Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Première rencontre (PV Arisa - Yusu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre (PV Arisa - Yusu) Empty
MessageSujet: Première rencontre (PV Arisa - Yusu)   Première rencontre (PV Arisa - Yusu) EmptyDim 25 Jan - 20:22

Tetsuya eut une envie soudaine de partir se promener dans le parc, comme il en avait l’habitude. Il prit sa cape d’hiver qui était plus épaisse et bien chaude. Celle-ci avait une grosse fourrure au niveau de la capuche. Il adorait ce manteau, à vrai dire, il ne pourrait jamais s’en débarrasser. C’est son père et lui qui l’avaient fait avant son départ des Îles Oki, il y a bientôt 7 mois de cela. Son père avait brodé pour son fils un message qui se trouve sur le côté inférieur droit de celui-ci. « N’oublie jamais ceux qui t’aime. » disait-il.

Le voilà arrivé sur le banc qui était situé au bord du lac. Il adorait ce lac, surtout en automne, quand les feuilles de cerisier s’envolent de leurs arbres pour y atterrir discrètement.
Il fit ensuite ce qu’il avait l’habitude de faire lorsqu’il s’asseyait ici ; il prit une grande bouffée d’air pur et se mit à mettre ses idées au clair. Pour lui ce moment est vraiment du bonheur, il peut penser à tout ce qu’il veut, tout en étant libre et seul. Mais il ne dirait jamais non contre un peu de compagnie.


Il repensa à son nouveau colocataire qui venait de rejoindre le pensionnat. Il était très content de s’en être fait un ami et il a hâte de partager de grandes choses avec lui. Il n’en avait peut-être pas l’air, mais Tetsuya était heureux pour de simples choses comme celles-ci.



Dernière édition par Tetsuya Kirosuke le Lun 26 Jan - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (PV Arisa - Yusu) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Arisa - Yusu)   Première rencontre (PV Arisa - Yusu) EmptyDim 25 Jan - 21:23

Une douce brise caresse ses joues. Arisa marche maintenant depuis quelques heures habiller d'un simple polar rouge vif exactement identique au ruban qui regroupe ses cheveux. Elle déteste cette saison depuis ça plus tendre enfance, le givre s'installait tuant les fleurs qui avaient luté les autres saisons pour survivre. Mais le vent, l'impression de voler sous cette brise froide rend cette journée extraordinaire. Le parc était désert ce qui ne l'étonna aucunement. Elle grimpa sur le plus haut monument de cet endroit enneigé, une vieille balançoire qui n'attirait aucunement confiance mais, qui offrait une vue magnifique.

Une petite tête blanche comme la neige dépasse du banc proche du lac, étonné Arisa ce pencha un peu trop et tombe en un bruit sourd et sec. Recouverte de neige, elle grelotta de tous ses membres puis regarda en l'air :

‘’Et voila il fallait que absolument que je tombe de ce vieux truc pourri ! ‘’

Elle se releva péniblement après quelques minutes à être assise sur ce sol glacial puis alla rejoindre le petit, un peu de compagnie ne peu pas faire de mal. Arisa le regarda un instant, il a l'air d'un enfant mais, son regard fixant la rivière n'avait rien de celui d'un gamin. Un sourire ce dessina sur son visage puis ouvrit ses lèvres pour articulé ses quelques mots :

Bonjour ! comment t’appelles tu ?


Dernière édition par Arisa Kurokawa le Mar 27 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (PV Arisa - Yusu) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Arisa - Yusu)   Première rencontre (PV Arisa - Yusu) EmptyLun 26 Jan - 17:56

Tous les jours, je venait faire un tour dans ce magnifique parc au bord du lac. je m'isolais, me ressourçais, je respirais. Je m'asseyais sur un des bancs près de cette eau si pure, avec ces jolies signes angéliques, ces canards avec leur canetons. c'était un havre de paix, malgré le froid omniprésent.

Soudain j'apercevrai, un jeune garçon au cheveux blanc au deux bancs du mien, je me demandais bien que faisait t-il par ici dans ce froid ! mais pourquoi moi aussi j'y serais. Je me décidais à le rejoindre, même si dans ce parc, j'aimais être tout seul, il me manquais cruellement des amis et je me sentais vraiment délaissé.

Avant même que je ne puisse rejoindre ce garçon, une jolie jeune fille l'a interpelé, elle commençait juste à lui parler en lui demandant son prénom. Et moi, le bêta de première, je répondit a sa place, elle était vraiment très belle cette fille, elle avait un jolie visage tout fin et très mignon. Lui, est petit, mais plus grand que moi,avec des des oreilles de chat qui dépasse de sa chevelure blanche et une grande cape qui le couvre entièrement.

Mais soudain, un oiseau fît ses besoins sur tetsuya... .


Dernière édition par Yusu Chinu le Jeu 29 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (PV Arisa - Yusu) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Arisa - Yusu)   Première rencontre (PV Arisa - Yusu) EmptyMar 27 Jan - 20:39

Tetsuya, assis sur le banc, se pencha légèrement en avant pour poser sa tête dans le creux de sa main. Il était fatigué ; fatigué de n’avoir encore jamais trouvé d’amis depuis sa rentrée au lycée. Il n’était pourtant pas méchant et ne mordait pas. Bien au contraire, il était simple et gentil. C’était vraiment quelqu’un en qui on pouvait compter, raconter plein de choses, intelligentes ou non. Dans sa classe, il était mal vu des autres élèves, du moins une grande partie. Il sentit un frisson monté dans son dos, son nez devint soudainement rouge et se frotta les cheveux. En regardant le lac, il vit le reflet d’une jeune fille, plutôt grande et mince, qui arrivait au loin. Il l’as regarda tendis que cette jeune fille tomba. Elle s’étala de tout son long sur le sol. Tetsuya avait mal au cœur pour elle car elle n’était habillée que très peu et il faisait réellement froid, avec cette neige qui recouvrait tout le lycée. Tetsuya eu même, l’instant d’une seconde, eu envie de courir la rejoindre pour déposer sa cape sur ses épaules. Mais il abandonna cette idée lorsqu’il l’as vu s’avancer vers lui, assez rapidement, avec une petite curiosité visible sur son beau visage clair.

Tetsuya ne c’était donc pas trompé, la jeune fille arriva près de lui. Elle avait un si beau sourire, si grand et donna à Tetsuya un petit peu de bonheur. Elle lui posa une question, d’une voix si douce qu’il cru entendre tel le sifflement du vent dans ses oreilles. Elle lui demanda son nom, mais Tetsuya ne la comprit pas. Et c’est à ce moment qu’un autre garçon arriva derrière moi et m’interrompu alors qu’il allait enfin pouvoir parler à une fille. Il se leva pour mieux comprendre la situation et pour voir ce garçon de face. Il était petit et mince avec de grands yeux bleus. Tetsuya vit alors quelque chose d’inattendu ; un oiseau qui se posa sur son épaule droite. Jusque là rien de contradictoire jusqu’à ce qu’une fiente se fit découvrir, à l’envol de l’artiste.


« Humm… ! Excusez-moi…hum... je reviens ! »


C’est alors qu’il se dirigea en direction du lac, puis recueillit un fond d’eau dans sa main pour ensuite le déverser sur sa cape afin de faire disparaître cette petite…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (PV Arisa - Yusu) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Arisa - Yusu)   Première rencontre (PV Arisa - Yusu) EmptyMer 28 Jan - 17:35

Une petite voix lui fait virer la tête, Un autre garçon prénommé Yusu était arrivé d’un pas léger et silencieux .En cette horrible saison il était très facile de ce faire discret car la neige camoufle les bruits que peuvent apporté les feuilles ou l’herbe sur le sol . Sa peau est d’une blancheur inquiétante et ses yeux bleus comme le ciel. Il est un peu plus petit que le jeune homme qui se portait à proximité d’elle et sa timidité lui apporte un certain charme .

Arisa toujours tourné vers Yusu.Plus on n’est de fou plus on rit et elle ne disait jamais non à un peu plus de compagnie .


Moi c’est Arisa ^^ . Tu es aussi étudiant à Shokuboo ?

Même pas une minute ne passe entre cette drôle d’évènement et les mots qu’elle avait dit à cet petit être. Un oiseaux qui ne devait pas avoir peur du froid ce posa sur l’épaule de son autre interlocuteur . Lui laissant une Horrible merde blanche qui aurait pu être confondu avec de la peinture si ce n’avait été de la petite traîné brune qu’il y avait au milieu .

Pauvre petit gars

Elle lui tant un mouchoir et lui demande : Ça va allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (PV Arisa - Yusu) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Arisa - Yusu)   Première rencontre (PV Arisa - Yusu) EmptyJeu 29 Jan - 11:23

[...]En voyant cette magnifique fiante sur son épaule, je ne pu m'empêcher de m'esclaffer de rire. Il se dirigeât vers le lac pour rincer sa jolie cape, Arisa lui teint un mouchoir pour qu'il puisse effacer les dernière traces de cette vilaine tache.

Nous n'étions que tous les trois sur ce banc, d'ailleurs on étaient les seuls dans ce parc aux abords pourtant si accueillants. J'avais très peur qu'on me parle, rien que dit pensé me fit rougir, mais je ressentais une sorte de confiance qui se dégageait de ces deux compères, une confiance qui grandissait à mesure que l'ont restaient ensemble sur ce banc, tous les trois, dans ce froid. Je restais à les observer, sans rien dire, sans bouger. Je trouvais Arisa si jolie avec sa chevelure en queue de cheval. Elle me paressait si généreuse et si amicale. Au fond de mes pensées, je me réjouissais à l'idée qu'il deviendraient peut-être mes amis dans un future proche

Au bout d'un certain moment, quelque chose m'intriguai sur ce jeune garçon... . Pourquoi avait-il les cheveux blanc à son âge, si blanc qu'on aurai dit de la neige. Je n'osai pas lui demander, je le connais à peine après tout. Le prendrait-il mal ? Je me décidai enfin à lui poser la question.


"Pourquoi as tu les cheveux si blanc" lui demandai-je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (PV Arisa - Yusu) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Arisa - Yusu)   Première rencontre (PV Arisa - Yusu) EmptyMer 4 Fév - 20:26

Tetsuya venait de revenir du lac quand Arisa lui tendit gentiment un mouchoir. Tetsuya le prit afin d’essuyer l’eau qu’il venait de mettre pour faire disparaître cette vilaine tâche. Il se sentit vraiment embarrassé devant ces deux personnes qu’il ne connaissait pas vraiment. Arisa lui demanda si ça ira. Tetsuya lui répondit qu’elle ne devait pas s’en faire pour lui car ce genre de situation n’était pas étrangère pour lui. Une petite vague de vent s’engouffra dans sa cape et lui donnât un léger frisson.
Quand à Yusu, il lui demanda pourquoi ses cheveux étaient d’une couleur aussi blanche pour son âge. Tetsuya lui répondit donc :


« Je ne sais pas, je pense que c’est naturel. Là d’où je viens, beaucoup de personnes ont des cheveux similaires aux miens… »


Il mentait, ce qui ne lui arrivait que très rarement. Il savait que s’il disait qu’il était unique, Arisa et Yusu le prendraient pour une personne étrange et auraient peur de lui comme beaucoup de gens qu’il croisait lorsqu’il se baladait seul, dans la rue.
Mais Tetsuya garda un grand et éternel sourire. Un sourire si grand, qu’il en advient vite très dur à contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (PV Arisa - Yusu) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Arisa - Yusu)   Première rencontre (PV Arisa - Yusu) EmptySam 21 Fév - 15:58

Elle commence à avoir un peu froid, Arisa est mouillé de la tête au pied. Normal avec la chute spectaculaire qu'elle avait fait. Regrettant maintenant de ne pas avoir enfilé quelque chose de plus chaud. Le paysage était merveilleux, mais les vents froids provenant du lac lui fit encore plus regretter son imbécillité. Arisa sorti de ses pensées lorsqu'elle entendit la voix de Tetsu qui répondait au quelques mots qu'elle avait prononcé l'instant d'avant pour lui demander s'il allait bien. Il lui disait que ce genre de situation n'était pas étranger pour lui. Pourtant, ça ne devait pas arriver tous les jours ce genre de choses. Du moins ça ne lui était jamais arrivé à elle.

Elle ouvre la bouche pour lui demander pourquoi il était habitué à ce genre de situation, mais Yusu fut plus rapide qu'elle en lui demandant pourquoi il avait les cheveux blancs. Arisa et le jeune homme était en train de bombardé Tetsuya de question du moins c'est ce qu'elle se disait, car aussitôt qu'il avait fini de parler une autre question arrivait. Puisqu'elle est autant intriguée que lui par sa couleur de cheveux, elle écoute attentivement la réponse qu'il donnait tout en répondant à la suite de celle-ci :

Qui aurait cru que dans certain pays c'était naturel d'avoir les cheveux blancs à un si bas âge, mais c'est tellement joli !

Arisa rendit son sourire à Tetsuya et elle regarde par la suite Yusu qui semblait être rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre (PV Arisa - Yusu) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (PV Arisa - Yusu)   Première rencontre (PV Arisa - Yusu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre (PV Arisa - Yusu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arisa Kurokawa
» . ...: Yusu Chinu :... .
» Yusu Chinu [Validé]
» Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu
» Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: