Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pettie chose gênante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pettie chose gênante Empty
MessageSujet: Pettie chose gênante   Pettie chose gênante EmptySam 31 Jan - 12:17

La seule chose qui me dérange ici, c'est les RP en privé. Il est normal que certains RP se déroulent entre 2 ou trois personnes. Cependant, on voit une très grande partie des Topics qui sont privés. Or il ne faut pas oublier une chose, nous sommes dans un pensionnat. Pensez vous un seul instant qu'un si grand nombre de choses se déroule à 2 ou trois personnes alors qu'on est avant tout en classes et que la vie en communauté devrait être très présente. Bien entendu je ne veux pas leur abolition, je en vais aucunement dans ce sens, la seule chose que je veux dire, c'est que l'intervention d'une personne extérieur n'est jamais à exclure. N'avez vous jamais connu quelqu'un qui interrompait une conversation? Qui vous entendant, et malgré le caractère privé de la conversation ajoutait quelque chose à celle-ci, sans pour autant vous connaitre outre mesure? C'est surtout ça qui me gêne, et c'est pour ça que j'en parle, pour que ce caractère privé disparaisse de la plupart des RP pour laisser place à une plus grande liberté, en changeant la dénomination, par exemple en mettant "Untel privilégié" et en comptant sur les autres, en leur faisant confiance pour qu'il n'agissent que si cela peut apporter quelque chose au RP des deux premiers, une situation particulière, intervenir pour intervenir ne vaut rien.

Voilà, c'est ma pensée, maintenant, qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pettie chose gênante Empty
MessageSujet: Re: Pettie chose gênante   Pettie chose gênante EmptySam 31 Jan - 12:54

Bah je n'ai rien contre les rps à plusieurs, j'adhère même, encore faut-il la volonté des membres à vouloir intervenir dans un rp entamé même si je trouve cela un peu plus intéressant qu'un rp avec une personne. Après c'est en fonction de la vie réelle ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pettie chose gênante Empty
MessageSujet: Re: Pettie chose gênante   Pettie chose gênante EmptySam 31 Jan - 12:59

Coucou,

Je vais te répondre simplement : pour ce genre de topic, l'appellation est topic "libre". A partir de là, il suffit de m'aider à démocratiser un peu ça en en faisant un maximum.

Les topics PV sont trop nombreux (et je ne montre pas l'exemple mais vu comment est Sheikhan... je peux pas faire de RP avec tout le monde, à moins que vous ne vouliez vous faire amocher). Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais la seule solution, c'est d'en faire un maximum qui ne soit pas réservé à une personne. C'est pas l'appellation qu'il faut changer mais les habitudes ;)

D'un point de vue strictement personnel, si je n'en fais pas, c'est parce que les RP libres que j'ai fait avec Sheik' n'ont jamais rien donné d'intéressant. J'aurais un perso plus sociable, je dis pas, mais là avec lui, il faut un minimum prévoir et des intervenants en plus de ceux qui sont prévus se sentiraient à part... à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pettie chose gênante Empty
MessageSujet: Re: Pettie chose gênante   Pettie chose gênante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pettie chose gênante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une belle chose. |Mat'|
» Penser à autre chose
» Petit 'quelque chose' [PV Majoren ]
» Je n'aurais pas oublié quelque chose ? [PV Miku]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: