Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un, deux, trois... soleil (PV Naoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Katsudo
Élève de la 1-A

Ikki Katsudo


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart :

A savoir
:

Un, deux, trois... soleil (PV Naoki) Empty
MessageSujet: Un, deux, trois... soleil (PV Naoki)   Un, deux, trois... soleil (PV Naoki) EmptyLun 9 Jan - 18:37

La nuit était tombée, depuis quelques temps maintenant, quelques élèves étaient partit se coucher, d'autres devaient encore trainer dans les couloirs ou dans le foyer pour finir leurs devoirs. En tout les cas, c'était calme et paisible. Une de ces nuits sereines pendant lesquelles on se sent bien, en sécurité.. apaisé. Le genre de nuit pendant lesquelles l'Arlequin aimait prendre l'air... Enfin ce soir là, l'Arlequin ne serait pas au rende vous, non, ce soir il n'y aurait que Ikki! Et ce soir il n'y aurait pas de vols non plus, juste un peu d'entrainement pour se tenir en forme! Et pour ca rien de mieux que de commencer l'entrainement par une bonne séance d'escalade. Bon, il avait déjà essayer la façade est et il faut bien avouer qu'elle était d'une simplicité enfantine, du moins pour Ikki, pour la bonne et simple raison qu'il avait bien trop de prises pour qu'il y ai un réel défis. Pour ce soir, se serait donc une autre façade, un peu plus ardue et surtout pas très discrète puisqu'elle donnait sur les fenêtres des chambres. Ikki fit craquer doucement ses phalanges, un coup de vent léger vint faire s'envoler sa tignasse brune. Habillé comme a son habitude d'un pantalon moulant noir et d'un t-shirt tout aussi moulant, une paire de bottines montante et une veste sans manches, découvrant ses bras. A ses mains il portait ses habituels gants noirs en cuirs qui laissaient ses doigts a l'air libre pour plus de maniabilité dans ses gestes.

Il s'avança jusqu'au pieds de la façade et leva les yeux en souriant largement. Ca promettait d'être amusant! Il sauta, un bond avec une détente parfaite, et attrapa une pierre un peur sortante du mur. Voila donc sa première prise! De là, il réussit a en attraper une deuxième, non sans mal puisqu'il cru l'espace d'un moment perdre son équilibre. Pas de problème, il réussit a se rétablir et bondit sur une troisième prise. La grimpette dura quelques instants avant qu'il n'atteigne le premier étage... Oups, juste devant une fenêtre, mauvais calcul. Les mains sur le rebords, le reste du corps pendouillant dans le vide, Ikki se hissa a la force des bras jusqu'a la vitre pour observer ce qu'il s'y passait. Ha... il y avait du mouvement. Un mec avec les cheveux argentés venait de quitter la chambre, un autre avec les cheveux chatains était tranquillement posé sur son lit. Bon... Restait plus qu'a continuer de grimper tranquillement. Il attrapa le rebords avec un peu plus de poignet de hissa un peu plus jusqu'a poser son pieds dessus et s'empressa d'attraper le petit rebord au dessus de la fenêtre, s'y hissant également. Mais par un mauvais mouvement, Ikki donna malencontreusement un coup de pieds dans la fenêtre qui aura sans doute attiré l'attention de l'occupant de la chambre. Arff... Ikki grimpa encore, pas question de rester trop près de la fenêtre! Et en plus il était a découvert! Il allait se faire voir c'était évident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois... soleil (PV Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... soleil (PV Naoki)   Un, deux, trois... soleil (PV Naoki) EmptyMer 11 Jan - 9:16

Fin de journée, le soleil s'est couché depuis un bon moment. La journée s'est passée sans encombre, encore une au compteur. Après le repas, Naoki était directement monté dans sa chambre. Il n'avait pas vraiment le moral de rester avec ses camarades discuter un peu. Un coup de blues, comme ça lui arrive de temps en temps. Pas de raison précise, une accumulation de petites choses sans importance. Dans ces moments là, il préférait rester seul, et s'occuper pour penser à autre chose.

Avant d'aller rejoindre son lit définitivement, il prit ses affaires pour aller se doucher rapidement. Il revint une dizaine de minutes plus tard, tout frais, en pyjama. Un simple pyjama blanc à rayures verticales bleues. Posant en vrac les affaires sur son bureau, il grimpa ensuite dans son lit, attrapant au passage un livre dans la petite niche du mur. Il se faufila sous la couette et commença à lire. Il avait emprunté ce livre à un camarade de classe, et il l'appréciat déjà beaucoup. Encore qu'au début, l'histoire était immédiatement prenante. De quoi ne pas voir le temps passer, retournant à la réalité quand il entendit un de ses camarades de chambrée lui annoncer qu'il part se doucher. Un bref échange, et le jeune homme quitta la chambre, le laissant seul.

Gromellant, légèrement énervé d'avoir été dérangé, il reprit sa lecture. Il sursauta peu de temps après, suite à un bruit de choc, contre la fenêtre. Il se redressa, douteux. Son imagination qui lui joue des tours, sans doute. En jetant un regard vers la dite fenêtre, il cru voir quelque chose bouger, juste sur le haut de la fenêtre. Comme un bout de chaussure, mais ça avait été trop rapide. Intrigué, il quitta son lit et alla à la fenêtre. Ne voyant rien, il l'ouvrit, et passa la tête au dehors. Rien en bas.

Stupéfait, il regardait, au dessus, l'homme qui escaladait la façade. Il resta bouche béé un instant. Là, un mec, habillé tout en noir, s'amusait à escalader le bâtiment. S'il s'était attendu à ça...

Hey! Qu'est ce que tu fous ?

Se penchant au dessus du vide, à moitié tordu pour mieux voir, Naoki n'osa évidemment pas s'y mettre lui aussi. Ils n'étaient qu'au premier étage, mais quand même. Lui vint alors, seulement maintenant, l'idée que cet homme puisse être un voleur. Oui, mais pourquoi ici ? Il n'y a rien à voler, et à cette heure ci, il y a plus de monde dans les chambres que la journée...

Alors qu'il s'apprêtait à lui demander qui il est, Naoki fut interrompu par la voix de son camarade de chambrée, qui rentrait juste de la douche.

"Qu'est ce que tu regardes ?"

Le roux sursauta et se retourna vivement, pour balbutier une réponse à moitié crédible.

Rien... J'ai cru entendre du bruit, mais y'a rien.

Naoki soutint son regard un instant histoire de le convaincre de ne pas venir vérifier, et s'éloigna un peu de la fenêtre lorsqu'il eut gagné. Par chance, son camarade repartit encore, cette fois pour plus longtemps que la durée d'une douche, du moins l'espérait t'il. Naoki revint alors vers la fenêtre toujours ouverte, pour regarder si l'homme était toujours là, ou avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un, deux, trois... soleil (PV Naoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un, Deux, Trois, Inu-sama ! [pv Ren & Ranma]
» Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ]
» Soleil...Sol...pluie! Pas possible! [TERMINER]
» [Terminé] Repas à l'abri du soleil [Yuki/Konata]
» [Libre] Manger, ou ne pas manger ... =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: