Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 15:13


~
Identité ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


? Nom : Dagashi ( Candy xD)

? Prénom : Ryuusuke

? Âge : la vingtaine moins trois.. [17]

?
I Was Born:
le 10 février

? Nationalité : Jap..

? Club: Yankee dans l'ame xD

? Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')

~ Caractéristiques physiques ~


? Physique :

Physiquement parlant, Ryuusuke n'est guère un sexe symbole, même si il est tout aussi loin d'être le contraire. D'apparence plutôt ordinaire,il ne se distingue que de part quelques signes personnels qui font de lui ce qu'il est. De carrure pas vraiment impressionnante, une musculature développée mais pas extraordinaire, il est le soldat type, non pensé autrement. Du style d'un Toshiro Mifune pour citer parmi les plus célèbres, Ryuusuke est souvent perçue comme un gringalet, relativement faiblard et au bas de l'échelle. Ce n'est pas nécessairement faux, puisque Ryuusuke ne dispose pas d'une force surhumaine, et n'est pas non plus très hautement gradé. Mais dans l'ensemble la silhouette de Ryuusuke reste très banale, pas même un ou deux petits signes très distinctifs comme une cicatrice, tâche de naissance, ou autres marques définitives. N'ayant presque jamais eu de but digne de ce nom, l’étudiant n'a jamais prit le temps de se bâtir un corps d'athlète, préférant, et de loin, la vie d’un homme simple dans un corps simple. Les seuls signes distinctifs du jeune homme se situent au niveau de son visage, et notamment au niveau de ses yeux.

Ses yeux, oui, d'un léger vert émeraude son sans doute la partie la plus personnifiée de Ryuusuke au niveau de son physique. C'est aussi le principal facteur de représentation de ses sentiments. Car oui, Ryuusuke est un homme qui peut cacher la plupart de ses émotions, ses yeux étant les seules parties de son physique à pouvoir clairement les représenter physiquement. Au delà de ça, son humeur du moment, son état, est tout aussi discernable de la même façon, aussi bien dans ses moments de colère, de tristesse ou de joie. Mais l'aspect unique de ses yeux ne s'arrête pas là, puisque l’homme est parfois atteint de somnambulisme.
A ce moment là, ses yeux sont ouverts, et à la place du vert émeraude pourtant beau, ses yeux se teintes d'un voile viridien, cachant par ailleurs toute la "vie" de l'œil. Dans cet état, ses pupilles donnent l'impression d'être vides, si ce n'est, quelques fois, le reflet de la lune à travers lesmailles du voile viridien. Si autre chose d'intéressant devait être dit vis à vis des yeux de Ryuusuke, ce serait sans doutes aussi la teinte que prend ses pupilles lorsqu'elle libère sa rage. A l'instar des yeux des gens qui prennent une couleur rouge à la place du bleuté habituel, ou ceux de l'autre qui prennent une teinte jaune à la place du noir de jais originel, les pupilles de Ryuusuke se remplissent en un instant d'un flux couleur de braise. C'est d'ailleurs cette même couleur que l'on retrouve sur la poignée de son sabre, mais ce détail viendra en temps voulu.

La couleur émeraude de ses yeux ressort particulièrement bien, au vu de celle de ses cheveux. En effet, jouant sur un effet de contraste, on s'aperçoit bien vite que le vert émeraude attire bien plus le regard que la couleur nacré de ses cheveux. Ceux ci d'ailleurs coiffés de façon plutôt hasardeuse, mais pratique. Mine de rien, malgré les idées reçues la coupe de cheveux de l’étudiant n'est guère difficile à réaliser le matin au réveil, si toutefois Ryuusuke dispose de trente secondes devant lui. Un mouvement de la main vers l'arrière de son crâne et le tour est joué. Cette coiffure, pourtant banale à souhait est peut être le juste milieux entre esthétique et pratique, puisqu'il ne se plaint guère de son physique, à l'instar de ses pairs, et cette coupe ne le gêne pas non plus au combat. Note relativement futile à vue de nez, mais une coupe de cheveux encombrante n'a pas son pareil en combat pour se gêner soit même. Coup de chance peut être, ses cheveux ne poussent pas vite, aussi il n'est pas nécessaire de passer un coup de ciseaux une fois par mois pour se débarrasser de quelques centimètres de sa tignasse douce et chaleureuse. Sous ses mèches rebelles, un centimètre au dessus de ses yeux se situent deux sourcils, dont les poils sont d'une couleur sombre, proche d'un marron presque noir. Ils sont semblables à la plupart des autres sourcils, si ce n'est leur largeur. En effet, même s'ils sont d'une taille restant très largement dans la moyenne, ils sont très fins. Dans sa jeunesse, ils étaient quasi imperceptibles, si ce n'est quasi inexistant. Ils sont apparus au fil de l'age, leur couleur sombre également. mais l'on descend encore un petit peu nous nous trouvons face à face avec son nez. Bien que petit, il a la petite particularité d'avoir l'extrémité onde, bien que peu voyante. Il n'a guère le design d'un nez ordinaire de personnage de manga, le plus souvent fins et droits. Encore un peu au dessous, sa bouche, à la fois petite et fine a le pouvoir de n'être utilisée que lorsqu'il le faut ou lors des moments de détente. étant plutôt un homme d'action, il ne passe pas le plus clair de son temps à parler durant un combat, même s'il est vrai que cela peut arriver. Dérivons un peu maintenant sur les côtés de son visage, ses joues plus particulièrement. Même si peu de masse graisseuse est présente sur le corps du combattant, ses pommettes et ses joues ont une forme finement ronde. On peut quand même apercevoir, au niveau de son oreille gauche, une boucle d'oreille, à laquelle es accroché un bijou en bois, pas plus long qu'un petit doigt. Il s'agit en réalité d'une sculpture de bois où des boules sont attachées entre elles. En voyant de plus près, nous remarquons aussi que ces dites boules sont de plus en plus grosses vis à vis de l'écartement entre elles et son oreille.

Mais au delà du niveau facial, le corps de Ryuusuke. Non doté d'une silhouette exceptionnelle, le relativement jeune fighter ne se situe pas non plus parmi les plus frêles. Une preuve réfutant ce fait en plus, ses épaules, non musclées de façon massive mais pas non plus maigres comme s’il ne mangeait jamais. De la même façon, ses tablettes, ainsi que la plupart du reste de son corps sont relativement bien sculptés, laissant à peine entre apercevoir ses abdominaux, et ne marquant pas spécialement ses pectoraux. Ses bras ainsi que ses jambes sont parfaitement proportionnels à son corps. plutôt axée vers l'orangé, la couleur de sa peau est due au fait que le soleil est souvent présent, et Ryuusuke fait en sorte de ne pas en rater une miette en se déshabillant au niveau du haut du corps pour profiter pleinement de ses rayons bienfaisants.

Mais là où se distingue le plus Ryuusuke est sans doute au niveau de sa garde robe. On retrouve certes les sandales et le pantalon du japonais standard, c'est à dire des sandales faites de Bambou de couleur claire ainsi qu'un long et ample pantalon noir particulièrement esthétique et relativement pratique en combat. On remarque aussi une veste standard, où les manches sont coupées afin de faire ressortir ses épaules. Une grande ceinture de tissu d'une couleur marron recouvre les deux parties de la tunique, faisant aussi une place pour son arme, tenu entre cette ceinture et son corps.
La dite particularité au niveau de sa robe vient surtout de son vêtement de cuir, semblable à une sorte d'armure présente sous sa veste. Ce vêtement a une valeur sentimentale pour Ryuusuke, même si ce n'est pas un proche qui le lui a donné, ni même un vêtement qui avait appartenu à quelqu'un. Il symbolise juste le fait que Ryuusuke a vécu dans l'un des endroits les plus sombres de ce monde durant tant d'années, avec ce vêtement. Mais c'est aussi une tenue qu'il pense plus pratique au combat, même si la dite armure n'en a que le nom. Sa texture de cuir ne protège pas plus qu'un tissu normal, sauf si son adversaire attaque à coup d'avion en papier, ce qui est plus que rare. A chaque combat, donc, que ce soit contre un simple étudiant ou un adversaire très puissant, le combattant retire sa veste au début du combat pour ne garder que ce vêtement. Mais il existe une autre particularité dans son style vestimentaire, et elle se situe au niveau de ses bras. En effet, sur chacun de ses deux bras se trouve un gant, partant d'un point situé entre le coude et l'épaule, et rejoignant les premières phalanges de ses doigts. Ces gants sont en cuir, de la même texture que sa dite armure, mais présentent un aspect différent. En effet, sur ses avants bras se forment des "plis" de cuir, au bout desquelles de fines lames apparaissent. Au nombre de 5, elles ne sont en aucun cas des armes en combat, plutôt une sorte de décoration. Ces gants ne sont en aucun cas dangereux, même si un faux mouvement venait à arriver.


~ Personnalité ~



? Psychologie :

Ryuusuke est telle les bises glaciales soufflant sur les étendues vierges et gelées du grand Nord. En effet, l’étudiant est une jeune homme très froid et impassible. En fait, ce n’est que ce qu’il montre aux autres, un moyen de se protéger. Il montre une indifférence totale et un je-m’en-foutisme absolu. En apparence, rien ne la sort de sa froideur. Il ne montre aucun de ses sentiments, qu’ils soient positifs ou négatifs Son visage resté figé dans les glaces éternels de l’impassibilité… Tout chez il reste mystérieux. Son passé, ses pensées, son futur, ses envies, absolument tout chez il n'est que mystère. Personne ne peut savoir ce qu'il ressent réellement... Ryuusuke est une jeune homme peu loquace. Il ne parle quasiment jamais et ce surtout depuis son voyage. Il est quasi-impossible d'établir un lien d'amitié ou même tout simplement de parole avec lui. Et ce tout simplement parce que c'est un grand solitaire et qu'il ne veut plus s'attacher à personne... Il ne supporte pas les frimeurs et les beaux parleurs, toutes ces personnes qui parlent pour ne rien dire... Le bruit le dérange au plus au point et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite les grandes villes. Le seul bruit qu'il aime entendre est le bruit que fait le vent. Le vent, cette chose magnifique et puissante...

Ryuusuke possède une excellente mémoire. En effet, le simple fait d'entendre une incantation une fois ou d'entendre une information primordiale lui permet de la mémoriser. Néanmoins, juste connaître le nom d'une incantation ne suffit pas à l'apprendre... Ryuusuke est un jeune homme d'une très grande intelligence. Faisant preuve d'un sang froid hors norme, il ne prend jamais de décision à la légère, et pèse toujours le pour et le contre avant de s'élancer. Ryuusuke ne fait preuve d'aucune compassion pour ses ennemis mais possède néanmoins un sens de l'honneur. Si il doit quelque chose à quelqu'un, si il a une dette, il la remboursera. De plus, Ryuusuke est une jeune homme courageux. La lâcheté est une chose qu'il déteste et surtout lorsqu'une personne n'assume pas les conséquences de ses actes. Malgré le fait qu'il ne montre que de l'indifférence, Ryuusuke a un sens quelque peu chevaleresque. Le style de chevalier qui sauve quelqu'un et qui repart sans rien demander. En effet, il lui arrive parfois d'aider son prochain par pur "gentillesse". Néanmoins, il ne demande rien en retour, et part toujours au moment ou on s'y attend le moins. Ryuusuke n'a rien de méchant ou de sadique. C'était seulement la manipulation ou plutôt l'attirance qu'exerçait une certaine personne sur lui qui la faisait suivre ses ordres comme un roi ferait pour son peuple. Mais depuis qu'il sait, il a laissé tomber cette personne et est devenu autonome. Il a évolué, montrant ainsi une capacité d'assimilation, d'adaptation et d'apprentissage hors normes. Ryuusuke, en plus d'être une jeune homme très intelligent, est un homme très sportif. Il est de bonne condition physique ce qui est rare pour un homme à cette époque. Il pratique du sport tout les jours sans exception. Ryuusuke fait également preuve d'une rigueur et d'une sévérité extraordinaire, surtout envers lui même. Il ne s'autorise aucune erreur, aucun écart, aucune transgression aux règles qu'il s'est fixé...

Ryuusuke aime tout particulièrement se promener seul. Il tient en horreur tout ce qui se rapproche au feu et à la chaleur. Son meilleur endroit de promenade a toujours été les landes glacées. De plus, le vent y souffle en lourdes rafales et Ryuusuke affectionne tout particulièrement la sensation du vent pénétrant dans son corps... Ryuusuke est une jeune homme à la curiosité intarissable. Tout l'intéressait, tout ce qui avait attrait à la guerre plus particulièrement, mais il avait lu presque tout les documents de la bibliothèque. Ryuusuke s’intéresse aussi tout particulièrement à l'étude des grands combattants, de leurs habitudes, de leurs techniques de leurs modes de vie.

Ryuusuke n'attache que très peu d'importance aux apparences. Il sait très bien que la vraie beauté vient du coeur, et il l'a compris lorsqu'il l'a su pour celui qui la manipulait. Il l'avait laissé tomber, l'avait juste manipulé pour servir ses tristes desseins et finalement l'avait trahi. Malgré sa beauté extérieure, Ryuusuke avait compris que « l’autre » n'avait pas de coeur... C'est pourquoi désormais pour il l'apparence n'a pas d'importance. Il sait trouver la véritable beauté dans le coeur des gens et voit aux premiers abords qui est bon dans son coeur et qui ne l'est qu'en surface...
Voilà donc un maigre portrait du caractère et de la façon de penser de Ryuusuke. Mais vous en apprendrez peut être, je dis bien peut être, un peu plus en le rencontrant et en le voyant de vos propres yeux...


~ Informations Personnelles ~



? Histoire :


Dernière édition par Ryuusuke Dagashi le Lun 30 Juin - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 15:14

Je me nomme Ryuusuke. Je suis né un 10 Février, enfant de parents complètement timbrés. Homme aux désirs multiples, je juge ma vie banale, mais beaucoup ne sont pas de mon avis... C'est à eux de voir. En ce qui me concerne, je ne suis jamais contente de ce que je fais, je me contente, mais cherche à m'améliorer.
Je n'accepterait donc aucune remarque extérieure, positive ou négative.
Mon histoire n'est pas celle d'un orphelin. Je ne suis pas non plus Superman-sans-défaut. Je suis un être humain... Mais à cause de certaines choses que j'ai fait, certains en doutent encore. Notez que j'ai toujours tentée de me démarquer... En restant dans l'ombre.

|---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---|


Ryuusuke a vécu une enfance on ne peut plus mouvementée, sa vie n'a pas toujours été des plus simple et ce depuis le départ de sa mère: A l'age où il entra dans le primaire, sa mère l'abandonna lui et son père pour rejoindre un autre homme.. Jusque là rien de bien méchant direz vous.. Et ben voilà, juste après le départ de son ex femme, le père du jeune Ryuusuke à commencer à boire, un verre, puis deux, et ainsi de suite.. Il a donc fallu que notre jeune héro se prenne en main mais pas facile lorsqu'on a six ans et que l'on pense que c'est de sa faute si sa mère nous a abandonné.. A vrai dire, l'événement survenu à l'école quelques jours avant le départ de la femme fût la goutte qui déborde du vase comme on dit. Ryuusuke n'avait princidire aucun véritable amis à cette époque.. L'un de ces enfants qui l'embêtait à voulu le torturé et le jeune Ryuusuke ferma les yeux et espéra que celui-ci meurt.. Quelques secondes plus tard, le jeune bambin s'écroula au sol tandis que les autres hurlèrent dans tout les sens en nommant Ryuusuke "le sorcier".. Le jeune homme ne pouvait plus supporter tout ce petit monde et envoya, sans vraiment comprendre comment, les autres enfants à l’hopitale.. Ensuite, ce fut le noir total. Il ne se rappela plus de cet évènement car sa mémoire fût effacée sans trop savoir comment, ni pourquoi et encore moins par qui.. Par la suite, il se sentit assez courageuse que pour se battre et montra l'étendue de sa force au autres ..
Quelques semaines plus tard, il fût envoyé dans une autre école. Quand il rentrait chez lui, son père était assis devant la télé, il ne l'entendait pas rentré, ni l'appeler et vite il compris qu'il dû se débrouillée tout seul. Il essaya par multiple expérience de se faire à manger mais il appris bien vite que son meilleur amis serait le micro-onde.. Voyez, dès le début ça commençait mal.. Imaginez vous à six ans a devoir vous démerder pour avoir de quoi survivre, aucune personne sur qui compter et encore moins la famille puisque la seule personne restante est un père alcoolique qui cuve toute la journée devant sa télé et qu'est à peine foutu de se faire un plat au four à micro-onde, encore faut-il qu'il puisse l'atteindre sans s'écrouler..

Les années passèrent ainsi jusqu'à l'âge de ses onze ans.. Comprenant que la violence était ce qu'il y avait de plus facile, il se laissa entraînée dans cette spirale et comme la plupart des enfant n'ayant l'amour de ses parents, il devint l'une des pires racailles que son quartier ai connu. Il était dans un "groupe", plus souvent appelé "Craew" et tuait le temps en tuant presque les autres (bha les coups de batte ça pardonne pas..) et fût de nombreuses fois aussi blessé jusqu'à ce que les membres de la faction ennemie se soient défoulé jusqu'à épuisement total.. Il failli de nombreuses fois passé de l'autre côté.. Il volait, incendiait, vandalisait et je n'ose en dire d'avantage pour vos oreilles qui ne pourraient tout supporter. Ceci étant dit, je passe à la suite..

Ryuusuke, après s'être fait battu à mort pour pouvoir quitter son groupe, repris un peu son sérieux d'autre fois et se remis aux études sérieusement.. Pourquoi a-t-il coupé les ponts avec son "groupe"? Tout simplement parce quil venait de trouver le bonheur en rencontrant Endô.. Ce fût le déclique, Endô venait de le sauvé des abîmes de l'enfer.. Elle venait de faire goûter le bonheur à notre blond national : lui qui ne connaissait que la haine, la tourmente et la solitude, il eu quelqu'un rien que pour lui, quelqu'un qui prennait soin de lui et qui lui donnait l'affection à laquelle il n'avait jamais pu jouir auparavant. Ryuusuke souriait, riait: il était heureux..

Malheureusement toutes les bonnes choses on une fin, Ryuusuke retourna au dojo pour revoir celle qui avait pû illuminé son coeur durant quelques années.. Malheureusement, Endô n'était la, la salle était vide.. Ryuusuke chercha alors tant bien que mal après les autres membres du club mais aucun ne voullu répondre à l’ado.. En fait, Endô était censée être partie dans sa contrée d'origine mais avait fait promettre aux autres de ne pas le divulgué à Ryuusuke qui aurait pu s'inquiété sachant ce qu'il y avait là-bas.. Quelques semaines de solitude plus tard, on appris que l'avion d'Endô avait été victime d'un pirate et finis écrasé dans une montagne.. La montagne dont Endô parlait sans cesse, cette montagne où tout avait commencer pour elle et ou cela devait se terminer aussi..

Connaître les ténèbres nécessite d'avoir connu le soleil, la lumière.. Ryuusuke se senti de nouveau seul dans les ténèbres, la solitude s'était faite encore plus ressentir par le blondinet.. Celui-ci n'avait plus d'attaches.. Il n'allait de nouveau plus à l'école comme à l'époque de son groupe.. Lui qui s'était dit qu'être gentil apportait le bonheur, il se retrouva avec l'effet inverse.. Et de ce fait, il retomba dans une colère cachée pire que les précédentes.. Cette fois-ci, il n'allait plus faire le mal physiquement et décida qu'il serait plus amusant de faire comprendre aux autres ce qu'était l'obscurité.. Il manipulait les gens comme des pièces d'un échiquier.. L'échiquier de la vie allait devenir sien.. Il allait enfin pouvoir le manipuler à sa guise..

Ainsi passa le temps, jusqu'à l'anniversaire de seize ans du jeune homme. Il était déjà magnifique, faisait tourner de nombreuses têtes, et en amochait bien d'autres. Il était conscient de son pouvoir sur les autres, et en usait avec habilité. Il savait obtenir ce qu'il voulait de qui il voulait, et se révélait être une personne dangereuse, notamment pour ses capacités au combat, qu'il pratiquait depuis qu'il était en âge de tenir une fourchette. Le monde avait voulu faire de lui une personne froide, une personne respectée, un prince... IL n'était rien de tel. Il était glacial, il était craint, il n'était rien d'autre qu'un roi, dans un monde trop imparfait à son goût. Il est vrai qu’ils avaient sentit les choses déraper lorsqu'il avait commencé à se comporter bizarrement, mais ils n'en avaient été que fière. Désormais, ils ne savaient plus vraiment que faire...


Autre:

Parfois je me demande : C'est quoi mon but dans cette misérable vie ? Je réponds tout simplement par un seul mot , un mot qui présente toutes mes espérances dans la vie : Vivre ! Bien entendu , quelqu'un qui écrit ses buts, son futur, n'est qu'un misérable, la vie continue quelque soit, il ne faut jamais imaginé des plans, laisser la vie passer simple paisible, laisser le destin décider de son début, et de sa fin.. Je suis quelqu'un qui croit moitié au destin, tout être humain pour moi, a un destin, ce destin l'empêche de crée ses propres buts dans la vie ! Ma philosophie est simple,parait complexe pour certain, stupide pour d'autres, mais aussi claire et jolie pour moi : c'est de ne rien changer de ce qu'il t'attend! On ne pourrait jamais changer le passé, oublier ce qu'il s'est passé et commencer de nouveau est mon vrai but et unique dans la vie qui passe rapidement, évidemment, il faut vivre, pas penser tout le temps de ce qu'il s'est passer mais de ce qu'il t'attend demain , s'amuser dans la vie tant que vous le pouvez! Car tout simplement , si j'oublie mes intérêts dans la vie et je me tourne vers les choses que la plus part des gens pensent, l'argent, la gloire ... mais ils courent seulement après leurs perte pas plus , il fallait tout justement se montrer parfois comme un ' stupide ' pour gagner dans cette vie!

Ryuusuke est une personne à la fois facile et difficile à cerner. Ses aspirations sont inconnues de pas mal de personnes, et pour cause, il n'en a guère. Les combats ne sont pas sa raison de vivre, éradiquer les "adversaires" est plus un passe temps qu'un véritable "travail "... Il ne voue pas non plus de culte à ses profs, même si, bien entendu, elle les respecte. Il a déjà eu une vie bien remplie, d'après lui, aussi il ne souhaite pas parcourir le monde à la recherche d'aventure, quelle soit rémunérée au final ou non. En bref, Ryuusuke pense être un étudiant standard, sans plus d'aspirations que celles de suivre les ordres donnés. Il ne s'y dévoue pas non plus corps et âme quand il le faut, certes, mais fait quand même en sorte de ne pas être trop mal vu. Le fait est aussi qu'il n'a pas eu d'histoire sanglante et triste comme certains parmi ses pairs, et n'a donc jamais eu de raisons pour devenir plus fort, et ainsi être une gradé de haut niveau. Il n'en reste pas moins un bon élève, ayant derrière lui plus d'un bon nombre d'années d'exercice, autant dire une bonne expérience. Pour tout dire, le but actuel de Ruusuke est d'arriver au Stade du coup parfait,mais après ? Il changera sûrement du but, comme celui de pouvoir ouvrir une boite de conserve avec les dents. Aussi versatile que possible, aussi multidirectionnel que le vent ...
Voilà qui est Ryuusuke. Tel le vent, il marche sur sa route sans but particulier, faisant du bien à certains, du mal à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 15:21

Tu me dis vaguement quelques choses...bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 15:23

[ Je suis inscrite depuis peu sur Manga-school enfin école.. ^^"


Dernière édition par Ryuusuke Dagashi le Lun 30 Juin - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 15:31

Bienvenu parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 15:37

[ Thanks !
*REgarde les hommes*
[ Une sucette ?
*Termine sa sucette et en reprend une deuxième tel un toxico en manque en attendant sa future, mais néanmoins assurée, validation....*
[ A
lors.. tu prends ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 15:56

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 16:01

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!1 j,aime trop ton avatar c'est fou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 16:06

Bienvenue !

J'aime bien ton perso, et joli kit au passage. Tu es validé, amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 18:15

[ Arigatai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 18:59

Bienvenue, amuse toi bien ! :D
Et j'aimerais bien faire un rp avec toi, si ça te dit bien sur Embarassed
Donc voilà ^^
Bisous et peut être à bientot dans un topic. Rolling Eyes
Et surtout profite bien d'être ici, c'est génial ;)
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 20:12

[ Je suis tout(e) à toi miss.. Let's go pour le rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 20:42

Je rêve, je rêve je rêve, comment j'ai pu ne pas valider un perso comme ça. Shame on me!!! Affolé

Bienvenue monsieur.

On se retrouvera en rp ça je te l'assure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 21:11

[ Je n'en doute point ma chère.. ^^"
*La regarde avec son air ténébreux et..*
[S
ucette jolie damoiselle?
*La fixe toujours et.. lui fait un kiss.*
[ Merçi de me motivé avec de belles paroles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 21:24

A la fraise please!
*L'embrasse volontier et prend la sucette.*
On partage?

(Et un baiser avec le charmant nouveau, UN! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 21:39

* En profite.. ~>Tout happy..*
[A
ussi fana d'Ichigo??
*Sort la sucette à la fraise*
[ B
iensure princesse.. ^^'


[Stop Flood (Normalement..^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyLun 30 Juin - 21:54

Han les floodeurs pas bien...

Nan... Pas taper Sheik', oui je repars faire ma présentation... Pas taper...

*Sort sous les coups de batte de baseball de Sheik'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyMar 1 Juil - 8:33

Ichigo & Coca!

Oui stop flood je pense bien! ^^

(Je t'aime Sheik'!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyMar 1 Juil - 11:40

Bon, j'avoue pas avoir tout lu u_u (mais j'suis maladeuuuh)
Mais pour le peu que j'ai survolé, on ne peut que te souhaiter la bienvenue mister!!
Mumuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyMar 1 Juil - 15:21

Bienvenu Mooonsieur...

Vu le genre, je sens venir Majo' à 100km d'ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyMar 1 Juil - 17:09

Tenver Tatsumi a écrit:

Vu le genre, je sens venir Majo' à 100km d'ici XD

[ Qui est majo' ?Sinon merçi encore une fois le monde.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyMar 1 Juil - 18:41

Noooooop c'est le mien!! Je suis prioritaire en rp!!! >< 🤡 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyMer 2 Juil - 13:58

Couchée Tsuyu è__é x)

Mais ne crois pas de telles choses Ten', tu sais que je t'appartiens totalement xD

Sinon, bienvenue, pour pas être trop HS hein ... T'es sur ME ? T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyMer 2 Juil - 14:54

Welcome!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ta fiche personnage!!!! Eclate toi autant que tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] EmptyMer 2 Juil - 17:15

On dirait des lionnes sur un bout de viande! Attention à vos tête! Affolé

Bienvenue à toi Ryuusuke! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [ Ryuusuke Dagashi] [Validé]   [ Ryuusuke Dagashi] [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Ryuusuke Dagashi] [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» `Daneva Zak [Validé]
» Sheikhan [Validé]
» Kyô Wanajima [Validé]
» Dante... [Validé]
» Dan Shunken [Validé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: