Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:36

[ J'suis le même perso puisque je suis venue içi pour tester les deux parties du forum miss.. Sinon, encoe merçipour la je ne sais plus combien de fois et .. Effectivement un morceau de viande mais de premier choix vu l'engouement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:10

Oulaaa Majo, calme!!

Ryuu, rp avec moi N'EST CE PAS?? *Sort la hache.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:47

[ Que répondre à ce genre d'arguments chocs?!

*Observe la hache : PAs tuer..Pas tapper non plus!! *

[ Mais oui ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 7:49

SHEIK' C'EST QUOI CE BOULOT! >.< Non...mais qu'est-ce que t'as écrit sous ta sign' aussi O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 8:22

Si je ne me trompe pas (et je ne me trompe pas è__é) c'est un genre de code (que je cherche depuis des années donc voilà tu as mon appel ^^') qui met le pseudo du membre connecté dans la phrase. Des fois ça donne des trucs sympa, mais bon, le nombre de fois ou j'ai vu "Majoren est un boulet" ça fait plaisiiiir >.<

Je suis parfaitement calme Tsu' ...

Je soooooors ( attends ça fait longtemps qui j'avais plus fait de HS comme ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 8:27

Ah ouais je vois comme Sheik l'avait fait dans l'accueil...bref, Sheik ce serait bien que tu demandes à tes petits membres d'arrêter le flood u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:19

Ah, je me demandais aussi ce qu'on pouvait bien me vouloir d'un coup. Jeunes gens, mesdames, messieurs... Stop au flood ou je lock :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:11

Chef, oui chef! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Ryuusuke Dagashi] [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» `Daneva Zak [Validé]
» Sheikhan [Validé]
» Kyô Wanajima [Validé]
» Dante... [Validé]
» Dan Shunken [Validé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: