Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit Empty
MessageSujet: Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit   Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit EmptyJeu 5 Fév - 20:02

Quel titre évocateur, j'aurais presque envie de dire "lisez le titre" et de faire un beau petit "ciao jusqu'à la fin de la tempête". Mais non ! xD Je ressens le besoin de vous expliquer et je vais le faire pour les plus curieux.

Tout d'abord, je m'excuse auprès de Kayoko, de Fujumi et de Yunno qui attendent très certainement une réponse de ma part avec Vlad (pour les deux premières) et Keith (pour le dernier) mais je ne saurais répondre qu'au compte-gouttes.

Pourquoi ? Eh bien, je viens d'entrer dans une spirale infernale scolaire. Les vacances de Carnaval approchent mais ce n'est pas 2-3 semaines de tout repos. Je dois faire des recherche en français, en espagnol et j'aurais très certainement une dissert' à rendre avant le début des vacances (d'après ma remplaçante en français). J'ai des cours à rattraper. J'ai une interro de math (je suis nulle, archi-nulle pour ceux qui le savent et mes notes sont catastrophiques en la matière, c'est ma dernière chance :s), de chimie et de biologie d'ici la semaine prochaine. Une pour histoire demain (sur un livre ennuyeux au possible). Et je dois me dégoter deux bouquins en français sous peu de jours (les joies de la bibliothèque ~~).

Et au summum de tout, cette connerie de stage. Et ça c'est la partie "stress, manque de sommeil et d'appétit". En effet, depuis le début de l'année, on nous casse les pieds avec ça, je n'avais rien trouvé jusque-là et je me retrouve à chercher en urgence comme une malade pour pas me retrouver recalée à la fin de l'année (on doit passer devant un jury, rédiger un rapport et ça compte évidemment au bulletin...). Dates officielles du stage ? Du 18 au 20 février. Oui dans pas longtemps...

Le souci étant que j'en avais trouvé un mais du 10 au 12. L'organisatrice m'a fait tout un chichi en disant que non, blablabli blablabla, et que je n'avais qu'à chercher ailleurs (bien marrante elle...). Et évidemment, tout le monde ne cesse d'en parler tout autour et je dois rendre un papier demain pour indiquer chez qui et où j'vais faire ce stage.

Le temps filant à vitesse grand v, le stress augmente en intensité au fil des jours, depuis dimanche je souffre de manque de sommeil. Du moins si je dors, très bien même, mais mon sommeil n'est pas réparateur. Je suis agitée, je me réveille la nuit, le matin à 1 heure ou 2 plus tôt que mon réveil, je remue sans arrêt et j'ai de plus en plus de mal à m'alimenter à cause du stress. Coup de pompe depuis dimanche.

Voilà, passé ces conneries de stages et d'agitation en tous genres, je devrais avoir retrouvé un assez bon mental pour se reconsacrer aux Rp's et répondre à mes interlocuteurs. A noter que je peux répondre demain, comme ce week-end, comme dans quelques semaines. Dépend de mon état d'esprit (très fragile pour mon plus grand malheur ^^').

Excusez-moi encore vous trois pour l'attente et le manque de nouvelles, et surtout ce bon gros pavé que je vous sers T-T Gomen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit Empty
MessageSujet: Re: Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit   Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit EmptyJeu 5 Fév - 20:40

Oki, merci de nous avoir prévenu en tout cas. :D
Je t'avoue que moi c'est un peu la même chose pour le sommeil, et les cours, mais bon, je confirme c'est pas facile de tenir. :evil:
Bref, je te souhaite bonne chance, je te fais de gros bisous, je suis de tout coeur avec toi, et t'en fais pas tout va bien se passer :!:
Essaye tout de même de te reposer, s'il faut prends des somnifères pour dormir et alimente toi surtout, c'est très important que ton organisme soit bien rechargée en nutriments pour attaquer les journées prochaines qui vont apparemment être du tonnerre. ;)
Bon courage p'tit choupinounet à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit Empty
MessageSujet: Re: Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit   Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit EmptyJeu 5 Fév - 21:57

Yun-Yun: Je t'attendrais mon Keith d'amour Sad Reviens vite, hein? :50: *enferme Yun dans un placard*

Désolé, bonne m**** pour tout le boulot que tu as à te taper et reviens vite quand même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit Empty
MessageSujet: Re: Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit   Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit EmptyMar 10 Fév - 16:12

Merci pour tous vos encouragements, ça me redonne vraiment le moral parce que y'a des moments où je me demande si je compte pour quelqu'un (oui, j'ai souvent des coups de cafard en période scolaire ^^')

Alors, petite mise à jour sur mon post pour vous signaler que j'aurais peut-être bien un peu plus de temps, vu que j'ai quasiment trouvé un stage ce coup-ci. Reste plus qu'une petite vérification pour les détails, machin et tout ça et ce sera nickel.

Le reste (les interros, etc) j'ai envie de dire que je m'en fous royalement, vu que j'ai pas besoin de cinq heures par jour pour retenir quelque chose. J'vais tenter de répondre à ces dames en premier lieu, à Yun-Yun puis au scénar' si j'ai le temps. Je m'occupe de ce que j'ai à faire (recopier un truc en math, étudier un peu chimie, retranscrire un document de stage) et si j'ai le temps, je posterais ^^

Je hais ce genre de semaine chargée...>_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit Empty
MessageSujet: Re: Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit   Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de taff, stress, manque de sommeil et d'appétit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le sommeil l'emporte ... [Abandonné]
» Les habitudes ne changent pas! Bilan de santé après ce stress.[ Dean Onwara]
» Y a trop de 2ème et 3ème années
» La vie est trop courte (instant de vie, libre) [Terminé]
» [Libre] Manger, ou ne pas manger ... =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: