu le courage de se lever aux aurores pour être sûr d’avoir une bonne place pour toute la famille. C’était plein de bon souvenir… Surtout les fourmis qui l’amusait beaucoup et qu’elle tentait de suivre le plus loin possible, même sous la surface terrestre et donc elle revenait toujours à la maison pleine de terre.

Par la suite ils parlèrent des épreuves de cette après-midi. Sadamori-kun n’avait pas l’air de se souvenir de ce qu’il devait faire. Il avait l’air aussi intéressé qu’elle par tout ce festival… Peut-être qu’à une époque les élèves étaient motivés pour cela mais à notre époque on aurait dit que les jeunes commençaient à en avoir ras la casquette et se passerait bien de ça. En tout cas, le lycéen devait peut-être faire la course d’obstacle… Peut-être hein. Il ne garantissait rien.

« Je viendrais te soutenir si tu veux. »

Quel monde il y avait ! C’était l’heure des repas d’accord mais pourquoi y avait-il autant de monde devant les stands ? Personne n’avait pensé à prendre un panier repas ou quoi ? Qu’elle bande de flemmard les gens de nos jours franchement…

Natsuki sursauta lorsqu’elle sentit quelque chose sur sa main, elle baissa la tête pour remarquer qu’il s’agissait en fait la main de Yahei. Elle ne put s’empêcher de rougir en répondant.

« Oui se perdre… Ca serait bête haha… »

Même si elle n’était pas une greluche ou une fan en chaleur de Sadamori-kun elle n’était pas non plus stupide. Donc se retrouver dans une situation pareil c’était presque impensable et même si ça ne voulait rien dire de particulier elle pouvait bien en profiter un petit peu. Bref, pour résumé c’est normal qu’elle se retrouve rouge comme une tomate et totalement idiote à l’heure actuelle.

Yahei proposa un stand et elle se contenta d’hocher vivement la tête pour accepter et de se rendre directement vers celui-ci. Elle tenait sa main mais sans vraiment la tenir, c’était plutôt lui qui tenait la sienne mais elle devait probablement être en train de le tirer derrière elle et encore une fois être idiote. Juste le temps que ça retombe que le cœur rebatte normalement. D’ici quelques minutes elle serait normal et recommencerait à agir normalement mais pour le moment… Il faudrait s’en contenter.

Natsuki patienta en silence. Yahei lui parlait peut-être, elle n’en savait rien. Après plusieurs minutes se fut à leur tour de demander ce qu’il voulait et ce fut le déclencheur pour lui faire retrouver son état basique. La nourriture était la solution !

« Le plus gros onigiri à la prune que vous ayez s’il vous plait ! Tu veux quoi Sadamori-kun ? »

Ensuite elle prendrait une brochette de chaque et les mochis un de chaque également. Enfin pour les mochis selon le nombre de modèle et tous ce qu’elle aurait avant ça serait un petit peu beaucoup alors peut-être que la moitié des modèles… Avec de la chance Yahei prendrait l’autre moitié et en mangeant la moitié de chaque c’est comme si elle aurait mangé la moitié de tout. Pas très compréhensible pour vous mais dans son cerveau c’est clair et c’est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyVen 24 Fév - 8:32

Yahei ne faisait plus vraiment attention a rien dans cette fête. Les stands défilaient comme des lampions sur une guirlande sans qu'il y prête la moindre attention. Il connaissait déjà tout ça et même si la première année il avait montré beaucoup d'engouement au projet, aujourd'hui il n'en était rien. Il savait pourtant que c'était la dernière année... la dernière fois qu'il profitait de cette fête, de ses camarades de classe, de ce parc, de cette école. L'année prochaine il serait derrière un bureau devant une assemblée de vieux croulants tous plus gâteux les uns que les autres et bien décidé a multiplier la fortune de la famille Sadamori pour pouvoir augmenter leur pourcentage. Des hyènes... a l'affût... qui attendaient calmement pour voler les quelques miettes que le père de Yahei voulait bien leur laisser... et que Yahei leur laisserait plus tard. Un monde pourri par le vice en tout genre, souillé par le mensonge et où les apparences sont plus que jamais trompeuses. L'Enfer de notre époque.. et Yahei était destiné a y siéger comme un vampire qu'il n'était pas, mais qu'il devrait devenir pour survivre dans ce monde là. La raison? Simple, évidente: son nom. Sadamori... entre les banques, les centres commerciaux, les entreprises d'import export, les hopitaux et autres industries en tout genre, le patrimoine de la famille était estimé a 2 milliards de dollars et quelques broutilles. Les actionnaires en recevaient une partie, bien évidemment, une autre partie entretenait la fortune déjà présente, et le reste tombait sur le compte en banque de la famille... Pleins de petits chiffres inutiles, sur un compte en banques inutiles pour un avenir inutiles aux yeux de Yahei puisqu'on ne lui avait jamais laissé le choix de décider de son avenir. Depuis sa naissance, tout avait été décidé pour lui. La seule chose qu'il était en mesure de contrôler, c'était la longueur de ses cheveux. Alors temps qu'il pouvait encore le faire, il les laisserait pousser, encore et encore, jusqu'a ce qu'on les lui coupe... lui coupant ainsi le peu de liberté qu'il pouvait avoir. Et cette pseudo liberté prendra fin a la fin de l'année scolaire, comme le stipulait le contrat passé avec son père.

Haaaa son père. Un homme qui ne marchait qu'aux contrats, même avec son fils. Yahei avait demandé trois ans a l'écart des requins de la finance et des lèches culs de la famille. Son père avait accepté a condition qu'au bout de ces trois ans, Yahei revienne et prenne la suite de son père dans les affaires familiales. En échange, il serait libre de faire ce que bon lui semble pendant ces trois ans. Yahei avait accepté... si c'était là la seule liberté qu'il pouvait avoir, alors il la prendrait aussi infime soit-elle. Il avait signe le contrat... et il était venu ici. Un mort en sursit, un prisonnier en conditionnelle. La vision était marrante quand on la voyait avec un peu de recul. Mais plus le temps passait plus Yahei avait du mal a le prendre ce fameux recul.. peut être parce que bientôt il ne serait justement plus en mesure de reculer. Il soupira légèrement et revint a la réalité quand Natsuki lui adressa la parole. Il mit un moment a se rendre compte d'où ils étaient et finit par passer commande, deux onigiris au saumon, c'était très bien. A la suite de quoi il paya pour le tout, il fallait bien que l'argent familiale serve a quelque chose... et tant qu'il pouvait la faire diminuer un peu cette maudite fortune, il ne s'en privait pas.

Il emmena ensuite Natsuki vers le stand suivant, oubliant un peu ses soucis. Il devait profiter! Profiter un maximum! De cette journée et des autres aussi, jusqu'a la fin de l'année. Il sourit doucement en croisant le regard de la jeune fille et s'arrêta devant les yakitoris.

"Alors là.. le choix est dur! Très dur! J'aime tout... mais je serais jamais capable de tout bouffer..."

Il prit un moment de réfléxion et se décida enfin au bout de quelques minutes.

"Quatre boulettes de poulet, quatre champignons et six boeuf! Ha et puis une portion de riz blanc! ... Et toi tu prends quoi?"

Ha ba ouais il avait vraiment faim... et ca c'était que le début, il avait bien l'intention d efaire une razzia sur les mochis et les sucreries. Fallait bien qu'il reprenne des forces pour les épreuves de l'après midi. Et puis tant qu'a faire c'était le moment de parler un peu avec Natsuki. D'ailleurs il venait de se rendre compte qu'il tenait toujours la main de la jeune fille. Il ne s'en soucia pas d'avantage et serra doucement sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyVen 24 Fév - 12:23

Natsuki n’eut même pas le temps de râler sur le fait que Yahei venait de payer pour son repas également que le garçon l’emmena vers un second stand, vendant cette fois-ci les yakitoris. Sadamori-kun prit pas mal d’entre eux et elle ne put s’empêcher de dire.

« Signe de bonne santé… C’est ce que je disais…. »

La personne qui vendait se tourna ensuite vers elle et la demoiselle répondit tout naturellement.

« Tout ce qu’il n’a pas pris, un de chaque. Comme ça je goûte. »

La demoiselle patienta gentiment, regardant ce qu’on lui servait et qu’on n’oublie pas de lui mettre un parfum par exemple. Lorsque le lycéen resserra sa main instinctivement elle en fit de même comme pour dire oui je suis là et je ne pars pas, ne t’en fais pas. Bizarrement Natsuki se mit à penser à la vie sentimentale de Yahei. Avait-il déjà eut une relation sérieuse ? Le fait d’avoir du succès n’est pas forcément une aide lorsque l’on veut une vraie vie amoureuse. Il peut très bien avoir eu des aventure d’un soir, d’une semaine mais en avait-il déjà eut de plusieurs mois par exemple ? Celle où l’on pense toujours à l’autre où l’on tombe véritablement amoureux et si ça ne fonctionne pas on est triste et non pas qui sera la suivante ?

Natsuki se pencha sur le côté pour tenter de prendre du recul et tenter de sonder l’âme de Sadamori-kun. Elle n’avait jamais eu un très bon instinct mais elle tentait quand même.

En tout cas une chose était sur il était gentil avec elle. Jusqu’à présent il n’avait eu aucun geste déplacé ou aucun mot étrange. Il avait fait la blague de lui proposer de venir dans la douche avec lui mais ça se n’était pas très grave. Comment pouvait-il être avec les autres lorsqu’il draguait ? Peut-être qu’en fait c’est elle qui n’était pas intéressante ? Elle était trop moche ? Elle puait ? Effroi total !

Natsuki souffla dans sa main pour tenter de respirer son haleine… non. Voir discrètement ses dessous de bras… non plus elle n’avait pas des auréoles de 4 mètres de diamètre. Pourquoi on la draguait pas elle ? En fait la question c’est surtout pourquoi elle voulait être draguait ? C’était complètement stupide… Sadamori-kun était loin d’être moche, stupide ou un goujat mais si c’était recevoir la cour juste pour la recevoir et avoir une histoire de trois heures. Non merci. Pas de drague finalement car elle ne saurait jamais différence l’histoire sérieuse de non sérieuse. Dans autre côté même non sérieuse c’était une histoire, une première histoire… Fallait bien commencer quelque part…

Voilà la lycéenne repartit dans un long débat dans sa tête. Ce qui devait être marrant vu de l’extérieur car elle ne pouvait s’empêcher de grimacer dans la vraie vie en fonction de ce qu’elle pensait. Alors par exemple quand elle eut l’effroi total, elle devait avoir une tête de 4 pieds de longs, la bouche grande ouverte. A présent elle devait être en train de pencher la tête dans un sens, puis dans l’autre, fronçant les sourcils pinçant les lèvres… Enfin vous voyez le genre quoi.

Inconsciemment elle prit ce qu’on lui tendait, ses yakitoris, donna un billet et continua d’avancer vers le prochain stand sans faire attention à sa monnaie. Elle l’avait prise d’ailleurs ? Aucune idée ! Ca ferait du bonus pour cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyVen 24 Fév - 14:14

Allons bon. Quand Yahei sortait de ses soucis de réflexions intensives, c'était la jeune fille qui s'y mettait. Et ce n'était pas très difficile a voir il suffisait de la regarder tout simplement. Elle avait des mimiques tellement expressives qu'il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer sa tête. Yahei faisait d'ailleurs un effort considérable pour ne pas éclater de rire en la regardant, ne pouvant pas s'empêcher de se demander a quoi elle pouvait bien penser en ce moment pour faire des tête pareille. Surement des choses pas très réjouissantes a voir la plupart des expressions qui traversait son visage. Elle se posait des questions sur le déjeuner? Non ca devait être autre chose, peut être sur les activités de cette après midi, oui surement. Ha ba oui Yahei était a trente mille kilomètres de se douter de ce a quoi pensait la jeune fille. Ca ne lui effleurait même pas l'esprit qu'elle puisse penser un seule moment a l'envie de se faire draguer ou quoi que se soit. Certes il connaissait bien la gente féminine mais loin de lui l'idée de se mettre dans leur tête. Finalement il finit par ne plus y penser, se laissant entrainer par la jeune fille qui partait déjà sur un autre stand. Là encore les deux camarades commandèrent, et commandèrent encore et quand ils furent certains d'avoir suffisamment de nourriture pour nourrir la moitié du Cambodge, ils se dirigèrent vers le parc.

Yahei trouva un endroit calme, au pied d'un arbre et pas très loin du point d'eau. La plupart des élèves devaient surement manger en équipe pas loin de leur terrain de jeu de l'après midi. Mais comme le Prince n'aimait pas trop manger serré, alors autant profité de l'espace. Il lacha la main de la jeune fille et s'installa en tailleur, adossé contre l'arbre, déposant devant lui tout les sacs qu'il avait porté. Il s'étira longuement avant de s'affairer a s'attacher les cheveux en queue de cheval.

"Bon ba y a plus qu'a manger!"

Fit-il en regardant la jeune fille alors qu'il se servait déjà dans les yakitoris.

"... Tu pensais a quoi tout a l'heure? ... Avec les têtes que tu faisais on aurait dit que tu regardais une sérié télé..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyVen 24 Fév - 17:21

Les voilà enfin à destination. Les deux lycéens étaient enfin au parc avec toute la nourriture qui aurait pu nourrir leur classe entière. Elle s’installa à son tour par terre en face du jeune homme et souhaita bon appétit avant de choisir par quoi elle allait commencer. Elle prit finalement un onigiri dans une main et croquerait une fois dedans une fois dans un yakitori. Puis elle alternerait comme ça. Tout un art de manger.

Alors qu’elle commençait son repas Yahei lui demanda ce qu’elle pensait tout à l’heure. Une tête de séries télés ? Aucune idée de ce qu’il voulait dire. La demoiselle chercha de quel moment il pouvait s’agir puis elle se souvient de son débat sur la drague et que c’était sa faute. Elle fit une moue triste qui voulait dire « c’est vrai alors ? » alors que bien entendu le garçon ne pouvait pas répondre car il ne connaissait pas vraiment la question et surtout même s’il l’entendait il ne comprendrait pas de quoi elle parlerait.

Natsuki ouvrit finalement la bouche et puis se mit à penser qu’elle n’allait quand même pas dire qu’elle se débattait pour savoir si elle voudrait être draguer et pourquoi Yahei ne la draguait pas ou encore ses histoires d’amour et d’autre chose qui ne la concernait pas ?

« Rien… »

Elle répondait ça mais n’avait pas l’air du tout convaincu par sa réponse. Natsuki se doutait bien que lui non plus n’était pas dupe et savait que rien n’était pas la bonne réponse.

La première solution qui lui vint en tête fut alors de prendre le plus gros morceau d’onigiri dans sa bouche. La bouche pleine, elle ne pourrait pas répondre et on ne pouvait pas la forcer non plus. D’un autre côté la lycéenne ne pouvait pas rester à mâcher durant 4 ans, il faudrait bien qu’elle réponde quand même.

Finalement après avoir mâché pendant un long moment, le plus possible elle expliqua.

« Je me demandais comment marche la drague, comment on arrive à comprendre et comment tu fais toi vu le nombre de personne qui te suive… Est-ce que c’est toi qui cherches ou eux qui cherchent je sais pas pourquoi…. »

Bon c’était une de ses pensées il y avait pas toute la vérité mais connaissant Natsuki qui n’a pas sa langue dans sa poche, si Yahei la pousse un peu il peut réussir à tout lui faire dire. N’importe qui essaie de lui tirer les vers du nez pourrait réussir à lui faire avouer quand était son dernière pipi au lit quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyVen 24 Fév - 19:50

Yahei n'insista pas d'avantage quand Natsuki lui dit qu'il n'y avait rien. Il n'était pas du genre a pousser les gens si ceux ci n'avaient pas envie de parler. Il était lui même quelqu'un d'assez secret et il n'aimait pas qu'on insiste quand il faisait clairement comprendre qu'il n'avait pas envie d'en parler. Pour cette raison il comprenait très bien que les gens puissent être comme lui. Il allait passer a autre chose, en croquant dans une boulette de poulet, quand Natsuki lui fit part de sa réflexion. Le Prince manqua de s'étrangler avec sa bouché et mit un moment a récupérer d'une légère quinte de toux avant de fixer attentivement Natsuki pour voir si elle plaisantait ou non... Et apparemment non. Ho.. la question était sérieuse? Hé ben, il était vraiment a dix mille kilomètres de penser que Natsuki pouvait se poser des questions pareilles. A la voir comme ça, il n'aurait pas penser une seule seconde que la jeune fille s'interessait a ces choses là. Non pas qu'il pensait qu'elle n'était pas en mesure de se préoccuper d'affaires de coeur mais il ne la pensait pas vraiment interessée par la chose a vrai dire. Il mit un moment a récupérer, essayant de faire des phrases dans sa tête et puis finalement il soupira légèrement. Pas la peine de se casser la tête, autant dire la vérité. Il fixa le plan d'eau non loin d'eux, le regard perdu dans le vide.

"Je ne cherche rien... j'ai jamais rien cherché d'ailleurs. Peu de temps après que je sois arrivé a Ginkgo j'ai commencé a avoir quelques histoires avec quelques jeunes filles... et de plus en plus... Etr au bout d'un temps j'ai eu une réputation de Don Juan et de dragueur. Je ne m'en plaint pas, je suis comme ça.. je ne pensais pas que ca plairait autant c'est tout. Et puis avec le temps on a finit par m'appeller le Prince de Ginkgo, pour une raison que j'ignore. Ma popularité a monté en flèche et ma cote auprès des filles aussi d'ailleurs. J'ai pas vraiment cherché a comprendre... je me suis contenté d'être celui qu'on voulait que je sois, a savoir le tombeur de l'école et le Don Juan de service."

Il finit par hausser les épaules.

"Je drague comme les autres respires, naturellement. Il suffit de faire quelques compliments, d'être suggestif et c'est bon. Alors on va dire que c'est moi qui les cherche.. parce que c'est ce qu'on attends de moi."

Fit-il en regardant Natsuki un moment en silence, pour finalement sourire sereinement.

"Ne crois pas que je ne te drague pas parce que tu ne me plait pas, au contraire... en fait je me disais que ce genre de choses ne devaient pas t’intéresser... Mais si tu me l'autorise alors.. je veux bien essayer de te séduire."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyVen 24 Fév - 20:50

Natsuki mangeait doucement en même temps qu’elle écouta Yahei lui donner réponses à ses interrogations. Elle comprit ainsi qu’à la base le jeune homme n’avait pas cherché cette réputation qu’il avait aujourd’hui mais qu’avec le temps, il avait commencé à y jouer avec. Elle attendit qu’il est finit totalement puis répondit suite à cela.

« Je vois pas trop à quoi ça te sert de devenir ce que les autres souhaite que tu sois. Je ne dis pas que tu dois tout envoyer balader et dire crotte à tout le monde, mais avoir le choix c’est quand même assez important… Bon je suppose que depuis le temps maintenant ça serait dur d’arrêter de draguer, puis ça doit être agréable de se dire qu’on plait aux gens… »

Elle recommença à croquer dans son onigiri et se fut à son tour de manquer de s’étouffer avec sa nourriture. La lycéenne le fixa un instant avant d’annoncer en rigolant.

« Je ne demande pas la charité. De plus si tu dis que tu vas le faire, ça perd de son charme je suppose… J’ai pas vraiment de moyen de comparer mais ça doit être sympa de se demander ce que l’autre peu apprécier ou savoir si ça fait que se moquer ou si c’est vraiment un jeu de charme. Pour entrer dans la danse comme on dit ! Ah et j’ai oublié de dire que même la personne la plus renfermer doit rêver d’avoir son petit moment de tendresse un jour. Alors oui ça m’intéresse. J’évite juste de courir derrière les garçons en bavant et en rigolant comme une dindon à chaque fois.»

N’allez pas croire qu’elle est jalouse de ses filles qui peuvent se permettre de montrer aussi facilement leurs sentiments. Enfin dans un sens oui. Natsuki était une fille qui disait assez facilement ce qu’elle pensait, telle personne je l’aime pas, celui-là il est comme-ci comme ça mais bizarrement dès qu’il s’agit de sentiments plus personnelle et surtout de faire des compliments sur quelqu’un alors là il n’y a plus personne ! Du coup elle était un peu jalouse pour ça mais elle trouva ça tellement stupide ces filles qui gloussaient pour un rien, qui tentait par tous les moyens de se faire remarquer. Elles seraient prêtes à faire n’importe quoi même passer pour la pire des idiotes et avoir plus de chance de faire fuir le garçon qu’autre chose , tout ça juste pour un regard de l’autre. C’était stupide non ?

Puis là une chose fit tilt dans son esprit.

« Tu m’as rien expliqué de comment ça marche ! Tu m’as expliquer ta situation personnelle, ce qui m’intéressait, mais je sais toujours pas comment ça fonctionne et comment on fait pour savoir ! D’un autre côté si tu m’expliques lorsque ça m’arriveras ça risque d’être moins intéressant… Rha dur choix… »

Du coup est-ce qu’elle voulait savoir ou pas comment la drague fonctionnait ? Dur de choisir quand même.

La demoiselle attrapa un mochi qu’elle croqua doucement tout en continuant de réfléchir. Le choix était fait, elle annonça en souriant.

« Choisis si tu penses que je dois savoir où que c’est mieux de découvrir sur le tas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyVen 24 Fév - 21:28

Il sourit doucement en écoutant la jeune fille. La charité? Quelle idée. Non Yahei c'était retenu pour ne pas la géner ou l'effrayer surtout. Il avait déjà une réputation de coureur de jupons, il n'avait pas envie de rajouter a ça qu'il était du genre trop entreprenant. Après tout, même en étant un séducteur, Yahei mettait un point d'honneur a être un gentleman. Les jeunes filles, il prenait son temps pour les séduire, même si certaines avaient tendance a lui tomber dans les bras plus facilement que d'autres. Mais Natsuki n'était pas une de ces groupies, heureusement. Ca le changeait un peu de ces filles qui lui tournait autour dans le seul but qu'il les emmène dans son lit.. ou ailleurs peu importe. Il était bien conciliant devant les caprices de ces dames et la plupart du temps, même s'il était de nature dominante et entreprenante quand la séduction était déjà bien avancé, il était souvent plié aux bons vouloir des demoiselles. Mais pour Natsuki c'était différent.. il n'avait pas l'intention de lui sauter dessus, juste de passer du temps avec elle et d'en apprendre plus sur qui elle était, ce qu'elle aimait.

"Je ne ferais pas ça par charité... seulement parce que tu me plait, rien d'autre."

Se contenta-t-il de dire en regardant la jeune fille le plus sérieusement du monde. Le reste de la conversation s'orienta donc vers la description de la drague. Question difficile. Yahei réfléchit un moment avant d'hausser les épaules.

"J'vais plutôt te le montrer dans ce cas... la drague c'est pas vraiment quelque chose qui s'explique."

Fit-il en souriant avant de s'approcher un peu de la jeune fille, se mettant a côté d'elle sans la lacher du regard une seule seconde. Il savait ce qu'il avait a faire, il ne le faisait pas vraiment pour lui montrer.. en fait il en avait envie mais elle n'était pas forcé de le savoir. Il lui attrapa doucement le menton pour lui faire relever la tête vers lui et il se pencha en avant, lentement. Quand il arriva a quelques centimètres de ses lèvres il bifurqua sur la gauche et sa langue passa doucement sur le coin des lèvres de la jeune fille avant que Yahei ne se redresse un peu.

"Un grain de riz égaré... si tu ne manges pas plus proprement, je vais être obligé de jouer le rôle de serviette de table avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyVen 24 Fév - 22:01

Elle pencha la tête sur le côté quelques secondes à ses paroles. Au moins si un jour il devait y avoir quelque chose elle saurait que ce serait parce qu’il en avait envie et non pas par pitié pour elle. Après à savoir s’il avait envie de juste s’amuser ou de plus était une autre histoire. La lycéenne ne put réprimer un petit sourire. Ca faisait plaisir à entendre quand même ces petites choses. Ca n’avait rien de particulier mais ça rassure dans son côté femme.

Quelques secondes plus tard on lui annonça qu’on allait lui montrer ce qu’était la drague car cela ne s’expliquer pas. Il faisait quoi là exactement ? Ca voulait dire quoi ? Bizarrement d’un coup elle n’aimait pas du tout ce sourire qu’il avait aux lèvres en se rapprochant d’elle. Le garçon se mit à côté d’elle mais continuait de fixer la fixer. De son côté Natsuki voulait tourner son regard mais c’est comme ci elle était hypnotiser et qu’elle ne pouvait le détourner. Le lycéen lui attrapa le menton et se rapprocha encore un petit peu d’elle.

Il allait l’embrasser. Vraiment ? Pas que c’était la première fois qu’elle allait embrasser un garçon mais ça faisait longtemps maintenant. Est-ce qu’elle y arriverait encore ? Peut-être qu’elle allait le mordre sans faire exprès !

Son esprit était totalement embrouillé. Entre ce baiser dont elle ne savait comment il allait se passer, l’odeur du jeune homme qui lui parvenait et qui était douce. Il y avait également le faite que d’un côté elle voulait fuir et d’en autre côté voulait ne pas bouger pour attendre qu’elles se pressent contre les siennes. Elle était tellement perturbée qu’elle se contentait de le fixer, les yeux grand ouvert, figé et incapable de bouger.

La demoiselle sursauta en sentant la langue qui récupéra, parait-il, un grain de riz sur sa joue mais elle mit plusieurs secondes avant de sortir de cet espèce d’état de léthargie. La première réaction fut de rougir, la seconde de tenter de le frapper sur l’épaule et la troisième de se tourner pour se cacher en se mettant dos à lui en disant.

« Tu as des mains pour ça… Ou tu pouvais me le dire je l’aurais enlevé… »

Dos à lui, rouge, légèrement en boule, son onigiri dans ses mains contre sa poitrine avec un cœur qui battait à tout à l’heure. La drague c’était un jeu dangereux en fait. Elle avait bel et bien eut des compagnons mais la drague elle n’y connaissait rien c’est pourquoi elle réagissait comme une jeune vierge effarouché. Du coup, là elle se sentait juste stupide, à pas savoir comment réagir, croquant un petit peu sa boule de riz pour tenter de se calmer.

La demoiselle tourna légèrement la tête pour savoir si le garçon était toujours derrière elle et se remit rapidement en place. Bien sur qu’il était toujours derrière elle c’était quoi cette question qu’elle se posait stupide ?! Maintenant elle devait faire quoi en fait ? Aucune idée !

Finir de manger, ça serait déjà pas mal. Natsuki tendit la main en arrière et tenta d’attraper encore un truc à manger mais bon, il fallait l’avouer, là elle n’avait plus trop faim…
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyVen 24 Fév - 22:32

Yahei était content de son effet. Voir Natsuki hypnotisée avait quelque chose de gratifiant pour son égo et il n'y avait pas a dire, elle était vraiment mignonne. Encore plus quand elle rougissait. Même s'il ne le montrait pas il avait eu énormément de mal a se retenir d'embrasser la jeune fille.. mais il s'agissait de la draguer, pas de lui sauter dessus et le jeune homme savait se contenir. Natsuki c'était mise a rougir et venait de lui tourner le dos. Yahei ne bougea pas d'un pouce, restant derrière elle. Plus le temps passait plus il se demandait s'il arriverait a se contenter de la draguer comme il l'avait promis, sans chercher a aller plus loin. Après tout la drague s'arrêtait juste quelques secondes avant que les lèvres ne se touchent. La drague c'était les mots, les gestes, les caresses... mais au moment du baiser c'était autre chose et Yahei savait très bien que ce genre de choses ne se contrôlait pas. La drague était un jeu dangereux... oui... dangereux pour ses pulsions qu'il tentait de repousser et de contenir.

"J'aurais pu... mais j'avoue avoir un peu abusé de la situation, je m'en excuse."

Fit-il doucement alors que la jeune fille venait de tourner son regard vers lui. Il sourit légèrement alors qu'elle cherchait a tâtons quelque chose a manger derrière elle. Yahei posa sa main sur la sienne, en douceur et vint se rapprocher d'elle dans son dos. Lentement il posa sa tête contre son épaule avant de souffler légèrement dans son cou. Ses lèvres arrivèrent près de son oreille, se mettant a murmurer chaudement.

"Je ne pensais pas que ca serait si désagréable pour toi... vraiment..."

Fit-il dans un murmure avant de venir poser ses lèvres sur le cou de la jeune fille, déposant un baiser chaste et chaud avant de se reculer en douceur, lachant la main de la jeune fille pour venir se remettre a sa place initiale.

"Promis je ne le ferais plus. Je vais rester bien sage."

Fit-il en souriant doucement, avant de chercher ce qu'il allait bien pouvoir manger maintenant. Il fallait qu'il pense a autre chose. Qu'elle idée aussi de partir sur ce terrain là! Il aurait du rester sur le bon vieux truc normal, une conversation basique pour un pic nic! Savoir ce qu'elle aimait, ce qu'elle n'aimait pas, d'où elle venait... Non évidemment il avait fallu qu'il se laisse embarquer la dedans. Il espérait juste que la jeune fille ne le relance pas sur le terrain ... parce qu'il sentait qu'il ne serait sans doute pas capable de s'arrêter a temps. Après tout c'était un homme normalement constitué qui avait des pulsions comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptyVen 24 Fév - 23:31

Elle allait mourir jeune et sans que ce soit sa faute ! Sa mort allait probablement être lente, douloureuse, rouée de reproches et de beaucoup d’autres choses pas agréable du tout. Un jour les filles du lycée entier apprendrait qu’elle est en train de se lancer dans un jeu plus que dangereux avec le prince. D’un autre côté c’était bien comme jeu… Elle, elle ne connaissait pas ce jeu-là. Les deux garçons avec qui elle était sortie étaient un au début du collège. Ça avait duré quelques jours et on ne pouvait pas vraiment dire que leur histoire avait été intéressante. C’est à peine s’il c’était embrassé une ou deux fois.

Ca seconde histoire, fin collège, une fille de la classe était venue la voir avec ces copines. Machin est amoureux de toi ! Ca gloussait, amusait par la situation et les filles avaient plus l’air de se moquer de se pauvre garçon timide dans le coin de la classe qui se sentait stupide que la fille qui l’intéressé apprenne ainsi ses sentiments. Il n’était pas méchant, pas trop moche, il fallait faire des expériences et toutes les autres filles avaient déjà eu plusieurs copains. L’un comme l’autre ne savait pas trop comment réagir et quoi faire face à l’autre. Ce fut lui qui l’embrassa le premier et depuis ils s’embrassèrent fréquemment. Ils faisaient de temps en temps des sorties où ils rigolaient bien mais en dehors de ça et des baisers de temps à autres, encore une fois ils n’avaient rien d’un vrai couple.

Alors ce faire draguer de la sorte c’était vraiment totalement nouveau mais c’était grisant. C’était dommage qu’elle n’ait pas connue ça plus tôt. En tout cas le jeune homme venait de s’excuser et elle lui répondit qu’il était pardonné. N’importe quoi. Il n’avait même pas à s’excuser ! Si il lui avait simplement dit qu’elle avait un grain de riz elle n’aurait pas vécu ça et ça aurait été beaucoup moins bien.

La lycéenne arrêta de bouger sa main à la recherche de nourriture en sentant quelque chose dessus. Une autre main car il y avait peu de chance qu’une brochette saute sur sa main pour lui dire mange-moi. Sadmori-kun se rapprocha d’elle et elle allait tourner le visage vers lui lorsqu’il le posa sur son épaule, du coup elle se contenta de rester à fixer devant elle en silence attendant de voir ce qu’il allait dire ou faire. Voilà que maintenant on la faisait culpabiliser !

« Non pas du tout ! C’est pas ça ! »

Trop vite ! Trop fort ! Trop rapide ! Trop tout… Pas discret et juste avec une impression terrible d’être une idiote à l’heure actuelle. Toutes les filles pensent ça quand elle se retrouve avec une gêne pareille ou c’était juste elle ? Non c’était probablement propre au genre féminin. En dehors des habituée se faire draguer passe par plusieurs stades : 1 se faire draguer, logique. 2 être gênée. 3 avoir des réactions stupides. 4 Etre encore plus gênée. Le 5 dépend des gens mis actuellement si ça pouvait être tombée dans les pommes pour se sortir de la situation sans soucis ça serait bien.

Natsuki sentit un baiser dans son cou avant que le garçon se décale et retourne à sa place. Ah mais revient crétinos ! De un c’est sympa d’avoir un câlin et de deux ça donne une excuse pour éviter de se retourner et avoir à faire face au garçon. Bon, il fallait qu’elle y aille maintenant. Lentement elle se retourna et regarda le garçon qui se trouvait à présent face à elle. Il avait l’air d’être repartit dans son repas alors elle en fit de même.

Pourtant elle se retrouva rapidement à annoncer qu’elle n’avait plus faim et qu’il pouvait finir si il le souhaitait. Chose qui était sure à présent Yahei était un fier séducteur. Elle comprenait mieux pourquoi il arrivait à faire tomber n’importe qu’elle fille comme une mouche.

La demoiselle était à présent mitigée. Elle voulait continuait de voir ce qu’était la drague, ce qu’était d’avoir ses sensations encore. Pouvait-elle elle aussi réussir à charmer les gens ? Est-ce que ça faisait la même sensation pour elle si c’était elle qui draguait ? Ou est-ce que l’autre ressentirait pareil ? La curiosité était plus forte que la timidité ou la gêne.

Natsuki se redressa et avança à genoux jusqu’au garçon puis posa son front contre le sien pour le fixer. Elle en profita pour faire une chose qu’elle avait voulu faire depuis le début qu’elle parlait avec le garçon, elle redressa la main et glissa lentement ses doigts dans ceux-ci, les laissant passer entre ses doigts et glisser jusqu’à en sortir. La demoiselle remonta sa main et attrapa l’élastique le tirant jusqu’à le retirer pour laisser les cheveux tomber le long de son dos en cascade.

La lycéenne souriait, il avait vraiment des cheveux magnifiques. Elle aurait bien voulu en avoir comme lui. Enfin elle elle préférait se les ondulés, c’était son choix après tout. Par contre elle se retrouvait juste idiote maintenant qu’elle avait fait ça, son front toujours contre le sien, à le fixer alors qu’il est seulement à 3 cm de son visage, un élastique dans la main. SI elle reculait lentement est-ce que ça passerait inaperçu… ? Tentative numéro une…

Natsuki recule son visage, restant à genoux à quelques pas de Yahei, le regardant, riant légèrement d’un rire jaune, puis annonça.

« Le repas était très bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptySam 25 Fév - 10:11

Et dire qu'il faisait des efforts pour rester courtois... voila que la demoiselle avait décidé de perturbé son équilibre mental qui était déjà vachement instable. Au début Yahei avait les yeux fixés sur les divers plats qui restait devant lui, son choix avait d'ailleurs tendance a pencher en faveur d'une brochette de champignons... mais alors qu'il allait demander a la jeune fille si elle voulait quelque chose, relevant son regard vers elle... pour constater qu'elle s'avançait vers lui tel un félin. Le Prince resta immobile quelques instants, surprit de la voir ainsi. Il ne mit cependant pas longtemps a reprendre ses esprits pour reprendre une attitude un peu plus sereine.

Quand la jeune fille arriva devant lui et posa son front contre le sien, Yahei posa sa main sur la hanche de la demoiselle, par pur réflexe. Il la laissa jouer avec ses cheveux a sa guise, après tout elle n'était pas la première a faire une fixation sur sa chevelure. C'était un peu ça qui faisait son charme, Yahei n'était pas dupe. e jour où il se couperait les cheveux il aurait alors nettement moins de succès auprès de la gente féminine. Natsuki finit par attraper l'élastique qui ornait la chevelure du Prince et le retira lentement, libérant les mèches de cheveux sombres qui s’éparpillèrent comme une aura de ténèbres sur ses épaules et dans son dos, et même sur l'herbe tant les mèches étaient longue, venant se méler aux brins d'herbes sur le sol.

Elle resta un moment a l'observer en silence, souriante. Yahei ne tenta rien, la laissant faire, se contentant de plonger son regard dans le sien. Le jeu venait de reprendre et c'était elle qui l'avait décidé. Autant le Prince pouvait être un vrai gentleman.. autant si on le cherchait trop, il ne fallait pas s'étonner de le voir essayer d'aller plus loin. Après c'était un homme comme les autres, il avait les mêmes faiblesses et il faut bien avouer que Natsuki avait mit le doigt dessus. C'est pour cette raison que quand la jeune fille fit un mouvement pour se reculer, Yahei savait très bien qu'il ne la laisserait pas filer. Elle l'avait cherché.. alors elle allait le trouver. Il sourit en coin a la réplique de la jeune fille et dans un geste vif il passa sa main a sa hanche pour la ramener contre lui et la caller contre son torse.

Si jusque là Yahei c'était montré particulièrement gentil et gentleman, quand le séducteur prenait le relai c'était une tout autre personne. Le regard plus assuré, les gestes plus fermes et surtout une toute autre idée en tête que de faire un simple pic nique. Il la garda un moment contre lui, la regardant le plus sérieusement du monde alors qu'une mèche rebelle tombait devant son visage.

"Si tu savais a quel point je m'en contre fou du repas..."

Finit-il par dire en serrant un peu plus la jeune fille contre lui. De sa main libre il vient caresser sa joue du bout de son pouce pour finalement venir caresser ses lèvres.

"C'est dangereux de jouer avec moi de cette manière tu sais... il se pourrait que je ne m'arrête pas a temps..."

Finit-il par dire a demi voix alors qu'il se rapprochait du visage de Natsuki, en douceur. Sa main passa sur la nuque de la demoiselle qu'il tenait fermement, l'obligeant a le regarder sans détourner le regard. Lentement il bifurqua dans son cou pour venir y déposer ses lèvres a plusieurs reprises, remontant lentement jusqu'a ses lèvres qu'il prit cependant soin de ne pas effleurer, fixant toujours sa camarade de classe.

"Si tu veux me repousser... c'est le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] EmptySam 25 Fév - 11:32

Il s’en contre fou du repas. Elle essaie de faire gentiment la conversation et on la renvoie balader comme une chaussette pourrie. Vous êtes tous témoins qu’elle a tenté de laisser une échappatoire, surtout pour elle il faut l’avouer, et que ça s’est soldé par un échec pas à cause d’elle. Natsuki se retrouvait donc contre le torse de Yahei. Ah oui il venait de l’attraper par la hanche et de la ramener contre lui alors qu’elle venait de fuir discrètement.

Donc elle se retrouvait contre le jeune homme, une main contre lui pour ne pas trop l’écraser et l’autre par terre pour garder son équilibre. Yahei passa sa main sur elle, lui faisant fermer les yeux à moitié pour profiter de cet effleurement. Lorsque le pouce passa sur ses lèves elle ne put s’empêcher de donner un petit coup de langue dessus. Réflexe stupide !
Quand il lui annonça qu’il était dangereux de jouait avec lui, elle allait lui répondre qu’elle savait et qu’elle se doutait bien que le jeune homme serait beaucoup plus doué qu’elle. S’il devait jouer à qui lâcherait le premier, c’était sûr et certain qu’elle perdrait. Pourtant quand il annonça qu’il risquait de ne pas s’arrêter à temps elle eut un brève vision d’elle criant au viol sur le parc. C’était en fait complètement stupide vu que Yahei n’était pas un idiot finit et ne serait pas non plus trop entreprenant. Non ?

Sadamori-kun lui tenait toujours la hanche et de l’autre main lui tenait le cou, c’était donc à présent sûr et certain elle ne pouvait pas fuir même si elle le souhaitait. Elle ne put réprimer un petit sursaut en sentant ses lèvres dans son cou, avalant sa salive lorsqu’elle le sentit remonter pour venir près de ses lèvres, lui annonçant que c’était maintenant qu’il fallait le repousser.

« N’es-tu pas le prince de Ginkgo ? Un prince est soit sadique soit gentil et fait preuve d’égard auprès de son personnel. Suite à ce repas j’en conclu que tu fais partis de la seconde catégorie. »

La question était maintenant de savoir si elle voulait poursuivre cette expérience/jeu/cequevousvoulez, avec Sadamori-kun, car pour elle ce n’était pas le prince. Elle n’avait pas envie de se dire qu’elle avait réussi à être remarqué par le prince, ou qu’elle était une de ses conquêtes en plus ou tous ses trucs bizarres. Déjà le fait de l’appeler prince était étrange. C’était juste Sadamori Yahei, élève de la même classe qu’elle, plutôt pas moche, qui n’a pas l’air stupide et qui sait jouer de ses charmes.

« Attends, je réfléchis si j’ai vraiment envie de te repousser… »

Le pire c’est qu’elle ne disait pas ça en plaisantant vu qu’elle était vraiment en train de réfléchir à ce qu’elle pensait. C’est toujours plus simple d’écouter son cœur qui dit « vire cette personne » plutôt que « choisis entre ça et ça ». Elle se contenta alors de le fixer pendant un moment pour tenter de comprendre aussi ce qu’il lui passait par la tête, mais elle remarqua bien vite que ça faisait 2 ou 3 fois de trop qu’il faisait semblant qu’il allait l’embrasser et qu’elle était hypnotiser par ses lèvres. Elle allait le mordre et passer pour une con, pas possible ! Par réflexe elle cacha ses lèvres en les pinçant en pensant cela mais les relâcha rapidement pour les mordiller par stress.

Que choisir finalement ? Plus d’une fille aurait depuis longtemps profité de l’occasion et l’aurait déjà violé dans l’herbe. Elle ne pouvait pas non plus rester comme un piquet et le laisser faire ou choisir, c’était à elle de le faire !

Autant se jeter à l’eau. Natsuki s’approcha un peu plus, lentement, millimètre par millimètre, alternant son regard entre ses yeux et ses lèvres, tentant toujours de savoir ce qu’il lui passait par la tête actuellement. Est-ce qu’elle faisait bien de faire ça ? Est-ce qu’il ne voulait pas autre chose ? D’un autre côté qu’est-ce qu’il pouvait bien vouloir d’autre actuellement ? Un kiri pour le dessert peut-être ?

Elle s’arrêta alors que leur nez se frôlait, se penchant légèrement pour avancer ses lèvres, reculant, avançant, reculant. Stress, souvenirs lointain, comment elle allait faire ?! Idée traversant l’esprit elle se contenta d’effleurer ses lèvres, comme pour donner ainsi le feu vert. Le choix était pris, elle plongeait dans les griffes du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty
MessageSujet: Re: [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]   [Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fête du sport]Rêvons encore pendant l'effort des autres. [PV Yahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Evènement terminé] La fête du sport
» [Fête du sport]De l'eau, plus qu'il n'en faut !} Haruka
» [END] [fête du Sport] Do it right with a smile ... or don't do it. [Kimihiro]
» [Fête du sport] L'art de manier un shinai [PV Eiji]
» [Fête du sport] Initiation à la patience [Nathan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Les équipements sportifs :: Dojo-
Sauter vers: