Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discours du Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Discours du Directeur Empty
MessageSujet: Discours du Directeur   Discours du Directeur EmptyDim 24 Aoû - 16:34

Le directeur pénétra dans la grande salle de réception de l'hôtel. Des chaises avaient été installées dans l'après-midi, et les élèves qui étaient venus aux Etats-Unis étaient tous sagement assis dessus. Les accompagnateurs et professeurs circulaient paisiblement pour veiller à ce que tout se passe bien. Un sourire fleurit sur les lèvres du vieil homme tandis qu'il marchait jusqu'à atteindre la petite estrade où un micro avait été disposé pour son discours.

Une fois devant l'appareil,il fit quelques essais, se gratta la gorge et commença son discours.


"Mesdemoiselles, messieurs, je suis ravi de voir qu'aucun d'entre vous n'a posé de problèmes jusqu'à présent. J'ose espérer que les deux précédentes semaines ont été riches en évènements et que vous avez pleinement profité de Washington et New York. Dès demain commencera la troisième et dernière semaine de notre séjour. Nous nous rendrons à Chicago en bus très tôt dans la matinée, alors ne veillez pas trop tard ce soir. Je rappelle au passage que les batailles d'oreillers ne sont pas autorisées."

Il entendit quelques rires alors qu'il ménageait une pause pour laisser à chacun le temps de prendre conscience de ce qui les attendait.

"Pour vous laisser à tous le loisir de profiter de votre dernière soirée, je ne perdrais pas de temps à vous exposer tout ce qui est prévu. Je vous demanderai donc de vous séparer en deux files. A ma droite, ceux nés avant le 1 juillet. A ma gauche, tous ceux nés entre le 1 juillet et le 31 décembre. Vous aurez à récupérer un programme chacun.

Bonne soirée !
"


[ Programme dans le message suivant ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Discours du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Discours du Directeur   Discours du Directeur EmptyDim 24 Aoû - 17:40

Spoiler:

Ca va être court comme semaine, dormez dans le bus le lundi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
 

Discours du Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discours de Takamura : le départ est proche !
» (Directeur) Takamura Kisuke [Pris]
» [Directeur] Takamura Kisuke [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: