L'internat, voila encore quelque chose de nouveau pour Kagniya, mais cela ne semblait pas lui faire du soucis. Elle entra dans la pièce et l'observa attentivement,il y avait la salle de bain sur la droite en entrant, qui cachait un lit avec son bureau et l'armoire, les deux autres étaient en face, mais pas très éloigner cependant. La chambre était grande, assez pour avoir les trois lits assez espacé les uns des autres. Il y avait deux grandes fenêtres, et elles donnaient sur une partie du jardin, les rideaux ne semblaient pas vieux, ils étaient de couleur neutre, violet, par contre, les murs étaient pourpres. Le mobilier en bois de chênes claires augmentait l'harmonisation de la pièce.
Elle décida de prendre le lit à côté de la salle de bain, certes elle se retrouvait un peu éloigner des deux lits restant mais ça ne lui importait pas trop étant donnée la relation qu'elle entretenait la plupart du temps avec les gens, c'est à dire, pas bonne.
Elle commença à déposer ses affaires, les ranger, puis ouvrit une des deux fenêtre, se posa à son rebord, et commença à chanter 'Ameno' d'Era.
Elle entendit alors du bruit dans le couloir, surement des gens qui s'installait dans une des chambres aux alentours, car le bruits s'arrêta assez vite. Elle recommença à chanter et là la ou les personnes qui arrivèrent semblaient venir dans cette chambre. Kagniya chantant elle ne distingua pas s'il y avait une ou plusieurs voix.