Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyVen 15 Avr - 13:44

Pour la classe des 3-A, ce jour était attendu depuis longtemps. Le jour de la sortie scolaire au Mont Takao. Rendez-vous compte ! Une journée entière à sécher les cours pour aller crapahuter dans la montagne aux tengu. Nul besoin d'un car pour s'y rendre. Le lieu était tout proche. Les professeurs avaient donné rendez-vous aux élèves devant la grille de l'école et une petite marche en groupe d'environ dix minutes avait précédé l'arrivée des étudiants sur le site.

Cette journée de mi-Avril était particulièrement douce et le soleil était au rendez-vous. Cependant, la météo avait annoncé des risques d'orages en fin d'après-midi. Ainsi, bon nombre d'élèves avaient prévus des imperméables. Rinji n'en faisait pas partie. D'un naturel optimiste et entêté, il avait traduit "risques" d'orages par une probabilité très faible. Et le matin, en regardant par la fenêtre de la chambre 105, Rinji avait vu un magnifique soleil briller sans le moindre nuage aux alentours. Il ne prit donc aucune protection contre la pluie ou le froid. Il était confiant.

Une fois au pied de la montagne, les professeurs donnèrent rendez-vous aux élèves au somment de Takao san. Les adultes prendraient le téléphérique tandis que les élèves étaient gracieusement conviés à randonner dans la nature. Le mont Takao, réputé pour être la maison des Tengu, des esprits moqueurs particulièrement friands des orgueilleux et des arrivistes, mais plutôt bénéfiques pour les êtres courageux et méritants. En somme, les professeurs, sous prétexte d'une sortie scolaire en pleine nature pour solliciter le corps et l'esprit de leurs élèves, leur imposait une leçon d'humilité. "Soyez courageux, méritants, et les Tengu vous feront arriver au sommet. Montrez-vous lâches et prétentieux, ils vous joueront de mauvais tours et vous vous perdrez en pleine forêt." C'était grosso modo le message du jour. Message qui faillit faire étouffer de rire Rinji Takeda qui prétendait ne pas croire à toutes ces conneries du folklore japonais ! Il était indien lui ! Oui oui ! Indien ! Comme un Apache, un Siou, un Iroquois ! En réalité, il y croyait comme un gosse croit à la présence de monstres sous son lit. C'est-à-dire que même sans preuves, il avait la crainte que cela puisse réellement exister. Et d'indien, il n'en avait que les plumes attachées à ses cheveux sur la nuque.

C'était partit ! Les élèves, munis de leur sac à dos rempli de bouteilles d'eau et de casse-croutes, se mirent en marche vers le sommet, commençant une longue et éprouvante ascension. Pour frimer devant les filles, Rinji partit d'un pas rapide, montrant à toutes quel athlète il était. Mais une fois qu'il fut loin devant, il se disait qu'il aurait largement préféré suivre les filles que les précéder, histoire d'avoir un peu de compagnie et d'avoir l'occasion de reluquer sous leurs jupes lorsqu'elles seraient en surplomb. Mauvaise opération donc, et après une heure de marche, Rinji commençait à saturer de cette ballade. Ouiiii les statues de Tengu sur le chemin étaient impressionnantes, marrantes, sympas, ou tout ce que vous voulez. Mais merde ! Qu'est-ce qu'on se faisait chier à grimper tout seul !!

Lassé par son ascension en solitaire, Rinji décida de freiner un peu. Il s'assit sur une racine d'arbre, décidant d'attendre les autres. Mais pas question de leur faire croire qu'il était fatigué ! Il allait prétexter qu'il communiait avec la nature, comme un indien. Pour cela, il se mit torse nu et s'allongea sur la racine peu confortable de l'arbre, le ventre tourner vers le ciel. Une petite séance de bronzette clandestine n'était, de toute façon, pas de refus.

Seulement... ça faisait un moment qu'il attendait ici. Il n'avait vu passer personne. Pas même un touriste. Où étaient-ils tous passés ? Rinji commençait à se demander s'il ne s'était pas gouré de route. Surtout que les derniers mètres lui avaient parus particulièrement difficiles d'accès. Est-ce qu'on ferait prendre ce chemin à des étudiants ? A des touristes ? Bizarre. Rinji se demandait de plus en plus si un Tengu ne l'avait pas volontairement égaré. De plus, le ciel commençait à se charger de nuages. Mais Rinji reprit vite sa pause d'athlète bronzant lorsqu'enfin, il entendit des pas se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyVen 15 Avr - 14:42

"Escapade scolaire". Ca sonnait a ses oreilles comme une sonate mélodieuse et ca rimait avec "plein air"! Rien de mieux pour que Yahei retrouve sa bonne humeur, lui qui depuis le réveille était un peu bougon... comme d'habitude en fait. Dans la chambre, ses colocataires s'affairaient déjà a préparer leurs sac.. l'un d'eux lui balanca gaiement un oreiller a la gueule avant d'éclater de rire en même temps que le reste de ses camarades.

"Ca y est.. Y a Yahei qui émerge! Allez vieux bouges-toi, tu vas être a la bourre!"

Ce a quoi Yahei répondit par un grognement plaintif proche de celui de l'ours qui sort d'hibernation avant de se gratter la tête. A cette heure ci, la coiffure de Yahei ne ressemble a rien! Strictement a rien! Juste une tresse grossièrement faite pour empécher les noeuds dans sa chevelure pendant la nuit mais qui au réveil est partiellement défaite. Autant dire que ses colocataires se font une joie de lui en faire la remarque, tout les matins, tout les jours, tout au longs de l'année.

"On y va Yahei! Tu nous rejoins! Grouilles toiiiii!"

Nouveau grognement, la bête regarde ses colocataires sortirent avant de se décider enfin a se lever de son lit. Bon sang... fallait qu'il pense a quelque chose de motivant! Des filles, pleins de filles, en jupe, qui grimpent, qui trébuchent, qui gémissent sous l'effort, qui se perdent derrière les buissons et qui... Hum! C'est bon! Il avait son quotas de motivations! Enfilant ses habits, son uniforme réglementaire au complet bien qu'au vu du temps qu'il voyait par sa fenêtre, il finit par ne pas prendre sa veste. Il allait crever de chaud et la chemise manche courte serait donc amplement suffisante!

Une fois préparé il retrouva son petit groupe habituel avec qui il passa le reste du voyage jusqu'a arriver a destination. Mont Takao bienvenue! C'est grand, c'était nature nature power et ... et c'est tout... Question animation et divertissement fallait pas être difficile hin. Yahei grimaca. Pour un gars habitué a l'effervescence de Tokyo, déjà qu'a Ginkgo c'était pas folichon mais si en plus on le foutait dans la pampa fallait pas s'attendre a se qu'il fasse des bond d'hypocampe magique au pays des merveilles. La loose totale... Enfin la seule chose de positive c'était la gente féminine qui s'excitait déjà a l'idée de crapahuter en pleine nature. Ouaiiiis c'est trop kawai les petits lapins, les petites fleurs, tout ca, tout ca... arggg...

Bref après un bon moment a discuter avec un peu groupe de charmantes demoiselles, tout le monde se mit en marche. Les élèves a pieds, les profs en téléphérique... la pure logique! Non mais franchement y a du favoritisme là! Yahei grommela un bon moment avant d'accompagner les filles dans la grimpette du Mont Takao qui se passa sans encombre.. au début. Et pour le plus grand plaisir de Yahei! En effet, une jeune fille a chaque bras, le jeune homme avançait lentement mais surement tout en parlant de choses et d'autres avec les demoiselles qui lui répondait en poussant des petits rires et des petits gloussements en rougissants de temps a autre. Bon, jusque là, c'était la seule chose positive... Et ca aurait pu continuer longtemps si ses camarades de classes ne lui avaient pas fait une mauvaise blague sur le fait qu'une jeune fille du nom de Nanako l'attendait un peu plus loin en dehors du chemin pour lui faire une déclaration.

Et evidemment Yahei tomba dans le panneau a pieds joins! Gros con! C'est donc avec une motivation sans faille que notre "Prince" fila a travers la faune et la flore locale... pendant dix minutes... puis une demi heure... et enfin une heure de crapahutage. Il finit par se stopper net. Ok... capté! Il s'était fait avoir comme un gros glandu! Grommelant de nouveau en essayant de retrouver ce putain de chemin de merde, légèrement sur les nerfs, Yahei s'arrêta net quand il tomba sur un visage familier, étendu sur une racine, a moitié a poil en train de bronzer. Il le fixa un moment, pencha la tête sur le côté. C'était pas Nanako ca... Ba non crétin! C'est evident!

"Takeda? ... Mais qu'est ce que tu fout là? T'es paumé aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyVen 15 Avr - 15:16

Vous me direz "mais pourquoi Rinji s'était désapé pour bronzer alors qu'il complexe autant sur ses cicatrices ?" Bah justement. Ce couillon de Rinji n'a toujours pas comprit que des cicatrices de brûlures, ça ne bronze pas. Enfin si, mais plus lentement. ça reste clair quand le reste bronze et que ça reste brun quand la peau saine redevient blanche. Un vrai calvaire. Si bien qu'au lieu de camoufler ses taches brunes au milieu du bronzage, Rinji ne faisait que les rendre encore plus voyantes. Bien sûr qu'il n'allait pas rester à demi à poil lorsque les filles arriveraient. D'ailleurs, dès que les pas furent vraiment proches, Rinji se redressa et se mit en quête de son t-shirt.

Seulement, les pas étaient plus proches de lui qu'il ne l'aurait cru. L'individu était déjà là, l'avait vu, et en plus, ce n'était même pas une fille. La poisse ! C'était ce grand bellâtre qui agaçait Rinji. Parce que lui, ce Sadamori, il avait un succès de dingue auprès des donzelles ! L'antithèse de Rinji. Vraiment chiant que ça existe des mecs pareil ! Pas juste ! Bref ! Rinji se rhabilla vite fait, tirant la tronche. Mais ce que lui dit Yahei l'interpella. Comment ça "paumé"... Comment ça "lui aussi" ?

"Paumé ? Tu rigoles ! J'ai de l'avance sur vous c'est tout !"

Attends attends ! Depuis le temps qu'il poireautait ici, l'avance qu'il s'était faite aurait dû largement être rattrapé par les autres. Et si le seul mec qui arrivait jusque là lui parlait d'égarement, c'est que peut-être, il était bel et bien paumé.

"Putaaaaaiin ! Tu veux dire que là, on est plus sur le circuit ?"

Rinji se leva de sa racine et se mit à observer les environ.s Non, décidément, c'était bien trop sauvage et escarpé pour que ce soit la bonne route. A bien y regarder, c'était même assez dangereux par là. La tuile. Bon et bien il n'y avait plus qu'à rebrousser chemin et espérer retrouver rapidement le circuit pour arriver là-haut avant que ça flotte. Parce que mine de rien, le ciel était devenu très chargé en peu de temps.

Toujours à la recherche de la moindre occasion de rappeler au monde quel être d'exception Rinji était, le 3-A au visage marqué par le feu ne se démonta pas.

"T'sais que t'as du bol d'être tombé sur moi ? J'suis à moitié indien. La nature me parle. Je vais te ramener à bon port en moins de deux. Mais je te préviens, je fais pas ça gratos."

Autant tirer profit de la situation. Sadomori qui avait tant de succès auprès des filles accepterait bien de lui arranger un rendez-vous avec l'une d'elles non ? Ou même de lui donner des cours de drague, des conseils... Tout serait bon à prendre. Rinji n'évoqua rien sur ce qu'il attendait en retour de son aide, mais il attendait que Sadamori accepte le deal avant de se remettre en route. Et puis, si Rinji parvenait à les ramener tous les deux, quelle superbe occasion de se la péter auprès des autres et de faire craquer les nanas !! Le sauveur du beau Yahei Sadamori : RINJIIII TAKEDAAAAA ! Le brulé se voyait déjà sous le feu des projecteurs avec une cape rouge et un sourire étincelant, avec des centaines de filles criant son nom et lui jetant des pétales de roses.

Mais avant cela, quel genre de gars était réellement Sadamori ? Rinji n'avait jamais cherché à le fréquenter plus que ça. En cours, ce mec un peu trop parfait était bien assez agaçant. D'un autre côté, c'était peut-être un mec sympa après tout. Sa belle plastique ne pouvait pas être la seule explication de son succès. Si ? En tout cas, c'était l'occasion pour Rinji de se rapprocher des secrets de la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyVen 15 Avr - 16:18

C'était quoi la probabilité de chance que Yahei tombe sur Rinji en plein milieu de nul part sur un Mont pourri, perdu, sans carte, sans flotte, sans rien a bouffer non plus, avec une forte chance de se prendre une magnifique trombe de flotte sur le coin de la gueule d'une minute a l'autre? Très faible hin? C'est bien ce que Yahei pensait. Qu'est ce qu'il avait foiré dans sa vie pour se retrouver dans cette situation maintenant ?! Est-ce qu'il avait fait une connerie tellement répréhensible qu'il méritait de se retrouver perdu en pleine nature? Ou bien est-ce que ca venait du karma pourri d'une de ses vies antérieures peut être? Aucunes idées... toujours est-il que là dans l'immédiat, il aurait vendu père et mère pour se retrouver ailleurs, au chaud, sous sa couette, enroulé comme un sushi, avec un paquet de Dragibus...

Bon a voir la gueule de Rinji c'était clair et net que lui il était au pays des Bisounours, il avait même pas capté qu'il était paumé de chez paumé a pauméland! Et le fait qu'il ne s'en soit pas apperçu ne rassura pas vraiment Yahei qui commençait sérieusement a baliser sec. Le petit théâtre mental de notre cher lycéen se mit en place et il s'imaginait déjà, luttant vaillamment pour sauver sa vie entouré d'une meute de loups affamés ou bien luttant contre la mort, tombé au fond du crevasse avec des vers de terre et des araignées en guise de nourriture pour le reste de ses jours jusqu'a ce qu'on le retrouve enfin, trente ans plus tard, oublié du monde et utilisé comme sujet d'expérience dans un laboratoire militaire... Rien que d'y songer, le teint du bellâtre au cheveux longs se fit livide.. littéralement. Il secoua d'ailleurs vivement la tête pour revenir a la réalité.

"Evidemment qu'on est plus sur le circuit... ca se voit non? .. Mais t'es là depuis quand toi?"

Fit-il en haussant un sourcil. D'ailleurs a bien y penser... Yahei n'avait même pas remarqué la disparition soudaine de Rinji... Faut dire qu'il avait jamais été a l'aise avec l'autre jeune homme. Ca n'avait rien a voir avec son apparence, qui poussait la plupart des gens a se tenir un peu a l'écart, mais c'était plutôt qu'il était... impressionnant. Et par réflexe Yahei a toujours éviter soigneusement de fréquenter ce genre de personnes... pour la bonne et simple et raison qu'il avait peur de se retrouver en face de quelqu'un de plus intéressant que lui. D'une autre part, faut dire que les rares fois où il avait du adresser la paroles a Rinji, le regard que se dernier lui avait lancé lui avait clairement fait comprendre que s'il voulait encore être capable de croquer dans une pomme, il valait mieux pour lui ne de ne pas réitérer son audace.

Et maintenant qu'il se retrouvait devant lui, au lieu d'être mal a l'aise ... il était plutôt content de le voir. Parce que Rinji était là, c'était suffisant, c'était mieux que d'être seul, perdu... Si bien que Yahei eu un élan de sympathie pour son camarade de classe qu'il se gardera bien de dire a voix haute bien évidemment. Il fut en revanche plus intéressé par les mots de Rinji... Indien.. Bon ok ca se tenait. La nature qui lui parle... Ok alors là par contre je sais pas ce qu'il a fumé mais j'en veux. Alors que Yahei cherchait déjà du regard la présence de possible champignons hallucinogènes il reposa enfin son regard sur Rinji.

"La nature te parle... ok... hum... T'aurais pas oublié de lire un mail par hasard? Le mail qui te dit "HEY! T'ES COMPLETEMENT PAUME!"

Fit-il a la limite de l'hystérie, commençant légèrement a paniquer. En revanche il se calma directement quand Rinji lui fit part d'un.. marché? Non mais tu crois vraiment que c'est le moment de marchander? Les loups, mec! Les louups! Bref. Yahei haussa un sourcil en le regardant avant de réflechir. Il voulait quoi? De la thune? C'était pas vraiment un problème ca... Ba, de toute façon il avait pas trop le choix, avec son sens de l'orientation pourri s'il repartait tout seul il avait de fortes chances de se retrouver sur un autre continent voir même d'une autre galaxie, avec le chance qu'il a.

"Heu... j'ai pas vraiment le choix hin? Ca marche... a une condition. Peu importe ce que te dit la nature... oublies!"

Fit-il en s'avancant un peu plus vers lui jusqu'a arriver a sa hauteur.

"Tu demandes quoi en échange? Fric? ... ou.. paimement en nature peut être?"

Demanda-t-il en esquissant un sourire en coin. Ha baaaa on est Yahei ou on ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyVen 15 Avr - 16:59

De toute évidence, Yahei balisait sévère ! Il n'aimait pas être perdu Monsieur belle gueule. Il n'aimait pas être séparé de sa cour. Très bien. Parfait même. ça serait d'autant plus facile pour Rinji de lui imposer son marché. En répondant à Yahei qui voulait savoir depuis combien de temps il était ici, Rinji réalisa qu'en fait, ça devait bien faire une heure trente qu'il attendait sur sa racine. Cela faisait donc environ trois heures qu'ils étaient partis. Les autres avaient certainement dû atteindre le sommet, ou bien ils n'en étaient pas loin. Tandis qu'eux... ils étaient largués en pleine cambrousse montagneuse ! A ce sujet, Rinji revint sur les propos de Yahei.

"Mais non ! Je suis pas perdu moi. Je ... j'ai... C'est l'appel de la nature ! C'est ça ! Tu l'as lu le bouquin de Jack London ? L'appel de la forêt ! Bah voilà ! Je suis comme le chien qui retourne à l'état sauvage."

Tu parles ! Il était bien perdu oui ! Mais plutôt crever sous des milliers de piqûres de guêpes plutôt que de l'avouer à monsieur beau gosse ! Bon alors, ce marché ! Allait-il accepter ? A vrai dire, Rinji n'avait pas envie de chercher le chemin tout seul. ça serait donc plus pratique si Yahei acceptait ses conditions. Et même s'il disait non, est-ce que Rinji le laisserait là, tout seul, livide comme l'était l'Apollon ?

Mais la chance était de son côté. Enfin presque, sinon il ne se serait pas paumé. Hum, bref ! Yahei accepta ses conditions, tout en ajoutant la sienne : Ne plus écouter les "messages" de la nature ! Tss ! Comme si Rinji était un abruti ! Bon oui, il en était un mais normalement, il était le seul à le savoir !

"Tu demandes quoi en échange? Fric?

Héhéhé ! On y était ! Yahei avait accepté de rembourser Rinji de son "sauvetage". Du fric ? Rinji fit la moue. Il ne roulait pas sur l'or mais il ne manquait de rien. Il n'était pas très dépensier de toute façon. Alors qu'est-ce que quelques billets en plus lui apporteraient ? Non, non ! Son objectif, c'était de trouver l'amour. Ou en tout cas, de connaitre les plaisirs de la vie dans ce domaine. C'est vrai quoi ! Être puceau à son âge, et surtout, grand comme il était, ça faisait con de rester vierge. Et puis merde quoi ! Il était un jeune homme en bonne santé et voulait en profiter !

... ou.. paiement en nature peut être?"


Paiement en... Nature ??? Héla Héla ! Qu'est-ce qu'il voulait dire là ? Être payé... avec le corps de Yahei ??? C'était ça qu'il fallait comprendre ? Ce fut au tour de Rinji de blêmir. Lui qui ne s'était jamais posé la question sur ses tendances sexuelles (il imaginait qu'il était hétéro et basta.) commençait à flipper en se demandant s'il avait l'air d'un homo. Si c'était le cas, ça expliquerait qu'aucune fille n'ait jamais cherché à sortir avec lui. Lui qui avait toujours mis ça sur le compte de ses cicatrices... D'une vois blanche, Rinji demanda à Yahei :

"T'es sérieux Sadamori ?"

Si Rinji avait eu du recul, il aurait vu avec évidence que c'était une plaisanterie. Mais ce recul, pour le moment, il ne l'avait pas. Et ce qu'il avait en tête là, c'était d'imaginer toutes les nanas qui devaient rêver d'entendre ces mots de la bouche de Yahei, qui devaient rêver de ces lèvres fines, de ce corps. Peut-être même que certains mecs de l'école en rêvaient aussi. Et pourquoi est-ce que c'était à lui qu'on offrait ça ?

Du calme ! On débranche ! Rinji se massa le coin des yeux près de l'arrête du nez et réalisa qu'il partait en plein délire. On ne lui offrait rien. On lui demandait ce qu'il voulait. C'était tout ! Alors on se ressaisit et on répond !!

"Bah... t'as du succès toi non ? J'veux que tu m'apprennes ! Voilà ce que je veux. Allez en route !"

Rinji sortit un bouteille de son sac et but une rasade d'eau. Il s'aperçut que Yahei le regardait avec envie. Il essuya le goulot et lui tendit sa bouteille en lui précisant bien qu'il pouvait la garder. Pas question de boire derrière un mec, surtout après ce qu'il avait eu en tête. Rinji mis son sac à dos sur son épaule et se mit en marche, sourcils froncés. Yahei avait intérêt à suivre car il marcherait devant ! ça lui permettrait de cacher ses joues rosies à cause de ses idées bizarres. Tss ! Bizarre. C'était ce type qui l'était ! Payer en nature ! Et puis quoi encore !! Rinji prit le chemin qu'il avait emprunté en arrivant, mais le problème, c'est qu'au bout de 500 mètres, il ne se rappelait déjà plus du tout d'être passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyVen 15 Avr - 17:34

Ok bon au vu de la tronche que tirait Takeda, de toutes évidences il faisait partit de la catégorie de mecs qui n'avaient jamais essayé avec un mec et qui de toutes évidences ne s'en était jamais posé la question. C'était quoi ces bonhomme coincés du cul qui restaient sagement sur les sentiers battus pour pas gener les bonnes moeurs? Haaaa décidément fallait-il qu'il apprenne tout a tout le monde? Yahei vit son sourire s'élargir en voyant la tête de Rinji. A bien reconsidérer la question, même s'il avait dit ca tout d'abord pour plaisanter, fallait bien admettre que Rinji était pas des plus repoussants. Et n'oublions pas non plus que Yahei ne faisait aucunes différences entre les hommes et les femmes, du moment que les courbes et le mental lui plaisait bien.

"Evidemment que je suis sérieux! J'ai l'air de plaisanter?"

Fit-il en reprenant tout son sérieux... se réjouissant de voir que Rinji était complètement dépassé par la situation. Un jeu que Yahei avait toujours adoré: mettre les hétéros endurcit mal a l'aise et les faire se poser des questions. Ba ouais c'était bien sympa de les faire réfléchir. Mais bon le temps était pas vraiment a la rigolade! Ils étaient paumés! Sans aide d'aucunes sorte et en plus sans carte pour se repérer. C'était mal barré et en plus ils allaient pas tarder a se retrouver trempés comme des truites avec le temps qui commencait a se gater. Yahei repensa tout a coup a sa veste et son pull qui étaient resté dans sa chambre parce qu'il avait pensé "qu'il ferait beau aujourd'hui!" MAIS QUEL CON BORDEL!

Et pour finir cette magnifique discussion voila que Rinji venait de lui donner les termes de leur accord. Putain... lui expliquer comment plaire aux filles? Il était sérieux là? C'était ca son truc qu'il devait lui donner en échange de sa pseudo survie? Yahei resta un moment bouche bée a regarder Rinji qui commencait a se mettre en marche, avant de lui emboiter le pas, courant un peu pour le rattraper. Le grand Rinji.. serait donc un mec comme un autre avec des difficultés sentimentales? Enfin comme les autres non, parce que bon, Yahei avait jamais eu se problème là en fait. Mais putain avoir du succés... ca s'apprenait pas, on l'avait dans le sang quoi! Enfin il pouvait toujours essayer. Rinji lui donna sa bouteille d'eau, Yahei le remercie rapidement d'un signe de la tête avant de la mettre.. de la mettre... ba de la garder a la main puisqu'il avait pas de sac a dos, trop encombrant pour le "Prince" et en plus avec ses cheveux longs c'était pas pratique. Il avait ses rations dans le sac d'un ami qu'ils avaient prit en commun et qu'ils auraient normalement du se passer a tour de rôle pendant la montée... manque de bol c'était pas a son tour de le porter quand Yahei était partit dans les profondeurs obscures de la pampa sauvage.

"Sérieusement? Du succès? Tu veux avoir du succès? ..."

Fit-il en regardant devant lui pour voir où il mettait les pieds, parce qu'avec le bol qu'il avait il allait finir par se retrouver par terre!

"... Ba y a du boulot mon gars. Avec ta réputation de yakuza en puissance et de grincheux de service, va falloir faire des efforts..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyVen 15 Avr - 18:28

Quoi c'était si délirant que ça comme marché ? Rinji ronchonnait dans son coin tandis que Yahei se foutait à moitié de sa gueule à ce sujet. Bien sûr qu'il avait envie de plaire ! Et en plus, il était certain qu'il galérait plus que les autres à cause de sa joue marquée. Donc il ne faisait pas d'effort particulier, pensant que c'était perdu d'avance. Mais quand même, à son âge, n'avoir jamais eu la moindre ouverture, ça commençait à le travailler !

Sa réputation de Yakuza ? Grincheux de service, ... admettons ! Rinji se bagarrait souvent et avait la vanne facile. Il fallait bien l'avouer. Mais Yakuza... Il avait l'air si méchant que ça ? D'un côté, il se senti flatté. Parce que ça prouvait que quelque part, il en imposait aux autres, qu'on le craignait. Et c'était très bien. Qu'on vienne pas l'emmerder ! Par contre, si ça faisait fuir les filles, c'était une autre histoire. Lui qui pensait que les nanas aimaient les bad boys, les durs à cuir... Merde alors. En fait il foutait les jetons à tout le monde. S'il continuait comme ça, il finirait puceaux à 50 ans, derrière les barreaux d'une prison à cause de son délit de faciès !

Rinji ravala son envie de se foutre en rogne. Il avait tout à apprendre et la "chance" avait voulu qu'il se paume en plein nature avec un maitre en matière de gonzesses. Cette occasion, il ne devait pas la laisser passer. Soupirant de manière impatiente, Rinji continuait de grimper vers on ne sait trop où et demanda sans se retourner :

"Des efforts dans quel domaine ? Moi j'veux bien en faire hein... mais chaque fois que j'adresse la parole à une fille, soit elle se barre sans répondre, soit elle m'engueule comme si je les avais agressé rien qu'en leur demandant leurs notes de cours."

Ils montèrent une petites série de rochers terreux lorsque Rinji ajouta calmement après quelques secondes de silence :

"Tu crois que c'est facile avec la gueule que j'ai !?"

Ce bellâtre ne devait pas savoir ce que ça faisait d'être un quasimodo. Rinji n'était pas spécialement moche, il le savait, mais il avait l'impression que personne ne voyait autre chose que sa joue brune. Yuya lui avait pourtant dit de ne pas se focaliser la-dessus. Il avait peut-être raison. Le seul responsable de son isolement amoureux, c'était lui-même. Il devait sortir de ça !

De temps en temps, Rinji devait également assurer sa réputation d'indien qui communique avec la nature. Il s'arrêtait parfois en humant l'air, ou tendant l'oreille, ou encore, en humidifiant son index et en le levant au vent, pour savoir quelle direction prendre. C'est ainsi qu'après deux heures de marche, ils revienrent exactement à l'endroit de la racine où ils s'étaient retrouvés. En fait, ils avaient fait un tour complet de la montagne... Génial !

"Bon ! Désolé pour le détour ! C'était pas par là mais... je voulais vérifier un truc !"

Mais arrête de mitonner Rinji ! En réalité, ils étaient toujours aussi paumés. Et en plus, maintenant, il en avait plein les pattes ! Soupirant longuement, il se remit en marche prenant une autre direction. Ces bâtards de Tengu avaient réservés un bien triste sort à ces deux orgueilleux ! Ils allaient mourir ici avant la nuit si ça continuait. Dans sa barbe, Rinji commençait à grogner, car il en avait plein le cul de cette ballade ! En plus de ça, ils risquaient de se faire royalement engueuler par les profs.

Ploc !

Plic ploc ! Merde... non pas ça ! Voilà qu'il commençait à pleuvoir.

"Putain si j'en chope un de ces connards de Tengu, j'le bute !"
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyVen 15 Avr - 18:54

Yahei ne regardait pas vraiment le chemin que Rinji prenait et se contentait tout bêtement de le suivre en étant persuadé (petit naïf) que le demi indien de service était meilleur rôdeur que lui, sans doute un Aragorn en puissance, capable de vivre dans la forêt pendant des mois durant. La belle connerie ouais! Néanmoins au début il était confiant. Rinji semblait savoir exactement où il allait et ca rassurait Yahei qui se disait que vu le rythme soutenu du garçon, il devait avoir retrouvé la piste... même si putain ils passaient quand même dans des endroits vachement bizarre. Occupé a pas se péter la gueule sur les multiples branches, ronces et autres trucs immondes que la nature avait éparpillée joyeusement partout, Yahei faisait déjà des efforts surhumains pour écouter en même temps ce que lui disait Rinji. Même quand il montait le petit tas de cailloux il ne le soupçonna pas de s'être gourré de chemin.

"C'est pas la gueule Rinji... c'est la façon de faire. Les filles, faut les voir comme des Princesses, et les Princesses ca se séduit avant tout a distance! On attaque jamais de face! Trop risqué, trop brusque, ca leur fait peur. Faut y aller tout en douceur... faut les voir comme des choses fragiles... Enfin tu me diras hin une fois au lit, les plus prudes deviennent de vraies tigresses! HAHAHAHA...hahaha... ha... hum... bref..."

Fit-il en reprenant son souffle avant de soupirer doucement.

"Et arrête de te focaliser sur ta gueule... Ca tiendrais qu'a moi tu serais déjà dans mon pieu, la preuve que t'es baisable, non?"

Fit-il en souriant joyeusement. Oui ca... c'était un compliment pour Yahei, si si je vous assure. Bon en revanche là où Yahei perdit son sourire c'est quand il se rendit compte qu'ils étaient revenus directement a l'endroit de tout a l'heure... Bordel! Yahei s'arrêta net et s'assit sur les racines.

"Ok stop! Pause! On est paumés! Tu retrouverais pas ton chemin dans le cul d'une poule même avec un GPS!"

Fit-il en grimacant avant de sentir quelque chose de mouillé sur sonnez.. puis sur sa main. Il poussa un soupire en entendant Rinji parler des Tengus et aurait bien voulu avec un flingue a portée de main pour se tirer une balle.

"J'ai vraiment un karma pourri..."

Fit-il juste avant que l'averse ne tombe sec. En quelques secondes ils furent trempés.

"On est passé devant une grotte tout a l'heure! Faut qu'on y retourne sinon on va choper la crève en plus de passer pour des cons!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyVen 15 Avr - 19:48

[Justify]Yahei avait raison. Ils devaient retourner à la grotte avant de se liquéfier. S'il revenaient sur leurs pas, elle n'était pas très loin. ça au moins, Rinji serait capable de la retrouver en moins de dix minutes. En s'y précipitant, c'était un peu de chacun pour soi. Les deux garçons couraient presque vers leur refuge improvisé. Pourtant, une fois ou deux, Rinji se retourna pour voir si Yahei le suivait bien. Il ne manquerait plus que l'un d'eux se casse une guibole et qu'il aient besoin de soins en plus d'être paumés de chez paumés ! Une fois à la grotte, Rinji et Yahei avaient quand même eut le temps de s'en prendre plein la gueule. Ils étaient trempés jusqu'aux os et frigorifiés.

"La pluie d'avril y'a rien de mieux pour choper la crève ! Saloperie !"

Rinji secoua vigoureusement la tête pour évacuer un maximum d'eau de ses cheveux. Il jeta un coup d'oeil à Yahei qui devait bien se galérer avec sa tignasse. En l'observant, Rinji eut tout le loisir de se remémorer les paroles de Yahei concernant sa gueule et tout ça. Baisable ? Lui ? Si c'était vrai, comment ça se faisait qu'il était toujours seul ? Et puis venant d'un mec, était-ce un compliment ? Soudain, Rinji réalisa un truc. Le Prince de ces dames, Yahei Sadamori, serait donc homo ? Mort de rire ! La gueule que tireraient ses "princesses" si elles savaient ça ! Non, c'était faux. Yahei était toujours collé aux nanas. Ce n'était pas possible. Pourtant, les propos qu'il avait tenu... Être dans son pieu, tout ça... Louche ! Très louche. Arg ! Et dire qu'il était coincé seul à seul dans cette foutue grotte avec un mec qui tenait des propos bizarres !

Son t-shirt trempé collait à sa peau comme les bras glacés d'une pieuvre. Mais plutôt crever de froid que de se désaper. Et cela pour de nombreuses raisons. Deux en fait. Juste deux. Mais c'était assez pour convaincre Rinji de rester comme ça. Il tremblait de froid mais tant pis. Rinji se recroquevilla sur lui-même, genoux contre son torse et bras autour de ses jambes. Des princesses...

"Tu sais, j'trouve que les filles n'ont pas grand chose en commun avec des princesses... J'les trouve... effrayantes, mal élevées, sans gêne... Ou alors complètement mijaurées. Je sais jamais si je dois les épater ou si je dois être tout gentil. Tantôt je me dit qu'elles me prennent pour un con, un débile, tantôt j'ai l'impression qu'elles me voient comme un violeur ou un tueur d'enfant. J'sais pas comment m'y prendre... C'est pas facile."

C'était un regret profond. Ne pas savoir comprendre les autres... Voir les filles comme des créatures différentes des hommes en tout point, jusqu'à ne pas comprendre ce qu'elles pouvaient avoir dans la tête. En avoir... presque peur, alors qu'elles l'attiraient tellement.

"Comment tu fais toi ? Tu les traite vraiment comme des princesses ? T'échoues jamais ?... Évidemment, si j'avais ton physique... ça serait pas aussi dur."

Mais qu'est-ce qu'il foutait bon sang ? Il était en train de chouiner, de se plaindre de son sort, d'avouer qu'il était une quiche en matière de nanas ! Putain mais la honte ! C'était pas bon pour son image ça ! Et si le dandy allait le raconter à tout le monde ? A son harem ? Rinji tourna vers Yahei un visage menaçant :

"Si tu en parle à quelqu'un, je te coupe les cheveux, je te coupe les doigts, je te coupe la langue et tout ce qui dépasse ! T'as comprit ?!"

Un éclair zébra le ciel, précédant un bruit de tonerre qui résonna dans toute la montagne. Et bien... Plus question de chercher leur chemin tant qu'il ferait ce temps de merde ! Les autres allaient sûrement repartir pour la pension. Et eux dans tout ça ? Encore, Yahei aurait sûrement du monde pour s'inquiéter pour lui. Toutes ces nanas pendant sans arrêt à ses bras, à son cou. Bah après tout, Rinji mourrait en loup solitaire ! On est un indien ou on ne l'est pas !![/justify)
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyVen 15 Avr - 20:28

Putain de flotte! Putain de temps! Putain de montagne! Putain de vie de merde en fait! Et surtout... putain de Karma! Voila qu'il avait crapahuté plus de trois heures dans ce bordel et en plus maintenant non seulement ils avaient pas avancé d'un iota mais en plus ils étaient trempés comme des couches de nouveau né! Les cheveux de Yahei lui collaient au visage et dans le dos, faut dire qu'avec la longueur il était pas aidé quand il pleuvait comme ca. Il avançait en essayant de ne pas se péter la gueule, regardant de temps en temps devant lui, voir si Rinji était toujours en vue avant de regarder de nouveau ses pieds pour éviter les branches et les ronces qui semblaient prendre un malin plaisir a essayer de le faire chuter. Quelle idée de pas avoir prit de parapluie franchement! En même temps un parapluie n'aurait pas arrangé le fait qu'ils étaient bel et bien paumés. Un parapluie boussole a la limite ca aurait été utile... mais pas encore inventé.

Finalement ils arrivèrent a la grotte et Yahei regarda longuement la pluie qui tombait dehors de plus en plus fort. C'était pas gagné là franchement, vu comment que ca partait en steak ils étaient bon pour rester dans cette putain de grotte encore un bon moment. Aucunes idées de combien de temps ca allait mettre avant que le temps redevienne plus clément. Une horreur! Etre coincé dans la forêt ca passe encore mais là franchement être coincé dans une grotte, sous la pluie, avec le froid... non là franchement y avait de quoi avoir les nerfs en pelotes. Yahei poussa un long soupire avant d'entendre la voix de Rinji, tournant son regard vers lui, qui semblait déjà s'installer.

"Tu pars déjà perdant Rinji... c'est pour ca que ca marche pas. Quand tu vas voir une fille la seule chose a laquelle tu penses c'est a quelle moment elle va te snober. Elles le sentent, et les mecs qui sont pas surs d'eux, ca les interesse pas."

Fit-il en s'asseyant a côté de lui mais a une distance tout de même respectable.

"Si je plait aux filles ou aux mecs aussi d'ailleurs, c'est pas que grace a mon physique. C'est parce que j'en impose un max."

Fit-il le plus naturellement du monde en affichant un sourire radieux. On est narcissique ou on l'est pas, Yahei c'était le narcissisme personnifié.

"Tu comprends? Si tu vas vers une fille en baissant les yeux quand tu lui parles, c'est foutu! Les timides, les tremblants et les chêtifs, c'est passé de mode! Faut regarder la personne droit dans les yeux, capter son attention, lui montrer que quoi qu'il arrive tu ne détourneras pas les yeux temps que tu n'auras pas eu la réponse qui te satisfait! Une fille te diras toujours "non", ... mais faut savoir décrypter. Un "non" prononcé par une fille qui baisse les yeux et qui rougit en se tortillant les mains... c'est un "oui" camouflé. C'est un "non" qui veut dire "séduit moi encore...". Tu comprends?"

Fit-il en lui expliquant tout ca le plus calmement du monde, comme s'il parlait d'une science exacte et de façon tout a fait naturelle, comme s'il avait révisé pour un examen. Par contre quand Rinji se permis de menacer ses cheveux.. là.. il vit rouge. Le regard qu'il lanca a son camarade n'était pas celui du gentil bellâtre chevalier servant de ses dames mais bien celui d'un tueur psychopathe!

"Tu touches a mes cheveux... je t'arraches les couilles avec les dents."

Fit-il avant de soupirer, attrapant une mèche qu'il entortilla autour de ses doigts. C'était un peu excessif d'aimer sa chevelure a ce point là mais c'était la seule chose que Yahei avait "créée" et qu'il n'avait pas détruite... la seule chose qu'il arrivait a garder intacte dans sa vie... la seule preuve qu'il était capable de protéger quelque chose. Il finit par se lever et retira sa chemise, qu'il essora un peu plus loin, la pendant sur un mur de la grotte, même s'il y avait peu de chance qu'elle sèche, mais bon, on sait jamais. Il retourna s'assoir a côté de Rinji en désignant ses fringues d'un geste de la tête.

"Tu devrais retirer tes fringues... tu vas finir par choper froid, t'auras des vertiges, des poussées de fièvre, tu vas te péter la gueule dans la faune, te briser la jambe sur un rocher, hurler de douleur et je serais obligé de t'abandonner pour aller chercher du secours mais comme je sais pas m'orienter, je me perdrais, je mourrais de faim et tu seras seul, sans aucuns soins, tu finiras par avoir un infection qui te feras crever dans d'atroces souffrances..."

Fit-il d'une voix monocorde avant de croiser le regard de Rinji qui semblait le prendre pour un malade mental...

"Enfin je dis ca je dis rien hin... Et t'en fais pas je te sauterais pas dessus pour te violer sauvagement... pas tout de suite?."

Fit-il avec un sourire aux coins des lèvres avant de regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptySam 16 Avr - 8:58

Rinji écoutait le diagnostique de Yahei concernant sa méthode pour draguer, ou plutôt pour approcher les filles. Les nanas sentent vraiment quand un mec n'est pas sûr de lui ? Merde alors. Ce sont vraiment des créatures surnaturelles ! Mais sur ce point, Yahei avait raison. Rinji partait toujours perdant lorsqu'il avait un contact avec le sexe opposé. Selon ses propres dires, Yahei avait du succès parce qu'il était beau, certes, mais pas seulement. Il disait qu'il en "imposait un max". ça, c'est sûr que d'un point de vue confiance en soi, Sadamori était un expert. ça sautait aux yeux quand il était avec des filles. Avec...les mecs aussi d'ailleurs. Rinji le regarda d'un air méfiant. Yahei disait plaire aux mecs. Est-ce que ça ne le gênait pas de se faire draguer par d'autres types ? Ou bien est-ce que c'était lui qui s'amusait à séduire hommes comme femmes ? La vache ! Il fallait qu'il soit sacrément confiant pour jouer sur tous les terrains.

Après le diagnostique, la prescription. Les conseils de drague. Rinji échangea son regard méfiant contre une oreille attentive et intéressée. Il ne correspondait pas vraiment au type chétif, timide et tremblotant que décrivait Yahei, mais il comprenait l'explication. Le problème, c'est que dès que Rinji regardait une fille droit dans les yeux, elle se barrait presque en courant. Il faut dire que pour notre handicapé de la douceur, il ne faisait pas de différence entre regarder droit dans les yeux et fusiller du regard.

Rinji était surprit d'apprendre par Yahei qu'une fille commençait toujours par dire non. D'où l'importance de savoir décrypter. Pour Rinji, un non était un non, un oui était un oui. Mais visiblement, pour ces créatures complexes qu'étaient les nanas, ce n'était pas aussi simple.

"Ma parole ! Des engins pareil, ça devrait être fourni avec une notice !!"

Pourquoi est-ce que les filles n'étaient pas au programme de biologie ? Comment Rinji pouvait deviner que les nanas étaient si compliquées, si tortueuses dans leurs intentions et dans les messages qu'elles envoyaient aux garçons. Des filles simples, claires, limpides, est-ce que ça existait ?

La petite menace de Rinji avait énervé Yahei qui lui en renvoya une assez cinglante. Rinji l'encaissa puis émit un leger rire. Le bellâtre n'était pas aussi impressionnable qu'il l'aurait cru. Il était sûr de lui. Un peu trop d'ailleurs car s'il s'imaginait que Rinji le laisserait approcher ses dents de cette partie de son corps, il se foutait le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule ! Une fois les petites menaces respectives échangées, histoire que chacun sache rester à sa place et que ce tête à tête improvisé ainsi que leurs conversations ne soient ni relaté, ni ébruité, ni rien, Yahei retrouva son calme et sa décontraction, voire même son aura sympathique. Il retira sa chemise trempé, l'essora et l'accrocha dans l'espoir fou qu'elle sèche un tant soit peu. Il revint s'asseoir à côté de Rinji, lui conseillant d'en faire autant.

"Nan ça va aller."

Têtu comme une mûle, Rinji campait sur ses positions. Pas question de se foutre à moitié à poil devant Apollon. Surtout après ce qu'il avait sous-entendu par deux fois. Et si Cupidon essayait de lui sauter dessus pour se réchauffer ? Après tout, seuls dans cette grotte, il pouvait s'en passer des choses. Ce qui inquiétait Rinji, c'était la carrure de Yahei. Il était loin d'être un gringalet. Même si Rinji était légèrement plus grand, maintenant qu'il avait la musculature de Sadamori sous les yeux, il avait du soucis à se faire. Bien balèze le mec ! En plus, le voilà qui insistait et qui narrait un scénario catastrophe à Rinji. Ce dernier réalisa que ce que racontait Yahei était tout à fait possible. S'il mourrait dans cette foutue montagne juste à cause d'une connerie de rhume, c'était vraiment la poisse !

"Enfin je dis ca je dis rien hin... Et t'en fais pas je te sauterais pas dessus pour te violer sauvagement... pas tout de suite?."

Pas tout de suite ? ça voulait dire quoi ça encore ? Ce type s'amusait à le provoquer. Ouais ! C'était ça. Rinji persifla un "Tsssss ! comme si j'allais croire à tes conneries !". Mais quand même, ayant été convaincu par le scénario de la mort par infection et les souffrances, Rinji se leva et retira son t-shirt un peu plus loin. Tout en l'essorant, il tournait le dos à Yahei, espérant que celui-ci ait la décence de ne pas le reluquer. Il n'irait pas jusqu'à lui dire de se retourner. Fallait quand même pas déconner. Rinji n'était pudique qu'à cause de ses brûlures, mais entre mecs, ça devrait passer. Si en plus ça pouvait dégouter le supposé bisexuel, c'était peut-être une chance de les avoir sur la peau aujourd'hui. Quoique... Est-ce que c'était si écœurant que ça ? Pour le coup, Rinji aurait bien aimé poser la question. Mais son orgueil l'en empêcha. Il reprit sa place initiale.

"T'es content ? J'ai encore plus froid maintenant !"

Quelle mauvaise foi ce Rinji ! Il était évident que rien ne pouvait être pire que son t-shirt glacé. Il ne s'enlevait pas ses questions de la tête. Quel effet il faisait à Yahei maintenant qu'il était torse nu ? Est-ce qu'il suscitait du dégout ? De l'attirance ? De l'indifférence ? Comment le percevait-on ? Raaaah !!! Rinji secoua la tête pour echapper à toutes ces interrogations. Il regarda au dehors, quand même inquiet.

"Tu crois qu'ils nous cherchent ? La nuit va tomber dans combien de temps ?"

Il poussa un long soupir. Dire que s'il avait été en compagnie d'une fille, il aurait pu s'essayer à la technique de Yahei. De toute façon, elle aurait été coincée, elle n'aurait pas pu fuir.

"Tain j'ai pas de bol !"

Malgré ça, il avait quand même reçu quelques conseils qu'il ne manquerait pas d'appliquer. Des conseils d'un Master en matière de séduction. Ce n'était pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptySam 16 Avr - 11:54

Le petit théâtre mental de Yahei était enfin finit, il se mit a réfléchir un peu a la situation mais il avait beau tourner le sujet dans tout les sens, rien a faire, ca ne se présentait pas du tout bien pour leur gueule. Il fouilla dans sa poche et attrapa son téléphone portable.. comme il l'avait pensé, pas de réseau et bientôt plus de batterie non plus. Un soupire de lassitude passa la barrière de ses lèvres alors qu'il remettait son portable dans sa poche, pas la peine de regarder plus longtemps, ici la technologie était inutile. C'était la merde, la vraie et pas moyen de s'en sortir tant que la pluie continuerait de tomber a verse. Et même quand l'ondée sera passée... comment ils allaient faire pour s'en sortir? Toujours aussi paumés... Hum a moins qu'ils essaient de descendre... après tout peu importe où ils atterrissaient du moment qu'ils étaient en bas de la montagne c'était toujours mieux! Il y aurait une route, des parkings, au mieux des gens...

Il reporta son attention sur Rinji qui semblait avoir prit le petit délire de Yahei comme une possibilité non négligeable de mourir. Le bellâtre aux cheveux longs étira un demi sourire sur ses lèvres en le regardant faire, le moins qu'on puisse dire c'est que de dos, Rinji était très intéressant a regarder. Après un moment de réflexion, et surtout pour éviter de remettre en marche son petit théâtre mental, Yahei se demandait comme Rinji avait pu se retrouver avec ses blessures. Parce que bon, y avait tout un tas d'histoire a son sujet mais entre les explications foireuses et les explications improbables, Yahei se doutait que la raison devait être tout autre que se que raconte les gens dans les couloirs. Et on ne peut pas dire que Yahei soit un modèle de discrétion, ni qu'il ai un minimum de tact pour des questions qui, normalement, demande un certain savoir vivre.

"Tu t'es fais ca comment? ..."

Fit-il en le regardant. Pas de dégout dans son regard, pas de gène dans ses yeux juste quelqu'un qui regarder quelqu'un d'autre, sans arrière pensées. Il esquissa même un léger sourire en tapottant le sol a côté de lui.

"Viens là, t'auras plus chaud si t'es a côté de quelqu'un, on dégages de la chaleur naturellement."

Fit-il simplement en haussant les épaules. Non pas d'arrières pensées... enfin peut être une peu en fait mais bon. Il ne savait pas trop comment s'y prendre avec Rinji. Car même s'il était évident que Yahei ne cracherait pas sur le fait de se réchauffer avec un peu plus d'énergie, il était stoppé par le fait que Rinji ne semblait absolument pas interessés par les hommes... Et avec la délicatesse naturelle de Yahei ca donne vite ca :

"Depuis tout a l'heure je me demande mais... t'as jamais essayé quoi que se soit avec un autre homme?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyMer 20 Avr - 12:55

Rinji s'était arrêté de respirer une seconde lorsque Yahei lui avait demandé de but en blanc comment il s'était fait de pareilles cicatrices sur certains endroits du corps. Rinji prit un air déttaché et pas du tout atteint, alors que la question l'avait rendu un peu nerveux. Il savait que des rumeurs circulaient sur la façon dont il avait eu un visage, une partie du bras et du torse marqué comme ça, mais il trouvait justement que le mystère entretenait, d'une certaine façon, sa "légende". Ainsi, il pouvait prétendre être plus dangereux qu'il ne l'était réellement et s'assurer une certaine tranquillité avec quelques pseudos caïds du coin.

"J'ai traversé un mur de flammes. ça se fait chez les indiens." dit-il finalement en souriant. Que Yahei le croit ou non, peu lui importait. Pour le moment, il n'était pas suffisamment proche de lui pour pouvoir lui confier une chose pareille. Peut-être qu'un peu plus tard, il serait plus éloquent sur la question. Mais pour l'heure, c'était sa seule réponse.

Et Rinji grelotait toujours. Yahei également. Si bien que Sadamori se mit à tapoter le sol de la grotte avec sa main, juste à côté de lui, demandant à Rinji de se rapprocher. Il est vrai que si chacun de leur corps renvoyait un peu de chaleur à l'autre, ce serait toujours bon à prendre. Rinji se décala donc d'une trentaine de centimètre vers Yahei, gardant cinq à dix centimètres entre eux, afin que leur peau n'entrent pas en contact. Non pas que Rinji soit particulièrement farouche, mais il se demandait toujours ce que Yahei avait dans la tête. D'abord parce qu'il lui avait dit plaire aux hommes, ensuite parce qu'il avait plusieurs fois sous-entendu des choses, et enfin parce que la question qu'il venait de poser à Rinji, à savoir s'il avait déjà essayé ou non avec un autre homme venait de lui être posé.

Gêné, Rinji n'osa même pas regarder Yahei. Il fixait une paroi de la grotte et était devenu rouge comme un coquelicot. Il était pas bien de poser des questions comme ça lui ! Que répondre maintenant ? Qu'il n'était pas de ce genre là ? Ne serait-ce pas vexant pour son partenaire de galère qui lui, l'était peut-être ? Il est vrai que Rinji n'avait jusqu'alors pensé qu'aux filles. Même s'il ne les comprenaient pas. Il les craignait mais était indéniablement attiré. Quand aux mecs... Il n'avait jamais, jamais songé à ça. Bougonnant à moitié, Rinji se contenta de dire :

"Non jamais."

Est-ce que Yahei voulait l'initier ? Voilà qui le déstabilisa davantage, commençant à s'imaginer des trucs. Pourtant, Rinji tourna la tête vers Yahei, le regard plein d'interrogation :

"Mais... T'as déjà... essayé toi ? ...Je croyais qu'avec le nombre de nanas qui te tournent autour, tu pouvais pas être un... 'fin bref tu vois quoi."

Plus intrigué que jamais, Rinji rangea sa timidité soudaine pour la mettre de côté et réitéra sa question :

"Sérieusement, tu l'as déjà fait avec un mec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyMer 20 Avr - 13:34

Un mur de flammes hin? ... Yahei esquissa un léger sourire, fallait pas trop le prendre pour un con quand même mais d'un autre côté, il comprenait Rinji. Quand on lui demandait pourquoi il se laissait pousser les cheveux de la sorte, il répondait que c'était parce qu'il aimait bien. Au fond de lui.. se laisser pousser les cheveux c'était un peu se dire qu'il contrôlait quelque chose et qu'il pouvait les couper a tout moment. Un jour il arriverait a les couper... et ce jour là il serait capable de beaucoup de choses. Pour le moment il avait encore les mains tremblantes quand il approchait la paire de ciseaux de sa chevelure. C'était son test de courage, sa petite épreuve de vie, la seule chose qui le rattachait a son adolescence.. et quand il décidera de passer a l'age adulte, il aura le courage suffisant pour mettre fin a tout ca. Un jour peut être... Ca il ne l'avouait a personne, alors il se doutait que les brulures de Rinji devaient venir d'ailleurs et qu'il n'était de toutes évidences pas prêt a lui dire la vérité. Il comprennait parce qu'il était pareil.

Il ne répondit donc rien et laissa Rinji se rapprocher de lui. Il sentait la chaleur émaner du corps de son camarade et il du se faire violence mentalement pour garder ses idées dépravées a leur place! Non mais franchement! Ils étaient paumés en pleine pampa, ils avaient froids, ils étaient trempés.. et Yahei avait encore assez de force pour penser a des choses pas catholiques. Il poussa un léger soupire pour se calmer et reprendre un peu de consistance avant de regarder de nouveau Rinji qui semblait avoir du mal a répondre a sa question. Les lèvres de Yahei s'étirèrent en un fin sourire, visiblement intéressé de voir le jeune homme aussi mal a l'aise, sur une simple question d'orientation sexuelle. Et comme il s'y attendait il lui retourna la question. Fatalement il s'en doutait vu comment il avait réagit Rinji depuis tout a l'heure a toutes ses allusions bi sexuelle, Yahei se doutait bien que son camarade d'infortune devait être complètement paumé sur l'orientation du jeune homme. Et ca lui plaisait!

"De toutes évidence tu es le seul étudiant de notre classe a ne pas connaitre mes penchants bi sexuels."

Fit-il dans un large sourire. Non, il ne le cachait pas et le disait même ouvertement. Tout ses amis étaient au courant d'ailleurs et ca ne les génaient pas, ca les amusaient même plus qu'autre chose, en disant que Yahei était un Don Juan pour les deux sexes... et ils avaient raisons en quelques sortes.

"Pourquoi diable devrais-je me contenter d'assouvir les désirs des charmantes demoiselles... quand je peux également combler les désirs de certains jeunes hommes?"

Fit-il en haussant les épaules.

"Donc oui.. je l'ai déjà fait avec un homme, avec plusieurs pour être exact et pour être complètement franc, figures-toi que ce n'est pas si différent de la gente féminine. En fait... j'ai trouvé qu'une seule différence et elle n'est pas des plus insurmontables."

Continua l'étudiant l'air pensif et les yeux dans le vague avant de revenir a la réalité pour regarder Rinji. Et là un sourire pas vraiment rassurant s'afficha sur son visage alors qu'il regardait son camarade. Son bras vint se frotter contre celui de Rinji, presque inconsciemment... presque.

"Tu veux essayer?... Ici pas de témoins et tu peux prendre ca comme une sorte d'entrainement, hum?"

Direct, clair, net et précis! Pas le temps de tourner autour du pot pendant trois heures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyMer 20 Avr - 14:51

Raah, ça énervait Rinji d'avoir l'air aussi con et aussi neuneu sur ce genre de trucs. A croire que les choses de l'amour, ou du sexe, ce n'était vraiment pas son truc. Ce qu'il aimerait y gouter pourtant... ! Effectivement, il devait être le seul à ignorer les penchants de son camarade. Celui-ci en parlait avec tellement d'aisance qu'on aurait dit qu'il parlait de la pluie et du beau temps. Mais à l'écouter, Yahei faisait tout ça pour satisfaire hommes et femmes. Seulement, y prenait-il plaisir ? C'est ce que se demandait Rinji lorsqu'il senti le bras de Sadamori entrer en contact avec le sien.

Légère panique à bord. Il allait pas lui sauter dessus quand même ?! Rinji jetait des coups d'oeil furtifs au corps, au visage et à la carrure de Yahei. Il essayait de se projeter dans une scène langoureuse avec lui, histoire de savoir comment ça se passerait, s'il aimerait ça etc... Mais vraiment, à part de très beaux cheveux longs, Yahei n'avait absolument rien d'une fille. Même s'il est vrai que c'était un beau gosse à vous en filer des complexes !! Alors quand Yahei lui demanda s'il voulait "essayer", Rinji se félicita d'être déjà assis par terre, sinon il en serait tombé sur le cul.

"Tu...tu déconnes ?? Non. j'y tiens pas particulièrement. Le prend pas mal hein, mais j'crois pas que je pourrais."

Gêné à mort, Rinji s'était légèrement écarté. Il est vrai qu'il avait plus froid maintenant qu'il était un peu plus loin, mais pour l'heure, il préférait encore surmonter les frissons dû à la température que de voir sa virilité éclater en mille morceaux. Cependant, il ne voulait en aucun cas blesser Yahei, même si d'ordinaire, il en fallait moins que ça pour coller son poing au milieu du visage de quelqu'un. Yahei était doux et calme, prévenant et attentionné, ce qui n'incitait nullement Rinji à le prendre en grippe et à être agressif envers lui. Rinji n'arrivait plus à le regarder dans les yeux, de peur d'y lire des messages d'appel aux gestes affectueux etc. Déjà qu'avec les filles il n'était pas très à l'aise pour ces choses là, cette fois il était carrément handicapé du cerveau et ne savait pas du tout ce qu'il était supposé faire ou ne pas faire. Il regarda au dehors, la nuit commençait à tomber. La pluie n'avait pas cessé et l'orage s'éloignait. Toujours les yeux rivés au dehors, Rinji demanda :

"C'est quoi la seule différence entre le faire avec une fille ou avec un homme ?"

Afin de préciser sa question, Rinji ajouta :

"Tu as dit que ce n'était pas insurmontable."
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyMer 20 Avr - 15:27

Yahei éclata de rire en voyant la tête de Rinji. Il avait l'impression d'être le grand méchant loup en train de tourner autour du petit chaperon rouge, cherchant la moindre faille, attendant le bon moment pour bondir sur sa proie et la dévorer. Pour le moment il rodait comme un prédateur autour de Rinji et bizarrement, malgré le refus du jeune homme face a sa proposition, Yahei ne s'avouait pas vaincu. Non il n'allait pas le pousser au viol mais il avait envie de voir ce que ce jeune pouvait avoir de bon au fond de lui. Oui parce que se serait un terrible gachi de ne pas faire de lui un bourreau des coeur, avec un physique pareil et un regard aussi intense. Yahei sourit donc de le voir doucement s'écarter de lui, sans doute en ayant peur de se faire sauter dessus. C'était pas l'envie qui manquait a Yahei pourtant, se qui le retenait c'était son respect. Car aussi étrange que cela puisse paraitre, il aimait bien Rinji et il ne chercherais donc pas a le faire passer de l'autre côté de la barrière de force.

"Je comprends... c'est ce que je me disais aussi au début puis finalement... je l'ai bien vécu. Mais ca doit venir de toi."

Fit-il en haussant les épaules. Après tout s'il y avait des homos il y avait des hétéros catégoriques! Peut être que Rinji faisait partit de cette secondes catégories et qu'il n'y avait rien a y faire. Néanmoins c'était curieux qu'a son age il n'est pas la curiosité de connaitre autre chose. Après tout les jeunesses est faites d'expériences. Et quand il posa la question de la différence, Yahei reprit son sérieux, ne gardant simplement qu'un sourire rassurant sur son visage.

"C'est tout simple... c'est la façon de se placer qui change. Face a une jeune fille, tu te fais dominant, protecteur. Face a un homme, le choix de la position diffère. Dominant ou dominé, ce n'est pas insurmontable."

Fit-il simplement en regardant Rinji avant de se lever, venant se mettre en face de lui a quatre patte, le fixant dans les yeux.

"Le reste marche de la même façon... les même yeux, les même lèvres...la même attraction... la même technique d'approche."

Fit-il en murmurant, se rapprochant du visage de Rinji. Il lève sa main qui vient frôler la joue de son camarade, effleurant ses lèvres du bout de son pouce en se rapprochant davantage, venant souffler doucement sur son cou, remontant vers ses lèvres en s'arrêtant a quelques centimètre seulement du fruit défendu, esquissant un léger sourire tendre pour ne pas l'inquiéter.

"Retiens cette technique... et tu devrais être capable d'approcher les filles que tu convoitent tant... Pas de précipitation, en douceur...et ca passera."

Fit-il dans un murmure toujours face a lui, si proche, a quelques centimètres a peine.

"Tu veux que je continu? ...."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyJeu 21 Avr - 15:36

Yahei eut la gentillesse de lui expliquer la différence qu'il y avait entre avoir de l'intimité avec une fille et en avoir avec un mec. Rinji trouvait la discussion aussi gênante qu'instructive, aussi, il n'arrêta pas Yahei dans ses explications et l'écoutait attentivement, refoulant ses réactions d'hétéro. Ce qui intrigua Rinji concernant Yahei, c'était de savoir si pratiquer le sport de chambre avec un mec lui plaisait réellement ou si c'était quelque chose qu'il s'efforçait de faire quand on le lui demandait. Cette perspective ne lui était encore jamais venu en tête, jusqu'à ce que Yahei précise que faire l'amour entre mecs n'était pas "insurmontable". Est-ce que des gens forçait la main à ce grand séducteur ? Etait-il un séducteur ou une victime de sa plastique parfaite ? D'un coup, Rinji voyait Yahei d'une manière très différente. Il n'était plus vraiment méfiant envers lui. Simplement inquiet. Inquiet et triste d'imaginer que peut-être il y avait une part de Yahei qui déplorait son statut de beau mec.

Rinji s'apprêtait à tenter de dénouer ce mystère, à savoir si Yahei était heureux dans sa vie, s'il y avait des mal intentionnés qui abusaient de son corps et de sa gentillesse etc. Car c'est ce qui sautait aux yeux de Rinji depuis quelques heures. Yahei était en fait quelqu'un de gentil. Seulement, Rinji n'eut pas l'occasion de lui demander quoique ce soit à ce sujet, vu que celui-ci s'avançait tel un félin droit sur lui, lentement, parlant de mêmes yeux, de mêmes lèvres, et d'autres choses. Rinji pencha son buste vers l'arrière, tout aussi lentement que s'approchait Yahei. Il n'allait quand même pas... l'embrasser ?!!!! Puis il réalisa qu'en fait, Yahei lui donnait un cours. Un cours d'approche. Rinji se fit donc observateur et il devait admettre que la technique avait de quoi troubler la cible. Lui en l'occurrence. Si Yahei avait été une jeune fille, il n'aurait fait aucun doute que Rinji aurait réduit l'espace entre leur bouche. Mais la situation était quelque peu différente. Une main s'éleva pour venir toucher sa joue, un souffle vint lui caresser le cou et Rinji eut bien du mal à avaler sa salive à ce moment là.

Puis Yahei s'arrêta, lui conseillant de retenir cette technique. Il est vrai que cette technique était redoutable. S'il parvenait à en faire autant, avec ce regard de braise (et non assassin) et cette lenteur, cette douceur mesurée, il ferait un carton auprès des nanas. Malheureusement pour lui, Rinji n'avait pas le physique de Yahei. Il savait que ce serait plus compliqué que ça. Il lui faudrait de l'entrainement et quelques autres petites choses pour que la pauvre donzelle ne se carapate pas en hurlant.

"Tu veux que je continu? ...."

Rinji ne s'était pas attendu à ça. Il écarquilla les yeux, un peu paniqué, tentant de garder son sang-froid. Il bredouilla :

"Euh... Non... Non mais..."


Il se passa nerveusement la main sur la nuque, comme si ce geste pouvait l'aider à trouver les mots ou à se relaxer. Il déglutit péniblement une nouvelle fois et reprit :

"Peut-être que si tu m'expliques comment on fait pour la suite... Comment on embrasse..."

Ce que c'était gênant de passer pour le novice qu'il était face à un expert comme Yahei ! D'un autre côté, mieux valait demander des conseils à l'élite des séducteurs, afin de pouvoir connaitre la meilleure technique possible.

"... Tu peux juste... m'expliquer comment faire... ce que les filles aiment... et tout ? ...Tu as du pratiquer pas mal toi. Tu... tu saurais me dire comment ça se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyJeu 21 Avr - 16:18

Il avait pas prévu ca... le fait d'être incapable de se reculer maintenant qu'il était en face de Rinji. Lui qui était toujours accroché a la valeur du contrôle! Le contrôle! Son contrôle! Celui qu'il avait sur les autres, sur lui même, sur tout ce qui gravite autour de lui même. La seule chose qui lui faisait vraiment peur: perdre le contrôle sur lui même. Et il avait la nette impression que face a Rinji il était en train de perdre pieds. Dans son esprit, il devait juste jouer un peu avec ses réactions avant de le libérer de sa torpeur mais sur le coup, se retrouver face a lui de cette façon, le voir aussi surpris, lui faisait revoir ses plans. Maintenant, sa volonté infaillible se retrouvait a l'état de larve agonisante. C'était pas bien difficile pourtant non? Il avait juste a reculer sagement et a se rassoir calmement a côté de lui en rigolant un peu de sa réaction! Mieux Rinji aurait pu le repousser doucement. Mais là rien, il se contentait de le regarder fixement.

Le fait que Rinji lui refuse de continuer était complètement superflu. Pour le moment Yahei était face a un cruel dilemne: respecter le choix de Rinji et reculer gentiment ou bien écouter son instinct et lui donner un cours pratique plus approfondi. Il n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps quand il entendit la voix tremblante de Rinji lui demander des conseils pour embrasser les filles. Pour diable uniquement les filles?! Bon sang, saleté de femelles! Ouais enfin non.. il appréciait tout autant les demoiselles que n'importe quel homme mais sur le coup là... il s'en moquait complètement. Il fixait Rinji en silence, comme s'il réfléchissait a sa proposition et finalement il se mit a sourire calmement, restant toujours aussi proche de lui. Fallait pas le tenter comme ca... c'est bien connu que Yahei résiste a tout sauf a la tentation...

"Très bien... dans ce cas allons y pour un cours intensif."

Fit-il en restant aussi proche de lui, sa main caressant toujours sa joue alors que son pouce passait lentement sur les lèvres de Rinji pour les effleurer.

"Toujours garder le contact visuel... doucement tu vas venir stimuler certaines zones. Les lèvres avant tout, toujours en douceur."

Murmura-t-il en joignant le geste a la parole, le regardant toujours les yeux avec intensité, effleurant ses lèvres en douceur comme si elles étaient fragiles, vulnérables.. a sa portée. Puis son pouce glissa sur sa joue, sa main se glissa dans sa nuque avant de revenir doucement lui enserrer la gorge, sans geste brusque. Le but n'était pas de l'étrangler tout de même.

"Tu affirme ta domination en lui tenant le cou, l'obligeant à relever le visage vers toi mais toujours en douceur. Tu lui montre que tu es déterminé, que tu sais ce que tu veux et que tu es bien décidé a l'obtenir."

Murmura-t-il en enserrant un peu la gorge du jeune homme, lui faisant relever la tête pour que ses lèvres soient plus facilement accessibles. Il y eut un moment de silence, long, très long pendant lequel Yahei sembla réfléchir avant de revenir a la réalité.

"Une fois fait... tu poses tes lèvres sur les siennes, tout en relachant sa gorge. Tu glisses ta main vers sa nuque, l'autre vers sa taille pour la ramener vers toi, qu'elle se sente protégée, vulnérable. Au bon moment tu glisseras ta langue entre ses lèvres, sans la forcer... le reste suivra tout seul... et..."

Fit-il en déglutissant difficilement avant de venir poser ses lèvres sur celles de Rinji, sans réfléchir. Suivant ce qu'il avait dit, sa main relacha la gorge du jeune homme pour venir se glisser sur sa nuque alors que lentement il entre ouvrait ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptySam 23 Avr - 9:03

La main de Yahei réchauffait la joue de Rinji qui le regardait toujours comme un merlan agonisant sur une rive desséchée. Le pouce de cette même main lui effleura les lèvres. Curieuse sensation. Stimuler ? Yahei parlait de stimuler certaines zones. Ainsi, il suffisait de capter le regard et d'effleurer les lèvres de cette façon pour donner à une fille l'envie de se faire embrasser ? Rinji n'aurait jamais songé à faire ça. Heureusement qu'il avait un professeur particulier pour lui enseigner les mystères de l'amour.

La main de Yahei se balada jusque sur sa nuque puis vint se poser sur sa gorge. Rinji se raidit un instant. Il se faisait avoir. Yahei allait le choper et l'étrangler, ou le bastonner ou un truc du genre. Et Rinji n'était pas dans une position très adéquate pour attaquer le premier. Merde. Se faire avoir comme un bleu à cause d'une leçon de séduction qui l'avait détourné de sa méfiance naturelle envers les type balèzes... Mais pourquoi voulait-il subitement s'en prendre à lui ? Yahei avait dû se méprendre sur les intentions de Rinji. Rinji ne voulait pas le forcer à faire des trucs entre mecs. Mais Yahei l'avait peut-être prit comme ça et comme l'avait supposé le merlan Takeda, Sadamori kun devait sans doute souffrir de devoir répondre oui à tout ceux qui voulaient lui passer dessus. D'ailleurs, Rinji était sur le point de lui dire qu'il se méprenait mais Yahei, en fait, n'avait pas du tout l'air agressif. La main sur sa gorge était juste posée. Il poursuivait calmement son cours, expliquant qu'il était important de montrer sa domination et sa volonté d'arriver à ses fins.

Doublement attentif à la leçon, pour apprendre à séduire d'une part mais aussi pour garder un oeil sur l'éventualité de se faire bastonner, Rinji restait relativement inactif malgré l'approche de Yahei qui parlait à présent de poser les lèvres sur celles de la cible, en ayant les bons gestes, au bon moment, puis de passer à la langue. Rien que d'imaginer sa propre langue contre celle d'une demoiselle, Rinji sentit tout son corps chauffer. Il imaginait comme cela devait être délicieux, doux, fort, agréable...

Yahei n'avait pas finit sa phrase et regardait Rinji en silence. A quoi pensait-il ? Il était peut-être temps de le rassurer. Car Rinji n'avait pas l'intention de lui demander de faire des trucs. Qu'il se détende. Il avait été un bon prof. A présent, il pouvait s'arrêter. Rinji pensait avoir bien comprit comment pratiquer une approche de ce genre. Yahei était doué. Pas étonnant qu'il y ait toujours tant de monde à lui courir après. C'était sûrement ce qui...

...

.......

................

Yahei avait emprisonné les lèvres de Rinji entre les siennes. Ne l'ayant pas du tout prévu, Rinji n'avait même pas eut le temps de fermer les yeux. Yahei était sur son visage, si près qu'il en louchait presque. Une main était passée sur sa nuque, le retenant contre cette bouche tiède.

Le premier baiser de Rinji...

Partagé entre le coté agréable de sentir une autre bouche sur la sienne et l'horreur de se dire toute sa vie que son premier baiser lui avait été donné par un mec, Rinji se retrouvait démuni. Comment réagir ? Remercier Yahei pour ce court pratique donné à 100% ? Ou au contraire le repousser violemment et lui en coller une ? Plus que tout, c'était sa fierté masculine qui en prenait un coup. Parce que mine de rien, il embrassait sacrément bien le Yahei !! Il lui faisait ressentir des choses agréables alors que Rinji ne pouvait pas tolérer de se faire embrasser par un autre garçon. Et toujours, l'hypothèse que Yahei ne faisait pas ça par envie mais par "devoir" traversa l'esprit de Rinji. Il était plus que temps de réagir.

Fermement mais sans brutalité, il posa ses deux mains sur le torse de Yahei. Ah merde ! C'est vrai qu'ils étaient torse nus tout les deux ! Le contact n'en était que plus glauque. Bref ! Rinji poussa sur ses bras, éloignant Yahei de lui et rompant le baiser. Essoufflé à cause de toutes ces émotions successives, Rinji se contrôla farouchement pour ne pas avoir de réflexe violent à l'égard de celui qui lui avait tant apprit sur la "parade amoureuse" des bipèdes humanoïdes. Il dit sans brusquerie:

"Hey là ! Doucement ! Fais pas ça. J'ai pas envie que mon premier baiser soit avec un mec !" *Même si c'est déjà fait...*

Il poursuivit, plus doucement, comme s'il voulait protéger Yahei :

"Et puis arrête quoi ! T'es pas forcé de faire ça. Je te demandais juste comment s'y prendre. Je te demandais pas de me montrer sur pièce."

Bon c'est vrai que ce genre de trucs, il vaut mieux le pratiquer que de l'expliquer. On retient mieux. Mais là quand même... Rinji laissa passer un petit silence puis demanda, ennuyé :

"On te demande souvent ce genre de chose ? ...Pourquoi tu te forces à faire ce que tu n'aimes pas ? ... Si on t'emmerde, faut que tu en parles à quelqu'un. Je veux bien les tabasser ceux qui te harcèlent !"

Qu'il soit à côté de la plaque ou non, Rinji était sincère. Il n'en avait pas grand chose à foutre des autres mais il là, bizarrement, il se mettait à la place de Yahei et ça lui faisait de la peine d'imaginer ce mec victime de sa belle gueule et devoir assouvir les fantasmes des vicelards de l'école. Lui était victime de sa gueule aussi d'une certaine façon. Seulement lui, il s'accommodait tout à fait de ça. ça lui convenait parfaitement (sauf pour l'amour.)
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyLun 25 Avr - 17:14

Le temps semblait s'être arrêté un instant dès que ses lèvres se posèrent sur celles de Rinji. En une fraction de seconde il se fichait de savoir s'ils arriveraient a se sortir de là en vie, s'ils allaient retrouver le chemin vers la ville, s'ils allaient survivre a cette aventure, la seule chose qui lui importait pour le moment.. c'était de mener a bien le baiser qu'il venait de commencer. Il n'avait pas réfléchit a la position dans laquelle il se mettait, il n'avait même pas songer qu'il pouvait mettre Rinji mal a l'aise, ni même qu'il pouvait faire quelque chose de mal. Il avait agit par instinct... il avait juste agit par envie, sur un coup de tête sans réfléchir. Il avait juste eu envie de l'embrasser, sans plus, juste profiter de l'occasion qui lui était donné pour le moment et il ne laissait jamais passer les bonnes occasions quand il en avait une a porté de main. Pour cette fois ci, c'était tombé sur Rinji. Incapable de se contenir, Yahei prolongeait le baiser, les yeux mi clos pour regarder le visage surpris de son camarade. Il ne se fit pas rejeter de suite, ce qui l'encouragea a continuer avec un peu plus d'audace, jusqu'a venir effleurer la langue de Rinji avec la sienne. Son souffle devenant plus chaud au fur et a mesure que le baiser se prolongeait... et puis finalement Rinji finit par y mettre fin.

Pour Yahei, homme ou femme, il n'y avait pas de différences du moment que la personne lui plaisait, aussi bien physiquement que mentalement. C'était le cas pour Rinji. Ca c'était donc fait naturellement... mais Rinji semblait penser le contraire. Yahei se recula quand il sentit la pression des mains de son camarade sur son torse et ne chercha pas a le forcer d'avantage. Il ne cherchait pas a lui forcer la main... certainement pas. Il recula donc sagement, laissant un espace suffisant entre eux deux pour bien lui montrer qu'il n'avait pas l'intention de recommencer. Il s'assit en face de lui en tailleur, l'observant avec un regard a la fois désolé et satisfait. Il sourit légèrement aux paroles de Rinji, se passant la main sur la nuque. Obligé... Il avait vraiment sentit ca comme une obligation? ... Hé bé.

"Désolé... vraiment... désolé."

Fit-il d'une voix a la fois sincère et distant. Il se plongea dans le silence tout comme Rinji et finit par se lever pour aller voir du côté de sa chemise. Toujours mouillée évidemment, le tissus était encore frais. Finalement il resta adossé a l'autre bout de la grotte, creusant un peu plus la distance entre les deux jeunes gens, ne voulant pas lui imposer sa présence plus longtemps. Mais dans sa tête trônait encore le mot "obligé prononcé par Rinji. Une obligation? Comment est-ce que ca pouvait être une obligation quand il y prenait autant de plaisir? Il avait ressentit ca comme une obligation lui? Obligé de supporter ca? Obligé de se contenir pour ne pas le repousser plus vite? Surement... Quel idiot. Il soupira en secouant la tête. Lui qui ne voulait pas paraitre trop brusque, voila qu'il venait de faire ressentir un baiser qui se voulait sincère comme une obligation.

Il releva les yeux vers Rinji de l'autre côté de la grotte, un peu surpris par ses questions avant de sourire doucement en secouant la tête.

"Non Takeda... on ne me force pas. Je t'ai embrassé parce que j'en avait envie... j'embrasse toujours les gens parce que j'en ai envie. Ce que je t'ai fais, je l'ai fais parce que tu me plaisais bien et que c'était instinctif... j'en avais envie... rien de plus. Ne prends pas ca pour une obligation de ma part, je ne me force jamais. Et je suis désolé si tu as ressentit ca comme une obligation... ce n'était pas le cas."

Fit-il en soupirant de nouveau.

"Je l'ai fait pendant une période... dans ma jeunesse mais ca ne m'a rien apporté de bon. Se forcer pour faire plaisir aux autres, c'est pas mon truc... Et encore une fois, je m'excuse.. j'aurais du me contenir, pas aller aussi loin. Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyMar 26 Avr - 8:54

Rinji observa en silence l'éloignement de Yahei. C'était curieux. Rinji avait l'impression d'avoir mal agit en le repoussant. Pourtant, tout ce qu'il avait voulu, c'était expliquer à Yahei que Takeda l'indien n'était pas de ceux qui forçaient les gens à être des objets sexuels. C'était tout. Bon oui, il y avait aussi le fait que Rinji craignait pour sa réputation. Cependant, il était très reconnaissant à Sadamori de lui avoir permis de découvrir la façon idéale pour approcher quelqu'un et la sensation d'une autre bouche sur la sienne. Comment pouvait-il être agressif avec quelqu'un qui lui avait autant donné en si peu de temps ? Surtout que le deal pour avoir une telle leçon, c'était que Rinji les ramène au sommet de Takao san. Ce qu'il n'avait pas fait.

Et puis, Yahei lui avoua qu'il ne s'était pas senti forcé. Il l'avait embrassé par envie. Voilà quelque chose qui marqua profondément Rinji. C'était bien la première fois que quelqu'un lui disait ça. Rinji était même certain que Yahei était le premier à ressentir ça à son égard. Et lui, pour toute réponse face à la première personne qui l'avait trouvé... désirable, il l'avait repoussé.

Mais ce n'était pas tout. Rinji avait peut-être vu juste concernant les gens qui forçaient Sadamori. Et cela attrista "face cramée" (un surnom dont certains affublaient Rinji lorsqu'il avait le dos tourné) qui se sentait bien con avec tout ça. Une situation bien complexe pour un débutant en la matière.

"C'est moi qui suis désolé. Je ... hum... je voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs."

Un ange passa, apportant un moment silencieux où la gêne était palpable. Après un moment, Rinji reprit la parole.

"C'était bien... le baiser j'veux dire. C'était ...instructif."

Est-ce que cela suffirait à Yahei pour qu'il retrouve l'aura positive qu'il dégageait un peu plus tôt ? Rinji n'avait pas l'habitude de se montrer reconnaissant (car il en avait très rarement l'occasion), mais il s'efforça de rassembler tout son courage pour ce simple mot :

"Merci."

Non... ça n'avait pas l'air de suffire. Rinji se sentait de plus en plus idiot et pataud. Il avait blessé quelqu'un. Son premier admirateur en plus ! Ouais enfin n'exagérons rien. Par des mouvements hésitants, et un peu maladroits, Rinji s'était relevé et s'était approché de Yahei. Un mot gentil, il n'en avait pas la moindre idée. Il aurait pu lui dire qu'il embrassait bien mais trop la honte quoi ! Un geste alors ? Mais quoi ? Lui toucher l'épaule, lui serrer la main, lui toucher les cheveux ? ARG !! Galère. Du coup, Rinji se défila et toucha la chemise de Yahei toujours suspendue.

"Elle est pas sèche. ...Si la pluie s'arrête, t'es partant pour rentrer de nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyMar 26 Avr - 10:52

Les yeux fixés sur l'exterieur alors que des souvenirs lui revenaient en tête. Haaa oui sa jeunesse, quand il cherchait a faire toutes les conneries possibles et imaginables pour emmerder ses parents. Après avoir mis sa baby sitter dans son lit, après avoir testé les hommes quand il trainait avec des bandes peu recommandables dans les bas quartiers de Tokyo, après s'être fait percer l'oreille et s'être mis a fumer comme un pompier... il avait même fréquenté les boite de nuits où il vendait son corps contre une poignet de billets a des vieux dégueulasses avides de chaires fraiches. Il ne l'avait pas fait pour l'argent puisqu'il était pété de thune... mais uniquement pour accélérer un peu plus sa descente aux enfers. On voulait lui voler son avenir, alors il faisait en sorte de se détruire lui même a petit feu on sombrant de plus en plus dans la luxure et la débauche, perdant pieds au fur et a mesure qu'il perdait son âme. Et puis un jour... un matin, il avait décidé que sa vie valait un peu mieux que ca et qu'il était bien décidé a se battre pour avoir l'avenir qu'il aurait choisit d'avoir!

Il chassa toute cette période de sa vie en secouant légèrement la tête et quitta sa contemplation béate de l'exterieur pour regarder Rinji qui semblait un peu ébranlé par ce qu'il avait dit. Allons bon... il n'y avait pas de quoi prendre une mine aussi triste. Yahei avait beau être un connard finit, il n'était pas idiot pour autant. Il avait compris que Rinji n'était pas interessé et d'un certain il s'en voulait d'avoir pu lui forcer la main de cette manière alors qu'il mettait toujours un point d'honneur a ne jamais obliger personne... c'était raté pour cette fois ci.

"Les mauvais souvenirs sont loin... mais je fais en sorte de ne jamais les oublier donc pas de soucis."

Le silence qui s'en suivit l'apaisa. Non, il ne se sentait pas oppressé ou mal a l'aise, le silence lui permettait de se vider un peu la tête. Il reporta son regard vers l'exterieur alors que la pluie tombait toujours, bien décidé a les garder emprisonnés dans leur dans leur grotte encore quelque temps. Loin du monde, juste a deux... qui pourrait bien se soucier de ce qu'ils faisaient ici? Qui pourrait savoir? Personne et c'était mieux comme ca. Il esquissa un sourire aux paroles de Rinji avant de rire légèrement, croisant les bras sur son torse.

"Evidemment que c'était bien, on parle d'un baiser du Prince tout de même!"

Fit-il en éclatant de rire, retrouvant ainsi sa bonne humeur habituelle, oubliant le malaise qu'il avait pu causer par son geste malheureux. Mais il ne regrettait rien... il avait aimé le contacte de ses lèvres sur celles de Rinji, bien aimé sentir sa langue se lier a la sienne, bien aimer sentir son souffle s'accélérer, son coeur s'emballer... il ne regrettait pas d'avoir pu éprouver ca. Il regrettait seulement d'avoir donner l'impression a Rinji que c'était fait par obligation... Il le regarda se lever et s'approcher de lui mais ne fit rien, il se doutait bien que Takeda n'allait pas lui sauter dessus. Et il avait bien raison car il se focalisa sur le tissus de sa chemise encore trempée.

"Elle sèchera pas... mais on fera avec, une petite grippe ca me fera pas de mal. Et puis... on aura pas le choix on va pas pouvoir passer la nuit ici, on va se faire bouffer par toutes les araignées du coin... Attendons encore un peu et puis on essaiera de sortir. Mais c'est moi qui guide! Avec ton sens de l'orientation pourri on va se retrouver de l'autre côté du mont!"

Fit-il en riant un peu avant que son regard ne se pose de nouveau sur le corps de Rinji, déglutissant légèrement avant de dévier le regard.

"Tu.. devrais pas rester aussi proche de moi tu sais... j'ai réussit a me contenir pour le baiser mais si tu me tente... je vais pas résister longtemps."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyMar 26 Avr - 13:39

Yahei avait l'air d'aller. Un peu.
Disons qu'il retrouvait sa bonne humeur. Même si celle-ci était feinte, au moins, il avait assez de force pour rire de tout ça. Rinji, quant à lui, était complètement largué. Il avait de plus en plus l'impression d'être en discussion avec une fille. Dans le sens où, le fait que Yahei ait réellement eut envie de ce baiser le laissait autant perplexe que curieux. Et gêné aussi de ne pas savoir comment répondre à cela.

Y réfléchissant non-stop depuis que Yahei lui avait dit ça, Rinji restait planté devant Yahei, les yeux posés sur la chemise mouillée. Que Rinji ait du mal avec les filles, ça pouvait encore s'expliquer par le fait qu'il pensait vraiment qu'elles étaient des créatures très différentes des garçons, et qu'il était quasiment impossible de communiquer avec elle sérieusement, ou de les comprendre. Elles ne pensaient pas comme les garçons. Alors comment s'en sortir ? Mais que Rinji ait soudainement autant de difficultés à savoir quoi faire avec Yahei, c'était une autre histoire. Yahei était un mec. Il n'y avait pas de doute la-dessus. Alors pourquoi c'était difficile de se sortir de cette gêne avec lui ? Il l'avait embrassé. Okay ! Mais c'était juste pour un cours non ? Ce qui compliquait tout, c'était les propos de Yahei qui avaient semés la perplexité dans l'esprit déjà bien confus de Rinji. Et puis...

DES.... ARAIGNÉES ????

Quoi quoi ??? où ça ? Le cerveau de Rinji venait d'être débranché au mot "araignées." Les yeux ronds comme ceux d'un cheval très inquiet, Rinji commençait à épier les parois de la grotte. Près de lui, à côté, au-dessus, à ses pieds... Il faisait sombre. Il ne voyait rien. Elles pouvaient... être partout !

"Tu.. devrais pas rester aussi proche de moi tu sais... j'ai réussit a me contenir pour le baiser mais si tu me tente... je vais pas résister longtemps."

Rinji plongea son regard dans celui de Yahei, surpris. Alors... ce mec le... désirait ? Non, c'était pour blaguer, pas vrai ? Mais Yahei n'avait pas l'air de rire. Rinji était destabilisé. Mais cela le perturba tant que ça eut au moins le mérite de calmer ses angoisses arachnophobes l'espace d'un instant. Que devait-il faire si Yahei avait vraiment de la tentation ? Lorsque Rinji s'interrogeait sur la conduite à avoir face à quelqu'un dans une situation donnée, il essayait toujours de se mettre à la place de l'autre et de réfléchir à la manière dont il aimerait que la personne en face de lui réagisse. Mais il ne faisait cela qu'avec les gens pour lesquels il avait un peu de sympathie au minimum. Là, pour Yahei, il essayait de se demander ce que ça ferait d'avoir envie de contact avec quelqu'un qui... ne voudrait pas forcément.

Sans reflechir, Rinji attrapa le visage de Yahei à deux mains afin de maintenir son regard en face du sien. D'une voix très douce, presque murmurée, il dit :

"Hey !... ça va ? ..."

Rinji voulait s'assurer qu'il ne l'avait pas blessé et qu'il ne le vexerait pas s'il campait sur ses positions que "les mecs vont avec des filles, et non avec d'autres mecs !" D'un autre côté, il avait souvent entendu dire que l'amour ne choisit ni les ages, ni les apparences, ni les sexes. Lorsqu'il frappe, ça peut tomber sur n'importe qui. Bon... de là à parler d'amour... il y avait encore de la marge à ce qu'il semblait. Pour essayer de faire en sorte que Yahei ne se blesse pas sur un chemin épineux, Rinji argumenta :

"Tu veux quand même pas nous faire un remake de la belle et la bête ! Regarde toi. Regarde moi. On a rien à faire ensemble... tu crois pas ?"

Rinji lui adressa un petit sourire. Mais une brise malvenue lui chatouilla la nuque et le souvenir des araignées lui revint en pleine tête. Il lâcha le visage de Yahei pour chasser l'araignée invisible avec énergie et tourna le dos à Yahei.

"J'ai une araignée ?? Tu la vois ?? Elle est où ??"
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyMar 26 Avr - 15:16

C'était pas tout de dévier le regard il fallait aussi qu'il se sorte les images pas très catholiques qu'il avait en tête et qu'il ferait mieux d'oublier très vite s'il ne voulait pas que Rinji soit le témoin d'une jolie réaction physique liée a la nature des hommes normalement constitués quand ils pensent a des choses extrêmement agréables. Il soupira donc doucement, soufflant longuement pour se calmer et s'obligea a penser a des trucs moins réjouissant... comme des tonnes et des tonnes de petits chats morts. Ca marchait pas trop mal... enfin jusqu'a ce que Rinji ne fasse des siennes, ouais ca marchait pas trop mal du tout. Voila qu'il se retrouvait avec le visage de Rinji en face de lui, sentant ses mains sur ses joues, son souffle sur sa peau. C'était quoi ce délire? Il voulait le rendre fou ou quoi? Parce que franchement, Yahei était plein de bonnes volontés, il pouvait faire beaucoup d'efforts quand il n'était pas soumis a une tentation trop forte mais franchement là.. face a Rinji.. il avait bien du mal a se contenir. Déjà qu'il avait fait en sorte de s'éloigner de lui pour ne pas être tenté de faire une connerie.. mais si Takeda venait le titiller un peu plus il ne répondrait plus de rien...

Non.. non un peu de calme. Il ferme un moment les yeux en reprenant son souffle lentement avant de les rouvrir, posant ses mains sur celles de Rinji pour lui faire lâcher prise. Il ne fallait pas qu'il cède. Takeda ne devait pas se rendre compte de l'effet qu'il lui faisait, et Yahei ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Mais il fallait qu'il se montre un peu ferme sinon Takeda continuerait de le tenter sans même s'en apercevoir. Il sourit donc doucement pour le rassurer de son état.

"Ca va..."

Fit-il simplement. Il allait pas polémiquer sur ca pendant trois heures. Mais ce qui le titilla un peu se fut la remarque de Takeda. Ils avaient rien a faire ensemble? Tiens donc, c'était quelque chose d'intéressant comme point de vue ca. Yahei fronça un peu les sourcils d'ailleurs mais pas méchamment.

"Rien a faire ensemble? ... Sur le long terme, je suis d'accord avec toi.. quoique je sois pas devin, donc j'en sais rien mais... a court terme, j'ai tout un tas d'idées qui me passent par la tête depuis tout a l'heure de choses qu'on pourrait faire ensemble. Après tout il n'y personne a part nous deux non? ... Et puis on ... RHAAA putain mais je raconte quoi comme conneries.. Laisses tomber... ok?"

Fit-il en soupirant de plus belle. Ca lui suffisait pas de se faire jeter une fois, fallait encore qu'il s'entête a essayer de faire rentrer Rinji dans l'autre bord! Il se massant la tempe, essayant de se reprendre un peu. Il fallait qu'il se barre d'ici... sinon ca irait mal, très mal. Il sursauta finalement quand Rinji se mit a s'agiter dans tout les sens en train d'essayer de chasser une araignée invisible. Araignée? ... Ho il avait peut être dit une connerie. Est ce que Takeda aurait peur des araignées? Il serait pas le premier, y en avait beaucoup. Yahei essaya donc de voir si Rinji avait effectivement une araignée et bien évidemment il n'y en avait pas.. mais Takeda s'agitait toujours comme un hystérique. Il hésita un moment et puis posa sa main sa main sur l'épaule de Takeda pour le calmer.

"Hey.. hey c'est bon t'as rien. Y a pas d'araignées pas de soucis.. avec la flotte eles ont du crever noyées."

Fit-il calmement en serrant un peu l'épaule de Takeda. Il hésita un long moment , très long moment a regarde Rinji dans les yeux, en sentant son souffle devenir hésitant. Et puis finalement... il vint le serrer contre lui. Il resta un léger moment a le garder dans ses bras avant de le relâcher, reculant d'un pas, puis d'un deuxième.

"Ok heu... écoutes Rinji. T'en fais pas, d'accord? J'ai capté le message, je suis peut être con mais je suis pas idiot, t'es pas interessé. J'insisterais pas... En revanche... même si l'attirance est pas réciproque... de mon côté c'est un peu difficile a gérer. Tu me comprends hin, les pulsions tout ca tout ca... heu bref... Si tu pouvais... éviter les contacts et les approches..."

Fit-il en reprenant un ton sérieux.

"Parce que je te jure que si tu me tentes encore... de gré ou de force Takeda... je te prendrais dans cette grotte et je te ferais voir tout les choses qu'on peut faire ensemble pour passer le temps!..."

Termina-t-il en soupirant de nouveau, secouant la tête.

"Désolé mais.. comprends moi... tu crois que je plaisante sans cesse, alors que je te suis parfaitement sérieux quand je te dis que je suis.. hum.. attiré...et je déconnes pas de mon côté alors... on va essayer de "cohabiter" le temps qu'on puisse sortir de cet endroit... Parce que pour être franc, j'ai beau avoir toute la bonne volonté du monde, j'avoue que j'ai du mal a me contenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] EmptyMer 27 Avr - 9:13

Pas d'araignée ? Sûr ? Okay ! Ouf. Rinji se détendit. Mais la seconde d'après il se retrouva dans les bras de Yahei, enlacé... tendrement par son camarade. Rinji n'avait connu que les étreintes de sa mère lorsqu'il était enfant. C'était la première fois (oui encore une première fois, et encore avec Yahei) qu'un homme l'enlaçait. Ce n'était pas désagréable, mais c'était assez gênant. Cela intimida beaucoup Rinji. Mais il l'avait éloigné de lui une fois. S'il récidivait, cela risquait de blessé vraiment Yahei cette fois. Rinji ne le voulait pas. Car ce qui l'épatait venant de Yahei, c'était sa capacité à ne pas être rebuté par son apparence. Rinji avait quand même une joue brune, ainsi que quelques endroits sur le torse, sur l'épaule et sur le haut de la jambe. Là, entre les bras de Yahei, Rinji avait le sentiment de ne pas être si repoussant que ça. Et puis, c'est vrai que c'était assez doux comme contact. Et ça lui permettait de se remettre de sa panique arachnophobe aussi.

De plus, Rinji n'eut pas besoin de dire ou faire quoique ce soit. D'abord parce que même s'il était mal à l'aise, il était bien physiquement dans cette position. Mais surtout, Yahei cessa de lui même de l'étreindre. Du coup, ce fut Rinji qui se demanda pourquoi. Est-ce qu'il avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû encore ? Mais ce n'était pas sa faute visiblement, car Yahei lui expliqua qu'il était réellement attiré par lui. Physiquement. Evidemment, jusqu'à présent, Rinji avait eut du mal à y croire mais il savait à présent que Yahei ne mentait ni ne plaisantait pas.

Éviter le contact et les approches, Rinji était sûr de pouvoir faire ça. Lui, il était branché filles... Normalement. Sauf que là bien sûr, ce serait mentir que de prétendre que Rinji n'était pas fier d'avoir déclenché du désir chez quelqu'un. ça commençait même à le faire jubiler. Comprenez-le aussi ! A force de se faire traiter de vilain petit canard, on finit par y croire. Alors quand un jour un Apollon vient vous dire qu'il vous désire, ça fait énormément plaisir. Voilà tout.

Cependant, malgré son début d'extase, il y avait cette petite... menace, ou cet avertissement de la part de Yahei : "[...] je te jure que si tu me tentes encore... de gré ou de force Takeda... je te prendrais dans cette grotte et je te ferais voir tout les choses qu'on peut faire ensemble pour passer le temps!..." Évidemment que dit comme ça, Rinji avait plutôt l'intention de se tenir à carreaux. Donc cette fois, Rinji ne s'avança pas vers Yahei comme précédemment. Il s'assit dans son coin, souriant à demi. Il était content. Même si c'était un mec, quelqu'un l'aurait au moins désiré une fois dans sa vie.

Alors du coup, fallait peut-être se demander si ça valait pas le coup d'en profiter. Rinji se gifla mentalement d'avoir une idée pareille. Dans son malheur (entendez par là que son "prétendant" était un homme), Yahei était franchement le beau gars. Et d'ailleurs, comme le lui avait souligné Yahei, ils étaient seuls ici, sans témoins.

...

Héla ! Stop ! Et sa fierté alors ? Comment gèrerait-il le fait d'avoir dévié du "droit chemin" et comment pourrait-il se regarder dans le miroir après ça ? Bref. Rinji décida de "réviser" les bases de la séduction que lui avait enseigné Yahei avant de ... Mh... difficile de penser à autre chose qu'à l'attirance que Yahei avait pour lui. Et puis même s'il savait qu'il ne fallait pas tenter son camarade de galère, les questions étaient toujours possibles non ?

"Rien à faire ensemble sur le long terme... c'est à dire que tu es une sorte de Don Juan ? Tu séduis, tu... "butine" et tu pars ? Est-ce que tu es du genre à ne pas vouloir laisser tes sentiments naitre ? Tu sais que ça, c'est une caractéristique des gens qui ont peur de s'attacher. C'est ton cas ?"

Des centaines d'autres questions venaient à l'esprit de Rinji au fur et à mesure. Sa curiosité mêlée à son moment jubilatoire d'avoir réussit à intéresser quelqu'un lui mettait le cerveau en ébullition. Rinji ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

"T'es encore... euh... J'veux dire, là tu... bandes ?"

réalisant son indiscrétion, Rinji cessa de sourire et vira au rouge. Qu'est-ce qu'il pouvait être con parfois. D'autant que, certes, il était tout content etc mais il n'était pas sûr de vouloir savoir autant de détails. Il parlait plus vite qu'il ne réfléchissait ce gros blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty
MessageSujet: Re: Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]   Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faune citadine en milieu sauvage [pv Yahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'équipée sauvage part en chasse...[PV Yahei]
» Yahei Sadamori
» L'honneur d'un indien... [Yahei]
» [ch.204] Ta présence est la bienvenue [Yahei]
» Sortir de l'ombre {Yahei}
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: