Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle est la moyenne d'âge du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel âge avez-vous ?
< 14 ans
Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_lcap0%Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14 - 16 ans (non inclus)
Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_lcap0%Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16 ans - 18 ans (non inclus)
Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_lcap22%Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
18 - 20 ans (non inclus)
Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_lcap56%Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
20 - 22 ans (non inclus)
Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_lcap11%Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
22 - 24 ans (non inclus)
Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_lcap11%Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
24 - 26 ans (non inclus)
Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_lcap0%Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
26 - 28 ans (non inclus)
Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_lcap0%Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
28 ans ou plus
Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_lcap0%Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Empty
MessageSujet: Quelle est la moyenne d'âge du forum ?   Quelle est la moyenne d'âge du forum ? EmptyJeu 12 Fév - 13:26

Je lisais les questions qu'a posé Himatsu hier. Il me semblait qu'un sondage sur cette question avait été posté mais apparemment non, alors je le fais.

Quel âge avez-vous ? Histoire qu'on voit quelle est la moyenne d'âge sur Shokuboo Inochi !^^

Moi j'ai 19 ans IRL =D (même si j'aime me faire passer pour plus jeune histoire de voir si je suis crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la moyenne d'âge du forum ?   Quelle est la moyenne d'âge du forum ? EmptyJeu 12 Fév - 14:51

La même.

C'est vrai qu'on sondage comme ça, on a souvent pensé à le faire mais jamais en fin de compte... il me semble que sur ME y'en avait un... mais ça remonte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la moyenne d'âge du forum ?   Quelle est la moyenne d'âge du forum ? EmptyJeu 12 Fév - 14:59

19 ans aussi.

Je crois que la moyenne d'âge doit tourner entre 17 et 19 ans. Pas mal des membres sont étudiants je crois, on en a quelques uns qui ont dépassé la vingtaine et parmi les plus jeunes, c'est les 16-17 ans qui sont majoritaires me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la moyenne d'âge du forum ?   Quelle est la moyenne d'âge du forum ? EmptyJeu 12 Fév - 15:42

Et oui Sheik a raison, on est rare à dépasser la vingtaine...Je crois que je n'ai pas besoin de vous faire part de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la moyenne d'âge du forum ?   Quelle est la moyenne d'âge du forum ? EmptyJeu 12 Fév - 15:44

Ben, y a Hlyn, Okami, toi. Les autres je sais plus. Avant y avait Ari mais comme elle n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la moyenne d'âge du forum ?   Quelle est la moyenne d'âge du forum ? EmptyVen 13 Fév - 20:55

1989... 19 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la moyenne d'âge du forum ?   Quelle est la moyenne d'âge du forum ? EmptyDim 15 Fév - 11:06

On dirait bien que la moyenne d'âge du forum tourne à 19 ans (enfin, pour ceux qui répondent...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la moyenne d'âge du forum ?   Quelle est la moyenne d'âge du forum ? EmptyDim 15 Fév - 17:30

20 ans, avec les 21 qui arrivent cette année... Enfin la majorité! \o/

Donc oui, je suis un vieux sage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la moyenne d'âge du forum ?   Quelle est la moyenne d'âge du forum ? EmptyDim 15 Fév - 18:03

Ptaiiin j'me sens naine. J'ai que dix sept ans en Avril .. La poisse <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la moyenne d'âge du forum ?   Quelle est la moyenne d'âge du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la moyenne d'âge du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moyenne
» Analyses du forum
» Quelle mauvaise semaine ! [Abandonné]
» Actualité du forum
» Réorganisation du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: