Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu] Empty
MessageSujet: Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu]   Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu] EmptyLun 2 Fév - 6:13

Elle était âgée non? En tout cas, bien plus que ces sales garnements. Et puis, c'était de la faute de Misaki si elle en était arrivée là ! Les rares fois ou elle se pointait, c'était pour glander sur le toit ou foutre la pagaille dans le pensionnat. Par contre, quand son amie avait des problèmes, elle n'était pas là hein, mademoiselle-je-fais-ce-que-je-veux-quand-je-veux ! Et bien entendu, elle ne se pointerait certainement pas maintenant non plus, bien au chaud dans un coin de sa conscience. Fichu caractère...

La bibliothèque, elle s'y était rendue pour emprunter un livre de Japonais. Bien entendu, elle en avait un ! Comme tous les élèves de Shokuboo, elle avait eu des livres en début d'année, pour pouvoir suivre les cours. Mais pourquoi alors devait-on lui piquer le sien ?! Et même, pourquoi pas celui d'une autre personne ? Pour une fois, Momiji se rendait compte à qu'elle point elle était une fille naïve... Ces petits garnement de la 1B l'avaient attaqué en traitre, et l'avait dépouillé de son petit sac à dos dont il ne restait plus qu'une unique lanière depuis le début. Elle avait ensuite tenté tant bien que mal de se défendre, mais ces sales gosses étaient plus malin, plus rapide, et s'en était allé avec son pauvre bouquin de japonais. Résultat, avant de pouvoir le récupérer, elle espérait pouvoir en emprunter un ici, à la bibliothèque. Mais, aujourd'hui, la malchance semblait être sa compagne de fortune. Ce livre était bien trop haut, Momiji avait tenté d'appeler le bibliothécaire, en vain. Maintenant, la situation stagnait depuis plus de 20 bonnes minutes maintenant. Laquelle ? Momiji était à la fois sous une montagne de livre, mais également, SOUS la bibliothèque qui s'était bien entendu cassée la gueule sur elle.

Non, vraiment, elle était la plus sotte des élèves de ce pensionnat. Ou, tout du moins, la plus maladroite. Mais, finalement, elle n'était pas si mal installée, sauf peut-être le coin d'un des livres verts de Sciences qui lui entrait à moitié dans le mollet. Non, la moquette était assez moelleuse, et il faisait chaud ! Que demande le peuple.


[~ HRPG : C'est pas glorieux, j'espère que ça te conviendra quand même ^^' ~]


Dernière édition par Momiji Hatake le Jeu 5 Fév - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu] Empty
MessageSujet: Re: Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu]   Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu] EmptyMar 3 Fév - 18:07

J'allais souvent à la bibliothèque à la fin des cours, aujourd'hui je m'en allais donc ce jours-ci pour réviser ce maudis cours d'anglais, car le professeur nous avait passé un savon pour les mauvaises notes. J'arrivai donc à la porte de la bibliothèque, immense et lourde.

J'entrai sans faire de bruit dans cette salle remplit de livres de haut en bas de ces énormes étagères branlantes.Je trouvai mon bonheur de le rayon des langues, il y avais un large choix linguistique, cela passait du japonnais au français tout en passant par les multiples formes de chinois. je trouvai enfin mon bonheur un peu plus loin. Je me mit donc à réviser cette leçon lassante qu'on nous demandaient de réviser.

Tout en lisant si péniblement ce livre fort intéressant, je remarqua une fille qui peinait à prendre un livre, je n'osai pas l'aider. Seulement au bout d'un certain temps, je ne sait pas pourquoi elle grimpa à cette étagère, puis dans un vacarme étourdissant, cette maudite vieille "immeuble de livres" s'écroula sur la pauvre demoiselle. Je rangeait rapidement mon bouquin et alla me précipité pour aller la dégagée. La pauvre, un peu assommée du choque, elle avais des bleus un peut partout sur son jolie visage tout innocent.

J'allai chercher de l'aide, puis revint avec le vieux magasinier, je lui demandai..."Est-ce que tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu] Empty
MessageSujet: Re: Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu]   Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu] EmptyJeu 5 Fév - 6:29

Le soleil brûlant noircit notre peau claire...

Tiens ! Le bibliothécaire arrivait finalement accompagné d'un jeune élève. Momiji secoua la tête, elle n'en revenait presque pas, Misaki elle s'en alla, estimant ne plus avoir besoin de tenir compagnie à sa charmante équivalente, elle n'avait plus rien à faire ici. La situation l'avait bien amusé, mais elle n'avait pas pour autant tenter de l'en sortir, non, elle préférée torturer cette pauvre Momiji en la faisant paraitre pour folle, à parler toute seule. Aux paroles du garçon, Momiji sortie de ses rêveries. Non, vraiment, cette moquette était des plus confortables. Elle leva ses grands yeux émotif vers ceux qui lui parlaient, c'était donc à ca que ressembler le bibliothécaire. Naturellement, elle aurait dût lui en vouloir, de ne pas avoir était à son poste quand la bibliothèque lui était tombée dessus, mais il n'y pouvait rien, et même avec toute la volonté du monde, elle n'aurait jamais réussie à lui en vouloir vraiment.

Heu... heu ... ou... OUI ! Merci beaucoup !


La besogne fut vite accomplie, le meuble remit sur pieds facilita déjà grandement les choses et la dégagée de sous les livres fut ensuite une chose bien plus facile qu'il n'y aurait put parait. Une fois levée, Momiji épousseta son kimono, bien que l'uniforme fût obligatoire, elle l'avait tachée à midi. Une nouvelle fois, sa maladresse lui avait joué un mauvais tour, l'intégrale de ses pattes à la sauce tomate s’était étalée sur ses jambes. Mais ses kimonos ne lui dérangeaient pas, celui qu'elle portée aujourd'hui s'accordait au temps du jour, beaucoup de nuage, de la grêle... C'était donc des formes, des traits, alliant tout un panel de gris, du blanc, quelques fleures bleu, de la neige... Sa remise en état finie, Momiji s'inclina plusieurs fois pour remercier ses sauveurs avant de leur adressée un sourire reconnaissant puis un visage rapidement troublé par la timidité.

M...Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu] Empty
MessageSujet: Re: Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu]   Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration [Libre à tous, priorité 2A]
» . ...: Yusu Chinu :... .
» Yusu Chinu [Validé]
» Première rencontre (PV Arisa - Yusu)
» Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: