Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Regardez-vous des dramas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Regardez-vous ou avez-vous déjà regarer un/des dramas ?
Oui
Regardez-vous des dramas ? Vote_lcap76%Regardez-vous des dramas ? Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Non
Regardez-vous des dramas ? Vote_lcap14%Regardez-vous des dramas ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Non mais ça ne va pas tarder !
Regardez-vous des dramas ? Vote_lcap10%Regardez-vous des dramas ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptySam 22 Mar - 1:38

    Un drama ou dorama (ドラマ) est un terme japonais désignant une série télévisée. On l'appelle aussi "série live".


Vous regardez des dramas asiatiques vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptySam 22 Mar - 1:52

Oui :cheers: plus particulièrement coréen, chinois et parfois thailandais. Par contre je me suis pas encore mise aux dramas nippons u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptySam 22 Mar - 22:34

Ne serions-nous que deux à en avoir vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptySam 22 Mar - 22:40

J'ai déjà regardé les deux Nana adapté cinéma, et Death Note 2 ( Ou le casting était pourri je trouve ) mais je n'ai jamais trouvé le moyen d'en voir d'autres, malheureusement. D'ailleurs, si il y a un moyen, j'accepte toutes suggestions ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptyDim 23 Mar - 11:00

Ben, comme drama sympas, y a Gokusen live 2 (j'ai jamais trouvé la première saison mais ça empêche pas de comprendre, loin de là, elles sont indépendantes l'une de l'autre), Dragronzakura, Hana yori dango...

Si tu as le courage de lire du sous titrage anglais regarde Kurosagi sur Veoh, j'adore ❤

Ah oui tiens, un conseil à tous ceux qui sont adeptes de la traduction en français quand vous lisez du sous-titrage anglais : n'essayez SURTOUT PAS de traduire, contentez-vous de lire. On comprend très bien comme ça grâce au film qui passe en même temps, je vous assure (avis d'un pas doué qui trouve toujours les vosta avant les vostfr et dont la moyenne d'anglais s'est envolée grâce à ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptyDim 23 Mar - 11:06

Pour ce qui est des vosta je suis tout à fait d'accord avec toi Sheikhan, on comprend toujours mieux sans traduire. Ça paraît bête mais c'est vrai, bien sur lorsqu'on a un minimum de vocabulaire. ^^

Personnellement, je suis une accro du drama, je pourrais te sortir une longue liste de tous ceux que j'ai apprécié. Je regarde principalement du japonais, mais de temps en temps du thaïlandais ou coréen c'est pas mal non plus. Si tu veux des avis sur quelques dramas, je suis à ta disposition. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptyDim 23 Mar - 19:14

Ben je suis une adepte des dramas japonais moi *___*

J'ai vu Kurosagi, Gokusen 1 et 2, Life, HYD 1 et 2, Hanazakari no Kimitachi e, Kimi wa peto, Nobuta wo produce... euh je dois tous les dire???? Parce que ça fait un paquet de dramas quand même xD (là j'ai dis qu'un petit début de tout ce que j'ai vu u_u)

Et question films japonais j'ai vu Battle royale 1 et 2, Nana 1 et 2, Death Note 1 et 2, the Returner, Lovely Complex, Moonchild et Kagen no tsuki last Quarter... entre autre car y a pas que ça que j'ai vu "je suis une accro de la tv japonaise u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptyMer 26 Mar - 23:29

Moi j'ai commencé avec Dragonzakura (merciii ma Sheikhounetteuuuhh, depuis le temps que je voulais en voir ^^) et j'ai adoré le truc, je me suis bien marrée ^^ Je pense que j'vais me les repasser avant de passer à un autre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptyJeu 27 Mar - 13:03

moi, je regarde de tout: Coreen, chinois/tawainnais et japonais. Pour la moment, jattends la suite de 'Hanazakari no kimitachi e' et je regarde Smile Pasta (Tdrama): On dirait full house version tawanais...

J'ai vu plein de drama, des tonnes.

Kdrama: "Full House" c'est tout je crois
Tdrama: "Devil Beside You" "Romantic Princess" "Meteor Garden" Et plein d'autres
Jdrama: "Kurosagi" "Nobuta wo Produce" "Ikebukuro West Gate Park (que j'ai toujours pas termine)" "Gokusen 1 et 2" "Dragonzakura" "Hana Yori Dango 1 et 2" et plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptyMer 30 Avr - 19:44

Je n'ai, pour l'instant, que testé les dramas nippons. Et franchement, j'ai vraiment pas été déçue de voir à quel point les orientaux étaient très fort en matière de scénarii!

Le tout premier que j'ai eu le loisir de regarder fut "LIFE"(ライフ), une véritable tuerie et révolution dans mon monde d'otaku!

En ce moment, je me vide de mon liquide lacrymal en téléchargeant et en regardant (surtout) "Ichi littoru no namida" (1 litre de larme) qui raconte la vie d'un jeune lycéenne en proie à une maladie qui va la paralyser petit à petit.

"Gokusen" fut une agréable surprise, et "Nobuta wo Produce" a aussi eu l'effet d'une bombe: ce drama présente des personnages vraiment attachant et surtout très KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptyMer 30 Avr - 20:32

Hlyn May a écrit:
Ben je suis une adepte des dramas japonais moi *___*

J'ai vu Kurosagi, Gokusen 1 et 2, Life, HYD 1 et 2, Hanazakari no Kimitachi e, Kimi wa peto, Nobuta wo produce... euh je dois tous les dire???? Parce que ça fait un paquet de dramas quand même xD (là j'ai dis qu'un petit début de tout ce que j'ai vu u_u)

Et question films japonais j'ai vu Battle royale 1 et 2, Nana 1 et 2, Death Note 1 et 2, the Returner, Lovely Complex, Moonchild et Kagen no tsuki last Quarter... entre autre car y a pas que ça que j'ai vu "je suis une accro de la tv japonaise u_u"


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Un.... film ..... LOVELY COMPLEX?! * se met à courir en rond *

Ou on peut trouver ça, dis moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptyJeu 1 Mai - 19:56

Euuh très bonne question, me semble que j'ai vu ça sur un skyblog qu'a été fermé u_u mais cherche toujours sur Dailymotion ou Veoh, c'est de là que la fille prenait ses dramas et autres. Sinon, je rechercherais après pour te dire où tu pourrais encore le trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptyJeu 1 Mai - 19:59

J'en regarde ♥
J'ai déjà vu Akihabara@DEEP et Nobuta Wo Produce qui sont géniaux ! Après manque de temps pour en regarder d'autres mais c'est déjà ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptyDim 1 Juin - 18:26

J'en regarde mais c'est surtout pendant les vacances. Comme Romantic princess; parmi eux ou encore d'autre dont j ai helas perdu les noms..... non!!!!!!!!!! honte à moi la.... T_T. Enfin j'en regarde pas mal ouais. Ah! J'ai retrouver dragonsuzuka! Trop bien ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptyDim 1 Juin - 18:55

J'ai commencé Nobuta Wo Produce, j'suis à fond je pourrais passer des nuits entières à regarder ça c'est génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptyDim 1 Juin - 18:57

Ah!!!!!!!!!!! Merci Gwen! C'est un des noms que j'avais oublié!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptyMar 3 Juin - 12:20

Je vous conseille "My boos, My Hero"; l'histoire d'un yakuza de 28ans, vraiment très con (il sait pas compter, c'est déjà un drame!) et qui retourne au lycée en tant qu'élève de 17ans! Ce truc, c'est vraiment de la bombe, d'autant plus que l'acteur est vraiment canon! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptyMar 3 Juin - 13:07

J'connais par l'opening, je suis fan de l'acteur, Tomoya Nagase. J'ai jamais pu bien regarder ce drama, mais du peu que j'ai vu, c'était génial. Et puis j'écoute l'opening en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? EmptyMar 3 Juin - 13:27

Merci Key! y'a une pote qui m'a montrée le premier épisode... a se faire pipi dessus!!! trop marrant. Franchement, c'est rare que les dramas soient nuls ou pas très interressant. Sinon il y a le drama de Negima aussi qui est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez-vous des dramas ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des dramas ?   Regardez-vous des dramas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regardez-vous des dramas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ca vous plait ?
» Je vous quitte...
» ne vous inquietez pas
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Examens : êtes-vous là ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: