Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 12:54

Rinji fronça brièvement les sourcils à la pichenette. Oh l'autre hey ! Puis il sourit à Yahei et à ces mots plein de bon sens. Qui vivra verra. Inutile de s'angoisser avant l'heure. Rinji acquiesça donc aux propos de son compagnon. Les températures corporelles étant un peu redescendues, le frais de la nuit constellait leur peau de petits frissons. L'humidité ambiante n'avait pas aidé au séchage des vêtements. Rinji décida d'attendre encore avant de remettre sa chemise.

"Bon.. on a la nuit devant nous... on va en profiter pour parler un peu histoire de se tenir éveillé, au cas où les secours nous retrouve... a supposer qu'il y est des secours. Ca te va?"

"A supposer ?... T'es optimiste toi !! Imagine que les tengus viennent nous voir ou qu'il y ait des loups dans cette foutue montagne ! J'ai pas envie de crever là moi ! Remarque, je peux affronter la mort maintenant. Je ne suis plus puceau !" dit-il en riant.

Évidemment qu'il ne croyait pas un seul instant à la venue des Tengus ou des loups. A vrai dire, il espérait que personne ne viendrait les chercher avant le matin, histoire de rester encore un peu seul avec Yahei. Qui pouvait prédire ce qui se passerait une fois qu'ils auraient chacun regagné la civilisation et leurs petites habitudes ? Qu'est-ce qui allait changer ? Qu'est-ce qui ne changerait pas ?... Rinji n'en savait rien et y songer l'effrayait un peu. Il avait beau se dire que quoiqu'il se passe, il ne pourrait rien y faire, qu'il devrait accepter ce qui suivrait, il avait quand même quelques petites angoisses en lui. Ne serait-ce que de vivre au grand jour une relation homosexuelle. ça pour un changement... ! Enfin bref. Il était fort possible qu'une fois sortis de cette grotte, Yahei ne prononce plus jamais son nom ou ne lui adresse plus jamais la parole. Comme avant. Qui sait...

Posant les yeux sur Yahei, Rinji se posait toutes ces questions silencieuses. Et puis d'autres. Comme par exemple le nombre de fois où Yahei avait fait l'amour avec d'autres mecs, combien de fois avec des nanas, s'il était issu d'une famille nombreuse, s'il était originaire du coin, s'il avait des phobies, des manies, ce qu'il écoutait comme musique, quels films l'avaient marqué... Il ignorait tellement de choses sur ce mec qu'il avait pourtant tout les jours sous les yeux dès qu'il se rendait en classe.

"Tu es inscrit à des clubs toi ? T'as des... des passes-temps à part la dr..."

Rinji avait faillit gaffer. La drague n'était peut-être pas vraiment un passe temps pour Yahei mais un moyen d'exister. Si c'était le cas, Rini était un peu dans la merde. Bah, il verrait bien comment gérer ça au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 14:48

Voila qu'il était repartit avec ces histoires de Tengus, ce qui eut pour effet de faire éclater de rire Yahei. Il était obsédé par les Tengus ou quoi? Et pour couronner le tout voila qu'il se mettait a penser qu'il y avait des loups dans la montagne. Bon là par contre Yahei ne riait plus vraiment, ou alors un petit rire nerveux. Non il n'avait pas spécialement peur des loups, quoi que il tenait pas non plus a tailler une bavette avec l'un d'entre eux... surtout si la bavette en question c'était lui. Mais il n'aimait pas vraiment les bestioles en général. Il n'appréciait pas les chiens, ne courrait pas après les chats, il n'avait jamais réclamé un poney quand il était petit.. même s'il en avait eu un quand même. Il ne sait pas trop d'où lui venait ce malaise mais il n'appréciait pas les animaux... sans doute parce qu'il n'aimait pas qu'on s'attache a lui et que les animaux ont cette facheuse manie de coller leur maitre. Il jeta un coup d'oeil dehors, histoire de vérifier qu'une armée de lapins sauvages n'était pas en train de l'espionner en attendant un moment d'innatention pour venir lui réclamer des calins a outrance... mais le seul être vivant qu'il pouvait caliner c'était Rinji, pas âmes qui vivent aux alentours, et c'était bien suffisant.

Il relacha donc le jeune homme et se faufila dans la grotte, il commençait a faire frais et ils devraient se réchauffer en restant coller l'un a l'autre en attendant que les premiers rayons du soleil ne viennent réchauffer l'atmosphère. Il s'installa confortablement sur le sol sec de la grotte, tapotant le sol a côté de lui pour que Rinji vienne s'assoir a côté de lui... maintenant ce n'était plus un soucis pour l'un ou l'autre de se coller a outrance, frôlant l'indescence et se fichant pas mal des bonnes moeurs. Ils étaient encore seuls, autant en profiter pour avoir un peu d'intimité et apprendre a se connaitre sans se soucier du reste.

"Si tu crois que je vais te laisser crever, tu rêves!"

Fit-il en lui lancant un clin d'oeil. C'est vrai quoi. Lui il était peut être content de ne plus être puceau mais pour Yahei c'était une grande première. Il venait de se mettre officiellement en couple avec quelqu'un et il comptait bien s'en montrer digne. Le seul soucis se serait sans doutes de se débarasser de cette réputation de coureur de jupons qui lui colle a la peau comme un chewing gum sur une semelle! Lui il avait finit par s'y habituer, jouant même de cette réputation pour séduire d'avantage de jeunes filles, se faisant passer pour le garçon désirable mais insaisissable. Mais Rinji en souffrirait sans doute... vu le nombre impressionnant de ses conquêtes. Yahei attendit que Rinji ne vienne s'assoira côté de lui, se promettant de mettre fin a toutes ses relations inutiles et de couper les ponts avec ses anciennes conquêtes et sex friends en tout genre.

"A part la drague hum? ..."

Fit-il en souriant légèrement, le pardonnant par un clin d'oeil complice alors qu'il entreprenait de rattacher ses cheveux en une queue de cheval convenable. On avait pas idée d'avoir des cheveux aussi longs franchement!

"Je joue du piano... j'aime pas spécialement, j'en joue rarement, mais on m'a dit que j'étais doué, alors j'ai continué. Et je fais partit du club de kyudo. Là encore j'ai pas vraiment choisi... j'avais... hum.. comment dire...."

Il jeta un coup d'oeil en coin a Rinji... se demandant s'il avait vraiment besoin de connaitre certaines zones d'ombres dans son passé.. et après une petite réflexion il se dit qu'il fallait peut être attendre un peu pour les grandes révélations.

"J'avais des petits soucis avec l'autorité quand j'étais plus jeune... j'ai fait pas mal de connerie, par vengeance... ou pour me faire remarquer, je sais pas trop, surement un mélange des deux. Plus je me blessais et plus je savais que je blessais mes parents... j'avais une haine féroce contre mon père a une certaine période... crise d'adolescence sans doute..."

Il hausse les épaules en fixant un point invisible sur le sol sombre de la grotte. Le silence tombant un peu alors que Yahei reprenait la parole.. mais avec une voix un peu différente, plus froide, plus haineuse aussi. Les souvenirs lui revenaient en mémoire, comme s'il venait d'entre ouvrir la boite de Pandore et n'arrivait plus a contenir les images qui en sortaient.

"J'ai sombré... lentement... Je me disais que si je ne pouvais pas contrôler ma vie alors autant la foutre en l'air. J'ai fait en sorte de me briser moi même... plutot que de voir les autres le faire. Quand je m'en suis appercu j'avais déjà sombré tellement profondément dans les ténèbres que je me suis dit que c'était impossible de m'en sortir."

Nouveau silence, regard toujours perdu dans le vide, un soupire passe la barrière de ses lèvres avant qu'il ne secoue la tête légèrement pour reprendre son sourire doux habituel, jetant un oeil a Rinji.

"Mais je m'en suis bien sortit! Les psychologues ont dit qu'il me fallait un sport basé sur la concentration et sur l'apaisement de moi même. Mon père m'a mit au kyudo, pour que j'apprenne a me canaliser. Faut admettre que c'est apaisant... depuis que je m'y suis mit mes crises..."

Il s'arrêta d'un coup et se reprit bien vite.

"Je veux dire mes petits soucis se sont bien calmés... "

Il était pas passé loin mais il avait quand même envi de se foutre des baffes dans la gueule! Il allait devoir faire un peu plus attention a ce qu'il disait s'il ne voulait pas faire fuir Rinji. Il tourna sa tête vers lui, sourire aux lèvres. Il avait réussit a faire une coiffure correcte même s'il ne venait toujours pas a bout de ses deux mèches rebelles qui encadraient encore et toujours sont visages.

"Et toi? Je crois que tu es au club de basket non? Je t'ai vu jouer quelques fois, quand il y avait des matchs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:23

Yahei l'avait grillé dans sa presque gaffe mais celui-ci ne s'en était pas offusqué à en croire son sourire et son clin d'oeil, ce qui rassura Takeda. Puis, Yahei se mit à s'ouvrir un peu, à lui parler de lui. De ses loisirs d'abord, qui n'avaient rien à voir avec ses passions puisque visiblement, on lui avait un peu forcé la main pour pratiquer le piano et le Kyudo. Silencieux, Rinji buvait les paroles de son partenaire qui lui racontait un peu de son passé. Très peu de choses en fait mais c'était déjà considérable pour Rinji qui ne savait rien, rien du tout de Sadamori kun.

Ainsi, Rinji apprit que Yahei avait été (et peut-être qu'il l'était encore d'une certaine manière, un rebelle agité qui était en guerre contre ses parents, qu'il était capable de ressentir de la haine contre son père etc... Par moment, le ton, le regard, les mots devenaient violents. Yahei avait une part en lui qui n'avait pas trouvé de repos et qui restait agitée et révoltée. Il souffrait encore de certaines choses. Le conflit intérieur d'un individu est une chose bien mystérieuse pour celui qui voit cela de l'extérieur. Pourtant, étrangement, Rinji pouvait comprendre certains sentiments que Yahei exprimaient, même s'il n'en comprenait pas la raison que Sadamori s'efforçait de taire. Ce qui était sûr, c'est que Yahei avait eu un côté autodestructeur et que sa vie n'était pas faite de pétales de roses comme on pourrait le croire à le voir marcher fièrement dans les couloirs du bahut.

"Mais je m'en suis bien sortit! Les psychologues ont dit qu'il me fallait un sport basé sur la concentration et sur l'apaisement de moi même. Mon père m'a mit au kyudo, pour que j'apprenne a me canaliser. Faut admettre que c'est apaisant... depuis que je m'y suis mit mes crises..."

Des crises ? Yahei ne lui en dit pas plus sur le sujet, et tenta même de rattraper le coup vite fait bien fait. Rinji, interloqué, leva un sourcil. Car il n'avait rien trouvé de louche à entendre le mot "crises" et attendait simplement la suite. Mais quand Yahei tenta de se rattraper, ce fut cela qui éveilla la curiosité de Rinji. Cependant, Takeda était suffisamment pudique lui-même pour ne pas forcer Sadamori à lui révéler ce qu'il ne voulait pas faire savoir. Peut-être qu'avec le temps et un échange de confiance, les choses évolueraient entre eux. Des crises donc... tant que Yahei allait bien aujourd'hui, c'était le principal à savoir. C'est ce que Rinji se disait, même s'il était quand même très envieux de connaitre la nature de ces "crises".

Yahei s'arrêta subitement de parler de lui. Rinji avait le sentiment amer de ne pas en avoir apprit beaucoup. C'était mieux que rien. A présent, la conversation s'orientait sur Rinji et ses matches de basket. Takeda eut un rire légèrement intimidé, flatté que Yahei l'ait vu jouer, bien qu'il n'y ait pas de quoi être fier.

"Ouais..." fit-il en se grattant machinalement la joue de son index. "Pas glorieux hein. On en a gagné que trois sur les cinq derniers. ça fait mal au cul !"

Une expression que Rinji s'en voulu d'utiliser maintenant, alors qu'il sentait encore en lui les passages répétés de Yahei dans son corps.

"Hum bref. On a une bonne équipe pourtant. MAIS LEUR DIT PAS QUE JE T'AI DIT ÇA !"
dit-il en gueulant d'un coup. Puis il reprit, calmement. "Il ne m'adorent pas dans l'équipe. Pis bon, c'est vrai que j'ai tendance à jouer solo."

Rinji se demandait si c'était une bonne chose que Yahei ait assisté aux matches. Parce qu'en dehors du fait que Rinji n'était pas apprécié par ses co-équipiers, il y avait son comportement agressif qui était très régulièrement sanctionné. De ce fait, il restait souvent sur le banc... Et il détestait ça.

"T'aimes le basket alors ? Ou tu venais voir les matchs pour reluquer les pom poms girls ?" Rinji lui souriait d'un air complice.

Il n'aurait pas su dire si c'était l'effet d'avoir fait l'amour ou quoi mais là, à côté de Yahei, il se sentait bien et fort. Un être tout nouveau. L'intimité entre eux continuait, mais d'une manière spirituelle à présent. Il aimait parler et rire avec Yahei. Chose qu'il n'aurait jamais soupçonné avant ce jour.

"Je me demande comment ça se fait que je ne te découvre que maintenant !"
dit-il à demi pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 12:46

Pourquoi est-ce qu'il lui parlait de tout ca? Pourquoi il ne s'était pas contenté de dire simplement a quels clubs il appartenait sans précision sur le pourquoi du comment? Est-ce qu'il ressentait le besoin de se confier a Rinji ou est-ce que c'était simplement pour qu'il apprenne a le connaitre? Et dans les deux cas pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas a lui parler de ses problèmes de violence? Il ne fallait pas attendre, il ne devait pas le découvrir par lui même quand il serait témoin d'une de ses crises ou pire qu'il en soit victime. Rien qu'a cette pensée, Yahei avait envie de vomir, ses tripes se tordaient douloureusement et il se retint de justesse de ne pas se laisser emporter par un vertige. Frapper Rinji... le défigurer comme il avait défigurer les autres, se laisser aller jusqu'a ce que ses phalanges ne se brisent, jusqu'a ce que les muscles de ses bras ne crient grâce... non! Inimaginable! Même pas envisageable! Il allait devoir faire en sorte de se calmer et de mettre un terme a se genre de tendances. S'il arrivait a sortir définitivement de cette spirale infernale, Rinji ne risquerait aucuns dangers a rester avec lui. Et c'est tout ce que Yahei voulait.

Il revint a des idées plus joyeuses quand il entendait Rinji parler de basketball. Il Se vida instantanément l'esprit pour ne se concentrer que sur le moment présent, pas la peine de dramatiser un futur qui n'était pas encore écrit, surtout qu'il n'y avait pas de quoi avoir de sombres pensées pour l'heure actuelle. Yahei esquissa un sourire en voyant Rinji parler de son sport. Il avait l'air d'aimer ca et pourtant il ressentait une certaine pression dans ses propos. Il ne fut pas surprit d'apprendre que Rinji avait tendance a jouer solo, ca coulait même de source quand on connaissait un peu le jeune homme. Il n'attirait pas les foules alors il devait être normal qu'il ne soit pas habitué a compter sur les soutient des autres même sur le terrain. Il sourit un peu plus a la question de Rinji.

"J'y étais pour une pompom girl en effet, ma conquête du moment mais ca n'a pas duré bien longtemps. Néanmoins... j'ai quand même apprécier de regarder les matchs... Inconsciemment je te portait déjà un peu d'intérêt je pense."

Gardant son sourire aux lèvres il du se retenir de venir chercher une nouvelle fois les lèvres de son amant et resta immobile, se contentant de l'observer.

"Je ne me livre pas souvent aux gens... jamais en fait. J'attire les gens par mon attitude et mon apparence mais je sais que je les ferait tous fuir si je devais leur montrer les coins sombres de ma personnalité. Heureux sont les ignorants comme dirait l'autre... alors je garde pour moi les choses trop personnelles... ca me fait passer pour quelqu'un de superficiel, c'est sans doute pour ca que je n'ai pas du te donner envie de t'intéresser a moi. "

Il leva sa main et effleura la joue de Rinji, lentement.

"Je regrette vraiment de ne pas avoir cherché a te connaitre avant aujourd'hui..."

Dit-il avant de sourire plus sereinement.

"Mais j'avais vraiment l'impression que tu allais m'arracher la jugulaire avec les dents si jamais je venais te parler!"

Il éclata de rire en repenssant a toutes les fois où il avait croisé le regard de Rinji et où il avait cru y lire une envie meurtrière. Faut dire que si le jeune homme courrait effectivement après la célébrité et qu'il devait supporter le spectacle de Yahei entouré de son harem, il y avait de quoi avoir envie de le tuer en effet. Il secoua la tête en riant légèrement, a y penser comme ca, qui aurait cru que les deux camarades de classes pourraient avoir un coup de foudre une fois le miroir de l'apparence brisé. Yahei reprit un air un peu plus sérieux, gardant juste un sourire discret sur ses lèvres alors qu'il venait effleurer la joue de Rinji de son pouce de nouveau, frolant sa cicatrice au visage.

"Dit Rinji... C'est vrai cette histoire de murs de flammes et de coutume indiennes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 17:30

Ahah... les rumeurs concernant Yahei et l'une des pom poms girls étaient donc fondées. Rinji en ressentait un curieux sentiment. Il ne savait plus trop si c'était de la jalousie comme celle qu'il avait pu ressentir auparavant à l'égard de Yahei, le tombeur de ces dames, ou si cette fois, c'était de la possessivité à retardement par rapport au coeur de Yahei. Etrange sentiment en tout cas... Néanmoins, Rinji fut tout heureux des propos de Yahei qui l'avait peut-être déjà remarqué à l'époque... Ou pas, mais en tout cas, ça lui faisait plaisir de l'entendre.

Yahei lui expliqua ensuite qu'il ne se livrait pas à grand monde, et que c'était sûrement pour ça, en partie, qu'ils ne s'étaient jamais parlé. Rinji l'avait comprit depuis le début de leur mésaventure montagneuse que Sadamori ne parlait que très rarement de ses côtés sombres. Normal après tout. Lorsqu'on veut plaire au plus grand nombre, comme c'était le cas pour Yahei, on ne met pas les mauvais côtés en avant. Malgré ça, c'était peut-être le côté secret de Yahei qui plaisait le plus à Rinji. A moins que ça ne soit juste de la fierté puérile de se sentir privilégié.

Rinji ferma les yeux au contact de la main de Yahei. Comment expliquer qu'il apprécie autant ce geste alors que le matin même il râlait de se retrouver perdu dans la montagne avec Sadamori... Lorsque son partenaire lui évoqua ses regrets de ne pas avoir cherché à le connaitre avant ce jour, Rinji pensa *Moi aussi* mais il ne savait pas s'il devait l'avouer tout haut, n'étant pas sûr de l'assumer lui-même...

"Mais j'avais vraiment l'impression que tu allais m'arracher la jugulaire avec les dents si jamais je venais te parler!"

Rinji émit un petit rire, à mi chemin entre l'amusement et le regret. Oui, il avait une tête à faire peur. Et oui, il avait la fâcheuse manie d'en jouer pour se faire respecter et tenir à l'écart tout les fouteurs de merde qui voudrait se payer sa tronche. Mais à cause de ça, il ne trouvait pas souvent à qui parler. Et côté affectif... le désert lui avait donné si soif qu'il en était venu à céder à un mec. Dit comme ça... ça pouvait sembler péjoratif. Pourtant Rinji ne ressentait aucun regret.

"Tu sais ce que j'aime chez toi ?" demanda t-il, un sourire malicieux sur le visage, "C'est que tu as surpassé ta crainte du rejet et tu m'as branché, moi, un hétéro teigneux qui aurait pu te ratatiner la tête. T'as pas froid aux yeux. T'es un fonceur. J'admire ça."

Rinji souriait toujours mais son regard sincère prouvait qu'il ne mentait aucunement. Il appréciait vraiment la détermination de Yahei.

"Dit Rinji... C'est vrai cette histoire de murs de flammes et de coutume indiennes ?"

Rinji leva des yeux étonnés sur Yahei. Il tenait donc tant que ça à savoir pourquoi il avait cette gueule là ? Normal après tout. Rinji envoyait chier n'importe qui se montrant trop curieux sur la question. Yahei, c'était différent. Il n'avait pas envie de lui mentir. Du moins, pas une seconde fois.

"C'est tellement con que tu vas te foutre de ma gueule... ça n'a rien à voir avec un truc héroïque. ça ne va franchement pas jouer en faveur de ma réputation si je te dis vraiment ce qu'il en est..."

C'était chiant ça. Il n'avait qu'à rien lui dire si ça l'emmerdait tant que ça. Pourtant, Rinji avait envie, non besoin d'être honnête avec Yahei. Après tout, Yahei l'avait été avec lui.

"Je jouais avec des copains quand je séchais les cours du collège. A la fin de l'année, comme on a réussit l'exploit de tous passer dans la classe supérieure ...on a voulu..."

Rinji se gratta le nez de l'index. Petit geste nerveux parmi d'autre, comme le fait qu'il se frotte la nuque, qu'il évite le regard de Yahei, qu'il tripote les plumes accrochées dans ses cheveux...

"On a voulu faire un grand feu de joie. On a fait ça sur un port, à côté des entrepôts. Y'avait du vent... ça nous a pété à la gueule. Voilà c'est tout..."

Pour que le bref silence qui s'installait ne dure pas, Rinji se leva, s'étira, et marcha pour aller voir au dehors. Il ne pleuvait presque plus. Bien que la nuit était très avancée maintenant, le matin n'était pas encore la et le ciel était toujours noir comme le jais. Sur un ton détaché, Rinji ne pu se retenir de poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment.

"Tu as l'air de bien connaitre Ryosoku Dojima. Je lui ai jamais parlé... Y'a des rumeurs... je sais pas si tu sais..."

Non, en fait il ne l'avait pas posé sa question. Mais c'était tout comme. Il avait abordé le sujet... Il le regretta aussitôt. Après tout, ça ne le regardait pas. Ce n'était pas ses affaires. Quoi que si, ça l'était un peu plus maintenant. Mais pour ne pas mettre Yahei hypothétiquement mal à l'aise, il se tourna vers lui avec un grand sourire.

"Steuplé, rends moi service. Envoies moi chier avant que le roi des emmerdeurs prenne possession de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 EmptySam 14 Mai - 9:24

Yahei fut surpris d'entendre Rinji lui faire un compliment sur sa détermination. C'est vrai qu'il avait peut être eu l'air d'un déterminé de la vie pour quelqu'un d'extérieur mais il avait agit sans réfléchir, il avait juste une idée en tête et il avait voulu aller jusqu'au bout sans chercher a savoir s'il avait des chances de réussir ou pas. Il avait toujours été capricieux, le fait de voir Rinji comme quelqu'un d'inaccessible avait peut être un peu pousser la chose et rendu Yahe plus déterminé que d'habitude. Et il ne regrettait pas d'avoir insisté a outrance car le résultat était là. Il avait réussit a avoir Rinji non pas pour une simple nuit mais bel et bien comme copain officiel. S'il avait su que sa détermination l'aurait poussé jusqu'a se mettre en couple il y aurait peut être réfléchit a deux fois... mais le résultat aurait été le même, il serait tombé sous le charme de Rinji dans n'importes quelles situations. Il inclina donc la tête en signe de remerciement, c'était bien la première fois qu'on le félicitait de sa détermination, la plupart du temps ca énervait les gens plus qu'autre chose.

Ils en arrivèrent finalement au sujet délicat que Yahei avait voulu aborder de nouveau: les cicatrices de Rinji. Il avait beau être très con, il s'était bien douté que cette histoire de coutume indienne n'était que de la poudre aux yeux pour dissimuler quelque chose de plus douloureux. On apprends pas au vieux singe a faire la grimace, Yahei aussi utilisait l'emploi des masques pour dissimuler ses blessures, car mieux que quiconque il savait bien que les gens ne s'arrêtaient qu'aux façades des choses sans chercher a aller plus loin. Et Rinji aussi devait le savoir. Yahei avait hérité d'un physique avantageux qui plaisait aux gens et il avait tendance a attirer les foule naturellement. Rinji avait eu moins de chance mais il devait savoir lui aussi que les gens ne s'occupent que de l'apparence. Il avait beau connaitre le piège, ca ne l'avait pas empêché de se tenir a l'écart de Rinji pendant trois ans ... voila qu'il devenait aussi con que la population. Une honte pour lui qui se félicitait de ne pas juger les gens a leur apparence. Enfin il avait bien fait de se retrouver coincé avec lui ici, ca lui mettait ses erreurs en face de la figure! Un belle leçon que venait inconsciemment de lui donner Rinji.

Il écouta l'histoire en silence, se montrant étrangement attentif a ce qu'il disait. Rinji ne devait pas se confier a grand monde alors il fallait qu'il se montre au moins digne de la chance qui lui était donné. Il ne se moqua pas en apprenant la nouvelle mais fronça légèrement les sourcils et serra les poings. Même s'il l'avait connu plus tot il n'aurait rien pu faire pour l'aider. Les aléas de la vie étaient bien étranges parfois. Certains se sortaient indemnes d'accidents de la route meurtriers et d'autre porterais a jamais les stigmate d'une partie de jeux qui avait mal tourné. C'était a ne plus rien comprendre du monde qui vous entoure. Yahei en était encore a se demander comment il pourrait faire pour l'aider bien qu'il savait pertinemment que le mal était fait et qu'a part faire un retour dans le passé pour rectifier le tir... il n'y avait rien a faire. Pour toute réponse, Yahei esquissa donc un sourire tendre, réconfortant et sincère. Il ne pouvait rien faire d'autre...

Rinji se leva et quitta la grotte pour aller regarder dehors. La nuit était sombre a cause du manque de lumière dans la forêt mais on devinait que la pluie cessait doucement de tomber a cause du silence qui revenait petit a petit. Yahei haussa un sourcil... Rinji venait de dire un nom qui ne lui était pas inconnu. Ryosuke... pourquoi diable lui parlait-il de lui? Il se leva a son tour et s'avanca doucement vers Rinji qui lui sait face, lui demandant de l'arrêter. Yahei sourit légèrement avant de reprendre un air sérieux. Des rumeurs sur lui et Ryosuke il y en avait des tonnes et certaines étaient tout a fait fondées. Le tout c'était de le dire maintenant a Rinji. Evidemment il aurait pu choisir de lui mentir, dire qu'il n'y avait rien eu entre eux deux, que ce n'était là que des bruits de couloirs de jeunes adolescentes en fleurs et en mal a d'amour romantique. Mais il choisit de lui dire la vérité; venant se mettre a côté de lui pour regarder l'obscurité opaque de la nuit, devinant de ci de là quelques formes d'arbres ou de roches.

"Je suis au courant pour les rumeurs oui... faudrait être sourd pour pas les connaitre."

Fit-il en souriant légèrement, un coup de vent sournois venant souffler dans sa chevelure, faisant virevolter ses mèches d'ébènes qui retombèrent dans son dos comme une cape obscure, quelques mèches venant s'installer sur son torse.

"Ryo et moi... on est amant occasionnels."

Le silence tomba légèrement quelques secondes. Au loin une chouette poussait son cri.

"Il n'y a rien de sérieux entre nous de ce côté là, c'est juste qu'on s'attire physiquement, rien de plus. C'est surtout un très bon ami, un confident... le fait d'avoir le droit d'abuser de son corps était une sorte de cadeau bonus. Il arrive a m'apaiser quand mon esprit s'embrouille."

Fit-il calmement avant de se tourner vers Rinji.

"Tout comme toi... sauf qu'avec toi, il y a des sentiments en plus... Tu n'as rien a craindre de Ryo, c'est quelqu'un de bien... mais je t'ai donné l'exclusivité de mon corps non? Alors je compte bien tenir ma parole."

Il se gratta nerveusement la nuque en déviant le regard.

"Je sais pas si on peut parler... d'amour... mais il est clair que je tiens trop a toi pour prendre le risque de tout foutre en l'air pour une simple partie de jambe en l'air... Si tu me le demande, j'arrêterais de voir Ryosuke, bien que je trouverais ca excessif puisqu'il n'y a aucuns risques... mais si ca peut te rassurer, je le ferais. Histoire que tu comprennes bien que t'es plus important pour moi que lui peut l'être."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 EmptySam 14 Mai - 12:25

Yahei était venu près de Rinji. Tous les deux regardaient au dehors de la grotte, observant la nuit sur ce flanc de montagne. Takeda serrait les dents sans s'en rendre compte. Il attendait le verdict avec un certain stress. Après lui avoir dit qu'il connaissait tout à fait les rumeurs dont il était la cible avec Dojima, Yahei avoua la liaison. Takeda devait l'accepter. Il desserra la mâchoire et hocha silencieusement la tête, ne quittant pas des yeux l'obscurité sauvage qui vivait sans soucier d'autre chose que d'une vie simple. Une vie simple...

Pourquoi se sentir jaloux, vexé, triste de cet aveux alors que tout ceci faisait partie de la vie de Yahei ? Pourquoi se sentir amer de ce qu'il y avait eut avant cet épisode de la grotte ? Pourquoi avoir cherché à savoir... ? Maintenant, il entendait que Dojima était un confident, un amant, un ami, quelqu'un capable d'apaiser Yahei... Putain de jalousie !

Rinji inspira profondément, et soupira sans bruit. Il continuait de hocher la tête de temps en temps, pour souligner qu'il comprenait ce que lui disait Yahei, et pour prétendre qu'il l'acceptait. Il aurait vraiment aimé l'accepter réellement. Il aurait aimé ne pas se sentir aussi... bizarre. Cela lui aurait prouvé qu'entre Yahei et lui, il n'y avait et n'aurait jamais rien d'autre que cette grotte et ce qui s'y était passé. Mais... Au lieu de ça, il y avait une véritable révolution à l'intérieur de lui. Il n'acceptait pas la situation. Il avait envie de bruler Dojima ! Évidemment, il ne l'avouerait jamais à personne. Et avec un peu de chance, tout cela ne serait que temporaire.

Puis, Rinji se senti étonnamment mieux lorsque Yahei lui affirma que lui aussi avait été capable de l'apaiser. Et ce qu'il évoqua par la suite, le fait de tenir à lui, de ne pas vouloir foutre en l'air ce qu'ils vivaient maintenant pour une histoire de coucherie avec Dojima, tout cela touchait vraiment Rinji. Et le soulageait.

"(...) Si tu me le demande, j'arrêterais de voir Ryosuke, bien que je trouverais ca excessif puisqu'il n'y a aucuns risques... mais si ca peut te rassurer, je le ferais. Histoire que tu comprennes bien que t'es plus important pour moi que lui peut l'être."

Rinji se senti tellement heureux qu'il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas se mettre à rire comme un con. Il tenta de refouler son émotion pour pouvoir répondre à Yahei. L'envie de rire se changea en grand sourire et son regard brillait de joie, comme les yeux d'un môme devant sa première console de jeux ou quelque chose qu'il avait attendu avec impatience :

"Non. ça serait complètement con de te demander ça. Que tu me le propose de toi-même prouve que ce que tu dis est vrai. Si tu tiens un peu à moi, enfin, si tu tiens à moi au point d'accepter de ne plus voir ton pote, ou appelles le comme tu veux, ça prouve que je peux te faire confiance. Donc j'ai vraiment aucune raison de jouer au con."

Il s'appuya l'épaule contre la pierre qui formait l'entrée de la grotte.

"Tu sais, je suis pas le genre de mec qui fait des caprices pour avoir ce qu'il veut. Je ne suis pas le plus malin en ce qui concerne les relations... sentimentales, mais je sais que je ce n'est pas en me montrant chiant que j'arriverais à garder... les gens... que j'apprécie quoi."

Le chant de la chouette se tut quelques instants, et repris. Un peu plus loin, une autre lui répondait tendrement. (Ou alors elle lui disait "casses-toi de mon territoire de chasse sac à merde !" Les voix de la nature sont impénétrables). Quant à Rinji, il réalisa soudain quelque chose et émit un petit rire bref. Alors c'était ça ? C'était ça l'amour ? Ou le begin en tout cas... Les montagnes russes ouais. Les paroles de Yahei lui faisaient tantôt mal, et tantôt, elles le rendaient fou de joie. Rinji n'avait jamais cru ceux qui disaient vivre exactement ça auprès de l'être aimé. Bah merde alors. Ils avaient pourtant raison !

"Vas pas t'imaginer que je suis un espèce de psychopathe qui va te couper du reste du monde sous prétexte qu'on a... Te fais pas de soucis va. J'vois pas ce que ça change. J'vois pas pourquoi on devrait renoncer à tout ce qu'on avait avant sous prétexte qu'on ait des choses à se prouver."


Rinji regardait Yahei. Lorsque celui-ci croisa son regard, Rinji lui fit un clin d'oeil. Puis il se détourna vite fait, et s'écarta de l'entrée. Sa chemise n'était pas tout à fait sèche, mais il l'enfila quand même. Sa montre indiquait quatre heures du matin.

"T'as envie de rentrer te foutre au pieux ? Si on part maintenant, on pourra être rentré avant huit heures. Aaaah j'pourrais tuer pour une bonne douche là !"

Rinji n'avait pas envie de rentrer, pas envie de laisser Yahei retourner à sa vie d'avant, pas envie de reprendre la sienne. Et c'est justement pour se sortir de cet état qu'il fallait terminer ce moment au plus vite. Sans quoi Rinji risquait de demander à Yahei de renoncer à tout sauf à lui, et il n'en était pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:19

Yahie était content d'avoir pu le rassurer. Faut dire qu'il savait se servir des mots et qu'il le faisait bien. Ca avait toujours été un avantage qui avait joué en sa faveur. Etre capable d'utiliser un dictionnaire était une chose, mais choisir les bons mots au bon moment en était une autre. Et Yahei était passé maitre dans cette deuxième catégorie. Si la plupart du temps ses talents de beau parleur étaient utilisés pour convaincre la gente féminine (ou masculine) de rejoindre son lit, cette fois ci il l'avait employé pour une raison tout a fait louable puisque c'était pour rassurer Rinji. Il n'aimait pas le voir se prendre la tête pour des choses sans importances et encore moins le voir jaloux de personnes qui ne le méritaient pas. Non pas que Ryosuke soit inutile, au contraire, mais aux yeux de Yahei il était clair qu'il avait moins d'importance que Rinji. Les sentiments qu'il pouvait ressentir pour Rinji étaient plus fort que tout les autres et il n'était pas assez idiot pour ne pas en comprendre la raison. Il avait des sentiments profond pour son compagnon, ce qu'il pourrait dire ou faire ne pourrait rien y changer. Et il faudrait bien plus qu'une simple attirance pour le faire dévier du chemin sur lequel il s'était engagé avec Rinji.

"Je te prouverais ce que tu as besoin que je te prouve. C'est pas idiot, c'est même normal. Mais avec le temps je te ferais comprendre que tu peux me faire confiance... et qu'il n'y a que toi qui compte."

Il avait dit ca sans réfléchir, juste sur le coup, les mots étaient venus et il n'avait pas cherché a les retenir. Il savait que Rinji avait besoin de les entendre alors il n'allait pas se faire prier si ca pouvait le rassurer et lui faire prendre conscience que ses sentiments a son égard étaient sincères. Il ne chercha pas a le retenir quand Rinji retourna dans la grotte pour se rhabiller. Il haussa même un sourcil, surprit de le voir remettre le linge humide. Il voulait vraiment attraper froid? Enfin... a son avis ils étaient tout les deux bons pour une bonne grippe. Il reflechit un moment a sa question avant de regarder dehors, évaluant rapidement les risques qu'ils avaient de finir empalés sur une racine en pleine nuit ou de se retrouver encore plus perdus qu'ils ne l'étaient déjà. De toute façon ca n'allait pas les mener a grand chose de rester bloquer ici... Il poussa donc un soupire et rentra dans la grotte a son tour pour prendre sa chemise qu'il noua autour de sa taille.

"On peut toujours essayer en tout cas... On va pas rester ici toute notre vie hin? On se ferait chier!"

Fit-il en vérifiant qu'ils n'avaient rien oublier dans la grotte, la présence de son téléphone dans sa poche et de son briquet dans sa poche arrière.

"Si t'es prêt... on peut y aller. Mais pas question d'écouter les voix de la nature ou je sais pas quelle merde du genre! Ca marche?"

Fit-il en riant un peu avant de quitter la grotte, faisant quelques pas a l'exterieurs avant de s'arrêter pour laisser le temps a Rinji de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 EmptySam 14 Mai - 19:45

Rinji joignit son rire à celui de Yahei. Dans la foulée, il lui promis de ne plus laisser son "instinct" indien les guider. C'est vrai que lui non plus n'avait pas vraiment envie de crever au Mont Takao. La honte ! Un site aussi touristique que ça, ça n'avait rien de glorieux. A moins que quelqu'un ait la bonne idée de raconter qu'ils étaient morts de façon héroïque en combattant de mauvais esprits, des tengus diaboliques ou autre.

Rinji rejoignit Yahei qui avait déjà fait quelques pas en dehors de la grotte. Takeda fut surpris de voir qu'il ne pleuvait plus. Il y avait encore beaucoup d'humidité dans l'air et la température ne dépassait pas les treize ou quatorze degrés. Après quelques enjambées, il se retourna vers la grotte. Et voilà. C'était finit. Son dépucelage, son idylle... tout ça, c'était du passé. Il se retourna plusieurs fois vers ce lieu où il ne reviendrait peut-être jamais, sentant un petit pincement au coeur à chaque fois. Mais il lui suffisait de poser les yeux sur le dos nu de Yahei et sur sa queue de cheval qui battait la mesure de sa marche pour esquisser un sourire discret et se sentir heureux.

Yahei traçait tout droit dans la descente. Rinji le suivait car il n'y avait pas assez de place sur le petit chemin pour circuler à deux côte à côte. Par moment, il lui passait à l'esprit de lui prendre la main, et aussitôt après, il se traitait de tous les noms en s'interrogeant sur ce que penseraient les gens les animaux de la forêt en voyant deux garçons qui se tenaient la main passer devant eux. Si ce qu'il ressentait un peu plus fort à chaque minute qui passait était de l'amour, ou si c'était ça avoir des sentiments pour quelqu'un, alors c'était très inconfortable. Parce que c'était violent et que ça changeait tout le temps. Parfois très agréable, et parfois, c'était aussi plaisant qu'un coup de genou dans les parties. Quoiqu'il en soit, même si Rinji ne savait pas ce que les autres penseraient de leur disparition pendant la sortie scolaire, il n'avait pas envie de nier ce qui s'était passé. Peut-être qu'il serait moins courageux quand on le traiterait de face de singe ET de pédale, mais pour le moment, il était fier.

Mais Yahei marchait trop vite. Non pas que Rinji n'arrivait pas à suivre, mais il n'avait pas envie de rejoindre la civilisation trop tôt. Il aurait bien aimé toucher Yahei encore une fois avant de devoir l'appeler à nouveau Sadamori devant les autres, voir même ne pas l'appeler du tout, et devoir supporter les rumeurs sur les aventures de son compagnon.

"Hey... t'es sûr de la route au moins ?"

Si seulement ils pouvaient se perdre encore un peu... Ouais sauf que Rinji avait la dalle et qu'il commençait à avoir envie de pisser.

"Je sais qu'on est pas parti depuis longtemps, mais je crois que je vais devoir faire une pause. Faudrait que je trouve un arbre sympa à marquer... tu saisi ?"

A environ deux mètres derrière Yahei, Rinji s'arrêta de marcher. Il ajouta d'une voix plus douce, un tantinet contrarié par le rythme de la marche :

"Et puis... on a le temps non ? T'es pressé de te débarrasser de l'indien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 7:13

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne faisait pas chaud. Yahei frissonnait au moindre coup de vent et l'idée de remettre sa chemise humide ne l'enchantait guère. C'est donc torse nu qu'il continua d'avancer, puisque de toute façon il était clair qu'il finirait avec une bonne grippe, peu importe ce qu'il ferait pour améliorer la situation. Pas de boussole, pas de carte, rien pour se repérer a part des arbres a perte de vue et des rochers. De mémoire il ne se souvenait absolument pas être passé par là la veille mais puisqu'il y avait très peu de chances qu'ils retombent aussi rapidement sur le chemin balisé, autant continuer a descendre. Il soupira légèrement en songeant a ses amis qui devaient sans doutes s'inquiéter un peu.. peut être même qu'ils l'avaient cherché un bon moment avant d'abandonner. Ils devaient surement s'en vouloir de lui avoir fait une aussi mauvaise blague. Ba, Yahei ne leur en voulait pas du tout. C'était un peu de sa faute aussi, il n'avait qu'a pas être aussi naïf.

Il jeta un oeil derrière lui, vérifiant que Rinji était toujours là et lui sourit légèrement même si dans la pénombre ambiante c'était difficile de discerner les traits de son visage. Il commençait déjà a se demander comment il devrait réagir une fois revenu a la civilisation. Vis a vis de Rinji. Est-ce qu'il devrait jouer au mec distant de nouveau, ne pas s'intéresser a lui en public et attendre sagement de le retrouver lors de rendez vous secrets? Ou est-ce qu'il pouvait se permettre quelques familiarités avec lui aux yeux des autres? Il tenait peut être trop a son statut d'hétéro pour s'afficher clairement avec un homme, et Yahei pouvait parfaitement le comprendre. Une relation cachée... est-ce que ca pourrait marcher? Aucunes idées, en tout cas Yahei y réfléchissait pleinement et il faudra bien qu'il pose la question a Rinji un jour ou l'autre, et de préférence avant de retourner a la civilisation pour éviter les malentendus. Mais comment aborder le sujet délicat?

"Je suis sur de rien malheureusement... mais si on descend on a plus de chance de se rapprocher de la route, après on avisera."

Il ralentit un peu le rythme, la pente descendait sec et la luminosité était quasi nulle, c'était un coup a partir dans le décor en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. On rajoute a ca le sol instable a cause de la pluie et il ne manquait plus qu'un vent glacial pour que les conditions soient complètement merdiques. Il finit par s'arrêter a la demande de Rinji, riant légèrement en trouvant un rocher où s'assoir, soupirant un peu en regardant les alentours assombris.

"Pour les arbres je crois que t'as l'embarras du choix!"

Fit-il en faisant un léger signe de la main autour d'eux. C'est sur que c'était pas la végétation qui manquait dans le coin. Il reporta son regard sur Rinji, souriant légèrement même s'il ne devait pas vraiment le voir.

"Et je ne veux en aucuns cas me débarrasser de toi. Je veux juste te sortir de cette merde le plus vite possible... D'ailleurs... a ce propos."

Il se passa la main sur la nuque et glissa jusqu'au ruban qui lui nouait les cheveux qu'il détacha, relachant sa chevelure d'ébène. Il sentait les mèches venir lui effleurer les hanches et le bas du dos.

"Quand on sera revenu a l'école... on fait comment? Je veux dire... tu préfères qu'on se cache? Je comprendrais tu sais, c'est pas grave... Bon ca me ferait un peu chier quand même mais je comprendrais que t'ai pas envi de t'afficher avec moi... au grand jour."

Il attendait sagement la réponse qui allait déterminer de leur façon d'être au quotidien une fois de retour dans la vie civilisée... et il appréhendait un peu.


Au loin, bien plus bas dans la montagne, des bruits de pas et des voix s'élevaient, encore trop faibles pour que les deux compères ne les entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 11:43

Ayant effectivement l'embarras du choix, Rinji ne tarda pas à s'écarter légèrement du "chemin" qui n'en était pas vraiment un, pour aller effectivement se soulager contre un malheureux tronc. Tandis que les chutes du Niagara se déversaient par là, la voix de Yahei arrivait aux oreilles de Rinji, évoquant l'attitude à avoir lorsqu'ils seraient de retour au bahut. Rinji prit le temps d'y réfléchir, essayant de se projeter dans l'avenir. La cotte de popularité de Yahei était très grande. Celle de Rinji, quasi inexistante. Pour l'un, c'était le charisme incarné, pour l'autre, le règne de la peur. Tout le monde risquait d'être étonné par ce couple désassorti.

La fierté est une chose très étrange, et complexe. Mais il y a des sentiments qui le sont bien plus encore. Méditer sur l'amour lorsqu'on pisse contre un arbre n'est certes pas une image très romantique, mais cela avait le mérite de faire cogiter Rinji sur ce qu'il attendait de la suite. Au point où il en était de sa "popularité", Rinji n'était plus à ça près. Et à vrai dire, il n'en avait rien à carrer de ce qu'on pourrait dire sur son choix affectif. C'était surprenant, inattendu, tout ce que vous voulez, mais c'était comme ça et il n'y pouvait rien. Il avait aimé être avec Yahei, il avait aimé son contact, aimé qu'il lui fasse l'amour. Il passerait peut-être pour un con -ce dont il avait l'habitude - mais il n'avait aucun envie de renier ce qu'il ressentait. Depuis tout petit, il s'était dit que s'il se prenait d'amour pour quelqu'un, un jour, il ferait tout pour le protéger, pour le bonheur de son élu. Tout. Ce jour était peut-être arrivé. Rinji n'y connaissait pas grand chose mais son cœur ne s'était jamais emballé comme ça, et il ne s'était jamais autant angoissé d'être délaissé par quelqu'un à ce point. L'idée que Yahei puisse l'ignorer le blessait profondément.

Une fois son business naturel terminé, il rangea le tout et retourna vers Yahei, un peu plus leger. Il vint s'asseoir près de lui, sur le même rocher et après un petit temps de réflexion, Rinji dit posément :

"Je m'en bats le steak de ce qui plaira ou non. Si toi ça te va de t'afficher avec moi... ça me va aussi. Si ça en fait marrer certains, je dis pas que je ne leur pèterai pas les dents, mais sérieusement, j'ai pas à me cacher. Si je planquais ce qu'on a fait, ça voudrait dire que je suis un gros naze qui a tiré son coup et qui ne l'assume pas. ça voudrait dire que j'ai honte de ce qu'on a fait. Honte de toi. C'est pas le cas."


ça arrivait vite, ça arrivait fort dans sa vie. Impossible de nier qu'il avait des sentiments soudains et puissants pour Yahei. D'un ton toujours aussi posé malgré sa peur au ventre de devoir faire face à ses sentiments réels et de les annoncer, Rinji poursuivit :

"Si je niais, ça voudrait dire que je ne suis qu'un lâche. Ou bien que je ne suis pas amoureux. Je ne suis ni une couille-molle, ni un empaffé. Quand à l'amour... j'suis en train de tomber dedans. Il me semble."


Rinji se leva et marcha un peu pour evacuer sa nervosité. Des voix se faisaient entendre en contre-bas. Des secours ? Rinji savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps en tête à tête avec Sadamori pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur.

"Mais toi, tu fais comme tu veux hein. Je demande rien de spécial. Si tu veux en parler aux autres, moi ça me convient tout à fait. Si tu préfères pas, je fermerai ma gueule."

Il s'approcha de Yahei, posa ses mains de chaque côté de lui, à plat sur le rocher, le surplombant légèrement.

"Moi je t'attendrai. J'ai la réputation d'être impulsif et impatient mais... pour certaines choses, qui me tiennent à coeur, je saurai patienter."

Essayant d'appliquer la leçon de séduction que Yahei lui avait offerte en début de soirée, Rinji s'approcha de Yahei, accrochant son regard au sien, l'air sûr et déterminé. Ce n'était pas si dur que cela quand on avait vraiment envie d'embrasser quelqu'un finalement. Puis une fois très près de son visage il fixa les lèvres, fermant à demi les yeux. Il les ferma totalement lorsqu'il embrassa doucement son camarade de 3-A. C'est là qu'il su qu'il était bel et bien foutu. Il était accro à ce mec là. Les voix se rapprochèrent, les bruits de pas s'amplifièrent, indiquant que des gens étaient tout près. Rinji interrompit le baiser et se redressa. Il tourna le dos à Yahei ainsi qu'aux personnes dont ils étaient désormais visibles. Il fallait un tout petit peu de temps à Takeda pour digérer ses sentiments, toutes ces émotions nouvelles, et surtout, tolérer la présence d'étrangers dans leur petit coin de paradis. Un paradis où il caillait, où il n'y avait rien à grailler, et où il n'y avait pas le tout à l'égout, mais un paradis quand même dont le maitre des lieux était Yahei Sadamori de la 3-A.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 12:31

Il était déjà en train de se demander ce qu'il allait faire que Rinji lui disait qu'il voulait garder tout ca secret, leur histoire et tout ce qui s'était passé dans cette foutu grotte. Il ne ferait sans doute rien, il accepterait puisqu'il n'était aps du genre a forcer la main des gens.. même s'il aurait une boule en travers de la gorge comme quelque chose qu'il avait du mal a digérer...mais il s'y ferait sans doute. D'un autre côté il se demandait a quoi bon être un couple si c'était pour le cacher? A quoi bon se promettre exclusivement a Rinji si c'était pour ne pas pouvoir l'embrasser en public quand il en avait envie ou ne pas pouvoir le prendre dans ses bras? A rien... Alors il espérait vraiment que son camarade fasse le bon choix, savoir si au moins les sentiments qu'il commençait a éprouver a son égard étaient un peu partagés. Et dans le cas contraire... il aviserais. Pour le moment il gardait le silence et il fut soulager de voir Rinji revenir auprès de lui, s'assoir a ses côté et rendre son verdict. Yahei garda son calme même s'il était assez dur pour lui de cacher sa joie qui s'affichait sur son visage par un large sourire, espérant que la pénombre le cacherait. Au moins il était fixé, ses sentiments étaient partagés même si Rinji semblait plus paumé que lui.

Les voix devenaient de plus en plus nettes et par moment il lui semblait même entendre son nom... ou bien était-ce le fruit de son imagination. Pour le moment il était plus attiré par Rinji et ce qu'il pouvait bien lui dire. Il était aussi inquiet que lui sur l'avenir mais il était assez courageux pour tenter de faire face aux autres avec lui, sans se cacher. C'était déjà ca de gagner. Le tout serait de faire taire les jaloux a coups de poings dans la gueule mais là encore ca ne serait pas le plus gênant. Il le laissa parler, ne le coupant pas et gardant les yeux rivés sur lui. Même quand il se rapprocha il ne chercha pas a se défiler et resta immobile, jusqu'a ce que ses lèvres n'effleure les siennes. Fermant les yeux a son tour il laissa Rinji prendre les initiatives. C'était assez plaisait de voir qu'il était un peu plus a l'aise maintenant, du moins assez a l'aise pour prendre les devants sur des choses de ce genre. C'était même agréable... de sentir qu'il était plus sur de lui. Yahei profita du baiser offert, se doutant qu'ils ne pourraient plus s'adonner a se genre de pratique avant d'être rentré a l'école. Et pour cause... les secours arrivaient. Yahei avait clairement entendu son nom hurlé par les gens qui se rapprochaient d'eux. Leur lèvres se décollèrent, Yahei resta un moment a le regarder avant de se lever, fixant Rinji qui avait tourné le dos a la pente.

Il se leva a son tour, restant bien droit en jetant un oeil aux formes mouvantes qui se rapprochaient en criant des "ils sont là!" a tout vent.

"T'auras pas a m'attendre... j'ai déjà prit ma décision..."

Fit-il calmement avant de faire signe aux "sauveteurs", agitant les bras pour se faire repérer et attendant qu'ils ne viennent les retrouver. Il reconnu le visage de quelques accompagnateurs et même de quelques camarades de classe qui avaient du se porter volontaire pour les recherches. Et parmis eux les amis de Yahei qui vinrent a sa rencontre.

"Putain Sadamori mais t'étais où? On t'as cherché pendant des heures, on a gueulé comme des porcs!"

"Je me suis perdu... du coup je suis tombé sur Takeda qui avait l'air aussi paumé que moi. On a du s'abriter de la pluie quelques heures et on vient juste de se mettre en route..."

"T'étais avec Takeda? ... Et t'as survécu? Hé bé, respect!"

Ils éclatèrent de rire en lui mettant une couverture sur le dos. Yahei les fixa le plus sérieusement du monde, affichant au bout d'un moment un sourire serein une fois que ses amis eurent finit de rire.

"J'ai même fait mieux que ca..."

Il se tourna vers Rinji, qu'il repéra non loin, croisa son regard et sourit. Après quoi il lui tendit la main, l'invitant a la prendre sous le regard surpris de ses camarades qui se demandaient bien ce qu'il était en train de faire.

"Tu viens? ... On rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 15:04

Rinji fut surpris d'entendre que Yahei avait lui aussi prit une décision. Il n'osa pas demander laquelle et il n'eut pas le loisir de le faire car les secours, si on pouvait appeler ça ainsi, venait de rappliquer. Quelques adultes accompagnés d'une partie de la cour royale de sa majesté Sadamori. Des courtisans ou des amis, peu importe. Des gens que Rinji n'appréciaient pas plus que ça en temps normal, et qui, aujourd'hui, lui tapaient carrément sur le système. Qu'est-ce qu'ils avaient à coller Yahei comme ça ces blaireaux ?

"T'étais avec Takeda? ... Et t'as survécu? Hé bé, respect!"

Rinji entendait plus qu'il n'écoutait les propos échangés. Il serrait mâchoires et poings pour ne pas commencer directe à rentrer dans le tas. Cependant, il était ravi d'apprendre que sa réputation était connue de la clique de Yahei. Ainsi, il lui suffirait de leur jeter un regard noir pour qu'on lui foute la paix. Du moins, il l'espérait. Seulement, s'il s'avérait que les potes de Yahei n'acceptent pas qu'ils soient ensemble, il n'y pourrait pas grand chose.

Ne rien faire et attendre. Yahei venait de dire qu'il avait prit sa décision. S'il s'avérait que sa décision était de garder leur histoire secrète, Rinji n'aurait plus qu'à fermer sa gueule. Mais Yahei leur répondit qu'il "avait fait mieux que ça", mieux que simplement survivre à une cohabitation caverneuse avec Saru-Man, non pas le sorcier du Seigneur des Anneaux mais plutôt l'homme singe dans un anglo japonais merdique.

"Tu viens? ... On rentre."

Rinji se tourna vers Yahei. La main tendue vers lui le foudroya sur place. Dans le bon sens du terme. Il regarda Yahei, puis les potes de ce dernier, et enfin les secouristes responsables de la sécurité du site. Malgré sa trouille de passer pour un con devant tout ce beau monde, Rinji fut le plus heureux de la Terre en glissant sa main dans celle de Yahei. Dire qu'il était fier était un euphémisme. Mais c'est la main dans la main avec son petit-copain que Yahei et Rinji quittère le flanc de Takao San et furent sauvés de cette mésaventure, ou plutôt de cette incroyable journée qui marquait un tournant inattendu, surprenant et très marquant dans la vie de Rinji.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei]
» Yahei Sadamori
» L'honneur d'un indien... [Yahei]
» [ch.204] Ta présence est la bienvenue [Yahei]
» Sortir de l'ombre {Yahei}
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: