Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Directeur] Takamura Kisuke [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Directeur] Takamura Kisuke [Validé] Empty
MessageSujet: [Directeur] Takamura Kisuke [Validé]   [Directeur] Takamura Kisuke [Validé] EmptyVen 21 Nov - 11:47

Nom : Takamura
Prénom : Kisuke
Date de naissance : 4 avril 1952
Âge : 56 ans
Nationalité : Japonaise

Métier : Directeur du pensionnat Shokuboo Inochi

Caractère : Takamura-san n'est pas une personne vers qui on va spontanément, à son grand dam. Pourtant sociable - voire très sociable - et souriant - trop souriant, on aurait pu s'attendre à ce qu'il s'attire facilement les faveurs des gens, mais son manque de sérieux associé à son entrain habituel font qu'on lui fait, de prime abord, moyennement confiance.

Si toutefois vous passez ce premier écueil, vous découvrirez un homme très soucieux du bien être de ses élèves mais tout aussi décidé à s'amuser un peu. C'est ainsi qu'il laissa les LP en paix tout en sachant très bien de qui il s'agit, mais c'est aussi pourquoi il a prévenu la police lors des derniers évènements.

Ceci, toutefois, est une autre histoire. Et puisque nous sommes dans les histoires parallèles, laissez-nous vous conter ses relations avec la gent féminine. Poétique à ses heures, il pourrait partir en envolée lyriques pour vous en toucher un mot, nous serons heureusement plus brefs. Takamura Kisuke est amoureux des femmes, toutes sans exceptions pour peu qu'elles soient jolies et majeures. Les mineures sont juste amusante à faire rougir. Ainsi, on le voit souvent en grande discussion avec les dames de son personnel, lesquelles, par ailleurs, on la très nette tendance à l'envoyer paître... Mais il vaut mieux : il est marié !

Physique : Sans être de première jeunesse, le directeur n'est pas particulièrement âgé. Ses 5- ans ne se reflètent pourtant pas sur son visage ou, au contraire, s'y voient-ils trop. Toujours est-il qu'on lui donne régulièrement la soixantaine, parfois un peu plus. L'effet de sa longue barbe blanche surmontée de moustaches qu'il soigne avec passion ? L'effet de son visage marqué par les rides, malgré la joie qui l'habite ? Allez savoir !

C'est en tout cas l'une des raisons qui vont faire que vous serez surpris(e). Sa vitalité et son énergie n'ont rien à envier à celles des jeunes. Il ne tient littéralement pas en place et sa petite silhouette marchant à une cadence guillerette arpente les couloir inlassablement ("Tout pour échapper à la paperasse !") .

Ainsi, quand vous le croiserez (car cela se fera forcément), vous apercevrez un homme bien habillé, généralement en costume, avec une cravate qui sort de l'ordinaire comme s'il n'était pas capable de s'y conformer. Un chapeau noir habille parfois sa tête, mais rarement dans l'école elle-même.

Histoire : Tout commença dans une petite ville au nord de Tokyo. C’est là que vint au monde Takamura Kisuke, fils de Takamura Maria (qui malgré son nom était bel et bien Japonaise) et Takamura Akihito, chef d’une petite entreprise qui s’écroula après sa retraite. La famille était heureuse, le foyer chaud et confortable, les deux frères aînés pénibles juste comme il faut. Une famille tout ce qu’il y avait de plus ordinaire, bercée par les frasques des trois enfants.

Kisuke, tout comme son père, poursuivit des études en commerce. Il laissa tomber l’affaire après deux ans de cursus et se consacra corps et âme à la philosophie, filière dans laquelle il alla jusqu’au bout, oubliant le temps de ses études les demoiselles qu’il se plaisait temps à charmer. Vous l’aurez compris, déjà à l’époque, les femmes étaient pour lui une source constante d’inspiration. Toutefois, ça ne faisait pas un avenir. Aussi, dès qu’il eût son diplôme, il se remit à la recherche de cœurs à conquérir. Il n’avait que 21 ans, mais déjà comptait faire carrière dans l’enseignement, en particulier dans l’école qui avait bercé son adolescence : celle qui devint Shokuboo Inochi.

Il y rencontra sa femme, une professeur d’anglais de deux ans son aîné et à 22 ans tout juste se retrouva avec un enfant un charge. Un beau bébé par ailleurs, lourd de 4,3 Kg à la naissance répondant au doux nom de Yuki. C’était une fille (ça l’est toujours lol) qui se montra très vite précoce par rapport à ses petits camarades. Kisuke et sa charmante épouse se consacrèrent donc à ce bout de vie qu’ils ne virent pas grandir. L’aube de ses 18 ans fut un choc. L’annonce de sa grossesse n’arrangea rien. Dieu merci, elle se maria avant la naissance de son fils ! Kisuke, quoique très ouvert, n’en restait pas moins vieux jeu sur la question.

C’était cependant un homme bon. Il n’appréciait pas son genre mais l’autorisa à prendre la main de son unique enfant, à la condition express toutefois qu’ils ne vivent pas loin de chez les futurs grands-parents. Ils déménagèrent à l’autre bout du pays. Le futur directeur ne s’en offusqua jamais en public et en rit souvent, mais les coups de fils incessants vers sa « petite fille chérie à son pôpa » montraient bien à quel point il n’en était pas satisfait. Sa femme réussit cependant à lui rendre la raison. Elle avait 19 ans, elle pouvait s’occuper d’elle sans qu’il l’appelle tous les jours.

Pensez bien que malgré tout, quand elle revint vers Tokyo, il en sauta presque littéralement de joie. Son petit-fils (qu’il voyait et gâtait régulièrement) était alors âgé de 10, son grand-père de 50. L’école se portait comme un charme, sa femme aussi, sa fille aussi et (malheureusement) son gendre aussi. 6 ans plus tard, tout ceci est encore vrai. Shigure est cependant au pensionnat, alors que ses parents vivent à Kyoto où le père de l’adolescent tient une boutique. Sa mère, quant à elle, écrit. Takamura-san prend très à cœur l’éducation de son descendant, il lui apprend donc nombre de plaisanteries amusantes qu’il avait fait en son jeune temps. Après tout, tant que Yuki-chan n’est pas au courant…

Avez-vous lu le règlement ? Oui, et je nous auto-valide parce qu'il serait ridicule de ne pas le faire vu qu'on est tous admins xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Directeur] Takamura Kisuke [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Directeur] Takamura Kisuke [Validé]   [Directeur] Takamura Kisuke [Validé] EmptyLun 24 Nov - 12:23

Voilà la fiche est finie. Votre directeur est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Directeur] Takamura Kisuke [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Directeur) Takamura Kisuke [Pris]
» Discours de Takamura : le départ est proche !
» Discours du Directeur
» Aoi Tohishima =) [Validé]
» Lyo Hanna [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: