Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu Empty
MessageSujet: Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu   Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu EmptyDim 25 Jan - 16:39

Patrick rentra dans la chambre totalement à l'improviste sans même frapper. Il ouvrit sur une chambre de taille acceptable, du moins pour un dortoir, mais apparemment elle n'était pas pour une mais deux personnes, il y avait deux lits dans la chambre. De toutes manières, Patrick s'en foutait royalement. Il laissa tomber ses sacs lourdement sur le sol, qui émit un bruit sec. Puis il posa sa guitare, qui n'était pas une guitare mais bien SA guitare, de fabrication espagnole, sur le lit. Il rangea ensuite les sacs directement dans l'armoire. Il prit enfin son ordinateur portable, qu'il mit en charge. L'après midi était tout juste entamée, le temps était agréable et c'est donc logiquement qu'il sortit un bouquin de son sac, qu'il dût sortir de son sac de livres... Il y avait donc une dizaine de livres éparpillés sur le sol.
Deux heures plus tard il était toujours là installé dans la chambre quand il se dit que peut être il pourrait sortir visiter un peu le pensionnat. Il se leva et prit sa guitare pour jouer pendant quelques 30 minutes. Puis il s'interrompit, et commença à ranger sa guitare dans la housse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu Empty
MessageSujet: Re: Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu   Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu EmptyDim 25 Jan - 17:06

Je montai les marches péniblement. Arrivé au deuxième étage je prit le couloir Sud comme m'avait expliqué Momiji un instant auparavant. Lorsque j'atteignis à la porte de ma chambre j'entendis le son d'une guitare, cela a duré environ 30 secondes puis la musique s'arrêta sèchement. Il n'y avait pas encore de nom inscrit sur la porte. Torturé par l'angoisse, je me décidai finalement à entrer.

Je découvris mon camarade de chambre : il était beaucoup plus âgé que moi, mais surtout il était immense ! Déjà que je n'étais pas grand mais alors à coté de lui j'étais une fourmis. Aucuns de nous deux n'osaient se parler, je me sentait tellement bête. Je commençai à déballer mes affaires dans mon armoire, sans rien dire. Une fois terminé, je m'allongeai sur ma literie un peu molle, mais bon, il ne fallait pas se plaindre, c'était un lycée après tout. J'écrivis un message à mes parents et ma sœur comme tous les jours, puis je commençai à bouquiner un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu Empty
MessageSujet: Re: Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu   Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu EmptyDim 25 Jan - 19:58

Patrick termina de ranger sa guitare dans la housse. Il posa la guitare contre le mur, puis se rassit sur le lit, sans prendre aucunement garde aux livres qui jonchaient le sol. Il fixa son colocataire, plutôt petit au demeurant. Il faudrait s'y faire, toujours pencher la tête..
"Bonjour", Dit-il en français "Moi c'est Patrick, et comme tu l'auras deviné je suis français, et toi c'est comment?" Continua-t-il en japonais. Il avait un fort accent français et une maitrise pas tout à fait idiomatique de la langue, mais il était compréhensible. Il attendit la réponse puis se leva, pour aller jusqu'aux fenêtres. Il en ouvrit une puis se rendit compte qu'il faisait assez froid.
"Parfait" Se dit-il joyeusement. "Au moins ici il neige, j'ai pas d'affaires de grand froid mais au moins on va se marrer." Il était vêtu uniquement d'un jean et d'un sweat, en aucune manière d'uniforme, d'ailleurs celui qu'on lui avait donné avait l'air cruellement court... Le règlement spécifiait qu'il ne fallait aucunement porter de chaussures non convenables, il était venu en chaussures de sport, et espérait bien qu'aujourd'hui on allait pas le réprimander pour un détail... Il était pieds nus.
Son ventre gargouilla, ce qui ne fit pas trop de bruit mais une bizarre sensation, de vide.


"Bon c'est pas tout, mais il fait faim. Je vais voir si on peut manger."

Et il sortit de la chambre sans attendre la réponse de son colocataire, qui pouvait le suivre ou non, ça n'était plus son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu Empty
MessageSujet: Re: Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu   Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu EmptyLun 26 Jan - 17:36

[...] Enfin, mon colocataire s'est présenté, je découvrit qu'il se nommait Patrick, il ne devait pas venir du japon, en effet, il avait un fort accent européen... . Tout timide, je me décidai à répondre. "Moi, je m'appelle Yusu, Yusu Chinu". Je remarquais que ses habits n'étaient pas fait pour ce genre de températures, il ne doit surement pas connaître le climat du Japon. La conversation s'interrompit très vite car je ne savait plus quoi dire.

Je me rasseyais sur mon lit pour continuer à bouquiner, je lisais le journal intime d'une jeune demoiselle très connut qui raconte ce qu'elle a vécu pendant la seconde guerre mondiale, je m'arrêtais un instant, remarqua que Patrick regardait par la fenêtre, je regardais à mon tour, bon, rien d'anormal. Peut-être regardait-il la neige ? Je recommençais à lire.

Soudain, Patrick me dit qu'il avait faim, et s'en alla. Cela tombait bien car je mourrai presque de faim, et je parti en courant à sa recherche pour manger avec lui. Je n'ai pas mis longtemps à le rattraper. Nous nous dirigeâmes jusqu'au réfectoire sans ce dire un mot, j'espérais seulement que je ne l'ennui pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu Empty
MessageSujet: Re: Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu   Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambrée n°8 : Patrick Llegat et Yusu Chinu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» . ...: Yusu Chinu :... .
» Patrick Llegat [Validé]
» Yusu Chinu [Validé]
» Première rencontre (PV Arisa - Yusu)
» Un livre... deux livre... Fouah ! [Libre- Priorité Yusu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: