Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 12:10

Penser a autre chose, a des choses tristes, des choses gores, des trucs pas cool du tout a faire vomir... mais surtout ne pas penser au corps a moitié nu de Rinji a côté de lui, ne pas penser a toutes les choses qu'il pouvait lui faire, seuls dans la grotte, ne surtout pas penser a ce qu'il pouvait cacher en dessous de son pantalon et surtout.. surtout.. arrêter de bander pour un rien! Non parce que bon les pensées il pouvait les cacher sans problèmes mais pour ce qui était de cette bosse au niveau de son pantalon, il aurait du mal a cacher quoi que se soit de manière discrète. Mettre les mains devant? Pas voyant déjà... non valait mieux rester comme ca, avec un peu de chance il ne verrait rien. Sur un malentendu ca peut passer.. peut être... avec beaucoup de chance!

Il regarde Rinji aller se réinstaller sur le sol, allant se rassoir dans un coin de la grotte a l'opposé de lui. Il poussa un long soupire de soulagement en allant vers l'entrée de la grotte, regardant l'eau tomber a vers pour se détendre un peu.. ouais parce qu'il était vraiment tendu. TRES tendu! Il fit en sorte de ne pas croiser le regard de Rinji histoire de ne pas être tenté de lui sauter dessus contre sa volonté... quoi que franchement ca devenait dur! Il savait bien que Rinji n'était pas du tout intéressé par les hommes mais quand même, putain quel gachi! Un nouveau soupire passa la barrière de ses lèvres. Décidement il soupirait beaucoup. Il espérait même que la pluie s'arrête, qu'ils puissent se barrer d'ici en vitesse pour ne plus qu'il soit obligé de se retenir comme ca... C'était frustrant. Terriblement frustrant.

Il esquissa un léger sourire aux paroles de Rinji? Ca semblait le surprendre que Yahei agisse de cette façon et pourtant... c'était comme ca qu'il se sentait exister. Il garda le silence un long moment... très long moment, comme s'il avait honte de ce qu'il allait révéler a Takeda.

"Les sentiments... ne m'atteignent pas..."

Finit-il par dire avant de lui jeter un coup d'oeil, souriant légèrement avec un fond de tristesse.

"Je ne veux pas m'attacher a qui que se soit... parce que je veux garder le contrôle de ma vie. J'ai peur des autres, de ce qu'ils veulent voir en moi, ce qu'ils attendent de moi.. et que je ne pourrais pas leur donner. Je n'ai aucunes confiance en moi... au fond, je tremble a l'idée de perdre ma liberté. Je suis comme un gosse qu'on traine de force vers la vie adulte et qui se débat sans pouvoir faire quoi que se soit. J'ai un avenir tracé a l'avance... on choisit pour moi les gens que je dois fréquenter et ceux que je dois éviter... on choisit même ma fiancé et mon futur travaille... Alors si je peux au moins avoir l'illusion d'être libre et sans attache en étant versatile dans mes relations... c'est pas plus mal. Parce qu'au final... si je m'attache a quelqu'un, un jour ou l'autre il faudra que je le quitte..."

Finit-il enfin, regardant un moment Rinji avant de sourire un peu plus, cachant sa douleur.

"Et oui.. je bande a mort... Tu veux venir voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:56

"Les sentiments... ne m'atteignent pas..."

Difficile de mettre des mots sur ce que ressentait Rinji à l'énoncé de cette phrase. Ce n'était pas à proprement parlé de la déception ou de la tristesse. Disons que cela le contrariait. Lui qui avait toujours des sentiments exacerbés, qui ressentait pleinement et avec violence tous les sentiments possible, la jalousie, la colère, l'attirance, la haine, l'amour, la rancune, l'angoisse, la tristesse... Il n'était tout simplement pas possible, pas envisageable qu'un homme aussi sain d'esprit que Yahei ne puissent pas être... concerné par les sentiments.

D'un autre côté, l'explication que son camarade de classe lui donnait était tout à fait claire. Limpide. Mais cela eut pour effet de persuader Rinji un peu plus sur le fait que Yahei n'était pas aussi heureux qu'il en avait l'air. Ou peut-être qu'il s'accommodait de cette liberté sentimentale qu'il se dictait justement. Rinji comprenait d'ailleurs très bien les raisons qui le poussait à faire ce choix. Il allait répondre lorsque juste au moment où il ouvrit la bouche, Yahei ajouta, le coupant net dans son élan :

"Et oui.. je bande a mort... Tu veux venir voir?"

Rinji piqua un far et fronça les sourcils. Il tourna la tête, l'air boudeur. Il préférait regarder la pluie que d'avoir les yeux sur l'entre jambes de Sadamori. Quoiqu'en fait, Rinji voulait savoir si c'était vrai ou si c'était une petite provocation de la part d'Apollon. Alors il reporta son regard sur Yahei et il regarda sous la ceinture. Oui, il y avait effectivement une bosse qui déformait le tissu du pantalon. Rinji regarda à nouveau au dehors.

"Est-ce que tu leur dit à tes...partenaires ce que tu viens de me dire ? Est-ce que tu leur dis aussi facilement que tu n'auras pas de sentiments pour eux ? J'sais pas eux mais moi je trouve ça rédhibitoire. Même si on me proposait la partie de jambes en l'air la plus mémorable du siècle, j'pourrais pas me lancer s'il n'y en a pas un minimum des deux côtés."

Rinji ne pouvait pas concevoir d'avoir de l'intimité avec quelqu'un qui n'aurait pas un peu d'amour ou même de simple affection pour lui. Sans doute était-il trop orgueilleux pour se contenter d'être un simple accessoire de plaisir. Finalement, on en revenait toujours à la conclusion que Rinji n'était pas fait pour les choses de l'amour, ou pas fait pour les relations charnelles. Quelle merde ! Lui qui avait tant d'énergie à revendre dans ces deux domaines. Foutu orgueil ! Un frisson parcouru le dos de Rinji. A demi à poil, de nuit, par un temps humide, bloqués dans une grotte aux parois sans chaleur, ils auraient du bol s'ils ne se chopaient pas un rhume. Tournant la tête vers Yahei, Rinji posa son menton sur son bras, ce qui lui donnait un petit air de chiot.

"T'as pas peur qu'à force de pas t'attacher, tu ressentes la solitude ? Ou tout simplement, tu crois pas qu'il y a un risque que tu blesses ceux qui s'attacheraient à toi ?"

Ses yeux se posèrent à nouveau malencontreusement sur l'entrejambe très en forme de son camarade. Il fut presque forcé de rire de la situation.

"C'est dingue. J'aurais jamais imaginé faire un tel effet à quelqu'un. Tu vois ce qui est chiant avec les nanas, c'est que tu peux pas vraiment voir quand elles ont envie d'un mec. Là au moins c'est clair. En plus chez toi, ça se voit... particulièrement."

Comprenez par là que monsieur Sadamori n'avait pas à rougir de ses attributs.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 8:58

Yahei resta posté devant la grotte, des bras croisés sur son torse, a moitié accoudé a la paroi de pierre glacée et le regard perdu dans le vague, observant sans s'en rendre compte les gouttes d'eau qui venaient percuter le sol meuble de la forêt avec la même intensité qu'au début de l'averse. C'était a se demander si cette pluie s'arrêterait un jour de tomber mais... après tout c'est vrai que l'été n'était pas encore là et le printemps était traitre... La chaleur était souvent de courte durée et le soleil devait partager le ciel avec les nuages gorgés d'eau qui ne demandait qu'a se déverser sur les pauvres mortels ignorants en contre bas qui avaient déjà sortit les t-shirt manches courtes et les mini jupe. Il poussa un léger soupire alors qu'un frisson le parcourait de la base du dos jusqu'a la nuque. Il avait envie de retourner a la civilisation, retrouver les jeunes demoiselles et pouvoir enfin se vider la tête.. et autre chose également par la même occasion. Non pas qu'il n'aimait pas la compagnie de Rinji, bien au contraire... mais plus il passait de temps avec lui et il sentait se nouer des liens avec son camarade.

Il lui avait déjà avoué son attirance a son égard, il avait même été jusqu'a lui dire ce qu'il pensait des sentiments, ce qu'il ressentait en presence des autres et pourquoi il ne voulait pas s'attacher a eux... Des choses qu'en générale il garde pour lui. Alors combien de temps encore avant qu'il ne lui avoue plus de choses? Il ne pouvait pas se le permettre. Même s'il appréciait grandement la présence de son camarade a ses côtés, il ne pouvait pas se résoudre a devenir plus proche de lui... Ca serait comme de foncer droit dans un mur en sachant pertinement qu'on allait se le prendre. C'est comme séduire une fougère... on est même pas sur qu'elle nous comprenne et on sait très bien que ca ne mènera a rien... Et pourtant allez savoir pourquoi, l'attirance que Yahei avait pour Takeda ne désamplifiait pas. Il avait même l'impression qu'il avait de plus en plus de mal a se contenir et évitait soigneusement de le regarder pour ne pas rendre la chose plus difficile a gérer qu'elle ne l'était déjà.

Rinji lui posait encore des questions... alors que les aveux de Yahei auraient du en refroidir plus d'un. Voila qu'il se retrouvait face a quelqu'un qui semblait vouloir regarder au dessous du masque... voir au dela des apparences. Est-ce que ca existait encore des gens comme ca? En trois ans... et parmi toutes ses connaissances, Yahei n'en avait rencontré qu'un. Un seul qui avait prit le temps de lui parler, de l'écouter et petit a petit Yahei l'avait fait rentré dans sa bulle, son univers. Il avait partager son corps avec lui mais aussi ses secrets..; et il ne regrettait pas car il pouvait enfin mettre le mot ami sur la personne de Dojima. Est-ce que ca serait de même pour Rinji? Est-ce qu'il s'autoriserait a créer un lien similaire avec lui, en sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre il devra le couper. Est-ce qu'il s'autoriserait une douleur supplémentaire? ... Il jeta un oeil a Rinji, son regard restant bloqué sur lui pendant quelques secondes, voir quelques minutes avant qu'il ne reprenne enfin la parole.

"Non... j'en parle a personne..."

Fit-il en esquissant un léger sourire avant de dévier le regard pour regarder de nouveau la pluie tomber.

"T'es une des rares personnes a qui je me confie... le deuxième en fait. En trois ans... ca fait peu."

Yahei rit légèrement, nerveusement sans doute, avant de revenir a son calme habituel, gardant un léger sourire aux lèvres en fixant l'exterieur de la grotte. Le silence tomba quelques instants. Ca devenait dur de garder ses dents serrer...

"Personne ne s'attache a moi... parce que je fais en sorte que ca n'arrive pas. Quand ca devient trop sérieux ou que la personne en face de moi commence a se montrer trop proche, je fais en sorte qu'elle me déteste, qu'elle n'ai plus envie de me revoir. Je passe pour le roi des connards mais au moins, ca évite des douleurs trop grandes quand le moment des séparations est là."

Finit-il par dire avant de se masser la nuque nerveusement.

"Enfin... ca m'empêche pas d'apprécier des gens quand même... de ressentir des choses des fois, pour eux. Comme aujourd'hui par exemple... maintenant..."

Il se racla la gorge nerveusement en remettant ses bras croisés sur son torse, s'efforçant de ne pas regarder la tronche que pouvait faire Rinji. Du côté de son pantalon, le problème n'était pas prêt de s'améliorer. Pour la bonne et simple raison que Yahei ne pouvait s'empêcher d'être attiré par son camarade et que bien évidemment ca n'arrangeait pas les choses que son petit esprit très imaginatif dans ce genre de situations... Il éclata donc de rire avant de regarder Rinji suite a ce qu'il avait dit. Il quitta même sa position pour venir se rassoir, difficilement, a côté de Rinji, gardant tout de même une distance raisonnable entre eux deux pour ne pas le géner d'avantages, comme tout a l'heure.

"C'est ca moques toi! Je souffre le martyre a essayer de ne contenir et toi t'es content de plaire a quelqu'un... hé bé."

Fit-il avant de poser sa tête contre la paroi glacée de la grotte, fixant le plafond sombre alors que dehors la nuit commençait a tomber.

"J'ai froid... j'ai faim.. je suis crevé... et pourtant j'arrive pas a te sortir de ma tête. C'est navrant quand même hin?"

Yahei poussa un soupire léger, avant que le silence ne s'installe pour finalement sourire de nouveau, riant légèrement pour dédramatiser la situation.

"Et toi alors? J'te fais aucuns effets? ... Fais gaffe si tu me dit non je vais me vexer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 12:38

Tout en écoutant les confidences certainement exceptionnelles de Yahei, Rinji réalisait à quel point Sadamori était secret, lointain, particulier et profond. S'il est évident que ceux qui semblent distants de tout le monde ont en fait peur de souffrir, il y avait une dimension bien plus humaine chez Yahei. Car il prenait garde avant tout à ne blesser personne et pas seulement lui-même.

Pour de nombreuses raisons, y comprit cette humanité qui visait à préserver les autres de la souffrance sentimentale, Rinji vouait de plus en plus de respect vis-à-vis de ce mec qu'il avait souvent ignoré, qu'il avait dédaigné même parfois. Un mec qu'il pensait ne pas vouloir connaitre. Et maintenant que la fatalité les avait fait se retrouver dans cette situation, Rinji était totalement revenu sur ses aprioris concernant Sadamori.

Ah et puis quand même, il était le premier à lui dire qu'il pouvait susciter de l'attirance. Il le lui avait même prouvé. Il lui prouvait encore. Rinji ne pouvait pas cacher sa fierté. Le vilain petit canard a quand même réussit à faire naitre du désir chez quelqu'un. Et pas chez n'importe qui. Chez Yahei Sadamori, le séducteur de la classe et certainement celui qui s'y connaissait le mieux en la matière. Alors si Rinji pouvait plaire à Yahei, qui sait s'il n'y aurait pas d'autres candidat(es) ?

Yahei se mit à rire de la situation. Lui, refoulant difficilement son désir, et Rinji qui en était si fier qu'il en avait les yeux brillants et le sourire aux lèvres. Sadamori rejoignit Rinji qui ne put s'empêcher de ressentir un certain contentement. Car il avait de plus en plus le sentiment qu'il se faisait draguer, en quelques sortes, et on ne pouvait pas dire que cela soit désagréable. C'était juste... bizarre entre deux mecs. Tant que Rinji n'aurait pas à avouer que se faire draguer, même par un mec, n'était pas si désagréable, sa fierté de petit coq en serait sauve.

"J'ai froid... j'ai faim.. je suis crevé... et pourtant j'arrive pas a te sortir de ma tête. C'est navrant quand même hin?"

Rinji ne trouvait pas cela navrant lui. Mais le dire reviendrait à avouer qu'il était plus que satisfait de cette situation. Il se contenta de secouer silencieusement la tête, d'un mouvement hésitant et un peu gauche.

"Et toi alors? J'te fais aucuns effets? ... Fais gaffe si tu me dit non je vais me vexer!"

Aie ! Et voilà la question qui fâche. D'autant que Yahei l'avertissait qu'il n'accepterait pas aussi bien la réponse négative. Rinji n'avait aucune envie d'évoquer ce point mais comment bifurquer ? Nier risquerait de déplaire à Yahei, et de frustrer Rinji, aussi étrange que cela puisse lui paraitre.

"Bah..." commença t'il en se grattant la nuque nerveusement. "C'est... J'ai bien aimé le... hum, le baiser là. Mais c'est... enfin c'est pas comme si... t'étais une... enfin non ça n'a rien à voir..."

Rinji devenait tout rouge à mesure qu'il essayait de fournir des explications. Pourquoi est-ce qu'il ne lui collait simplement pas un pain ? ça aurait réglé la question plus rapidement et sans équivoque. Le problème, c'est que Rinji n'avait aucune envie de recourir à la violence aujourd'hui. Contre Yahei, il ne ressentait pas ce besoin défensif.

"Disons que..." tenta t'il de poursuivre, toujours aussi mal à l'aise, "...pffffffff, je sais pas en fait. Je t'aime bien. C'est vrai Yahei. C'est juste que je sais pas quoi te répondre. Si je te dis non, tu te vexes. Si je te dis oui, qui sait si ça va pas te donner des idées. En bref, je ne suis pas sûr que ça te calme que je te dise que oui, j'ai ressentit des trucs quand tu m'as... toucher la langue."

Il se dressa à demi, le regard plus dur et dit sur un ton plus agressif :

"Si t'en parles à quelqu'un..."

Mais ça, il le lui avait déjà dit. Rinji se ferma donc sa grande trappe à connerie et tentait de démêler, ne serait-ce que pour lui-même, cette situation inhabituelle. D'une voix monocorde, Rinji regardait le sol rocheux sur lequel il traçait des courbes imaginaires avec son index.

"Toute façon, que je dise oui ou que je dise non, tu sortiras pas tes sentiments pour si peu. N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:18

Yahei attendait la réponse du jeune homme mais bien évidemment il ne serait pas vexé si Rinji lui disait qu'il ne ressentait rien en sa présence. Il s'y attendait même, et ca ne le surprendrait pas, puisque son camarade lui avait clairement fait comprendre jusque là qu'il n'était pas plus intéressé par lui et ses avances qu'un chat devant une PS3. Il aurait donc prit la remarque négative avec le sourire, comme si le fait d'avoir un couteau dans la plaie ne prenait vraiment son sens que lorsqu'on tournait la lame. Quelle idée de poser des questions pareilles! Franchement a quoi ca allait bien pouvoir le mener tout ca? Il voyait un mur de béton armé devant lui et il courrait dessus a toute vitesse en espérant qu'au final le béton se transforme en guimauve... ce qui avait bien peu de chance d'arriver évidemment. C'est comme donner des devoirs de terminal a un enfant de primaire en gardant l'espoir jusqu'au bout qu'il y arrive. Navrant... désespérant même.

Alors qu'il s'attendait a une réponse vive de Takeda... voila que finalement il semblait plutôt géné de sa réponse. Yahei haussa un sourcil, reprenant un semblant de sérieux, lui qui ne pensait pas que le jeune homme aurait cette réaction là. Il écouta donc ses mots avec une extrême attention, surprenante venant de sa part, et fit des efforts pour ne pas le couper dans ses explications. Au fur et a mesure que Rinji se lançait dans des explications bancales, Yahei sentit un léger frisson, ou plutôt une sorte de décharge électrique en comprenant que Rinji n'avait pas été insensible au baiser. Surprenante révélation pour un jeune homme qui se vantait de n'être attiré que par les femmes. Et le fait de savoir que ca avait pu lui plaire fit changer quelque chose dans l'esprit de Yahei... mais quoi. Le voila bien idiot maintenant de savoir qu'il ressentait quelque chose au fond de lui sans être capable de mettre un nom dessus.

Il esquissa donc un léger sourire en voyant Rinji se perdre dans ses explications foireuses avant de se reprendre et de se calmer, pour finir les yeux dans le vague a dessiner des cercles sur le sol. Sortir ses sentiments? ... Il voulait.. que Yahei ai des sentiments pour lui? Pourquoi? Qu'est ce que ca lui apporterait s'il les lui avouait puisque de toutes manières ca n'aboutirait a rien? A part a entrer de nouveau dans une phase où ils seraient mal a l'aise tout les deux. Les confidences prenaient décidément une tournure bien inconfortables... et Yahei sentait une boule se former dans sa gorge, sachant pertinemment qu'il aurait toutes les peines du monde a s'avouer les choses lui même avant de les dire a Rinji.

"Tu veux que je sortes mes sentiments... mais tu t'entêtes a dire qu'on a rien a faire ensemble... Je comprends plus trop. Pourquoi je te dirais certaines choses alors que je suis sur de me bouffer un mur au final?"

Finit-il par dire en le regardant un moment avant de soupirer, détournant le regard pour venir basculer sa tête en arrière, jusqu'a ce qu'elle se cogne sur le mur de pierre. Il resta un moment immobile a fixer le plafond assombri de la grotte, la tête posée sur la pierre alors qu'un autre soupire passait la barrière de ses lèvres. Il allait le regretter... il le savait.. mais au point où il en était.

"Je t'aurais pas autant dans la tête si j'avais pas un minimum de sentiments pour toi..."

Lacha-t-il comme s'il venait de dégoupiller une grenade... et qu'il restait tranquillement a côté en attendant sagement qu'elle explose. Parce que maintenant qu'elle était lancée, aucuns doutes qu'elle finirait par faire des dégats a l'un ou a l'autre.

"Je t'aime... bien... aussi. Je t'apprécie... beaucoup." Il se massa un peu la nuque en abaissant la tête et en prenant bien soin de ne pas croiser le regard de Takeda "T'as un sens de l'orientation merdique, t'es a la limite de la schizophrénie avec ta Nature qui te parle et t'as un caractère de merde... mais... c'ets ce que j'aime bien chez toi. T'es capable d'écouter sans trop poser de questions et puis... tu me juge pas..."

Il poussa un léger soupire en fermant les yeux. Mais qu'est ce qu'il était en train de faire bon sang?! Décidément la nature et le plein air ca lui réussissait pas du tout!

"T'es pas un trophée ou un challenge... t'es pas un objet de collection que je veux épingler sur mon tableau de chasse. Je t'ai embrassé parce que j'en avais envie... pas pour satisfaire un besoin ou combler un manque... parce que tu me plait... c'est tout. Mais si tu me dis que je te fais rien, que je t'interesse pas, je vais pas en crever non plus.. je suis déjà bien content d'avoir été bloqué avec toi ici, qu'on ai pu parler un peu... ca me suffit, je demanderais pas plus."

Fit-il simplement avant de prendre une grande inspiration, n'en revenant pas de ce qu'il avait osé dire. Il se préparait déjà mentalement a se bouffer la veste de sa vie, peut être qu'en y étant préparé ca ferait moins de dégats!

"Si tu me dis que ca t'as plu... mais que tu veux pas aller plus loin, j'en mourrais pas non plus... Alors contentes toi de faire ce que t'as envie d efaire, de dire ce que t'as envie de dire, sans chercher a te forcer, ok? Cherches pas a plaire aux autres, y a personne a part moi ici... mais.. fait juste au mieux pour toi. Je suis pas en sucre... si je me prends un coup au moral de temps en temps ca m'empèchera de remonter la pente par la suite."

Finit-il en esquissant un léger sourire, osant enfin le regarder.

"Ca te va comme réponse?.. C'est assez clair comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 12:08

Qu'est-ce que Rinji avait bien pu attendre comme réponse de Yahei suite à cette question sur les sentiments ? C'était quoi le but ? Qu'espérait-il en fait ? Lui-même avait parlé sans réfléchir, sur le coup d'une interrogation qui lui avait trotté dans la tête. Car oui, en effet, Rinji avait des impressions étranges sur tout ça. La situation, Sadamori, lui... Rien ne ressemblait à ce qu'il vivait au quotidien. Ici, il n'y avait pas de territoire à défendre à part peut-être son propre corps. Il n'y avait pas de combat à livrer à part peut-être ses propres craintes. Il n'y avait personne à impressionner à part peut-être...

Ici, il n'y avait que Takeda face à Sadamori. Leur relation était devenue si particulière que leurs préoccupations de survie et de confort passaient au second plan. La peau et les cheveux de Rinji avaient pratiquement séchés. Le froid ne l'étreignait plus autant. Pour le moment, il était simplement soucieux de ce qu'il était en train de vivre avec son tout premier... "prétendant", si tant est qu'on puisse l'appeler ainsi. Et ce que disait Sadamori était plutôt censé. Pourquoi Yahei laisserait libre cours à d'éventuels sentiments si Rinji lui fermait la porte à l'arrivée ? Takeda, les bras posés sur ses genoux repliés, cala son menton au creux de ceux-ci, semblant réfléchir.

"Je t'aurais pas autant dans la tête si j'avais pas un minimum de sentiments pour toi..."

Une grenade ? Une bombe oui ! Rinji avait redressé la tête et regardait son camarade avec des yeux ronds et une bouche entre-ouverte. Une plaisanterie ? Rien ne laissait penser que c'en était une. Sadamori avait on ne peut plus sérieux. S'il y avait des sentiments... ce n'était pas du tout la même chose. ça n'avait plus grand chose à voir avec un mec qui donne un cours de drague à un autre, ni un désir-pulsion temporaire de l'un des deux. ça changeait un peu la donne. Même si Rinji ne savait pas mieux gérer cela que la situation précédente. Bien au contraire.

"... je..."

Inutile d'essayer de répondre quelque chose. Le cerveau de Rinji ne répondait que partiellement à la logique. Il y avait interruption de connexion de neurones. Veuillez l'excuser pour la gêne occasionnée. Fort heureusement, Yahei poursuivait la conversation. Malgré le nombre incalculable de défauts que Rinji avait accumulé et qu'il s'évertuait à entretenir malgré lui, Sadamori avait l'air de l'apprécier réellement en dépit de ce qu'il était et de ce qu'il renvoyait comme image. Et visiblement, le fait que Rinji ne juge pas son camarade avait l'air d'être considéré comme une bonne chose. YES ! Au moins une qualité pour Takeda !

Toujours à l'écoute, Rinji réalisa qu'il ne s'était jamais senti fébrile comme maintenant. Il avait une vague impression d'être dépendant et curieux de la suite des explications de Yahei et que son ou ses choix seraient influencés par les dires de son camarade de 3-A. Yahei était de ces gens formidables capables de répondre aux questions secrètes qu'on osait pas poser ou qu'on poserait sans doute plus tard au prix de gros efforts sur soi-même. Car bien que, pour l'heure, dans l'esprit de Rinji, se mettre en couple (et à plus forte raison, avec un homme) n'était pas à l'ordre du jour, il avait quand même tout un tas d'interrogations concernant précisément Yahei. Lui faire du mal ne lui avait jamais vraiment traversé l'esprit du temps où il ne le fréquentait pas. Mais à mesure que le temps passait dans cette grotte, un sorte d'instinct protecteur s'éveillait envers Sadamori. Cela allait même au-delà puisqu'il avait réellement envie d'approfondir cette conversation et de connaitre les moindres aspects de la situation ainsi que toutes les facettes de la personnalités de Sadamori.

Tandis que Rinji s'étonnait de se sentir soulagé de n'être pas perçu comme du gibier dont la tête serait empaillée et accrochée sur le mur de chasse de Sadamori au milieu de centaines d'autres, exposées en face du lit du prince, Yahei lui céda la parole.

"Ca te va comme réponse?.. C'est assez clair comme ca?"

Rinji déglutit et dit d'une voix cassée, rauque, comme s'il sortait d'une longue nuit de sommeil :

"Très clair. ...Limpide."

Après quoi, un ange passa entrainant dans son sillon un voile de silence qui plombait l'ambiance. Rinji lui aurait bien écrasé la gueule par terre à ce connard d'asexué, mais il préféra lui botter le cul pour le faire partir plus vite en agissant. Il devait faire un truc. N'importe quoi. Un truc qui montrerait à Yahei qu'il avait bien enregistré le message et qu'il allait réagir en conséquence. Comme les mots n'étaient pas décidés à sortir, Rinji passa son bras autour du cou de Yahei à la manière d'un co-équipier de foot qui vient congratuler son pote. Un geste un peu brusque, donc, que Rinji effectua en évitant de regarder Sadamori. Il reprit la conversation, les yeux dans le vague, et non s'en s'être éclairci la voix au préalable.

"Sauf que... même si tu es sincère, je suis pas le genre de gars à supporter la concurrence. Je ne suis surement pas le premier à qui tu dis ça et pas le dernier non plus. ça c'est rien mais ça me gonflerait qu'on soit plusieurs dans ce cas là en même temps."

Il soupira brièvement avant de continuer :

"Considères que c'est une bonne chose pour toi que je ne sois pas gay. Parce que je suis le roi des emmerdeurs. Si on se mettait ensemble, on se fritterait sans arrêt et tu me jetterais au bout de deux jours. Garantis ! En plus je suis peut-être un mauvais coup. Je suis un amateur. ...mais..."

Ah putain de bordel de connerie de salope de langue ! Tout se passait bien et Rinji se trouvait plutôt convainquant dans sa plaidoirie. Alors pourquoi cet enflure de "mais" était sorti ? Il était obligé de finir sa phrase où il bénéficiait d'un joker ? Le silence de Sadamori signifiait-il qu'il attendait une suite ? Quelle suite choisir ? "Mais... tu embrasses bien ?" ou "mais... je suis partant pour une initiation au coté obscur de la force ?" ou encore "Mais... j'accepte de sortir avec toi ?". Putain de galère. Dire que si Yahei était une nenette, Rinji aurait laissé libre court à son instinct et se serait sans doute lancé dans les joyeusetés de la vie sans se poser de questions.

"T'es chiant ! Dis quelque chose ! J'ai l'air con !" grogna t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:32

Ca faisait du bien de parler franchement... c'est sur que ca ne l'amènerait surement nul part, qu'il allait se prendre la gamelle du siècle mais bizarrement ca lui faisait du bien d'avoir craché le morceau. Comme s'il venait de finir le noeud de pendaison sur la corde autour de son cou et qu'il était fier du résultat, content de voir son oeuvre achevée et qu'il n'y avait plus qu'a attendre que la trappe sous ses pieds ne s'ouvre et que sa nuque se brise, d'un coup net. Le reste de la conversation dépendait de son bourreau, et son bourreau c'était Takeda. Il tenait la manette qui actionnait la trappe entre ses mains et il pouvait a tout moment décider de l'ouvrir pour mettre fin a ses supplices. Mais la situations gênante persistait et Takeda ne semblait pas non plus savoir ce qu'il voulait vraiment. Du coup Yahei écopait d'un petit sursit. Alors qu'il avait son regard perdu sur le sol de la grotte, sans rien attendre de la part de son camarade, écoutant simplement le son mélodieux de la pluie qui tombait toujours dehors mais qui semblait soudain perdre en intensité. Peut être que le déluge serait bientot finit? Mais la nuit tombait rapidement, et s'ils avaient déjà du mal a se repérer en plein jour, en pleine nuit ce serait dramatique!

Yahei songeait a tout ce qui pourrait leur arriver ici en pleine nuit, dans cette grotte, quand il sentit Rinji se rapprocher et passer son bras autour de ses épaules. C'était quoi son délire? Il allait lui gratter la tête comme dans les mauvaises séries américaines? Lui mettre le doigt dans l'oreille pour détendre l'atmosphère? Yahei se préparait au pire et sentit son corps se raidir un peu, ses muscles se crispant légèrement... même si le contact avec le corps de Rinji était agréable... même si il était envahi par un profond désir de le toucher a son tour... il fit un effort considérable pour se retenir et garder son sang froid. Il se contenta donc de tourner son regard vers lui une nouvelle fois, alors qu'il prenait la parole pour exposer une fois de plus son point de vue, que Yahei connaissait déjà par coeur et qu'il... Hin? Comment ca il aimait pas la concurrence? Le pauvre Yahei était paumé, complètement largué. Il se retrouvait avec un hétéro qui commençait a douté de son orientation sexuelle. Est- ce qu'il était... jaloux? Jaloux de quoi? Du succès de Yahei auprès de la gente masculine et féminine? Mais pourquoi? ... Si Yahei avait bien comprit jusque là, il avait seulement retenu que Rinji n'était pas intéressé par lui et qu'il préférait les filles... alors.. pourquoi?

Mais Yahei ne dit rien, il laissa son camarade poursuivre un peu plus dans son enterrement improvisé. Le bellâtre aux cheveux noirs ne comprenait plus rien, perdu, il ne savait plus dans quelle catégorie mettre Rinji. Un coup il se cramponnait fermement a son hétérosexualité et d'un coup il se tentait a jeter un coup d'oeil dans le monde homo... avant de rentrer la tête comme une tortue dans sa carapace. Et Yahei était de l'autre côté du mur a lui tendre la main, simplement, sans chercher a l'encourager, juste pour lui montrer qu'il était là, prêt a le rattraper en cas de changement de cap. Mais il ne pouvait faire qu'attendre... il n'allait pas non plus le violer sur place non? ... Bon il faut bien avouer que cette option lui avait effleuré l'esprit mais il n'était pas assez salaud.. enfin pas vraiment, pour essayer cette solution. Il n'avait pas envie simplement de son corps.. il voulait qu'il soit consentant, avoir son esprit focalisé sur lui, pas seulement une simple partie de jambes en l'air sans importance. Alors il restait là, sagement, gentiment,il écoutait ce que Takeda avait a lui dire.

Et puis il y eut... cette petite chose étrange. Ce petit "mais" qui était venu se placer dans tout ce tumulte de choses négatives... et que Rinji laissait en plan. Yahei fronca les sourcils un moment alors que son esprit commençait a reprendre espoir. Mais.. mais.. ca voulait sous entendre tellement de choses, de possibilités. Non.. non Yahei, ne commence pas a croire a des choses impossibles. Il esquissa un sourire quand Rinji lui demanda de l'aide. Haaa ca oui il avait vraiment l'air con maintenant...

"Ouais... je confirme, t'as l'air con... et bizarrement ca te vas bien."

Fit-il avant de rire un peu. Il aimait bien le taquiner gentiment, et puis au moins ca détendait un peu l'atmosphère qui était devenue un peu tendue. Finalement il poussa un léger soupire en secouant un peu la tête.

"Qu'est ce que tu veux que je te dises Rinji? Je sais même pas ce que tu veux ou ce que t'attends de moi... et j'avoue que je suis un peu perdu. Tu me plait, c'est indéniable, d'un autre côté je peux pas te forcer la main a prendre une décisions."

Il reprit son sérieux calmement, fixant intensément Takeda de son regard pour bien lui faire comprendre que ce qui allait suivre n'était pas des paroles en l'air, que c'était sérieux et qu'il ne disait pas ca uniquement pour dire de belles paroles.

"Tu considères qu'on a rien a faire ensemble, que ca collera pas... Je suis pas d'accord avec toi. Je suis pas devin... j'en ai aucunes idées de ce que ca pourrait donner, on peut pas juger d'une relation a l'avance, y a tellement de choses qui rentrent en compte et qu'on ne connait pas..."

Il soupira longuement et doucement comme pour essayer de se freiner lui même.

"Ecoute Rinji... qu'est ce que tu veux toi? Dis moi ce que tu veux... parce que... là, honnêtement je suis complètement paumé. Tu dis que t'es pas gay, que je t'intéresse pas.. et tu me colle un putain de "mais" a la fin de ta phrase sans continuer derrière! Mais quoi? ... Balances! On est que tout les deux là.. alors autant se lâcher non? Je vais pas me foutre de ta gueule quoi qu'il arrive... mais j'aimerais bien être fixé... s'te plait..."

Il le regardait toujours, intensément. Il voulait sa réponse... parce qu'il allait finir par devenir fou si Rinji continuait de faire la girouette a tout bout de champ!

"Que tu sois le Roi des Emmerdeurs... que ca dure deux jours.. ou que tu me fasses des crises de jalousies a répétition...moi... je suis prêt a tenter le coup quand même..."

Il se surprenait lui même d'avoir dit une chose pareille! Mais qu'est ce qui lui prenait de balancer ca! Il avait actionner lui même la trappe, il pendait les pieds dans le vide, il manquait de souffle et il attendait de crever étranglé par sa propre connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:17

Rire ensemble, même brièvement, délestait considérablement de la tension accumulée. Mine de rien, c'était oppressant comme situation, chacun avançant à tâtons vers l'autre sur un terrain glissant. Surtout Rinji qui semblait autant avancer que reculer. C'est qu'il faisait ses débuts dans ses premières histoires de cœur si on pouvait dire. Car Yahei affirma à nouveau que Takeda lui plaisait, même s'il avouait dans le même temps être perdu, largué. C'était un des dons naturels de Rinji. Il avait une cervelle si embrouillée que sans y faire attention, il embrouillait les autres avec ses réactions et ses questions.

Mais Sadamori se mit à parler comme un adulte, un grand frère, un sage. Il est vrai qu'aucun des deux ne pouvait prédire l'avenir et qu'une vie n'en est pas une si on ne prend jamais de risques. Mais la difficulté majeure résidait dans l'hésitation de Rinji qui avait vécu 19 années à traquer les jupettes et non les pantalons. Alors imaginer virer de bord aussi rapidement, cela le rendait nerveux. Car s'il était un hétéro pur souche, n'aurait-il pas déjà réglé le conflit en lui collant une prune et en le tenant en joue avec un fusil depuis l'autre bout de la grotte ? C'était ses propres réactions, son propre comportement qui le rendait perplexe. La vérité c'est qu'il était très confus des sentiments de Yahei qu'il ne voulait pas blesser. Après avoir été excessivement fier de susciter de l'attirance, il avait peur de faire mal par ses propres réponses, et surtout, étrangement, il avait peur de le regretter s'il passait à côté de sa première "histoire". Ce qu'il ressentait lui ? De la confusion essentiellement. De la sympathie pour Yahei, un gigantesque respect et une fascination qui le rendait nerveux.

Prêt à tenter le coup ? Même pour deux jours ? Rinji était si plongé dans sa réflexion et dans son analyse de ce qu'il voulait lui qu'il n'émit qu'un "mh" pensif et peu éloquent. Prêt à tenter le coup... Yahei... Avec lui... Waouhou. Petit à petit, au fur et à mesure que Rinji comprenait ce que voulait dire "tenter le coup", à savoir "sortir ensemble", Takeda se mit à rougir comme au ralentit écarquillant les yeux de plus en plus. Il déglutit et tourna le visage vers Yahei. Du coup, le contact physique devenait gênant. Rinji récupéra son bras et demanda sur une voix presque déraillante sous l'effet du choc :

"Serieux ?? ...tu veux dire, être un... un couple ??"

Bah merde alors. S'il avait lu ça à son horoscope ce matin, il en aurait fait une syncope, un arrêt cardiaque ou serait mort de rire. Mais à le vivre, ça n'avait rien de drôle. C'était même flippant. Il expira énergiquement pour évacuer la pression et n'arrêtait pas de se passer les mains sur la nuque.

"Mais... euh tu... je... attends t'es célibataire au moins ?"

Mais putain mais qu'est-ce qu'on s'en foutait de ça pour le moment !! Rinji n'avait qu'une chose à dire. Oui ou non. Alors on range les questions connes et secondaires et on se concentre !!

"Si je dis oui... est-ce qu'on doit considérer ça comme la suite de l'apprentissage ou comme le début d'un truc plus... plus... officiel ?"

Il en était si perturbé qu'il se mettait à transpirer. Car pour le moment, il faisait de gros efforts pour tenter d'imaginer ce que ça donnerait d'être "en couple" avec une personne qui avait la même anatomie. Des efforts pour imaginer les détails car rien n'était naturel pour lui qui avait si souvent salit les draps en rêvant de demoiselles aux courbes charmantes. De toute façon, il saurait bien assez tôt s'il était capable d'avoir du désir pour Yahei ou si c'était peine perdue. Tout ce qu'il fallait souhaiter, c'est qu'aucun des deux n'en souffre par la suite.

"Je ... ... ... Veux bien tenter le coup..."


Après quoi il enfouit son visage au creux de ses bras, bien caché. La honte !
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:50

Voila... il était bien beau maintenant d'avoir balancé tout ca, bien beau d'avoir mis un ultimatum devant Rinji et bien beau aussi d'avoir dit tout ca mais au final maintenant qu'est ce que ca pouvait bien lui apporter? Rinji lui avait suffisamment expliqué depuis tout a l'heure qu'il n'était pas intéressé par lui alors pourquoi est-ce qu'il s'acharnait encore a lui mettre le grappin dessus? Pourquoi est-ce qu'il avait la désagréable sensation qu'il allait finir par se retrouver briser, a l'intérieur, s'il entendait Takeda le repousser? ... Aucunes idées. Il n'avait pourtant pas l'impression de ressentir énormément de sentiments pour lui ou alors il était en train de se persuader du contraire. Peut être qu'il appréciait plus Takeda qu'il ne le pensait, peut être qu'il avait plus de sentiments pour lui qu'il ne le pensait... peut être qu'il... Rhaaaa bon sang fallait vraiment qu'il arrête de se poser autant de questions, il devait juste attendre bien sagement sa réponse non? Bon alors... peu importe la réponse, il survivrais.

Pour le moment il voyait juste que Takeda semblait plus que surprit par la proposition de Yahei, il avait même retiré son bras de ses épaules, trouvant sans doute que c'était devenu trop ambigu pour lui. Yahei garda le silence, et pourtant il avait envie de se foutre des baffes tellement il c'était trouvé con sur ce coup là... Alors quoi? Comment est-ce qu'il pouvait arrêter la machine maintenant? Eclater de rire et lui dire que c'était juste une blague? Trop tard... Voila que Rinji se posait déjà des questions lui aussi. S'il était célibataire? Évidemment qu'il l'était... personne n'avait suffisamment de courage pour le supporter et il avait encore proposé a personne d'être officiellement en couple avec lui. Faut dire que personne ne semblait assez fou pour accepter... Ou bien ca venait du fait que Yahei faisait toujours en sorte d'être insupportable quand ca devenait trop sérieux avec quelqu'un... Aucunes idées. Pourquoi avec Rinji ca marchait alors? Pourquoi est-ce qu'il ne cherchait pas a le repousser comme les autres alors que ca devenait clairement sérieux comme histoire.

Yahei ne savait pas quoi répondre aux interrogations de Takeda, pour le moment il attendait simplement sa réponse et son coeur commençait a lui faire des mauvaises blagues. Il était surtout secoué de nausées, il avait mal au ventre comme s'il avait avalé du plomb et il avait un noeud dans la gorge. En clair: il se sentait très nettement mal a l'aise, comme la veille d'un examen important. Et il attendait le verdict. Et puis... se fut la délivrance. Il eut enfin la réponse... Et pour être honnête il croyait qu'il avait mal entendu. Jamais il n'aurait pu croire que Rinji lui donnerait une réponse positive, jamais il n'aurait pu croire qu'il y arriverait... et pourtant il avait bien entendu. Oui il ne rêvait pas, il avait dit oui... il voulait bien tenter le coup. Yahei resta bouche bée alors qu'un frisson lui parcouru l'échine. En couple... mon dieu... il était casé? Il avait encore un peu de mal a se faire a l'idée, il ne réalisait pas encore mais il commençait déjà a paniquer. Lui qui avait une peur panique de l'engagement... Non! Restons positif! Il prit une grande inspiration et soupira longuement pour calmer son angoisse avant de regarder Rinji qui avait le visage enfoui entre ses bras. Finalement... ca devait être encore plus dur pour lui, il venait de mettre les pieds dans un monde inconnu avec Yahei pour seul appui.

Il passa sa main sur le dos de Rinji, lentement, lui effleurant la peau avant de remonter vers sa nuque. Il souriait calmement. Bien sur il avait envie de faire bien plus. S'il écoutait son instinct il aurait déjà prit Rinji dans ses bras sans la moindre hésitation mais d'un autre côté il ne voulait pas le brusquer... alors il irait tout en douceur, il prendrait son temps et il ne le forcerait pas. Après tout, c'était une première pour son camarade... autant qu'elle se passe bien.

"Hey... ca t'ennuie tant que ca?"

Il lui caressa un moment la nuque avant de se redresser, se mettant a genoux devant lui avant de prendre son visage entre ses mains, l'obligeant a relever la tête pour le regarder.

"On est pas obligé de s'afficher devant tout le monde si ca t'ennui et... on ira doucement, je te violerais pas tout de suite."

Un sourire se dessine doucement sur ses lèvres avant qu'il reprenne son sérieux.

"On va faire un essais... je ferais ce que je peux pour que tu te sentes bien. Et si vraiment tu trouves que c'est pas ton truc alors je te laisserais... je te retiendrais pas. Ca te vas comme compromis? En échange.. si vraiment ca te plait, fais pas l'autruche!"

Il hésita un moment, regardant la mine déconfite que Rinji avant de soupirer légèrement, n'y tenant plus. Il s'approcha de nouveau de lui, s'arrêta un moment comme pour demander son autorisation mais n'eut pas suffisamment de volonté pour attendre la réponse de Takeda... et de nouveau ses lèvres se posèrent sur les siennes mais cette fois il resta chaste. Il lui avait promis de rester sage non?... Bon. Alors après quelques secondes il se recula un peu, restant quand même face a lui, juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:50

Le visage camouflé entre ses bras, Rinji se demandait quelle connerie il avait dit, et dans quelle galère il se lançait. Mais, malgré tous ses aprioris, il avait des battements de coeurs rapides qui n'étaient pas seulement dus à la panique, mais que l'on devait également à de l'émotion positive. Car après tout, il venait de donner son accord pour être "en couple". Couple étrange et inattendu, certes. Rinji n'en revenait toujours pas.

"Hey... ca t'ennuie tant que ca?"

"Mfmmff"

Nul n'aurait su dire ce que signifiait ce mot étouffé à part Rinji lui-même. Non, il n'était pas véritablement "ennuyé", mais il était curieusement inquiet. Inquiet pour sa santé mental, pour sa libido qui s'annonçait compliquée s'il s'avérait qu'il était bien hétéro - car il s'interrogeait toujours, on ne change pas du tout au tout en dix minutes - et inquiet pour ses sentiments. Parce que Rinji ne supporterait pas l'echec.

Yahei lui fit relever le visage en le tenant dans ses mains. Rinji était métamorphosé par son sentiment d'égarement. Il était perdu et cela se voyait. Yahei blagua sur le fait qu'il ne le violerait pas immédiatement, ce qui eut pour effet de décrocher un petit sourire à Rinji. Ne pas s'afficher...? S'il s'avérait que Rinji assumait cette relation, alors il l'afficherait bien haut. Pas question de cacher Yahei sous le manteau de la honte. Sadamori ne méritait pas ça. En face à face, Rinji l'observait, songeur. Dire que depuis qu'ils étaient dans la même classe, ils s'étaient à peine parlé. Rinji le voyait comme un séducteur, un prédateur, mais un requin dont il n'avait rien à craindre. Et à présent, il était là, face à lui comme une proie. Et le pire, c'est que Yahei avait ce pouvoir d'hypnose, ce charisme du serpent qui vous immobilise et qui vous empêche de fuir. Qui dissipe même l'envie de fuir.

Yahei parlait de faire un essai. Un essai d'être en couple probablement. Mais Rinji traduisait un essai de passer à l'acte charnel. Il se mit à déglutir très péniblement à cette idée. Perdre sa virginité n'était pas du tout un problème, bien au contraire. Mais il s'imaginait de ces trucs mes aïeux... ! La trouille d'avoir mal à l'oignon commençait à le perturber. Et sa fierté s'accrochait. Il ne voulait pas qu'on passe par cet endroit là. Peut-être que si c'était lui qui... Mais on parlait bien de faire l'amour entre mecs là ?? Non parce que bon euh, Rinji c'est Rinji. Il est lent à la détente mais cogite un max sur ce genre de problème. Et Yahei, ce n'était pas franchement un gabarit miniature. Il risquait de le sentir passer dans tous les sens du terme.

Son conflit interieur fut mis sur pause lorsque les lèvres de Yahei se posèrent sur les siennes. Okay, si on commençait doucement, c'était mieux. Rinji se devait d'essayer. S'il s'avérait que le désire ne se reveillait pas, c'est que son affection pour Yahei n'était qu'amicale ou platonique. Ce qui était certain, c'est que Rinji était intrigué par Sadamori et qu'il avait commencé à lui vouer effectivement beaucoup d'affection. Alors autant essayer. Rinji tenterait d'être franc et honnête envers Yahei et envers lui-même. Il ferma les yeux et se laissa porter par le baiser. Ce fut lui qui prit l'initiative d'ouvrir les lèvres pour approfondir le contact. Pour le moment, Yahei n'avait pas menti. Embrasser un homme ou une femme n'avait sans doute pas beaucoup de différence car ce qu'il vivait pour le moment était très agréable. Il se surprit à poser sa main sur la nuque de Sadamori afin d'accentuer l'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:40

Yahei fut un peu surpris de voir que Rinji avait prolongé le baiser, qu'il était revenu chercher ses lèvres de lui même. Est-ce qu'il commençait enfin a se laisser un peu aller? Peut être, qui sait. Mais c'était pas une raison pour accélérer les choses, au risque de lui coller un blocage. Yahei devait donc essayer de sa calmer un maximum, du moins calmer ses ardeurs qui commençaient a envahir son esprit et a lui embrumer sa raison. Il fit son nécessaire pour se concentrer uniquement sur les lèvres de son compagnon et évita soigneusement de penser a la suite des évènements parce qu'avec son imagination débordante... ca allait effectivement vite déborder, et pas que dans sa tête. Seulement voila, Rinji ne lui rendait pas la tache facile puisqu'il venait de glisser sa main sur sa nuque, pour l'empêcher de se reculer, comme s'il aurait envie d'arrêter ca... franchement! Il avait suffisamment ramé pour en arriver là. Yahei ferma a demi les yeux, rendant l'échange un peu plus fougueux, plus avide, alors que sa langue venait chercher celles de Rinji avec un peu plus d'enthousiasme.

A ce moment là, il s'en foutait bien de ce qu'il pouvait leur arriver. Rien a foutre que la nuit tombe, qu'ils soient obligés de dormir dans la grotte, qu'ils se tapent une crève d'enfer! Rien a foutre que les secours arrivent et les voient comme ca. Rien a foutre de tout ce qui les entourait d'ailleurs. Essayant de calmer ses pulsions qui dans un temps normal lui auraient déjà dictés de mettre Rinji par terre pour lui sauter dessus sans retenu, Yahei s'efforçait de rester doux et soft dans ses mouvements. On est jamais trop prudent, fallait pas non plus le brusquer le petit père. Néanmoins, même avec toute la volonté du monde, Yahei ne réussit pas a retenir sa main qui vint doucement glisser sur la hanche de son camarade. Il effleura sa peau, frissonnant lui même, se surprenant a la trouver si chaude, lui qui avait si froid. Son autre main vint se placer sur le torse nu de l'indien, le caressant du bout de son pouce sans chercher a aller plus loin que cela, pas pour le moment en tout cas.

Son souffle devint plus rapide et il quitta les lèvres de Rinji, presque a regret pour venir lui embrasser le cou avec douceur. De temps a autre, sa langue venait prendre le relai pour gouter sa peau, le mordant légèrement parfois avant de l'embrasser de nouveau comme pour se faire pardonner. Sa main retenait toujours sa hanche qu'il serra légèrement comme pour lui dire qu'il n'avait pas l'intention de se détacher de lui, pas l'intention de s'arrêter maintenant. Il avait jouer avec lui... il avait excité la bête... et Yahei se demandait lui même comment il réagirait si Rinji était soudain prit d'un élan de rejet. Parce que bon.. se faire rejeter une fois, ok, ca allait, deux fois... ca commençait a faire beaucoup quand même. Surtout que Rinji lui avait bien dit qu'il était prêt a tenter d'être un couple non? Il chassa vite ses idées de sa tête, évitons de songer a de mauvaises choses et concentrons nous sur le présent. Le présent qui était des plus agréables d'ailleurs.

Se mettant assis sur le sol, Yahei rapprocha Rinji de lui et il fut parcouru d'un frisson en sentant sa peau contre la sienne. Son torse contre le sien, pour la première fois... ca avait quelque chose d'excitant. Il ne tarda pas a reprendre les lèvres de son amant, sa respiration se faisant plus forte et son excitation devenant largement visible d'ailleurs. Si Rinji doutait encore de l'effet qu'il pouvait lui faire, qu'il soit rassuré, ca n'avait pas changé! Le baiser reprit de plus belle, Yahei passant ses mains dans le dos du lycéen qui caressant doucement en le serrant un peu pour le garder contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptySam 7 Mai - 8:07

Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:08

Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 9:10

Etre a lui... C'était bien beau de sortir des choses comme ca mais encore fallit-il les assumer derrière! Sur le coup Yahei n'y avait pas vraiment réfléchit, les mots étaient venus d'eux même et il n'avait pas cherché a évaluer le degrés de connerie avant de les dire. Avec un peu de recul il se rendait compte a quel point il pouvait être égoïste. Il gardait les yeux fixés sur Rinji, se demandant bien comment il avait fait pour arriver a le faire basculer dans le côté obscure des relations sentimentales, lui, l'hétéro pur et dur. Et il se demandait surtout si Rinji avait envi de lui appartenir. Parce que c'était bien gentil d'imposer les choses comme ca mais il avait quand même le droit de dire non si ca ne lui plaisait pas. Yahei attendait un geste, un mot qui aurait pu lui donner un signe sur ce que Rinji voulait. Pour toute réponse il n'eut qu'une caresse sur sa joue et un frêle sourire. Il avait reprit une respiration normale mais l'attente de la réponse de Rinji avait fait naitre une boule au creux de son estomac qui l'empêchait de respirer normalement.

Quand Rinji lui posa la question a son tour, Yahei sourit lentement. Il prenait ca pour un oui, pour une acceptation de lui appartenir en exclusivité. Il aurait bien foutu une pichenette sur le front de Rinji mais il était trop crevé. Il resta tout de même au dessus de lui en venant effleurer ses lèvres, légèrement, souriant un peu. Bon cette fois il fallait qu'il fasse attention a se qu'il allait dire car il ne s'agissait pas de faire une promesse en l'air. Les mots avaient de l'importance et il ne voulait pas donner de faux espoirs au jeune homme. La fidélité? Une notion bien abstraite pour Yahei qui ne l'avait encore jamais été pour personne. Il avait toujours cédé a ses pulsions, cédé aux tentations sans cherché a aller contre... mais là, Rinji lui demander de se contenir, de faire preuve de.. maturité. Est-ce qu'il en était seulement capable? Est-ce qu'il avait une chance de rester droit et loyal? Il n'avait rien fait de bien dans sa vie... alors est-ce qu'il ne risquait pas de blessé Takeda avec ses facheuses manies...

Rien que l'idée de penser a le blesser lui donnait envie de se foutre des baffes. Il serra les dents en venant embrasser le cou de Rinji, sentant les bras du jeune homme autour de sa taille. Il dit quelque chose sur les autres élèves, sortant un peu Yahei de ses pensées. Il l'entendit rire... et il y eut un déclic. C'était juste ca qu'il voulait. Pas la peine de penser au pire, il n'y avait pas de raisons de s'inquiéter pour l'avenir maintenant, ils verraient bien au fur et a mesure. Et puis a bien y réfléchir il n'avait pas besoin d'aller chercher ailleurs ce que Rinji pouvait bien lui donner. Il sourit doucement, embrassant de nouveau le cou de son amant, oubliant ses inquiétude. Il était temps de grandir un peu... il était temps d'accepter de s'enchainer a une responsabilité. Sa responsabilité... Sa seule priorité.

"Je suis a toi... a personne d'autre."

Finit-il par lacher dans un murmure. Il pensait que le fait de se retrouver avec quelqu'un allait lui miner le moral mais se fut le contraire. Il se sentait mieux, il avait l'impression d'avoir franchit un cap. Maintenant il fallait qu'il garde confiance en lui, une grande première. Il embrassa une dernière fois le cou de Rinji avant de glisser sur le côté, poussant un soupire de satisfaction. Il se redressa en position assise et observa l'extérieur. Il faisait nuit noire et la température ne tarderait pas a descendre. Le silence était pesant mais de temps a autre ils entendaient les bruits des voitures qui passaient en contre bas de la montagne, a plusieurs kilomètres d'eux. Il renfila son caleçon et son pantalon, avant de s'approcher de la sortie de la grotte. Pas d'animaux nuisibles... pas de sons dérangeants. Il avait vraiment l'impression d'être le dernier survivant avec Rinji, c'était pesant et satisfaisant a la fois. La pluie avait cessé, ne laissant qu'une fine averse de fin d'orage derrière elle. Le sol était détrempé et l'odeur de l'herbe mouillé envahissait l'air ambiant.

"Morts je sais pas... mais en tout cas ils ont pas l'air d'avoir lancé les recherches."

Il se tourna vers Rinji, esquissant un sourire.

"Ils ont du croire qu'on était rentré par nos propres moyens... on devrait pouvoir rentrer demain sans problèmes, suffira d'aller tout droit en descendant, on finira par arriver a la route."

Dit-il avant de revenir s'assoir a côté de lui, caressant sa joue du bout de son pouce.

"Si on m'avait dit ce matin que ca se finirait comme ca... j'y aurait vraiment pas cru!"

Fit-il en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 9:50

Ah bordel ce qu'il se sentait con ! Dire que le matin même il était un grand puceau de 19 balais, célibataire et hétéro. Et là, il s'angoissait presque de se faire lâcher par celui qui avait changé tout ça. Rinji se demandait s'il n'aurait pas préféré tomber dans une faille spatio-temporelle qui s'annulerait et annulerait tous les récents évènements d'un seul clin d'œil, mais en fait, il était trop heureux de ce qu'il venait de vivre, même si, pour l'heure, ça lui retournait complètement la tête.

Il fut certain de préférer la réalité lorsque Yahei lui offrit la réponse qu'il n'avait pas osé espérer. Ainsi, le Don Juan du bahut abandonnait tout le reste... pour lui. Inutile de décrire le soulagement et la joie de Rinji qui, toujours à poil et allongé par terre, simplement dressé sur ses coudes, rejeta la tête en arrière et se mit à rire une nouvelle fois sans raison particulière. Il était juste bien, soulagé, content, confiant.

Tandis que Yahei regardait au dehors, songeant au reste de la classe et à la manière de regagner la route quand la pluie aurait cessé et qu'ils y verraient un peu plus clair que dans le cul d'un poney, Rinji enfila lui aussi boxer et froc avant de rejoindre son compagnon. Il l'enlaça par la taille, collant son torse au dos de Yahei, le menton posé sur l'épaule.

"Si on m'avait dit ce matin que ca se finirait comme ca... j'y aurait vraiment pas cru!"

Rinji joignit un rire bref à celui de Yahei.

"Ah putain moi non plus !"

Un silence paisible passa tandis que Rinji se demandait comment tout cela avait pu arriver. Il ne le regrettait absolument pas, c'est aussi ce qui l'étonnait. Cependant, il avait encore cette angoisse concernant celui qu'il serrait dans ses bras. Et si Yahei était prit des mêmes pulsions pour quelqu'un d'autre, subitement ? D'un autre côté, ce dernier lui avait affirmé n'être avec personne officiellement. Il n'aurait peut-être pas laissé libre cours à son envie s'il avait été lié à quelqu'un, n'est-ce pas ? S'il s'engageait auprès de Rinji, c'est qu'il songeait que Takeda lui suffirait et qu'il n'aurait plus besoin d'aller voir ailleurs. Rinji était un fou. Un fou et un jaloux. Il s'était toujours dit que si un jour un mec viendrait pour lui prendre la femme qu'il aurait choisi, il s'acharnerait tellement dessus que même les médecins légistes les plus réputés ne parviendraient pas à identifier les restes qui seraient tout juste bon à remplir une boite de pâté pour chien. Malgré tout, s'il veillerait à ce que personne ne tente de détourner Yahei de lui de gré ou de force, Rinji se refuserait à une chose. Malgré sa joie d'avoir pour lui une personne qui était subitement devenue numéro un dans sa vie, il murmura d'un ton sérieux et sincère :

"J'apprécie tu sais. J'apprécie ce que tu me dis. Mais... Il y a une chose que je ne veux pas. C'est te prendre ta liberté. Ce qui m'intéresse, c'est que tu restes près de moi parce que tu en as envie. Pas parce que tu te sentirais obligé, ou une connerie du genre."

Rinji inspira un moment et poursuivit sur le même ton :

"Alors si un jour tu veux t'arrêter... je te demande qu'un truc. C'est de me le dire."

Car même s'il venait de découvrir qu'il était tout à fait capable de bander sous les caresses d'un homme, Rinji se connaissait assez pour savoir qu'il ne supporterait ni mensonge ni trahison. Rien que d'y penser, ça lui tordait désagréablement le ventre. Il chassa cette idée par un baiser qu'il déposa sur l'épaule de Yahei. Tiens, même ça il le découvrait. Il ne pensait pas être capable de tendresse, surtout envers plus baraqué que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:12

Yahei frissonna au contact de la peau de Rinji contre lui avec d'être envahi par une vague de chaleur réconfortante. Il s'apaisa, content de le sentir contre lui, penchant un peu la tête sur le côté en le sentant poser sa tête sur son épaule. A bien y réfléchir ca ne l'aurait pas géné de rester une journée de plus ici. Au moins là ils étaient loin de tout, loin des gens et des tentations qu'ils pouvaient susciter pour Yahei. Comment est-ce qu'il allait réagir face aux autres? Est-ce qu'il allait être capable de rester loyal a ce que Rinji lui avait fait promettre? Et autre question intéressante, est-ce que Rinji allait pouvoir soutenir le regard des gens? Est-ce qu'il allait être capable d'affirmer haut et fort qu'il était avec lui? Parce qu'il ne fallait pas oublier que Rinji était jusque là un hétéro pur et dur, qu'il n'avait pas la réputation d'être un adepte de la romance et qu'il n'avait pas la meilleure réputation possible. Si on rajoutait a ca le fait qu'il devenait officiellement le copain de Yahei, qu'il était par la même occasion devenu homo ... ca faisait quand même beaucoup pour un seul homme.

Il entendit la voix de Rinji a son oreille et sourit légèrement. Voila qu'il s'inquiétait lui aussi mais pour une chose complètement différente. Yahei aurait pu se vexer mais il comprenait parfaitement que son amant puisse se faire du soucis a se sujet. Il faut dire que la réputation de Yahei ne jouait pas en sa faveur et que c'était sans doute très difficile a supporter pour ses conquêtes..; surtout pour les plus sérieuse comme Rinji. Il poussa un léger soupire en gardant le silence quelques secondes avant de se retourner légèrement, passant ses bras autour du cou de Rinji, souriant calmement pour chercher a l'apaiser. Ca l'embêtait un peu qu'il se fasse du soucis pour leur relation, et d'un autre côté ca le soulageait, car ca prouvait que Rinji était sérieux avec lui... qu'il tenait a lui.

"On vient a peine de commencer notre histoire que tu commences déjà a penser a la fin? ... Ca porte malheur!"

Il lui donna une pichenette sur le front en douceur avant de venir chercher ses lèvres furtivement pour un baiser chaste.

"Arrêtes de t'inquiéter d'accord? J'ai pas envie de penser a ca.. pas envie de m'imaginer que je puisse te perdre... Et j'ai bien l'intention de tenir la promesse que je t'ai fait. Déja que ca m'arrive pas souvent, alors va pas me couper dans mon élan d'altruisme!"

Fit-il en riant un peu, venant reprendre les lèvres de Rinji entre les siennes, comme pour sceller leur accord silencieusement. Il recula un peu et l'observa en silence, effleurant sa joue brulée en souriant calmement, venant même y déposer un baiser avant de relacher son étreinte.

"Bon.. on a la nuit devant nous... on va en profiter pour parler un peu histoire de se tenir éveillé, au cas où les secours nous retrouve... a supposer qu'il y est des secours. Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei]
» Yahei Sadamori
» L'honneur d'un indien... [Yahei]
» [ch.204] Ta présence est la bienvenue [Yahei]
» Sortir de l'ombre {Yahei}
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: