Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

(Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre] Empty
MessageSujet: (Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre]   (Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre] EmptyLun 21 Mar - 13:43

Enfin une journée qui se terminait bien. L’été s’approchait à grand pas et rien qu’à cette idée, elle avait hâte d’aller plonger dans l’eau de la piscine pour se rafraîchir. Elle n’était pas vraiment plage, même si elle aimait bien se balader pieds nus sur le sable, ce n’était pas le cas en ce qui concernait d’aller se jeter dans l’eau de la mer. L’étudiante sortait du self bien rassasié du repas que le réfectoire venait de lui offrir. Elle en avait profité pour parler avec quelques camarades de sa classe, ou du moins les écouter sur la rumeur par rapport à un élève qui avait décidé d’embêter les sempai. Encore une rumeur inutile dont elle haussa les épaules et continuer sa journée tranquillement. Avec une journée ensoleillée, Minji avait envie de prendre l’air. Il fallait qu’elle sorte de l’école pour un petit moment. Mais avant de profiter du beau temps, elle devait passer par la case casier afin de glisser un mot à sa colocataire pour la prévenir qu’elle aurait besoin de lui parler.

Assise dans le bus qui l’emmènerait au Centre commercial de la ville, la jeune étudiante fixa le paysage qui s’offrait à elle pour le trajet. Elle pensait étrangement à Akihito. Elle qui côtoyait pas beaucoup de garçons, la voilà qu’elle était en train de penser à lui. Elle ne réalisait pas vraiment ce qu’il se passait entre les deux adolescents. Mais une chose était sûr, c’est que l’ambiance était différente de leur première rencontre. Surtout au fil des jours qui passaient. Elle regarda la vitre du bus avant de souffler dessus afin de laisser une trace de buée. Son index alla caresser le verre pour y voir inscrire le prénom du rouquin en entier. Elle regarda ce qu’elle venait d’écrire quelques minutes avant de l’effacer et de descendre du véhicule.

Les trottoirs étaient assez animés grâce aux boutiques alentours. Elle en profita pour faire quelques provisions pour sa réserve, mais aussi offrir quelque chose à Tanaki-chan avant de terminer sa journée dans un cybercafé. Elle se posa devant un ordinateur, ses écouteurs dans les oreilles et elle se connecta sur son adresse mail. Elle en profitait pour lire les messages qu’elle avait reçu. D’ailleurs, elle s’empressa de répondre avant de se créer un compte sur un site que son amie coréenne venait de lui passer. Pour pouvoir créer un compte, il fallait qu’elle trouve un pseudonyme. Elle opta donc pour « Mochi-chan ». Un surnom assez facile à retenir et en plus elle adorait les mochis. Ce n’était pas un site de rencontre, mais plutôt de discussion. Elle s’empressa pour justement pouvoir parler à son amie de primaire et lui raconter comment se passait les cours pour elle.

Au fur et à mesure qu’elle papotait via Internet, une autre fenêtre fit son apparition. Elle venait à peine de s’inscrire alors qu'elle ne connaissait encore personne. Avec beaucoup d’hésitation, elle décida de lui répondre.


Dernière édition par Minji Toshihiro le Sam 10 Déc - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

(Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre]   (Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre] EmptyLun 11 Avr - 15:16

Journée navrante... décevante même. Le genre de journées qui vous fait penser que vous auriez mieux fait de rester au lit, caché sous la couette et la porte fermée a clé pour qu'on ne vienne pas vous déranger. Au début de la journée, déjà, Yahei aurait du se douter que ca se passerait mal. Premièrement son colocataire avait laissé un bordel monstre dans la chambre et pour éviter de se faire enguirlander, il avait du tout ranger lui même, tassant les montagnes de fringues et déchets de d'emballages de biscuits dans l'armoire. Celui qui ouvrira les portes la prochaine fois... aurait une belle surprise. Après ca il c'était a moitié ébouillanté sous la douche, avait reçu du savon dans les yeux, c'était cassé la figure dans la douche en glissant sur le carrelage et avait esquivé de peu de se cogner la tête sur le rebord du lavabo.

En cours c'était toujours aussi déplorable. Il avait eu une discussion houleuse avec un de ses camarades sur le fait que Yahei aurait dragué par inadvertance sa petite amie. Il faut dire que le jeune homme était un dragueur né, il ne pouvait pas s'empêcher de batifoler dès que l'occasion s'en présentait. Mais bizarrement, aujourd'hui, il avait plutot envie que cette journée se termine au plus vite et qu'il puisse retourner se coucher! On ajoute a ca le fait qu'il avait eu des notes navrantes sur ses derniers contrôles dont on venait de lui rendre les copies aujourd'hui. Pas très brillant alors que d'habitude il faisait tout de même en sorte d'avoir la moyenne.. pour le coup c'était raté et en beauté! Et on finit par la pire nouvelle qui puisse lui arriver: il n'avait plus de dragibus en réserve! L'horreur internationale, la fin du monde, l'apocalypse! On ne PEUT PAS vivre dans un monde sans dragibus.

Il du donc attendre la fin des cours pour aller s'excuser auprès de son camarade de classe sur le fait d'avoir un peu trop approché sa petite amie. Pour sa défense il faut dire qu'a aucuns moment la jeune fille ne lui avait dit qu'elle était déjà avec quelqu'un! Comme d'habitude, Yahei n'assumait pas ses responsabilités et il n'hésitait pas a remettre la faute sur quelqu'un d'autre. Son camarade de classe semblait embêté... mais il pardonna a Yahei le fait d'être un peu trop volage. Rassuré sur le fait qu'il avait remit les choses au clair (et nullement inquiet sur le fait qu'il avait peut être mit fin a la relation de son ami sans le vouloir), il décida qu'il était temps pour lui d'aller faire quelques courses! Les dragibus l'appelaient! Il passa par sa chambre en vitesse, déposa son sac a dos et attrapa son MP3 qu'il glissa dans la poche de son pantalon avant de filer.

Il arriva bien vite au centre commercial, pas très peuplé aujourd'hui même s'il y avait quand même pas mal de monde on était encore loin de la foule habituelle des fin de semaines! Il descendit du bus et fila acheter ses sucreries préférées! Et en chemin il rencontra une charmante jeune fille, seule avec qui il échangea quelques mots, sympathisant bien vite il finit par avoir le numéro de téléphone de la jeune demoiselle. Finalement la journée n'était peut être pas si mauvaise... enfin a voir. Dans le doute il appela le numéro qu'elle lui avait donné... "numéro non attribué" lui dit la voix robotique de la nana au bout du fil. Finalement c'était bien une journée de merde!

Rageux, Yahei finit par se retrouver au cyber café. Ouvrant un sachet de dragibus avant de regarder ses mails... rien de bien intéressant. Il en supprima la plupart sans même les avoir lu, avant de s'arrêter sur un mail de son père. Le contenu le fit grimacer... encore une histoire de reprise des affaires familiales. Maintenant qu'il avait la majorité il s'était mit en tête de donner a son fils la gérance d'une petite affaire histoire de le familiariser un peu avec le milieu des affaires et des finances. Il referma le mail, sans même y répondre... rien que l'idée de devoir prendre en charge quelque chose le mettait mal a l'aise... C'était plus fort que lui, les responsabilités lui donnait des nausées. Un autre mail venait d'un de ses amis qui lui parlait d'un site de discussions... et connaissant l'engouement de Yahei pour ce qui était de nouer des relations avec les gens, il lui avait envoyé l'adresse.

Yahei s'y inscrit, plus par curiosité qu'autre chose, prenant le surnom de "Gaijin". Regardant ce qu'il y avait dessus avec un air un peu blasé, gobant de temps a autre un dragibus pour passer le temps. Il finit par soupirer longuement avant de se dire qu'il n'avait rien a perdre... autant se lancer, même s'il préférait avoir la personne en face de lui pour la connaitre. Il choisit donc une personne.. et s'arrêta sur celle qui avait le pseudo de "mochi chan", le trouvant mignon. Il fit craquer ses doigts.. et se lanca.

"Salut!... Il est mignon ton pseudo, il me donne un peu faim d'ailleurs. Tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

(Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre]   (Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre] EmptyJeu 28 Juil - 19:46

Minji hochait sa tête au rythme de la chanson qui passait dans ses oreilles. Puis au fur et à mesure son hochement ralentissait pour s’arrêter net sur la phrase de ce fameux « Gaijin ». Elle plissa les yeux avant de s’approcher de son écran pour relire mot pour mot ce qu’il venait d’écrire. Premier aperçu (virtuel), elle n’aimait pas son pseudo et ni sa première phrase pour l’aborder. Elle se redressa un instant et se demandait ce qu’elle comptait faire. Elle avait le choix entre le supprimer et le bloquer ou alors entamer un début de conversation avec lui. Les dix doigts posés sur les touches prêts à lui répondre.

Mochi-chan@Gaijin : Ohayo…je te donne faim ? Ben voyons… Désolée de ne pas pouvoir t’aider. Je m’appelle Mitsuko. Est-ce si utile de mettre un nom sur une personne qu’on ne voit pas ?

En pianotant simultanément sur le clavier, la coréenne se mordait la lèvre inférieure. Elle n’aimait pas donner son identité à des inconnus, mais elle devait mentir. Elle s’y connaissait un minimum niveau informatique, sauf que ce genre de discussion par écran interposé ne lui plaisait guère. Minji était plutôt le genre de fille à aller directement voir la personne pour parler avec elle. Là, les conditions étaient différentes. Elle ne voyait pas la personne, elle ne savait pas à quoi il ou elle ressemblait. Puis la métisse était régulièrement sur la défensive surtout quand au premier abord, la personne ne lui inspirait pas confiance.

Tout en attendant la réponse de son « Gaijin », son ventre commençait à lui crier famine. Elle se baissa pour aller fouiller dans son sac à la recherche d’un goûter afin de pouvoir grignoter tout en discutant avec son amie, « Gaijin » et une nouvelle personne qui venait de la saluer. Elle en profita par la même occasion de changer un album de son MP3. La conversation dont elle entretenait avec son amie en Corée, concernait ses prochaines vacances. Comme par exemple d’aller voir quelques concerts ou encore sortie dans des grands parcs d’attractions. Par la même occasion, elle lui disait qu’elle allait peut-être venir la voir durant les prochaines. Il n’y avait rien de mieux que de sortir entre copine.

Non, elle n’avait oublié le « Gaijin ». En cliquant sur la fenêtre de conversation, il n’avait toujours pas répondu. D’ailleurs, elle se demandait ce qu’elle pourrait bien parler. Et puis, de quoi peuvent-ils parler ?


Mochi-chan@Gaijin : Tu viens souvent discuter avec d’autres personnes ?

[HRP : Vraiment navrée de répondre que maintenant ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre]   (Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blablatage autour de la fic
» [ABANDONNE] Travail en duo [PV Yuu]
» OVUPTI : définition [Abandonné T.T]
» Il était une intellectuelle [Abandonné]
» Une pause en solitaire [Abandonné]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Hors de l'enceinte de l'école :: Hachioji :: Centre commercial Tama Greenwalk-
Sauter vers: