Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur combien de forums êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sur combien de forums êtes-vous ?
1 à 5
Sur combien de forums êtes-vous ? Vote_lcap62%Sur combien de forums êtes-vous ? Vote_rcap
 62% [ 13 ]
6 à 10
Sur combien de forums êtes-vous ? Vote_lcap5%Sur combien de forums êtes-vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
10 à 15
Sur combien de forums êtes-vous ? Vote_lcap19%Sur combien de forums êtes-vous ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
16 ou plus
Sur combien de forums êtes-vous ? Vote_lcap14%Sur combien de forums êtes-vous ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? EmptyJeu 7 Fév - 15:04

Donnez un peu de détails les gens^^ Genre forums ROG/ de discut', etc... xD

Forums RPG :

- Ici, où je joue PNJ (Sheik'), Sheikhan Ynam et Tsuzuki Byakutsu
- Sur Master soumis (xooit), où je joue Keigo Atsumi, Hideeaki Chiyo, Rin Koori et Kyosuke Gin
- Sur Koneko's house, où je joue Hideaki Chiyo
- Sur Hateshinai no kuusou où je joue... je vous le donne en mille : Hideaki Chiyo


Forums de discussions :

- ARTS
- Le forum du site Bankai Team
- Le forum de mon clan sur Bloodwars
- Le forum de Bloodwars
- Et alors
- Plume d'ange

Forums de publicité :

- Pub village
- Pub2follie
- PUBFORUM
- Publifofo
- ¤Fais Ta Pub ¤

Forums de graphisme :

- Evolution---Graph
- TdT (Thèmes de Tristana)
- Thèmes pour forums
- Fantastic world of avatars
- Sheikhan Design (forum de test)

Je crois que j'en ai fait le tour. Je n'ai pas mis les forums où je vais plus, sinon il y en a 3 ou 4 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? EmptyJeu 7 Fév - 15:18

Hé bé dis donc :shock:

Alors, pour ce qui est des forums rpg, je suis sur:

Urban school, qui devrait se réveiller u_u
où j'incarne les deux jumelles Kaede et Ashiya Nakajima

Ici (c'te feinte xD) où je fais Hlyn et rien que Hlyn

Sur Master et soumis où j'incarne Sojiro Nishida (là c'est pas le forum mais moi qui devrait me réveiller xD)

Et Au crépuscule, un forum plein de tarés qui te pondent 30 lignes et s'excusent parce que c'est peu u_u
Et là j'y incarne Aléris (un gentil esprit tout meugnon) et Salem (une vampire à l'esprit tordu)

Sinon, y a aussi le jeu du dieu fou qui n'est pas vraiment un forum rpg mais qu'on ne peut pas vraiment dire que ce n'en est pas un... où on incarne un personnage qui doit survivre dans une pièce avec un nombre de contact restrinct par mail (les autres joueurs) et un logiciel faisant apparaitre ce qu'on veut. Seul hic, chaque semaine un perso se fait éliminer par les autres... ce qui amuse le dieu u_u

Et sinon, je suis sur deux forums de fansub (hélas je sais pas encore faire ça sinon j'aiderai xD) qui sont

Let's look et Newasia.

Et pour finir un forum de promotion d'artistes Japonais moins connu que les autres: Guerill'art
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? EmptyJeu 7 Fév - 15:54

:shock: C'est pas pour dire mais t'es sûr pas mal de forum aussi xD

Shokuboo Inochi: Aeris

Pensionnat RpG pas très connue ici je pense ><: Kaila Montez, Lunamaria Hawke

Club de Tennis: Tomoka Osakada fofo mort depuis des lustres

Pour les autres, ils doivent plus exister maintenant ....

Rolling Eyes Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? EmptyJeu 7 Fév - 17:51

* J'ai touuut quittéé pour Shokuboooooo * (petite musique triste au piano)

Il est vrai, mon temps libre hebdomadaire étant amoindri par toutes sortes de choses aussi futiles qu'indomptables, je reste sur SI et accessoirement ME, même si j'y suis beaucoup moins. Ca fait donc deux.

Plus Le forum de discut où vont les gens de ma classe (tous des cons mais bon chuut... enfin sauf certain(e)s).

Plus un forum sur un magnifique groupe de zik pourri dont je suis le guitariste.

Plus un forum où je fais des maths en directs (relou mais parfois vital !)

Ca fait donc ... 1 + 2 je retiens 12 ... 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? EmptyJeu 7 Fév - 21:11

Je ne suis que sur un seul fofo ((celui-ci mesdames et messieurs)) =) !
Eh waii .. et c'est déjà quelque chose, j'vous le dis xD... Moi qui avais cette tendance à m'inscrire sur pleins de forums et au final, de ne plus y aller.. Maiis bon.. c'est pas QUE de ma faute U_U .. BREF !

Shokuboo a su me charmer ainsi que ses membres tous gentiils et bon RP-eurs ((rp-eur... o_Ô)) Pour ma part, je compte retrouver mon RP d'antan.. Anyway.. j'espèree que ce foruml ira bien loiins :-) !

VIVE SHOKU-B-2O !! :cheers: XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? EmptyJeu 7 Fév - 23:06

En lisant vos messages, je me dit que je suis un ovni xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? EmptyJeu 7 Fév - 23:24

Alors alors alooors, voici:

⭐ Shokuboo Inochi où je joue:

-Keith Ishikawa
-Vlad Asran, le come back (à venir :P )

⭐ Forum des KMV de Bloodwar (à l'occasion) où je joue:

-Haril (mon perso vampire du jeu)

⭐ Disciples de Chakra (la guilde dofusienne de ma sramette) où je campe:

-Nausicaa, ladite sramette (quelle question xD)

⭐ Wolf's eyes (forum de discussion et de culture sur les loups et la culture amérindienne en général):

-Vanilumi (mix de deux de mes grands pseudos)

C'est tout pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? EmptyJeu 7 Fév - 23:26

Comment vous faites pour être sur autant de forum à la foiis @__@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? EmptyJeu 7 Fév - 23:30

Bah j'y suis pas à la fois, l'un après l'autre ou quand l'envie me prend (ça fait plusieurs jours que j'ai pas été sur KMW -pas très actif :P - et des mois pour les deux derniers xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? EmptyVen 8 Fév - 17:06

'té j'hésite à faire la liste car je suis presque plus active sur les 2/3 des forums où je suis inscrite. ^^"

Sinon, j'en a pas mal en commun avec Sheik' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? EmptyVen 8 Fév - 18:04

Avant j'avait plusieurs forum, mais comme je suis trop lent pour écrire alors maintement je ne suis que sur un forum. Shokuboo Inochi tu le seul pour moi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? EmptyLun 11 Fév - 21:52

Bah je suis inscrit sur pas mal, je reste assez actif mais bon... C'est compliqué.

Je suis sur les deux versions de Shokuboo Inochi.
Sur Hateshinai No Kuusou (personne ne pourrait deviner qui je joue xD)
Le Manoir Berry
MonstersGame (interactif)
Bloodlords (relié à MG, pour le clan)
Deux forums de fanfictions
Lesimmortels.jeun.fr
... Bref des peu intéressants pour les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? EmptyMar 1 Juil - 22:30

[ J'en ai plus que le nombre de mes doigts.. Vous m'en prêtez?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? EmptyMer 2 Juil - 10:10

>.> j'ai mis de 10 à 15 mais en fait j'en ai largement plus XD

Alors :

Fofo rpg

Mon premier Poudlard, bon il meurt un peu j'y rp plus mais trop attachée pour demander la suppression d'mon compte. Un perso

Pensionnat Okan, qui si je m'y met un peu devrais bientôt récupérer des membres (vouep j'ai été nommée admin ^w^), je joue Emilien Mitsukei

Master soumis, ici j'en joue plein, j'en avais 12, mais il m'en reste 4, c'est ça d'être abandonné XD dont Takeshi Ideaki, bon les gens de master vous devez connaître TakTak quand même >.< j'ai même dû valider vos fiches. Dont celle de Sheik qui m'apelle avec Hina à 22h pour que jles valide XD

Shookubo Inochi, un seul perso.

Tokyo High School, je joue Hiren Akuma.

Ainiku, V1 qui va être suppr une fois que j'aurais fini la V2 avec l'autres admin, je suis Hinode Kimitsu.

Eien Shuushin, je joue Shirase Kazuki.

Sendai, avec mon Ayame Shiroi.

Otoko Sekai, avec mon Emitshi Tsunero.

Manga école, mais je n'y vais plus. Le perso ? Secret sinon vous saurez tout de Tami

Un nouveau, Akuma no Hikari.

Le mêle tout, j'y retournerai quand il sera recréer, vilain xooit et ses nettoyage.

Wala, niveau rp je crois que c'est tout.

Ensuite je suis sur un fofo parlant de Sug, plusieurs de création graphique, un aide rpg (mais j'y vais pas XD c'était pour faire plaisir à l'admin) et plusieurs de pub ^^

Normalement c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? EmptyMer 2 Juil - 16:05

Ben pas beaucoup pour ma part^^'... il y a ici ou ben je joue moi, normale vous me direz. XD
Ensuite il y en a un de naruto, ou je suis modo.
Et pour finir Apocalypse ou je suis neutre, pour ceux ou celle qui aiment les forum ou l'on peu incarner un ange un démon un neutre ou encore un démon slayer.
J'avais oublier je suis aussi sur captainaruto mais j'y vais presque plus.... plus de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur combien de forums êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur combien de forums êtes-vous ?   Sur combien de forums êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur combien de forums êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Regardez-vous des dramas ?
» Ca vous plait ?
» Je vous quitte...
» ne vous inquietez pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: