Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Kyô Wanajima [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyô Wanajima [Validé] Empty
MessageSujet: Kyô Wanajima [Validé]   Kyô Wanajima [Validé] EmptyLun 21 Juil - 19:04

Nom : Wanajima
Prénom : Kyô
Date de naissance : 18 janvier 1991
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise

Club de : Club de musique.

Caractère : Kyô est... le lycéen populaire de base. Il a plein d'amis, il a un physique de rêve et est toujours là pour ses amis. Mais il est spécial. En fait il a l'air un peu bourré quelque fois, et parle bizzarement. Autrement il apparaît ouvert et agréable à bon nombre de gens. Parfois ça ne va pas, pas du tout, et il sombre dans une dépresson horrible seulement quelques heures ou deux jours. Kyô est quand même le genre de personne sur laquelle on peut compter. Il conserve tout les secrets, dans un petit tiroir au fond de sa mémoire. Personne n'a le droit d'y toucher, et ils ne ressortiront jamais. A cause de ça, parfois il devient agressif. Il en a marre d'être le bon pote, il en a marre de garder les secrets des gens, il en a marre et pourtant Kyô garde les secrets. Après tout, la personne qui lui avait confié avait confiance alors pourquoi le trahir ?

Physique : ALORS LA ! On peut dire que mère Nature a prit les gants en soie, a bien dormi avant et pétait la forme et la bonne humeur pour modeler Kyô. Il a un joli visage expressif, avec deux yeux d'un rouge soutenu, à cause de ses lentilles qu'il portait enfant et qui ont fait virer son iris marron au rouge, relevé par ses cheveux qui ont subi une teinture. Ses cheveux sont mi-longs devant les oreilles et en bataille, de couleur bleue et très brillants. Kyô est assez grand pour son âge même si il n'est pas un géant à proprement dit. Pourtant, sa carrure est celle d'un athlète, il est musclé et sportif. Ses mains sont très soignées et très belles pour des mains d'homme.

Histoire : Kyô est né à l'aube un matin enneigé, prêt a connaitre une vie des plus banales, des plus ennuyeuses. Il était un garçon tout a fait normal, assez doué dans sa scolarité et esquissant un parcours sans faute. Esquissant ? C'est le mot, juste et exprimant parfaitement la situation. Depuis sa plus petite enfance, Kyô dessine, des chevaux, des papillons, des loups, des chats, des humains, enfin bref, tout ce qui existe. Mais il dessine quasiment dès qu'il peut. D'ailleurs, ça lui a donné un très bon trait et il dessine très bien a présent, avec ses écouteurs aux oreilles en permanence >8D Je ne vous citerais pas toutes les conquêtes qu'il a fait, car ça serait un peu long. Donc, reprenons. Mais reprenons... dans le présent. Une histoire est à écrire.

Avez-vous lu le règlement ? {Ok Tsu'}


Dernière édition par Kyô Wanajima le Lun 21 Juil - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyô Wanajima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Wanajima [Validé]   Kyô Wanajima [Validé] EmptyLun 21 Juil - 19:10

Il te manque une ligne dans l'histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyô Wanajima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Wanajima [Validé]   Kyô Wanajima [Validé] EmptyLun 21 Juil - 19:17

    Ah ui excusez moi x))
    Edité =D
    Vous avez un garçon Miam miam tout plein maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyô Wanajima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Wanajima [Validé]   Kyô Wanajima [Validé] EmptyLun 21 Juil - 19:32

Coucou et bienvenue !

J'ai un léger problème. Il n'est pas possible qu'il ait les yeux naturellement rouges et les cheveux naturellement bleus, donc il va falloir que tu édites pour trouver une solution à ça ;) Je te valide ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyô Wanajima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Wanajima [Validé]   Kyô Wanajima [Validé] EmptyLun 21 Juil - 20:04

La solution type (tout comme pour Vladou) serait l'une de ces deux-ci:

1) Les yeux sont bruns avec une teinte légèrement plus vive (ce qui donne un reflet rouge) et les cheveux sont teints en bleu (couleur d'origine à voir)

2) Ses cheveux sont noir corbeau et l'effet bleuté se remarque beaucoup plus que la normale (bien que bon à ce point...), rien d'autre pour les yeux.

Au fait, bienvenuuuuueee :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyô Wanajima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Wanajima [Validé]   Kyô Wanajima [Validé] EmptyLun 21 Juil - 20:06

  • J'ai opté pour une solution très simple qui a été approuvée par ma mère pour les yeux:
    L'utilisation de certaines lentilles ! x]]
    Et puis une teinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyô Wanajima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Wanajima [Validé]   Kyô Wanajima [Validé] EmptyLun 21 Juil - 20:29

salut, soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyô Wanajima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Wanajima [Validé]   Kyô Wanajima [Validé] EmptyLun 21 Juil - 20:47

Ca marche pour moi ! Je le redis, bienvenue chez les fous lol

Tu es validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyô Wanajima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Wanajima [Validé]   Kyô Wanajima [Validé] EmptyLun 21 Juil - 21:06

Bienvenue !!! J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyô Wanajima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Wanajima [Validé]   Kyô Wanajima [Validé] EmptyLun 21 Juil - 21:16

bienvenue et amuse toi bien ici :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyô Wanajima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Wanajima [Validé]   Kyô Wanajima [Validé] EmptyLun 21 Juil - 22:24

Kyô Wanajima a écrit:
  • J'ai opté pour une solution très simple qui a été approuvée par ma mère pour les yeux:
    L'utilisation de certaines lentilles ! x]]
    Et puis une teinture.

Ah ouais tiens, j'avais oublié l'histoire des lentilles en écrivant ^^ Ben tant mieux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyô Wanajima [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Wanajima [Validé]   Kyô Wanajima [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyô Wanajima [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dante... [Validé]
» Dan Shunken [Validé]
» Aoi Tohishima =) [Validé]
» Lyo Hanna [Validé]
» Yui Nashimura [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: