Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Blablatage autour de la fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptySam 6 Sep - 21:58

Si y a des questions ou juste une envie de parler entre Fiqueurs fous :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyDim 7 Sep - 18:26

saluuut^^

l'action se passe à quel moment de l'année? été, hiver, automne, printemps? janvier, juillet, septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyDim 7 Sep - 21:39

Je l'ai dit dans les explications, c'est la suite directe du scénar d'Erwann et Maj', hors Erwann est revenu y a peu de temps... Donc ça se passe maintenant tout début septembre (puisque sinon, , Maj', Sheik' et Keri' sont aux USA^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyDim 7 Sep - 21:53

Okay, merci pour la précision ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyLun 8 Sep - 11:10

Faudra faire comme dans l'exemple que tu nous as montré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyLun 8 Sep - 19:38

Le concept, c'est ça oui. Au moins pour les dialogues et les scènes avec beaucoup d'action, sinon ça se fait au ralenti et l'intérêt est limité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyLun 8 Sep - 19:49

Y'a un ordre de postage il me semble, non? Ah oui est-ce que chaque personnage à un rôle particulier dans la fic'? Je sais qu'Erwann est le coupable, Maj' est sa complice, Keri la confidente de Maj' et les autres? Cette partie est invisible aux yeux des autres, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyLun 8 Sep - 19:52

oO Je ne comprends pas vraiment là je dois dire. e oeux juste te dire ça (en espérant que ça réponde à ta question) :

il n'y a pas nécessairement un ordre de postage. ais, dans un chapitre, seul certaines personnes posteront, et c'est à ces personnes de se mettre d'accord sur l'ordre. Sachant qu'on n'est pas obligé d'écrire qu'une fois par chapitre (même si pour celui en cours et le suivant, je pense que c'est ce qui se fera). Par contre, les évènements du chapitre sont donnés brièvement dans mon message d'ouverture, pour qu'on sache ou on va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyDim 5 Oct - 16:38

Je passe en coup de vent, mais ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyDim 5 Oct - 17:33

Ca n'a pas avancé ^^' Mais je plaide coupable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyDim 5 Oct - 17:44

Mdr ça ne m'étonne pas de toi Sheik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyDim 5 Oct - 18:32

Je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyVen 21 Nov - 12:09

Sheik, si t'as pas le temps on peu passer à quelqu'un d'autre non? Je veux savoir la suite moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyVen 21 Nov - 13:01

J'fais ça cet aprem ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyDim 7 Déc - 20:45

Tu l'as fait?^^ (sans vouloir être ch*ante^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyDim 7 Déc - 21:32

Non, mais passez au chapitre suivant, ça arrêtera de vous bloquer. J'ai d'interactions avec personne sur le chap 1 et mon inspiration frise le 0 absolu. Comme le truc est plus ou moins indispensable, je vous le pondrai quand j'arriverai à écrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyDim 7 Déc - 21:37

Okay, okay

Bon, alors faut qu'on décide qui fait le prochain chapitre et ce qui se pasera, si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyDim 7 Déc - 21:42

C'était pas déjà décidé ? Tous ceux qui ne sont pas passés au chapitre 1 entrent en scène au chap 2, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyDim 7 Déc - 21:59

ah oui, c'est vrai

dans ce cas, faut juste décider qui passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyLun 8 Déc - 15:32

Bah je dois dire que j'ai perdu la motivation de faire la suite T_T
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyLun 8 Déc - 15:32

J'vais te la redonner la motivation, j'écris ma partie là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyLun 8 Déc - 20:59

Bon comment s'organise la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyLun 8 Déc - 21:03

Bonne question. Tsu ne veut plus participer ou ne peut plus je sais plus, t'es le seul à ne pas avoir encore écrit donc... Faut y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyLun 8 Déc - 21:06

Bah j'étais motivé pour écrire ce qu'on avait convenu sur msn, mais je vois pas trop ce qu'il pourrait faire après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic EmptyLun 8 Déc - 21:23

Dans l'immédiat, rien de plus, on verra au chapitre suivant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatage autour de la fic Empty
MessageSujet: Re: Blablatage autour de la fic   Blablatage autour de la fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blablatage autour de la fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Abandonné)Blablatage sur la chatroom [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: