Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 17:32

Un principe qui me plait beaucoup, et pour cause, j'adore la musique *.* Donc on poste ici ce qu'on écoute, ainsi que l'artiste, c'est pas plus compliqué que ça ❤

Je commence en beauté :

Les trois fromages => Ta grand mère ( 8) )

[Merci Erwann :D ]


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 17:40

Olivier Miller=> Génération virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 17:41

Le ronron de mon ordinateur, et bientôt, je pense que je vais écouté une des zic de Hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 17:58

Raaa Maj tu m'as devancée... ben c'est pas plus mal xD
Alors là de suite maintenant la chanson "Calm Envy" de The Gazette vient de se terminée et là c'est "Itoshiki hito he" de Tainaka Sachai qui commence et après ça sera "...for you" des DEAD POP STARS... que du japonais pour pas changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 17:59

Héhéhé, je suis trop forte é.è

Hébin moi, j'écoute :

The Hoosiers => Worried About Ray =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 18:09

Les Pixies > Dig for fire

(Tout le monde aime les topics à flood en général)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 18:14

E Nomine => Ave Maria

Mais je vais changer pour "Der Prophet" du même groupe (parce que ça fait une bonne dizaine de fois que la même repassait en boucle xD oui oui j'adooore les boucles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 18:25

Coldplay => The scientist =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 18:26

Euh Usagi de Kana x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 18:29

Telephone => Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 18:30

A beautiful lie - 30 seconds to mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 18:33

Crown Jewels = Money don't help.

Majo' t'as eu le lien du myspace comment ? jte l'ai filé direct ou alors... j'me souviens plus ! *se trou la tête avec une boite contondante*

En tout cas, j'espère que t'aimes =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 18:35

Je suis toujours avec les DEAD POP STARS et la chanson "fine after rain" (bon les titres sont anglais mais ça reste Japonais u_u)

Et Adam, sache que je me remets seulement au flood moi, j'ai eu une passe je pouvais plus entendre parler de cette section là sur les forums xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 18:39

Eh bien Erwann, disons que j'ai me trifouiller quand je m'ennuie, et que j'ai atterri sur ton blog, sur lequel il y avait plein de liens vers différents trucs, et je suis tombée sur le space des trois fromages, et j'ai flashé sur " ta grand mère" donc j'ai tout écouté et j'adore *.*

Les trois fromages => La tartiflette ( héhéhé, magnifique .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 18:40

Hey c'est quoi ce myspace là??? Je veux écouter aussi

Et toujours DEAD POP STARS avec Tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 18:42

AC/DC = Crabsody in blues


Aaaaah c'est bon de savoir que des gens aprécient ce genre de chose =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 18:45

Eh ouais, c'est rare les gens qui apprécient les bonnes choses. J'ai fait découvrir à une pote à moi, elle adore aussi, et elle te remercie de loin d'ailleurs ( aha, de loin, aha xD)

The Hoosiers => Worried About Ray ( encore, oui, mais je chante, que voulez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 18:46

Nostalgia DEAD POP STARS

Mais je saurai pas dire si j'aime ou pas si on me file pas le lien Sad
J'ai la flemme de fouiller Myspace moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 18:48

C'est simple, myspace.com/lestroisfromages

( pas de pub, pas de pub >.<)

Et donc, par un juste retour des choses, j'écoute

Les trois fromages => Je suis moche

( On m'appelait Alain Jupéééé aha aha aha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 18:51

Ben du coup je découvre "Ta grand mère" des trois fromages C'est excellant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 19:25

J'connais ce groupe depuis 2 ans déjà, je dois etre le seul dans mon bahut qui chante ça xD

The police = Bring on the night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 19:25

E Nomine ==> Wolfen (das tier in mir)

Je crois que je vais aller faire un tour aussi pour voir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 19:46

Et voilà, maintenant Shokuboo se réuni sur le myspace des trois fromages xD
Quoique là, moi je m'écoutes Screw avec un titre pas écrit en romaji donc je sais pas le re écrire xD mais qui vient de l'album Fusion of the core
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 20:09

Renaud = Dans mon HLM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan - 20:56

Chizuru de The Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos lectures du moment ...
» Plus le temps en ce moment
» A un moment donné, on craque ..[Express PV]
» moment de douceur et de détente. (libre)
» Petit moment de détente ( PV avec Yunno )
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: